Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyMar 22 Nov - 20:15

Le jeune homme que je suis se balade dans les cachots, ne sachant quoi faire. Ce n'est pas vraiment étonnant. Je m'ennuie toujours un peu. Cela pourrait choquer certains, pensant peut-être que je n'ai pas trouver de cobaye à Poufsouffle ou a Gryffondor pour jeter le sortilège du Diffindo. Mais je ne suis pas comme ça. Je n'attaque personne sans raisons. Sans raisons, car, si quelqu'un m'embête, ne serais-ce qu'un peu, pourrait se retrouver brutalement à l'infirmerie pendant trois jours sans savoir ce qui lui est arrivé. Me voila donc, dans les couloirs du cachot; sortant à peine d'un mortel ennui. Je sais, je pourrais peut-être réviser pour pouvoir passer mon ASPIC, me souvenant très bien de mes résultats aux BUSE. Mais, là où se situe mon avenir, je n'aurais surement pas besoin de ces diplômes. Je veux devenir un mangemort. Même si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à disparu. Non, je ne croit pas qu'il est mort. Mais je ne dis pas qu'il est en vie. Je pense juste qu'il est entre la vie et la mort. Une sorte de fantôme. La cloche sonna. Des élèves, surement plus jeunes que moi, allèrent se ranger en silence-certains élèves chuchotaient tout de même à voie basse, les idiots- devant la porte où le professeur Rogue donnait ses cours de potions.

-SILENCE!

Cria-il au peu d'élève qui parlaient qui se turent aussitôt. Ils rentrèrent en classe, devant mes yeux. Au bout d'une heure et demi, la cloche sonna de nouveau et les élèves sortirent des cachots, apparemment ravis de se voir terminé les cours de potions. J'allai demander au Professeur Rogue ce que déjà, nous travaillions, mais c'était surtout pour montrer aux autres, à quelle point le professeur pourrait être "Gentil". Un élève tenta sa chance, mais sa maison perdit 5 points. Ça me fit sourire. Un grand amusement s'en prit de mon corps.

[Bon voila c'est court mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyVen 25 Nov - 20:00

Charlie avait eu une journée plutôt occupée aujourd'hui. Il s'était couché à une heure impossible encore une fois et il faisait des efforts considérables pour rester éveillé durant les cours. Pour éviter d'être trop fatigué, il avait même emprunté un livre à la bibliothèque pour essayer de trouver une potion qui pourrait éviter de s'endormir et de se sentir pleins d'énergie pendant un bon moment. Il trainait donc avec lui la petite fiole qui contenant la potion qu'il avait créer.

Il savait qu'il devait mieux dormir la nuit mais il ne pouvait s'empêcher d'étudier pendant de longues heures. Il était très inquiet pour son avenir. Quoi de plus normal ? Il avait aussi peur de revoir Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était disparu momentanément de ses rêves pour une raison obscure. Il était donc plutôt content que Poudlard soit revenue mille ans dans le temps.

Il était donc en cours de défense contre les forces du mal lorsque la professeur McGonagall vient le chercher. Cachant son soupir du mieux qu'il pouvait, le jeune cinquième année suivit donc sa directrice de maison à travers les couloirs pour remarquer qu'ils allaient dans son bureau vaste et joliment décoré. Il s'assit sur une des deux chaises et la professeur commença à parler de ses études. Bien évidemment, Charlie répondit à toutes ses questions humblement même s'il savait que c'était pas le vrai sujet de leur conversation. Il attendit donc qu'elle commence.

Il ouvrit de grands yeux abasourdis lorsqu'elle lui fit part du fait qu'il avait été choisi pour être préfet des Gryffondor. Il haussa donc un sourcil. Il ne pensait pas pouvoir remplir cette tâche. Il était déjà assez occupé avec ses devoirs et études alors si en plus il devait faire régner l'ordre parmi les élèves de Poudlard... Non merci.

Il déclina donc poliment son offre, prétextant qu'il avait encore beaucoup de matières à rattraper. Ce qui n'était pas un mensonge d'ailleurs. La professeur lui sourit, comprenant tout à fait sa situation. Il sortit donc de la pièce et se rendit compte qu'il avait un cours de potions. Il se frappa le front d'une main, se décourageant à l'avance que les Gryffondor allaient de nouveau perdre des points.

Charlie savait que c'était une mauvaise idée de demander à Rogue de l'aider dans ses études et avait donc décidé de demander à un élève de sa maison plutôt bon en potions pour l'aider. Il arriva donc en face de la salle du cours et attendit avec les autres élèves qui parlaient entre eux. Charlie, lui, ne disait pas un mot, trop plongé dans ses pensées. Il pensa soudainement à boire sa potion. Ce qu'il fit. Il rangea sa fiole dans son pantalon d'uniforme et c'est alors qu'il vit Rogue se diriger vers eux en lançant son habituel '' Silence ! ''.

Charlie suivit la troupe et il s'assit dans le fond de la classe avec un autre élève de Gryffondor qu'il ne connaissait pas vraiment. Puis, la cloche sonna et Charlie rangea ses affaires après avoir plus ou moins réussit sa potion. Franchement ce n'était pas de sa faute si Rogue était un professeur plutôt stressant non ? Il allait sortir du cours lorsqu'un élève plutôt téméraire vient lui demander de l'aide. Charlie jura intérieurement. Mais quel con celui-là. Ils allaient encore perdre des points. Ce qui arriva. Évidemment.

Alors, le jeune Gryffondor, vit un Serpentard, qui s'était tenu dans l'ombre s'avancer vers le professeur et lui demander ce qu'ils travaillaient déjà. Il avait l'air plus vieux que Charlie. Mais le jeune homme ne s'en formalisa pas. Il savait que Rogue aidait les gens de sa maison et leur accordait toute son attention contrairement à ceux des autres maisons.

Il décida donc de sortir de la classe mais un bruit suspect se fit sentir.

[ Lol moi j'ai l'impression que c'est un peu trop long comme post. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptySam 3 Déc - 11:12

L'amusement qui était en moi se transforma en un sourire. Non pas en un sourire qu'on ne peut s'empêcher de sortir après une bonne blague, mais plutôt par ce que je m'amuse bien, même si ce n'est pas bien drôle pour certain de se faire enguirlander par le professeur Rogue... Les élèves de Gryffondor qui sortait du cours se dirigèrent vers l'étage, pressés apparemment.

J'en remarquai un. Histoire de m'amuser un peu, je sortait de mon coin, près à faire peur au Gryffondor-sans utiliser ma baguette, je ne suis pas si lâche que ça-de quatrième ou cinquième année, qu'est ce que ça peut faire l'année en laquelle il est? Malheureusement, j'ai marché sur je ne sais quoi et ça à fait un petit "crac", comme lorsqu'on marche sur un branche.

Je passait donc devant lui, lui coupant le passage, souriant toujours, mais cette fois ci avec une certaine lueur dans les yeux. Je faisait tournoyer ma baguette dans les mains, comme ci je comptait lui jeter un sort mais, bien entendu, je ne comptait pas m'en servir. Sauf évidemment si le Gryffondor voulait un combat. Là, mon morceau de bois pourra servir. Je paris qu'il est le protéger de McGonagall. Raison de plus pour ne pas bouger. On aurais pu croire que je suis une statue si je ne faisait pas tourner ma baguette entre mes doigts et si mes yeux n'avait pas cette lueur. Je lançais:


-Eh bien, tu ne passes pas? Tu veux rester au cachots avec le gentil professeur Rogue?

Mon sourire s'élargit, mais je ne rie pas. J'espère pour lui qu'il ne répond pas à la provocation, ça vaudrait mieux pour lui. Après tout, je connait plus de sorts que lui.


[^^ Non ça va]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyVen 9 Déc - 18:20

Charlie vit alors le jeune homme qu'il avait aperçut un peu plus tôt s'arrêter devant lui. Il haussa alors un sourcil interrogateur avant d'apercevoir la baguette de son potentiel ennemi. Le jeune Gryffondor soupira. On pouvait pas le laisser 2 minutes tranquille ? C'était pas trop demander non ? Charlie n'avait pas du tout l'intention de se battre. Il était épuisé, c'était à peine s'il pouvait rester éveillé pendant les cours. Heureusement que sa potion était efficace quand même. Il avait eu l'intention de se rendre à la bibliothèque pour s'avancer dans ses cours en piquant un toast vite fait dans la Grande Salle et saluer ses amis en passant.

Mais non évidemment. Il fallait bien que Charlie la chance se transforme en Charlie la malchance aujourd'hui.

-Eh bien, tu ne passes pas? Tu veux rester au cachots avec le gentil professeur Rogue?

Charlie retourna au moment présent lorsqu'il entendit le Serpentard lui parler. Il n'avait pour ainsi dire, pas du tout envie de répondre à la provocation de cet élève. Et surtout devant la classe de Rogue. C'était mauvais pour les points de sa maison et de plus, ce n'était pas le moment d'avoir une retenue. Surtout avec la tonne de travail qu'il avait. Il répondit donc à l'élève.

-Si je pouvais passer, ça ferait longtemps que je serai partie, lui dit Charlie d'une voix neutre.

Étrangement, cela rappelait de mauvais souvenirs à Charlie cette situation. En première année plus exactement, lorsqu'il se faisait persécuter par des élèves de la maison du serpent. Le seul truc qui avait changé c'était que Charlie était plus vieux, populaire et que les Serpentards qui lui avaient fait du mal étaient partis depuis longtemps.

Il regarde plus attentivement le jeune homme. Il avait un sale sourire malsain sur le visage.

-Est-ce que je peux passer ?
lui demanda Charlie n'ayant reçu aucune réponse du Serpentard.

[ Pas trop d'inspiration désolé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyDim 11 Déc - 10:09

Apparemment, le Gryffondor n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre du tout. Moi non plus d'ailleurs. Tout ce que je veux, c'est lui ,faire croire que je vais l'attaquer et l'effrayer, ne serait-ce qu'un npeu. Je fit tournoyer ma baguette un peu plus rapidement dans mes mains. Mais je ne comptais pas m'en servir. Ça, c'est une soi-disante technique que j'ai piqué à un Serpentard qui n'est plus à Poudlard depuis trois ans. Où plutôt qui ne serra plus à Poudlard, étant donné qu'on est revenu mille ans en arrière. Il s'était approché d'un Poufsouffle de troisième année et l'effrayait en lui faisant croire qu'il allait l'attaquer. C'est une technique qui met dans le doute. Peut-être le Gryffondor va être en retard au cours suivant? Je n'en sais rien et ce n'est pas ça qui importe. Encore mieux, il n'osera même pas me lancer une insulte et encore moins un sort, vu qu'un certain professeur risque de lui retirer quelques points. Oui ce professeur là, j'ai nommé le professeur Rogue. Le Gryffondor me fit sortir de ma rêverie, mais il ne répondit pas vraiment à la provocation.

-Si je pouvais passer, ça ferait longtemps que je serai partie

Pas faux. C'est vrai que, en dehors d'un Serpentard évidemment, aucun élève n'oserait rester dans les cachots, avec les serpents. Personnellement, si j'avais été à Gryffondor, ça ne m'aurais pas dérangé de rester ici. Déjà que je m'en fiche si je me balade au septième étage, près de la salle commune des lions. D'ailleurs si je n'avais pas fait ça, je n'aurais jamais rencontré Karot Dragon, un élève de Gryffondor qui est maintenant un bon ami. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J’espère qu'il va bien. Une fois de plus, je fut sortit de ma rêverie par le lion:


-Est-ce que je peux passer ?


Est ce qu'il peut passer? Mais bien sur qu'il peut passer. Si évidemment, je consentit à le laisser partir. Il y a des chances pour ça, car je ne vais pas le garder toute la journée non plus, j'ai d'autres chats à ,fouetter. Mais en même temps, je ne pense pas qu'il vais partir maintenant. Je m'amuse bien. En le regardant un peu plus attentivement, je vis qu'il avait l'air fatigué. Quelque chose me revint en tête tout un coups. Cette fois ci, c'est moi qui briserais le silence. Tout en changeant de sujet:


-Ne serais tu pas ce Gryffondor qu'on n'a pas vu pendant environs cinq mois? Tous les élèves de ta maison qui sont dans ma classe parle de toi. Tu es Charlie St-Cloud.

J'ai toujours eu une bonne mémoire en ce qu'il s'agit des prénoms.


[Pas grave, moi je n'en n'ai pas vraiment non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyLun 12 Déc - 18:41

Charlie trouvait cela légèrement stupide d'Avoir demander au Serpentard s'il pouvait passer mais il ne voulait pas du tout se battre aujourd'hui. Il en était incapable. Alors il avait demandé la chose la plus insensé mais au moins peut-être le serpent pourrait le laisser passer ? Surtout que là... rester dans les cachots trop longtemps lui donnaient la chair de poule. Il n'avait pas si peur que ça. Ça lui prenait bien plus d'avoir peur depuis que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-nom avait fait de ses rêves ce qu'il voulait.

Il fut donc surpris en s'apercevant que le Serpent poursuivait son examen sur lui et l'observait encore plus. Il avait l'impression d'être un petit animal sans défense à force de se faire regarder comme ça. Bon en même temps, il devait être en septième année. Un peu normal s'il se sentait légèrement intimidé. Pas étonnant que cette situation lui rappelait lorsqu'il se faisait persécuter par ces idiots de Serpentard lorsqu'il était plus jeune.

-Ne serais tu pas ce Gryffondor qu'on n'a pas vu pendant environs cinq mois? Tous les élèves de ta maison qui sont dans ma classe parle de toi. Tu es Charlie St-Cloud.

Ah. Il connaissait Charlie apparemment. En même temps, qui ne connait pas le célèbre Charlie qui a réussit à se réveiller des cauchemars que le mage noir avait intégrer à son cerveau ? Alors même les septièmes années parlaient de lui ? En y repensant, c'était peut-être à cause de ça que le jeune homme était devenu si populaire. Bon, il n'était pas laid non plus. Les filles craquaient pour ses '' superbes '' yeux bleus océan. Chaque fois qu'il entendait cela, il haussait un sourcil et secouait la tête.

- En effet. Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? lui demanda Charlie tout en conservant une voix calme.

Bon sérieux, il commençait vraiment à s'impatienter. Il voulait absolument se remettre à étudier et celui-là voulait l'empêcher d'y aller. Il allait se décider à passer sans demander l'avis du Serpent lorsqu'il eu un léger vertige. La fatigue encore. Sa potion commençait à ne plus faire d'effets mais s'il l'a prenait. Il allait devoir aller dormir. Il appuya sa main sur le mur de pierre, essayant de faire passer son vertige, ne se préoccupant même plus du serpent qui devait le regarder avec un air de pure méchanceté sur le visage.

Il posa son sac au sol et se laissa glisser contre le mur, au sol. Il prit de grandes inspirations pour faire passer le vertige qu'il avait eu quelques instants plus tôt. La fatigue refusait de s'en aller et Charlie dut recourir encore une fois à sa potion. Il en but quelques gouttes mais le jeune sorcier savait que cela ne ferait pas effet tout de suite, voir ne ferait plus rien du tout.

Il fit un étrange soupir en maudissant le mage noir qui l'avait prit sous son contrôle. Il posa sa tête contre le mur et ferma les yeux quelques instants. Il se rappela soudain de l'autre élève qui était avec lui tantôt.Voulant faire bonne impression et ne pas se montrer faible devant un serpent, il essaya de se relever mais le vertige reprit. Il allait devoir attendre encore un peu avant de pouvoir se mettre debout et se rendre à son prochain cours. Oh, et puis c'était histoire de la magie... Il pouvait bien arriver en retard que le professeur ne le remarquerait même pas.

[ Lol, c'est revenu un peu on dirait ]

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyVen 16 Déc - 10:39

Le Gryffondor n'avait pas l'air ravi que je lui parle de ça. Et pour cause! Cela n'a rien d'étonnant. Moi aussi, je serais furieux si on me le rappelais. Mais je ne jouerais pas au Fol-œil en lançant des sorts un peu partout, non, je me contenterais, soit d'ignorer, soit de lancer des réponses dont moi seul ai le secret. Et une légère touche de sarcasme. Mais St-Cloud ne semble pas très disposé à parler. Il a l'air un peu fatigué, mais bon. Un élève fatigué ne a jamais empêché de m'amuser. Justement, c'est le contraire. Je trouve cela encore plus drôle lorsqu'ils ne sont pas en état. Cinq mois... Cinq mois sans voir ce type, les élèves de sa maison était effrayés. Moi, ce ne sont pas mes affaires, alors je vais éviter d'en parler. Cela fera autant de bien à moi qu'à St-Cloud. Ce fut ce dernier qui brisa une fois de plus le silence gênant.

- En effet. Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ?

En effet. Qu'est-ce que ça peut me faire, de toutes façons? Comme je viens de le dire, ce ne sont pas mes affaires. Donc je ne devrais pas aborder le sujet. C'est pour ça que je vais habillement changer de sujet. Enfin, si il semble disposé à m'écouter. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas. St-Cloud avait posé son sac au sol. Il avalait de grandes bouffées d'air. Il pris un flacon, mais je ne vis pas ce qu'il en fit, ni son contenu. Il poussa un soupir. Il essayait de se relever, mais n'y parvint pas. Je le pris par un bras. D'accord, ce ne sont pas mes affaires mais quand même, je ne vais pas le laisser à la porter de n'importe quel imbécile qui viendrait ici. Je le fit s'asseoir sur les marches, et lui lançait un sort qui devrait le calmer. Bien sur, la fatigue ne disparaitrais pas tout de suite, dans dix minutes, un quart d'heure, tout au plus.


-Ne pense pas que j'ai fait ça par gentillesse. Normalement, ce ne sont pas mes affaires, mais tu m'as faits pitié. J'ai fais comme si tu n'étais pas un Gryffondor.

[On dirais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyJeu 22 Déc - 16:33

Essayant de toujours respirer un minimum pour ne pas tomber dans les pommes, Charlie sentit une personne lui prendre le bras. Le serpent. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Surtout que le jeune Gryffondor était en position de faiblesse. Bah, ça pourrait pas être si pire que le mage noir lui avait fait en contrôlant ses rêves. Il se sentit asseoir et le Serpentard s'assit à côté de lui.

L'étudiant ferma les yeux mais les rouvrit bien vite. Il n'avait rien et le Serpentard le regardait. Il avait sa baguette en main et Charlie eut peur que le jeune homme lui ait lancer un sort invisible auquel il ne pouvait rien ressentir. Soudain le jeune homme se sentit beaucoup plus calme d'un coup. Le septième année l'avait.... aidé... ?

-Ne pense pas que j'ai fait ça par gentillesse. Normalement, ce ne sont pas mes affaires, mais tu m'as faits pitié. J'ai fais comme si tu n'étais pas un Gryffondor.

Charlie lui fit un sourire. Malgré la rivalité qui existait entre leur maison, il lui était reconnaissant. Et même s'il lui faisait pitié, il lui avait tendu la main. Il aurait très bien pu le faire rester là et partir dans se préoccuper de lui.

- Je te remercie même si ce n'était que de la pitié , lui dit le jeune homme en souriant de nouveau.

Le Gryffondor attendit quelques instants et essaya de se relever. Il réussit après quelques tentatives, le sort du Serpentard ayant fait son effet.

[ Pas fameux mais c'est mieux que rien ]

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptySam 14 Jan - 9:59

Je te remercie même si ce n'était que de la pitié

Incroyable. Le gryffondor le remerciait quand même alors que ce n'était que de la simple pitié? Je n'aurais jamais pensé ça. Donc, il existe des Gryffondor comme ça? C'est inattendu et très bien. Après tous, c'est vrai que j'ai aidé St Cloud. Je comprend quand même mais je ne pensais pas à ça non plus. Je décidais de parler un peu, car là, j'avais l'impression d'être dans un étonnement impoli.

-De rien. Mais, quand même, je ne m'attendais pas à ce que tu me remercie. Je pensais pourtant qu'une grand rivalité existait entre nos deux maisons.

Habituellement, je ne m'entend avec personne. Enfin, si, avec Karot Dragon, puisque c'est mon ami. Par contre, Charlie St Cloud, je ne le connait pas encore.

-Je m'appelle Tice Hammer


Et pourquoi je me présente? Je me demande bien ce qui m'arrive en ce moment...

[Désolé c'est vraiment horrible je ne savais vraiment pas quoi dire]


Dernière édition par Tice Hammer le Mar 24 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyJeu 19 Jan - 19:51

Le serpentard avait plutôt l'air surprit que Charlie le remercie. Pourtant, même s'il était un '' ennemi '', il l'avait aidé. C'était naturel qu'il le remercie non ? Et puis, le jeune homme de 17 ans ne l'avait pas du tout attaqué. Il avait peut-être eu cette idée au départ mais cela semblait oublier à présent on dirait.

-De rien. Mais, quand même, je ne m'attendais pas à ce que tu me remercie. Je pensais pourtant qu'une grand rivalité existait entre nos deux maisons.

- Tu es peut-être un ennemi à cause de cela. Mais je remercie toujours ceux qui m'aident. Il est tout naturel que je le fasse.

C'était plutôt bizarre pour Charlie de fraterniser avec un Serpentard. Surtout depuis le fameux épisode lorsqu'il avait onze ans. Le jeune homme n'avait pas l'air de ressembler à ces voyous qui intimidaient les plus jeunes.

-Je m'appelle Tice Hammer.

Charlie se releva lentement et tendit une main au dénommé.

- Enchanté de te connaître Tice.

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyVen 20 Jan - 11:33

St Cloud, lui, avait l'air de trouver ça naturel de me remercier après que je l'ai aidé. Bon, c'est vrai que c'est assez normal dans un sens, mais quand même. Le jeune Gryffondor brisa le silence:

- Tu es peut-être un ennemi à cause de cela. Mais je remercie toujours ceux qui m'aident. Il est tout naturel que je le fasse.

Je vois. C'est très étrange pour moi d'être "sympathique"- dans un sens je le suis- avec un Gryffondor- Autre que Karot évidemment. St-Cloud se releva et me tendit la main. J'en restait interdit. Étonné. Mais je lui fit quand même un sourire. Finalement, il n'en restait pas moins aimable, malgré le fait que je l'ai coincé tout au départ. Charlie me tendit la main:

- Enchanté de te connaître Tice.

Je serrais sa main brièvement. Enchanté? Mais je lui fis un autre sourire malgré mon étonnement. Deux sourires dans un journée. C'est surement un record pour moi. Me rappelant qu'il était censé avoir cours, je lui dis brusquement:

-Dis-moi, tu ne dois pas avoir cours maintenant? Si je ne t'avais pas... empêché de partir, tu serais déjà en classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] EmptyVen 27 Jan - 21:11

Vu l'expression que le Serpentard lui faisait, il devait être franchement surpris. Charlie sourit doucement. En effet, ce n'était habituellement pas sa tasse de thé de sympathiser avec les gens des maisons ennemis mais Tice était une exception.Le jeune homme était plutôt fier de lui. Fraterniser avec un Serpentard c'était pas tous les jours.

Étonnamment, Tice répondit à sa main tendue et lui fit même un sourire.

- Dis-moi, tu ne dois pas avoir cours maintenant? Si je ne t'avais pas... empêché de partir, tu serais déjà en classe non?

Intrigué, Charlie regarda sa montre et remarqua avec horreur que cela faisait une vingtaine de minutes que le cours de métamorphose avait commencé.

- Merdeee ! McGonagall va me tuer ! Déjà que je suis en retard comparé aux autres. Euh, tu m'excuses Tice ? Je vais aller en cours. En espérant qu'elle me transforme pas en je ne sais quoi.

Il lui sourit une dernière fois, ramassa son sac, tombé par terre un peu plus tôt et se mit à courir et grimper les marches une à une, abandonnant le Serpentard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty
MessageSujet: Re: De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]   De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]
» Les Rps de Charlie St-Cloud
» Présentation de Charlie St-Cloud
» Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]
» Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cachots-
Sauter vers: