Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La répartition de Ambre Ranimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La répartition de Ambre Ranimi Empty
MessageSujet: La répartition de Ambre Ranimi   La répartition de Ambre Ranimi EmptyLun 9 Aoû - 18:00

La première foie ou je suis entrée, c'était il n'y a pas longtemps. Des élèves de même année que moi disait qu'il fallait jeter des sort pour être répartie. J'avais peur que ce soit vrai. D'autre disait que la meilleur maison était serpentard. Je n'était pas d'accord. Je lui ai donc dit "Non il vaut mieux être a serdaigle!". Pour réponse, il me demanda mon statut de sang."Sang-Mêler, pourquoi?" Il avait l'air très déçu. Peu a peu, il y avait de moins en moins de nouveaux élèves et plus d'élèves de première années répartie.

Tout a coup, le Professeur Mc Gonagalle appela"Ranimi Ambre!" Je m'avança un peu tremblante mais déterminée. Je me suis assise sur le tabourait, plaça le choipeau sur ma tête et je l'entendit me parler

" Hum... Oui, très loyale envers ses amies, je te verrait bien a poufsouffle." J'avais peur de ne pas être a serdaigle mais le choipeau ajouta:" Mais tu a des grandes qualitées inteléctuelles, oui, très intelligente! La maison idéale, c'est sur ca ne fait aucun doute je vais t'envoyer a SERDAIGLE!" Des acclamation s'élevèrent de la seconde table a gauche.
Je me dépêcha d'aller avec mes camarades, très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition de Ambre Ranimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny répartition
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition
» Ma répartition, 6 ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: