Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons ! Empty
MessageSujet: Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons !    Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons ! EmptySam 29 Jan - 17:03

Du haut de mes onze ans je regardais tous les autres de haut, bien que je sois une des plus petites. Enfin quand je dis 'je regardais tous les autres de hauts' c'était seulement les sang de bourbe et les autre stupide futurs élèves qui ne savaient pas ce qui les attendait. Moi je savais ce qui allait se passer pour nous répartir, et je ne pouvais m'empêcher de me moquer ouvertement de ceux qui tremblaient comme un linge en expliquant qu'il savait de la part d'une connaissance d'un ami qu'ils allaient devoir affronter le calamard géant en face à face et que, selon comment se dérouler le combat, on saurait quelle maison nous conviendrait le mieux... Foutaise.

Je m'approchai d'un groupe et leur chuchotait sur le ton de la confidence.

" J'espère que vous avez bien révisé vos sorts, parce que les professeurs n'ont pas le droit d'intervenir. Si on arrive pas à vaincre le monstre, on est pas digne d'aller à Poudlard. Enfin c'est ce que m'on dit mes parents... "

Je m'éloignai d'une démarche élégante en observant mes homologues pâlirent sensiblement à mes paroles. Un sourire en coin gagna mon visage.

Vînt finalement la traversée du lac, Hagrid en tête, on traversa l'étendu d'eau glacée. Je pus repérer le petit groupe d'élève à qui j'avais fait croire cette idée saugrenue du calamare géant.. Qu'ils sont naifs... Enfin revenons à nos hippogiffes. J'observai mes camardes présents avec moi sur la barque. On était trois en tout et je ne voyais absolument rien étant donné la nuit noire qu'il faisait. Je pouvais deviner qu'il y avait une fille qui devait être blonde et à la manière dont elle regardait tout ce qu'elle pouvait, elle ne devait rien connaître à la sorcellerie. Je reniflai dédaigneusement en marmonant un vague " Sang de bourbe " et m'éloignai le plus possible. L'autre en revanche, un simple brun tout ce qu'il y a de plus commun, était plus calme bien que sa bouche était légèrement en travers. J'eu un sourire appréciateur et me détournai de leur visage pour observer à mon tours le paysage. Je sentis ma bouche se décorcher de ma mâchoir à mon tours alors que je voyais le château luire de mille feux. C'était... magnifique.

La traversé dura plusieurs minutes, j'entendis à peine Hagrid nous prévenir de nous baisser afin de ne pas nous cogner. Je m'exécutai seulement tel un pantin dont on tirait ou baissait les fils. Heureusement pour moi, peu d'entre nous échapaient à cette réaction et si je nous revoyai plus tard, sans doute serai-je morte de rire. Mais pour l'instant seul l'ébaissement comptait.

Finalement, nous pûmes mettre pied à terre et je me remis vaguement de mes émotions, ce qui n'est pas le cas de tout le monde pensai-je en voyant un élève rendre son déjeuner un peu plus loin. Il devait pas aimer le bâteau celui là. Hagrid nous conduit à l'intérieur et McGonagall prit le relais afin de nous conduire dans une petite salle où l'on nous intima d'attendre après nous avoir expliquer le fonctionement des quatre maisons, comme quoi ce serait notre deuxième maison et tout le blabla habituel. Les conversations allèrent bon train tandis que moi je préférai me mettre à l'écart autant que je le pus. La pièce était grande mais par peur de l'inconnu, tout le monde se serrait contre son voin et être compressée les uns contre les autres n'était pas très agréable, surtout pour moi.

Quelque minutes passèrent de nouveau quand la directrice adjointe arriva et nous intima de la suivre. D'un seul bloc, nous traversîmes les portes gigantesques de la Grande Salle, observant de nouveau de nos yeux exorbités ce qui constituait l'une des plus célèbre pièces de Poudlard, si ce n'est la plus célèbre. Finalement, nous finîmes par nous calmer et nous observîmes le professeur de méthamorphose poser le vieux chapeau sur un taboureau à trois pieds qui n'avait pas meilleure mine. Dans une déchirure, ce qui semblait être une bouche apparut et le choixpeau entama sa chanson traditionelle, louant les qualités des quatre maisons et encourageant leur bonne entente. Ensuite, la cérémonie commença.

Plus on se rapprochait de mon nom, plus je sentai mes mains devenir moites jusqu'à ce que mon nom fut prononcer. Je sursautai brusquement comme tant d'autre avant moi et m'approcha de la petite estrade du pas le moins hésitant que je pouvais actuellement faire. Je plaçai le choixpeau sur ma tête et attendit.

" Je vois... Tu ressembles beaucoup à tes parents... Je n'aurai jamais cru qu'ils se mettraient ensemble ces deux là, enfin ils ont su se pardoner finalement... Il n'y a aucun doute, la maison qui te conviendras le mieux est... SERPENTARD ! "

Heureuse, j'ôtai le choixpeau en le reposant sur le tabouret et me dirigeai vers la table de ma nouvelle maison, me faisant comme note mentale de demander à mes parents ce qu'ils devaient avoir à se pardonner. Sans doute une broutille, les connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]
» Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]
» Le parc, rien de mieux quand on s'ennuis[PV: Lily]
» Répartition Tim
» Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: