Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] Empty
MessageSujet: Alone o/ [ Libre même si le titre porte à confusion o/]   Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] EmptyJeu 3 Mar - 22:38

Il y a des jours franchement où je ferais mieux de rester dans mes appartements que de décider de faire un grand effort, qui consiste à aller m'aventurer dans des contrées dangereuses que sont les couloirs du château. Mais bon, si je ne me résouds pas à quitter les cachots, je peux difficilement trouver un élève en faute mis à part un Serpentard, et il serait vraiment dommage d'enlever des points à son ancienne maison...Mais d'un autre côté je n'ai aucune envie de subir le bruit que font les élèves un peu partout dans l'établissement, alors pour avoir la paix, autant aller à la volière, au moins il n'y aura pas foule là-bas. D'accord j'ai sans doute l'air d'un triple crétin à rester ici sans envoyer de lettre mais je fais ce que je veux et le premier qui fais un commentaire désobligeant se ramassera un sort bien placé...

De toute façon, je n'avais strictement personne à qui envoyer une lettre. La dernière fois que j'en avais écrite une et envoyée ici devait remonter lors de ma scolarité, et encore je n'en avait pas écris des masses. Maximum trois par ans, et là je vois large...En plus il fallait trois heures pour trouver un stupide volatile voulant bien se poser tout près et voulant bien tendre la patte sans essayer de vous déchiqueter la moitié de la main. Oui parce qu'en plus ces sales bêtes sont mal éduquées et si vous ne leur donner pas à manger, et bien elles se vengent sur tout ce qu'elles voient, vous êtes prévenus.

Je m'appuyai négligement sur l'appui de fenêtre et commençai à regarder le paysage, sans pour autant y prêter de l'importance. Après tout, pourquoi je m'émerveillerais devant ça? Cela n'aurait aucun intérêt, je le connais depuis plus de quinze ans ce paysage alors il n'y a franchement aucune raison pour que je m'en émerveille... D'ailleurs je m'en passerais bien de ce paysage, je n'ai jamais demandé à rester ici pour enseigner après tout...Si je l'ai fais, c'est tout simplement parce que Dumbledore me l'a demandé et que je le lui redevais bien ça... Mais si il ne m'avait rien dit, on peut être sûr que je ne me serais jamais proposé en temps qu'enseignant ici...Pas que je détestais le château, plus jeune c'était d'ailleurs l'endroit que je considérais comme ma vraie maison vu que j'y passais le plus clair de mon temps, mais seulement parce que si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est le bruit. Et dans une école bien évidement on ne peut échapper au bruit. Et il n'y a rien à faire cela va de pire en pire...A croire qu'ils le font exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] Empty
MessageSujet: Re: Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]   Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] EmptyVen 4 Mar - 11:19

    Alyson s'était levé un samedi matin. Enfin s'était levé était un grand mot. En fait, elle n'avait pas dormi de la nuit. Un stupide cauchemar la tenait éveillé pratiquement toute les nuits maintenant. Le pire c'est que cela ne s'apparenta pas du tout à un cauchemar mais plus à une sensation. Sensation qu'elle ne supportait pas donc pour elle, c'était un cauchemar.
    Il était près de sept heures du matin. Il fallait qu'elle en parle... mais à qui? Certainement pas à Tice, ni Tsuna... Yami peut être? Non... Trop sadique. Il pourrait bien s'en servir contre moi si l'envie lui en prend. Donc mes parents? Non... Mais bon, pour le moment, mon ventre grogna. Donc Grande Salle!!!
    Je me levais d'un bond, pris mes affaires et partit dans la salle de bain. Je descendis les marches en ne faisant pas de bruit et c'est donc vers sept heures trente que je pris mon petit déjeuner. Je pris au passage un morceau de croissant et décida de sortir dans le but d'aller donner à Shadow, comme tout les matins ce morceau de croissant. C'était sa friandise préférée. Je montais les marches légèrement glissante et c'est en me frottant les mains que j'entrais dans la volière... Déjà occupé. C'était le professeur Snape. Pas vue depuis le dernier cours passé ensemble à faire un philtre de Paix. Moi ayant l'ambition de devenir Auror et Maitre des Potions par la même occasion, glander sans rien faire, cela ne sert à rien. Je ne sais pas s'il m'a vu mais bon, autant se lancer!

    -Bonjour Professeur.

    Simple et direct. Sans me soucier de lui un instant de plus, je sifflais doucement et tendit le bras. Un hibou Grand Duc noir et blanc se posa sur mon bras. Je lui caressai doucement la tête et murmura un "Bonjour Shadow" à son intention. Je sortis de ma poche le morceau de croissant emballé dans un mouchoir de ma poche et le donna à l'oiseau. Il le mangea et me remercia en exerçant une légère pression au niveau de ses griffes. Je le caressai encore un instant et il remonta sur son perchoir dans la volière. Je demandai au professeur, plus curieuse qu'autre chose et sur un ton malicieux:

    -Que faites vous dans la volière de si bon matin?

    Je sais que Snape n'est pas l'exemple typique du receveur de blague et même de pic mais j'aimais bien le narguer... D'ailleurs, la dernière entrevue s'était plutôt mal passé... Enfin au début. Mais bon. Et puis je vois mal Snape envoyer une lettre à qui que se soit...J'attendis une réponse du professeur,, pas sure du tout qu'il me la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] Empty
MessageSujet: Re: Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]   Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] EmptyVen 4 Mar - 12:19

En même temps il y avait beaucoup de chance pour que je sois totalement seul à la Volière un samedi matin. Ce n'est pas comme si les élèves s'amusaient à se lever extrêment tôt le week-end. Ce qui était une bonne chose, vu que cela me permettait d'être seul à un moment de la journée, et le premier qui me dit que si je veux être seul, je n'ai cas aller m'enfermer dans mes appartements je l'avadakedavrise sur place. Mauvaise foi moi? Jamais! Je ne supporte juste pas que l'on me contredise c'est différent. Et puis j'ai raison point final, fin de la discussion. Discussion avec qui je vous le demande. Avec moi-même sûrement. Mais cela n'a rien d'intéressant je l'accorde. De toute façon qu'est ce que cela peut faire que je me parle à moi-même pour passer le temps? Cela ne dérange personne à ce que je sache mis à part moi dans les cas extrême...

Machinalement, je me grattai l'avant-bras gauche, tout en me relevant. Depuis quelques temps voir même des années, la Marque ne s'était plus "manifestée", mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. A vrai dire, cette marque m'avait attiré beaucoup plus d'ennuis que d'autre choses, mais bon, il ne fallait pas s'attendre non plus à ce qu'elle fasse des miracles. Il n'empêche que si j'avais de nouveau le choix entre la garder et ne plus l'avoir, je prendrais sans aucun doute la deuxième option quoiqu'en dise les autres. Tuer des innocents en ayant comme prétexte le fait que seul les sorciers on le droit de rester est tout à fait ridicule il faut l'avouer. Pas que je porte les Moldus dans mon coeur, loin de là, mais tant qu'ils me fichent la paix, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas non plus.

Mangemort. Une étiquette qui me suivrait sans aucun doute durant toute ma vie. Une étiquette que les gens me colleraient sur le front dès qu'il en auront la possibilité, sans chercher à comprendre le comment du pourquoi. Mais bon, tout le monde n'est pas non plus comme Dumbledore, heureusement soi dit en passant, qui donne une deuxième chance à l'entierté des personnes sur Terre. Dans certains cas il a peut-être raison, mais dans d'autres...Il aurait peut-être mieux fait de s'abstenir.

Un léger bruit me sortis de mes pensées peu passionnantes, je l'accorde, et je tournai légèrement la tête vers l'entrée de la volière. Sans doute quelqu'un de matinal qui venait "poster" une lettre ou aller voir son hibou...Après quelques secondes, une élève entra et je reconnu Alyson Andrew, celle à qui j'avais "daigné" donner des cours particuliers car, il fallait l'avouer, elle avait un niveau au-dessus des autres en ce qui concernait les Potions.

Je répondis par un léger hochement de tête à sa salutation, me décidant quand même à ne pas la nier complètement, chose que j'aurais sans doute faite si il s'était agit d'un Gryffondor turbulent. Quoique dans ce cas-là, je l'aurais nié et je serais parti de suite. Bien que, j'aurais juste daigné lui adresser la parole pour enlever des points à sa maison...

Après quelque instants, l'élève me posa une question, et il était évident vu le ton de sa voix, qu'elle cherchait plus à me narguer qu'autre chose. Soit, je n'ai rien d'autre à faire, alors autant lui répondre sur le même ton, même si je pourrais très bien prendre sa phrase à mal et lui répliquer que ma vie privée ne la regarde en rien...Mais bon, il faut croire que je suis de "bonne humeur" aujourd'hui...Ou en tout cas pour trente secondes au moins.

-Voyez vous Miss, je reçois tellement de lettre que tous les matins je me vois dans l'obligation de me lever tôt afin de pouvoir répondre à tout le monde...

Non je n'essayais pas d'imiter le Professeur Lockhart. Si je voulais l'imiter, j'aurais sans aucun doute dis quelque chose du genre : " J'ai tellement d'admiratrices que je suis forcé de leur répondre afin qu'elles cessent leur harcèlement" Mais non, cela ne m'irait pas du tout de dire quelque chose du genre...Enfin, ce serait tout à fait ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] Empty
MessageSujet: Re: Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]   Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] EmptyDim 6 Mar - 12:03

    Adossé au perchoir au centre de la volière, Snape répondit à ma question:

    -Voyez vous Miss, je reçois tellement de lettre que tous les matins je me vois dans l'obligation de me lever tôt afin de pouvoir répondre à tout le monde...

    Je le regardais avec des yeux ronds, stupéfait qu'il soit rentré dans mon jeu sans s'énerver. De plus en ayant répondu ce genre de phrase. Puis au sens de la phrase, je rigolais doucement. Il se prend pour Lockart ou quoi? D'ailleurs celui ne mérite qu'une chose, la porte de sortie. Il ne pense qu'à une chose, sa notoriété... Non, mais franchement, je me demande bien pourquoi Dumbledore l'a nommé professeur... En plus son test de début d'année à la noix n'était pas un test! Comme si j'en avais quelque chose à faire de sa biographie!
    Franchement, qui voudrait d'un professeur en défense contre les forces du mal qui ne parle pas de défense contre les forces du mal... Et je parie que la moitié de ce qu'il raconte c'est mensonger...
    Je répondis au professeur:

    -Serait ce une pointe d'ironie que je perçois dans votre voix? Vous vous prenez pour Lockart?

    Toujours avec le sourire j'attendis une réponse. Pourquoi le sourire? Pour lui faire comprendre que je n'étais pas sérieuse une seconde quand je posais ma deuxième question. Je ne pus entendre la réponse car les hiboux ont commencé à hululer comme si leur vies en dépendait. Je levais la tête pour voir d'où venait ce bruit affreux et je vis plus de plumes voler que la véritable cause de tout ce tintamarre. Je rêve ou deux hiboux sont en train de sa battre?

    Mais le silence revint quand un sort atteignit les deux oiseaux. Je clignais des yeux et vit Snape ranger sa baguette. Je ne l'ai même pas entendu prononcer de formule! Maintenant que le calme était revenu, j'attendis la réponse de Snape à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] Empty
MessageSujet: Re: Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]   Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] EmptyDim 6 Mar - 13:14

J'affichai un léger sourire narquois en voyant la tête de l'élève suite à ma réponse. Pas que je me moquais d'elle, non jamais je n'oserais faire une telle chose -Mais pourquoi il y en au fond là qui sont en train de s'étouffer?-, simplement parce que...Bah parce que je n'allais pas non plus rester là à rien faire, et j'allais encore moins lui faire un vrai sourire. Moi sourire ? Ahaha, oui ceci est un rire ironique, et moi je m'appelle Grindelwald...Et le premier qui demande ce que j'ai fais alors l'autre jour dans les cachots doit bien commencer à se douter de ce qu'il va se recevoir si il le fait. D'ailleurs je n'avais pas souris, et comme j'ai toujours raison, cela règle le problème qui n'en est pas un.

Quoiqu'il en soit, la Serdaigle repris la parole, répondant à son tour. Moi avoir pris un ton ironique? Ce ne serait pas du tout la première fois, c'est quasiment devenu un automatisme et ce n'est pas plus mal en fait. Tiens, je pourrais en profiter et faire perdre des points à Serdaigle vu qu'elle vient de dire Lockhart, au lieu de Professeur Lockhart, avec comme raison manque de respect à un Professeur, mais franchement je me demande si mon collègue mérite bien ce respect...Il ferait mieux de retourner chez lui pour écrire ses livres à deux Noises, que de rester ici et d'enquiquiner beaucoup plus de monde...Bon je sais bien qu'à part moi, s'était le seul postulant pour le poste de DCFM, et que Dumbledore n'avait pas envie que le Ministère lui impose un Professeur, mais dans ce cas-là franchement le Directeur aurait pu me donner carte libre.... Mais si je lui fais la remarque, je parie n'importe quoi qu'il refusera. Franchement je ne vois pas ce que ça pourrait lui faire de négatif de me mettre à ce poste...

Alors que j'allais répondre à la Serdaigle, car oui je n'allais pas me contenter de la regarder avec un sourire narquoi pendant trois heures je risquerais d'attraper une crampe assez vite, mais un hibou m'en empêcha. Ou plûtot des hiboux...Quand je vous dis que ces volatiles ne servent à rien mis à part vous enquiquiner et vous faire mal...Enfin, à choisir je préfère qu'ils me fassent mal aux oreilles que de me bousiller les doigts avec leur bec...

Bon pour moi qui détèste le bruit c'est bien parti...Si dans trois secondes ils ne se sont pas calmés je m'en chargerai, je n'ai pas l'intention de supporter tout leur boucan...1,...Oh et puis j'en ai marre ils ne se tairont pas de toute façon... Sortant ma baguette, je la pointai vers les deux volatiles en train de se battre et leur lançai un sort informulé. Non rien de bien méchant, j'aurais très bien pu faire pire en leur lançant un Incendio, mais j'ai décidé de les épargner...Du moins pour le moment...

Je rangeai ensuite ma baguette, cela m'évitera d'avoir l'envie de truicider les deux hiboux si jamais ils recommencent, et reportai mon attention sur l'élève, qui je l'accorde était légèrement plus intéressante que les volatiles. Non je ne deviens pas fou ne vous en faite pas je ne suis pas en train d'insinuer qu'une élève a de l'importance pour moi, je dis juste qu'elle l'es plus que les deux boules de plumes qui se trouvent en haut...

-Me prendre pour mon collègue? Je n'oserais pas, et puis de toute façon, même si j'essayais de l'imiter je ne lui arriverais pas à la cheville...

lançais-je, en gardant le même ton. Il est vrai que si je devais l'imiter je m'y prendrais mal : j'irais me taper la tête contre un mur après même pas deux minutes si quelqu'un osait dire que je lui ressemblais. Je bougeai ensuite légèrement la tête, afin d'éviter d'avoir une crampe à la nuque ce serait bête, et sentit la peau de Moke que j'avais en permanence autour du cou depuis quelques jours. Bien que je la portais depuis "tout ce temps" je n'avais pas encore l'habitude de la sentir. Tiens en parlant de ça, je n'avais toujours pas répondu à la lettre que la professeur d'Astronomie avait mise dans son présent...Bien que, je n'avais pas grand chose à répondre à cela....C'est bête si j'avais pris un parchemin et une plume et de l'encre j'aurais pu lui répondre...Non ce n'est pas une excuse débile pour ne pas le faire maintenant pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] Empty
MessageSujet: Re: Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]   Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]
» Rencontre amicale? [libre]
» Baignade sous le Couchant... [Libre]
» Dans la salle de bain... RP libre.
» Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Volière-
Sauter vers: