Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyDim 30 Jan - 19:22

C'était le soir après le couvre-feu, la nuit était déjà tombée sur le château et normalement tous les élèves étaient dans leurs salles communes, oui je disais bien normalement car ce n'était pas le cas pour moi. N'arrivant pas à dormir j'avais eus l'idée de faire un petit tour pour me changer les idées, Yûki dormant déjà profondément ne m'avait pas entendu partir, et tant mieux pour ainsi dire car sinon elle aurait voulu venir avec moi. Non pas que sa présence me dérangeait mais je n'avais disons pas très envie de la mordre au détour d'un couloir par manque de sang.... Le château était silencieux, on n’entendait pas le moindre bruit si ce n'était le bruit de mes pas, ce silence m'effrayer assez mais au moins cela voulait dire qu'il n'y avait personne ici. Donc aucun risque je m'en prenne à quelqu'un, tandis que je commençais à descendre les escaliers j'entendis un drôle de bruit qui venait de loin, mes sens s'étant aiguisé grâce au fait que j'étais un vampire je pouvais entendre quelque chose en étant beaucoup plus loin qu'un sorcier.

Curieux je voulus savoir ce que c'était mais n'étant pas connu pour mon grand courage je préféra ne pas s'y aller, lorsque tout à coup j'entendis des bruits de pas qui venaient en ma direction. Zut c'était sûrement Rusard ou un professeur, ça va il était encore loin mais il valait mieux que je me dépêche de partir d'ici vite fait sinon j'allais me faire chopper. Inutile de courir, quoique j'irais beaucoup plus vite, mais vu mon endurance au bout de 30secondes à courir je serais déjà à bout de souffle. Bon autant marcher alors, je me dépêcha d'emprunter les escaliers et de descendre tout en continuant de me concentrer sur les pas qui étaient derrière moi. Plus je descendais plus j'entendais du bruit vers le bas, bon sang il n'y avait aucun endroit tranquille dans ce château? Peut-être que si j'allais vers le parc, mouè il n'y avait que ça à faire, je continuais de descendre les escaliers toujours aussi rapidement lorsque je loupa une marche et déboula tout le reste des escaliers. Une fois arrivé en bas j'étais une nouvelle fois couvert de blessure, dit dont j'étais abonné aux chutes d'escaliers ou quoi? Rah ça faisait un mal de chien! Je ne pouvais plus bouger paralyser par la douleur, être vampire n'avait pas amélioré ma maladresse on dirait.

Les bruits de pas derrière moi se rapprocher de plus en plus, zut je devais bouger d'ici sinon j'allais me faire prendre et j'allais avoir des ennuie, je rassembla tous mes forces et réussit à me lever. Les bruits de pas étaient tout proche, il fallait que je trouve un endroit pour me cacher, instinctivement je pris la porte juste à côté de moi et pénétra à l'intérieur. Une fois dedans je m'écroula au sol, c'est alors que je me rendis compte d'un horrible bruit, je leva la tête et vis des animaux en cage s'agiter comme pas possible et hurler. Arg manquait plus que ça, j'avais choisi mon endroit pour me cacher moi, leurs cris m’étaient insupportables, ils me donnaient un mal de crâne terrible et étant donné que je ne pouvais plus faire un seul mouvement c'était une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyDim 30 Jan - 20:19

Je n'arrivais pas a dormir, il faut dire que mes camarades de chambre font un bruit pas possible. C'est pas possible, ça doit plus continuer. Tient, demain je demanderais a Flitwick quelque chose pour les empêcher de ronfler. Je pris ma chemise de nuit, la mis sur mes épaules, mis mes mais sous mes cheveux, avant de brusquement les lancer en l'air. Je sortit du dortoir, sans croiser personne, et, instinctivement, je montait vers le premier étage.

J'entendit des pas, et je me suis figé, de peur de tomber sur un prof ou sur Rusard. Je remarqua que c'était des pas timides, pas ceux froids du concierges, ou ceux catégoriques des professeurs. Je suivis les pas, et je les entendit se diriger vers une autre direction que la mienne

*Ah mais tu ne m'échapperas pas!*

J'entendit un léger boum, la personne avait du tomber ou je ne sais quoi, ça venait des éscalier. Je changea de direction pour le deuxième étage, et je sentit que je me rapprochait. Pourquoi je poursuivait cette personne? Je l'ignore, mais c'est plus fort que moi. J'entendit tout d'un coup un bruit, une sorte de cri. Comme si des oiseaux criaient. Ca venait de la salle de métamorphose. Je jeta un rapide coup d'oeil, avant de voir un élève plutôt jeune, qui se tenait la tête, tellement le bruit est inssuportable.

-Attend, je connais un sort. Silencio!

Je rentra dans la salle sans m'en rendre compte, et les bruits cessairent aussitôt. J'aida lélève a se relver, et parraissait avoir environs onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyMar 1 Fév - 19:40

Les animaux faisaient tellement de bruit que j'entendis à peine l'autre personne, dont je ne savais pas si c'était un prof ou bien une élève, mais quand tout à coup le bruit s'arrêta je devinais que quiconque était cette personne elle venait de lancer un sort pour que les animaux arrêtent de faire du bruit. Je sentis un grand soulagement au fond de moi quand les ondes sonores s'arrètairent, ma tête allait beaucoup mieux et je pus me relever malgré mes blessures physique. Je regarda la personne qui avait mis un terme au bruit, c'était une élève, ouf au moins ce n'était pas un prof, j'aurais eus de sacré ennuie sinon. Et puis c'était une Poufsouffle, par conséquent elle ne devrait pas être bien méchante, enfin j'dis ça parce que la plus part du temps les autres maisons s'entendent bien entre elles saufs avec les Serpentard. Tandis que j'étais toujours au sol l'élève vint m'aider à me relever, je lui souris timidement et lui parla.

"Eto... Merci de m'avoir aidé."

Je lui fis un grand sourire avant de reprendre.

"Je pourrais savoir comment tu t'appelles?"

Je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré, ni de l'avoir vu en cour commun avec les Poufsouffle, peut-être était-elle plus âgée que moi et donc par conséquent en une autre année. Mouè c'était sûrement ça, d'ailleurs elle n'allait certainement pas tarder à me confirmer ou non ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyJeu 3 Fév - 20:27

Le jeune garçon se releva, je vis qu'il a faillit retomber et je sourit. Il me regarda et dit
timidement:


"Eto... Merci de m'avoir aidé."

Je lui sourit, puis je l'entendit continuer:

"Je pourrais savoir comment tu t'appelles?"

Je le dévisagea, il paraissait bien jeune, et je le connaissait que de vue. Je l'avais déjà vu dans un couloirs, mais je n'avais guère fait attention à lui, tout comme d'autre personnes.

-Je m'appelle Vanille Yllatot -je rajouta inutilement-je suis a poufsouffle, en quatrième année. Et toi? Tu es a gryffondor, non? Tu t'appelle comment?

Il avait l'air petit pour un garçon de son age, et la timidité qu'on lisait sur son visage n'arrangeait rien. Je lui dit gentillement.

-Je ne vais pas te manger, tu sais.

[HS:Je parie que Tsuna vas dire, "je m'appelle Sawada Tsunayoshi, mais tout le monde m'appelle Tsuna, c'est plus cours"]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyJeu 3 Fév - 21:43

[Nan sans blague comment t'as deviner?xD]

-Je m'appelle Vanille Yllatot, je suis à poufsouffle, en quatrième année. Et toi? Tu es à gryffondor, non? Tu t'appelles comment?


Elle était en quatrième année, c'était donc pour ça que je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà vu, nous n'avions pas de cours commun ensemble et je ne l'avais jamais vu dans les couloirs non plus.


"Oui je suis à Gryffondor. Je m'appelle Sawada Tsunayoshi, mais comme c'est un peu long on m'appelle plutôt Tsuna."

Je me gratta l'arrière de la tête d'un air gêné, cette Poufsouffle avait l'air très gentil, mais je ne pouvais m'empêcher d'être intimidé envers les autres, surtout ceux que je venais à peine de rencontrer. D'ailleurs Vanille du le remarquer puisqu'elle m'en fit part d'une façon plutôt ironique.

-Je ne vais pas te manger, tu sais.

Elle non c'est sûr elle ne risquait pas de me manger, par contre moi c'était autre chose... Enfin je n'allais pas la manger dans le sens cannibale mais plutôt dans celui de boire son sang, enfin je n'ai jamais dit que j'allais faire ça, et d'ailleurs je ne le ferais pas. Hors de question que je boive le sang de quelqu'un qui n'en a pas envie, et même si il en avait envie je n'en aurais pas plus envie non plus. Je n'aimais pas faire ça, mais étant un vampire j'étais obligé de faire ça, n'empêche que j'avais l'impression d'être un monstre en faisant ça, ce que j'étais peut-être vraiment... Toujours intimidé je ria gentiment à la phrase de la jeune fille avant de lui répondre.

"Oui je m'en doute. A moins que tu ne sois cannibale?"

Je lui souris en lui demandant ça, tout montrait bien que je disais ça pour rigoler et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptySam 5 Fév - 10:30

"Oui je m'en doute. A moins que tu ne sois cannibale?"

Il me souris. Bien sur qu'il rigolait, ça se voyait. Bon aller, moi, je suis pas cannibale, autant le prévenir tout de suite, faut pas qu'il est des doutes:

-Qui te dit que ce n'est pas le cas?

Je lui dit ça tout en souriant, même si ce n'est pas drôle.

-Pourquoi en fait tu es venus ici? Et les animaux,-je lui montra les animaux qui tentait d'ouvrir leurs becs-ils faisait un vacarme épouvantable, tu as de la chance de ne pas être tombé sur un prof.

Non c'est vrai il a eu de la chance. Et puis, si il était tombé sur Rogue ou Rusard... Oui bref je ne suis pas a sa place, si il serait tombé sur quelqu'un d'autre, tans pis ou tans mieux. Na. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptySam 5 Fév - 19:57

-Qui te dit que ce n'est pas le cas?

Je lui souris, certes rien ne me prouvait le contraire mais je ne pensais pas qu'elle l'était, et encore moins que c'était une vampire, comment je le savais? Je n'en savais trop rien à vrai dire, mais c'était comme une sorte d'instinct de pressentiment. La jeune fille me souriait aussi, ce qui ne fit que confirmer mes pensées, elle rigolait elle aussi en disant cela, le contraire m'aurait d'ailleurs étonné. Certes parfois certaines personnes riait alors que la situation ne s'y apprêtait pas, mais là ce n'était pas le cas.

-Pourquoi en fait tu es venu ici? Et les animaux,ils faisait un vacarme épouvantable, tu as de la chance de ne pas être tombé sur un prof.

Je me voyais mal expliquer à la jeune fille ce que j'étais venus faire ici, lui dire que j'étais tombé des escaliers était vraiment embarrassant, non bon autant lui dire une partit de la vérité non? Dans un sens je ne mentirais pas en disant que je n'arrivais pas à dormir et que j'étais partis faire un tour, qu'ensuite j'avais entendus des bruits de pas et je m'étais caché à l'endroit le plus proche? Ce n'était certes pas très intelligent de se cacher dans une pièce aussi bruyante et qu’au contraire le bruit allait attirer des gens et par conséquent les amener jusqu'à moi. Mais bon, je ne pouvais pas lui dire que j'étais tombé dans les escaliers, et oui j'avais eus beaucoup de chance que c'était une élève qui m'avait trouvé et non un prof. Pour une fois que j'avais de la chance moi, elle se faisait rare ces temps-ci, à croire qu'elle me fuyait, mais bon après tout je n'y pouvais rien.


"Et bien... J'avais envie de faire un petit tour pour me changer les idées quand j'ai entendus des bruits de pas derrière moi, je me suis alors caché à l'endroit le plus proche de moi. Mais bon c'est vrai que ce n'était pas un très bon choix avec le vacarmes que faisaient les animaux."

Je lui souris en me grattant derrière la tête d'un air gênée, même si j'avais omis le passage des escaliers c'était quand même très bête de ma part de m'être caché ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyDim 6 Fév - 11:17

"Et bien... J'avais envie de faire un petit tour pour me changer les idées quand j'ai entendus des bruits de pas derrière moi, je me suis alors caché à l'endroit le plus proche de moi. Mais bon c'est vrai que ce n'était pas un très bon choix avec le vacarmes que faisaient les animaux."

C'était quand même stupide de se cacher dans cet endroit, si quelqu'un d'autre l'avait entendu... Oui bon c'est bien le moment d'en parler.


-Ah, d'accord. En tous cas je le répète, tu as eu une sacrée chance de n'être tomber sur personne d'autre qu'un élève.

Oui bon, je doit l'ennuyer la, avec ce que je dit.


-Tu es en première année, non?

[HS: Je sais plus quoi écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyDim 6 Fév - 15:35

-Ah, d'accord. En tous cas je le répète, tu as eu une sacrée chance de n'être tomber sur personne d'autre qu'un élève.

Oui elle avait raison, j'aurais eus bien des ennuis si j'étais tombé sur un professeur, certains auraient été plus clément que d'autre mais dans tous les cas je me serais retrouvé avec des points en moins. Je n'osais même pas imaginer si c'était Rusard ou Rogue qui m'avait trouvé, eux deux étaient les pires si l'on pouvait dire, enfin Rogue c'était surtout avec les autre maisons en dehors des Serpentard. Par contre Rusard lui été cruel avec tous les élèves quelle qu'ils soient, par chance je n'avais encore jamais eus d'ennuis avec lui mais j'en avais eus des échos par d'autre élèves et ça ne m'enchanterais vraiment pas une retenue en sa compagnie....

"Oui j'ai vraiment eus de la chance."

-Tu es en première année, non?

"Oui. Ça ne fait que quelques mois que je suis ici mais je m'y plait bien."

Oui, j'étais bien à Poudlard, enfin si l'on excepter certaines choses... Déjà lors de mon premier jour de cour j'avais fait connaissance avec une bête monstrueuse, un chien à 3 têtes... Puis par la suite j'ai eus pas mal d'ennuis avec Yûki, et j'ai aussi était attaqué sauvagement par un vampire qui avait fini par me faire un des leurs.... Mouè, hormis ces choses-là j'étais heureux à Poudlard. En y repensant je me demandais quand même ce que ce chien monstrueux pouvait bien faire ici, peut-être que Vanille savait quelque chose? Ah mais je ne pouvais pas lui parlé directement du chien, cet endroit était interdit donc je n'étais pas censé l'avoir vus, essayons plutôt....

"Mais dis-moi, il s'est passé quelque chose de spécial l'année dernière?"

Peut-être que si il était arrivé quelque chose d'anormal il y aurait peut-être un rapport avec ce fameux chien à trois tête? Enfin je verrais bien en fonction de sa réponse si je pourrais faire un quelconque lien avec cette créature.


[J'espère t'inspirer avec ma question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyDim 6 Fév - 18:48

"Mais dis-moi, il s'est passé quelque chose de spécial l'année dernière?"

Je fus étonné par sa question. Oui, il s'est passé quelque chose l'année derniere, mais il n'est pas censé être au courant, vu qu'il est en première année. On le lui aurait raconté alors. M'ouais, soit c'est ça, soit il est tombé sur un indice ou je ne sait quoi. Ou les deux alors. C'est pas impossible. Au pire je lui demanderais, ce sera plus simple comme ça. Enfin, il ne va peut-être pas y repondre mais il vaut mieux essayer, ça peut aider. Même si je m'en fiche un peu de comment il a su ça. Ou pas, ça peut être interessant.


-Oui, il y avait un chien a trois têtes dans un couloir du troisième étage. On a du l'enlever la. Il était la pour garder la pierre philosophale. Tu-Sais-Qui est venu a Poudlard pour la voler. Alors, on ne sait pas trop comment il a fait, mais Harry Potter l'a empêcher de prendre la pierre, et le professeur Quirell est mort. C'était le professeur de déffense contre les forces du mal-lui ai-je ajouter pour répondre a son regard interrogateur-. Ce qui est bizzare, c'est qu'il est mort quand Potter a empêcher Tu-Sais-Qui de voler la pierre. Je pense donc qu'il y avait un lien entre le professeur Quirell et le vol de la pierre. Mais dit moi, comment a tu su pour l'année dernière, quelqu'un te l'as dit?

L'année dernière, c'était nul. A partir du mois de Janvier, les isites a pré au lard était interdite. Alord que je n'y alait pas souvent! C'était pas juste! Oui bon, ce n'est pas le moment de bouder.

[HS: Merci, c'est gentil!]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyDim 6 Fév - 20:22

[XD De rien]

-Oui, il y avait un chien a trois têtes dans un couloir du troisième étage. On a dû l'enlever la. Il était là pour garder la pierre philosophale. Tu-Sais-Qui est venu à Poudlard pour la voler. Alors, on ne sait pas trop comment il a fait, mais Harry Potter l'a empêché de prendre la pierre, et le professeur Quirell est mort. C'était le professeur de défense contre les forces du mal. Ce qui est bizzare, c'est qu'il est mort quand Potter a empêché Tu-Sais-Qui de voler la pierre. Je pense donc qu'il y avait un lien entre le professeur Quirell et le vol de la pierre. Mais dit moi, comment a tu su pour l'année dernière, quelqu'un te l'as dit?

Alors elle était au courant de l'existence du chien? Qui plus est-il était déjà là l'an dernier, cependant il ne l'avait toujours pas enlevé puisque Charlie, Edward et moi étions tombé dessus lors de notre premier jour de l'année. La frousse que j'avais eus lorsque je m'étais retrouvé face à ce monstre, il dégageait une odeur pestinantiel et il bavait sans arrêt, à croire qu'il saliver d'avance de nous croquer... Enfin heureusement nous avions pu nous en sortir, depuis que je n'y étais plus jamais allé, et je ne compte d'ailleurs pas y retourner un jour, je ne tenais pas à mourir. La pierre quoi? Qu'est-ce que c'est que ce truc? Sûrement quelque chose de très grande valeur si V... Enfin Vous-Savez-Qui avait voulu la voler, je ne préférais pas savoir ce que c'était si cet homme la convoitait. Harry Potter? Celui qui avait rendu au silence Vous-Savez-Qui? Il devait vraiment être fort ce type pour l'avoir empêcher de voler cette pierre, est-il au moins un sorcier normal? Parce qu'il avait tout de même à peine 1ans quand il avait réduit au silence Vous-Savez-Qui, franchement ce type était vraiment autre chose comparé à moi, jamais je n'aurais pu faire une chose pareille. Enfin c'était vraiment ambigu son histoire, j'avais moi-même du mal à comprendre comment il avait pu faire ça à Vous-Savez-Qui, peut-être qu'il avait ressenti une menace en lui? Peut-être que la peur a animé ses pouvoirs magique en quelque chose de puissant et d'assez fort pour faire tomber l'homme que l'on disait invincible?

Enfin bref, on ne saura sûrement jamais ce qui s'était passé cette fameuse nuit, vu que Harry Potter lui-même ne doit pas s'en souvenir vu l'âge qu'il avait à l'époque. Autant laisser cette histoire en mystère, mais d'ailleurs c'était qui ça le professeur Quirell? Il n'y avait personne de ce nom à Poudlard, un ancien prof sûrement. Mes pensées furent confirmer par Vanille, mais le pauvre tout de même, il était mort... Cette école était dangereuse tout de même pour qu'un prof meure au sein de l'établissement, cette pensée me fis froid dans le dos. Quirell était mort quand Potter avait sauvé la pierre? Hum... Peut-être que ce professeur était un complice de Vous-Savez-Qui alors? Enfin je disais ça mais je n'en savais rien, c'était juste une hypothèse qui pourrait expliquer ce qui s'était passé, mais Harry Potter devait sûrement en savoir plus sur le sujet. Je lui demanderais peut-être si je venais à lui parler un jour, mais bon ce n'était pas non plus un truc qui me tracassait savoir ou non ce n'était pas très grave. Zut elle me demandait comment j'étais au courant, je n'allais quand même pas lui dire que j'avais vus le chien non? Si? Pff j'en sais rien, je me mis à paniquer ne sachant pas quoi lui répondre et décida finalement de ne pas lui parler du chien. De toute façon je n'avais aucune envie de parler ça, elle allait sûrement me questionner dessus sinon.


"Euh... J'ai juste entendus des gens en parler dans les couloirs. Et comme je ne savais pas bien de quoi ils parlaient j'étais juste curieux c'est tout."

Je me gratta l'arrière de la tête d'un air gêné et lui sourit. Il fallait que je trouve autre chose à lui dire, ce silence était vraiment trop gênant, mais d'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait ici au lieu d'être dans sa salle commune? Peut-être n'arrivait-elle pas à dormir elle aussi?

"Dis, pourquoi tu n'es pas dans ta salle commune au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyLun 7 Fév - 18:33

"Euh... J'ai juste entendus des gens en parler dans les couloirs. Et comme je ne savais pas bien de quoi ils parlaient j'étais juste curieux c'est tout."

Son ton n'était vraiment pas convaincant. Il avait l'air d'hésiter, et je devina qu'il ne me disais pas toute la vérité sur le sujet. Je ne décida pourtant pas d'insister. C'est vrai quoi, si personne n'avait ses propres secrets, ou irait le monde? Nulle part, surement. Finalement, le hsard fait bien les choses. Tsuna est gentil, c'est vrai, mais dans le fond, un peu trop timide. Personne ne lui reproche. J'avais d'ailleurs déjà entendu des personnes parler d'un certain Tsunaze. Il ne devait surement pas être très aimé, contrairement à Harry Potter.

Mais Potter n'est pas si aimer c'est derniers temps. Héritier de Serpentard. Ca me parrait idiot et logique à la fois. Idiot, car mettre Potter et Héritier de Serpentard, ce serait pareil que mettre Dumbledore et s'asocie avec Vous-Savez-Qui ensemble. D'un autre côté, il parle Fourchelang, et il était juste devant Miss Teigne au moment de l'agression. 50 % des preuve pour c'est pas lui, et 50 % pour c'est lui. Mais bon, on est pas la pour parler de Potter, mais bon, ce pauvre gamin ne sais pas ce qui l'attend plus tard. Surement renvoyé, ou alors un nouvel exploit. J'lit pas dans l'futur, moi!

"Dis, pourquoi tu n'es pas dans ta salle commune au fait?"

-Gné?

Zut! Tellement occuper dans mes pensés, que je ne pris même pas la peine de répondre correctement. Ah ben zut alors! Bon, rien ne te dit qu'il va mal le prendre. Comment lui dire que les filles de mon dortoir font trop de bruit en dormant? Je sourit et je dit:

-Quo... Je veut dire... Les filles de mon dortoir ont fait euh... beaucoup de bruit alors je me suis exlipsée.

Autant ne pas donner de détails, ça vaut mieux. Et puis, ça ne risque pas de le dérranger d'ormettre les détails. Il se moquerait surement de moi si je lui disait réelement ce qu'elles faisaient. Bon, ne nous attardons pas sur le sujet.

-Mais dit moi, tu n'aurais pas des camarades qui t'appelle Tunaze des fois? Quand tu m'as dit que ton nom était Tsuna, j'ai repensé a la convertation que j'ai surprise. Ils parlaient d'un certain Tsunaze.

[HS: T'as fait un long post, c'est parfait.]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyMer 9 Fév - 13:02

-Gné?

Gné? Je resta de marbre à une telle réponse, qu'est-ce que ça voulait dire ça? Un nouveau mot inventé par les filles? En tout cas si je lui disais que je ne comprenais pas ce qu'elle venait de me dire j'allais encore me faire passer pour un naze et elle finirait pas m'appeler Tsunaze...

-Quo... Je veut dire... Les filles de mon dortoir ont fait euh... beaucoup de bruit alors je me suis éclipsée.

Apparemment le mot "Gné" était un synonyme de "Quoi" enfin si j'avais bien compris, mais au moins je ne m'étais pas rendus ridicule en lui demandant c'était déjà ça. Les filles de son dortoir étaient bruyante? Je me demandais bien ce qu'elles pouvaient faire, enfin quoique je pouvais très bien me l'imaginer en entendant parfois des conversations dans les couloirs. Les filles pouvaient être vraiment effrayante quand elles étaient dans quelque chose, surtout lorsqu'elles parlaient d'amour, quand le sujet venait à être abordé elles étaient comme possédé. Je me souviens d'une fois où je devais transmettre le message d'un prof à une élève, je l'avais interrompu dans sa conversation sur le grand amour ou je ne sais trop quoi. Résultat j'avais eus droit à une bonne baffe sur la figure qui s'ensuivit juste après par une belle marque bien voyante et je n'ai jamais pus faire passer mon message car elle me lançait des regards qui disaient "Si tu me coupe la parole encore une fois je te tue!". Bref, après toutes les filles n'étaient pas comme ça, il n'y avait qu'à voir Yûki par exemple, bon elle c'était vraiment un cas à part mais bon ça montrait bien que tout le monde était différent.

"Ah oui je comprends. Moi je n'ai pas ce genre de problème vu que je... Vu que les garçons avec qui je partage ma chambre sont très calme."

Ouah la boulette, un peu de plus et je disais que je partageais ma chambre avec Yûki, je n'avais pas très envie que ça se sache, surtout que normalement ce genre de chose était interdite et on allait me poser plein de questions. Je n'avais pas très envie de me retrouver dans une telle situation, restais plus qu'à espérer que Vanille n'était pas trop curieuse sinon je risquais d'avoir quelques petits problèmes...

-Mais dit moi, tu n'aurais pas des camarades qui t'appelle Tunaze des fois? Quand tu m'as dit que ton nom était Tsuna, j'ai repensé a la conversation que j'ai surprise. Ils parlaient d'un certain Tsunaze.

Lorsqu'elle me dit ça je pris un air vraiment choqué, voir outré, pourquoi avait-il fallu qu'elle parle de ça? Je détestais qu'on m'appelle comme ça, même si malgré tout nombre de personnes le faisaient, mais bon après tout c'était compréhensible, mon surnom venait de mes capacités. Etant donné à quel point j'étais doué, même transformer en vampire, pas étonnant que les autres me surnommaient comme ça, et oui même depuis que j'étais devenue un vampire je ne m'étais pas amélioré pour autant. Toujours aussi maladroit, toujours aussi nul en magie et en Quidditch, enfin bref même si mes sens et mes capacités physique avaient grandement augmenter je restais dans le fond toujours le même naze qu'avant...

"Euh... Oui."

Répondis-je d'un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptySam 26 Fév - 9:44

Il prit un air choqué, et je me sentit gênée, je voulait pas le vexer non plus.

"Euh... Oui."

Il répondit d'un air blasé. Zut, je n'aurais pas du lui en parler. Ah, si seulement je connaissait un sortilège d'amnésie. J'aurais pu lui faire oublier ça, et la conversation aurait repris un autre terme, moins tendu.


-Désolée, je ne voulait pas te vexer avec ça.

En plus, ça ne doit pas être super de se faire appeler Tsunaze.

-Ça ne doit pas être très agréable de s'entendre s'appeler comme ça, non? Enfin, je suis sure que tu préfère qu'on change de conversation, n'est ce pas?

[HS: Désolée de t'avoir fait attendre tout ce temps pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] EmptyDim 27 Fév - 12:09

-Désolée, je ne voulais pas te vexer avec ça.

Mais elle ne m'avait pas vexer, j'étais juste un peu blasé d'avoir un surnom pareil mais bon ce n'était pas comme si elle m'avait appelé comme ça, elle m'avait juste posé une question.

"Non, tu ne m’a pas vexé ne t'inquiète pas." Lui dis-je en souriant.

-Ça ne doit pas être très agréable de s'entendre s'appeler comme ça, non? Enfin, je suis sure que tu préfères qu'on change de conversation, n'est-ce pas?

"Oui c'est vrai que c'est pas très agréable mais bon..."

J'avais failli lui dire que je l'avais bien mérité mais je me retins, elle allait sûrement me demander pourquoi et franchement pour me dévalorisé il n'y avait pas mieux. Non pas que je nier le fait d'être un naze mais je n'aimais pas non plus que les gens s'en rendent compte... Effectivement on devrait peut-être changer de conversation, mais de quoi est-ce que je pouvais bien lui parler? Je n'avais pas une vie que l'on pourrait dire passionnante pour que je la raconte, bon enfin même si ces temps-ci il m'était arrivé pas mal de truc assez bizarre. Le plus bizarre était sûrement ma transformation en vampire mais il valait mieux qu'elle ignore cette information, je risquerais de l'effrayer et le directeur avait bien insisté sur le fait que personne ne devait être au courant. Donc absolument hors de question de lui en parler, d'ailleurs en parlant de vampire... Je sentis une envie de boire du sang monter en moi, j'avala ma salive et constatais que ma gorge était sèche, zut il fallait que je me retienne. Je regardais Vanille et je sentis mon coeur battre par a coup, je n'allais pas pouvoir tenir très longtemps il fallait mieux que je m'en aille... Cependant elle venait de nouveau de m'adresser la parole, je ne pouvais pas partir comme ça sans lui réponse, ça ne serait pas très polie, même si dans de tels moment il valait mieux laisser tomber la politesse...

[Ce n’est rien =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]   Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours  [Pv: Vanille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Vanille~ presentation
» Dans la salle de bain... RP libre.
» Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]
» Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]
» Premier Cours Partiulier [ Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Salle de Cour de Métamorphose-
Sauter vers: