Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission] Empty
MessageSujet: Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission]   Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission] EmptyMar 25 Sep - 17:47

Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes.




Alors que le soleil était en train de se coucher et de projeter un doux halo orangé sur l’horizon, des flammes toutes aussi oranges lui répondirent en écho, comme s’ils étaient connecté. Les cris fusaient de tout part, les moldus étaient énerver et brandissait leur fourches, pelles, faucilles et autres outils de paysan envers un seul et même être dont le cœur battait tellement fort qu’il avait la sensation qu’il n’allait pas tarder à lâcher. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Un feu de plus en plus violent émergé à ses pieds, les douces flammes orangées n’allaient pas tarder à l’embraser dans très peu de temps. Si personne ne lui viendrait en aide il mourrait.



Au plus profond d’une dangereuse forêt d’Angleterre, un jeune homme était tout seul, livré à lui-même dans cet endroit où les personnes inexpérimentées perdraient la vie très facilement. Mais le jeune homme n’était pas un des leurs, il était fort et savait parfaitement se défendre contre les bêtes dangereuses qui rôdaient en ces lieux. Il avait l’habitude de venir ici s’entraîner tous les jours, pourquoi donc me direz-vous ? Eh bien pour tout simplement ne pas perdre son niveau et rester fort, voir même pour s’améliorer lorsqu’il le pouvait. Cette forêt était un lieu tout simplement parfait pour cela, en tant qu’héritier de la couronne d’Angleterre, de nombreuses personnes en voulaient à sa vie et le jeune homme devait pouvoir leur résister, c’était pour cette raison qu’il s’entraînait.

Link Brave, tel était le nom de ce jeune héritier. Bien qu’à cette époque il ne l’était pas encore. En effet, le jeune Prince venait d’entamer sa 6e année à l’école Poudlard lorsqu’un évènement très curieux se produisit. Pour il ne savait quel raison, toutes les personnes se trouvant dans le château à ce moment-là furent envoyés plus de 100ans en arrière et tous se retrouvèrent peu de temps après la fondation de leur école. Ce fut étrange, bouleversant, inhabituel, bref tout le monde était un peu paniqué et surpris de cela ne sachant quoi faire. Mais avec le temps ils finirent par s’habituer à leur vie à cette époque.

1an avait désormais passé et ils étaient toujours bloqué dans le passé, les professeurs travailler dur afin de trouver un moyen de revenir dans leur époque mais ils n’avaient toujours rien trouvé. Link, lui, n’avait plus personne qui tentait de le tuer ce qui lui avait fait plutôt bizarre au début mais il avait fini par s’y habituer. Enfin ce n’était pas pour autant qu’il avait arrêté de s’entraîner, et puis il aimait beaucoup cela alors il ne risquait pas d’arrêter ! De ce fait, aujourd’hui était un jour comme tous les autres pour le jeune homme.

Armé de sa faux, Link neutraliser toutes les bêtes qui s’approcher de lui, il ne voulait pas les tuer parce que sinon il finirait par dépeupler la forêt et ça finirait par se remarquer à force et puis c’était aussi mauvais pour l’écosystème. De ce fait, le jeune homme assommé les bêtes ou les blesser mais il n’allait jamais vraiment plus loin. Soudainement, un fauve surgit hors d’un buisson et lui sauta dessus. Agile, l’anglais esquiva et lacéra le flanc de la créature avec sa faux qui poussa un rugissement avant de charger le jeune homme, crocs et griffes en avant prêtes à déchiqueter.

Link mit sa faux devant lui afin de se protéger de l’attaque de la créature et ensuite il fit un salto avant pour atterrir sur le dos de la bête et de lui donner un violent coup avec le plat de son arme. Cela suffit pour assommer la créature qui s’écroula comme une masse. Le jeune homme rangea sa faux dans son dos et lança un sort afin de savoir l’heure qu’il était.


« Quoi ?! Il est déjà aussi tard ? Il faut que je me dépêche de rentrer si je ne veux pas qu’on me remarque en train de sortir de la forêt. »

Le jeune Prince se mit à effectuer un sprint afin de sortir de la forêt au plus vite, si cela se savait qu’il venait dans la forêt interdite en douce il aurait des ennuis, car après tout c’était interdit de venir ici dans le règlement intérieur de l’école. Même s’il n’était pas le seul à violer cette partie du règlement. Après une course effrénée à travers les arbres, Link sortit de la forêt et à son grand soulagement il n’y avait personne dans le parc. Il se mit à marcher comme si de rien n’était et se dirigea en direction du château afin d’aller prendre une douche et prendre son petit-déjeuner. Une fois rendu dans la Grande Salle où tous les élèves ainsi que les professeurs étaient en train de manger, le jeune Gryffondor entendit quelque chose d’étrange.

Le nom de sa meilleure amie revenait très souvent dans les discutions autour de lui et, curieux ainsi qu’inquiet il voulut en savoir plus et demanda aux concernés des informations. Apparemment, sa meilleure amie était partit voir un village moldu près du château hier soir et n’était pas revenu depuis. Ayant peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, Link décida d’aller se rendre à ce fameux village et de vérifier par lui-même si elle allait bien ou non. Il écourta son petit-déjeuner et sortit de la Grande Salle précipitamment avant de lancer divers sortilèges pour améliorer sa vitesse ainsi que son acuité visuelle. Le jeune homme ne voulait pas perdre de temps, car s’il lui était arrivée quelque chose, plus vite il la trouverait mieux ça sera. De ce fait il ne lésina pas sur les moyens pour arriver le plus vite possible.

Aussi, lorsqu’il fut sûr que personne ne le regardait, Link se rendit invisible pour éviter que sa vitesse trop importante pour un être humain n’alerte quelqu’un. Grâce à ses sorts de soutient qu’il s’était lancé, il ne lui fallut que quelques minutes en allant à sa vitesse maximal pour atteindre le village où il ralentit le rythme. Essoufflé, il ne prit pourtant pas le temps de reprendre sa respiration et comme il devait se faire discret il se mit à marcher à l’approche du village. C’était assez frustrant de devoir ralentir la cadence alors qu’il devait se dépêcher de retrouver sa meilleure amie mais il n’avait de toute évidence par le choix. Le jeune Gryffondor savait bien que les moldus étaient susceptible à tous les comportements qui sortaient de l’ordinaire, encore plus qu’à son époque donc il devait se faire discret s’il ne voulait pas s’attirer d’ennuis.

C’est donc tout aussi discrètement qu’il dut faire ses recherches. Tout d’abord il se balada dans le village en observant tous les passants alentours mais il ne croisa pas sa meilleure amie. Le village étant petit il n’y avait pas énormément de gens qui y vivaient et donc au bout du 5e habitant qu’il revit pour la 2e fois il décida de changer radicalement de méthode. Si il n’avait pas encore croisé son amie dans un si petit village c’était qu’elle devait être à l’intérieur d’un bâtiment, ou alors qu’il lui été arrivé quelque chose. Et le meilleure moyen pour savoir si c’était le cas était d’écouter ce que raconter les moldus, car si elle s’était faite repéré par eux, Link le saurait très vite. Le Gryffondor décida donc de s’arrêter sur un banc et fit semblant d’adopter une position de prière pour écouter discrètement ce que raconter les passants.

Pourquoi faire semblant de prier ? Eh bien, la religion étant d’une très grande importance à cette époque, les gens les plus dévoué étaient ceux qui étaient les moins soupçonnés, de ce fait c’était un parfait moyen pour se fondre dans la masse sans attirer les soupçons. Même s’il n’avait pas des vêtements de religieux, cela passerait à fait. Enfin il l’espérait. De toute façon, étant donnée qu’il avait modifié ses vêtements pour qu’ils aient l’apparence de ceux des moldus de cette époque, ça serait un peu difficile de le soupçonner de quoique ce soit ainsi. Bref, Link était donc en train d’écouter tout ce que racontait les moldus qui passaient et parmi toutes les discutions anodines il réussit à extirper quelques informations.

Apparemment, le prêtre s’était fait attaqué par une « sorcière » la nuit derrière et cette dernière aurait été faite prisonnière en attendant qu’on l’exécute. Lorsqu’il eut entendit cela, le cœur du jeune homme s’était affolé et il dû faire de son mieux pour tenter de rester calme, ce qui fut très dur. Mais il le devait, il devait rester calme pour prendre la meilleure décision, s’il était aveuglé par la peur il risquerait de faire des erreurs. Link pris une grande inspiration pour reprendre son calme et se leva afin de suivre discrètement les deux moldus qui avaient énoncé ce fait, ils étaient peut-être au courant de d’autres choses. Malheureusement ils n’étaient pas au courant de quoique ce soit d’autre et il dû aller écouter d’autres personnes qui ne lui donnèrent guère plus d’informations.

Après avoir espionné les conversations d’une dizaine de moldu il commençait à se poser de sérieuses questions. Déjà, le fait que sa meilleure amie ait était capturé était vraiment très bizarre, ensuite, sachant qu’elle devait rester discrète, il ne voyait pas pourquoi elle serait allée agresser le prêtre qui était une personne très importante au sien du village. Puis c’était bizarre qu’elle soit restée prisonnière et n’ait pas pu se libérer, elle était capable de maîtriser un minimum les sortilèges sans baguette donc même si elle avait égaré la sienne elle aurait dû techniquement pouvoir s’en sortir. De plus, aucun moldu ne semblait être vraiment au courant de ce qu’il s’était passé et tous raconter quelque chose de différent. S’en était… Perturbant. A croire qu’il n’y ait eu aucun témoin. Link décida donc d’aller rendre une petite visite à ce fameux prêtre, car après tout c’était de lui que devait découler toute cette histoire. Le prêtre revenait toujours dans les conversations, il avait sans doute dû faire une annonce générale pour faire part de la capture de la sorcière. Enfin il verrait bien sur place.

L’église ne fut pas très difficile à trouver, tout simplement car c’était le bâtiment le plus haut de tout le village et donc il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Pour converser avec le prêtre, Link avait décidé d’être malin et avait déjà prévu un plan dans sa tête. Ce prêtre était louche, et s’il avait quelque chose à cacher il ne le lâcherait certainement pas comme si de rien n’était, mais par inattention là si il y avait de forte chance que cela arrive. Et le jeune Gryffondor était bien décidé à faire arriver cette occasion. En rentrant dans le bâtiment sacré, il prit un tout autre air et se mis à marcher en étant légèrement courbé comme s’il portait le poids de quelque chose de très lourd, son visage était marqué par le regretter et un aura de désespoir émanait de lui. En voyant cet être perdu rentrer dans son sanctuaire, le prêtre vint à lui tout chamboulé inquiet pour l’homme.


« Mon pauvre homme mais que vous est-il arrivé pour que vous soyez ainsi !? »

Bon il avait peut-être était un peu fort dans son imitation, le prêtre semblait vraiment choqué en le voyant, mais après tout il ne faisait peut-être que jouer un rôle lui aussi.

« Mon… Mon père. J’ai… Commis un terrible pêché. Je n’arrive plus à vivre avec son existence… Mo… Mon père je suis affligé ! Aidez-moi je vous en prie ! »

N’étant pas du tout un croyant, Link du faire de son mieux pour maitriser la honte qui l’avait envahi, il se sentait profondément ridicule d’avoir sorti un discours pareil ! D’autant plus qu’il n’avait pas pour habitude de se lamenter sur son sort et encore moins de demander de l’aide aux autres, du coup il se demander s’il n’en avait pas fait un peu trop ou si au contraire il n’en avait pas fait assez.

« Mais je vous en prie parlez ! Venez, nous allons nous assoir et vous me raconterez ce qu’il vous ait arrivé. »

Link suivit le prêtre jusqu’à un banc et fit de son mieux pour que son visage ait l’air aussi brisé que possible, encore une fois pour quelqu’un qui avait l’habitude de toujours être joyeux ce n’était pas quelque chose d’aisé.

« Je… J’ai fait des choses illégales. Très illégales. Oh mon dieu mais comment ai-je pu commettre de tels actes ? »

« De quels actes parlez-vous ? »

« J’ai fraternisé avec le diable mon père. Avec le démon ! »

« Juste ciel ! Mais dites-m’en plus ! »

« J’y viens mon père, j’y viens. Le démon me proposer de l’argent, beaucoup d’argent en échange de mon silence si je l’aidais. Etant très pauvre je n’ai pas pu résister, la promesse de pouvoir manger à ma faim tous les jours étaient trop grande pour que je puisse y résister. »

« Qu’est-ce que cette créature vous a demandez de faire ? »

« De le couvrir mon père. Il dévore des hommes, des femmes, des enfants, toutes les nuits. Il va de village en village et décide ainsi des populations entières ! »

« Mais c’est terrible ! Et vous avez échangé votre âme contre un peu de nourriture? Allons mon fils voyons ! N’avez-vous jamais donc écouté les religieux ? N’avez-vous donc pas un peu d’amour propre pour votre âme ? Vous êtes bien insolent pour avoir osé défier Dieu de la sorte ! »

« Je sais mon père je sais… J’ai commis un pêché d’un acte impardonnable ! Je sais que je ne mérite pas le pardon, que j’ai trahi Dieu, j’ai trahie mes frères. Je… Oh si vous saviez à quel point je regrette cela ! J’avais assez d’argent pour me nourrir à ma faim mais cela ne servait à rien car je n’avais plus faim après ce que je faisais ! Je… J’ai voulu chercher le pardon, j’ai voulu arrêter ce que je faisais. Mais le démon n’était pas d’accord. Et il s’est mis à tuer tous les prêtres que je voulais concerter pour me repentir de mes pêchés ! Je suis vraiment très heureux de vous avoir trouvé mon père, il parait que vous avez été agressé vous aussi non ? »

A partir de ce moment-là, Link fit de plus en plus attentions aux réactions du prêtre. Quelque chose s’était manifesté dans son regard lorsqu’il avait fait le lien entre le démon et celui qui selon les rumeurs l’avait agressé. Enfin c’était ce que le Gryffondor supposait, en tout cas il semblait avoir compris quelque chose à ce moment-là, mais ce n’était pas de la peur ou de l’effroi qui était ressortit, non, c’était plutôt un sentiment d’inquiétude, comme s’il avait peur de se faire découvrir. Cela ne dura qu’un instant avant qu’il ne se remette à prendre son air indigné et choqué qu’il avait eu depuis que Link lui avait parlé du démon.

« Je… Oui en effet c’est exact. J’ai eu vraiment très peur ! »

« Que s’est-il passé ? Il vous a proposé quelque chose ? »

« Non… Il a voulu me tuer dès qu’il m’a vu ! »

« Mais… Comment vous en êtes-vous sortit ? »

« Eh bien par chance un chevalier était présent à ce moment-là et m’a secourue ! Heureusement d’ailleurs, sinon je n’ose même pas imaginer ce qu’il m’aurait fait… »

Un chevalier hein ? Pas très crédible son histoire. Comme si un chevalier pouvait faire quelque chose face à un démon, enfin les démons n’existaient pas mais bref.

« Il a capturé le démon ? Où est-il maintenant ? »

« Mon fils, je crois qu’il vaudrait mieux pour vous que vous ignoriez cela ! Bien maintenant il va falloir vous repentir… »

« Bien sûr mon père. »

Sauf que Link n’avait pas l’intention de faire quoique ce soit, il avait eu ce qu’il voulait et il était presque sûr que ce prêtre n’était pas tout à fait ce qu’il laissait croire. Silencieusement, le Gryffondor lança un sort d’isolement afin que personne à l’extérieur n’entendent, ne voient, ou ne perçoit une quelconque magie de l’intérieur du bâtiment. Ensuite il tenta, tout aussi silencieusement, de lancer un sort d’amnésie pour faire oublier sa rencontre au prêtre. S’il ne se trompait pas, cela ne devrait pas se passer comme prévu. En effet, à peine eut-il essayé de lancer son sortilège que le prêtre sortit une baguette et que son air changea radicalement. Son visage devint dur et ses yeux lancèrent des éclats de haines.

« Qu’essayais-tu de faire, créature du diable ? »

« Créature du diable ? Wouah ! C’est comme ça que vous vous considérez ? Franchement dans le genre compliment y’a mieux mais bon, chacun son avis hein ! »

« Je ne parlais pas de moi. STUPEFIX ! MAIS DE TOI ! »

Link, qui s’était attendu à une attaque depuis le début, bondit sur le côté pour éviter le sortilège et lança un immobilus sur le prêtre qui le para d’un coup de baguette magique. S’en suivis alors un véritable combat où les sorts fusèrent de partout. Le prêtre était vraiment très doué et le Gryffondor eut du mal à suivre la cadence, qu’est-ce qu’un sorcier aussi doué faisait ici ? Il se cacher des autorités magiques peut-être ?

« ICENDIO ! »

Le jeune homme pris le sortliège de plein fouet et hurla de douleur à l’encontre du feu mortifère qui le brûlait peu à peu. Ce type était complètement fou ! Le sorcier lança un aguamenti pour éteindre le feu et n’eut pas le temps de se soigner qu’il se fit de nouveau agresser par le prêtre qui lui lança un dissendio. Link se protéger avec un protego et le sort rebondit sur son bouclier avant d’aller découper un petit morceau une pauvre chaise qui n’avait rien demandé et s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. En voyant la chaise réduite à l’état de petit monticule de bois, le Gryffondor fut bien content de ne pas s’être pris ce sort-là. Non mais ce prêtre voulait le transformer en sushi ou quoi ?!

« Ouah ! T’étais pas cuisiner dans un restaurant de sushis toi par hasard ? »

La veine qui pulsa sur la tempe du prêtre indiqua à Link qu’il avait moyennement apprécié sa blague. Oups, il avait oublié qu’il n’était pas encore au courant de l’existence des sushis, il devait croire qu’il se fichait de lui encore plus que ce qu’il faisait en ce moment même ! Malgré la situation, le jeune homme appréciait pleinement le duel qu’il était en train d’effectuer, eh oui on était un mordu des combats où on ne l’était pas ! Certes ce n’était pas la même sensation qu’un combat physique mais le danger rester le même ce qui faisait qu’il en restait tout aussi intéressant. Pourtant, il allait devoir mettre un terme à ce duel, même s’il avait encore du temps, il devait se dépêcher d’aller chercher sa meilleure amie et de la délivrer.

Enfin pour cela il fallait déjà qu’il extirpe l’information au prêtre, de grès, ou de force. Mais il se doutait qu’il soit coopératif, du coup il verrait bien lorsqu’il l’aura battu. Link effectua un salto afin d’éviter un sortilège et ce fut le banc derrière lui qui pris, après la chaise, le banc, décidemment les meubles n’avaient pas de chance. Et en parlant de chance, on dirait bien que celle de l’un des deux combattants arrivait à son terme. Enfin si on pouvait appeler cela de la chance. Le prêtre, furieux qu’on lui résiste ainsi, sortit le grand jeu et se mis à faire apparaitre de multiples objets tous aussi acéré les uns que les autres et s’amusa à les lancer sur Link. Ce dernier fit de son mieux pour se protéger et esquiver les attaques, après que son visage soit passé de très près à côté d’une dague, il n’eut pas le temps de réagir assez vite et se pris une massue sur le crâne qui l’assomma brutalement.
Le choc fut tel qu’il sentit ses esprits le quitter mais il put tenir bon encore un instant durant lequel il entendit le prêtre.


« Hahahaha ! Je t’ai eu ! Meurs saleté ! Quoique non. Tu ne vas pas mourir maintenant. Lorsque ta petite copine se sera fait exécuter, ça sera ton tour mon mignon ! Mwahahaha ! HAHAHAHA ! »

Zut alors ! Il aurait dû faire plus attention… La vision du Gryffondor se brouilla de plus en plus et il sentit une profonde douleur au niveau de son crâne tandis que su sang lui coulait sur le visage, allongée au sol parmi les débris de la bataille, il finit par s’évanouir avec le rire diabolique du prêtre en écho.

Lorsqu’il reprit ses esprits, Link était ligoté et bâillonner. Il essaya tout d’abord de se défaire de ses liens grâce à la magie mais cela ne fonctionner pas, il devait avoir un sortilège de protection. Merde ! Ses yeux étant aussi bandé, il ne voyait rien du tout et ne savait pas où il été. Son corps été encore endoloris par la bataille mais bizarrement sa tête lui faisait moins mal. Le prêtre avait dû légèrement le soigner pour éviter qu’il ne meure tout de suite. Après tout, comme ce psychopathe l’avait dit, il voulait qu’il meure sur le bûcher comme sa meilleure amie… D’ailleurs s’il ne se dépêchait pas c’était ce qu’il risquait de lui arriver. Le cœur battant à tout rompre, le jeune sorcier tenta de rester calme et se servit du seul sens dont il avait encore l’usage, c’était à dire l’ouïe, grâce à lui il put reconnaitre le bruit d’oiseaux qui ne se manifester qu’au coucher du soleil. Mince alors ! Il était déjà si tard !

Son cerveau se mit à réfléchir à toute allure en tentant de trouver une solution pour se sortir de là. Si la magie ne marchait pas il allait devoir compter sur ses capacités physiques, or, s’il se souvenait bien, il avait toujours sa faux sur lui. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de s’en servir lors de son combat précédent mais si le prêtre ne l’avait pas remarqué elle pourrait toujours lui être utile. Link se mis à gigoter et se retourna pour rouler sur le dos, lorsqu’il sentit quelque chose de dur contre ce dernier un sourire apparu sur son visage. Oui ! Son sortilège avait bien fonctionné, le prêtre n’avait pas remarqué sa faux. En même temps ça avait intérêt à ce que ça marche s’il ne voulait pas que les profs s’en rendent compte. En plus d’un sort d’invisibilité qu’il mettait sur sa faux, il en mettait aussi un autre de camouflage qui faisait que seul lui pouvait savoir qu’il y avait sa faux.

Maintenant, il pourrait s’en sortir. Enfin il n’était pas encore sorti d’affaire. Sa faux était bloqué entre ses liens et Link fit de son mieux pour réussir à la glisser pour le tranchant atteigne la corde qui le retenait prisonnier. Ensuite il continua de bouger afin de faire descendre l’arme, qui, quand elle entra en contact avec la corde se mit à la découper progressivement. Le sorcier continua son petit manège jusqu’à faire céder la corde et l’enleva, retrouvant sa mobilité il étouffa un cri de joie et enleva le bâillon ainsi que le drap qui lui obstruait la vue. Parfait il était de nouveau libre ! Quoique un peu blessé et bien évidemment sans baguette. N’ayant pas le temps de partir à sa recherche, Link se lança un sort de premier soin qui soigna les blessures qu’il avait sur tout le corps et atténua un peu celle qu’il avait sur la tête. Malheureusement ce n’était pas une blessure qui pouvait se soigner avec ce genre de sortilège et il allait devoir faire avec.

Une fois prêt, l’anglais ne fit pas dans la dentelle et explosa littéralement la fenêtre derrière lui pour sortir en trombe de la maison dans laquelle il était retenu et se mit à courir en direction de la place du village. Dans la foulée, il remit son sortilège d’invisibilité sur sa faux qui était accroché derrière son dos histoire de ne pas affolée les moldus et arriva sur la place principal où il se fondit littéralement dans la foule afin d’observer ce qu’il se déroulait et s’il n’était pas arrivé trop tard.

Alors que le soleil était en train de se coucher et de projeter un doux halo orangé sur l’horizon, des flammes toutes aussi oranges lui répondirent en écho, comme s’ils étaient connecté. Les cris fusaient de tout part, les moldus étaient énerver et brandissait leur fourches, pelles, faucilles et autres outils de paysan envers un seul et même être dont le cœur battait tellement fort qu’il avait la sensation qu’il n’allait pas tarder à lâcher. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Un feu de plus en plus violent émergé à ses pieds, les douces flammes orangées n’allaient pas tarder à l’embraser dans très peu de temps. Si personne ne lui viendrait en aide il mourrait.

Le cœur de Link rata un battement en voyant la scène. Sa meilleure amie était ligotée à un tronc d’arbre et le feu prenait de l’ampleur à ses pieds. S’il ne faisait pas quelque chose très vite elle allait finir brûlée. Le prêtre était à côté en train de dire des serments et le jeune sorcier était sûr qu’il avait ensorcelé le bûcher afin que son amie ne puisse pas lancer de sortilège, sinon elle se serait sorti de ce pétrin depuis longtemps. Génial. Bon il allait falloir trouver rapidement une solution pour régler ce problème et rester discret. Link ne fit une fois de plus pas dans la dentelle, la vie de sa meilleure amie était en jeu et il était hors de question de perdre du temps. Il incanta silencieusement et un énorme visage se mit à apparaitre dans le ciel, un homme à la longue barbe blanche qui regardaient les moldus avec un air de sage et de puissance.

Instinctivement, les moldus crurent à une apparition de Dieu et tous levèrent la tête, même le prêtre qui fut surpris d’une telle chose. Ne voulant pas qu’il bousille tout son plan, Link se faufila derrière le prêtre et l’assomma avec le plat de sa faux avant d’aller délivrer son amie pendant que les moldus étaient fascinés par les paroles de l’apparition. Une fois libre, son amie lui sauta au cou et malgré la situation le jeune homme rougit légèrement avant de lui faire un énorme sourire qu’elle lui rendit. Ensuite ils s’éloignèrent tout deux et partir se cacher dans un coin où sa meilleure amie le soigna. L’anglais s’apprêtait à lui demander ce qu’il s’était passés lorsqu’un cri retentit vers la place, prudent, ils y retournèrent et firent face à une vision d’horreur.

Une chimère était apparu et pourchasser les villageois qui s’enfuyaient en poussant des cris. Le prêtre qui venait à peine de retrouver ses esprits eu un destin tragique et se fit engloutir tout cru par le monstre. Link ne saura donc jamais quelles étaient ses motivations. Ne pouvant laisser les villageois se faire dévorer, le jeune homme décida d’aller affronter la bête.


« Reste ici. Je vais me débarrasser de cette chimère et je reviens. Eloigne-toi et fait attention. »

Après avoir dit cela, l’anglais rendit sa faux visible et se précipita vers la créature, les villageois étaient trop occupés à fuir pour s’occuper de lui et de ce fait, il put avoir le champ libre pour ce qui était de ses actions. Il allait tout de même éviter de faire de la magie à la vue de tous ces moldus mais s’il n’avait pas le choix il en ferait. En le voyant approcher, la bête poussa un rugissement et le chargea. Ah les bêtes. Link avait l’habitude d’en affronter tous les jours, de ce fait il ne fut pas vraiment plus démunie que cela, en voyant la bête approcher il attentait le tout dernier moment pour sauter dans les airs et lui lacérer le dos avec son arme. La chimère poussa un hurlement de douleur et lui cracha un jet de flamme à l’aide sa queue en tête de serpent.

Link lança silencieusement un sort pour s’en protéger à l’aide de sa faux et renvoya ensuite le rayon de feu vers la créature qui la pris de plein fouet poussa un grognement. Cela lui avait fait moins mal mais elle n’avait quand même pas apprécié. L’être revient vers l’anglais beaucoup plus vite avec ses cornes en avant qu’il esquiva en virant sur le côté, sauf que la bête décida à ce même moment de le mordre avec sa queue. Et paf ! Une gueule pleine de crocs de Dragon dans la jambe. Ce fut… Douloureux. Link poussa un cri avant de trancher net la queue du monstre le privant ainsi de sa tête de Dragon. Sauf que pendant qu’il était en train de faire cela, la bête avait eu le temps de se retourner et dégagea le sorcier au loin à l’aide de ses cornes. Heureusement il eut le temps de s’en protéger avec sa faux avant d’atterrir lourdement sur le sol.

La chimère était de nouveau sur lui et s’apprêtait à le piétiner mais Link se releva juste avant et lui planta son arme dans la nuque. La bête rugit et se débattit pour se débarrasser de la faux mais le jeune Gryffondor tenu bon et enfonçait de plus en plus son arme tranchante dans l’animal afin de lui couper la tête. Malheureusement la bête ne lui en laissa pas l’occasion et le dégagea avec un coup de patte qui le projeta de nouveau au loin. L’anglais était désormais blessé au torse et du sang coulait abîmant sa magnifique chemise rouge qu’il avait l’habitude de porter. Le sort qui modifier ses vêtements s’était estomper car Link n’avait plus assez de force pour le maintenir en place et qu’il avait d’autre priorité pour le moment. Il se releva de nouveau pour faire face à la Chimère qui voulut le mordre, mais Link lui sauta dessus lui planta une nouvelle fois sa faux dans son dos agrandissant sa plaie déjà existante.

Le monstre poussa un hurlement tellement violent que le jeune anglais en eu très mal à la tête et été à deux doigts de se protéger les oreilles. Cela eut pour effet de faire lâcher prise au Gryffondor qui s’éloigna de nouveau tandis que la bête lui foncer encore dessus et l’agresser avec ses griffes et crocs. Habile, Link les bloqua avec sa faux mais ses blessures le faisaient souffrir et diminuer sa vitesse petit à petit. Il ne tiendrait pas très longtemps ainsi. Il devait en finir. Après avoir bloqué un énième coup de griffes, le jeune homme se glissa sous la créature et tendit son arme en l’air pour lui lacéré le ventre en allant le plus profondément possible. Une fois sa glissade terminé il se releva et enfonça de nouveau son arme dans le dos de la Chimère où il réussit à la trancher en deux avec la blessure au ventre qu’il lui avait déjà faite.

L’animal poussa un dernier cri d’agonie avant de tomber lourdement au sol et de mourir. Des mares de sang se mirent à couler de la créature et vinrent salir Link encore plus qu’il ne l’était déjà. Entre son sang du aux blessures de la bête ainsi que le sang de cette dernière qui avait giclé sur lui, et maintenant ça, le jeune anglais était couvert de sang de la tête aux pieds presque. Epuisé par tous les efforts qu’il avait dû fournir ces dernières 24h, le jeune Gryffondor se laissa tomber au sol et reprit petit à petit à sa respiration tout en regardant l’animal qu’il venait de tué. Il ne savait pas d’où il était venu mais une chose était sûre, il était mort désormais, et c’était tant mieux. Il allait falloir appliquer un bon nombre de sortilège d’amnésie sur les moldus de ce village mais pour le moment il avait sauvé sa meilleure amie et c’était tout ce qui l’importait.

Le jeune anglais s’allongea au sol, les bras et les mains tendus et observait le ciel qui été désormais devenue noire et étoilé tandis que son amie se rapprochait de lui pour le soigner. Malheureusement ses blessures étaient trop graves et ils allaient devoir rentrer à Poudlard pour qu’il puisse être soigné correctement. Enfin elle l’avait soigné en grande partie et il pouvait de nouveau se mouvoir sans trop souffrir. Pourtant, il ne compter pas vraiment marcher, cela serait beaucoup trop long pour retourner au château, du coup, il appela son balai et une fois lui et son amie monter dessus, ils rentrèrent tous les deux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki]
» Pour La Sauver... [Mission]
» Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]
» Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
» Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre-
Sauter vers: