Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Répartition de Ace Portguas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition de Ace Portguas Empty
MessageSujet: Répartition de Ace Portguas   Répartition de Ace Portguas EmptyDim 15 Aoû - 20:45

Je suis entrer dans la grande salle ou le professeur Mc Gonagalle nous disait que pour être répartie, il fallait porter le choixpeau. On entra dans la grande salle, ou plein d'élèves répartis(2ème jusqu'à septième année) nous on applaudit

Le professeur Mc gonagalle m'appela."Fichu prénom" heureusement personne ne m'entendit.
Je m'assit, plaças le choixpeau sur ma tête et il me dit:
"Hum...Intéressant, tu est vraiment gentil, poufsouffle peut-être, ton arrière arrière grand-père de serdaigle te ressemble un peu mais ce n'est pas la bonne maison" Rolala! C'est vachement long! je m'ennuie moi!"Oui! tu a beaucoup de serpan...""Non pas ca! gryffondor par pitié!""Oh! gryffondor? Hum toute ta famille y est passer. Et, c'est sur tu as beaucoup des lions! Ça ne fais aucun doute pour GRYFFONDOR!" La grande salle ou il y avait un silence complet, il eu des grand applaudissement de la dernière table a droite. Mais moi, je n'ai pas compris, le choixpeau m'a envoyé dans la seule maison non nommée."Roh! Chuis pas a serdaigle j'ai pas envie de réfléchir!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Ace Portguas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny répartition
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition
» Ma répartition, 6 ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: