Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki] Empty
MessageSujet: Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki]   Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki] EmptyMar 25 Déc - 14:40

Fuite et réflexion.


Link était en train de courir à travers le parc avec un groupe qui le suivait de près en poussant des cris, le jeune homme accéléra l’allure et fut étonné de voir que les filles pouvaient courir aussi vite. Car oui c’était bien un groupe de fille qu’il était en train de fuir, oui ce n’était pas très courageux pour le coup mais il n’avait rien trouvé de mieux à faire sans vexer personne. Depuis qu’un bal de noël avait été annoncé, il avait sans cesse des filles à ses trousses qui lui demandaient de venir au bal avec elles. Ne sachant avec qui y aller le jeune homme n’avait du coup accepter aucune demande mais ces filles étaient têtues comme des mules et malgré leurs échecs elles essayaient encore en sachant qu’il était libre ! Du coup l’anglais voyant que parler ne servait à rien avait préféré prendre la fuite pour aller se cacher dans un endroit où elles ne le trouveraient pas.

Tandis qu’il courrait en direction de la forêt interdite où il était sûr qu’on ne le suivrait pas, il ne cessait de se répété « Mais pourquoi moi ?! ». Il savait qu’il était populaire mais il ne s’était pas douté que les choses allaient tourner ainsi. À chaque fois qu’il arrivait au détour d’un couloir il y avait des filles, à chaque sortie de cours des filles l’attendaient, à chaque fois qu’il mangeait des filles venaient le voir. Et dans la salle commune c’était pareil, il était accaparé de partout et ne savait plus quoi faire. Il savait que la solution serait d’avoir une cavalière, comme cela on le laisserait enfin en paix mais il n’avait pas envie d’accepter la demande de ces filles qui le chassaient ainsi, cela ne lui plaisait vraiment pas du tout. D’autant plus qu’il ne connaissait même pas la moitié d’entre elles, il préférait y aller avec quelqu’un qu’il appréciait même si ce n’était qu’entre amie.

Sauf que il ne voyait pas qui pourrait convenir à cela et du coup il n’avait toujours personne et devait supporter cette situation pendant encore un moment. Link venait de pénétré dans la forêt interdite et heureusement les filles avaient cessé de le suivre préférant attendre qu’il ressorte. Le jeune homme pris un air blasé en voyant cela et poussa un soupir avant de mettre ses mains dans les poches de son pantalon et de s’avancer dans la forêt. Au fur et à mesure qu’il avançait il faisait de plus en plus sombre et il y avait de moins en moins de bruit, l’anglais profita du silence à sa juste valeur et décida d’aller s’assoir contre un arbre afin de réfléchir.

Il devait faire quelque chose à propos de ces filles car ça ne pouvait plus durer ainsi, il en avait marre et il se dit que la prochaine fois qu’on lui demandera et qu’après avoir refusé on ne comprendra toujours pas il se montrera dur et ferme, au moins comme ça on le laissera en paix. Cela devrait au moins résoudre un problème, l’autre était qu’il n’avait aucune idée d’avec qui aller au bal et en tant que champion il était obligé d’avoir une cavalière pour ouvrir le bal. Enfin il avait aussi envie d’y aller à ce bal et il savait danser donc ce n’était pas un problème du tout ça, il devait juste se trouver quelqu’un. Link poussa en soupir en se disant qu’il allait finir par ouvrir le bal avec un professeur si cela continuait et continua de réfléchir aux personnes qu’il connaissait, parmi ses amie il y avait bien une fille qui ne ferait pas de fausses idées s’il invité non ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission]
» Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]
» Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
» Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]
» Les Rps de Yuu Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: