Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Link Brave!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMar 31 Jan - 19:49

    Identité


    Nom : Brave
    Prénom : Link
    Âge : 16ans
    Sexe : Masculin
    Année scolaire souhaitée: 6e
    Maison souhaitée : Gryffondor of course !
    Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Pur


    Physique, Caractère et Histoire



    Physique:
    Link est un jeune homme de grande taille comme la plus part des garçons, son teint est clair et son corps est assez musclé grâce à la musculation et à l’escrime qu’il fait depuis tout petit. Il a des cheveux marron clairs, mi- longs, qui sont coiffés en bataille et laisse apercevoir ses oreilles. Celles-ci sont longues, fines, et allongées tout comme celles des elfes, bien que ces derniers n’existent pas, de ce fait Link à la particularité d’avoir des oreilles bizarre parmi les humains. Ses grands yeux sont bleus et sont plus ou moins clair selon le temps qu’il fait, s’il est ensoleillé ils seront bleu clair et s’il est sombre, ils seront bleu foncé. Son nez quant à lui est fin tout comme ses lèvres. Il porte aussi des boucles d’oreilles, une bleue à son oreille droite et une rouge à celle de gauche, ces dernières forment un anneau tout ce qu’il y a de plus simple. Son visage est toujours rayonnant avec un sourire permanant, ses yeux pétillent de joie de vivre et ses traits montrent à quel point il semble heureux de vivre chaque minute de sa vie.
    Niveau vestimentaire, Link porte des vêtements moldue bien qu’il soit un sorcier il en a pris l’habitude et préfère ceux-ci. Ils sont très simples, tee-shirt, pull, veste, longs manteaux jean, pantalon, chemise… Toutefois il ne met jamais de short. Pour ce qui est de ses chaussures, elles sont toutes aussi diverses, baskets, bottes … Le jeune homme aime bien les vêtements simples dans lesquels il est à l’aise. Et bien évidemment lorsqu’il est à Poudlard il porte son uniforme scolaire. Le jeune homme se balade toujours avec sa faux qui est rendu invisible grâce à un sortilège ainsi que sa lyre, Link aime beaucoup la musique et il est très doué pour la lyre.


    Caractère:
    Ce qu’on remarque tout de suite lorsque l’on voit Link est que celui-ci est une personne très joyeuse qui déborde de joie de vivre. En effet, le jeune homme est doté d’une bonne humeur constante ce qu’il fait qu’il garde toujours le moral. Etant très optimiste il voit toujours le bon côté des choses et ne regarde que celles-ci même en ayant conscience des mauvaises il ne se focalise que sur les bonnes. Il est d’un naturel courageux et ne se laisse jamais abattre par quoique ce soit, il cherche toujours à améliorer ses problèmes et à y trouver une solution plutôt que de se lamenter sur son sort. La lâcheté ne le caractérise en aucun cas, bien au contraire il est tout sauf lâche. Link est aussi doté d’un très grand sens de l’humour et ne peut s’empêcher d’en faire sans arrêt, toute fois il sait lorsqu’il doit s’en abstenir. Son humour et sa joie de vivre fait qu’il est semblable à une pile électrique qui déborde d’énergie, de ce fait il a beaucoup de mal à rester concentrer sur quelque chose. Qui plus est, son courage est tellement grand qu’il n’a peur de presque rien, il est très intrépide et la seule chose qui lui ferait peur serait que l’on s’en prenne à ceux qu’il aime et qu’il ne soit pas capable de les sauver. Link est aussi une personne doté d’une grande intelligence et il est particulièrement malin, cependant il est un peu naïf et fait confiance assez vite. Le jeune homme est quelqu’un de très gentil et généreux, il a pitié des gens et les aide s’il le peut.

    Link à un sourire constant sur son visage et ce dernier ne disparait que lorsque le jeune homme est en colère, ce qui n’arrive pas très souvent vu qu’il n’est pas susceptible. Il est parfaitement capable de garder son calme et lorsqu’il sent qu’il ne le peut plus il préfère s’éloigner au risque de faire quelque chose de regrettable. Le jeune homme n’est pas du genre violent et ne cherche jamais à résoudre ses problèmes par la violence, il préfère se servir de sa tête pour cela. Link est une personne qui respecte beaucoup les autres et tout particulièrement les femmes, jamais il ne se montrerait violent ou irrespectueux envers elles. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse faire par elles, il sait très bien s’adapter selon la situation et la retourner à son avantage. Link déteste les personnes qui profite des autres et qui les manipules, cela le met hors de lui, tout autant que celles qui font le mal et qui sont lâches.


    Histoire du personnage:


    Pourquoi je vole alors que je n’ai pas d’ailes ?


    Link, jeune garçon âgé de 6ans se baladait dans l’immense demeure où il habitait, ses parents étant Roi et Reine d’Angleterre, l’anglais possédait une certaine fortune. Sa maison était d’ailleurs tellement grande qu’il avait souvent du mal à s’y retrouver, il s’y était souvent perdu plus jeune. Enfin bref, le jeune Prince d’Angleterre se baladait donc tranquillement chez lui, quoi de plus normal ? Link se savait pas trop quoi faire et s’ennuyait, il avait décidé d’aller voir un peu ce que faisait ses parents, tous deux étaient occupés et il du reporter son attention sur les domestiques, occupés eux aussi, zut ! Le jeune anglais dut donc trouver un autre moyen pour faire passer son ennuie. Il sortit dans le jardin et fut littéralement choqué en voyant une chèvre voler. Link cligna des yeux et regarda bien précisément ce qu’il voyait, une chèvre était en train de voler devant lui comme si de rien n’était. Cette dernière le regardait et pencha la tête tout en lâchant un « Behhh. » Le jeune anglais se demandait s’il n’était pas en train de devenir fou quand il entendit un bruit derrière lui, il détourna son attention de l’animal et se retourna afin de voir quel en était la cause. A peine était-il tourné qu’on l’attrapa fermement et qu’on lui mit une main sur la bouche. Link comprit tout de suite qu’on lui voulait du mal et aller savoir pourquoi mais la première chose qui lui venu à l’esprit fut la chèvre qu’il avait vu voler quelques instants plus tôt. Ahhh voler… Ce qu’il aurait aimé pouvoir faire pareil lui aussi. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune garçon était désormais à 10 mètre au-dessus du sol en train de léviter. La personne qui l’avait immobilisé était tombé au sol et le jeune anglais surplombait ses malfaiteurs, des types habillés tout en noir avec des lunettes de soleil et des coiffures qui semblaient avoir abusé sur le gel.

    « Et merde ! Je croyais que ses dons ne s’étaient pas encore manifester. Nous aurait-on mal renseigner ? »

    « A mon avis ils viennent tout juste de se manifester. »

    « Oué bon peu importe, capturons ce gosse ! »

    Les deux hommes se mirent à voler eux aussi et se retrouvèrent en instant auprès du jeune anglais qui ne comprenait strictement rien à ce qu’il se passait. Devenait-il fou ? En tout cas s’il ne faisait pas quelque chose rapidement il allait avoir des ennuis. Mais que pouvait-il faire ? A ce moment-là, la chèvre se mit à foncer sur les trois personnes, cette dernière semblait avoir perdue la raison et était devenue folle. La bête percuta de plein fouet les deux hommes qui tombèrent au sol tandis que Link fut éjecté au loin.

    « Bon sang Dereck ! Même pas fichu de contrôler une bestiole ! »

    « Désolé, j’ai jamais vraiment était doué pour ce genre de magie. »

    « Plus important, où est le gamin ? »

    Tandis que les deux hommes cherchaient le Prince, ce dernier avait volé dans un long hurlement et avait atterrit dans la piscine, sachant à peu près nager il réussit à remonter en haut. Et c’est là qu’il vit l’air surpris du domestique qui s’occupait du jardin.

    « L…Link ? »

    Le jeune anglais ne comprenait rien à rien mais en tout cas ça c’était amusant! Voler était une magnifique expérience, certes il se serait bien passer de la collision avec la chèvre mais il était heureux d’avoir vécu cela.

    « Colin , Colin ! J’ai volé ! » S’exclama-t-il en souriant jusqu’aux oreilles.

    Le domestique le dévisagea avant de songer à en avertir ses parents quand il fut touché par un rayon lumineux qui l’expédia au sol.

    « COLIN ! »

    Horrifié le jeune garçon se demandait si l’homme allait bien puis il leva la tête vers la personne qui avait jeté le rayon de lumière. Son père.

    « Bon sang Link ! Tu vas bien? »

    « Père ? Mais tu viens de blesser Colin et tu me demandes si je vais bien ! »

    « Blessé n’est pas vraiment le mot. Je l’ai plutôt endormi. »

    « Hein ?! Mais de quoi tu parles ? Je comprends rien ! »

    « Hum Link… Ecoute-moi bien. Tu es un sorcier. »


    ……….


    Wouah si je m’attendais à ça !

    4 ans avaient passé depuis que le Prince avait découvert qu’il était un sorcier, cependant ses parents lui avaient donnés très peur d’informations sur ce qu’il s’était passé. Il ne savait toujours pas pourquoi dans quel but on avait fait voler cette chèvre ni ce que ces deux hommes lui avaient voulu. Tous ce qu’il savait c’était qu’on s’était mis à lui enseigner les arts martiaux et l’escrime juste après cet incident. Afin de se protéger lui avait-on dit, bien sûr le jeune anglais se doutait bien que cela avait un rapport avec l’incident mais ses parents ne voulurent rien dire. Le jeune Prince se plia donc aux demandes de ses parents, surtout qu’en plus il adorait faire des arts martiaux et de l’escrime ! A tel point qu’il en faisait tous les jours et qu’il avait fini par en prendre l’habitude. Aucune autre personne bizarre n’était réapparue et Link en avait presque oublié ce fameux incident survenu quand il avait 6ans. Lorsqu’il reçut sa lettre pour aller à Poudlard, ses parents le convoquèrent dans une salle, ils avaient selon eux quelque chose d’important à lui révéler. Le jeune Prince était vraiment curieux de savoir ce qu’allait lui dire ses parents et se précipita dans la salle en question.

    « Bonjour mon garçon, alors comment vas-tu ? »

    « Bien père. Pourquoi m’avez-vous convoqué ici ? »

    « Nous devons te parler de quelque chose de très important. »

    « Tu te souviens de quand tu as découvert tes pouvoirs magiques il y a 4ans ? »

    « Bien sûr que je m’en souviens ! C’était la première fois de ma vie que je voyais une chèvre voler et qu’on a essayé de me kidnapper ! Ah et que je volais aussi. »

    « Comment sais-tu que ces hommes voulaient te kidnapper ? »

    « Je l’ai deviné. »

    « Bon et bien j’espère que tu comprendras ce que ta mère et moi allons te dire. Ces types voulaient effectivement t’enlever, et sais-tu pourquoi ? »

    « Parce que je suis le Prince ? »

    « En effet. Mais sais-tu à quel point tu es important ? »

    « Euh… ? »

    « Tu es notre seul héritier. Je n’ai plus la possibilité de faire un autre enfant. »

    « Wouah ! Donc si ces types m’avaient kidnappé il m’aurait tué et comme ça bam plus d’héritier ? »

    « C’est à peu près cela. Si notre seul héritier disparait, il est probable qu’on le suive, et dans ce cas qu’adviendra-t-il de notre pays ? Tu penses sans doute que cette place n’est pas si importante que cela mais tu te trompes. »

    « Ce n’est pas par hasard si nous sommes des sorciers de sang pur et à la tête d’un pays. C’est pour mieux protéger notre secret ainsi qu’un tas d’autre affaires politique et d’autres choses que tu ne peux encore pas comprendre pour l’instant. »

    « Je suis si important que ça ? »

    « Oui. C’est pour ça que nous avons décidé de t’apprendre à te défendre. »

    « Hum… Mais attendez une minute. Si je suis si important que cela pourquoi a-t-on cherché à m’enlever seulement une fois ? Et quel était le rapport avec cette chèvre ? »

    « Elle était là pour te distraire. Et ce n’était pas la première fois, dès ta naissance des hommes avaient déjà tenté de t’enlever. Après cela nous avons fait très attention à ta sécurité. »

    « C’est pour cela que je ne suis jamais allé à l’école ? »

    « En effet. Bien que ce fameux jour nous ayons commis une erreur, mais heureusement tu n’as rien eu et depuis ces sorciers n’ont toujours pas réussi à percer notre sécurité. »

    « Wouah…. »

    « Enfin je pense que tu seras parfaitement en sécurité à Poudlard, mais fais tout de même attentions aux autres élèves. »

    « Promis ! »

    Ses parents n’ayant rien d’autre à lui dire le jeune anglais disposa, il était vraiment étonné par ce que venaient de lui révéler ses parents. C’était… Incroyable. Il n’avait jamais saisi à quel point son importance était grande et il songer qu’il ne savait toujours pas très bien d’ailleurs. Toutes les choses des adultes lui échapper encore un peu étant très jeune, bah il comprendrait avec le temps ! En tout cas il allait désormais faire sa rentrée à Poudlard !



    [Suite de l’histoire à découvrir au fil des RPS =D]



    Goûts et Famille


    Famille: Ses parents

    Passions / Passe-temps : Jouer de la lyre, faire de l’escrime et de la musculation, le Quidditch…

    Aime: Vivre, rire, aider les autres…

    Aime pas: Les lâches et les personnes malveillantes.



    Derrière l'écran

    Comment avez-vous connu le forum? J’en suis le co-fondateur ! x)
    Que pensez-vous du design ? Bah il est bien ! XD

    Qui es-tu derrière ce personnage ? Haha, qui sait ? =p
    Ton âge ? 16ans ^^

    Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard ! Merci ô glorieux admin :p *sort loin*



Dernière édition par Link Brave le Mar 31 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMar 31 Jan - 20:00

Awwn un petit prince parmi nous! Very Happy

Re bienvenue mon adoré! <3

Tu es validé mon p'tit. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMar 31 Jan - 20:02

P'tit? XD
Je ne suis pas petit! XD
Et merci bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMar 31 Jan - 21:46

Welcome cher Link ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMer 1 Fév - 12:45

Tient tient... Ce style de kit me dit quelque chose... En tout cas bienvenue Link!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMer 1 Fév - 15:37

Lol Tice regarde la question '' Comment avez-vous connu le forum ? '' et tu vas comprendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMer 1 Fév - 18:16

Merci mon cher Karot :p
Tice tu n'es même pas capable de me reconnaitre? Je suis outré! XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyJeu 2 Fév - 20:46

Peut-être que je le faisais exprès *ou pas*
Que je suis sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  EmptyMar 7 Fév - 10:28

Toi tu trouverais n'importe quoi pour pas perdre la face^^
En tous cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Link Brave!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Link Brave!    Présentation de Link Brave!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Link Brave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était quoi ça? [PV: Link Brave]
» présentation de Yami
» présentation de Ikuto
» Répartition de Link
» Présentation de Yuu Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: