Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] EmptyMer 27 Juin - 14:55

Je sais déjà ce que vous vous dite. Moi, Tice Hammer, le Serpentard de septième année allergiques aux cours, être dans un bibliothèque? Le hasard peut faire des choses étranges... Mais il voulait que cette furie de McGonagall arrive pour carrément m'agresser aux sujet de mes notes soi-disantes "catastrophiques". C'est vrai que je n'ai pas travaillé du tout cet année. L'an dernier, lorsque j'avais beaucoup de temps libre pour mes révisions, j'en profitais uniquement pour aller dehors, "m'amuser" et d'autres choses qui ne sont pas dans vos intérêts... Mais je travaillais un minimum. Mais bon, c'est vrai que lorsque je relit les notes que j'ai eu à mes B.U.S.E... Je pense franchement qu'il est temps de faire quelque chose.

Donc je me retrouve dans un lieu où je n'ai jamais mis les pieds auparavant. Je ne connaissais pas le chemin et ma fierté m'interdisais grandement de le demander à un élève. Il était bien sur hors de question qu'un élève me surprenne à réviser, voila donc la raison pour laquelle je me devait d'étudier en pleine nuit. J'ai été plutôt discret et je m'en félicite. Un sortilège de désillusion, un
Lumos à peine visible -pouvoir réduire la lueur au bout de sa baguette est un aubaine-, et mon agilité habituelle. J'étais plongé dans le Traité supérieur des sortilèges défensifs. Si je veux réussir mes A.S.P.I.C j'ai intérêt à travailler, et beaucoup! J'avais la main raide à force de tenir ma baguette en l'air, et elle tomba. La lueur s'éteignit: je n'y voyais plus rien.

-J'y crois pas, c'est pas possible ça!

Je cherchais ma baguette, à tâtons, sans succès. Je poussais un juron sonore. Maintenant si quelqu'un arrivait, je ne le distinguerait pas. Et ça doit bien être la dernière chose qui doit arriver.


[Gomen! Je suis vraiment désolé de tout le temps que j'ai mis!! Je n'ai pas d'excuses! Et j'ai oublié si on avait choisi un lieu ou pas, donc je le fait dans la bibliothèque^^ Encore désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] EmptyJeu 12 Juil - 17:43

Aaaah ! Qu'est-ce que je fais là moi?!




Les examens de fin d’année allait bientôt arrivé et Yûki était en train de réviser, elle n’était pas aussi doué que son frère pour ce qui était des cours et elle ne tenait pas à rater ses examens alors du coup elle bossait dure. Son frère risquerait d’être vraiment déçue si elle ne passait pas en 3e année et elle ne tenait pas à ce que cela arrive, du coup, un mois avant les examens elle s’était mise à réviser chaque fois qu’elle le pouvait. Il ne lui restait de ce fait que très peu de temps libre hormis celui qu’elle s’accordait pour être avec son Grand frère, après tout elle l’aimait beaucoup et se sentait mal si elle ne le voyait pas souvent. Et quand je dis souvent c’est tous les jours au moins.

En fait, c’était le seul temps libre qu’elle s’accordait. Et puis de toute façon elle n’avait pas vraiment d’amie alors bon à part bosser elle n’avait pas vraiment grand-chose à faire quand elle n’était pas avec son Grand frère. De ce fait, Yûki était une fois de plus à la bibliothèque en train d’étudier aujourd’hui, elle avait passé toute sa journée ici presque. Maintenant qu’elle pouvait revenir à la bibliothèque elle en profiter, elle en avait été interdit pendant plusieurs mois à cause d’un incident qu’elle avait provoqué, involontairement bien sûr mais bon. Depuis elle n’avait rien provoqué d’autres mais cela n’empêchait pas madame Pince de surveiller la jeune demoiselle comme si elle était une dangereuse criminelle.

Pourtant ce n’était pas comme si elle avait tué quelqu’un… Bon d’accord elle avait gravement blessé quelqu’un et avait détruit presque toutes les étagères mais bon… Ce n’était qu’un accident hein ! Du coup Yûki faisait ce qu’elle pouvait pour ne pas faire attention au regard de la bibliothécaire mais ce n’était pas une mince affaire. De toute façon il n’y avait qu’ici où il faisait assez calme pour pouvoir bosser tranquillement alors elle n’avait pas vraiment le choix. La petite demoiselle travaillée tellement dur qu’elle finit par s’endormir.

Bizarrement juste à ce moment-là quelqu’un s’était lancé dessus un sortilège pour se rendre invisible pour faire une bêtise dans la bibliothèque. Sauf qu’il n’avait pas fait attention à la Poufsouffle endormit à côté de lui et cette dernière fut aussi touchée par le sort, qui aux vu de ses grands pouvoirs magique fut amplifié. De ce fait Yûki était parfaitement camouflée et personne ne la voyait. Ce qui expliqua pourquoi lorsque la bibliothécaire vérifia qu’il n’y avait plus personne avant de fermé ne vit pas la petite demoiselle qui était en train de dormir assise à une table.

La nuit s’était déjà levée et la jeune Poufsouffle était toujours plongée dans ses songes jusqu’à ce qu’elle finisse par se faire réveiller par quelque chose qui lui tomba sur la tête.


« Aïe ! »

Yûki se redressa et poussa un long bâillement avant de se rendre compte qu’il faisait nuit et qu’elle était encore dans la bibliothèque, pire encore, qu’elle était enfermé dedans ! Et que si en plus quelqu’un la voyait là elle allait s’attirer des ennuis. Olala… Mais madame Pince n’avait pas vérifié que tout le monde était partit ou quoi ?! C’était vraiment bizarre, surtout vu comment elle la surveillée… La petite demoiselle regarda tout autour d’elle et vit quelqu’un dans la pénombre ce qui eut pour effet de lui faire lâcher un petit cri de surprise. C’était vraiment idiot de sa part vu que maintenant elle venait de signaler sa position. M’enfin bon il fallait l’avouer quand même, Yûki avait peur.

« Qui… Qui êtes-vous ? »


[C'est pas grave et non on avait pas choisi de lieu je crois ^^
Ah et je suis toujours invisible ]


Dernière édition par Yûki Dragon le Jeu 2 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] EmptyMer 1 Aoû - 19:20

Une élève? Tiens tiens...


Je crois que je me suis explosé les yeux. Et je n'exagère pas. Réviser, la nuit, dans la bibliothèque, n'était franchement pas la meilleure idée que j'ai eue. Je baillais discrètement. Je rangeais le livre. A quoi bon le laisser sur la table si je n'ai pas de lumière? Je me positionnais avec élégance sur la chaise, suçant le bout d'une plume. Je réfléchissais. Je me fichais complètement de la métamorphose, mais si je n'avais pas au moins un Acceptable, je pouvais dire adieu à mon avenir. Oui, j'ai abandonné mes idées de mangemort. Le Seigneur des Ténèbres avait disparu, à quoi bon être un adepte de la magie noire pour le compte d'un sorcier mort et qui plus est, n'existe pas encore? Jamais je n'ai eu autant envie de réussir mes examens. La vieille pie m'a promis toute l'année prochaine de retenue si je n'avais pas mes ASPIC. Même le Pr. Rogue ne l'a pas fait changer d'avis. En même temps, le pauvre à d'autres chats à fouetter. Tout comme les autres profs.

Ils sont si bizarres depuis ce voyage dans le passé. Moi, j'en suis assez content. Comme ça, je n'ai pas à revoir mes parents. Ni mon petit imbécile de frère. J'allais sortir de la bibliothèque, quand j'entendis un "Aïe!",suivit d'un bâillement, juste à ma gauche. Je m’immobilisais, scrutant l'obscurité. Et je n'avais pas rêvé pourtant. Dans la panique d'être découvert, je recherchais ma baguette avec plus de conviction que tout à l'heure. Bingo! Je l'aie! J'annulais instinctivement le sortilège de Désillusion. Je le regrettais aussitôt. Je risquais maintenant de me faire voir. J'allais rejeter le sort, quand j'entendis un petit cri. Je me tournais de nouveau à ma gauche. Toujours rien! Mais m*rde! Le sortilège ne me servirais plus à rien.



« Qui… Qui êtes-vous ? »

Je le savais! Je suis pas Jeanne D'Arc (Si si, une Française, je crois)! Je lançais un Lumos. La personne était surement invisible. Mais dans le doute...

-Hominum Revielo!

Le sortilège m'indiquait en effet qu'une personne était présent. Et à en juger par le ton de sa voix, elle avait l'air assez jeune. Pour être sur de l'endroit où l'élève était, je lançais ma plume dans un coin. Touché. La plume rencontra un obstacle non visible. Je demandais à l'élève.

-Que fais-tu ici? Et pourquoi es-tu invisible?


[Désolé^^ Avais pas vu ta réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] EmptyJeu 2 Aoû - 23:49

Je suis invisible?



Yûki venait de passer une sieste dans une position pour le moins inconfortable, dormir assise dans une chaise n’était pas vraiment la meilleure façon de passer une bonne nuit. Et ça, la petite demoiselle venait de s’en rendre compte, elle avait mal partout et plus particulièrement au dos. Enfin bon elle avait plus peur qu’autre chose pour le moment, elle était dans la bibliothèque en pleine nuit sans comprendre comment ça se faisait que la bibliothécaire ne l’ait pas réveillé. C’était vraiment étrange. En plus elle venait d’apercevoir quelqu’un et avait encore plus peur.

A peine avait-elle parlé pour demander l’identité de la personne qu’un rayon de lumière l’éblouit. Yûki se cacha le visage à l’aide de ses mains, la lumière lui faisait mal aux yeux et elle se demandait bien pourquoi on était en train de l’aveugler.


« Mes yeux ! Qu’est-ce que tu fais ?! »

La personne ne lui répondit pas et elle lança un sortilège afin de savoir s’il y avait quelqu’un d’autre que lui dans la pièce, bon c’était un peu bête de faire ça vu que la jeune Poufsouffle était devant lui et qu’elle avait parlé à de nombreuse reprise mais bon. Ensuite, Yûki le vit faire voler une plume dans sa direction, méfiante la jeune fille voulu reculer mais bon dans une chaise on avait pas vraiment une très longue portée pour reculer et du coup elle se fit toucher par la plume. Heureusement celle-ci avait plutôt l’air inoffensive et la petite demoiselle ne sentit rien d’anormale lui arrivée. C’était vraiment bizarre. Pourquoi avait-il fait cela ?

-Que fais-tu ici? Et pourquoi es-tu invisible?

Hein ? Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Elle n’était pas invisible ! Quoique… Yûki tendit sa main vers elle et… Ne vit absolument rien ! Mais alors elle était vraiment invisible ! Ce qui expliquerait pourquoi Madame Pince ne l’avait pas réveillé lorsqu’elle avait fermé la bibliothèque. Mais pourquoi était-elle invisible ? La petite demoiselle ne se souvenait pas avoir lancé un quelconque sort pour se rendre invisible, c’était sûrement quelqu’un qui avait dû juger cela très drôle de lancer un sortilège d’invisibilité sur quelqu’un qui dormait. Ah oui… Très drôle en effet. Maintenant elle était légèrement dans le pétrin.

« Euh… Je sais pas. »

Yûki sortit de la chaise et se dit qu’elle ferait mieux de filer d’ici avant qu’un prof ou Rusard ne la trouve en plein milieu de la bibliothèque la nuit. Sauf que, maladroite comme elle était cela n’était pas aussi simple. A peine avait-elle fait un pas qu’elle se prit encore les pieds dans sa robe et qu’elle tomba en avant. Sur le type qui était avec elle et dont elle ignorait toujours l’identité et la maison à laquelle il appartenait d’ailleurs. Ou pire, c’était peut-être même un prof en fait ! Yûki s’en savait absolument rien vu la pénombre qui régnait elle n’arrivait pas à voir qui c’était.

Bon là par contre elle allait avoir encore plus de mal à voir qui s’était vu qu’elle était complètement avachie sur la personne. Très gênée, la petite Poufsouffle essaya de se relever mais pour elle ne savait quelle raison elle avait réussi à s’entortiller sans sa robe si bien qu’elle n’arrivait plus à bouger. Elle était vraiment très forte pour se ligoter d’elle-même sans le faire exprès. Bon… Elle pouvait toujours rouler sur le côté mais… Pour ça il allait falloir qu’elle prenne un peu appuie sur la personne sur laquelle elle était allongée et euh… Elle n’en avait pas vraiment très envie, c’était bien trop gênant !


« Aheum… Euh…. Pardon… Monsieur? »

Il lui avait semblait entendre une voix masculine, ce qui était encore plus gênant quand elle savait qu’elle était allongée sur un garçon sans rien pouvoir faire. Yûki avait beau savoir se défendre mais cela ne servait pas vraiment à grand-chose quand on était aussi maladroite qu’elle, bon sang ce qu’elle en avait de la chance ! La petite demoiselle espérait juste que la personne n’avait pas de mauvaises intentions envers elle parce que sinon… Elle préféré ne pas y penser.


[Baka ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] EmptyLun 17 Sep - 19:09

[J't'en ficherais moi des Baka xD]


Position plutôt... Gênante?


Il était vraiment étrange que cette jeune fille soit invisible. Certes, certes, ça aurait très bien pu être pour la même raison que moi, mais quelque chose me dit que ce n'est pas le cas. De toutes façons, vu le timbre de sa voix, elle à l'air d'être beaucoup plus jeune que moi, et, par conséquent, n'est pas censé maitriser le sortilège de Désillusion. Ceci signifie donc qu'elle n'a pas lancé le sortilège elle-même... Ou alors... Oui, ce doit être moi. Dans ma conviction d'avoir de meilleures notes, et par conséquent de réviser, mon sortilège à du être beaucoup plus puissant que d'habitude, et à donc du toucher la personne à côté de moi. En effet, vu sous cet angle, tout s'explique. Malgré tout, ça ne reste pas très crédible. Il peut y avoir des centaines d'autres explications. Il s'agissait peut-être d'un élève "mal-intentionné", ou alors, elle a simplement appris ce sortilège elle-même et elle se serait endormie. Ça me parait beaucoup plus logique. La jeune fille avait l'air d'hésiter à me répondre- lorsque je lui ai demandé ce qu'elle faisait ici. Et devinez ce qu'elle m'a répondu?

« Euh… Je sais pas. »

Ben voyons! La belle affaire. Bien sur! C'est très convaincant. Ou alors, comme je l'ai dis plus tôt, je fais fausse route et elle à été victime d'un "Weasley junior". Qu'est ce que je les hait ces rouquins idiots sans aucun humour... Si populaire. Il me sont tellement antipathique, et je n'éprouve que épris à leur égard... Je ne voit pas comment ils ont été autant appréciés. Un bruit me ressortit de mes songes méprisants: la jeune personne avait apparemment essayé de se lever, et aurait trébuché, et, bien entendu, il fallait qu'elle me tombe dessus... Il y avait plein d'étagère où elle aurait pu se faire mal et il faut que ce soit sur moi que ça tombe? Mais j'hallucine? Qu'elle semaine pourrie...

« Aheum… Euh…. Pardon… Monsieur? »

Monsieur? Elle m'appelle monsieur? Voila autre chose... N'empêche que moi, ça ne m'enchante pas trop de savoir une jeune fille sur moi, tout deux allongés sur le sol... Quand je vous disais que c'était pas ma semaine! Enfin, il va falloir se sortir de ce pétrin. Et rapidement: je crains que le bruit n'est alerté quelqu'un. Certes, il y a peu de chance que quelqu'un se balade dans les couloirs à cette heure-ci de la nuit, mais il y a tellement de personnes qui violent les règlements, et moi y compris... Il est également possible qu'un prof fasse sa ronde. Génial. Absolument génial.

-Tu peux me dire ce que tu fais?


Bon, d'accord, je suis peut-être un peu agressif mais franchement j'ai mes raisons! J'étais déjà de mauvaise humeur, et cette jeune fille se pointe au mauvais moment. Elle a intérêt à se lever... Je préfère ne pas imaginer ce qui se passera sinon.

[L'inspiration est revenue \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] EmptySam 22 Sep - 16:44

Échapper à Rusard.



Malgré le fait qu’elle était toujours invisible Yûki pouvait très bien voir sur qui elle était tombée. Enfin, elle voyait une forme dans la nuit mais il faisait trop sombre pour qu’elle puisse voir correctement son visage. Toutefois, cette situation restait tout de même particulièrement gênante d’autant plus qu’elle ne pouvait rien faire d’elle-même étant donnée qu’elle avait réussis, sans faire exprès, à se ligoter avec sa propre robe ! Du coup, elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attente que le garçon sur laquelle elle était tombé ne la pousse hors de lui. Et il prenait un peu trop de temps à son goût pour le faire.

-Tu peux me dire ce que tu fais?

« Bah euh…. Je ne peux pas me relever ! Je… J’ai réussis à m’immobiliser avec ma robe et je ne peux plus bouger ! » Articula-t-elle difficilement terriblement gênée. « Est-ce que vous… Pourriez bouger, s’il vous plait, Monsieur ? »

Alors qu’elle venait tout juste de lui dire cela, un bruit se fit entendre hors de la bibliothèque et quelques secondes plus tard une chatte était près d’eux en train de miauler. Yûki reconnut la chatte de Rusard et le stress l’envahit, ils allaient se faire prendre s’ils restaient là ! Le stress de la jeune demoiselle annula le sortilège d’invisibilité et elle retrouva son apparence normale. Enfin elle était toujours coincée dans sa robe et à moins que l’homme sur lequel elle était tombé ne fasse quelque chose, elle ne pourrait rien faire de son côté.

Cela ne fit qu’accentuer son stress et fit réagir son pouvoir magique qui agit de lui-même et délivra la petite demoiselle de sa prison. Yûki ne compris pas très bien ce qu’il venait de se passer mais lorsqu’elle se rendit compte qu’elle pouvait de nouveau bouger elle se releva et agrippa sans réfléchir l’homme sur qui elle était tombé en voyant Rusard se rapprocher d’eux. Elle n’en avait pas l’air comme ça mais elle avait énormément de force et elle n’eut aucun mal à tirer le sorcier jusque derrière une étage où elle se cacha et masqua sa présence afin que le concierge ne les remarque pas. Enfin par contre elle ne pouvait rien faire pour ce qui était de celle du sorcier donc il était fort probable que Rusard la ressente, ou alors qu’il était complètement parano et soit certain qu’il y avait quelqu’un dans le coin.

Miss Teigne s’était rapproché d’eux et miauler à leur encontre ce qui n’allait pas les arranger si ils voulaient se camouflé. Yûki, malgré son stress réfléchit à toute vitesse et lança un sort sur l’animal pour embrouiller ses sens en priant pour que cela marche. Heureusement, son sortilège fonctionna mais l’animal leur tournait toujours autour, zut ! Ils allaient devoir se cacher un peu plus loin ! Pendant ce temps Rusard avait pénétré dans la bibliothèque et sa voix laisser supposer qu’il était proche de l’extase en sachant qu’il allait surprendre des élèves violant le règlement.

Le cœur de la petite demoiselle battait à 100 à l’heure mais elle ne s’avouait pas vaincu, elle n’avait pas très envie de se faire prendre par le concierge alors qu’elle s’était retrouvée ici dans une malencontreuse suite de circonstances et qu’elle n’avait pas pensé à violer le règlement. Sauf que Rusard n’en aurait rien à faire de ses excuses, elle le savait. Du coup, elle songer plus à sauver sa peau ainsi que celle du type dans lequel elle était rentrée et dont elle ignorait toujours l’identité et ce qu’il faisait dans la bibliothèque en pleine nuit.

Les yeux de Yûki avaient fini par s’habituer à la pénombre et elle pouvait discerner un peu plus distinctement le visage du sorcier, il semblait plus âgé qu’elle mais il n’avait pas l’air d’être un prof ou autre. Il devait être un élève de dernière année ou quelque chose comme ça. Génial elle était tombée sur un homme beaucoup plus âgé qu’elle… En se rappelant la scène précédente la petite demoiselle sentit le rouge lui monter aux joues et essaya de se rassurer en se disant qu’au moins ce n’était pas un prof. Et puis de toute façon ce n’était pas du tout le moment de se laisser envahir par le stress et l’embarrassement.

Sans lui demander son avis, elle agrippa de nouveau le sorcier qui était près d’elle en lui faisait signe de se taire et se faufila parmi les étagères le plus loin possible de Rusard, ensuite elle souleva le jeune homme pour le mettre au-dessus de l’étagère et fit de même pour elle. Bon… Ce n’était peut-être pas très malin s’ils tomber mais au moins le concierge n’aurait pas l’idée d’aller les chercher là ! Enfin elle l’espérait…



[ça va de piquer mon codage sinon ? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] EmptyMer 2 Jan - 14:10



Qui est cette Poufsouffle?


Quelle position agréable... Non sérieux j'aimerais bien avoir du thé et des petits gâteux pour accompagner... Mais quand va t-elle se lever? Quand Rusard viendra nous cueillir pour nous sermonner sur le fait qu'il est dommage qu'il n'y ait plus le droit de nous suspendre par les mains dans son bureau? Non mais j'hallucine? A moins que... Peut-être qu'elle ne peut pas se relever sans s'appuyer sur moi? Ce que de toutes façons je l'empêcherais de faire parce que moi hein, j'ai pas vraiment envie que ça m'arrive. J'allais emmètre une hypothèse pour nous sortir de là quand je l'entendis répondre à ma question. Ah oui je l'avais oublié ça...


Bah euh…. Je ne peux pas me relever ! Je… J’ai réussis à m’immobiliser avec ma robe et je ne peux plus bouger ! Est-ce que vous… Pourriez bouger, s’il vous plait, Monsieur ?

Non seulement elle m'appelle monsieur mais en plus elle me vouvoie... Je sais que je suis majeur depuis deux ans mais je ne suis pas adulte non plus. Elle peut me tutoyer quand même... J'allais lui répondre en soupirant qu'elle n'avait pas besoin de me parler si poliment quand j'entendis un miaulement... Je me figeais, et tout mes sens étaient en éveil... Pas elle! Pas cette saleté de Miss Teigne! Et merde! Ça veut dire que Rusard n'était pas loin! On est foutus, à moins que je ne bouge. Je m'apprêtais à me relever quand la jeune fille qui était sur moi se releva d'elle même. Ben c'était pas si dur finalement. J'allais me relever une fois de plus pour pouvoir échapper à cet abruti de concierge quand je sentis l'élève m'agripper et m'emmener derrière une étagère. Ben elle est forte pour son âge! Parce que vu le ton de sa voix elle n'a pas l'air très âgée. Une fois à l'abri, j'eus l'impression qu'elle n'était plus là, ce qui était franchement ridicule vu qu'elle venait de me trainer...

Miss Teigne se rapprocha de nous et commença à miauler. Et merde! Mais quelle sale animal! Elle correspond bien à son maitre. J'allais réagir mais la jeune fille était toujours plus rapide que moi et m'avait l'air d'avoir lancé le sortilège de confusion sur le chat. Pas mal. Mais elle trainait toujours autour de nous et Rusard s'approchait. Il avait l'air de jubiler à l'idée de coller deux élèves dans la bibliothèque la nuit. Il serait inutile de lui dire ce que je faisais là, étant donné que quoiqu'il arrive, ça finira en une joyeuse virée ou dans son bureau, ou chez Dumbledore.

Il faudrait que je fasse quelque chose mais la pénombre m'empêchais de bien voir, ce qui, bizarrement, n'avait pas l'air d'être le cas de la jeune fille. Elle m’agrippa de nouveau et, avec une force surprenante, me fit monter sur une étagère avant de me rejoindre. J'étais très surpris, évidemment. Rusard continuait à chercher avec sa torche et projetait de la lumière partout. Il pourrait nous voir... Mes yeux s'étant habitués à la pénombre, je distinguais mieux la jeune fille à côté de moi. Je lui fit signe de se taire et lançais le sortilège d'invisibilité sur nous deux. Le concierge ne pourrait donc pas nous voir. Au bout d'une dizaine de minutes, je l'entendis grommeler et sortir, Miss Teigne sur ses pas. J'attendais de ne plus entendre de pas et je levais le sortilège et lançais le Lumos. Je descendais de la bibliothèque en sautant -en me faisant un peu mal à la cheville en passant- et invitait la jeune fille à descendre. C'était une Poufsouffle, si j'en crois son blason. Après m'être calmé, je lui demandais:


-Dis moi, comment as tu réussis à me faire monter? Tu es douée d'une force prodigieuse.

[Désolé, trop tentant je voulais voir ce que ça donnait^^ Et gomen pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]   Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux souvenir enfouit ,Ou peut être pas.
» Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]
» Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki]
» Les Rps de Yûki Dragon
» Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: