Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]

Aller en bas 
+2
Yami Mizuki
Sawada Tsunayoshi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:49

Tient, je me demande même pourquoi je viens voir un gamin de première année. Après tous, il a bien l'air comme les autres, et surtout, c'est un Gryffondor.Non pas que je n'aime pas les Gryffondor, mais ce sont de Griffy! Et les Griffy n'aiment pas du tous les Serpentard. Surtout les petits nouveaux, on leur aura surement raconter n'importe quoi, comme toujours. Voila pourquoi ils m'énervent c'est p'tits lions.

"Enchanté, tu t'appelles ?"

Ah oui, je ne me suis pas présenter. Mais surtout, il n'avait pas l'air effrayé, ou insignifiant à mon égard. Non, d'un ton très poli, comme si j'appartenais à sa maison. Ça m'arrange franchement. Comme ça, ça m'évite d'avoir à faire à quelques réprimandes. Ben oui, les Gryffondor et les Serpentard se haïssent depuis que Salazar Serpentard à quitté l'école et que Godric Gryffondor n'était pas d'accord avec ses idées. Mais on a déjà assez de Binns pour nous faire un ennuyeux cours d'histoire de la magie, je n'en rajouterais pas non plus.

-Je m'appelle Tice Hammer, mon prénom un peu étrange vient je mot "justice". Bien que chez moi ce n'est pas trop la justice qui règne.

Je ne voit même pas pourquoi je lui dit ça. Après tout, ça ne regarde que moi. Mais il a bien le droit de savoir,, ça ne lui est pas interdit.

-Tu es en première année, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:24

voila que dwight s'incrustait à son tour. je sentis alyson "légèrement" tendu. plus le temps passait plus j'avais l'impression qu'il y avait du monde autour de nous. je comprenais petit à petit l'agacement de alyson ... je me rapproche d'elle et lui chuchote :

"c'est le monde autour qui t'énerve hein ?"

puis je me tourne vers dwight.

"sinon dwight tu connais déjà tsuna l'ami de ma petite sœur. enfin il me semble ..."
il devait surement s'en souvenir vu qu'il savait tous comme moi ce qui c'était passé le jour ou nous nous sommes croisé dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:57

Alors comme ça, le jeune homme qui était venu abordé Karot se nommait Tice Hammer hein ? Un nom assez intéressant, surtout quand celui-ci lui expliqua l'origine de ce prénom... Justice hein ? C'était quelque chose qui plaisait bien à Karot, bien que la dernière phrase de celui-ci montrait bien que son prénom n'était pas forcément représentatif de sa personnalité. Quoi qu'on pouvait aussi dire qu'il avait sa propre justice mais là n'était sûrement pas le plus important. Le dénommé Tice justement demanda à Karot si il était bel et bien en première année. Il était vrai qu'ils étaient beaucoup à Poudlard et qu'il ne connaissait sûrement pas tout le monde, bien qu'il semblait tout de même connaître un assez grand nombre de personnes. Enfin, la politesse et la sociabilité naturelle de Karot faisait qu'il allait répondre et faire une conversation normale avec le Serpentard.

"En effet oui. Et toi tu es en quelle année ? Tu as l'air assez ancien ici, je me trompe ?"

Hmm, comment dire cela ? Karot se sentait de mieux en mieux à Poudlard, il se sentait bien entendu concerné par les diverses règles des Maisons mais il n'avait pas l'idée d'adversité avec les maisons différentes de la sienne. L'idée de rivalité était présente car tous voulaient finir avec le plus de points mais rien de plus du côté du jeune garçon Dragon. Et puis, il n'avait pas encore fait de réelle mauvaises rencontres dans cette école de magie. Il s'était certes déjà battu, avait failli perdre la vie, avait torturé quelqu'un mais rien de plus. C'était déjà beaucoup pour un gamin de 11 ans ? Y avait-il vraiment un âge pour ce genre de choses ? Du point de vue de Karot, il n'avait rien à regretter même si il avait fait des choses plus ou moins répréhensibles. Il avait eu ses raisons après tout. Bref, revenons au présent avec le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:56

Eirlys c'était lever tard. Très tard. Même...Trop tard. En effet, la jeune fille se slalomait entre les couloirs dans le vaine espoir d'arrivé à la grande salle à tant. On pouvait clairement constater qu'elle venait de se lever en voyant son accoutrement, l'uniforme à moitié enfilé, ses cheveux décoiffé à la mode chanteur de Rock, une seule chaussure présente, des chaussettes différente : l'une bleu ciel avec des papillon, l'autre verte kaki ayant pour motif un lombric mort collé sur un trottoir.
Eirlys n'avait effectivement pas la ponctualité dans ses nombreux talents et cela pouvait être fort contraignant lors d'occasion pareil. C'est vrai qu'aller dans le monde moldu, ce n'était pas tout les jour qu'une occasion semblable se présentait !
Bon certes, la jeune fille avait vécu dans le monde moldu pendant toute son enfance, elle avait déjà vu leurs technologies sous toutes ses coutures mais à présent Eirlys n'avait plus aucun contacte avec sa famille - qui se réduisait à son père- donc nulles moyens de se rendre dans le monde moldu et d'y exploiter ses bienfaits - sa lui écorchait la bouche de dire ça mais en effet les moldus ont développer une technologie conséquente, comme quoi il n'existe pas que des abrutis incompétents - .
Arrivée devant les portes de la grande salle, Eirlys souffla péniblement, réajusta son uniforme en un sort et en profita d'ailleurs pour faire apparaitre une deuxième chaussure - même si elle oublia néanmoins de changer ses chaussettes - .
Quand elle fut enfin entrer dans la grande salle, celle-ci révéla une masse compacte d'élèves et un brouhaha de conversation, intensifier par l'espace que conférait la salle.
Elle observait les personnes présentes avec exaspération quand soudain elle entendit quelq'un l'interpeler :


-Hey, salut Eirlys!


Brave Nicolas.

-Nico' ! Désolé je suis en retard, tu m'attendais ? Fit elle avec un petit sourire d'excuse.

Elle avait hâte que cette petite excursion commence, et puis sa lui permettrait peut-être de faire connaissance avec plusieurs autres personnes qui sait ?




Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:02

    Lorsque je me réveilla ce matin je m’aperçus que Tsuna n’était plus là, bizarre il ne se levait pas aussi tôt d’habitude, le temps de fouiller dans ma mémoire je compris pourquoi, c’était aujourd’hui le fameux jour de la sortie. Sortie qui d’ailleurs j’avais prévu de ne pas aller, à bien y regarder il n’y avait que des avantages à ne pas y aller, j’allais être toute seule dans le château, pas une personne ne me dérangerait. Le bonheur quoi, alors que si je vais avec eux je me retrouverai dans un groupe entouré de personne, tout ce que je détestais quoi, mais bon je savais bien que la sortie était obligatoire et qu’on allait fini par venir me chercher si je m’y pointais pas par moi-même. Pas de problème j’avais tout prévus, j’allai me cacher dans la forêt interdite, je doute qu’ils penseront à venir me chercher ici, et même si c’était le cas je m’y enfoncerais plus profondément, ils n’oseront pas suivre. Donc je me leva de mon lit, fit ma toilette, m’habilla puis je sortis de la Salle Commune pour me dirigeait vers la forêt, vu l’heure il était trop tard pour que je prenne mon petit-déjeuner, j’avais faim mais tant pis, je mangerais quand ils seront tous partit. Je sortis du château et me dirigea vers la forêt interdite, personne ne faisait attention à moi, parfait ! Une fois dans la forêt je m’enfonçais profondément dans celle-ci puis j’alla m’assoir sur la branche d’un arbre, il n’y avait plus qu’à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:03

    Les conversations fusaient de tout part, tout le monde parlait de tout et n’importe quoi si bien que je ne suivais plus rien. En plus de ça d’autres personnes arrivaient alimentant encore plus la conversation, je ne faisais même pas attention au fait de savoir si l’on m’adressait la parole ou pas. Dubmledore avait commencé à faire l’appel, blasé je l’écoutais tandis que mon stresse grandissait, qu’allait-il se passer si Yûki ne serait pas là quand on l’appellera ? Enfin non ce n’était si, elle ne serait pas là, je poussa un très long, pourquoi fallait-il qu’elle pose autant de problème ?

    « Mizuki Yami ! »

    Je tressailli en entendant le nom de famille, il en était déjà là ?! J’entendis Yami répondre tandis que mon stresse était à son comble, c’était à elle maintenant, qu’allait-il se passer ? Qu’allait faire Dubmeldore ?

    « Mizuki Yûki ! »

    Evidement n’étant pas là elle ne pouvait pas répondre, n’ayant aucune réponse le directeur insista.

    « Mizuki Yûki ?! Est-ce que Mizuki Yûki est là ?! »

    Encore une fois aucune réponse ne retentit, fixant minucieusement Dumbledore je le vis froncer les sourcils. Il se pencha vers le professeur McGonagall et lui chochuta quelques mots à l’oreille, bizarrement j’entendis ses paroles. D’après ce que j’avais compris, tout le château excepter les élèves allait chercher Yûki. Une sueur froide me coula le long du dos, là aucune chance qu’elle y échappe, mais la connaissant cela n’allait pas se faire en douceur. De nouveaux ennuis l’attendaient

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:56

    Ah tout ce brouhaha me donnait plus mal à la tête qu'autre chose... Soupirant, je portais une main à ma tempe droite, ma colère montant un peu plus à chaque parole prononcé.

    "c'est le monde autour qui t'énerve hein ?"

    Un peu stupéfaite d'entendre une voix si proche de moi, je me retournais pour voir le visage de Yami en gros plan. Je lui souris et lui répondis, tout en chuchotant à mon tour:

    -Tu n'a pas idée à quel point tu vise juste!

    Je ne supportais pas le bruit. J'aimais en faire mais pas à autant de décibels! Et plus l'heure fatidique du départ approchait, plus la Grande Salle se remplissait. Puis ce fut le directeur qui parla. Il allait faire l'appel.. Enfin! Le silence régna à nouveau. Je fus une des premières à être appelé. Normal avec comme nom de famille Andrew. Puis tout les autres furent appelé au furent et à mesure. Et ce fut le tour de:

    Mizuki Yûki !

    Je rêve ou c'est le prénom de la sœur de Yami? Ah, c'est vrai qu'elle n'est toujours pas là et que Tsuna risque fort d'avoir des ennuis... D'ailleurs, Dumby semblait aimer appuyer sur le bouton qui fait mal...:

    Mizuki Yûki ?! Est-ce que Mizuki Yûki est là ?!

    Si personne ne répond c'est qu'elle n'est pas là! Je me retournais vers Tsuna qui semblait de plus en plus inquiet et Yami de plus en plus en colère... N'osant pas vraiment être le déclencheur de quoi que se soit je préférais garder le silence attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:43

    Je sentis mon ventre gargouiller ce qui m’arracha une grimace, j’avais vraiment faim, cependant je ne devais pas bouger d’ici avant que tout le monde soit partit. Poussant un long soupir je me mise à balancer mes jambes dans le vide, l’air frais du matin me fit frissonner et j’étenua. J’entendis tout à coup des pas qui se dirigeaient dans ma direction, zut, ces saletés de profs étaient à ma recherche. Je sauta de la branche et me mise à courir dans la direction opposé m’enfonçant profondément dans la forêt. Tout à coup je fus violement repoussé en arrière, sous le choc je tomba au sol et perdis mes esprits quelques instant.

    Quand je les retrouva je vis… Comment dire… Une vision de cauchemard ? Des dizaines d’araignées étaient regroupé de part et d’autres de moi, elles me tournaient autour comme un chasseur le ferait avec sa cible. Je déglutis et poussa un hurlement quand une des bêtes me sauta dessus. Instinctivement je roula sur le côté pour l’éviter, mes vêtements plein de terre je me releva le souffle court. Un léger sourire vint apparaitre sur mon visage, j’avais déjà affronté des araignées par le passer, mais jamais autant d’un coup. Je sentis une longue sueur froide me couler dans le dos, j’étais vraiment mal barré. Je pris une grande inspiration et je sauta au-dessus de l’araignée qui avait tenté précédemment de m’attaquer.

    Lui donnant un violent coup de pied dans le dos, je pris appuis sur celui-ci pour effectuer un saut en arrière. Je retomba au sol sur mes deux pieds, l’araignée était sonné, voyant cela les autres effectuaient un ignoble cri. Tous me sautèrent dessus en même temps, je sauta de nouveau et atterris sur le dos d’une créature. Sautant de dos en dos je m’éloignais d’elles, une fois derrières ces dernières je voulus effectuer un sprint jusqu’à l’extérieur ne pensant qu’à sauver ma vie, mais…. D’autres araignées m’attendais faisant gesticuler leurs pattes, je sentis un profond malaise m’envahir. Lorsque les créatures fonçairent sur moi un puissant sentiment d’adrénaline m’envahit. Suivant ce sentiment je sauta sur un arbre et y grimpa à toute vitesse, une fois en haut je poussa un cri strident en voyant les araignées monter. L’adrénaline m’envahissant de nouveau je me jeta de tous mon long sur l’arbre suivant, les monstres me suivant de nouveau je fis de même avec les autres arbres.

    Au bout d’un moment je finis par sortir complétement de la forêt et me retrouva dans le parc. Epuisé par ma course ainsi que par mes sentiments je me laissa tomber dans l’herbe, allongé sur le dos, les bras et les jambes écarté, je respirai fort. Quel course fatiguante et douloureuse, en effet je m’étais souvent pris des branches, des morceaux de bois dans la chaire, des arbres en plein visage, j’ai aussi souvent eu très peur lorsque je glissais de la branche et que les araignées en dessous voulaient m’attraper. Enfin bref j’étais bien contente d’être sortit de cette forêt de malheur ! Alors que je me reposais je vis une cape noir suivit du regard froid de Rogue, son visage affichait un petit sourire, allons-bon qu’est-ce qu’il faisait là lui ? Et pourquoi il avait l’air aussi…. Heureux ?


    « Tient, tient. Qui avons-nous là ? Miss Mizuki… »

    Je déglutis toujours essoufflé, zut, j’avais complétement oublié que je devais rester caché. Un sentiment de frustration m’envahie, c’était fichue, j’allais devoir faire cette saloperie de sortie, rah dire que je m’étais donné tout ce mal pour rien…. J’étais au bord de la crise de nerf, la faim, les araignées, les coups que je m’étais prise durant la course, mes sentiments qui n’arrêtaient pas de changer sans oublier l’effort physique que j’avais dû fournir pour m’échapper de la forêt, j’étais à bout. Et en plus de ça j’allais devoir quand même aller à cette fichue sortie ! Pff, le destin était contre moi décidemment, en observant Rogue je me rendis compte que j’avais l’irrésistible envie de lui foutre une bonne raclé et de le laisser agoniser ici tandis que je retournais me cacher.

    « Vous auriez sûrement mieux fait de rester dans la forêt. Toutefois, le directeur vous attend, venez, et je vous conseille de le faire si vous ne voulez pas que je vous y oblige. »

    Je fis une grimace puis me décida à le suivre derrière son tournoiement de cape, même si j’en avais tous sauf envie je ne voulais pas vraiment me prendre des sorts de sa part, et je ne voulais pas non plus retourner dans la forêt interdite, si c’était pour se retrouver dans le ventre de ces sales araignées non merci… Je tentai donc de contenir ma rage du mieux que je pouvais, et ce n’était pas chose aisé, serrant les poings au maximum j’essayais de faire ressortir ma rage ainsi mais ça ne marcher pas très bien, ou plutôt pas du tout… Finalement on arriva au château, en regardant les murs j’eus soudain l’irrésistible envie de me défouler contre eux, après tout pourquoi me retenir ? Je me dirigea vers le mur le plus proche de moi et y donna un violent coup de poing, certes cela me défoula un peu mais… Le mur solide m’avait donné une très grande douleur dans la main dont je la retira vivement de ce dernier, Rogue n’avait rien vu, ou alors il faisait semblant de n’avoir rien vu et continuait son chemin vers la Grande Salle.

    Je poussa un long soupir et me résigna à le suivre, il entra et j’entra à mon tour sachant que je ne pouvais lui échapper et que toute tentative de fuite serait vaine. Je dû le suivre jusqu’à Dubmeldore, en tout cas c’était ce que son regard me disait, et il ne valait peut-être mieux pas le contrarier, il avait l’air tellement content ça serait dommage n’est-ce pas ? Hum… C’était vraiment trop tentant, je partis me dissimuler dans la foule d’élève et vis Rogue près de Dumbledore me chercher des yeux avec ce dernier. Je riais intérieurement quand tout à coup je fus propulsé en avant vers les deux hommes, je finis par me retrouver juste en face, Rogue avait le regard sévère et Dumbledore semblait l’avoir aussi.


    « Et bien Yûki tu nous donne vraiment du fil à retorde. Je me doute aussi que tu ne suivras pas les règles durant la visite, et Tsuna n’a pas l’air très efficace pour te maintenir, enfin du moins pour le moment. Toutefois il ne faudrait pas qu’à cause de toi l’existence de ce monde soit relever, c’est pour ça que j’ai décidé de nommer quelqu’un d’autre responsable de toi. »

    Que…QUOI ?! Encore quelqu’un sur le dos ? Ah non mais ça suffit les caprices Dumby ! Faut arrêter de fumer la moquette, même si t’es en manque j’sais pas moi fait quelque chose ! Mais ce n’est pas une raison pour te défouler sur moi ! Bien sûr il ne me laissa pas le temps de parler et reprit la parole en me désignant quelqu’un qui devait être à peu près de mon âge, il était juste à côté de nous et je ne l’aurais sûrement pas remarqué si Dumby ne me l’avait pas montré.

    « Je te présente Karot Dragon, c’est lui qui va être responsable de toi durant la journée chez les moldues. »

    Super, un imbécile de plus sur mon dos, mais que rêver de mieux ? Finalement j’aurais encore préféré me faire bouffer par les araignées plutôt que d’être ici….

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:00

Karot était toujours en train de parler avec Tice, ils étaient en effet en train de faire connaissance malgré leur différence de Maison... Techniquement, ils auraient dû être plus ennemis qu'autres choses, mais ils ne semblaient même pas se détester. Karot était content de tomber sur quelqu'un qui tout comme lui se moquait de toutes ces sortes de conventions à cause d'ancêtres dont Karot ne connaissait pas vraiment l'histoire, il connaissait les grandes lignes quoi, comme un peu tout le monde. Il était toujours en train de faire connaissance avec Tice quand il put remarquer de l'effervescence dans la Salle Commune, il semblait qu'il manquait une élève et vu le déploiement express des professeurs, elle était sûrement une élève assez difficile. Enfin, cela ne le concernait pas vraiment après tout.

Donc, il avait fait comme un peu tout le monde et avait continué à parler avec son interlocuteur bien qu'il ait aussi parlé de la Yûki Mizuki en question avec lui. Il put apprendre quelques petites choses à son propos, alors c'était elle... Il en avait déjà entendu parler, elle était crainte par beaucoup de première année d'après ce qu'il avait comprit. Elle n'avait pourtant pas une parfaite maîtrise de la sorcellerie de Poudlard ni même d'une autre sorcellerie... Il semblait qu'elle était juste assez charismatique... On finit d'ailleurs par la ramener ce qui signifiait que la sortie allait pouvoir commencer mais... Pourquoi Dumbledore s'approchait de lui avec cette jeune demoiselle ? Il allait être responsable durant cette sortie ? Eh bien voilà qui était étonnant, il sourit en regardant à tour de rôle Yûki et le Directeur.

"Je vois, avec plaisir. Nous pouvons en tout cas partir n'est-il pas ? Enchanté Yûki."
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:37

    "Je vois, avec plaisir. Nous pouvons en tout cas partir n'est-il pas ? Enchanté Yûki."


    Je ne pris pas la peine de lui répondre, à quoi bon après tout ? Ce n’était pas comme si j’avais envie de lui parler ou quoique ce soit, je me contenta de pousser un long soupir en signe d’agacement et voulus repartir à travers la foule en espérant sortir discrètement mais le bras du directeur me retenti. Je me retourna et lui lança un regard mauvais tandis qu’il me passait au rayon X à travers ses lunettes en demi-lune, chouette je devais rester ici et pas bouger comme un bon chien chien. Nah vraiment c’était super, que rêver de mieux ?

    « Puisque que tout le monde est enfin là nous allons pouvoir partir, que tout le monde se range deux par deux. Nous allons prendre le train et une fois arrivé à l’usine nous vous diront vos groupes, bien allons-y. »

    Deux par deux ? Nah mais il rêver un peut là Dumby, pourquoi ne pas se tenir la main pendant qu’on y est ? J’eus un choc en voyant certain deux par deux et se tenir la main, arf mais c’était de la torture ! Non bon j’abusais un peu, mais quand même ! Je chercha du regard Tsuna en espérant le voir et faire pareil avec lui mais apparemment il s’était déjà mis avec quelqu’un et j’allais devoir me ranger avec Karot, en tout cas hors de question que je lui tienne la main ! Pour être sur de gardes mes mains je les fourra toutes les deux dans les poches de ma robe de sorcier, et non je ne m’étais pas mis en moldue comme tout le monde ! Je voulais embêter le directeur ? Mais non voyons ! Juste un simple caprice de ma part, qu’est-ce que j’en avais à faire de ce vieux gâteux ? Bizarrement juste au moment où je pensais à cela des vêtements moldue apparurent, je poussa un hurlement en voyant une robe à fleur que certain aurait pu désigner de « mignon » Évidemment j’avais attiré l’attention et tout le monde avait le regard braquer sur moi, je voulus enlever la robe quitte à me retrouver en sous-vêtements devant tout le monde mais elle se transforma brusquement avant que je n’ai eus le temps de faire quoique ce soit.

    Un haut noir retenue par une bretelle en cuir qui passer par mon épaule droite et pour l’autre le tissu du vêtement, un pantalon en cuir noir avec une ceinture qui partait de ma taille jusqu’à mon genou pour ensuite retourner vers ma taille. Une veste en cuir noir apparut aussi, et les chaussures étaient noires mais simple, je n’en revenais pas, qu’est-ce que j’étais classe ! Je me retourna vers Dumby et vit un sourire sur ses lèvres, mouè c’était lui le responsable de tout ça, mais au moins il connaissait mes goûts. Je ne pouvais m’empêcher de regarder ma nouvelle tenue sous tous les angles dont j’étais possible d’apercevoir, j’étais comment dire… Fasciné ? En tout cas elle me plaisait vachement, certains moldues avaient vraiment de très bon goûts vestimentaires, je ne vis pas le temps passer jusqu’au train tant j’étais occupé à admirer ma nouvelle tenue. Une fois devant lui je devina que je n’allais pas pouvoir avoir un compartiment toute seule et me remit à faire la moue, j’en avais oublié le côté « chiant » de la sortit. Avec un soupir je partis dans un compartement et fut rejoint par Karot, je regardais par la vitre et admirait mon reflet en même temps, je sentais que j’allais passer tout le temps du voyage à faire ça.



    [Et voilà on en a finit ici xD Je verrouille et je commencerais bientôt un autre sujet dans l’usine ^^ (Que je vais crée bien sûr xD) ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de bain... RP libre.
» Le Bal de Noël [Evènement]
» Evènement en cour
» Visite de l'unsine moldue [Évènement]
» Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Grande Salle-
Sauter vers: