Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tice, Serpentard? Ou autre maison?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? EmptyMar 22 Fév - 20:02

Nom : Hammer
Prénom : Tice(a prononcer Taïce)
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Année scolaire souhaitée : 7ème année
Maison souhaitée : Serpentard( par merlin, faut renflouer leurs rangs!)
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang pur, que ce que vous croyez?

Physique:
Tice est un beau garçon, les cheveux marron, les yeux d'une couleur indéfinissables. Il est grand, la peau blanche, plutôt musclé, mais il n'y passe pas trop de temps. En réalité, il ne fait pas attention du tout à son apparence. Il est comme ça. Il n'aime pas se faire beau, mais il est comme ça. Une chose qu'il aime bien sur lui, c'est les vêtements qu'il porte, et le tatouage qu'il a sur le dos.Ce tatouage représente une forme entortillé, semblable à un serpent, d'après ses camarades. On aperçoit parfois une lueur rouge dans ses yeux.

Caractère :
Tice est d'un caractère, comment définir ça? Il est mystérieux, et reste à l'écart. On peut le croire faible, ou stupide, mais gare à celui qui touche à un seul cheveux de celui ci. Il pourrait très bien finir en hachis. Sinon, il est calme et ne va pas chercher les autres. Disons qu'il renferme sa colère en lui, et qu'elle explose lorsqu'il ne peut plus supporter ça, ou alors quand on le cherche trop. Les pauvres pourrait très bien se retrouver enterrer vivant.

Famille :
Derek Hammer: Père de la famille, très dur avec son premier fils, mais doux avec le second. Il était vendeur à Pré Au Lard, mais il partit(voir histoire)

Mary Hammer: Mère, femme dure et horrible. Elle chouchoute le frère de Tice, et ne l'aime pas non plus.

Liam
Hammer: Cadet et dernier de la famille. Il est chouchouté par ses parents et il profite de leur gentillesse.

Passions / Passe-temps : Rester à l'écart, ou leurs faire peur, avec un regard noir.

Aime : Pas grand chose. Rester seul, ignorer les sarcasmes.

Aime pas :Liam, les autres, ses parents... Tout un tas de choses.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Une matinée de juin 1993, un garçon naquit, il avait déjà des yeux d'une étrange couleur. Les infirmier de Ste Mangouste trouvèrent ça étrange, mais ils n'en firent rien. Des son plus jeune age, Tice vivait l'enfer. Ses parents ne l'aimaient pas, et il appris pourquoi c'était ainsi. Il sortit discrètement de la cave ou on le faisait dormir, et il entendit ses parents, qui disaient que cet idiot sans intérêt à perturber leur vie, et que sans lui, il aurait pu finir leurs études et que ce gamin en était l'entière responsabilité. En entendant cela, Tice se retint de pleurer, et il retourna à la cave, et il se mit à pleurer silencieusement. Non pas que ça le touchait que ses parents parlent de lui comme ça, ces idiots, il s'y était habitué. Le problème, c'est qu'il pensa qu'il était entièrement responsable de lui, qu'il soit maltraité. Il voulut devenir plus fort. Un jour, à l'age de sept ans, ses parents parlèrent d'un bébé qui en vaudrais la "peine". Tss. Il eut finalement un petit frère, Liam. Dommage. Trois ans plus tard, alors qu'il en avait assez de sa vie, il reçut une lettre lui disant qu'il était admit à Poudlard. Ses parents, à contrecœur, l'accompagnèrent sur la voie 9 3/4. Il partit, seul dans son wagon, et il se revêtit de sa robe. Ses quatre première années se passaient bien, mais la cinquième arriva. McGonagall était furieuse:

-Hammer! N'avez vous pas honte de me rendre ce torchon aux épreuves des buses?!
-Ça vous fait quoi? Je me fiche de ces buses stupide, ne vous inquiétez pas pour moi.

Ça finit en une joyeuse visite chez le directeur, et McGonagall enleva cinquante ponts à sa maison et il eut deux mois de colle. Sa sixième année passa bien, et il arriva à la septième. Il restait toujours pendant les vacances, et son père finit par déménager et il quitta son job.


Comment avez-vous connu le forum? Hum, disons, que Gin' est une bonne amie(non c'est vrai)
Que pensez-vous du design ? Pas mal.

Qui est tu derrière ce personnage? Ben... Moi même!
Ton age? Hum...


Dernière édition par Tice Hammer le Mer 19 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Re: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? EmptyMer 23 Fév - 5:19

Salut et Bienvenue sur ce forum! (en fait ginny ramène du monde! Oo)

Bref, j'aime bien ta présentation elle est soignée et tu a évité les fautes, ce qui est plutot pas mal.
Maintenant, pour l'interieur, là non plus je n'ai pas grand chose à te reprocher. Même rien du tout xD

Tu as fait attention aux lignes demandés, l'histoire et sympa, que demande le peuple? XD

Il faudra juste que tu attende la validation de mon admin préféré (Tsuna quoi --")

Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Re: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? EmptyMer 23 Fév - 11:46

Merci! Et puis, j'aime pas les fautes(sauf pour énerver mes profs, la c'est volontaire Tice, Serpentard? Ou autre maison? 101725 )
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Re: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? EmptyMer 23 Fév - 13:42

bienvenue sur le forum. tu vas découvrir ce que c'est que les fous c'est moi qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Re: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? EmptyMer 23 Fév - 13:43

Merci Yami. Et puis, je connais déjà des fous, alors si ici, ils le sont encore plus la ce sera le pompon!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Re: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? EmptyMer 23 Fév - 16:04

Tout d'abord bienvenue Tice, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum de fou ^^
Ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de le voir Rp x)
Alors pour ce qui est de ta présentation c'est parfait je valide, il ne manque plus qu'à faire ta répartition et tu pourras Rp ^^

PS: Alyson tu peux valider les membres tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Re: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? EmptyMer 23 Fév - 16:24

Merci Tsun... Enfin Tsuna quoi. Le reste, c'est long. Je fais ma répartition tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty
MessageSujet: Re: Tice, Serpentard? Ou autre maison?   Tice, Serpentard? Ou autre maison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tice, Serpentard? Ou autre maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tice Hammer, serpentard.
» Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]
» Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
» Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]
» Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: