Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptyDim 25 Sep - 11:25

    Dans les rues sombre de Pré-Au-Lard se tenait une jeune fille, elle avait de long cheveux noir et au vu de sa petite taille ne semblait pas être très âgé. En effet cette jeune fille avait 11ans et elle était en première année à l’école de sorcellerie Poudlard, c’était sa deuxième année ici, la jeune fille qu’était Yûki avait tout simplement redoublé… Redoubler sa première année il fallait le faire n’est-ce pas ? Et bien la jeune Gryffondor n’avait tout simplement jamais travaillé de l’année, donc c’était plutôt normal qu’une telle chose lui arrive, cependant elle l’avait quand même très mal pris, surtout car elle n’était plus avec Tsunayoshi. Ce dernier était ce qu’on pouvait considérer comme un ami pour elle, bien qu’il était le seule, il y avait aussi un garçon plus âgé du nom de Karot mais elle le considérait plus comme un frère. Eh oui dire qu’au début elle le détestait… Mais bon il s’en était passé des choses depuis, et bizarrement Yûki s’est mise à éprouver de l’affection pour lui. Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser là-dessus, après tout ce n’est pas très important pour le moment et qui plus est cette histoire attendra pour une prochaine fois.

    Donc, la jeune fille qu’était Yûki se baladait dans les rues de Pré-Au-Lard, la nuit. Oui vous avez bien lu, une jeune fille de 11ans qui se promène la nuit dans Pré-Au-Lard, non vous ne rêvez pas, en effet cela est dangereux pour Yûki mais cette dernière n’y avait pas vraiment songé. Ses vacances avaient été comment dire… Extrêmement douloureuse et heureuse ? Aussi bizarre que cela semblait-il, c’était le cas. Et ces derniers jours la jeune fille avait été particulièrement heureuse, elle aurait voulu que cela continue sans jamais s’arrêter mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Eh oui car comme tous les jeunes elle devait retourner à l’école, à son plus grand malheur, elle ne s’était rendu compte de ce qui lui arrivait que lorsqu’elle était dans le Poudlard Express. Là elle avait compris que les vacances étaient vraiment fini et pour tout dire cela lui avait apporté un gros coup au moral, mais bon elle était avec Tsuna alors ça irait… C’est dans cet état d’esprit que le voyage passa, mais Yûki était heureuse de retrouver Tsuna et n’avait pas arrêté de l’embêter, bien sûr ce n’était pas méchant, c’était un moyen de montrer son affection pour le jeune garçon. Le voyage passa un peu trop vite à son goût, mais elle n’était pas encore vraiment triste en ce temps-là, ce fut la suite des évènements qui aggrava les choses. Avant de pouvoir rejoindre la Grande Salle avec tous les autres élèves Yûki avait était appelé par le directeur dans son bureau.

    Ce dernier lui apprit qu’elle allait devoir redoubler et qu’au lieu de passer en deuxième année elle allait refaire sa première année, la réaction de la jeune fille fut instinctive. Des images défilèrent dans sa tête à toute vitesse, elle se rappela l’an dernier, lorsqu’elle était encore seule, ensuite elle réalisa que cela allait se reproduire, Yûki avait tellement souffert de la solitude qu’elle avait été contente de savoir que cette année ça n’allait pas être le cas, et là on venait de lui annoncer que si. Elle avait imaginé qu’elle irait en cour avec Tsuna, qu’elle serait toujours avec lui et là elle ne le verrait presque plus et cela ne changerait pas beaucoup de l’an dernier. Oui c’était étonnant mais Karot avait en quelque sorte convaincu la jeune fille d’aller en cour, je ne vous dirais pas comment car sinon vous risqueriez de ne pas me croire. Et puis vous n’avez pas à le savoir hein, tout du moins pour le moment. Bref, après que la jeune fille pris conscience que son année allait être presque aussi douloureuse que sa précédente elle… Comment dire… Péta un câble ?

    Et bien sûr sur la première personne qui se trouvait devant elle, j’ai nommé Albus Perceval Wulfric Biran Dumbledore notre très cher directeur de Poudlard. Yûki se jeta sur le vieil homme un poing en avant prêt à frapper le visage, son coup fut stoppé par un bouclier invisible, ce qui l’énerva passablement. Elle se mit à faire un véritable enchaînement de coup de pieds et de poing tous en direction du corps ou visage du directeur mais aucun de ses coups ne l’atteignit. Yûki était de ce fait énervé mais savait très bien que peu importe ce qu’elle tenterait elle n’arriverait pas à atteindre le directeur, cela lui rappelait que c’était aussi la même chose avec Karot et cela l’énerva encore plus. Bon qu’elle ne puisse rien contre ce dernier ça passait encore, mais contre ce vieux rabougris, alors ça non ! Cependant vu que la jeune fille ne pouvait plus rien faire elle recula jusqu’à atteindre une distance raisonnable du directeur. Elle lui lança un regard noir avant de lâcher.


    « C’est une blague ? »

    « Tu aurai pu me poser cette question avant de m’attaquer tu ne crois pas Yûki ? »

    La concerné siffla entre ses dents d’un air menaçant qui n’impressionna guère le directeur bien évidemment.

    « Non ce n’est pas une blague. Vu que tu ne connais aucun sortilège magique te faire passer en deuxième année n’aurait pas était une très bonne idée. »

    « Je vois. » Dit Yûki avant de se retourner et de sortir du bureau en claquant la porte le plus fort possible.

    Non mais il n’avait que ça à faire de s’en prendre à ses élèves ? De les faire souffrir ?! Bon d’accord c’est vrai que c’était de sa faute si elle avait redoublé mais tout de même… La jeune fille ne cessa de se tourmenter avec cela depuis et en oublia complètement le banquet de début d’année, bizarrement sa faim lui été passé. Yûki se mit à errer dans les couloirs sans vraiment savoir où elle allait, elle rata des marches ce qui la fit tomber plusieurs fois mais elle se releva à chaque fois continuant sa marche. Cette nouvelle l’avait vraiment atteint, la jeune fille était perturbé et n’arrivait plus à penser correctement, l’état idéal pour faire des conneries. Et évidemment c’est ce qu’elle fit, elle sortit du château et continuant sur sa lancé partit en direction de la forêt interdite, malgré les ténèbres qui y régnait Yûki ne ressentait pas la moindre peur. Elle se prit des branches, des feuilles, percuta des arbres de plein fouet, tomba à plusieurs reprise se blessant même parfois, bref la jeune Gryffondor était dans un bel état avec toutes ces chutes et percussions. Elle saignait même à certains endroits mais cela ne semblait pas tellement la déranger, à vrai dire elle ne s’en rendait même pas compte tellement elle était préoccupé.

    Ses pas finirent par la conduire à Pré-Au-Lard, où en tombant pour la énième fois elle n’avait ce coup-ci pas eu la force de se relever et s’adossa contre un mur avant d’éclater en sanglots. Yûki n’avait pas pu résister, la douleur était de plus en plus intense depuis qu’elle avait commencé et elle ne voulait pas s’arrêter, c’était vraiment douloureux. Elle ne cessait de penser à ce qui allait lui arriver et cela la faisait pleurer encore plus, la jeune fille se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Mais rien ne lui vint, elle était tout simplement bloqué, piégé, prise au piège comme emprisonner dans une prison. Elle ne pouvait quitter Poudlard et devait rester ici, mais elle allait souffrir qu’elle aille en cour ou non. Yûki se morfondit ainsi sur elle-même pendant un long moment. La nuit était déjà bien avancée et il devait être aux alentours de minuit désormais, la jeune fille était toujours adossé contre le mur et n’avait pas bougé depuis qu’elle était arrivé, elle pleurait toujours. La jeune Gryffondor était tellement perdue dans ses pensées que la fatigue fini par la rattraper et qu’elle s’endormit.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptyLun 26 Sep - 9:57

Cloud avait tout perdu.. ; Cela faisait déjà quatre mois que cette attaque avait eut lieu. Les derniers élèves avaient été repartie a travers le monde pour intégrer des nouvelles écoles, le blondinet était le seul à avoir été envoyer à Poudlard. Par chance le directeur avait accepter de le garder pendant les grandes vacances, ce qui permis au jeune homme d'apprendre à se diriger dans ce château gigantesque et qui en faisait qu'a sa tête.

Pendant ses vacances, il avait chercher des livres qui parler des êtres qui avaient tuer ses parents, qui avaient détruit son école... Mais il ne découvrit rien, du moins pour l'instant il n'avait rien trouver. L’espèce de chapeau l'avait mit chez les Gryffondor... Mais il n'arrivait pas a s'y faire, il était un Karasu au final et le resterait. D'ailleurs il portait en permanence sont écharpe avec le corbeau dessus.

C'était la rentrée, il avait redoubler car il n'avait pas les mêmes bases que les petits anglais. Il avait fuit cette soirée, ou il y avait beaucoup trop de monde, n'aimant plus spécialement ses rassemblements. C'est ainsi qu'il se retrouva à être dehors. Il poussa un soupire, et se retrouva très vite hors de l'école, ce qui l'étonna.

Il n'avait pas encore visiter Pré au Lard depuis qu'il était la, il prit le temps de regarder les boutiques une a une, pour voir ce qu'elle vendait et voir si y avait pas une sorte de librairie avec des livres de sorcellerie pour des classes supérieur. C'est alors qu'il croisa une jeune fille, celle ci venait de tomber, mais a quoi bon aider quelqu'un ? Quand on les avait attaquer, personne n'était venu à leur aide.

Le blond passa a coté de la jeune fille sans rien faire, non, ce n'était pas son rôle d'aider les autres, la seule chose qu'il voulait, c'était se venger. Il s’arrêta et la regarda.

« Tu ferais mieux de te relever si tu veux pas crever de froid... »

Cloud avait une voix des plus glaciale, il ne voulait pas s'attacher a des gens, c'était plus la peine pas avant d'avoir réussi ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptyLun 26 Sep - 14:31

    La jeune Gryffondor s’était endormi dans les rues de Pré-Au-Lard, en pleine nuit, ce qui était bien dangereux pour cette jeune demoiselle, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Il y avait toujours des personnes mal intentionnés qui trainaient dans les alentours, en particulier la nuit, ce n’était donc pas vraiment le meilleur moment pour s’offrir une petite sieste. Cependant la jeune Yûki était déjà en train de dormir, elle n’avait pas été à même de réfléchir un peu plus tôt et désormais c’était trop tard. Mais après tout, depuis quand cette jeune demoiselle était-elle prudente ? Elle ne l’avait jamais vraiment était et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer, même si elle devrait.

    Yûki était plongé dans un rêve, qui d’ailleurs avait tout du cauchemar. Elle était sur un immense terrain au milieu de deux armées qui s’affrontaient, certain lancer des sortilèges, d’autres des balles, il y avait de nombreux corps inerte au sol à côté d’elle et Yûki avait une très grande envie de vomir. La guerre, une des plus grandes horreur de ce monde. Et qui bien sûr était beaucoup trop violent et barbare pour une aussi jeune fille, d’ailleurs cette dernière ressenti une vive douleur lui traverser le ventre avant de tomber par terre et qu’une mare de sang ne l’entour. Sa vision se brouilla et elle entendit quelqu’un lui parler au loin, la jeune demoiselle se réveilla en tremblant, elle était encore sous le choc. Elle venait de mourir tout de même ! Bon d’accord dans un rêve, mais de mourir quand même ! Et franchement ça faisait un mal fou…

    Le temps que Yûki retrouve ses esprits elle vit qu’il y avait un élève face à elle, c’était lui qui lui avait parlé ? En tout cas elle ne se souvenait plus de ce que ce dernier avait dit. La jeune Gryffondor avait désormais à peu près retrouvé ses esprits et s’était aussi rappelé les évènements qui avaient suivi, à son plus grand malheur. Elle se mit à fixer le jeune garçon aux cheveux blonds sans vraiment le regarder, la jeune demoiselle était de nouveau plongée dans ses pensées. Yûki allait encore se morfondre sur elle-même quand elle se ressaisit, non, pleurer devant quelqu’un n’était pas une bonne idée, sa fierté l’en empêchait. Elle finit aussi par remarqué qu’elle était au sol et lui debout, et que de ce fait il y avait comme une certaine forme de supériorité au vu de cela.

    Comme la jeune demoiselle n’aimait pas qu’on la prenne de haut elle se releva, un peu trop vite d’ailleurs, elle chancela, Yûki ne tenait déjà pas très bien sur ses jambes alors quand elle fut prise d’un vertige elle manqua de tomber par terre. Mais heureusement pour elle, elle resta bel et bien debout. La Gryffondor regardait désormais l’élève qui se trouvait devant elle, c’était un Gryffondor aussi, il y avait le symbole de sa maison épinglé sur sa robe, mais pourquoi portait-il une écharpe avec un corbeau dessus ? C’était bizarre, enfin ça ne la regardait pas après tout hein. Hum et qu’est-ce qu’il faisait là au fait ? Il lui voulait quelque chose peut-être ?


    « Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? Tu veux quelque chose ? »

    De toute façon si il voulait la moindre chose il ne pouvait pas compter sur la jeune fille pour l’aider, ce n’était absolument pas son genre, surtout moins envers un inconnu. Yûki était toujours en train de le fixer et de remarquer qu’il était particulièrement beau avant de ressentir quelque chose de bizarre. De la tristesse, bon d’accord ce n’était pas bizarre ça car elle en ressentait elle-même, mais il y avait autre chose, comme une profonde nostalgie, comme lorsque l’on venait de perdre quelque chose de très important. Euh… Houlà ! D’accord la jeune Gryffy était triste mais ce n’était pas comme si elle venait de perdre quelque chose de très important, mais elle se sentait comme lorsqu’elle avait perdue toute sa famille.

    Le temps que l’information monte au cerveau Yûki se rendit compte que ce n’était pas elle qui ressentait cela mais le jeune garçon devant elle, bon sang elle avait oublié de contrôler son pouvoir. Elle se sentait vraiment mal là, déjà qu’elle avait sa propre dose de souffrance mais voilà que l’autre en rajoutait, bon sang elle devait se contrôler et sortir de son cœur sinon ça n’allait pas aller du tout ! Cependant Yûki avait beau essayer de faire elle n’y arrivait pas, elle n’en avait dirons-nous pas la force psychologique pour le faire du coup il ne lui restait plus qu’une chose à faire pour s’en débarrasser. Essayer de remonter le moral à ce beau garçon, bon d’accord c’était vachement son genre de faire ça mais c’était ça ou rester là à souffrir, elle n’avait pas non plus la force de bouger et de s’en aller.


    « Wouah bon sang ! Mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé pour que tu souffres autant?! Tu as perdu quelqu’un de proche ou quoi ? »

    Eh oui elle n’était pas du genre à prendre des gants quand elle parlait, mais bon sang ce n’était pas en lui disant cela qu’il allait aller mieux ! Il risquait même de s’énerver, bon et bien tant mieux, elle préférait ressentir de la colère à de la souffrance, c’était une autre façon de faire mais du moment que le résultat était le même hein. Et puis ce n’était pas dans ses habitudes d’essayer de remonter le moral à quelqu’un alors ça l’arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptyLun 26 Sep - 19:32

Cloud avait apparemment réveiller la jeune fille qui dormait à même le sol. Celle ci resta a le détailler un moment, et quand elle se releva, elle chancela. Il ne fit aucun geste pour la retenir ce genre de chose, c'était pas son problème non plus.

«  Tch les gens ne font pas toujours quelques choses pour avoir quelque chose. »


Il avait un accent assez prononcer et il hésitait encore sur certain mots. Il n'était pas d'ici, tout simplement, mais bon, il comprenait déjà très bien cette langue, c'était déjà une grande chance. Puis la jeune fille l'observa un peu plus avant de lui demander s'il n'avait pas perdu un proche. Le blond la dévisagea se demandant comment elle pouvait savoir ça.

« Si ce n'était qu'un... »


Une bien mystérieuse phrase que voilà. Il n'était pas prêt à dévoiler que sa famille et ses amis.

«  Pourquoi tu aimes savoir le malheur des autres ? Cela t'amuse peut être ? »


Le jeune homme avait sa baguette dans sa poche faite dans de l'écorce de cerisier. Il soupira encore une fois.

« Tu sais si y a une librairie magique dans ce bled ? Pour la prochaine fois ou je viendrai ? »


Elle était une inconnu hors de question de confier ses malheurs, puis ça se saurait assez vite, les gens parlaient et cela l’étonner que les troisième année, enfin les quatrièmes années n'aient pas balancer la rumeur. Du petit corbeau qui vient en Angleterre car son école a été tout simplement raser.

- «  Tu peux rien y faire, cherche pas à savoir, la rumeur t'arrivera bien aux oreilles assez tôt tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptyMer 28 Sep - 13:59

    Yûki était désormais un peu plus réveillé maintenant, et elle commençait à se demander ce qu’elle faisait là, oué, pourquoi elle, elle était en train de parler avec un Gryffondor ? Il était certes beau gosse mais depuis quand elle faisait la discussion avec les autres, beau garçons ou pas ? Nah mais franchement elle avait dû recevoir un sacré coup sur la tête pour être comme ça, ah nah c’était un coup au moral pas à la tête, boarf c’était un peu la même chose. La jeune demoiselle prit un air parfaitement décontracté, passa une main dans ses longs cheveux noirs afin de les dégager en arrière et regarda droit dans les yeux le blondinet. Yûki se plongea au plus profond de ses yeux bleu avant d’en ressortir, depuis quand elle faisait cela elle aussi ? Oué bon d’accord il avait de beau yeux et ce n’était pas désagréable à regarder mais il venait de lui parler non ?

    « Tch les gens ne font pas toujours quelques choses pour avoir quelque chose. »

    Mouè c’est vrai, il avait pas tort le blodinet séduisant, mais tout de même il y en avait plein pour qui c’était le cas !

    « Pourquoi m’avoir regardé avec autant d’insistance si tel n’était pas le cas ? »

    Et voilà qu’elle se mettait à parler comme les intello maintenant, sacré choc qu’elle avait reçu, son cerveau devait sûrement avoir était grave atteint ! Ah mais oui et puis en plus d’être bizarre il y avait les sentiments de l’autre type qui la perturbait, mouè pas terrible comme situation, cela expliquait bien des choses quant à son comportement cependant.

    « Si ce n'était qu'un... »

    Ben quoi ? C’était si difficile que cela de prononcer une phrase entière ?! Cela lui demandait tellement d’effort que s’il le faisait il risquait de s’évanouir dans d’atroce souffrance et faire une rencontre prématuré avec la grande faucheuse ? Non bon d’accord elle délirait grave là. Bref, il ne devait sans doute pas avoir le courage de finir sa phrase ou alors il ne voulait pas que la jeune demoiselle qu’était Yûki soit au courant. Eh ben mon vieux c’était un peu tard pour ça par contre, parce que là il venait clairement de justifier ce que la Gryffy pensait, en lui disant exactement ce qu’il lui était arrivé en plus. La jeune fille avait une très grande envie de jouer avec le jeune homme, son mauvais caractère était de retour, enfin pour le moment. Elle mit ses mais sur ses hanches et pencha la tête en prenant un air intrigué.

    « Si ce n’était qu’un quoi ? »

    Yûki se remit droit et s’avança près du jeune blondinet avec un sourire narquois sur le visage.

    « Si ce n’était qu’un proche peut-être ? Cela veut donc dire que tu as perdu beaucoup de proche. Pauvre petit… »

    Eh oui la jeune demoiselle qu’était Yûki était particulièrement sadique, et le blond ne pouvait pas lui dire qu’elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il ressentait car la jeune fille le savait parfaitement pour l’avoir vécu. Elle le piégeait en quelque sorte et en profitait de cela pour s’amuser avec lui, bon bien sûr ce n’était pas cela qui allait arranger l’état du cœur du jeune homme mais la jeune Gryffy avait réussis à reprendre le contrôle de son pouvoir alors elle ne risquait plus rien et pouvait parfaitement s’amuser avec sa proie.

    « Pourquoi tu aimes savoir le malheur des autres ? Cela t'amuse peut être ? »

    Ouah ! Il ne croyait pas si bien dire ce beau blondinet ! Evidemment que cela l’amusait, c’est d’ailleurs ce qu’elle était en train de faire, s’amuser avec lui en jouant avec ses sentiments, quel douce sensation de plaisir que de faire cela ! Bon d’accord il n’allait sûrement pas être d’accord que la jeune demoiselle s’amuse à faire cela mais après tout elle s’en fichait, elle aimait jouer avec les autres. Qu’ils soient contents ou non c’était la même chose, et ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de continuer de jour avec eux, qu’ils se défendent ? Pareil, elle continuerait jusqu’à ce qu’elle en ait assez. Oh et avouez que ce n’est pas vraiment bien méchant ce que fait la jeune demoiselle, elle pourrait faire bien pire que cela, beaucoup bien pire, par exemple elle pouvait le torturer physiquement ? Cependant la jeune fille qu’était Yûki n’avait une soif particulière pour le sang, tout du moins pour le moment.

    « M’amuser ? Tu ne crois pas si bien dire mon mignon. »

    Bon d’accord c’était vraiment dangereux ce qu’elle faisait, elle jouait avec le feu, une feu bouillant qui pouvait la brûler voir la réduire en cendre en un instant, mais allez donc savoir pourquoi le danger attirer la jeune demoiselle qu’était Yûki. Elle ne ressentait que très peu de peur à provoquer ainsi le jeune garçon, cela lui plaisait bien au contraire, était-elle folle ? Peut-être, on pouvait le percevoir ainsi, ou alors avait-elle tout simplement péter un boulon.

    « Tu sais si y a une librairie magique dans ce bled ? Pour la prochaine fois ou je viendrai ? »

    Une librairie ? Mais qu’est-ce qu’il lui prenait de demander cela à la jeune fille ? Voyons ! Etait-elle du genre à indiquer bien sagement le chemin vers une boutique à un beau garçon qu’elle venait à peine de rencontrer ? Pas du tout, mais alors pas du tout. Yûki n’était absolument pas du genre à aider les autres et cela n’allait certainement pas changer maintenant.

    « Une libraire ? Est-ce que j’ai une tête à aider les gens ? Ou même à connaitre une librairie ? » Lui répondit-elle en souriant.

    Yûki dévisageait le visage du blondinet en se disant que décidément il était vraiment beau, s’en était presque attirant, mais bon elle n’était pas du genre à s’intéresser à un garçon alors ses intérêts pour lui ne serait que restreint.



    « Tu peux rien y faire, cherche pas à savoir, la rumeur t'arrivera bien aux oreilles assez tôt tout simplement. »

    Hum ? Alors voyons de quoi est-ce que notre beau blondinet était en train de nous parler. Apparemment cela devait avoir un rapport avec la perte de ses êtres chères, certaines personnes devaient sans doute être au courant et commençait à répandre des rumeurs sur le jeune homme, c’était certes possible qu’elle en entende parler mais après dire elle n’en avait que faire. Et puis d’ailleurs vous ne trouvez pas qu’il parlait un peu trop ? Moui, un beau garçon était beaucoup mieux s’il se taisait mais celui-là n’avait pas l’air d’avoir très envie de se taire, hum que devait-elle faire alors hein ? Yûki eut alors une certaine pensée, pour le faire taire, mais lorsqu’elle commença à s’avancer vers lui pour faire ce dont elle avait en tête elle s’arrêta tout d’un coup.

    Hum ? Mais que lui arrivait-il ? N’avait-elle pas assez de cran pour faire ce qu’elle avait en tête finalement ? Sûrement. La jeune Gryffy s’était arrêté juste devant le visage du beau blondinet et le regarda un instant dans les yeux avant de reculer. Et c’est alors qu’elle retrouva vraiment ses esprits, mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Certes c’était une sale gosse, certes elle avait une part de sadisme mais ce n’était encore jamais allé dans ce sens ! Elle avait perdu la tête ou quoi ? La jeune demoiselle était légèrement en train de paniqué, elle ne se reconnaissait plus, elle ne savait plus ce qu’elle était ni quoi faire, si bien qu’elle finit par tomber par terre en se prenant la tête entre les mains et entra dans une sorte de transe.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptyDim 6 Nov - 20:43

(desoler de l'attente et du manque d'inspiration)

Cloud, était dans pré au lard, et une jeune fille dormait dans la neige. Il fit preuve de compassion, mais il se dit qu'il aurait dut s'abstenir, face a son comportement des plus déplorable. Elle le titilla jusqu'au moment ou le blond, fit voir, son masque de glace. Sa baguette sorti et se posa rapidement sur la gorge de la gamine.

« Fait attention, à tes futurs paroles gamine, je crois que je pourrai lancer un sort juste la. »

Presse un peu plus le bout de la baguette sur la carotide. Il était un Karasu, et non un gryffondor comme tout le monde lui disait. Il n'était pas de cette école, même de ce pays, et jouer comme elle le faisait, avait fait du mal au blond. Il laissa sa baguette sur sa gorge, et posa la question, si il y avait une librairie dans cet endroit. Mais non, elle lui répondit a nouveau par un sarcasme...

« Je serai toi, au lieu de faire ta maline, et ne t'attaque jamais à un Karasu, car tu ne sais pas ce que peu être leur représailles... »

Le jeune homme donnait simplement un conseil à cette fille, il n'était pas du genre à laisser une faute impunie deux fois de suite, et maintenant qu'elle était prévenue. Il rangea sa baguette et la remit dans sa cape tout simplement.

« Ne prononce plus jamais ce genre de parole avec moi... j'espère que tu auras comprit, ce genre de chose, tu es peut être qu'une gamine insolente, qui en a rien a faire du faire du mal aux autres, jusqu'au jour ou cela se retournera contre toi...Et ce jour la, je te conseil, de faire attention a ce jour. »

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptySam 12 Nov - 23:53

    Yûki se releva peu de temps après comme si de rien n’était, elle allait mieux, elle ne savait pas bien ce qu’il lui avait pris mais bon ça allait mieux maintenant, c’était le plus important non ? La jeune fille regarda autour d’elle et vit que le blondinet était très énervé, son visage avait changé d’aspect et la lueur qui brillait dans ses yeux était différente. Sans oublier le fait qu’elle ressentait sa colère, tient, tient, elle avait brisé la corde sensible on dirait, bah elle s’en fichait, il risquait de l’agresser et de s’en prendre à elle, qu’importe. La jeune Gryffy toisait le jeune blondinet comme si de rien n’était quand elle le vit sortir sa baguette et la poser sur la frêle gorge de la jeune fille, il avait était tellement vite qu’elle n’avait pas eu le temps de songé à bouger.

    « Fait attention, à tes futurs paroles gamine, je crois que je pourrai lancer un sort juste la. »

    Face à ces paroles Yûki y répondit avec un sourire tout ce qu’il y avait de plus narquois, cela ne l’impressionnait guère. Hum… Savait-il que la sensation de danger qu’il procurait à la jeune fille ne faisait que lui procurer du plaisir ? Moui, elle était un tantinet masochiste, rien de très important mais suffisamment mais aimer ressentir le danger, à moins que ce n’était tout simplement l’adrénaline qui lui faisait cet effet. La jeune fille ne bougea pas d’un pouce et continuait de fixait le blondinet comme si de rien n’était malgré la baguette posé sur son cou.

    « Je serai toi, au lieu de faire ta maline, et ne t'attaque jamais à un Karasu, car tu ne sais pas ce que peu être leur représailles... »

    Ouah attention les yeux ! Elle venait de s’attaquer à un Karasu là ! C’était grave ! La jeune fille ignorait tout à fait ce dont il parlait mais elle n’avait pas l’intention de le faire remarque, tout ce dont elle avait envie c’était d’embêter le jeune homme. Même si ce dernier était loin d’apprécié et qu’il était à deux doigts de la réduire en cendre, enfin façon de parler. D’ailleurs ce dernier venait de ranger sa baguette, bizarre non ? Il voulait sûrement lui donner un avertissement, avertissement que Yûki allait ignorer par ailleurs.

    « Oh vraiment ? »

    « Ne prononce plus jamais ce genre de parole avec moi... j'espère que tu auras comprit, ce genre de chose, tu es peut être qu'une gamine insolente, qui en a rien a faire du faire du mal aux autres, jusqu'au jour ou cela se retournera contre toi...Et ce jour la, je te conseil, de faire attention a ce jour. »

    Hum, le beau blondinet croyait peut-être qu’il impressionné la jeune demoiselle qu’était Yûki ? Eh bien il se trompait lourdement si c’était le cas, car la jeune fille se fichait totalement de ses paroles et n’en avait que faire. Comme si cela risquait de se retourner un jour contre elle, cette dernière n’avait rien, donc rien à perdre, et donc pas de risque que cela se retourne un jour ou l’autre contre elle-même. Certes, elle pouvait toujours se faire punir par des personnes qui étaient beaucoup plus puissante qu’elle, Karot en était la preuve. M’enfin c’était bien le seul avec qui cela était arrivé, juste une exception.

    « Je fais ce que je veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] EmptyDim 18 Déc - 8:55

Cloud qui rêvait de solitude, avait vraiment pas de chance pour le coup. Il avait voulu faire du sociable, mais il était tomber sur une petite qui ne voulait que s'amuser avec les gens. Il avait plaquer sa baguette sur la jugulaire de la gamine qu'il avait devant lui. Elle s'amusait avec les morts, il aurait tellement aimer pouvoir utiliser des sorts pour lui faire voir ses plus grandes peur, pour la faire pleurer...

Il tenta de se reprendre pour voir une futur librairie, mais celle ci, l'aguicha encore une fois...Sa baguette entres les doigts. Elle le cherchait, elle allait avoir mal alors. Il lança le sort « Morsmordre » qui donnait l'impression d'une morsure douloureux. Il avait lancer le sort au niveau de l'épaule. Il ricana et plongea son regard bleu acier dans son regard noir.

« Tu ne sais pas ce que tu possèdes, tu en a rien à faire peut être, mais je souhaites qu'une chose pour toi, que tu perdes tout... Ton accès a cette école, les personnes que tu considères comme des amis, et tu verras que tu avais bien plus de chose précieuse, que tu le pensais. »

Les paroles pouvait être des plus cruelle pour quelqu'un, mais elle avait jouer avec des choses qui la dépasser. Il se retourna pour la laisser ou elle était et continuer son exploration du village pendant la répartition et le diner des élèves. Il n'aimait pas la foule depuis ce qu'il s'était passer, dans son ancienne école, la première soirée était une véritable fête pour les nouveaux venue dans une maison... Mais maintenant que les survivants avaient été dispatcher dans d'autres écoles, d'europe, il n'avait plus envie de participer à ce genre d'événement.

Pendant les vacances, il avait tenter d'entrée dans la réserve interdite de la bibliothèque, mais cette saloprie de chatte, avait sonner l'alerte. Il lui aurait bien, donner un coup de pied à cette sale bestiole.

« Au déplaisir de te revoir, gamine. »

Il rangea sa baguette, et la glissa dans sa poche et reprit son exploration du village de pré au lard pour tenter de trouver une librairie qui avaient les ouvrages qu'il cherchait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]   Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Les Rps de Charlie St-Cloud
» Présentation de Charlie St-Cloud
» Mauvaise nouvelle
» Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-au-Lard :: Rues-
Sauter vers: