Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyJeu 28 Avr - 21:17

    9 Novembre… Quel jour merveilleux n’est-ce pas ? Aujourd’hui j’avais 11ans, mais qu’est-ce que je m’en fichais, de toute façon personne à part Yami n’allait me le souhaiter puisque personne n’était au courant. Ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs, et puis de toute façon j’en avais rien à faire que ce soit mon anniversaire, c’était un jour comme un autre point. Ce matin je m’étais levé avec cette pensée, aujourd’hui j’ai 11ans mais quelle importance ? De toute façon sa sera un jour comme les autres. Je fis ma toilette et m’habilla vite fait sans vraiment faire attention à ce que je mettais, les premiers vêtements qui me tombaient sous la main allaient très bien. Je sortis de la salle commune et commença à déambuler dans les couloirs, les élèves étaient tous joyeux car ce soir c’était le week-end, quel bande de gamins songèrent. Bah après tout j’étais toujours en week-end, je n’allais jamais en cour et les rares fois où j’y allais c’était quand Rusard m’attrapais, donc autant dire que j’en avais absolument rien à faire du week-end.

    Un léger sourire apparut sur mon visage, qu’est-ce qu’ils pouvaient m’énerver à être tous heureux comme ça. Je sortis du château et comme à mon habitude partis vers la forêt interdite, encore une journée de perdue songe ais-je, je poussai un soupir et prise d’une curieuse envie de bouger je me mis à grimper sur la branche d’un arbre et de sauter de branche en branche. Jusqu’à ce que je me casse magistralement la figure par terre, mon nez prit une bonne part de la douleur, je me relevai et essuya mon visage plein de terre avec ma manche. Je restai là debout pendant un moment à regarder les feuilles des arbres bouger sous l’effet du vent avant de pousser un long soupir et de grimper à un arbre pour m’allonger une branche. Je fermai les yeux et laissa le vent chatouiller mon visage tandis que j’essayais de faire le vide dans mon esprit. Malheureusement pour moi je ne pus le faire à cause de quelque chose de froid et de mouillé qui me tomba soudainement dessus, j’ouvris les yeux et une autre chose de la même substance me tomba dessus, la pluie. Ne bougeant pas d’un pouce je finis par être trempé au fur et à mesure que la pluie augmenter en intensité, au bout d’un moment elle finit par s’arrêter et un éternuement m’échappa. J’aurais attrapé froid ?

    Quel dommage… Tandis qu’un léger sourire vint s’afficher sur mon visage j’entendis des bruit, mon sourire disparut remplacer par l’inquiétude, et si c’était un monstre ? Je finis par entendre des voix, nah c’était juste des sales gosses qui se promenait dans mon domaine, oui j’avais fait de la forêt interdite mon domaine, cela dérangeait-il quelqu’un ? Bref je ne bougeai pas, de toute façon ils venaient dans ma direction alors autant les accueillir comme il se devait. Les gamins finirent par arriver et s’arrêtèrent, ils ne se doutaient même pas de ma présence, parfait j’allais pouvoir en profiter. Je sautai de mon arbre en direction d’un gars et le plaqua au sol, et pour bien l’assommer je lui donnai un violent coup de poing dans la nuque. Gagné il ne bougeait plus d’un pouce, je me relevai et fit face aux autres, hum, ils étaient trois hein, intéressant.


    « To…Toi ! Qu’est-ce qui te prends ? Qu’est-ce que tu as fait à notre ami ?! »

    « Charle ! Hey relève toi vieux ! »

    Le Serdaigle s’était dirigé vers son confère pour juger de son état et fit une curieuse tête en voyant qu’il ne se réveillait pas.

    « Tu… Tu l’as tué ! Tu as tué Charle ! »

    Je me mis à éclater de rire.

    « Tuer ? Nah, il est juste assommé. Mais si vous voulez je peux arranger ça… » Dis-je d’un rire sadique.

    « Hors de question ! Venez les gars on va lui faire payer ! »

    « Peuf, imbéciles… »

    Les dis imbéciles me jetèrent tous des sorts en même temps, je me cachai derrière un arbre de manière à les éviter, ouah, contre trois sorciers sa allait être chaud ! Mais j’allais gagner, après tout j’étais la meilleur non ? Je souris et entrepris de faire tomber l’arbre sur eux, ce que je réussis parfaitement grâce au couteau que je transportais toujours avec moi, le tronc d’arbre tomba et les gamins paniqués n’eurent pas le temps de réagir. L’un d’eux se fit écraser par l’arbre tandis que les deux autres horrifiés tentèrent de le secourir.

    « Hum… Vous feriez mieux de vous inquiéter de vos vies plutôt que de la sienne. »

    Je fonçai sur les deux garçons et entrepris de les frapper tous les deux, un coup de poing dans le ventre pour le premier et un coup de pied dans la mâchoire pour le second, n’étant pas habitué aux corps à corps les deux jeunes hommes eurent du mal à riposter. Inexpérience aux combats hein ? Très bien j’allais pouvoir tirer profit de ça, je continuais de les frapper sans interruption, coups de poing dans le visage, coup de pied dans les côtes, coude de coude dans la nuque… Les pauvres petit n’avaient même pas le temps de se remettre de leurs coups que je leurs en infligeait de nouveau, nah mais les pauvres quoi ! Au bout d’un moment j’arrêtai et je les vis tomber tous les deux raides comme des piquets sur le sol, ouah pas très résistant tout ça, je souris et m’apprêta à m’en aller lorsque je reçus un sort en pleine face qui m’immobilisa presque. Zut ! C’était l’autre Charle qui avait repris connaissance, un sortilège hein ? Pas très efficace son truc, avec un assez grand effort je me libérai de son emprise et le regarda en souriant, sadiquement. Je lui fonçai dessus en évitant un autre sortilège et lui donna un coup de pied dans les côtes, j’entendus un craquement suivit d’un hurlement de la part du garçon. Hum, j’avais assez de force pour briser des côtes maintenant ? Intéressant… Charle tomba à terre sous la douleur, je voulus le frapper encore mais il me faisait pitié, je l’aurais bien laissé si il n’avait pas tenté de m’envoyer un autre sort à la figure.

    « Ah tu veux jouer hein ? »

    Je donnai un violent coup de pied dans la tête du garçon qui était assis et qui se retrouva à terre recroquevillé sur lui-même. Je lui donnai une série de coups de pied dans les côtes y compris du côté où il en avait une de brisé malgré le fait qu’il essayait de se protéger. Au final ses cris finirent par me donner mal à la tête et je décidai de le laisser tranquille, je me retournai pour m’en aller lorsque… Miracle les deux autres s’étaient relevés ! C’est qu’ils étaient coriaces, je sortis mon couteau histoire de les menacer mais ils ne semblairent pas intimidé, hum, quel courage !

    « Hum… Vous savez que rien ne m’interdis de me servir de ça ? Vous devriez faire attention, très attention. » Dis-je avec un sourire narquois.

    Aucune peur n’émanaient d’eux, ouah c’est qu’ils étaient courageux les petits ! Bon aller, il est temps d’en finir. Vif comme l’éclair je me retrouvai près d’eux et chacun eux droit à un coup de poing magistral dans la mâchoire, bizarrement mes jambes se dérobèrent juste après et je tombai par terre, super j’avais encore le nez dans la terre… Je voulus me relever mais une force m’en empêcha, tss, sales gosses.

    « Tu t’es assez amuser comme ça… »

    « Souffre maintenant ! »

    Alors que je pensais recevoir un coup ce fut un sortilège qui me toucha, je ne pouvais plus faire un seul geste, génial… Enfin après la magie ce fut effectivement les coups qui survinrent, euh oué c’est qu’ils avaient de la force tout de même, je crois bien qu’ils vont me casser quelques os si ils continuent… Un bruit suivit d’une horrible douleur m’indiqua qu’une de mes côtes venaient de se briser, ouah super vous avez vengé votre copain c’est bon maintenant ?

    « Ne crois pas que nous en avons fini avec toi ! »

    « Tu vas payer pour ce que tu as fait à Charle et a Thomas…. »

    Je déglutis, oups, ils étaient plus forts que prévue, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire pour me sortir de là moi ? Je n’eus pas le temps de penser à quoique ce soit que je pris un coup de poing en plein dans la figure, ensuite je fus… Attaché à un arbre ? Bien qu’il n’y avait pas de lien j’étais collé contre l’arbre et je ne pouvais pas bouger, zut, zut, zut et re zut ! Un moyen de sortir vite ! Malheureusement ils ne me laissaient pas le temps de réfléchir, j’avais l’impression d’être un punching-ball vivant, et le punching-ball en question avaient des os qui se brisé au fur et à mesure… Ne pouvant plus résister je me mis à hurler ce qui eut l’air de les alarmés, peut-être allaient-ils me laisser tranquille maintenant ? Je les vis échanger un regard avant de me prendre mon couteau, hey ! Ils avaient pas le droit de toucher à mon couteau !

    Mouè… Bon je n’étais pas en situation de résister et tous ce que je pouvais faire c’était de crier sous la douleur de mes os brisés. Je vis les garçons disparaitre de mon champ de vu avant de sentir l’arbre bouger, plus exactement tomber en avant, et je subis le même sort que le Poufsouffle sous son arbre un peu plus loin. Ecrasé contre l’immense masse je sentis d’autre de mes os se brisé et mes cris redoublèrent. Ensuite je ne sais plus ce qui s’est passé, je ne savais pas ce que les garçons étaient en train de faire, mes cris étouffer leurs mouvements. Tout ce que je sais c’est que ma vision finit par se brouiller jusqu’à ce que je tombe dans un trou noir, l’évanouissement.


Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptySam 7 Mai - 13:22

    Lorsque je m’étais réveillé ce matin ma première pensée fut que c’était l’anniversaire de Yûki, j’avais tout de suite regardé en direction de son lit pour voir si elle était réveillé, mais elle n’était pu dedans. Bizarre, ce n’était pas dans ses habitudes de se lever à l’aurore, normalement quand je sortais de notre chambre pour aller en cour elle dormait encore profondément, j’avais renoncé d’essayer de la réveiller pour qu’elle aille en cour, à chaque fois je me faisais assommer et franchement j’en avais eus marre. Je poussai un soupir en me rappelant les nombreux coups que je m’étais pris, sans oublier les objets qu’elle sortait dont ne sait où pour me les envoyer à la figure, bref autant dire que ce n’était pas sans danger de la forcer à se lever pour aller en cour le matin ! Instinctivement je jetai un coup d’œil à mon réveille, l’air encore endormis qui se voyait sur mon visage se changea très vite en choque, les cours avaient déjà commencé. J’ETAIS ENCORE EN RETARD !!!!!

    Inutile de se demander pourquoi le réveille n’avait pas sonné, je savais déjà quel en était raison car ce n’était pas la première fois que sa arrivait, Yûki avait encore enlevé l’alarme, décidément j’avais beau lui dire de ne pas faire ça elle n’écoutait rien. Mon choque qui s’était très vite transformé en panique me fit sortir de mes pensées, durant l’espace de 5 secondes j’avais disparu avant de revenir précisément à la même place, mais quelques choses avaient changé. J’étais habillé, lavé, et mon lit ainsi que celui de Yûki était fait, moi maniaque ? Non, et puis tout cela ne m’avait pris juste quelques secondes ce n’était pas ça qui allait changer grand-chose à mon retard, d’ailleurs en parlant de retard je devrais aller en cour. Et en même pas l’espace d’une seconde j’avais disparu dans un courant d’air, quelques secondes après j’étais devant ma salle de cour, je frappai doucement à la porte pour éviter de la casser et attendis une réponse.

    La voix du professeur McGonagall me parvenu et j’ouvris la porte pour entrer dans la salle de classe, je m’excusai pour mon retard et partis m’assoir à ma place après avoir fait perdre quelques points à Gryffondor pour mon retard. Décidément la journée commençait bien, et le cour ne se passa pas vraiment mieux, nous devions changer un brin de paille en une aiguille, malheureusement je ne sais pas ce qui s’était passé mais au lieu de la paille c’était mon voisin que j’avais changé en aiguille. Heureusement la prof avait vite réglé ce problème et je n’avais plus osé toucher à ma baguette de toute l’heure, quand la sonnerie retentit je sortis vite de la salle de cour avant de provoquer une autre catastrophe et de faire perdre d’autres points à Gryffondor.

    Je jetai un coup d’œil sur mon emploi du temps afin de voir mon prochain cour, j’avais histoire de la magie, autrement dit j’allai dormir pendant une heure, ce professeur était un parfait somnifère vivant… Après avoir passé l’heure à dormir c’était l’heure du déjeuner, je repartis vite fait à mon dortoir prendre quelque chose et alla à la Grande Salle en y espérant trouver Yûki. Cependant elle n’y était pas, bizarre, elle devrait avoir faim à cette heure-là pourtant, je cherchai vite fait dans le château avant de voir qu’elle n’y était pas, je fouillai le parc, aucune trace d’elle, puis je finis par aller dans la forêt interdite. Elle devait sûrement s’y trouver, j’eus beau chercher je ne la trouvai pas, je m’arrêtai quelques instants pour réfléchir lorsque je sentis du sang.

    Cela aurait pu être des animaux qui se seraient battu, mais c’était du sang humain, inquiet je décidai d’aller vérifier, quand j’arrivai sur les lieux il était clair d’une bataille s’y était déroulé. Je sentis l’odeur su sang de Yûki et suivant cette odeur je finis par la retrouver sous un arbre grièvement blessé, je sentis mon cœur se serrer, je la pris et ferma les yeux en voyant dans quel état elle était. Je l’emmenai très vite à l’infirmerie, une fois là-bas l’infirmière était occupé avec des garçons qui semblaient grièvement blessé eux aussi, il ne faisait aucun doute que Yûki s’était battu contre eux. Je posa délicatement la jeune gryffondor sur un lit juste avant que l’infirmière ne se précipite vers elle pour l’examiner, puis par la suite la soigner, il ne me restait plus qu’à attendre son réveil.


    « Hey toi, tu es un de ses amis ? »

    Je me tournai vers la personne qui venait de m’adresser la parole, il était couvert de pansement et de bandages et c’était le seul avec un autre Serdaigle à être conscient, sur un lit derrière eux se trouvait un Gryffondor et sur un autre un Poufsouffle, tous deux étaient en piteux état. Hum, je ne savais pas si Yûki me considérait comme un ami mais pour moi il était clair qu’elle l’était.

    « Oui pourquoi ? »

    « Je peux savoir ce qui lui a pris de nous attaquer ? On lui avait rien fait en plus. »

    Connaissant Yûki, ce que racontait ce Gryffondor devait sans doute être la vérité, mais je ne savais pas pourquoi elle était aussi violente envers les autres, elle n’était pourtant pas méchante dans le fond.

    « Je ne sais pas. Elle avait sans doute… Envie. »

    « QUOI ? Tu veux dire qu’elle nous a blessé comme ça juste parce qu’elle en avait envie ? Juste par plaisir ? Mais qu’est-ce qu’elle fiche chez les Gryffondor elle ? Et même ici d’ailleurs, ce comportement correspond à celui d’un Mangemort elle n’a rien à faire à Poudlard. »

    Je fus surpris en entendant de telle parole, il est vrai que dans un sens il n’avait pas tout à fait tort… Je ne sus quoi répondre à cela et me tut en baissant la tête.

    « Comment tu fais pour être ami avec elle ? »

    Je relevai la tête, le Serdaigle qui était encore conscient venait de me parler, comment je faisais pour être son ami ? Et bien certainement parce que même si elle était violente dans le fond c’était quelqu’un de gentille, si elle était comme ça c’était parce qu’elle souffrait, je suis sûr qu’elle serait différente sinon.

    « Elle n’est pas si méchante dans le fond…. »

    « Quoi ? Après ce qu’elle nous a fait tu vas me dire que cette fille peut être gentille ? Je ne te crois pas. »

    Il est vrai qu’il était difficile de croire que quelqu’un qui venait d’agresser violement 4 enfants de son âge pouvait être une personne gentille dans le fond, mais c’était pourtant la vérité, je ne pouvais rien y faire s’il ne me croyait pas.

    « Je sais que c’est difficile à croire mais pourtant je ne mens pas. »

    « Tu dois sûrement être comme elle pour dire ça. Viens Dan, laissons-le. »

    Je fus surpris d’une telle accusation mais ne dit rien, je les regardai s’en aller et retourner voir comment se portaient leur ami, je reportai mon attention sur Yûki qui était toujours inconsciente, ce qui me faisait mal au cœur. J’espérais qu’elle se réveillerait bientôt, mais qu’est-ce qui lui avait pris de faire ça ? Elle n’était pas de taille toute seule face à 4 personnes, pourquoi donc les avait-elle attaqués ? Elle était vraiment inconsciente…. Dire que c’était son anniversaire en plus, elle venait elle-même de gâcher ce jour qui aurait dû être merveilleux, quelle imbécile. Elle ne devait sûrement pas apporter une grande importance à son anniversaire, mais tout de même pas au point de le gâcher non ? Enfin ce qu’elle venait de faire me prouvait que c’était le cas, je poussai un soupir, moi qui aurait voulu qu’elle soit heureuse aujourd’hui…. Sans que je ne m’en rende compte des larmes se mirent à couler le long de mes joues.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptySam 7 Mai - 15:46

    Je me réveillai avec des douleurs partout, je me remémorai ce qui s’était passé et fit une grimace, j’aurais peut-être mieux fait de ne pas les attaquer, si je ne l’avais pas fait je ne serais pas étendue sur un des lit de l’infirmerie le jour de mon anniversaire. Bah après tout il se sera passé quelque chose au moins ce jour-là, j’ouvris les yeux et vit qu’il y avait quelqu’un à côté de moi, je tournai mes yeux en sa direction et ouvrit de grand yeux en voyant Tsuna pleurer. Je me sentis mal, c’était à cause de moi qu’il était comme ça, et c’était grâce à lui si j’étais là, sans lui je serais encore dans la forêt interdite sous un tronc d’arbre.

    Je ne savais pas trop quoi faire pour lui remonter le morale et je resta là à le regarder en me demandant quoi faire avant que je ne le prenne soudainement dans mes bras. Allez savoir ce qui m’avait pris de faire ça, je n’en avais pas la moindre idée, je restai un moment comme ça sans rien dire avant de m’enlever de ses bras et de le regarder. Il avait le visage tout rouge, j’eus un sourire en le voyant, qu’est-ce qu’il était mignon comme ça, quoique mon visage ne devait pas avoir une couleur si différente du sien. Je ne pus m’empêcher de continuer de lui sourire malgré tout et il finit par me rendre mon sourire après avoir retrouvé un peu ses esprits. Voyant que j’étais réveillé l’infirmière vint m’examiner pour voir comment j’allais et mon sourire disparut, elle était vraiment obliger de venir nous déranger ? Je poussai un long soupir pour qu’elle l’entende bien et lui lançait un regard noir. Une fois qu’elle eut finit son petit examen elle me regarda droit dans les yeux avec un visage sévère, allons-bon quels reproche allait-on encore me faire ?


    « Miss Mizuki ! Pourrais-je savoir ce qui vous a pris de vous battre avec ces garçons ? »

    Ah oui évidemment, le comment du pourquoi, l’être humain avait besoin de satisfaire sa curiosité, il ne pouvait se contenter de faire son devoir sans poser de question, vraiment chiant ça d’ailleurs, je me serais bien passé de lui répondre. Cependant elle ne me lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas eu sa réponse et je n’avais pas l’intention de passer tout mon temps ici, je poussa un autre gros soupire et la regarda avec un regard de meurtrier, ben quoi tant que je ne la touchait pas c’était bon hein ?

    « Tss. Quel plaie. Je me suis battus parce que j’en avais envie, sa vous va? »

    « Je crois que le directeur va venir vous rendre une petite visite. »

    Vu le ton elle n’était pas contente du tout, bah c’était son problème hein, enfin du moment qu’elle me fiche la paix moi ça me va. Une fois qu’elle fut partit je reportai mon attention sur Tsuna qui semblait inquiet, je lui souris pour le rassurer, et oui c’était sincère pourquoi cette question ? Vous ne croyiez tout de même pas que j’oserais lui mentir à lui ? Enfin à part si je trouvais que c’était nécessaire, sinon je n’oserais jamais faire une telle chose ! Mon dieu… Mais qu’est-ce que j’étais en train de raconter moi ? Depuis quand j’étais obligé de faire ça ? Tsuna s’apprêtait à me dire quelque chose mais il fut interrompu par le directeur qui venait d’arriver, tss, satané vieillard. Le sourire aux lèvres il s’approcha de mon lit et me regarda droit dans les yeux comme s’il me passait au rayon X, j’espère qu’il ne lisait pas dans mes pensées sinon il allait voir le vieux !

    « Yûki, quand cesseras-tu dont de faire des idioties ? Le jour de ton anniversaire en plus, tu aurais quand même pu éviter de te retrouver à l’infirmerie. »

    Roh mais je faisais ce que je voulais nah mais oh ! De quoi il se mêlait ? Si j’avais envie de gâcher mon anniversaire sa me regardait nah ? Il allait quand même pas me dire que je n’avais pas ce droit tout de même !

    « Hum… Je fais ce que je veux. »

    « Hélas non justement tu ne peux faire ce que tu veux. Tu sais très bien qu’il y a des règles ici et que ceux qui ne les suivent pas sont punit. Et ce n’est pas en ne faisant pas tes punitions que tu vas t’en sortir. Si tu ne changes pas de comportement dans les semaines à venir je serais obligé de te virer de l’école et de te mettre dans un orphelinat moldue. »

    Quoi ? Qu’est-ce qu’il était encore en train de raconter le vieux ? Me virer ? Cela ne me faisais ni chaud ni froid, et il le savait vu l’autre menace qu’il m’avait fait, un orphelinat moldu hein ? Et qu’est-ce qui lui faisait croire que je n’allais pas m’enfuir ? Rien. Donc cela revenait au même, je faisais ce que je voulais, et je me fichais totalement des conséquences puisque je ferais encore et toujours ce que je voudrais.

    « Hum… Vous savez que je m’en fiche ? »

    « Nous verrons bien cela quand cela t’arriveras. »

    Haha, il allait être surpris le vieux dans ce cas, je ris intérieurement tandis qu’il allait voir les élèves que j’avais blessé, alala, de bonnes proies ceux-là, je m’étais bien divertit en les combattant, bon d’accord quand ils avaient pris l’avantage c’était devenue beaucoup moins amusant. Mais je ne vois pas pourquoi je regretterai ce que je venais de faire, je faisais ce que je voulais, et je ne le regrettais pas. J’avais juste mal calculé sur le coup, sinon je m’en serais sorti indemne et Tsuna n’aurais pas eu à s’en faire, il faudra juste que je fasse plus attention à l’avenir. Oui j’avais l’intention de recommencer si l’envie me prenait, pourquoi ? Je reporta mon attention vers Tsuna qui allait m’adressait la parole, hum, je savais que je n’allais pas me faire engueuler, ce n’était pas son genre.


Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyJeu 19 Mai - 18:57

    Tandis que j’étais en train de pleurer sans vraiment m’en rendre compte, j’avais baissé la tête et je regardais désormais le sol. D’une jolie couleur marron clair le marbre qui recouvrait le sol était magnifique, carrelé de façon parfaitement symétrique je me perdis dans sa contemplation, je ne vis même pas le temps passé tellement j’étais absorbé. Enfin, j’étais plutôt en train de regarder le sol sans vraiment le regarder, j’étais perdue dans mes pensées et je regardais ce sol comme j’aurais tout aussi bien pu regarder le mur ou le plafond. Le cœur serré par l’état de Yûki j’étais vraiment inquiet pour elle, à un tel point que je ne pouvais plus penser à autre chose, je n’espérais qu’une chose, qu’elle se rétablisse au plus vite. J’espérais aussi qu’elle ne recommence pas de bêtise de ce genre mais la connaissant c’était impossible d’en être sûr, mais bon je pouvais toujours essayer de lui faire comprendre…

    Je n’étais pas vraiment très doué avec elle mais au moins elle n’était plus aussi violente qu’avant envers moi, j’avais peut-être une chance qu’elle m’écoute. Perdu dans mes réflexions je mis un certain de temps avant de comprendre ce qui venait d’arriver, il y avait quelque chose contre moi, quelque chose qui me touchait. Ce quelque chose était quelqu’un, et ce quelqu’un était… Yûki ! Sortant complétement de ma rêverie je compris ce qui était en train de se passer, la jeune fille qui était encore évanouie il y avait quelque instants venait de me prendre dans ses bras et me serrer contre elle. Je sentis le rouge monter rapidement et mes joues s’empourprer, mais… Qu’est-ce qui lui prenait ? Sous le choc je ne repris mes esprits qu’après plusieurs minutes, voyant que Yûki me souriait je lui rendis son sourire, malheureusement le sien s’effaça lorsque l’infirmière vint faire son examen.

    Cette dernière l’avait sans aucun doute dérangé, bah après qui ne la dérangeait pas ? Moi ? Peut-être… Enfin ce n’était pas là la question ! Evidemment l’infirmière demanda à Yûki pourquoi elle s’était battue et comme je m’en doutais elle avait répondu qu’elle en avait envie. Après allait savoir si c’était vrai ou non, enfin en même temps pourquoi faire quelque chose dont on n’avait pas envie ? Surtout venant de sa part c’était bizarre, elle qui ne faisait que ce qui lui plaisait. Juste après cela l’infirmière dit que le directeur allait venir, inquiet de ce qui allait se passait je repartis quelques instants dans ma rêverie en réfléchissant lorsque Yûki m’en sortis en souriant.

    Je lui rendis son sourire et je voulais lui demander si elle allait bien mais je n’en eus pas le temps car le directeur venait d’arriver et de le lui adresser la parole. Il n’avait pas tort, elle aurait pu éviter de se retrouver à l’infirmerie mais bon on aurait dit que c’était ce qu’elle avait souhaité, bizarre hein. Bien évidemment elle répondit qu’elle faisait ce qu’elle voulait, et voici venu la morale du directeur, ce qui n’avait pas l’air d’avoir grand effet sur elle, même sa menace de la renvoyer de l’école et de l’envoyer dans un orphelinat moldue ne lui fit ni chaud ni froid. Finalement le directeur partit voir ceux qui s’étaient battu avec Yûki et je fus enfin seule avec la possibilité de lui parler sans être interrompue.


    « Yûki… Tu vas bien ? Je pourrais savoir ce qui t’as pris de faire ça ? Tu avais envie de gâcher ton anniversaire… ? »



Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyMer 1 Juin - 18:54

    « Yûki… Tu vas bien ? Je pourrais savoir ce qui t’as pris de faire ça ? Tu avais envie de gâcher ton anniversaire… ? »

    Tels étaient les mots de Tsuna, et bien à part le fait que j’avais essuyé une défaite face à des gosses j’allais plutôt bien, mes blessures ne me faisaient plus souffrir alors oui sa pouvait allait. Enfin ces gosses ne perdaient rien pour attendre tout de même, ils n’allaient pas s’en tirer comme ça, certainement pas après m’avoir envoyé à l’infirmerie. Malgré le fait que c’était moi qui les avais attaqués en premier je ne supportais pas l’idée que ces gamins m’avaient envoyée à l’infirmière, cela n’aurait pas dû se passer comme ça. Comment est-ce que ça aurait dû se passer hein ? Et bien j’aurais dû leur faire la peau sans qu’ils ne puissent me toucher, ou tout du moins me blesser, cependant les choses ne s’étaient pas passé ainsi. Ces gosses allaient payer un jour ou l’autre pour avoir eu l’audace de me blesser ! On ne me blesser pas moi, sous aucun droit !

    Je sentis la colère s’emparer de plus en plus de moi, je tournai ma tête dans leur direction et me mis à les fixer d’un regard extrêmement noir et glacial. Si mes yeux avaient un quelconque pouvoir, lancer des éclairs ou tuer sur place, ils ne seraient certainement plus en vie depuis bien longtemps, malheureusement je ne possédais pas ce genre de pouvoir et si je voulais régler leur sort j’allais devoir me salir les mains. Voyons voir, je n’avais plus mal, il y avait le Gryffondor que j’avais bloqué sous un tronc d’arbre en train de dormir sur son lit. Juste à côté il y avait le Poufsouffle que j’avais assommé et à qui j’avais donné des coups de pied dans les côtes, c’étaient des cibles facile vu qu’ils n’étaient pas conscient.

    Cependant il y avait le Serdaigle et l’autre Gryffondor qui étaient près d’eux, ils ne me laisseraient pas faire du mal à leurs amis, et ce n’était pas la peine que je compte sur Tsuna pour m’aider en quoique ce soit. Gentil comme il était, il refuserait catégoriquement et m’empêcherais même de faire ce que je voudrais, hum alors il fallait tout d’abord que je l’éloigne, je pourrais toujours m’arranger pour battre le Gryffy et le Serdy, ils n’étaient que deux, ce n’était pas insurmontable. Ah mais oui avant de trouver un moyen pour l’éloigner il fallait d’abord que je réponde à ces questions, d’ailleurs il devait se demander ce que je faisais plonger dans mes pensées.


    « Oué sa va. Ben je l’ai déjà dit, j’en avais envie. »

    Consciemment je n’avais fait aucune remarque à propos de ses paroles sur mon anniversaire, d’abord comment était-il au courant ? Il avait sûrement dû demander à Yami ou il avait été fouillé je ne sais trop où pour trouver cette information, après tout c’était un vampire, ça ne devait pas être difficile de passer inaperçu vu la vitesse à laquelle il pouvait se dé placer. Et puis je n’avais pas à répondre à cette question de toute façon. Mon anniversaire…. Pff, ce n’était vraiment rien d’autre qu’un jour comme les autres sans aucune exception, je n’en avais rien à faire de ce truc, ça faisait 11ans que j’étais née, oui et alors ? Ce n’était pas ça qui allait changer grand-chose à ma vie.

    Bref, passons, je devais trouver un moyen d’éloigner Tsuna, voyons je ne pense pas qu’il refuserait d’aller me chercher quelque chose. Le problème était qu’il allait tellement vite que je n’aurais pas le temps de faire quoique ce soit qu’il serait déjà de retour, et si je l’envoyais chercher quelque chose qui n’existait pas ? Au moins là j’étais sûr de disposer du temps qu’il me faudrait, j’allais lui mentir certes mais c’était nécessaire, il fallait bien que j’accomplisse ma vengeance, et oui je m’en remettais vite, enfin c’était surtout l’infirmière qui se débrouillait bien. Ah zut je l’avais oublié elle aussi, elle allait forcément réagir si ses patients se mettent à hurler tout d’un coup, il fallait que je l’éloigne aussi, pourquoi ne pas inventer un mensonge là aussi ? Hum le directeur avait fini sa petite visite et il s’en allait, cela me donnait une idée, bon d’abord Tsuna.


    « Tsuna…. J’ai perdu un bracelet très important pour moi dans la forêt interdite, est-ce que tu pourrais aller le chercher pour moi s’il te plait ? »

    Alala, quel beau mensonge tout de même, je ne portais jamais de bijoux et je n’avais rien de si important, mais bon sa devrait faire l’affaire pour l’éloigner durant un bon moment, il finirait par revenir désolé de n’avoir rien trouvé. C’était parfait, bon attendons qu’il accepte et qu’il s’en aille avant que je ne m’occupe de l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyMer 1 Juin - 19:36

    Yûki mi un certain temps avant de répondre, elle semblait plongé dans pensées, et au vu de l’éclat glacial et haineux que reflétaient ses yeux cela ne devait pas être des pensées pacifique, le fait qu’elle tourna la tête en direction des personnes avec qui elle s’était battu ne fit que me confirmé ses pensées. Elle ne supportait pas cette défaite, elle avait envie de se venger et sa colère était vraiment intense, elle n’avait pas pour habitude de perdre et sa devait vraiment l’énerver. N’ayant jamais vraiment était doué dans un quelconque domaine j’étais habitué aux échecs, je ne pouvais donc pas vraiment comprendre ce qu’elle ressentait. Après quelques minutes elle daigna enfin me répondre, mais bizarrement j’avais l’impression qu’elle s’était mis une idée dans la tête durant le temps où elle était plongée dans ses pensées.

    « Oué sa va. Ben je l’ai déjà dit, j’en avais envie. »

    En effet c’était bien ce que je pensais, elle s’était battu par simple envie, envie que j’avais d’ailleurs un peu de mal à comprendre. Aussi elle disait allait bien mais allait-elle vraiment bien ? Physiquement elle ne devait plus avoir mal, mais psychologiquement cela devait être une autre affaire, j’espérais que mon cadeau allait lui faire plaisir et lui remonter un peu le morale, après si cela pouvait lui faire oublier de se venger se serait bien aussi mais j’en doutais. Elle n’avait répondu quand je lui avais demandé si elle voulait gâcher son anniversaire, alors peut-être que elle ne voulait pas le gâcher ? Mais il était rare qu’elle ne réponde pas à quelque chose, à part si ce quelque chose la gênait ou qu’elle ne voulait pas en faire part, hum peut-être qu’au fond d’elle, elle avait envie qu’aujourd’hui soit une bonne journée mais ne pouvant y croire elle persiste à penser qu’elle sera une mauvaise journée ? Sa devait sûrement être quelque chose dans ce genre-là, hum c’était le fait de la connaitre depuis un moment qui me faisait penser cela ou quoi ? C’était sûrement ça, après tout sinon comment est-ce que je pourrais avoir émis cette hypothèse qui parait être très proche de la réalité si ce ne l’était pas ?

    « Tsuna…. J’ai perdu un bracelet très important pour moi dans la forêt interdite, est-ce que tu pourrais aller le chercher pour moi s’il te plait ? »

    Hum pourquoi est-ce que j’avais la sensation que ce qu’elle me disait était un mensonge ? Yûki ne portait jamais de bijoux, je ne l’avais jamais vu avec un seul en sa possession et elle me demandait ça maintenant ? Il y avait quelque chose qui clochait décidément. Je la regardai en essayant de comprendre pourquoi est-ce qu’elle me mentait et la solution me vient très vite, elle voulait m’éloigner, enfin c’était la chose la plus logique que j’avais trouvé. Et pourquoi m’éloigner ? Pour effectuer sa vengeance ? Elle avait aussi sûrement dû penser à quelque chose pour éloigner madame Pomfresh, alala ce qu’elle était têtue, maintenant que je savais ça je ne pouvais pas la laisser faire, autant jouer son jeu pour l’en empêcher.

    « Hum… Pourquoi ne pas venir le chercher avec moi ? Je sais que tu n’aimes pas resté ici sans rien faire. »

    Et avant qu’elle ne puisse protester ou dire quoique ce soit je la soulevai, une de mes mains la tenait derrière ses genoux et l’autre dans son dos, en faisant attention de ne pas la serrer ni trop ni pas assez. Et en un éclair je m’étais éclipsé de l’infirmerie, quelques secondes plus tard nous étions dans la forêt interdite, mais pas trop enfoncé afin que ce ne soit pas trop dangereux. Je gardai Yûki un moment dans mes bras qui n’avait pas vraiment apprécié le trajet et qui avait la peau bizarrement blanche. Oups j’y étais peut-être allé un peu trop vite.

    « Yûki est-ce que ça va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyMer 1 Juin - 20:21

    « Hum… Pourquoi ne pas venir le chercher avec moi ? Je sais que tu n’aimes pas resté ici sans rien faire. »

    Mais qu’est-ce que c’était que cette réponse ? Je ne m’attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça ! C’est vrai que je n’aimais pas rester ici mais bon… J’avais quelque chose à faire ! Je m’apprêtais à sortir quelque chose mais Tsuna m’en empêcha, il me souleva comme… Une princesse ! Et ensuite avant que je n’ai le temps de faire quoique ce soit il se mit à courir, tellement vite que je sentis mon estomac ne pas suivre le mouvement, quelques secondes après il s’arrêta. J’avais une très grande envie de vomir et me retenait de justesse, Tsuna voyant que je me sentais mal n’osai pas me reposer au sol. Bizarrement j’avais la sensation que je me sentirai peut-être mieux s’il m’avait lâché au sol, j’étais comment dire… Je me sentais bizarre dans ses bras comme ça, j’étais peut-être gêné ? Enfin en tout cas je ne me sentais vraiment pas bien… Pourquoi avait-il fallu qu’il aille aussi vite ? Il pouvait pas aller moins vite ? Je sais bien qu’ont auraient mis beaucoup plus de temps mais tout de même il aurait pu ralentir l’allure !

    « Yûki est-ce que ça va ? »

    Je ne préférai pas lui répondre au risque de régurgiter ma nourriture et préféra me taire et essayer de respirer calmement, chose qui n’était facile dans une position aussi gênante ! Mais si je bougeais je ne craignais que mon estomac ne le supporte pas, je tentai donc de rester calme et attendit que mon ventre se remette de ses émotions. Au bout d’une dizaine de minutes je me sentis un peu mieux et repris mes esprits, lorsque je me rendis compte que Tsuna me tenait toujours dans ses bras j’eus une réaction assez bizarre. Je me débattis ce qui le surpris et je finis par atterrir par terre, je me relevai avant de fixer Tsuna du regard en sentent le rouge me monter au visage. Je détournai vite mon regard de lui et regardai les arbres de la forêt, hum il faisait plutôt bon, ni trop froid ni trop chaud et le vent était doux.


Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptySam 25 Juin - 0:02

    J’étais en train d’observer Yûki qui était toujours dans mes bras, et que d’ailleurs je n’avais pas osé reposer au sol vu l’état dans lequel elle était, sa peau était bizarrement devenue très blanche et semblait sur le point de vomir d’une seconde à l’autre. Inquiet je ne savais que faire alors qu’elle ne m’avait pas répondu, mais de toute façon je n’avais pas besoin de réponse de sa part pour savoir si elle allait bien ou pas. Cela se voyait parfaitement qu’elle n’allait pas bien ! Je remarquai qu’elle essayait de respirer calmement, sûrement pour reprendre ses esprits et faire passer son envie de vomir non ? Enfin je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça sinon, et vu que je ne savais pas quoi faire pour qu’elle aille mieux cela me semblait être une bonne idée. Ne voulant toujours pas bouger au risque de faire un mauvais geste ou quelque chose qui ne fallait pas, je restai là, immobile, sans faire le moindre mouvement en attendant que Yûki aille mieux.

    Bizarrement ce n’était pas très difficile de rester ainsi, bien que le temps commençait à me paraitre long, cela faisait au moins dix bonnes minutes qu’elle était en train de respirer comme ça non ? Non pas qu’elle était lourde, bien au contraire elle semblait être aussi légère qu’une plume pour moi, sûrement parce que j’étais un vampire ça aussi. Mais bon, je commençais à vraiment m’inquiéter et profondément regretter ce que je venais de faire un peu plus tôt ! Déjà qu’elle était blessé à la base je venais d’empirer son état, je n’étais franchement pas doué… Tout à coup elle se mit à gesticuler comme si elle voulait s’échapper de mon étreinte, je l’aurais bien reposé tranquillement au sol si elle me l’avait dit mais vu qu’elle s’était décidé à bouger comme ça tout d’un coup je fus si surpris que je la lâchai. Geste encore idiot de ma part dont d’ailleurs je m’excusa vivement.


    « Yû… Yûki ? Désoler. Est-ce que ça va ? Tu ne devrais pas me surprendre comme ça, si tu voulais que je te lâche il suffisait de me le dire. »

    Pendant que j’étais en train de lui adresser la parole Yûki s’était relevé et était en train de me fixer sans un bruit, je ne savais pas vraiment ce qui lui était passé par la tête ni ce à quoi elle était en train de penser mais elle avait l’air d’aller mieux que tout à l’heure. Soudain elle détourna son visage du mien et se mit à regarder la forêt d’un air songeur, encore perdu dans ses pensées ? Voyant qu’elle n’allait sûrement pas répondre à ce que je lui avais dit précédemment je mis à réfléchir. Est-ce que je devrais lui dire que j’allais chercher son bracelet ? Bracelet qui d’ailleurs n’existait sûrement pas, mais elle avait visiblement oublié ce dernier, peut-être devrais-je le lui rappeler en fin de compte ? Après tout elle ne pouvait plus faire ce qu’elle avait prévue en étant ici avec moi dans la forêt, peut-être qu’elle me dirait la vérité si je lui parlais du bracelet ? Mouè, venant d’elle rien n’était sûr mais après tout je ne pouvais le savoir à l’avance, je verrai bien.

    « Au fait on ne devait pas chercher un bracelet ici ? On devrait peut-être se mettre à sa recherche non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptySam 25 Juin - 22:21

    Je venais encore de me perdre dans mes pensées, je n’arrêtai pas de me souvenir de ce qui c’était passé il y avait quelques minutes, c’était tellement gênant d’avoir était ainsi dans ses bras que je ne savais plus où me mettre ni où regarder ! Après avoir observé les arbres je pris un soudain intérêt à observer le sol, certainement parce qu’il était plus difficile pour Tsuna de voir mon visage ainsi. Scrutant la terre de la forêt j’y découvris une flaque d’eau, à travers celle-ci je vis mon reflet et me dit que j’avais eu raison d’avoir tourné mon regard vers le sol. J’avais le visage légèrement rouge, c’était certainement dû à ce qui venait de se passer un peu plus tôt avec Tsunayoshi et que je n’arrivais pas à me sortir de la tête. J’étais comme bloqué sur cette pensée, c’était tellement gênant, en plus sa avait duré au moins dix bonnes minutes ! De nouveau perdu dans mes pensées je ne m’étais pas rendu compte du temps qui venait de s’écouler mais Tsuna devait trouver le temps puisqu’il m’adressa de nouveau la parole.

    « Au fait on ne devait pas chercher un bracelet ici ? On devrait peut-être se mettre à sa recherche non ? »

    Hein ? Un bracelet ? Mais de quoi est-ce qu’il parlait ? Je m’apprêtais à le lui demander lorsque ma mémoire se mit en marche et qu’elle me remémora de ce qui c’était passé il y a quelques instants auparavant à l’infirmerie. Voulant me venger des élèves qui m’avaient battu j’avais élaboré un plan pour éloigner Tsuna et ensuite l’infirmière pour que je sois seule avec les élèves et que je puisse accomplir ma vengeance. Cependant ça ne c’était pas passé comme prévu et Tsuna m’avait amené dans la forêt avec lui pour retrouver un bracelet que je lui avais dit avoir perdu, bien évidemment ceci était un pur mensonge afin de l’éloigner. Hum… Maintenant qu’on en était là qu’est-ce que j’allais lui dire ? Je me sentais mal de lui avoir mentit tout d’un coup, et je ne pouvais pas continuer de lui mentir, cela ne servirait à rien vu qu’il s’en rentrait compte tôt ou tard. Peut-être valait-il mieux lui dire la vérité ? Mouè si il ne m’en voulait pas après avec ça… Bah de toute façon je ne voulais pas me détacher de lui ? Et s’il me mettait à me détester cela m’arrangerais dans un sens, même si dans un autre je n’en avais pas vraiment envie… Bah qu’importe mes sentiments, je me devais de m’éloigner de lui, plus je me rapprochais et plus je risquais de souffrir par la suite, alors autant lui dire hein. Et si je pouvais rendre ça un peu plus malveillant que ça ne l’était, sa serait parfait pour qu’il me déteste.

    « Hum et bien il n’y a pas de bracelet. Je t’ai mentis. J’ai tout inventé pour t’éloigner de l’infirmerie pour que je puisse me venger des élèves qui m’y ont envoyé. Dommage hein ? Mais je n’avais pas prévu que tu m’y emmènerais aussi, tu as bousillé mes plans par conséquent… » Dis-je en essayant d’être le plus arrogante possible.

    Espérons qu’avec cela sa lui fasse quelque chose, bah vu comment je lui avais parlé et que je m’étais foutu de lui il n’allait pas en rester de marbre à mon avis, sinon c’est qu’il n’était pas normal. Au pire je pourrais toujours le frapper pour le punir d’avoir bousillé mes plans…. Hum… Non, je ne pouvais pas faire ça, même si ce serait un bon moyen pour se faire haïr par lui, je ne serais pas capable de le faire. Certes par le passé je l’avais fait et cela ne m’avait posé aucun problème, mais là c’était différent, les choses avaient changé depuis… Bref, qu’est-ce que j’allais faire moi après qu’il me dit qu’il me hait et tout ça ? Je retourne à l’infirmerie pour me venger ? Hum, oué si il ne m’en empêche pas. Bah s’il ne veut pas me laisser passer j’utiliserais la force, oui, oui, j’en étais capable après tout. Enfin… A petite doses hein, même si je ne réussirais sûrement pas à faire grand mal à un vampire…

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptySam 25 Juin - 22:55

    Même si je venais de lui adresser la parole Yûki était toujours perdue dans ses pensées, vu qu’elle regardait le sol je ne pouvais pas voir son visage et par conséquent ce qu’elle ressentait ce qui aurait pu m’aider à savoir à quoi elle pensait. Mais bon tant pis hein, je n’y pouvais rien moi si elle gardait la tête baissé. Finalement elle releva la tête pour me répondre, malgré l’air arrogant qu’elle essayer d’afficher sur son visage je voyais bien que ce n’était pas du tout ce qu’elle ressentait, bien au contraire elle semblait afficher le contraire de ce qu’elle ressentait. En regardant ses yeux je pu y voir de la tristesse et de la souffrance, comme si elle se forçait à dire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Ou plutôt à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Mais pourquoi faisait-elle cela ? Et pourquoi ressentait-elle cela ?

    « Hum et bien il n’y a pas de bracelet. Je t’ai mentis. J’ai tout inventé pour t’éloigner de l’infirmerie pour que je puisse me venger des élèves qui m’y ont envoyé. Dommage hein ? Mais je n’avais pas prévu que tu m’y emmènerais aussi, tu as bousillé mes plans par conséquent… »

    Je m’en doutai bien qu’elle m’avait mentit et que c’était pour cette raison, mais pourquoi le dire de manière aussi arrogante ? On aurait dit qu’elle cherchait à se faire détester par moi, franchement je ne comprenais vraiment pas, pourquoi voudrait-elle faire ça ? Elle voulait s’éloigner de moi sûrement, mais pourquoi ? Je me mis à réfléchir intensément. Elle avait eu un passé douloureux, et quand je l’avais connue elle avait toujours était solitaire et antisociale comme si elle cherchait à ne se lier avec personne. C’était peut-être le cas, elle ne voulait se lier avec personne pour ne pas souffrir par la suite, je comprenais déjà un peu mieux si c’était le cas. Enfin même si elle me disait cela ce n’était pas pour ça que j’allais la haïr bien au contraire, malgré son caractère difficile je l’aimais bien. Et je ne comptais pas changer cela, après tout elle était tout de même gentille même si elle ne le montrait pas, et puis j’avais fini par m’attaché à elle à force. Même si elle ne me considérait pas comme tel, pour moi elle était une amie. Je me rapprocha d’elle en lui souriant, je sortis une petite boîte de ma poche et lui pris la main avant de la lui mettre dedans.

    « Yûki je savais que tu mentais et que tu voulais te venger, et ce n’est pas pour contrer tes plans que je t’ai emmener ici à la base, même si je fais d’une pierre deux coups avec ça. » Lui dis-je tout en continuant de sourire.

    Je pris une grande inspiration avant de lui adresser de nouveau la parole devant son air surpris.


    « Joyeux anniversaire Yûki ! » Répliquai-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptySam 25 Juin - 23:31

    Alors que je m’attendais à des reproches, voir des insultes, une expression triste de sa part, de la colère ou toute autre chose de ce genre il n’en fut rien. Bien au contraire, Tsunayoshi me souriait ! C’était à ne rien y comprendre, comment pouvait-il sourire alors que je lui avais menti et que je venais de lui parler ainsi ? Franchement il était bizarre ce type ! Je le vis s’avançait vers moi et sortir une sorte de boîte de sa poche, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Et non mais je rêve ou il venait de me prendre la main ? Mon corps me prouva que je ne rêvais pas, sentent le rouge me monter aux joues je regardais le visage de Tsuna tandis qu’il me souriait ce qui me faisait encore plus rougir. Il était vraiment mignon comme ça, et il y avait une sorte de chaleur qui se dégager de lui, quelque chose de bon et de chaleureux à un tel point que cela m’attirer. Mais non il ne fallait pas…

    « Yûki je savais que tu mentais et que tu voulais te venger, et ce n’est pas pour contrer tes plans que je t’ai emmener ici à la base, même si je fais d’une pierre deux coups avec ça. »

    Hein ? Comment il avait deviné ? Ce n’était pas possible, je ne lui avais rien dit en plus, il ne pouvait pas savoir. De plus en plus bizarre lui, et puis d’abord pourquoi est-ce qu’il m’avait emmené ici hein ? Et c’était quoi cette boîte ?

    « Joyeux anniversaire Yûki ! »

    Alors là franchement il faut dire que je ne m’y attendais pas du tout, mais alors pas du tout ! Surprise je me mis à le regarder avec de grand yeux ronds avant que ce qu’il venait de me dire ne me monte au cerveau et que je le comprenne. Une fois cela fait je me sentais vraiment gêné, mais dans un autre sens j’étais contente aussi, même si je ne lui avais jamais dit il avait su ma date d’anniversaire et il me l’avait souhaité ! Malgré le fait que je me fichai de mon anniversaire tout à coup ce ne fut pu le cas, c’était comme si grâce à lui ce jour prenait un sens et que j’étais heureuse que c’était mon anniversaire. Je ne pus m’empêchai de lui sourire, et lui sourire de joie, de bonheur, enfin je n’avais plu sourit comme ça depuis des mois. Tsuna me fit signe d’ouvrir la boîte et c’est ce que je fis, vu qu’il venait de me souhaiter bon anniversaire j’en avais déduit que cela devait être un cadeau de sa part. Une fois la boîte ouverte j’y vis un bijou, je le pris et le regarda sous toute ses coutures, c’était un bracelet, la monture était argenté et elle ressemblait à des courbes entrelacé entres elles. Au centre de celui-ci se trouvait un cœur qui semblait être composé de diamant ou d’une autre matière semblable, en tout cas la couleur y était, je le trouvais tout simplement magnifique. Même si les cœurs n’étaient pas trop mon truc je l’aimais déjà, peut-être parce que c’était un cadeau de Tsuna ?

    « Hum… Euh… Me…Merci beaucoup Tsuna ! J’…J’adore ton cadeau! »


Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyDim 26 Juin - 0:06

    Yûki ne semblait pas s’attendre du tout à ce que je lui souhaite son anniversaire vu l’air surpris qu’elle affichait, mais elle semblait heureuse, la preuve était qu’elle venait de me sourire de joie ! C’était bien la première fois que je la voyais sourire ainsi, je lui rendis son sourire content d’avoir réussis à la rendre heureuse et lui fit signe d’ouvrir son cadeau qu’elle n’avait toujours pas touché. Après qu’elle l’ait regardé sous toutes ses coutures je pouvais voir quelque chose briller dans ses yeux, sa avait l’air de lui plaire après tout, enfin elle ne le savait pas encore mais ce bracelet était magique.

    « Hum… Euh… Me…Merci beaucoup Tsuna ! J’…J’adore ton cadeau! »

    « Ravie qu’il te plaise. Attend je vais te le mettre. » Lui répondis-je avec mon plus beau sourire.

    Je lui pris ensuite le bracelet et le lui mis autour du poignet avant de la regarder et de sourire de nouveau, il avait vraiment l’air de lui plaire.


    « Je ne crois pas que les cœurs soient ton truc mais il n’y avait pas d’autre formes. Et puis on peut considérer ce cœur comme le symbole de notre amitié non ? Ah et au fait il faut que je t’explique comment il marche. »

    Je sortis de ma poche une autre boîte dans lequel il y avait un bracelet identique à celui que j’avais donné à Yûki, je le mis à mon poignet puis je regardai de nouveau Yûki pour lui fournir des explications.

    « Ce sont des bracelets magique, grâce à eux nous pouvons nous contacter. Il suffit de lié les nôtres ensemble d’abord. »

    Je fis entrer en contact les deux cœurs de nos bracelets et une sorte de lumière jaillit d’eux avant de se mettre à briller puis disparaitre.

    « Voilà ils sont liés maintenant, en faisant cela nous pourrons nous parler quand nous le voudront. Et je crois que si tu lies ton bracelet avec quelqu’un d’autre tu pourras lui parler à lui aussi, cependant il oubliera l’autre personne à laquelle il était lié. En gros il ne peut être lié qu’à une seule personne. Et pour l’activer il suffit de faire ça. »

    J’appuya doucement sur le cœur de mon bracelet, une lumière apparut un brève instant et l’instant d’après je voyais à travers le bracelet de Yûki.

    « Comme tu peux le voir en appuyant sur le cœur on les active, et cela permet de voir à travers le bracelet de la personne liée, mais ce n’est pas tout. On peut aussi entendre ce qu’elle dit. Active le tient je vais te montrer. »

    J’attendis que Yûki active son bracelet avant de reculer de quelques mètres et de parler en direction du bracelet, j’entendis Yûki me répondre et ensuite je revins à ses côtes.

    « Alors qu’est-ce que tu en penses ? Pratique n’est-ce pas ? J’ai pensé qu’avec ça si un jour tu avais un problème où quoique ce soit, peut importe l’endroit où le moment tu pourras me contacter et j’arriverai illico presto ! Enfin sa marche aussi si tu veux me parler alors que nous sommes loin de l’autre. Et puis c’est aussi un peu pour te protéger que je t’ai offert ça, tu te mets toujours dans des situations dangereuses et je m’inquiète pour toi… Au moins avec ça je serais plus rassuré et je pourrais t’aider à tout moment ! » Conclus-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyDim 17 Juil - 9:04

    « Ravie qu’il te plaise. Attend je vais te le mettre. »

    Le rouge aux joues je le laissai faire tout en évitant de le regarder et fixé le bracelet, franchement jamais je ne me saurais attendu à avoir un cadeau de sa part et cela me toucher bien plus que je l’aurais voulu. Dire que j’étais censé m’éloigner de lui, je faisais tout le contraire ! Mais je n’arrivais pas à m’en empêcher, hum… Je pouvais toujours faire une exception pour lui ? Après tout il avait vraiment l’air de tenir à moi…

    « Je ne crois pas que les cœurs soient ton truc mais il n’y avait pas d’autre formes. Et puis on peut considérer ce cœur comme le symbole de notre amitié non ? Ah et au fait il faut que je t’explique comment il marche. »

    En effet je n’avais pas pour habitude d’apprécier cette forme mais là elle ne me dérangeait pas. Symbole de notre amitié hein ? Hum… C’était vraiment bizarre dit comme ça, et je ne savais pas trop comment réagir ne voulant pas vraiment me faire d’amis, je ne préférai rien dire. Comment ça comment il marche ? Depuis quand les bracelets avaient une aptitude particulière ? Je le fixais curieuse quand je le vis sortir une boîte dans laquelle il y avait un bracelet identique au mien, il le mit à son poignet tandis que je me demandais ce qu’il manigançait.

    « Ce sont des bracelets magique, grâce à eux nous pouvons nous contacter. Il suffit de lié les nôtres ensemble d’abord. »

    Bizarre comme bracelet, mais sa pouvait être pratique. Je le regardai s’avançait vers moi et faire entrer en contact les deux cœurs de nos bracelets, je fus surprise en voyant une lumière jaillir et se mettre à briller. Wouah c’était quoi ce truc ? C’était impressionnant tout de même !

    « Voilà ils sont liés maintenant, en faisant cela nous pourrons nous parler quand nous le voudront. Et je crois que si tu lies ton bracelet avec quelqu’un d’autre tu pourras lui parler à lui aussi, cependant il oubliera l’autre personne à laquelle il était lié. En gros il ne peut être lié qu’à une seule personne. Et pour l’activer il suffit de faire ça. »

    Et beh il s’était bien renseigné sur le sujet, bon au moins je savais à quoi il servait et c’était plutôt pratique même si je ne voyais pas pourquoi j’aurais besoin de lui parler à travers ça. Tsuna appuya sur le cœur de son bracelet et après une lumière je le vis dans mon bracelet, wouah on pouvait se voir ! C’était pratique pour espionner ça, hum… Non, non je n’avais pas la moindre pensée bizarre, qu’est-ce que vous allez imaginer ? Et puis pourquoi est-ce que je l’espionnerais hein ? Je n’avais aucune raison de faire ça…

    « Comme tu peux le voir en appuyant sur le cœur on les active, et cela permet de voir à travers le bracelet de la personne liée, mais ce n’est pas tout. On peut aussi entendre ce qu’elle dit. Active le tient je vais te montrer. »

    Encore heureux que l’on puisse entendre, à quoi cette chose serait sinon ? A espionner les autres pour les voir et ne pas avoir besoin de les attendre, hum oué bon sûrement, mais vu comme ça sa faisait vraiment pervers. Hum il devait y en avoir que sa devait intéresser, enfin ce n’était pas comme si j’allais utiliser mon bracelet avec ce genre d’intention. Je n’étais pas comme ça. Et d’ailleurs ça ne me venait même pas à l’idée d’essayer. Enfin bref, je devais activer mon bracelet non ? J’appuya sur le cœur et regardai Tsuna s’éloigner avant qu’il ne se mette à me parler, bien évidemment je lui répondis et je le vis revenir. Bon au moins le son et l’image était impeccable, très bonne qualité, sa pouvait être pratique. Non je vous répète que je n’ai aucune intention bizarre, vous vous trompez !

    « Alors qu’est-ce que tu en penses ? Pratique n’est-ce pas ? J’ai pensé qu’avec ça si un jour tu avais un problème où quoique ce soit, peut importe l’endroit où le moment tu pourras me contacter et j’arriverai illico presto ! Enfin sa marche aussi si tu veux me parler alors que nous sommes loin de l’autre. Et puis c’est aussi un peu pour te protéger que je t’ai offert ça, tu te mets toujours dans des situations dangereuses et je m’inquiète pour toi… Au moins avec ça je serais plus rassuré et je pourrais t’aider à tout moment ! »

    Mon visage vira au rouge pivoine en entendant ça et je ne savais plus où me mettre, hum bon ce n’était pas censé me toucher autant hein ? Mais bon je ne pouvais pas faire comme si je pouvais me débrouiller toute seule vu ce n’était pas le cas et je ne pouvais pas nier le fait que j’avais besoin de lui. Pas plus tard que tout à l’heure j’aurai sûrement pu mourir s’il ne m’avait pas aidée, comme quoi la vie était ironique n’est-ce pas ? Lorsque l’on veut se débrouiller tout seule elle nous met des bâtons dans les roues pour que l’on soit dépend des autres. Alala. Mais je n’allais pas me laisser faire ainsi ! Il en était hors de question ! Oui j’étais vraiment très borné je sais.

    « Hum… Euh… Me…Merci. »

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] EmptyDim 17 Juil - 9:21

    « Hum… Euh… Me…Merci. »

    Hum elle avait beau me remercié elle avait quand même l’air réticente à ce que je lui disais, surtout quand je lui avais parlé du symbole de notre amitié, mouè, elle ne voulait pas se lier d’amitié avec quelqu’un sa se voyait. Mais bon elle finirait sûrement par changer d’avis à force non ? Enfin je l’espérais.

    « Mais de rien. Bon sinon il faudrait peut-être rentrer au château, l’infirmière va finir par remarquer que tu as disparut. »

    Je la ramena à l’infirmerie mais en y allant plus doucement cette fois-ci, je n’avais pas envie de la rendre malade une nouvelle fois. Je la remis dans son lit avant de m’assoir sur une chaise juste à côté, heureusement l’infirmière n’avait rien remarqué. Je passai le reste de la journée en sa compagnie mais je fus contraint de m’en aller le soir, enfin faire semblant tout du moins. L’infirmière avait beau savoir que j’étais un vampire si elle ne voyait pas elle ne pourrait rien savoir de ma présence en ces lieux en pleine nuit. Et vu que j’étais très doué pour ce qui était de me dissimuler, vu que j’avais mes sens bien plus développé que ceux des êtres humains, de ce fait je pouvais rester près de Yûki sans risque de me faire repérer. Vu que cette dernière dormait paisiblement elle ne le savait pas non plus mais ce n’était pas très grave. Lorsque le jour se leva je m’en alla au risque de me faire surprendre par l’infirmière et attendit que Yûki sorte ce qui n’allait d’ailleurs pas tarder vu qu’elle était censé sortir ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]   Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire...? [Pv: Sawada Tsunayoshi ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: