Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répartition Kayline Trogmorton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition Kayline Trogmorton Empty
MessageSujet: Répartition Kayline Trogmorton   Répartition Kayline Trogmorton EmptyDim 8 Avr - 20:17

C'était la veille de la rentrée dans sa nouvelle école, Poudlard, celle qu'elle allait arpenter pendant 7 longues et elle espérait intéressantes années. Kayline lisait avec attention et perspicacité un livre sur l'histoire de Poudlard. Elle avait déjà toutes ses fournitures qu'elle allait utiliser dans la suite de ses études. Kayline avait été les acheter au chemin de traverse, ce qu'on pouvait considérer comme une grande rue marchande pour les sorciers. Cette journée n'avait pas été ordinaire mais elle ne s'était pas non plus sentit à sa place dans ce monde où elle ne connaissait personne, où elle n'avait pas grandie et où ses "parents" se faisaient remarquer étant collé à leur téléphone. Elle repensait à cette journée en ce demandant si à Poudlard ça allait être comme dans sa prestigieuse école privée parisienne. Allait-elle se faire des amis, allait-elle être la fille invisible qu'elle a toujours été, telle était la question.
A son réveil, elle s'aperçue qu'elle s'était endormir sur une page concernant une des quatre maison de Poudlard. Serdaigle. Encore un de ses changements, une maison, cela allait-il déterminer ses amis, ses connaissances. Enfin elle ne voulait pas y penser pour l'instant. Kayline regarda par la fenêtre, il faisait beau, le ciel était bleu et elle sentait l'odeur des croissants chauds qui l'attendaient. Ses "parents" (devait-elle encore les appeler comme cela ?) lui avait préparer ce qu'elle considérait comme son dernier petit déjeuné moldu.

- " Vous pensez qu'il mange quoi les sorciers ? Je vous le dis moi je ne mangerai pas de dragon ou d'autres truc étrange je vous l'assure, vous m'entendez ! " assura-t-elle.

- " Ne dis pas de bêtises Kayline je suis sur que tes habitudes ne changeront pas, et puis dépêche toi nous allons être en retard pour le train. " répondit avec calme Edward du Chateau.

Dans la voiture un silence morne s'était installé. Tout semblait flou et vaste, tout s’effaçait son ancien établissement, ses anciens camardes, ceux qui semblaient être ses parents, ses rêves de petite fille, son histoire, une nouvelle destinée lui ouvrait ses portes, une destinée qui semblait sortir tout droit d'un film.
King's cross fut le point d'arrivé encore remplit de moldus, il a suffit a Kayline, Rose et Edward de traverser un mur et ils se trouvèrent au Quai 9 3/4. La Kayline vit le plus grand, le plus beau, le plus majestueux des trains de toute sa vie. C'est sur cette vision qu'elle fit son au revoir ( adieu peut être) à ceux qui l'avait élevée durant touts ces années.

- " Kayline nous ne t'oublierons jamais tu peux en être sure, ça a été un grand plaisir de t'avoir parmi nous, on t'aime " Edward avait pris la parole, Rose à côté de lui pleurait à chaude larme.

Kayline courue dans leurs bras et leur chuchota les yeux pleins de larmes : - " Vous allez me manquer mais comme vous me l'avez dit, c'est ma destiné ! "

Dans le train Kayline écouta de la musique avec son Ipod chose que les sorciers ne devaient pas connaitre vue la façon dont ils la reluquaient. Elle passa le trajet seule dans sa cabine. Elle pensa que rien ne changeait, elle serait toujours la fille solitaire. A la fin de l'étape gare/école, tout les élèves sont vite allés jusqu'au château, la ou ils seraient répartit dans les maisons. La grande salle était comme son nom l'indique extrêmement grande, mais surtout splendide. Kayline admirait ce paysage quand elle s'aperçue qu'on l'appelait.

- "Kayline TROGMORTON ! "

- " Oui oui je suis là ! "


On lui posa sur la tête une sorte de vieux chapeau que l'on nommait choixpeau qui hurla au frôlement de sa chevelure blonde : - " SERDAIGLE ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Kayline Trogmorton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition Eirlys
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition
» Répartition de Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: