Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Charlie St-Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Présentation de Charlie St-Cloud Empty
MessageSujet: Présentation de Charlie St-Cloud   Présentation de Charlie St-Cloud EmptyLun 9 Aoû - 0:52

Nom : St-Cloud
Prénom : Charlie
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Année scolaire souhaitée : 4ième année
Maison souhaitée : Gryffondor
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Mêlé

Physique ( 5 lignes minimum) : Charlie est un jeune garçon très mignon. Il a les cheveux châtains et les yeux d'un bleu très vif. Il est mince et commence à s'entrainer pour avoir des muscles malgré les conseils de son père que ce n'est pas bon pour sa croissance. Il est de grandeur moyenne, mesurant dans les environs de 1m70. Comme à son habitude, il porte souvent des tee-shirts et des jeans dans la vie de tous les jours. Quand il est à l'école, il porte l'uniforme de Poudlard évidemment. Il est toujours accompagné de ses lunettes favorites même dans le monde des sorciers. Il a un très beau sourire, ce qui fait craquer pas mal de filles dans son entourage.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Charlie n'a pas beaucoup d'amis mais il est très fidèle envers eux. Il est compréhensif et essaye d'aider ses amis comme il peut. Il est très souriant et très joyeux. Par contre , il peut très souvent se renfermer sur lui malgré qu'il dit que tout va bien. Il a apprit beaucoup de choses à travers les livres et passe beaucoup de temps à lire dans ses temps libres. Il peut-être colérique dans certaines situations fâcheuses mais peut reprendre son calme très rapidement. Il est déconcertant de voir qu'il change d'humeur assez rapidement. Il a toujours eu d'excellentes notes dans son école moldu. Il adore la magie et a toujours eu de bonnes notes également à Poudlard. En bref , c'est un garçon studieux qui sait quans se lâcher lorsque c'est le moment de rigoler.

Famille : Sefa une sorcière et Gregory St-Cloud un moldu sont ses parents. Il a une petite soeur de 8 ans du nom de Rebecca et un petit frère Sam de 10 ans.

Passions / Passe-temps : La lecture , la magie , le quidditch...

Aime : Il aime les romans, faire du quidditch ... d'ailleurs il est un très bon poursuivant, s'étant entraîné avec ses parents et les enfants. Il adore son petit frère et sa petite soeur. Il est très attaché à eux.

Aime pas : Les hypocrites , les lèches-bottes....

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Charlie a eu une enfance mouvementée. Il était toujours en déménagement à cause du travail de son père qui est acteur dans des films de moldus. Disons qu'ils sont très riches. Sa mère travaille comme médicomage à St-Mangouste. Il a toujours su qu'il irait un jour à Poudlard car sa mère avait fait ses études là-bas à Serdaigle. Voilà pourquoi il est studieux, étant donné qu'il a hérité de sa mère pour ce trait de caractère. Bref, il a vu arriver Samuel et Rebecca et s'est tout de suite occupé d'eux comme un grand frère protecteur. Il a beaucoup aidé ses parents face à cela. Vers l'âge de 8 ans , ils cessèrent de déménager sans arrêt étant donné que son père était maintenant devenu réalisateur. Alors son père partait souvent pendant de longues périodes pour tourner des films venant de partout dans le monde. Étant très peu proche de son père , il se rapprocha encore plus de Rebecca , Sam et sa mère. Il commença à découvrir les livres lorsque sa mère commença à raconter des histoires à ses 3 enfants. À ses 11 ans , il reçut une lettre de Poudlard lui annoncant sa venue dans cette célèbre école de magie. Dès lors, une routine s'installa. Il revenait chez lui pour les vacances de Noël et celles d'été et revenait chaque année à Poudlard.


Comment avez-vous connu le forum? C'est moi qui a créer le forum.
Que pensez-vous du design ? Bah c'est moi qui l'a choisi. Bien sur que je le trouve super.

Qui es-tu derrière ce personnage ? Une jeune adulte qui travaille, qui va à l'école qui adore Harry Potter et c'est pourquoi jai créer ce forum.
Ton âge ? 18 ans =)

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Présentation de Charlie St-Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie St-Cloud   Présentation de Charlie St-Cloud EmptyLun 9 Aoû - 1:04

Très bonne présentation que je valide.
Bienvenue, n'oublie pas de poster dans la répartition pour ta maison.
Sur ce bon Rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charlie St-Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]
» Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]
» De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]
» présentation de Ikuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: