Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kayline Trogmorton.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 13:53

Identité



Nom : Trogmorton
Prénom : Kayline
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Année scolaire souhaitée: 5 ème
Maison souhaitée : Serdaigle
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Pur


Physique, Caractère et Histoire



Physique ( 5 lignes minimum) : Voilà comment on pourrait décrire Kayline, elle a une chevelure d'un blond clair incroyable que l'on pourrait croire à une teinture, or ses cheveux sont naturel tout comme le reste chez elle. Cette chevelure est d'une longueur incomparable, celle-ci lui arrive à la taille. Ses yeux maintenant, ceux-ci sont d'un bleu pure, claire, voir azur ou encore turquoise. Son visage est en accord quasi parfait, sa peau étant pâle elle a juste les pommettes rosées. Malgré cela, son visage reste très peu expressive. Pour son âge, Kayline est d'une taille plutôt moyenne, en revanche elle est mince, voir trop mince. Elle s'habille souvent de robe ou de jupe clair, elle aime tout ce qui fait vintage comme les tailles haute ou les noeux dans les cheveux.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Elle pourrait paraître hautaine, froide, se fichant des autres, solitaire mais au contraire ce que pense les autres et le faite que ces personnes lui parle est d'une très grande importance. Quelque peu timide, elle a du mal a engager une conversation. Kayline préconise le peu d'amis qu'elle peut avoir, à une reconnaissance et à la popularité. Elle est sympathique, attentionnée, et perfectionniste. Elle n'a pas la carrure de leadeuse, loin de là pourtant lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle ne se tait pas. Miss Trogmorton est franche et déteste qu'on lui mente, qu'on lui manque de respect, que l'on soit hypocrite ou encore qu'on lui parle par pitié. C'est donc une fille réservé. Très maladroite mais aussi très courageuse, elle dit ce quel pense ou du moins elle pense ce quel dit. Ambitieuse et bien décidé a resté courageuse dans un monde quel ne connais pas encore assez bien, elle n'a pas peur de faire face a ce qui l'attend.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Kayline était une élève d'une prestigieuse école française, ne sachant pas qu'elle était doté d'une quelconque magie. Âgée de 9 ans ses "parents" lui apprennent qu'elle a été adopté et qu'elle vient d'une grande famille de sorcier au Sang-Pur les TROGMORTON. Suite à ces révélations Kayline cherche des réponses, ne comprenant pas, n'acceptant pas, et ne croyant pas à son histoire et à sa destiné sortie tout droit d'un livre fantastique d'adolescente. Elle en voulait a ce qu'elle avait considéré comme ses parents. Ils avait des différences mais c'était ce qu'elle pensait être comme chez elle, Paris, du moins les élèves de son école la rejetait mais c'était son quotidien.

Jusqu'au jour ou elle reçue sa lettre venant tout droit de Poudlard, la plus prestigieuse école de magie de tout les temps, l'école ou ses parents biologique aurait voulu qu'elle aille, la même qu'ils ont arpenté, des années plus tôt. Kayline a du enfermé en elle, cacher son enfance "moldu". Elle s'est souvent fondue dans la masse et ça ne lui était pas favorable.


Goûts et Famille

Famille : Famille adoptive : Rose et Edward du Chateau.
Famille biologique : Lignée Trogmorton (indéterminé pour Kayline)

Passions / Passe-temps : Lire, mais surtout dessiner. S'asseoir dans un parc à rêver pendant des heures.

Aime : Les fruits, lire évidemment, dessiner, parler avec des personnes intéressante.

Aime pas : L’hypocrisie, la honte. Kayline ne s'aime pas.



Derrière l'écran



Comment avez-vous connu le forum? Par hasard en cherchant un jeux Harry Potter.
Que pensez-vous du design ? Je trouve le design très bien et tout est lisible, c'est un plus.

Qui es-tu derrière ce personnage ? Je suis une lycéenne adorant Harry Potter. Et je m'appelle Alice.
Ton âge ? J'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 14:07

Bienvenue Kayline! =D
Ta présentation est correcte je te valide, j'ai eu plaisir à la lire même si c'était un peu court à mon goût =p
Enfin voilà il ne te reste plus qu'à poster ta répartition avant de pouvoir rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 16:29

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 17:54

Bienvenue Kayline! =)

J'ai eu également plaisir à lire ta présentation et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as une question ne te gêne pas. Comme l'a dit Tsuna, ne te reste qu'à décrire ta répartition lors du choix de ta maison et tu pourras RP.

Cordialement,
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Invité
Invité




Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 20:23

Merci pour cet accueil ! Et sinon ma répartition est faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 20:32

Voilà je t'ai mis ta couleur et tu peux désormais rp =)
J'adore lire ce que tu écris sérieux **
*A apprécié de lire sa répartition*

Si tu veux on peut se faire un rp ensemble? =)
Enfin si tu veux pas d'mon Vampire j'ai une sorcière tout à fait normal sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 20:35

Bienvenue. ^^

Que normal ? Et chiante tu as oublié de préciser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 20:35

Je parle de Yuu, pas de Yûki xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. EmptyDim 8 Avr - 20:43

Ah, autant pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayline Trogmorton. Empty
MessageSujet: Re: Kayline Trogmorton.   Kayline Trogmorton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayline Trogmorton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition Kayline Trogmorton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: