Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'était quoi ça? [PV: Link Brave]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

C'était quoi ça? [PV: Link Brave] Empty
MessageSujet: C'était quoi ça? [PV: Link Brave]   C'était quoi ça? [PV: Link Brave] EmptyMer 2 Jan - 17:20



Les filles sont de véritables tarées



Bientôt le bal de noël... C'est fou ce que ça m'énerve. Tout ces  préparatifs... Heureusement qu'on est en vacances hein parce que  j'aurais pas survécu sinon. Tout le monde essaye d'inviter tout le monde et j'en ai ma claque moi. Surtout que depuis cette annonce, une bonne  dizaine de filles ont essayé de m'inviter et évidemment, je les ait  envoyer promener. J'irais surement, pour voir quelques amis mais je ne  danserais pas. Voila pourquoi je m'étais réfugié ici. Au moins, aucune  de mes "admiratrices" n'iront me chercher ici. De toutes façons, je ne suis pas le plus populaire. Au pire j'en ai rien à battre. Oui je sais, je suis grossier et alors? Qu'est ce que ça peut vous faire... Tiens ça me rappelle que certains professeurs nous on rappelé de choisir rapidement notre tenue et ils n'ont pas arrêté avec ça. D'énervement, je m'en était choisie une rapidement à Pré-Au-Lard. Une robe noire mais élégante. Comme un manteau. Une ceinture masculine la serrait vers le milieu et le reste de la robe retombait élégamment proche du sol. De toute façon je ne la porterais qu'une fois alors...

Et de toutes façons, à quoi sert ce bal hein? Non mais franchement... Dumbledore aura l'air ridicule, évidemment. Je sortis de mes pensées brusquement, comme si je venais de me réveiller. Je regardais ma montre. Seize heure. Ça fait trois heures que je suis là, je peux rentrer tranquillement dans la salle commune. J'ouvrais la porte pour sortir quand j'entendis un grand bruit venant du couloir. Je fronçait les sourcils et regardais quel était ce vacarme. Un jeune garçon - impossible de savoir qui c'est- qui m'avait l'air plus jeune que moi pas beaucoup était en train de courir pour échapper à des filles qui avait l'air de vouloir l'inviter. Finalement, je m'en doutait, je ne suis pas le seul à avoir des fans aussi tarées que ça. Je lui fit signe d'entrer pour l'aider et fermait la porte à double tour. Je me retournais pour voir qui était l'élève. Ah, Link Brave. Gryffondor. Je le connais de vue seulement. Autant engager la conversation non?


-C'était une sacrée tornade, Brave. J'espère que tu ne passes pas tes journées à éviter... ça, dis-je d'un air presque dégouté en montrant la porte d'un coup de tête.

Sa popularité aurait-elle atteint un point si culminant que certaines serait prêtes à tuer pour aller avec lui au bal? Comme je connais ce genre de filles, ça ne m'étonnerais pas beaucoup... Ces andouilles tambourinaient contre la porte pour tenter de l'ouvrir. Je soupirais. Quand je pense que je subissais ça, moi aussi... Autant m'enlaidir avec du Polynectar contenant un cheveux de... Allez, on va dire Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était quoi ça? [PV: Link Brave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Link Brave!
» ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]
» T'écoute Quoi La??
» La forêt interdite, ou comment le nombre de gens qui brave l'interdit sont plus élevé que la dangerosité de la zone. [Karot Dragon]
» Répartition de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Salles Inutilisé-
Sauter vers: