Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tice Hammer, serpentard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Tice Hammer, serpentard. Empty
MessageSujet: Tice Hammer, serpentard.   Tice Hammer, serpentard. EmptyMer 23 Fév - 16:47

Poudlard, enfin Poudlard. La célèbre école de sorcellerie m'ouvre enfin ses portes! Un géant-une carrure impressionnante!- arriva les prendre. Ils avaient tous l'air impressionner, pas moi. Je suis certain que c'est du bluff. Il nous parla, je le regardait et son regard s'attarda sur moi. Je lui lança un regard genre regarde ailleurs et il ouvrit la bouche:

-Euh... Ahem, je m'appelle Hagrid, Gardien des clés de Poudlard. Veuillez me suivre les premières années, je vous amène aux portes de Poudlard.

Ok, qu'on y aille. On avançais, et les filles me regardaient. Elles font toujours ça. Je souris et j'allais voir des élèves, histoire de le fiche la frousse.

-Dites, vous savez, on m'a dit qu'il fallait vaincre un troll.


Ils ont eu un air effrayé. Je suis sur qu'il iront a Poufsouffle. Pour ma part, je ne sais pas, Gryffondor? Je n'irais pas à Serpentard. Enfin, je verrait bien.

-Montez en barque!

Je montait avec des élèves inconnus. Une vielle pie vint nous chercher. Elle nous fit un discours, que je ne retint pas. Elle appela des élèves et j'entendis mon nom.

-Tice Hammer.

Je m'avança vers le chapeau, et le plaça sur ma tête. Une voix parvint alors jusqu'à mes oreilles.


-Toi? Je ne sais pas. Mhh... Beaucoup de maltraitance, et tes convictions sont sans limites. Alors c'est décider, ce sera serpentard!

Une table applaudit. Je me suis avancer vers eux, et je m'assis. Un prefet de serpentard s'avança vers moi:

-Eh, bravo petit!

Je le regarda, puis j'observai la fin de la répartition. Je ne pus m'empêcher de remarquer le dégout des élèves de ma maison, quand c'était un nouveaux petit gryffon ou pouffy. La fin de la répartition arriva. Le repas commença. Ma répartition se termina, et le début de mes aventures ont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tice Hammer, serpentard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tice, Serpentard? Ou autre maison?
» Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]
» Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
» Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]
» Liàm Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: