Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répartition de Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème année
Particularitée: peux lire les pensées des gens avec mon oeil gauche
Devise:

Répartition de Walker Empty
MessageSujet: Répartition de Walker   Répartition de Walker EmptyVen 1 Avr - 15:38

j'arrive enfin à la gare. elle était plutôt grande, j'espérais trouver mon chemin. j'arrivais là où devait ce trouvé la voie 9 3/4 quand je relus mon ticket. attend une minute ... 9 3/4 ça existe ? je vais demander a une personne. avec mon œil gauche je me mis à regarder les personnes pour en trouver une qui pourrait m'indiquer ou était le train. il y avait de tous dans cette gare, des riche, des pauvres, des grands, des petits mais aucune n'avait l'aire de savoir. à force de marcher je finirai bien par trouver. je me doutais bien que le train était surement caché. sinon tout le monde sauraient qu'il existe des sorciers parmi eux. quand enfin je trouva quelqu'un qui avait l'aire de savoir. son esprit révélait qu'il allé vers la fameuse voie.

"excusez moi mais je cherche la voie 9 3/4. vous pourriez m'aider s'il vous plait ?"

jeune femme: "bien sur mon petit ma fille vient de s'y rendre."

elle m'amena devant un des piliers ... elle se fichait de moi ?.

jeune femme:
"il faut que tu traverse ce pilier et tu y sera."

je vis un autre enfant le faire. alors elle disait vrai. après tous en y réfléchissant ça n'est pas si bizarre que ça.


"je vous remercie beaucoup."

elle me sourit. cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas souris comme ça. je pris une grande inspiration et me mis à courir. je traversa le pilier et arriva dans une nouvelle voie. il y avait marqué en gros voie 9 3/4 avec un très vieux train. pour me faire une idée des gens que j'avais en face j'utilisais le pouvoir de mon œil gauche à nouveau qui devint noir et rouge.il y avait beaucoup de gens joyeux ou triste. rien d'anormal. puis certaines idées me firent froid dans le dos. je ne voulais même plus regarder. mon œil redevint normal. j'entrai enfin dans le train.


*ce train est superbe.*

je m'émerveillais devant ce magnifique train quand je fus bousculé par un élève à peine plus âgé que moi. il devait seulement avoir un ans de plus je pense.


élève: "fais attention."

"c'est toi qui m'a bousculé."

élève: "ouai c'est ça. t'es un nouveau toi. moi je suis un serpentard de seconde année, alors attention."

après ce petit accrochage le reste du voyage c'était bien déroulé. nous arrivâmes sur le quai de la gare quand une sorte de géant appela les première année. il nous amena à des barques. ces barques nous amenâmes au château. Poudlard était vraiment belle la nuit. de toute façon je n'avais pas la comparaison du jour ... une fois à l'intérieur, il nous amena à une grande porte où une vieille femme nous y attendait. elle nous fit entrer dans la grande salle où quatre grande table étaient installés. elles étaient parfaitement parallèle et devait représenter les quatre maisons avec une cinquième au boue disposée perpendiculairement. la femme nous dit qu'elle allait nous appeler, que nous devions nous assoir sur un tabouret et qu'elle nous mettrai le choipeau sur la tête pour définir notre maison. elle finit par appeler mon nom. mon cœur battait la chamade.pourtant je ne savais pas que signifié les maison mais je savais juste qu'elles nous étaient attribué celons notre caractère. j'avais entendu ça dans le poudlard express.

choipeau: "je vois ... tu as un grand courage et tu fera passer tes amis avant tes propres problèmes ... GRYFFONDOR !"

j'avais bien aimé la phrase du choipeau à mon égard. gryffondor rassemblait donc des gens courageux. c'est là que commence ma véritable histoire donc ... mais d'où je pouvais bien sortir ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker (fini)
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition de Kelly
» Répartition de Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: