Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La répartition de Haruhi Suzumiya!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La répartition de Haruhi Suzumiya! Empty
MessageSujet: La répartition de Haruhi Suzumiya!   La répartition de Haruhi Suzumiya! EmptyMar 10 Aoû - 18:30

Wouah tout était extraordinaire ici!
Déjà le mur par lequel on passait à travers pour prendre le train c'était dément!
Pendant le voyage dans le train j'étais tellement excité que je n'avais pas arrêter de rendre visite à tout le monde dans le train. Le temps m'avait parut tellement long, j'étais encore plus exciter quand on étaient sortit du train. Et pis la traverser sur le lac c'était super ça aussi, on voyait le château gigantesque de loin j'avais trop hâte d'y rentrer et de le visiter, bref j'étais super excité. Dommage que il faisait nuit je n'avais pas pu bien voir le parc, mais bon pas grave je le visiterais demain. Une fois rentrée dans le château mes yeux s'étaient mirent à briller, je regarder absolument partout, c'était tellement impressionnant! Je ne fus même pas en colère contre la prof qui nous accompagner lorsqu'elle nous à dit d'attendre devant la porte, j'avais tellement de chose à admirer que cela m'occupa. Quand elle était revenu et qu'on étaient entrée dans la pièce j'étais encore plus exciter que je ne l'étais déjà, on voyait le ciel au plafond! Wouah tout cela était tellement magique tellement impressionnant! Qu'est ce qui allait se passer maintenant? Hein? Répartir dans des maisons selon notre personnalité? Je ne comprenais pas tout mais ça avait l'air intéressant! J'attendis impatiemment mon tour, apparemment c'était par ordre alphabétique zut j'allais devoir attendre un moment. Quand ce fut enfin mon tour je courus toute joyeuse jusqu'au tabouret et m'y assis en gesticulant d'impatience. La prof me mit le choixpeau sur la tête et je l'entendis parler pendant sa réflexion, wouah un chapeau qui parle!


"Hum...Très maline, particulièrement intelligente hum... Vus ton caractère je dirais SERPENTARD!"

"Oui!!!!!!!!"

Et oui j'avais oser crié devant tout le monde qui y avait mais que voulez vous j'étais follement exciter et je n'en avais absolument pas honte, je me précipita à la table des Serpentard qui m'accueillir en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition de Haruhi Suzumiya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny répartition
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition
» Ma répartition, 6 ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: