Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] EmptyJeu 17 Fév - 18:04

Franchement, si il y a bien un endroit que je préfère ici, c'est sûrement le parc du château, ainsi que la tour d'Astronomie, depuis laquelle on avait une vue imprenable et en plein air qui plus est. Mais ce que j'aimais par dessus tout ici, c'était les arbres, et particulièrement monter dessus. Cela peut paraître étrange, je l'admets, mais bon, chacun ses goûts.

J'étais donc tranquillement dans un arbre, couchée sur une des branches qui était plus grosse que les autres, regardant le ciel, même si les étoiles ne devaient pas se pointer avant un bon moment. Mais je m'en fichais, les nuages aussi pouvaient être intéressant et puis au moins ici on est au calme, loin du bruit constant qu'il y a dans le château.

Mais alors que je fermais les yeux, je sentis quelque chose passer à côté de moi, et qui n'était certainement pas une légère brise. Rouvrant les yeux, je remarquai un chat noir non loin de moi, qui m'observais de la même manière que si il trouvait le calamar géant du lac en train de manger dans sa gamelle. D'accord, il ne devait pas voir très souvent des personnes dans le coinn et certainement pas dans l'arbre mais bon, il y a bien un début à tout non!

Tendant la main, j'essayai de le caresser, ce que j'arrivais après qu'il eut reniflé ce qui se présentait devant lui. J'aimais beaucoup les félins, mais je ne m'étais pas encore résignée à en acheter un, ne sachant pas si le directeur l'accepterait.

-Salut toi! Alors comme ça, on aime se balader dans les arbres?

Non je ne devenais pas folle. Mais franchement qui n'a jamais parlé à un animal de sa vie? Personne. Ou du moins je crois et tant pis si cette personne existe. Quoiqu'il en soit le chat semblait maintenant plutôt content, s'étant rapproché en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: Re: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] EmptyJeu 17 Fév - 18:36

Merci qui ? Merci Cheshire ! Voilà une après midi entière que je cherche ce chat noir de malheur. Finalement j'aurais du écouter cette personne qui m'avait parlé juste avant que j'achète le petit chaton au regard si craquant. " Il vous portera malheur jusqu'au dernier jour de votre vie ! " m'avait-elle dit. Si seulement j'avais écouté ce jour de mes onze ans ! Saleté de chat de malheur ! Je passe mon temps à lui courire après moi, j'aurais du prendre un hiboux, au moins c'est utile, et ça ne s'échape pas sans arrêt. Et puis je l'aurais appelé rôtie, comme ça je pourrais le menacer de lui faire mériter son nom s'il commençait à m'énerver. Ah ce serait la belle vie...

Malheureusement j'ai un chat, et je me dois de le retrouver avant qu'il n'ait la bonne idée de se perdre... C'est qu'il en serait capable ce phénomène !
Me voilà dans le parc à crier des " Cheshiiiiiiiiiiire au pied où je t'envoie dire bonjour au Calmard Géant de près ! " en boucle, l'aire complètement stupide. Je vous jure, ce chat je le ferai bien cuire à la borchette.

Quand on parle du loup - ou du chat - en voilà le bout de sa queue. Je vis une traînée noire partir plus rapidement que Rogue en vue d'un shampoing pour se réfugier dans un arbre. Ah il allait pas m'avoir comme ça ! J'ai appris à escalader même l'arbre le plus lisse de la terre depuis que je l'ai avec moi ce matou !

" Personne n'échappe à Lily Miar ! Personne ! "

Je me frotte les mains l'une contre l'autre et fait un petit saut pour m'attraper à une branche. Je passe mes jambes sur une deuxième et me relève, m'asseyant sur cette même branche. Arrivée au sommet, je retins un cris de victoire.

J'apperçois vaguement une silhouette en train de cajoler Cheshire, et ainsi retenir son attention. je me retiens de remercier Merlin pour cet acte de générosité et, aussi rapidement que mon félin de compagnon, je lui attrape la peau du coup, le faisant feuler de rage. Je le regarde dans les yeux et lui lance, moqueuse.

" Alors, c'est qui la plus forte ? C'est qui ? "

Fière de moi, je m'apprête à descendre, mais je vois la silhouette bouger et j'y prête plus d'attention. C'est là que je reconnais Helevorn. De surprise, je lâche mon chat qui me griffe d'un coup de patte vif, me faisant lâcher une exclamation de douleur, et se réfugie dans les bras de mon professeur.

J'ouvre la bouche, ne sachant quoi dire. Ca fait plusieurs jour que je ne l'ai pas revue en dehors des cours - où je fait mon possible pour me réfugier au fond ou dans un angle - et je ne sais pas comment réagir par rapport à la dernière fois que l'on s'est...vu. Je garde le silence exepté un vague " Bonjour professeur " à peine audible, les yeux fixés sur mes mains, attendant qu'elle se décide elle à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: Re: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] EmptyJeu 17 Fév - 18:50

Finalement, ce chat était vraiment attachant! Enfin, peut-être qu'il était comme ça avec les personnes qu'il venait de rencontrer et en réalité c'est un vrai démon qui n'arrête pas de s'enfuir et d'aller partout sauf où on lui demande. Mais au moins, une chose était sûre, il avait l'air d'apprécier les caresses.

Mais alors que je le grattais derrière les oreilles, je vis du coin de l'oeil quelqu'un arriver. Non mais ce n'était pas un moulin cet arbre...A moins qu'il ne s'agisse du propriétaire du chat...C'est ce que je me dis lorsque l'élève prit le chat par la peau du cou, ce qui d'ailleurs ne semblait pas lui plaire beaucoup...

Il me fallut que quelques secondes pour voir de qui il s'agissait vraiment. Cette chevelure blanche était reconaissable entre toute. Je savais que Lily Miar avait un chat, mais je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait...La Serpentard porta son attention vers moi, et lâcha, peut-être par surprise, son chat, qui ne tarda pas à revenir vers moi, s'installant sans gêne sur moi et en plantant ses griffes par la même occasion dans mon pull, ainsi certain de rester là.

Je n'avais pas cherché à reparler à la sixième année depuis le soir où elle était en train de se balader en dehors du couvre-feu, sûrement pour une bonne raison qui ne me regarde pas. Sur le coup, je lui en avais voulu de m'avoir parlé de la sorte, mais après tout, elle venait de subir un empoisonnement, et cela ne facilite pas vraiment pour vous mettre de bonne humeur...Il était certain qu'elle n'aurait pas du me parler comme ça, mais ma réaction avait été aussi trop excessive...Surtout qu'elle ne semblait pas vraiment à l'aise maintenant, ce qui prouve qu'elle s'en voulait, ne serait-ce qu'un minimum.

-Bien le bonjour Miss,...j'espère que vous allez mieux...

Je ne lui avais pas encore tout à fait pardonné, mais cela ne servait à rien de me montrer méchante ou je ne sais quoi envers elle, elle avait déjà assez de personne contre elle, alors qu'elle n'avait rien fait de particulier...Et puis bon, je la connaissais aussi depuis six ans, et je n'allais pas lui faire la gueule d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: Re: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] EmptyJeu 17 Fév - 19:08

M'attendant à ce que l'on me parle méchament, je sursaute de surprise en entendant le ton de la voix d'Helevron. Quoi ? Pas de remarque sarcastique ? Désobligeante ? Narquoise et tout ce que vous voulez ? Je lui lance un regard en biais, cherchant à trouver la faille, cherchant un mauvais coup, mais je ne vois rien.

" Oui oui... Mme Pomfresh fait des miracles n'est ce pas ? "

Je rigole nerveusement, mais mon rire meurt dans ma gorge alors qu'un silence pesant s'installe. Je triture une mèche de cheveux pour occuper mes mains qui semblent soudainement avoir attrapée la bougeote.
Sentant surement le malaise ambiant, Cheshire se dirige prudement vers moi, comme pour me consoler. Je lui fait un petit sourire et commence à lui gratter l'arrière des oreilles et finis par passer ma main dans son pelage aussi sombre qu'une nuit sans lune.

J'ai toujours pensé que ce chat était plus intelligent que la moyenne. Un moment je me suis dis qu'il pouvait avoir un côté fléreur, mais son apparance ne correspondant pas du tout, j'ai mis cette idée de côté. Mais peut être a-t-il un parent éloigné ? Enfin bref, nous ne sommes pas là pour débattre de la généalogie de mon chat. Il me comprenait, ça me suffisait.
Je le cajole encore un petit peu et prend finalement la parole, plus nerveuse que jamais.

" A propos de la dernière fois... Je me raclais la gorge et repris la parole, J'étais sérieuse vous savez. Je... Je regrette vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: Re: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] EmptyJeu 17 Fév - 19:24

En fait, ma question était on ne peut plus débile, il était normal qu'elle aille mieux, vu qu'elle avait assité aux cours que j'avais donné entre temps...Mais bon, j'étais en court d'idées de sujet intéressant, alors il fallait bien trouver quelque chose! Je voyais bien que l'élève était mal à l'aise, ce qui était évident à sa place j'aurais sans doute réagis de la même façon après tout.

Après quelques instants, le félin quitta sa place, et j'en profitai pour m'asseoir correctement sur la branche au lieu d'être à moitié vautrée comme auparavant. Je ne savais à vrai dire pas quoi sortir à l'élève...Il était vrai que Mme Pomfresh faisait des miracles mais bon, je ne savais pas sur quoi continuer...C'était encore pire que de parler de la pluie et du beau temps franchement...

L'élève reprit la parole, s'excusant. Je n'allais pas les refusez cette fois ci, bien que je n'oublierai pas non plus ce qu'elle avait dit. Je passai une de mes mains dans mes cheveux, plus par geste désinvolte que par besoin de les toucher, et en profitai aussi pour remettre mes lunettes correctement. Si il y avait bien une chose que je détestais, s'était bien avoir les lunettes sur le bout du nez, ce qui m'empêchait de voir tout ce qui se trouvait au dessus.

-Mon comportement n'a pas non plus été des plus exemplaires...Je n'ai même pas essayé de me mettre à votre place, et la fatigue n'a rien arrangé...

Je commençai à balancer mes jambes dans le vide, ce qui était quand même plus confortable que l'écorce de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: Re: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] EmptyJeu 10 Mar - 21:02

Je fus un peu surprise en entendant, certes, pas de véritables excuses, mais un consentement à admettre son tors. Je relèvai un peu les yeux pour regarder mon professeur dans les yeux, mais les rebaissai néanmoins après coup. Ce n'était pas très polis d'observer quelqu'un fixement en tant normal, mais ça l'était encore moins lorsqu'il s'agissait d'un professeur. Et je n'étais pas vraiment en position de me montrer impolie pour le moment, j'avais plutôt intéret à me tenir à carreau, mais un petit sourire soulagé étirait mes lèvres après ce que j'avais entendu.

" Non, vous n'êtes pas en tors, c'est moi qui n'aurait jamais du dire cela quelques soient les circonstances. J'espère juste que vous me pardonerez tout de même. "

Je reposai mon chat sur une branche, c'était qu'il était lourd l'animal ! Debout en un équilibre précaire, je devais me retenir moi et la furie noire, ce n'était pas la tâche la plus aisée. Je me décalai pour changer de branche et ainsi un peu mieux me tenir. Je n'osais pas m'assoire sans y être invité par Helevorn, même me trouvant dans un arbre. C'était assez bizarre je dois dire. Mais je ne me sentais pas du tout à ma place.

" Je ferai peut être mieux de partir. Je vous dérange pour l'instant je pense. "

Je regardai en bas et, voyant que je n'étais pas si haut que ça, je sautai sur l'herbe verte du parc Poudlard, me réceptionant en douceur.

" Viens Cheshire. "

Mon chat bondit souplement à mes pieds et sauta ensuite dans mes bras. Maintenant à terre, je pus le caler correctement contre moi. Une fois qu'il eut miauler de contentement, je lui fis un doux sourire et me mit en route pour retourner vers ma salle commune.

[COmme ça tu me rattrapes ou tu me laisses partir (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: Re: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] EmptyMar 15 Mar - 20:02

Au final, il était quand même beaucoup plus confortable de se trouver sur l'arbre que n'importe où dans le château. Bon d'accord, peut-être que le fauteuil qui se trouvait près du feu dans mes appartements était plus confortable en hiver mais bon...Je ne vais pas non plus m'amuser à essayer tous les fauteuils de l'établissement. Ceci étant dit, cela ferais une bonne enquête, et grâce à cela, on pourrait remplacer tous les fauteuils par le meilleur que l'on aurait démultiplié...Ainsi plus personne ne se disputerait pour avoir un fauteuil vu qu'ils seraient tous les mêmes. Bonne idée non? D'accord cela ne servirait strictement à rien vu que des élèves trouveraient encore à dire qu'untel est meilleur....Mais comme je le disais un peu avant on s'en fiche complètement...L'avantage sur cet arbre; est que l'on a une belle vue sur tout le parc...

J'ai la légère impression de passer pour une parfaite greluche en disant ça...D'accord je ne dis pas que je ne le suis peut-être pas du tout mais quand même il y a pire que moi non? Et puis les greluches préfèrent regarder leur vernis à ongle que le paysage...Et discuter des derniers potins de Sorcière hebdo que de l'arbre.

Je croisai le regard de l'élève, mais celle ci le détourna bien vite avant de prendre la parole, me disant que je n'était pas en tords. Je l'avais après tout, tout à fait ignorée à un moment, portant l'entierté de mon attention sur mon collègue de ronde ce soir-là. J'aurais bien voulu lui pardonner, mais au fond de moi, je n'avais toujours pas digéré ses paroles, bien qu'il y avait eu certainement plus méchant.

Je repliai une jambe vers moi et m'apprêtai à répondre à l'élève, seulement elle me coupa, s'apprêtant à partir, ce qu'elle fit d'ailleurs avant que je ne dise quoique ce soit. Son chat la suivit peu après, dès qu'elle l'eut appellé. Je regardai quelque instants dans leur direction, hésitant à les suivre.

Finalement, je descendis à mon tour de l'arbre, et du décoincer au passage une de mes mèches de cheveux qui s'était coincée dans des petites branches. Ceci fait, je repris ma marche; bien que je sentais des fourmis dans ma jambe gauche. Je ne savais pas si l'élève allait apprécier le fait que je la suive et continue à lui parler mais bon...C'est pourtant ce que je fis.

-Vous ne me dérangez pas, je ne faisais absolument rien de spécial...Mais moi je vous importune peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty
MessageSujet: Re: ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]   ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]
»  Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons !
» Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces
» Le parc, rien de mieux quand on s'ennuis[PV: Lily]
» Perle de la Chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Parc-
Sauter vers: