Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre amicale? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 10:49

    Pfff... A peine la vingtaine et même pas fichu d'etre Animagus! Ce que ca m'agace! Je refermais le bouquin que je tenais dans les mains depuis maintenant ce matin. Je n'avais fait que l'ouvrir pour mieu le refermer. Allongé sur le canapé, je basculais ma tête dans le vide en signe de désespoir. Reaction totalement inutile puisque je suis seul. Seul... Ah... Ce que j'aime ça! Mais là ca commence à me peser un peu tout de même...
    Bon, il est midi... Qu'est ce que j'ai de bon dans les placards? Ah! Il y a... rien. Soupirant je refermais la porte du placard et choppa un bout de pain que je beurrais. Ca fera toujours ça! Mangeant mon morceau de pain beurré, et une fois avalé entièrement, je me dirigeais dans la salle de bain. Je pris au passage sous vetements, jeans bleu foncé en effet délavé et un tee shirt noir. Je partis donc dans ma salle de bain et après une demi heure de lavage intensif, je pris ma veste, mon argent sorcier et la clés de chez moi au cas où. Je pris de la poudre de cheminette, entra dans la cheminée et dit " Chemin de Traverse". Tout mon corps tournoya sur lui même. C'est horrible et de pire en pire chaque jour. Je ne supporte vraiment plus la cheminée! Je vis plusieurs foyer avant d'arriver enfin à destination qui est le chemin de traverse. Enfin! Je sortis de la cheminée heureux.
    Bon alors, première étape Gringotts, faire l'échange d'argent. Je me dirigeais donc vers la banque des Sorciers qui occupait pratiquement la meilleur place. J'entrais à l'interieur et une vieille odeur de poussière et de papier moisie me pris le nez de plein fouet. C'est vraiment horrible!
    Je sortis de la banque, prenant une grande bouffée d'air frais et mon porte monnaie bien remplie. Bon maintenant, chez Fleury et Bott! Je me dirigeais le pas leger vers le magasin. J'entrais et un quart d'heure plus tard sortit avec deux livres parlant de la pratique des animagus. Ensuite, chez l'apothicaire, il faut bien avoir des ingredient d'avance...

    Je flanais, après mes achats divers si et là, etant passé devant la ménagerie j'en ai profité pour acheter des friandises pour hibou. Maintenant, je me trouve en direction du chaudron baveur mais je n'ai franchement aucune envie d'y aller... Soupirant, je me dirigeais donc de l'autre coté par un demi tour. Une fois arrivé, je vis une cheminée et eus une idée. Je mentionnais,une fois à l'interieur "Pré au Lard".
    Une fois arrivé, je me dirigeais d'un pas préssé vers la cabane hurlante. Endroit que j'affectionne plus particulièrement pour diverses raisons. Tout d'abord, il y a peu de chance de trouver quelqu'un là bas. Sa réputation tient bien le coup. Ensuite, ce qu'elle dégag eest sinistre et à la fois mélancolique, comme si elle contait une histoire, sa propre histoire... J'adorais, quand j'étais à Poudlard, m'allonger contre la barrière et ecouter le grincement, des planches et des volets pliant sous le vent. J'adore. Donc tant que je suis de sortie, autant en profiter non?
    Une fosi arrivé à destination, je retrouvais mon endroit préféré. M'allongeant contre une pierre, je fermais les yeux et ecoutait. sauf qu'il y eus un hic... Quelqu'un étais là. Me redressant et ayant sortis ma baguette, j'essayais de voir qui pouvait bien etre là. Instinctivement je pris ma manche de ma veste et la tira sur mon tatouage. Toujours la baguette dans ma main, j'attendis que la personne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 14:00

Aujourd'hui, j'avais tout pour être heureux. Il pleuvait, je venais de me ramasser un Troll en potion -pas que ça changeait de d'habitude mais bon...-, je m'étais levé trop tôt aujourd'hui parce que le chat d'un de mes compagnons de chambre n'arrêtait pas de miauler pour sortir, j'avais crié sur un ami sans aucune raison, juste parce que j'étais de mauvaise humeur à cause des choses que je vous ai dit précédemment, donc j'étais pas en très bons thermes avec lui -mais juste pour aujourd'hui, heureusement, j'irai m'excuser quand je me serai calmé-, j'étais malade et pour finir, la pleine lune était ce soir, me rendant particulièrement agressif -Ô joie !-.

J'avais donc décidé de me trouver un petit coin tranquile où je pourrai me calmer sans être déranger. J'ai longtemps cherché, je suis tout d'abord allé à la tours d'astronomie mais un couple de tourtereaux ne semblait pas vouloir de moi. Je suis passé par les serres, là aussi on reconnaissait la saison des amoures, alors je suis parti. Que restait-il après ? Le parc ? Il pleuvait. Une salle de classe vide ? Mouais, mais trop oussiéreux -et oui je suis capricieux- et en plus on pouvait facilement me trouver. Une salle de classe qui n'est pas abandonnée ? On est samedi, pourquoi pas. Hum... Non, je n'avais pas très envie de me retrouver face à un prof'.
Alors que je regarais tranquillement par la fenêtre, broyant du noir, je pu voir le saule cogneur qui lui essayer de broyer des oiseaux intempestifs. Il n'avait pas l'air de meilleure humeur que moi, mais je peux le comprendre, cet arbre est horrible et personne ne l'aime. Aussi, quelle idée de vouloir cogner toute personne s'approchant un peu trop près ?

...Attendez, le saul cogneur ? Mais bien sûr ! Je décidis les escaliers mouvent faisant la célébrité de Poudlard et arrivait finalement dans le parc de l'école, non loin du saul cogneur. Je sortis ma baguette et la pointé vers l'arbre qui venait de me repérer. J'esquivai habilement une de ses branche par habitude et lançai un sort sur un des noeds du phénomène, l'immobilisant net. Je m'en approchait sans crainte et me baissait pour pouvoir passer dans le passage dévoilé.

Certes c'était un peu ironique pour moi de venir ici alors que c'était le théâtre de mes souffrances, mais au moins j'étais sûr d'avoir la paix. Grimaçant devant les toiles d'araignée que je me prenais en pleine figure -Elles n'en avaient pas marre de venir loger ici ?- je continuais néanmoins ma traversée jusqu'à voir le bout du tunel. Je soulevai la trappe révélant l'intérieur de la cabane hurlante et me hissai en haut. Je frottai négligemment mes vêtements tâchés de poussière et avançai jusqu'à la pièce où je me rendais habituelment pour mes...transformations. En appercevant les dégâts, je grimaçai légèrement. Pas une chaise ou une table n'était encore intact. Déjà qu'elles n'étaient pas très bien entretenues avant mon arrivée, là c'était pire. On aurait dit qu'un troupe d'hippogriffe était vené enterré la vie de garçon de l'un d'eux.

Je m'assis sur ce qui fut une commande en bois sombre vernis et observe mon reflet dans un reste de miroire. Les cernes qui avaient commençait à disparaître de ma dernière nuit allaient réaparaître, me donnant l'air d'un zombie.
Je poussai un soupire à fendre l'âme en me raisonant. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Je portai alors mon regard sur un lustre qui était, lui, restait dans un assez bon état si l'on faisait fit du manque d'entretient qu'il avait subi

Alors que j'étais perdu dans des vlots de pensées plus inutiles les uns que les autres, je sentis comme une présence non loin. Je fronçai les sourcils, me demandant ce que ça pouvait bien être. Un animal peut être ? Je me concentrai pour savoir où est ce que ça se trouvait et me dirigeai suspicieusement vers l'extérieur.
Arrivé à destination, j'apperçus une forme couchée. Un adulte ? Et un homme d'après sa carrure. Alors que je réfléchissai à ce que j'allai faire, j'éternuai fortement. Ah oui... Je suis malade. Vous aviez oublié hein ? Et ben moi aussi. On se coirerait dans un mauvais film d'horreur ou le héros de l'histoire se ferait par le grand méchant monstre et s'en sortirai de justesse. D'ailleurs le méchant monstre de mon histoire venait de sortir sa baguette. Ca allait mal pour moi. Bon, plusieurs solutions s'offraient à moi. Je pouvais fuir, mais l'homme pouvait alors me poursuivre, mais je pouvais quand même lui échaper ! Mouais mais c'était pas mon genre de fuir. Sinon je pouvais aller le voir, mains en l'air, et dire que je ne lui voulais rien. Ah mais oui mais non, si lui me veut quelque chose, je ne pourrais rien faire. Alors il ne restait qu'une seule soution, celle que j'allai appliquer.

Baguette en main et pointée vers l'intrus, je me dirigeai lentement vers lui.

" Qui êtes-vous ? "

Et oui je suis quand même polis, je vouvois. Il a l'air plus âgé que moi après tout. Enfin polis... Autant que l'on puisse l'être avec une baguette en main. D'ailleurs ma baguette à moi ne me serait pas d'un grand secours. Certes j'étais en septième année, mais lui il avait déjà ses ASPIC, il était peut être très fort en magie alors que moi j'étais la pire calamité que l'on puisse imaginer et il devait avoir de l'expérieuce en matière de sortilèges pour peu qui soit auror. Ah mais si il est auror, il ne me fera rien n'est ce pas ? Oulà je déraille moi, il vaut mieux observer les réactions de l'autre plutôt que trembler comme une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 14:31

    Toujours baguette levé, je vis une jeune homme sortir de l'endroit où j'avais senti la présence. Un jeune homme aux cheveux roux et aux yeux bleus sortit de derrière les arbres. Habillé d'un jeans délavé et d'une chemise légèrement ouverte, je haussais un sourcil. C'est lui que j'ai senti?

    " Qui êtes-vous ? "

    Apparemment lui aussi. Il avait aussi la baguette levé vers moi. Avec un sourire en coin je lui répondis:

    -Mon nom ne vous permettras pas de savoir qui je suis vraiment mais soit. Si vous y tenez je m'appelle Eliot Andrew. Et vous?

    Lui... Il a l'air passablement énervée. Ou peureux. Dans tout les cas, il tremble comme une feuille. Je lui ferais peur? Plutôt un bon point... Mais bon, je ne tiens pas à faire peur moi! Seulement quand je suis en mode Mangemort... D'ailleurs j'esquissai un geste vers ma marque pour la gratter mais je me retins de justesse. Espérons qu'il ne l'ai pas vu. Je ne tiens pas à tuer qui que se soit. Du moins pour le moment.
    Je soupirais et rangeais ma baguette dans la poche intérieur de ma veste. Je m'installais à l'endroit où j'étais avant d'être déranger. Il avait comme je l'ai dit un peu plus haut des cheveux roux, lisse et coupé en dégradé. Ses yeux était bleus mais étaient entourés de cernes. Dormirait il mal? En tout cas, pas de tache de rousseur. Pas d'appartenance à la famille Weasley. En tout cas, dans l'ensemble, il est pas mal. Je ne m'étonnerais pas si certaine fille lui court après. Mais je m'égare. Il n'avait toujours pas bougé d'un pouce et me fixait. Je lui souris poliment et lui dis:

    -Vous pouvez vous approcher, je vais pas vous manger non plus!

    Souriant, je fixais la cabane hurlante. On dit qu'elle recommençait à hurler. C'est vrai qu'elle recommençait à crier lorsque j'étais en cinquième année à Poudlard. Je me demande pourquoi un si long silence. Quel événement a put déclencher ses cris à faire pâlir le plus fort des hommes? De plus, j'ai essayé d'y pénétrer mais des sorts puissants protègent les entrées pour que personne ne puisse y entrer... Alors je me demande ce qui peut bien causer de tel cris...
    Revenant sur l'attention du jeune homme, je lui demandais, plus curieux qu'autre chose:

    -Vous êtes à Poudlard?

    Je m'empressais d'ajouter:

    -Si vous ne voulez pas me répondre, pas de souci! Après tout, je suis un étranger pour vous.

    Néanmoins, j'attendis une réaction de la part du jeune homme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 15:07

Je me détendis un peu en le voyant ranger sa baguette bien que la réponse pour son nom met mis un peu plus sur les nerfs. J'avais l'impression qu'il se fichait complètement de ma poire. En même temps ce type paraissait assez snobe -enfin d'après moi- et moi je ne devais pas faire fier allure. Mais était-ce ma faute si je n''étais pas courageux pour deux noises ? On m'a dit que j'aurais eu ma place chez les Serpentards si j'avais eu plus d'ambition et l'esprit un peu plus tordus, quoique parfois je pouvais imaginer pas mal de choses d'une complexité effrayante en vue de mes aptitudes habituelles. Mais passons, nous ne sommes pas là pour débattre de l'état de mes neurones...

" Tim Worrel. Enfin c'est mon nom. "

Voilà, maintenant j'avais l'air d'un parfait imbécile. On croirait voir un mec à son premier rendez-vous. Pf, pathétique. En plus avec son invitation à m'approcher on se croirait vraiment à un rencard. Je me mis à l'observer, pour me faire une idée du type de personne qu'il pouvait être. Après tout il cachait peut être son jeu en se forgeant un masque.
Mouais, en fait je ne pense pas. Il était plutôt agréable à regarder, cheveux courts en dégradés à l'air soyeux donnant envie d'y passer les mains. Des yeux que l'on ne rencontrait que rarement du fait de leur intensité. Une attitude noble, il n'avait pas l'air d'être du genre à baisser le regard. Il avait aussi l'air réfléchit et non pas du genre à foncer tête baisser. Après tout je pense qu'il aurait gardé sa baguette sinon. Ou bien c'était qu'il était d'une prétention sans limite et ne me voyait que comme un misérable insecte... Surement un peu des deux en fait.

Il devait faire tourner des têtes, mais il n'était pas mon genre à moi. Non moi mon genre était plutôt cheveux longs, et pas de service trois pièces. Et bien quoi ? On ne se refait pas après tout.

Mais malgré l'impression qu'il me laissait, je me rapprochai quand même de lui, sans pour autant m'assoire pour l'instant bien que je rangeai ma baguette. Après tout, on ne s'est échangé que quelques paroles.
Ah tiens ! Il continuait de parler. Je ne compris pas vraiment pourquoi il disait que je n'étais pas obligé de répondre et j'haussai un sourcile interrogatif. C'est vrai, ce n'est pas en apprenant cela qu'il pourrait ruiner ma vie en utilisant cette information contre moi. Mais arrêtons de ce faire des films et répondons plutôt.

" Il n'y a pas de mal. Oui je suis à Poudlard, en septième année. Mais vous, vous n'y êtes plus. "

Ce n'était pas tellement une question. S'il était à Poudlard il aurait été en septième année vu sa taille, et encore ce serait bizarre, et donc je l'aurai connu, or ce n'était pas le cas.

Je cherchai quoi dire pour ne pas laisser le silence s'instaler. Finalement, je ne voulais pas tellement être seul, comme il y a quelques minutes. Et oui, je suis contradictoire. Bien qu'il me semble bizarre, j'avais envie de faire connaissance avec lui, Andrew si je me souviens bien.

" Vous étiez en quelle maison ? "

...Ben quoi ? C'était une question comme une autre. Et il avait du faire ses études ici, son nom de famille sonnait bien anglais. Enfin au pire si je me trompe, il me corrigera.

Bon je ne vais pas vous mentir, la première chose que j'ai voulu dire était " Qu'est ce que vous faites là ? ". Je dois avouer que ça me dérange un peu de le voir rôder par ici, spécialement aujourd'hui. Bien qu'il ne risque rien tant qu'il n'entre pas dans la cabane, et à moins qu'il n'entre par le tunelle du saul cogneur, il ne peut pas venir me rendre une visite de courtoisie. Et puis il y a une autre barrière de protection autours de la pièce où je vais tout le temps.

...J'espère d'ailleurs qu'il ne me demandera pas comme je suis allé dans la cabane, on n'est pas sensé connaître le tunelle après tout... Ah mais si, je sais. Je dirai simplement que des amis ont découvert que l'arbre aux poigts d'acier avait un espèce de tunelle au niveau de ses racines et que l'on a décidé d'aller voir. Voilà voilà. Je suis trop fort n'empêche ! Hum, garde ton calme Tim.


Dernière édition par Tim Worrel le Jeu 3 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 16:10

    " Tim Worrel. Enfin c'est mon nom. "

    Je fermais les yeux avec un bref hochement de tête, signe que j'avais compris. Je regardais de nouveau la cabane puis Tim. Il avait rangé sa baguette et s'était approché. Bon. Il me répondit après un certain temps où il semblait en pleine réflexion:

    " Il n'y a pas de mal. Oui je suis à Poudlard, en septième année. Mais vous, vous n'y êtes plus. "

    Je lui répondis avec le sourire:

    -En effet, je n'y suis plus. Poudlard est un bien magnifique château...

    Encore un silence et un ange passa. Il me posa une question, le ton de la curiosité et de la suspicion dans sa voix:

    " Vous étiez en quelle maison ? "

    Ah. Un doux sourire s'étala sur mon visage. J'observais la cabane, des souvenirs remontant de l'époque où j'étais encore au château. Ma période préférée était sans conteste la période d'Halloween. J'adorais faire peur au première année. Genre installer de fausse araignée dans les couloirs, créer des faux meurtres avec l'aide des fantômes. Je m'en donnait à cœur joie avec Peeves. Je lui répondis après un temps:

    -Serdaigle fut ma maison. Mais... Non rien.

    La gaffe!!! Mes coudes étaient posés sur mes genoux, eux mêmes relevés par mes jambes pliés. J'avais croisé mes doigts. Je baissais la tête pour soupirer. Comme si je pouvais lui affirmer que tout le monde m'appelait le petit traitre! Manquerait plus que ça tiens. Autant lui dire que je suis Mangemort, ca ira plus vite. Je jouait avec une de mes bagues, essayant d'enlever le malaise qui s'était emparé de moi.
    Donc si je reprend il est en septième année. OK. Je lui demandais, toujours aussi curieux:

    -Et vous? Vous appartenez à quelle maison?

    Je l'imagine pas à Gryffondor. Ses tremblements et ca distance ne montre pas des signes de fonceur. Sinon, j'ignore à quelle maison il peut appartenir. Quoi que... le choixpeau envoie des gens partout maintenant... Mêmes des froussards chez les hippogriffes et des Serpents chez les Aigles... Tss... Pathétique. J'attendis une réponse de la part du jeune homme, en jouant toujours avec ma bague au majeur gauche.

[de plus en plus court --"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 16:39

Le 'mais' ne m'échapa pas, mais il me posa une nouvelle question ce qui m'empêcha de demander de plus amples informations. Et bien quoi, j'avais le droit d'être curieux non ? " Curiosity killed the cat "... Ca tombait bien, je suis un loup ! Je disais donc que, tant que ma curiosité ne serait pas satisfaite, ce ne serait que partie remise. J'allais l'avoir ma réponse, comme une chien qui ne lâche pas son os. Bon, assez avec les comparaisons stupides, repassons plutôt au moment présent. Que se dirait mon interlocuteur en voyant que je révassais sans lui adresser de réponse ? Il me risquait prendre pour un shizophrène. Quoique ça aurait pu être marrant de parler avec soit même quelques fois... Bon, cette fois je lui répondis vraiment avant de délirer sur un autre sujet.

" C'est ma loyauté qui l'a emporté sur le reste, je suis à Poufsouffle. "

Bon, et bien en voilà un discours très intéressant. Et à présent on se tournait les pouces et on regardait les nuages ou on vantait les mérite de nos maisons ? A choisir, je pense que je préfèrai me tourner les pouces. Mais outre la première et deuxième réponse, il y avait une troisième solution qui s'offrait à moi, la question qui me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. Si, je vous en avais déjà parlé, qu'est ce qu'il faisait là ?

Et bien quoi ? Après tout j'avais le droit d'avoir une réponse à au moins une de mes question étant donné que je ne savais toujours pas ce qui aurait du suivre le " mais... " énoncé un peu plus tôt. C'est donc avec une curiosité non feinte que je lui demandai, attendant avidemment la réponse.

" Et qu'est ce qui vous amène aux abords de ce si magnifique château comme vous l'avez si bien dit ? "

Je me rendis compte en cet instant que je parlais avec lui un tout petit peu plus librement que quand je l'avais surpris, baguette en main et, surtout, pointée vers moi. Enfin, bien que je dise cela, je me rendais bien compte qu'il n'aurait qu'à amorcer un geste un peu trop brusque vers sa poche pour que je me carapate la queue entre les jambes.
Mais pour l'instant, il ne semblait pas avoir envie de m'avada kedavriser, alors je décidai de m'assoir à ses côté, sans pour autant me coller à lui. On était pas de super amis non plus, il ne fallait pas exagérer. On ne se trouvait pas dans un roman à l'eau de rose où le monde il est beau, les oiseaux sont roses, les fleurs bleus, et le ciel jaune. Brr, ça me fait frissoner rien que d'y penser.

Mais sortons nous de pensées si désagréables. J'étais là, trépginant d'impatience devant sa réponse sans pour autant me montrer trop exité. un minimum de dignité tout de même !
D'un geste élégant, j'éloignait quelques mèches de cheveux qui me tombaient devant les yeux, m'empêchant d'observer complètement mon homologue.

[ HS : Mais c'est très bien t'inquiète xD Et puis c'est normal que ce soit de plus en plus court, regarde moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 17:05

    " C'est ma loyauté qui l'a emporté sur le reste, je suis à Poufsouffle. "

    Hein hein... Poussoufle? Je ne connaissait personne de cette maison quand j'y étais... En fait, les seuls que je connaissait bien, c'était les Serpentards et ceux qui partageaient mon dortoir. Le reste je n'en avait que faire. Le silence qui s'était installé fut brisé par mon interlocuteur:

    " Et qu'est ce qui vous amène aux abords de ce si magnifique château comme vous l'avez si bien dit ? "

    Surpris que le voix soit si forte je retournais mon visage d'un coup. Il s'était assis à coté de moi, et me fixait avec curiosité. En vue de la volonté qu'il y avait dans son regard, on peut dire qu'il ne lâchera pas l'affaire tant que je lui apporte pas une réponse clair. Soupirant et ayant un sourire ironique, je lui affirmais:

    -Je ne supporte plus d'être enfermé et étudier à longueur de journée. J'avais besoin d'air. Je suis donc venu à cette endroit que j'affectionne plus particulièrement à cause de l'ambiance qui règne ici.

    Bon ok, c'est bizarre mais qu'est ce que vous voulez? J'adore les ambiances comme celle ci! Oppressante, stressante... Elle me permettent de me sentir vivant. En tout cas, je ne sais pas s'il m'a compris mais je m'en fiche. N'empêche, cela fait du bien de parler. Je continuais mes propos:

    -Pour tout vous dire, j'aime cet endroit à cause de la cabane hurlante... L'aura qu'elle dégage est oppressant et...mélancolique. Comme si elle racontait une histoire...

    Je m'empressais d'ajouter un sourire d'excuse au visage, manquerait plus qu'il me prenne pour un illuminé:

    -Vous devez me prendre pour un fou!

    J'observais la cabane, un nouveau silence s'étant installé. Puis finalement je lui répondis:

    -Et vous? Qu'est ce qu'un élève, surtout qu'il n'y a pas de sortie, viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 3 Mar - 17:49

J'eus du mal à comprendre ce que me disais Andrew. Il aimait l'ambiance régnant en ce lieu maudit, témoin de sa souffre et surement de plusieurs autres personnes ? Il fallait avouer que c'était difficile à admettre. Je dus le regarder très bizarrement au vu du regarde qu'il me lança, mais ce n'est pas comme si ça m'importait beaucoup. Néanmoins, je préférai expliquer mon soudain septisme à son égard.

" Je ne vous prend pas pour un fous comme vous l'avez dit mais moi c'est plutôt le contraire. Cette cabane me rappelle... Des souvenirs, et pas frocément des joyeux. J'ai le sentiment de comprendre cette mélancolie mieux que personne, mais je me fais des films je suppose. "

Et quels souvenirs en plus... Mais j'avais un peu trop parlé. Quelle idée aussi de confier mes états d'âme à un parfait inconnu. Je n'allais pas bien moi des fois. Peut être devrais-je me faire soigner. Quoi que croyez vous que la stupidité se soigne ? Hum... Moi aussi j'ai des doutes pour tout vous dire.

" Et pourtant je suis quand même là... J'avais envie d'être seul je crois. Pas pour de choses bien graves je suppose, des broutilles d'ado plein d'hormone. "

Je ris jaune et me tu. Si seulement ça ne pouvait être que ça. Je levai les yeux au ciel, observant le ciel dont les larmes s'étaient tues, partageant mon angoisse. A travers les sombres nuages, on appercevait le soleil qui, courageusement, finissait son travail sur cette partie du globe pour aller vers les pays orientaux.
Merlin je rêve, serais-je entrain de devenir fleur bleue ? Horreur ! Tout mais pas ça, ce serait courire à ma perte.
Mais passons, je m'éloigne encore. D'ailleurs j'avais quelque chose de très important à dire à mon homologue. Mais comme le dire sans paraître suspect ? Je n'avais qu'une seule solution, mais j'allais paraître vraiment stupide.

" Vous ne devriez pas rester trop longtemps ici, il paraît que la nuit ça peut être dangereux, et avec les hurlements que l'on entend, je suis d'accord avec cela. "

Voilà, bon il n'allait surement pas m'écouter mais au moins je l'aurai prévenu... Pas que ça me rassure tellement en fin de compte mais c'est déjà ça.
D'ailleurs je ne devrais pas tarder à partir, je devais aller voir Pomfresh pour avoir la potion tue loup. Sauf qu'il y avait un hic à cela. Etant le loup garou, je pouvais entrer mais pas sortr de la cabane, sauf que queqlu'un comme Andrew ne peut pas du tout entrer. Ca risquer d'être suspect. Bon j'avais encore une bonne heure au moins pour le faire décamper.
Bonne chance moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyVen 4 Mar - 9:58

    " Je ne vous prend pas pour un fou comme vous l'avez dit mais moi c'est plutôt le contraire. Cette cabane me rappelle... Des souvenirs, et pas forcément des joyeux. J'ai le sentiment de comprendre cette mélancolie mieux que personne, mais je me fais des films je suppose. "

    Je le regardais. Il semblait très septique et en même temps plongé dans ses souvenirs. Des souvenirs hein? Quel souvenirs? Qu'est ce qui peut être liés à la cabane hurlante? Ma curiosité que j'avais lorsque j'étais ado se réveilla en moi. Il fallait que je la visite. Et vite... Ce soir peut être? Demain? Non, la flemme. Je suis là autant y rester non? Il continua ses propos:

    " Et pourtant je suis quand même là... J'avais envie d'être seul je crois. Pas pour de choses bien graves je suppose, des broutilles d'ado plein d'hormone. "

    Ah, je connais ça aussi. Dès qu'un petit truc nous tombe sur la tête, c'est la fin du monde. Mais on s'aperçoit au final que des choses bien plus grave nous arrive et au final tout ce qu'on c'était imaginé comme une catastrophe se révèlent être des broutilles. Pour le réconforter je lui répondis:

    -Pourtant, je vous trouve bien réfléchi pour un ado plein d'hormone.

    Le ciel était nuageux et le soleil commençait à disparaitre derrière les monts entourant la région. Un silence était revenu. Il l'interrompit:

    " Vous ne devriez pas rester trop longtemps ici, il paraît que la nuit ça peut être dangereux, et avec les hurlements que l'on entend, je suis d'accord avec cela. "

    A sa phrase je le regardait stupéfait. Si je dois me méfier de quelques cris, qu'est ce que je deviendrais moi qui suis Mangemort? Et puis jamais personne n'a vu quelque chose... Entre temps, jamais personne n'a voulu s'y approcher quand elle hurlait. Je lui répondis, un sourire entendu aux lèvres:

    -Si j'ai peur de quelques cris et du noir, je peux dire adieu à ma carrière. Et puis la nuit est mon domaine. Surtout les astres.

    Bon maintenant trouver une excuse si jamais il me pose la question "qu'est ce que je veux faire plus tard"... AH je sais! Auror! Bon, certes tout le contraire de ce que je fais actuellement mais tout de même! Cela peut coller. Un Auror doit détruire des Mangemorts qui utilise la magie noire. Alors forcément, si quelques cris les effraie, ils iront pas bien loin...
    Je regardais le ciel. Une étoile était déjà apparu. L'étoile du berger, ou plutôt Vénus, deuxième planète du système solaire. On redescends sur terre...
    Je continuais mes propos:

    -Mais je ne vous oblige pas à rester. Si vous souhaitez rentrer, vous pouvez y allez... Et puis vous avez l'air assez fatigué...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyVen 4 Mar - 11:08

Pauvre de moi, il fallait que je tombe sur quelqu'un se prenant pour un vampire... C'était bien ma veine ! Si seulement il en était vraiment un, ou moins il aurait pu s'en sortire plus facilement. Mais il ne peut pas rentre, me résonai-je une nouvelle fois. Ca devenait une habitude. Mais il y avait un bon point, il m'avait dit que j'étais réfélchis ! Bon je me dégonfle les chevilles et je me concentre sur la conversation.

Moi fatigué ? Pas tellement, enfin pas plus que d'habitude. Pourquoi il me dit ça ? ... Ah oui ! Les cernes. je les avais oubliées, qu'elle bête veracrasse je peux faire des fois. J'haussai les épaules, écartant ainsi ses paroles d'un simple geste.

" J'ai l'habitude. Je suis insomniaque. Et puis cette semaine s'est relativement bien passé, vous ne m'avez pas vu lorsque je ne dors vraiment pas. "

Je ris jaune, il m'aurait vu le lendemain, il aurait compris.

" Malheureusement ça ne dure jamais. "

Je poussai un soupir fataliste, digne des plus grandes pièces de théâtre, une main sur le front. Merlin, j'adore en faire des tonnes. Si je ne le faisais pas, j'avais l'impression d'être froid et, digne de ma maison, je ne voulais pas ressembler à un Serpentard avec un masque en permanance. Un frisson me parcouru l'échéine à cette pensée. Brr, je n'aimerai pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Pourtant j'adore le théâtre !... Blague à part, où en étais-je ?

" Mais je pense que je vais rester encore un peu, vous n'avez pas l'air de vouloir m'Avada Kedavriser sur le champs et on ne s'appercevra de ma... disparition que dans plus ou moins une heure. "

Oui mais vous vous allez partir, n'est ce pas ? Non ? Vous êtes sûr ? Non parce que vous voyez, je ne sais pas comment vous le dire mais il va y avoir un loup garou complètement furieux dans quelques instants qui sera prêt à vous sauter dessus pour vous dévorer si vous vous approchez de trop prêt.

...Bon peut être que j'allais éviter de le lui dire comme ça, il risquait soit de me faire virer de Poudlard, soit de me rire au nez en croyant que je blague. Personnellement, je pense que je préfèrerai qu'il en rit.

" Et qu'est ce que vous faites ici ? ...Ah non ça je l'ai déjà demandé. "

Je me raclai la gorge, un peu gêné. Et bien quoi ? Oui j'ai la mémoire d'un poisson rouge mais je l'admete, voilà.

" Ah et vous faites quel métier finalement ? "

Oui parce qu'il ne m'a pas dit où est-ce qu'il travailler finalement. Avec un peu de chance, je pourrai essayer de lui trouver une excuse pour partir... Mouais en fait non, me connaissant, je ne serai pas capable d'expoiler la moindre piste s'offrant à moi, même si elle fait la taille d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyVen 4 Mar - 16:04

    " J'ai l'habitude. Je suis insomniaque. Et puis cette semaine s'est relativement bien passé, vous ne m'avez pas vu lorsque je ne dors vraiment pas. "

    Son rire jaune ne me plus pas vraiment mais je n'avais rien à dire là dessus. Il fait ce qu'il veut après tout. Mais tout de même. Un rire jaune ne prouve qu'un ton ironique. Cela peut signifier pas mal de chose et en premier lieu le dégout de soi même... Il le connait que trop. Ne cherchant pas à aller plus loin, il garda le silence mais Tim repris:

    " Malheureusement ça ne dure jamais. "

    Pas tout saisi là. Je lui lançais un regard interrogateur. Mais ne chercha pas non plus loin. Un soupir qui sonnait bien fatalement arriva à mon oreille et je regardais Tim faire quelques geste théâtral. Je souris devant ce comportement exagéré mais ne dit rien.

    " Mais je pense que je vais rester encore un peu, vous n'avez pas l'air de vouloir m' Avada Kedavriser sur le champs et on ne s'apercevra de ma... disparition que dans plus ou moins une heure. "

    Cette fois ci je ne pus retenir un rire. L'expression employé me parut bien exagéré mais me précisa ce qu'il pensait de moi. Je lui demandais poliment:

    -Pourquoi voudrais je vous Avada Kedavrisez?

    Il repris ses paroles:

    " Et qu'est ce que vous faites ici ? ...Ah non ça je l'ai déjà demandé. "

    Un rire plus franc cassa le silence après ses propos. Ne voulant rajouter de couche, il attendit que la gène de Tim s'en aille. Ce dernier se repris assez vite et demanda:

    " Ah et vous faites quel métier finalement ? "

    Mangemort, c'est un métier? Grattant sur le dessus de mon avant bras gauche, je lui affirmais:

    -C'est un peu compliqué... Je suis Barman. Un métier moldu. Je ne sais pas si vous connaissez. C'est juste pour me faire de l'argent. Entre temps, je travaille pas mal de chose pour devenir...Auror.

    Bon ok, je n'aime pas trop mentir mais j'ai pas le choix! J'allais pas lui dire que je souhaitais devenir Animagus et mettre mes pouvoirs au service du mal non plus! Je lui demandais alors:

    -Et vous? Vous comptez faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyVen 4 Mar - 17:15

" Je sais ce qu'est un barman, je suis né Moldu. " J'esquissai un léger sourire entendu à cela.

Auror ? Oui, pourquoi pas après tout, il n'avait pas la tête de quelqu'un qui passe ses journées derrière un bureau... Oui c'est purement psychologique, mais que voulez-vous, je n'y peux rien. Bref passons. Je réfléchis un instant au métier que je voulais faire. Je n'en avais absolument aucune idée. Quand j'étais petit je voulais être astronaute ou pompier comme tous les autres petits garçons, mais je dois avouer que l'eau à passer sous le pont depuis et j'ai changé d'avis, surtout avec la place importante qu'a prise la magie dans ma vie.

" Je ne sais pas... Etre vendeur de glace m'irait très bien je suppose. "

Oui et puis avec ma condition, ce n'est pas comme si j'allais pouvoir un emplois qui rapporterait beaucoup. Après tout, qui veut d'un monstre comme employé ou comme supérieur ? Un sentiment amer monta un moi et je baissai la tête, laissant mes cheveux caché mon visage, regardant mes mains tel un enfant pris en faute.

Je pris la parole pour me redoner contenance.

" Puisque vous étudiez, vous ne devriez pas rentrer chez vous ? Moi puisque c'est samedi je n'ai rien à faire ou presque plus rien, je fais surtout dimanche. Mais vous par contre vous devez travailler tout le temps non ? "

Allez, dis oui, dis oui Merlin ! Vas t'en, loin et ne reviens pas. Enfin ne reviens pas pendant ces nuits là, sinon je m'en fiche un peu.
Je faisais de mon mieux pour ne pas donner l'air de trop insister, mais j'étais tout de même pressé. Le soleil se couchait de plus en plus vite. J'avais même l'impression qu'il se dépéchait juste pour me faire peur. Mais il allait revenir en criant "Poisson d'avril !". N'est ce pas ?

Je regardai ma montre, par réflexe mais bien évidemment ma montre était restée chez moi. Je ne tenais pas à ce qu'elle implose à cause des ondes de magie régnant à Poudlard. Que les magies n'utilisent pas l'électricité est une chose, mais qu'ils n'empêchent pas les nés Moldus de s'en servir ! Franchement ils sont égoïstes parfois.
Mais même si cette pensée était hautement philosophique -Si si, je vous le jure-, ça ne m'aidait pas à me situer par rapport au temps. Je me tournai alors vers Andrew afin de lui demander de me venir en aide.

" Vous avez l'heure s'il vous plaît ? "

Je sais qu'il existe un simple sort pour connaître l'heure, mais feignant comme je suis, je n'ai pas daigné l'apprendre... Oui je sais, je suis désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyDim 6 Mar - 13:32

    " Je sais ce qu'est un barman, je suis né Moldu. "

    Né moldu? Lui? Je haussais un sourcil mais ne m'en formalisai pas. Après tout je ne suis pas en mission... Mais tout de même... Il repris la parole:

    " Je ne sais pas... Être vendeur de glace m'irait très bien je suppose. "

    Étonné, je le regardais. Il avait la tête baissé m'empêchant de voir son visage en entier. Mais il se reprit bien vite. Il me regarda à nouveau et me dit sur un ton un peu plus assuré:

    " Puisque vous étudiez, vous ne devriez pas rentrer chez vous ? Moi puisque c'est samedi je n'ai rien à faire ou presque plus rien, je fais surtout dimanche. Mais vous par contre vous devez travailler tout le temps non ? "

    Hum... Pas vraiment tout le temps! A vrai dire je n'étudie que la métamorphose et les potions. Bien sur la défense contre les forces du mal. Il faut savoir ce que l'ennemi sait. Mais ces propos me parurent bien insistant. Veut il que je parte? Dérangerais je? Certes, je dérange. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit là. Mais tout de même! C'est pas comme si j'allais le mordre non plus. Je lui répondis après un temps où je réfléchissais:

    -Pas vraiment. Il est vrai que j'étudie très souvent. Je peux passer une semaine entière sans sortir de chez moi mais après, je garde des jours où je peux profiter pleinement de mon temps. Je les choisis. Ce weekend, c'est jour de repos.

    Je le regardais en coin d'œil et vis son mouvement pour regarder son poignet. Voudrait il l'heure? Ses paroles me le confirmèrent. Je lui fis un sourire entendu. Je sortis ma baguette de ma poche et lança le sortilège pour avoir l'heure. Sortilège informulé. C'est très pratique! Mais bon, je ne suis pas fort en Occlumencie et on peut facilement deviner ce que j'ai en tête. Donc cela ne sert à rien mais j'aime bien!
    Bref, l'Heure afficha 20h32 en une sorte de fumée brillante orangé et disparut aussi vite qu'il était apparu. Je me retournais vers Tim et lui répondis:

    -Et voilà! Il est vingt heures trente deux. Vous devriez rentrer. La nuit commence sérieusement à tomber.

    Et les portes du château vont bientôt être fermées. Et puis je commençais à avoir faim. Je regardais Tim qui semblait de plus en plus stressé. Mais qu'est ce qu'il a? Il a peur du noir?
    Il est vrai que le soleil ne donnait plus du tout de rayon et que la nuit avait déjà commencer à venir. Je pris ma baguette et murmura un "Lumos". Je m'approchais de Tim et lui demanda:

    -Oh, ca va? Tim?

    Pas que je m'inquiète, manquerait plus qu'il fasse une crise de je ne sais trop quoi! Il a l'air vraiment de paniquer. Mais qu'est ce qu'il a bon sang? Je me levais pour l'aider à se relever à son tour mais rien. Il semblait en proie à une panique infini. Je l'appelais mais rien. Cette fois je me mis à sa hauteur et le secoua comme un arbre pour le réveiller ou le faire réagir. Mais rien. Seulement u rayon blanc et clair me frappa la main. La lune. Je regardais l'astre apparaitre de derrière les montagnes, majestueuse et imposante. J'adorais la lune. La contempler. Je me retournais et la regarda. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyDim 6 Mar - 13:55

J'ouvris la bouche et la ferma en entendant l'heure qu'il était. Déjà ? Non ce n'était pas possible ! Pas maintenant ! Je levai le regard pour voir le soeil qui avait complètement disparu. Rentrer... Oui je devais rentrer, et vite ou ça allait être trop tard.

" Vous devez partir, maintenant ! "

Je le vis se relever et je fus un instant soulagé, pensant qu'il allait partir, mais il n'en fut rien. Il se mit à mon niveau et me demanda si j'allais bien. Quelle question ! C'était bien le moment de me demander comme j'allais ! Il y avait bien plus important, comme sa survie à lui par exemple. Il m'attrapa par les épaules et me secoua comme un prunier, mais ça ne me faisait que me rappeler qu'il était là, rendant ma panique encore plus intense. Qu'est ce qui allait se passait ? Je voulus ouvrir la bouche pour lui répéter une nouvelle fois de partir, mais au lui d'une suite de mot cohérent, ce fut un hurlement de douleur qui sortit de ma bouche alors que la lune recouvrait chaque parcelel de ma peau.

Mes os s'aloongeaient, certains disparaissaient, une épaisse fourure couvrait peu à peu mon corps, remplaçant les lambeaux de vêtements, seuls vestigent prouvant que j'eus une apparance humaine. Au fur et à mesure que mon corps se transformé, mon cri d'agonie se fit de moins en moins humain, jusqu'à arriver à un hurlement bestial, dépourvu de la moindre conscience humaine. Je sentis que le contrôle m'échapait peu à peu, le paysage qui était devenu plus précis grâce à la vision du loup se brouilla petit à petit jusqu'à devenir complètement noir. Je sentis que je m'éloignai petit à petit et j'eus beau essayer de m'accrocher, je ne pus que tomber dans un gouffre de ténèbres. Tout ce que j'apperçus, ce fut le regard horriffié d'Andrew. Et puis, plus rien.

Un loup se tenai là sur la plaine, enfin libre. Il avait attendu vingt huit jours. vingt huit jours de calvaire à attendre avec impatience cette lune libératrice, mais sa patience avait payé, et maintenant, il était là. Il leva le museau dans les aire et hurla son remerciemment à cet astre libérateur. Heureux, il contempla les alentours. Ce n'était pas le même lieu qu'auparavant. Où était-il ? Et d'où venait cette délicieuse odeur ? Le loup huma l'air, se tenant sur deux pattes et se retourna. Un homme ? Qu'elle bonne surprise ! Il n'avait jamais pus goûter de la chaire fraiche, toujours emprisoné, que ce soit dans une pièce ou dans un corps. Mais là, tout changeait !

La bête regarda sa proie dans les yeux, un sourire aurait étiré ses babines que cela n'aurait surpris personne, s'approchant doucement. C'était trop facile. Et soudain, d'une impulsion aussi brusque que puissante, il sauta sur le malheureux, bien décidé à en faire son dîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyDim 6 Mar - 14:28

    " Vous devez partir, maintenant ! "

    Quoi? Mais pourquoi? Or de question que je le laisse seul comme ça! Il a perdu la tête?
    A peine la lune levé, un hurlement de douleur déchira le silence. Je me retournais et avait sorti ma baguette au cas où. Mais il n'y avait personne a part Tim. Tim était en train de hurler, par terre. Je reculais d'un aps. Mais qu'est ce qui lui prend? Suspicieux, je plissais les yeux mais seulement le son d'os craquant comme du bois me parvint à l'oreille. Ravalant un hoquet de dégout, je reculais un peu plus. C'est pas vrai!!! Pas... pas un Loup Garou!!!
    Et là tout fut clair. La pleine lune, son empressement que je parte avant la tombé de la nuit, sa fatigue, son dégout.. Tout. C'est un Loup Garou.
    Je rangeais ma baguette, sachant qu'elle me serait d'aucun secours... Réfléchis, qu'est ce qui est sans risque face à un Loup garou? La fuite? Certes, mais si je cours, il me suivra par mon odeur et cela n'aurait servi à rien à part m'essouffler... Alors quoi???
    Ta vie est en jeu là, cours! Sauf que je ne pouvait détacher mon regard de la vision de Tim se transformer un peu plus chaque seconde en un animal.
    Plus il se transformait, plus ma peur et mon instinct de survie se réveillait. Mais qu'est ce qui se passe?
    Après cinq minutes de lente agonie, un Loup Garou se tenait devant moi. Il hurla de son être et un frisson de peur me traversa la colonne et me réveilla de ma léthargie. En même temps que le Loup se rendit compte que j'existais. Un sourire apparu sur ses lèvres, ou plutôt babine. Il se mis sur ses quatre pattes, ayant resté sur deux jambes depuis tout à l'heure. Il recula pour prendre son élan et comme au ralenti, je le vis venir sur moi dans un saut.
    Un animal! Mais oui! Je compris que trop tard que seul un animal pouvait me sauver... La seule chose qui pourrait vraiment m'aider c'était de me transformer mais je n'ai même pas encore l'aperçu de mon animal alors comment me transformer en l'espace d'une demi seconde à peine? Pas le temps, on court!
    Je courut avant que le loup n'atterrisse sur moi. Je courus dans la direction de la cabane, le loup à mes trousses et me rattrapant un peu plus. Brandissant sa gigantesque patte au dessus de moi dans l'espoir de m'avoir, elle ne fendit que l'air.
    Je me tenais à présent sur quatre pattes. J'entendais mieux et surtout je sentais mieux. Ma vision était légèrement troublé et lorsque je fus coincé entre la cabane et le loup, je commençais à grogner pour ma survie...
    Attendez... Grognez vous dites? Un chien??? J'étais un chien? Un chien blanc? Très bizarre.. J'observais mes pattes. Ah non. Une tache noir se tient sur l'intérieur de ma patte gauche... A l'emplacement de ma marque. J'eus un sourire ce qui pouvait paraitre bizarre pour un chien. J'attendis que le loup fasse le moindre mouvement pour me jeter sur lui, sachant pertinemment que je ne risquais plus rien sous cette forme...

[que du texte! xD Normal qu'il dise qu'il eest un chien. Il ne sait pas encore qu'en fait il est un loup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyDim 6 Mar - 14:58

Le loup engagea une course poursuite avec l'humain. Enfin c'était plutôt un jeu, il était bien plus rapide mais pour une fois qu'il pouvait faire ce qui lui plaisait, il n'allait pas se gêner. Ce manège ne dura que quelques secondes, mais cela suffit pour que le loup en ait marre. Le petit homme était coincé, à sa merci. La bête jouissait de ce sentiment de puissance. Il leva la patte et l'abbatit... Dans le vide. Il s'arrêta, ne comprenant pas. Mais en baissant le regard, il put voir, là où se trouvait auparavant un homme, se tenait un loup d'un blanc immaculé exepté une vague tâche noire que le loup garou n'aurait pas remarqué si son congénaire ne l'avait pas lui même pointée du museau.

Mais la bête ne chercha pas à comprendre ce qu'il se passait vraiment, ce qui comptait pour le moment était qu'un loup étranger était sur son territoire, et qu'il n'avait rien à y faire.
Un grognement sourd s'éleva de la gorge du loup garou qui regardé son homologue en chien de faïence, observant les moindre faits et gestes du nouveau venu. Tous cros dévoilés et les oreilles plaquées en arrière, le loup donna un vif coup de patte sur le museau de l'autre. Il ne cherchait pas à lui faire mal, juste à lui montrer à qui il avait à faire. Et puis, le mi-loup n'avait pas de meute et il comptait bien en former une aussi vite que possible. Hors ce loup là était visiblement un loup solitaire et ne risquait pas de faire long feu ainsi.

Mais il ne voulait tout de même pas que l'on brave son autorité. Il se releva de toute sa hauteur. En tant que loup garou, il était plus grand que les autres loups et de ce fait il leurs était supérieur.
Un bref hurlement sortit de sa gueule, semblable à un aboiement, comme une invitation à l'autre loup. Allait-il rester ou pas ?

[HS : Bon c'est pas long mais c'est galère avec un loup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyLun 7 Mar - 11:11

    Je grognais, tout les muscles tendu, les oreilles rabattu. Le loup avait adopté la même position. Apparemment, il ne supportait pas l'idée que je soit sur son territoire à en juger son comportement de dominant... Tant mieux, je ne compte pas m'éterniser... mais si jamais il va dans le village... Non. Je ne tiens pas à être responsable d'un carnage et encore plus de la culpabilité du garçon qui risque fort d'être traqué et mis à Azkaban. Moi, sentimental? Pas du tout! J'aime bien ce garçon c'est tout!
    je revins à la réalité quand un grognement sourd atteignis mes oreilles. Ok. Il n'apprécie vraiment pas que je sois là... Tant pis, il va falloir que je fasse avec et qu'il fasse avec. Un coup de patte atterrit sur mon museau qui me fis tourner la tête. La vache! Il est puissant! Je me secouait la tête et le loup se dressa de toute sa hauteur puis un hurlement survint de sa gorge. Pour lui faire comprendre que j'accepte qu'il soit le chef ici. Ou plutôt lui faire comprendre que c'est lui le chef, je me couchais, adoptant une attitude de soumission. Les oreilles rabattues, la queue entre les jambes, je le regardais.
    Je le contournais ainsi et m'éloigna un peu du loup. Puis, j'aboyais moi aussi... Un aboiement qui ressemblait plus à un loup qu'à un chien. Ah j'étais donc un loup? Un loup blanc? Pas mal. Puis, je hurlais une longue plainte à la lune.
    Il fallait que je joue et montre toute mon attention sur lui. Et que lui ai toute son intention et concentration sur moi... qu'est ce qui pourrait énerver un loup? L'autorité! Mais ca risque bien d'être dangereux... Mais tout de même... il faut bien essayé.
    Pour le coup, j'adoptais une attitude de vainqueur, oreille relevé, torse gonflé. Je plantais mes yeux dans ceux or du loup garou. Maintenant il ne manque plus qu'à attendre à ce qu'il se mette en colère. J'ai déjà une petite idée en tête, espérons qu'elle marche...

[c'est vachement dur de faire de long rp en mode animal! oO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyLun 7 Mar - 11:45

Le loup apprécia l'attude soumise du loup et se détendit. Maintenant que cela était fini, il allait pouvoir cherche l'humain qui avait disparu et observer les environs. Au loin, il pouvait appercevoir des lumières et de la fumée. Mais ce n'était pas un feu ordinaire, c'était comme plusieurs petits foyers séparés. Que se passait-il ? Y avait-il quelqu'un ? Le loup se lécha les babines à cette pensées. S'il y avait des personnes pour chaque feu, ça allait être un festin.
Le loup garou se tourna vers son nouveau compagnon pour qu'il l'accompagne. Après tout, lui aussi avait le droit de se régaler. Mais il avait opté pour une attitude de défis. La bête grogna méchament. Il n'avait pas encore compris que c'était lui le chef ? Il se mit en position d'attaque, cros dévoilés et oreilles plaquées, tous les muscle cripsés pour réagir plus rapidement.

S'il voulait le défier, c'était le mâle alpha qu'il défiait. Même à deux, la meute avait prit forme, et s'il voulait vraiment combattre se serait un combat à mort qui s'ensuivrait. Mais le combat n'avait pas encore commencé, l'affront pouvait être oublié. Qu'allait décidé l'autre loup ?
Le loup garou ne savait pas si l'autre avait conscience qu'étant justement un loup garou, il n'y avait qu'une nuit par mois qu'il était sous cette forme, mais même si c'était le cas, il n'avait pas el droit de le défier. Ou plutôt si, il en avait le droit, mais c'était à ses risques et périles.

L'hybride grogna plus fortement. L'autre n'était pas un louveteau, alors il n'avait pas juste besoin d'être remis à sa place. Peut être voulait-il une démonstration de force. Si ce n'était que cela, le lycanthrope pouvait faire preuve de clémence, mais ce serait la seule fois. Il n'avait pas besoin d'un loup rebel dans sa meute, ou qu'il aille ailleurs. La foret que l'on pouvait distinguer au loin était grande. Si grande... Il pouvait y aller. Le loup garou se promit d'ailleurs d'y faire un tours, courir face au vent, sauter les racines récalcitrante, toucher le bois sombre des arbres, rencontrer des êtres, comme lui, qui aurait vécus enfermé.

Oui, cette nuit il n'allait pas passer son temps à contenir l'indiscipliné, il découvrirait le monde comme il n'avait jamais pus le faire auparavant.

[HS : Bon c'est pas toujours très claire je m'en excuse, mais c'est dur xD En plus un loup garou, bien qu'il soit plus intelligent qu'un loup non magique -d'après moi- ne doit pas trop pensé et j'avoue que c'est plutôt...Galère ^^ Donc s'il passe du coq à l'âne, c'est pas si choquant que ça pour moi, et s'il oublie de nourire son petit estomac, c'est parce qu'il pense qu'il n'a jamais fait sa avant et que la liberté de courire vaut mieux que se remplir la panse... Bon voilà une petit explication en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyLun 7 Mar - 15:20

    A mon attitude soumise, le loup semblait bien plus calme et tranquille. Donc, il veut bien m'accepter à condition que je reste sage? Intéressant.
    Le loup ne se souciait plus de moi et commençait à regarder en direction du village où on pouvait distinguer des lumières et des cheminées allumées. Merde. Si jamais il décide de s'y attaquer, même un autre loup ne pourrait pas l'en empêcher. Il me regarda à nouveau. Voulait il que je l'accompagne?
    Mon attitude de défi ne lui a pas plu. Comme je le pensais. J'adoptais moi aussi une pose de défi. Pour lui montrer que je pouvais ne pas me laisser faire. J'ai bien l'intention de lui laisser la place s'il faut. Comme si j'en avais à faire quelque chose. Pour cela, je pris une pose de soumission juste après avoir grogner. Espérons qu'il comprenne mon manège...

    Son regard se porta par contre cette fois ci sur la foret. C'était la foret interdite... Des centaures y règnent... Il ne ferait pas de quartier si on les croise. Tant pis! Il veut y aller, on y va! Je prenais une pose cette fois ci ni de vainqueur, ni de soumis et partit dans la direction de la foret. Je commençais à courir, de petites foulées. Le loup n'avait pas bougé. Je m'assis, et comme tout à l'heure, hurla à la lune pour le faire venir jusqu'à moi. Ainsi peut être comprendra-t-il que je ne souhaite que l'aider à faire une petite balade au clair de lune?

[H;J: nan ca va, tu te démerde bien avec un Loup Garou... Moi par contre c'est de plus en plus court. --" sinon, je trouve moi aussi normal qu'il change de veste comme de chemise.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyLun 7 Mar - 17:11

L'autre loup se calma, mais la bête resta néanmoins sur ses gardes. Si l'autre voulait jouer à ce jeu, il allait finir par perdre. Mais pour l'instant il avait l'air d'arrêter et se dirigeait en petite foulée vers la sombre forêt. Le loup garou l'observa un instant sans bouger, puis l'autre l'appela à renfort d'un hurlement. La tentation fut trop forte pour l'ex captif et il rejoignit son compagnon rapidement, prenant en même temps la tête du duo. Il avançait dans un premier lieu doucement, observant tout avec attention, humant l'air à certaine reprise afin de sentir toutes ces effluves délicieuses dont il avait été privé pendant si longtemps, trop longtemps.

Puis, en ayant marre de cette lenteur, il se mit à courire, vite. Il sentait le vent lui fouetter le museau, ses muscles réagir à chaque gestes qu'il faisait, ses sens étaient en ébulition. Il s'arrêta dans une clairière, légèrement essouflé par cette course effrénée à travers la nature. Il leva le museau et hurla sa joie à la lune.

Soif. Il avait soif maintenant. Et fin, mais ça pourra attendre encore un peu, pour l'instant il voulait de l'eau. Il tendit l'oreille afin d'entendre, si il y en avait un, un écoulement d'eau. Le bruit était difficilement discernable à travers tous ces piaillements, hénissements, à travers le bruit du feuillage dansant au grès d'une légère brise, mais il entendait l'eau l'appeler faiblement. Le loup garou se tourna afin de vérifier si son congénère le suivait toujours et, rassuré, il se dirigea vers le liquide translucide. Au bout de quelques minutes à peines, ils attérirent sur une nouvelle clairière où se trouvait un petit lac approvisioné par un fin ruisseau. Le loup vérifia les alentours et, voyant qu'il n'y avait pas de danger, alla s'abreuver. Sa soif étanché, il repensa à son estomac.

Le loup garou se tourna vers le loup au pelage neige et inclina légèrement la tête sur le côté. Avait-il faim, lui aussi ? Cet endroit était idéal pour chasser de la victuail. Tout être à besoin de boire, et la bête en avait bien conscience malgré ses airs sauvages. Il grogna doucementet alla se réfugier dans un buisson, non loin, voyant sans être vu. L'autre loup devait comprendre. Maintenant, c'est l'heure de manger.

[HS : Moi je trouve que tu te débrouilles bien xD Bon je te laisse le soin de décrire si tu veux que l'on chasse ou pas. Comme moi c'est un animal, je pense que tu arriveras à prévoir les mouvements, mais toi c'est un être humain, alors c'est plus dur ^^ Enfin tu vois comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyMar 22 Mar - 5:18

    Tout était réellement nouveau pour moi sous cette forme. Ayant appelé le Loup, ce dernier s'est empressé de me rejoindre et de me dépasser. Le laissant faire, j'observais où il partait. Il s'enfonçait de plus en plus profond dans la forêt, m'obligeant à me mettre sur mes gardes. Mais avoir un Loup Garou à coté de soi, ca aide pas mal. Les créatures semblait sentir la présence du Loup et par conséquent l'évitait.

    Le Loup accéléra la cadence et je le suivit du mieux que je pouvais. Malgrès le fait que j'étais un loup, je paressais minuscule à ses cotés. Il s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé à courir. Je pouvait sentir la jubilation, le sentiment de liberté qui envahissait le loup et me prendre aux tripes. Il hurla à nouveau et je le suivit. Signe que j'étais avec lui.

    Puis il tendit l'oreille et la course reprit. Il s'arrêta dans une sorte de clairière où un ruisseau coulait. Assis près d'un arbre, j'attendis de voir ce qu'il pouvait faire mais il ne fis que boire. Après avoir fini, il se tourna vers moi. Je grognais doucement et bus une gorgée. C'est vrai que cela faisait du bien. Il s'arrêta et tourna la tête vers le Loup Garou. Ce dernier avait penché la tête à la manière d'un chien. Particularité qu'aurait très bien pu adopté Tim. Cela me fis sourire.
    Puis le Loup se dirigea dans un buisson et grogna. Je ne comprenais ce qu'il voulait. Je me dirigeais vers lui, suspicieux. Qu'est ce qu'il pouvait manigancé? Aurait il décidé de me tuer ici et maintenant? Si c'est le cas, j'ai intérêt à courir. Mais si il voulait autre chose? Qu'est ce que cela pouvait être? Il a bu. Ouais mais après? J'ignorais totalement ce qu'il avait en tête. Mais tout s'éclaira où moi même je sentais mon ventre se tordre sous la faim. Il avait faim. Et un Loup qui a faim, c'est un Loup très irritable. En fait, c'est un comportement très humain aussi. Lui même quand il a faim pourrait tuer et même torturer juste pour une assiette. Comprenant maintenant ce qu'il voulait, je me cachais dans les buissons, tout mes sens en alerte. Reniflant l'air, je pouvais sentir l'odeur des sapins, du bois, des feuilles, du Loup qui était juste à coté de moi et d'un autre animal que je ne pouvais percevoir ce que c'était. L'avait il senti lui aussi?
    Cette fois, je fis fonctionner mon ouïe. Elle m'indiqua que c'était un animal à sabot et à quatre patte... Un cerf? Un centaure? Une licorne? Un sanglier? Un sombral? Prions pour le cerf ou le sanglier... Quoi que, le cerf, serait finalement très bien...

    Une pensée très humaine me vint alors à l'esprit. Si il se nourrit, il doit la tuer... Mais si Tim s'y refuse? Il s'en voudras à jamais... Le Loup allait être furax mais je n'ai pas le choix. Je dois tuer la bête avant que le Loup le fasse.
    Pourquoi tant de compassion? Ce n'en est pas. Après tout, j'ai déjà tué, moi. Et avoir une mort sur la conscience est quelque chose d'assez difficile à supporter.

    Revenant à la réalité, je me dirigeais aussi silencieusement que possible vers l'odeur et le bruit... Toute la foret s'était alors tu, comme si elle retenait son souffle. Je m'approchais toujours plus et je pus la voir, depuis un buisson. C'était un magnifique cerf. Peut être dans les forces de l'age. En tout cas, le Loup lui aussi s'était préparé à l'attaque. Très bien. La contournant, tout aussi silencieusement que possible, le cerf ne semblait pas savoir à quel point il était en danger. Me retrouvant derrière le cerf, j'attendis que le Loup l'attaque, l'emmenant alors vers moi, lui portant alors le coup fatal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptySam 16 Avr - 20:01

Le loup observa sa proie en se léchant les babines. Merveilleux, il allait se régaler. Il attendit quelques instants et se jeta un bond sur le cerf. Celui ci, vif comme l'éclair, prit la fuite dans le sens opposé, espérant ainsi se sauver. C'était sans compter sur l'autre loup qui attendait patiemment que l'animal fasse cette erreure fatale. Le loup garou observa son compagnon et se dirigea vers lui afin de porter le coup fatal à la proie, mais l'autre fut plus rapide et planta ses cros dans le coup de l'animal.

La créature hybride grogna son mécontentement. C'était à lui de tuer, et non à l'autre, tout juste venu dans la meute. Il sauta sur le cerf et éloigna l'autre d'un coup de pattee et se redressa afin de montrer toute sa puissance, toisant l'autre d'un regard étrangement hautain pour une bête. Finalement, le loup sur pardonner et poussa du museau le butin de chasse afin de partager.
Il humecta la viande et finit par arracher un énorme morceau de chaire sanguinolante à l'aide de ses cros. Il mangea ainsi jusqu'à en être rassasié, s'interrompant seulement pour boire dans le lac tout près à deux reprises. Finalement il se coucha dans l'herbe fraiche et se lécha les pattes avants, nettoyant les quelques gouttes de sangs qui étaient présentes.

Il se tourna vers l'autre loup et le remarqua, assis à côté du cerfs. Le loup garou pencha la tête sur le côté. L'autre n'avait pas l'air d'avoir touché à la viande. Que se passait-il ?
Enfin après tout, peut être n'avait-il pas spécialement faim, ce n'était pas si grave. L'hybride posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux, appréciant simplement le contact de l'herbe chatouillant son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] EmptyJeu 30 Juin - 11:09

    Le loup m'avait arraché la bête de mes crocs. Il leva la patte supérieur en ma direction dans l'intention je suppose de me frapper. Comme je l'avais prévu, il n'a pas aimé. Je reculais, en position de soumission et il baissa la patte. Il ne fis que me regarder d'un air étrangement hautain. Je m'assis à l'écart, mais il semblait avoir oublié et poussa le cadavre de la bête vers moi. Je m'avançait doucement et huma la bête. L'autre avait déjà attaqué le flanc: partie la plus tendre de du cerf. J'adorais les viandes rouges, surtout bien saignante mais la voir cru ainsi ne me donnais pas vraiment l'appétit. J'attendis donc qu'il ai fini de manger en m'asseyant un peu à l'écart.
    Je regardais le loup aller à la rivière boire un coup comme après un bon repas. Tout ceci semblait naturel mais en même temps très fantaisiste. Il se coucha dans l'herbe, se léchant les crocs pour enlever les dernière goutte de sang. Puis il me regarda avec interrogation. Il est vrai que je n'avais pas faim.. Ou du moins que la vue de la chair ainsi arrachée ne me plaisait guère. Il ne semblait tout de même pas s'en soucier. Il posa sa tête sur ses pattes, le museau touchant l'herbe fraiche. Il semblait calme et serein, tout le contraire d'il y a trente minutes où je peinais à le suivre à travers les arbres.
    Je m'allongeais moi aussi, soudain fatigué. J'entamais un bâillement, m'étira et m'allongea. Il est vrai que c'est plutôt agréable cette sensation de l'herbe fraiche et humide contre le museau. Je regardais ma patte gauche -anciennement un avant bras-, regardant la tache flou et noire, signe de la marque du Seigneur des Ténèbres. Il n'a toujours pas eu d'appel. Aucun. Quel qu'il soit. Après tout, il est toujours aussi mort. Je me demande ce que les autres sont devenus. Je ne connais pas personnellement de Mangemort mais je connais des noms. Genre, Bellatrix Black, Severus Rogue et Igor Karkaroff... Les plus anciens. Je sais que Severus enseigne à Poudlard mais les autres...

    Je fus interrompu dans mes réflexions par une lumière vive qui me frappa le visage. Je regardais dans la direction, et aperçu le soleil. Déjà? Je m'approchais du loup, toujours sous ma forme d'Animagus pour le réveiller mais trop tard, un rayon du soleil lui frappa le visage...

[je suis désolé de ma loooonnnngguuueee et teeerrriiibbbllleee attente pour te répondre! \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale? [libre]   Rencontre amicale? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de bain... RP libre.
» Baignade sous le Couchant... [Libre]
» Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]
» Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]
» En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: