Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Répartition de Clive

Aller en bas 
AuteurMessage
Clive Duclair

Clive Duclair


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2012

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3ème année
Particularitée:
Devise: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

Répartition de Clive Empty
MessageSujet: Répartition de Clive   Répartition de Clive EmptyMer 4 Avr - 8:07

Je me sens vraiment stressé en cette nouvelle année. Ça à vraiment été douloureux de quitter Nath', l'homme qui m'a recueilli. Rien que penser à notre séparation me brise le coeur. Je l'adore tellement et j'en suis séparé. Je sais aussi que c'est une grande chance d'être accepté à Poudlard. Il y a beaucoup de bruit dut au fait que Harry Potter et Drago Malfoy se disputent. Pourquoi font-ils cela? C'est tellement stupide, surtout en début d'année. Je rigole discrètement, les nouveaux élèves sont déjà en train de choisir leurs camps... Idiotie, je me tourne vers les grandes portes où Mcgonagall nous explique les règles de bla bla bla, sans importance, Nath' m'a déjà tout dit au sujet du règlement. Enfin on entre dans la grande salle, le toit est genial, 4 grandes tables pour les élèves... Tout est splendide que j'en reste sans voix. Je ne suis pas le seul à m'extasier devant d'ailleurs. Le professeur nous appelle pas ordre alphabétique et j'ai mon coeur qui bat tellement vite. Je me demande où je pourrais être? J'aimerais bien être à Serdaigle pour faire plaisir à Nathaniel... Sauf que je choixpeau en décida autrement, à peine fut-il posé sur ma tête qu'il s'écria le nom de la maison que beaucoup de gens dénigre. La maison des bon à rien, des cancres parfois. Je parle bien sur de Poufsouffle. Je suis fort déçu et je ne comprend pas pourquoi ces personnes applaudissent. Je m'assois à ma place et ne fait plus attention à quoi que ce soit d'autre, à quoi bon? Je ne pus que retenir le mot de passe avant de m'enfermer dans mon monde...
Poufsouffle... Je ne savais pas à ce moment là que dans quelques années j'assumerais totalement le fait d'être de cette maison....
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Clive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive Duclair, pour vous servir
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition de Charlie...
» Répartition de Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: