Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]   Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] EmptyVen 15 Juin - 15:39

Charlie qui avait rêvé de son père elfique en songe, avait tout de suite tout fait pour guérir le plus vite possible en ignorant la Poufsouffle qui l'avait presque tué en l'envoyant valser sur des étagères de bibliothèque. Il avait donc apprit que son père était le roi elfique et qu'il était donc directement le prince des elfes. Le jeune Gryffondor avait essayée de se rappeler de son rêve mais sans succès. Il ne retrouvait pas ce village dans la forêt interdite. Peut-être était-elle placé ailleurs dans le monde ? Il allait devoir le découvrir. Il voulait plus que tout rencontrer son père. Cela avait toujours été son rêve de petit garçon. Il se rappelait de l'air triste qu'avait arboré le roi des elfes en le voyant. Une lueur de tristesse combiné à celle de joie de revoir son fils, sa copie conforme.

Le jeune homme triste comme pas possible, aurait voulu parler de sa découverte à quelqu'un mais qui aurait cru aux elfes et en plus qu'il soit le prince de ce peuple. Il alla donc s'isoler quelque part pour réfléchir à un endroit propice où ce peuple se cacherait. Charlie, n'étant pas un très grand voyageur, il n'avait pas vraiment vu le monde. Il aurait bien pu écrire à sa mère mais il ne voulait pas la chagriner qu'il était maintenant au courant de ses origines. ^Que s'était-il passé pour que ses parents ne soit pas restés ensemble ? À cause de leur naissance différente ? Parce que sa mère était une sorcière et son père un elfe ? Il voulait savoir tout sur sa famille du côté de son père. Mal assis où il était, le jeune homme alla grimper dans la tour d'Astronomie et s'assit sur le rebord de la fenêtre taillé dans la pierre. Il sortit un parchemin et une plume et commença à rédiger une lettre à sa mère.

Quand il y pensait, c'était pour cela que ses oreilles étaient pointues plus que la normale. Après son écriture, il appela son hibou d'un léger sifflement et lui accrocha la lettre à sa patte. L'oiseau s'envola dans la nuit où la lune brillait de tous ses feux. Un chat errant qui trainait par là, miaula à ses pieds. Charlie, en bon amis des animaux, le prit dans ses bras et le câlina tout en appuyant sa tête contre la pierre alors qu'il remontait ses genoux contre lui. Laissant suffisamment d'espace pour ne pas écraser le petit chaton qui ronronnait.La lumière de la lune augmenta légèrement d'intensité, faisant fermer les yeux à notre cher Charlie, perdu dans ses pensées à propos de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]   Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] EmptyJeu 12 Juil - 18:20

Charlie trouvé !




Tsuna venait de passer des moments très éprouvants ces derniers jours. Après s’être fait attaqué par des détraqueurs, après s’être fait punir à de nombreuses reprises pour s’endormir en cours, il avait aussi rétrécit à cause d’une erreur dans une potion et s’était retrouvé tel qu’il était lorsqu’il avait eu 7ans. Heureusement à ce moment-là Karot Dragon l’avait trouvé et l’avait aidé, mais ça avait vraiment été une expérience épouvantable ! Le jeune Gryffondor était bien content que le calme soit revenu, enfin presque. Si il n’avait plus besoin de s’entraîner pour résister au sang il devait cependant réviser pour les examens de fin d’années et ça… Ben c’était encore pire à vrai dire.

Mauvais élève comme il était, il se demandait s’il allait passer. Bah au pire ce n’était pas vraiment si grave s’il redoublait il se retrouverait dans la même classe que Yuu comme ça étant donné qu’elle avait redoublé l’an dernier. Enfin bref, il verrait bien. Le jeune Vampire n’avait pas vu son ami Charlie depuis un long moment et se demandait ce qu’il devenait, il savait qu’il avait été blessée par la sœur de Karot mais depuis il n’avait plus eu de ses nouvelles. Apparemment la sœur de son ami n’avait pas fait exprès m’enfin le jeune Gryffondor préférait ne pas aller à sa rencontre s’il pouvait l’éviter, elle avait quand même mis Charlie dans un sale état.

Tsunayoshi était donc à la recherche de son ami Charlie mais il ne le trouvait nulle part, enfin il y avait un endroit où il n’était pas allé, la tour d’astronomie, même s’il ne voyait pas très bien pourquoi son ami serait allé là-bas il y alla quand même afin de vérifier. Et il avait bien fait, le jeune brun était assis contre la fenêtre avec un chat dans ses bras et regardait dehors. Il ne semblait pas en très grande forme.


« Salut Charlie ! Ca faisait longtemps. Tu vas comment depuis le temps ? »


[Charlie on est toujours dans le passé hein…XD
Et sinon désolé du retard u.u]


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Jeu 2 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]   Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] EmptyVen 20 Juil - 14:54

Charlie câlinait toujours le chaton et se rappella soudainement qu'ils étaient coincés dans le passé. Il avait toute les peines du monde à rester tranquille en cet instant. Sa mère vivait à une époque de 1000 ans plus tard. Il n'avait donc pas de moyen pour la rejoindre. Sa lettre se perdrait où l'hibou reviendrait le lui redonner en ne reconnaissant pas le propriétaire du pli qu'il portait.

Il fixait toujours la lune qui était dans sa pleine ascension dans le ciel lorsqu'il sursauta violemment à l'entente de son prénom.

« Salut Charlie ! Ca faisait longtemps. Tu vas comment depuis le temps ? »

Il tourna la tête, tenant bien le chat au creux de ses bras qui avait un peu paniqué au sursaut de l'humain qui le câlinait. Charlie se détendit en reconnaissant, dans la noirceur environnante, son jeune ami, Tsunayoshi Sawada. Que faisait-il là ? N'avait-il pas autre chose à faire que lui parler ? Comme bosser sur ses examens de fin d'années par exemple ? Pour sa part, grâce à l'aide de Karot Dragon, son professeur particulier, il avait remonté sa moyenne et était maintenant au même niveau que tous ses compatriotes à son plus grand soulagement. Il caressa toujours le chat pour se redonner une certaine constance. Il se sentait étrangement mal à l'aise devant son ami. Le gryffondor lui-même ne savait pas pourquoi. Peut-être aprce que cela faisait des lustres qu'ils ne s'étaient pas parler ? Il ouvrit la bouche pour parler.

- Coucou Tsuna. Je...je vais bien. Je réfléchissais à mon père biologique. Je l'ai vu en rêve... prononça-t-il en murmurant.

Il ne savait même pas pourquoi il lui parlait de ça. Et surtout de son héritage elfique. Le croirait-il ou pas ? Il avait tellement besoin de le dire à quelqu'un. Il lâcha alors cette sombre phrase.

- Je.. j'ai appris dans mon rêve que j'étais... le prince Elfique du peuple où mon père vit. Je sais que.. c'est impensable mais c'est la vérité. Je sais maintenant d'où vient mes oreilles légèrement pointues... finit-il par souffler.

Il lâcha le chat qui voulait descendre de son perchoir et il colla donc ses jambes contre son torse. Il ferma doucement les yeux mais les entrouvrit pour fixer son ami, une légère lueur de tristesse dans le regard.

- Et.. et toi comment ça va ? Tes examens se passent bien ? fut la seule chose qu'il réussit à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]   Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] EmptyJeu 2 Aoû - 23:15

Euh... Il a bu ou quoi?




Charlie avait sursauté lorsque Tsuna lui avait adressé la parole, apparemment il ne devait pas s’attendre à ce que quelqu’un lui rende visite. Bon en même temps c’était plutôt compréhensible, lorsqu’on venait s’isoler en haut d’une tour c’était rarement pour attendre la visite de quelqu’un mais pour se retrouver seul. Enfin seul ou avec quelqu’un d’autre mais bon… C’était pas vraiment de l’âge de Tsunayoshi donc il évita de penser à ce genre de chose et se reconcentra sur son ami. Il ne semblait pas en très grande forme d’ailleurs, que lui était-il arrivé ? A cause de ses punitions et de ses mésaventures le jeune Gryffondor n’avait pas vu son ami depuis un bon moment et se demandait bien ce qui avait pu lui arriver entretemps.

- Coucou Tsuna. Je...je vais bien. Je réfléchissais à mon père biologique. Je l'ai vu en rêve...

Il allait bien ? Mouè, pas très crédible quand même, Tsuna avait beau ne pas être une lumière en cours il n’était quand même pas idiot, enfin ça c’était quand il le voulait bien évidement. Et pour l’heure, il voyait très bien que son ami allait mal. Son père biologique ? En rêve ? En y réfléchissant, le jeune Vampire ne connaissait rien sur la famille de Charlie, il ne lui en avait jamais parlé et Tsuna ne lui avait jamais rien demandé. Mais au vu de ses paroles il ne devait pas connaître son père, c’était triste. M’enfin c’était pareil pour le jeune Gryffondor, il ne connaissait pas grand-chose sur son père et il le voyait rarement. Comme quoi, les deux garçons se ressemblaient beaucoup dans un sens.

- Je.. j'ai appris dans mon rêve que j'étais... le prince Elfique du peuple où mon père vit. Je sais que.. c'est impensable mais c'est la vérité. Je sais maintenant d'où vient mes oreilles légèrement pointues...

Alors la Tsuna fut vraiment choqué et s’inquiéter sérieusement sur la santé mental de son ami. Il tirait de telles conclusions avec un simple rêve ? Mais c’était juste un rêve, comment pouvait-il être sûr de ce qu’il racontait avec un simple rêve ? C’était un peu gros quand même en plus, un Prince Elfique… Bien qu’il fallait l’avouer que Charlie avait des oreilles un peu pointu mais bon tout de même. Tsunayoshi soupçonnait quand même beaucoup plus Link, un Gryffondor de 6e année d’être un elfe, parce que lui il avait des oreilles vraiment longues et fines ! Hum enfin si Charlie était un hybride c’était possible mais bon, il avait juste rêver quoi !

« Euh… Charlie ? T’es sûr que ça va? Tu t’es pris un coup sur la tête ou quoi ? C’est… C’est juste un rêve. Tu sais, des illusions que projette le cerveau quand on dort, il nous fait voir plein de choses bizarres mais rien de tout cela est réel. »

Tsuna espérait qu’il n’allait pas le vexer mais en même temps vu ce qu’il disait… Les examens lui étaient monté à la tête ou il avait bu ? Dans tous le cas ce qu’il disait était vraiment étrange, et il n’avait pas l’air de s’en rendre compte. Ce n’était pas parce qu’on rêvait de quelque chose que c’était réel en vrai… Sinon le jeune homme aurait eu des choses vraiment étranges.

- Et.. et toi comment ça va ? Tes examens se passent bien ?

« Euh ça va. Mes examens ? Euh… Ouah Charlie t’as vu un peu ce ciel bleu ! J’en ai jamais vu d’aussi bleu depuis des années ! Oh et regarde ce nuage ! On dirait un éclair de feu ! »

Le jeune Vampire n’avait pas très envie de parler d’examens, il essayait donc de faire diversion même s’il savait parfaitement qu’il avait l’air complètement ridicule avec ce qu’il venait de dire mais bon… Ses examens le stressait tellement qu’il n’arrivait pas à bosser et du coup bah… Il sentait venir le redoublement…

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]   Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] EmptySam 2 Fév - 22:31

« Euh… Charlie ? T’es sûr que ça va? Tu t’es pris un coup sur la tête ou quoi ? C’est… C’est juste un rêve. Tu sais, des illusions que projette le cerveau quand on dort, il nous fait voir plein de choses bizarres mais rien de tout cela est réel. »

Charlie était légèrement exaspéré par ce que son ami venait de dire. C'était de sa faute peut-être si son rêve avait été tellement réel et qu'il reconnaissait ses traits en ceux de son père elfique ? Évidemment. Il ne pouvait se confier à personne ici de toute façon. Même Tsuna ne le croyait pas. Enfin... ce n'était pas vraiment étonnant. Il était tellement peureux que tout ce qui sortait de l'ordinaire le faisait flipper.

Il serra les poings et s’enjoignit à rester calme. Cela ne lui donnerait rien de se mettre en colère contre lui. Il n'avait rien fait... Seulement dit des choses blessantes.

« Euh ça va. Mes examens ? Euh… Ouah Charlie t’as vu un peu ce ciel bleu ! J’en ai jamais vu d’aussi bleu depuis des années ! Oh et regarde ce nuage ! On dirait un éclair de feu ! »

Charlie haussa les sourcils.

- Et c'est moi qui est supposément ivre hein ? Il fait nuit Tsuna. Je crois que tu t'es pris trop de whisky pur-feu dans l'estomac... À moins que ce soit les dizaines de bieraubeurres que tu t'es pris dans l'estomac... osa-t-il dire, sa voix d'un ton froid.

Il tourna la tête de l'autre côté et se mit à fixer la lune qui brillait de ses milles feux. Une larme traitresse coula de son œil. Il s'essuya discrètement le visage pour ne pas montrer sa faiblesse face au jeune Gryffondor.

- D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais retourner étudier tes examens avant d'avoir des '' Désolant '' ou des '' Troll ''...

Le chat qu'il avait prit quelques instants plus tôt dans ses bras revient vers lui et miaula pour monter sur son perchoir humain. Charlie le prit dans ses bras, flattant son doux pelage avec tendresse, regardant Tsuna qui avait, on dirait bien, cesser de bouger.

[ Pas trop inspirée, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]   Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Répartition de Sawada Tsunayoshi
» Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: