Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyVen 5 Aoû - 14:55

    Dans l’obscure clarté de la nuit une fine silhouette se dessinait, cette silhouette appartenait à une jeune fille de 11ans, presque 12, elle se baladait nonchalante dans les rues vide et sombres de Londres. Que faisait-donc une fille de son âge dehors à cette heure-ci ? Et bien ça ce n’était pas très compliqué à expliquer. Yûki ayant perdu ses parents 1an plus tôt ne les avaient donc plus pour veiller sur elle, quant à son frère… Ce dernier partait toujours tout seul dans son coin sans se préoccuper de sa petite sœur. Cela n’était pas très important dans la mesure où Yûki était à Poudlard, l’école des sorciers, mais puisque c’était les vacances d’été, là, les choses devenaient problématiques. Yami Mizuki, son frère était partit dans son coin sans dire un mot à Yûki et cette dernière ignorait totalement où se trouvait son frère et ce qu’il faisait. Mais à vrai dire elle s’en fichait, elle avait l’habitude de son comportement désormais et elle avait songé préférable de l’ignorer et le laisser faire ce qu’il voulait. De toute façon Yami était devenu à moitié fou avec toutes ses autres personnalités qu’il n’arrivait pas à contrôler, et cela était assez dangereux en soit, la preuve il avait failli la tué à plusieurs reprises.

    Et la jeune Yûki n’était sûrement pas la seule victime, de plus son frère avait tué beaucoup de gens pendant un moment à cause de ses autres personnalités, la jeune fille songeait qu’il ne devait pas avoir très envie de lutter contre elle sinon il ne les aurait jamais laissé faire. Quoiqu’après tout la jeune fille qu’était Yûki n’avait pas d’autres personnalités et ne pouvait par conséquent pas savoir ce que cela faisait d’en avoir plusieurs. Enfin bref, inutile de s’attarder sur son frère qui vous l’aurait compris est tout sauf normal. La jeune fille était donc destiné à passer ses vacances seuls et devoir se débrouiller pour survivre, cependant un jeune garçon du même âge qu’elle et nommé Tsunayoshi, dit Tsuna, avait modifié ce destin. Le jeune homme s’était rendu compte de ce qui allait arrive à Yûki et l’avait invité à passer les vacances d’été chez lui, sur le coup la jeune fille n’avait pas su comment réagir et s’était demandé si elle le méritait vraiment. Pourquoi s’était-elle posé cette question ? Ce n’était pas très compliqué à comprendre, lors de leur rencontre Yûki avait tellement rué de coup le jeune homme qu’il s’était évanouit, par la suite elle avait continué de le frapper mais avait fini par arrêter à un moment.

    Cependant elle n’avait pas très bon caractère et faisait tout pour être le plus désagréable possible à longueur de journée, enfin tout ça c’était avant de rencontré Karot Dragon. Mais je ne préfère pas vous parlez de ce qui s’est passé avec ce jeune homme. Yûki non plus n’a aucune envie d’en parler alors je ne vais pas m’attarder inutilement sur le sujet et je vais vous raconter la suite. Donc Yûki passait ses vacances chez Sawada Tsunayoshi, qui au passage était devenu un vampire au cour de l’année à son grand désespoir, cependant ce dernier était tout à fait adorable et avait supporté le mauvais caractère de Yûki sans broncher, enfin presque. Disons sans qu’il ne pète un câble et ne l’agresse ? En même temps ce jeune garçon était très peureux et n’aurait jamais osé une telle chose, mais de toute façon il n’en avait pas eu envie non plus. Bref, tout allait plutôt bien hormis une mésaventure avec des dragons qui avait bien failli tuer Yûki, mais heureusement rien de grave n’était arrivé. En même temps elle ne serait plus là s’il lui était arrivé quelque chose et je ne serais pas en train de vous parler d’elle. Le mois de Juillet venait de s’écouler et contre toute attente Yûki avait été heureuse, une première !

    Mais malheureusement cela ne dura pas, non je ne suis pas sadique je ne fais que vous racontez ce qui lui est arrivé. Eh ! Ce n’est tout de même pas ma faute s’il lui arrive que des choses désagréables hein ? Je ne suis pas Dieu ce n’est pas moi qui contrôle son destin, hum hum. Enfin si mais je fais ce que je veux après tout, et puis ce n’est pas la question, la question est, qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Et bien… La jeune Yûki avait eu un petit problème avec Tsuna et sur un coup de tête avait décidé de partir de chez lui, chose très irréfléchi qui ne lui causa qu’une suite de problèmes. Cependant elle ne revenait pas sur sa décision, la fierté de certains êtres humains pouvait être incroyable parfois, et même stupide, mais la jeune fille qu’était Yûki s’en fichait totalement et faisait ce qu’elle voulait. Depuis ce jour, le 1er Août pour être plus précis, Yûki vivait dehors dans la rue, évidemment Tsuna avait essayé de lui parler, de la faire revenir, mais la jeune fille était têtue et refusa catégoriquement. Elle dut même infliger de nombreuses blessures au jeune Tsuna afin que ce dernier la laisse tranquille, le jeune garçon étant un vampire guérissait à une vitesse incroyable et ne souffrait donc pas de ces blessures à ce jour. Cependant son cœur lui souffrait, c’était à cause de lui que Yûki était partit, à cause de sa maladresse, il avait essayé de faire entendre raison à la jeune fille mais celle-ci ne voulait rien savoir.

    C’est donc en déprimant que Tsuna s’était résigner à rester chez lui, il était inquiet pour Yûki, beaucoup même, qui sait ce qu’il pourrait lui arriver ? La rue n’était pas un endroit où vivre pour une jeune fille de son âge, depuis ce jour Tsuna passait son temps à se tourmenter et s’inquiéter pour son ami tandis que celle-ci est en colère contre lui. Vous aimeriez bien savoir ce qui avait provoqué une telle colère chez Yûki à telle point qu’elle ne veuille plus rester chez Tsuna ? Et bien vous le saurait un peu plus tard, pour le moment vous n’avez pas besoin de le savoir et seul moi le sais, hahaha ! Et non je ne suis pas sadique, il faut savoir être patient dans la vie ! Enfin bref on s’en fout de cela pour le moment. Donc Yûki était dehors, il faisait nuit et elle marchait sans trop savoir où elle allait, elle ne savait pas quoi faire et n’avait rien trouvé d’autre que de marcher. Et puis elle n’avait pas sommeil, enfin elle n’avait pas non plus d’endroit où dormir, mais bon elle trouverait bien le moment venue. Pour l’instant la jeune Yûki regardait les quelques personnes qui étaient encore réveillés et qui sortait de divers bâtiments. Des bars, des restaurants, des magasins, des cinémas et autre trucs dans le genre, certain marchaient et rentré dans des maisons, d’autres se baladait tout simplement.

    Enfin malgré l’heure tardive il y avait encore des gens éveillés, en même temps c’était l’été et les vacances. Yûki décida de faire une pause et s’assit sur un banc en se mettant à regarder les voitures passer en réfléchissant, depuis qu’elle était partit elle avait galéré pour survivre même si cela ne faisait que quelques jours. Cependant elle ne regrettait pas d’être partit et en voulait dur comme fer à Tsuna, elle n’était pas prête de lui pardonner ce qu’il avait fait. La jeune fille sentit son cœur se serrer en se rappelant ce qui s’était produit quelques jours plus tôt et chassa cette pensée de son esprit avant de se remettre à marcher. Avec un peu de chance elle rencontrerait encore des gens sur qui passait ses nerfs, vous savez les gens qui sont ivre et vous agresse, ou alors ceux avec des intentions pas très catholiques ou encore ceux qui veulent vous voler. Bref ce n’est pas les possibilités qui manque, mais comment pouvait-on espérait de se faire agresser ? C’était assez bizarre n’est-ce pas ?

    Et bien quand on avait besoin de passer ses nerfs c’était souvent très pratique et cela faisait un certain bien même si ça ne soulageait pas totalement. Yûki avait pris pour habitude de se battre avec n’importe qui justement pour ça, heureusement pour elle, elle s’en était toujours sortit indemne, mais qui sait si cela sera encore le cas par la suite ? La jeune Yûki se croyant invincible et la meilleure, la pensée de perdre ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Cependant elle aurait sans doute dû faire plus attention, mais bon ce n’était pas son genre, et elle faisait toujours ce qu’elle voulait. La nuit avançait petit à petit tandis que Yûki était toujours en train de marcher, il n’y avait presque plus personnes dans les rues, c’était à ces moments-là que les personnes mal intentionné faisaient leur apparition. Et cela n’allait d’ailleurs plus tarder, la jeune fille se réjouie à cette pensée et se mit à marcher avec plus d’entrain, le sourire aux lèvres lorsqu’elle croisa un groupe d’ados qui semblerait-il avait trop bu. Rien d’étonnent à cela. La jeune fille n’était qu’à quelques mètres du groupe lorsqu’il l’interpella.


    « Eh petite ! Qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? » Dit un premier en rigolant.

    « Tu ne sais pas que c’est dangereux pour une fille de ton âge de se balader toute seule à cette heure-là ? » Poursuivie un deuxième en souriant d’un air qui n’inspirait pas confiance.

    « Hum mais puisque tu es là tu ne vas pas repartir tout de suite hein petite ? Ce serait dommage qu’on n’en profite pas. »

    Ils puaient tous l’alcool à plein nez et Yûki se demandait ce qu’ils lui voulaient lorsqu’elle ressentit leur sentiments, je ne vous avais pas dit ? Yûki était emphatique, bien qu’elle ait encore du mal avec ce nouveau pouvoir elle arrivait à s’en servir à peu près. C’était… Troublant pour la jeune fille, c’était un sentiment qu’elle n’avait jamais ressenti elle-même, aussi fut-elle perdue lorsqu’il entra en contact avec ses propres sentiments. Ces types étaient excités, ils avaient envie de… Lorsque Yûki compris ce de quoi ils avaient envie elle ne sut pas très bien comment réagir, d’un côté leurs sentiments étaient tellement puissant que la jeune fille se sentait attiré par lui et qu’elle avait l’impression de ressentir la même chose tout d’un coup. Cependant, heureusement pour elle, ses vrais sentiments furent plus fort. Yûki n’avait jamais eu la moindre envie de faire des choses aussi peu catholique, cela la dégoûtait plus qu’autre chose pour le moment et elle refusait catégoriquement qu’on la touche de quelque manière qu’il soit.

    Ben oui, venant d’une personne aussi arrogante et fière d’elle à quoi vous attendiez vous ? Malgré cela la jeune fille eut du mal à lutter contre le sentiment que leur procurer les jeunes garçons, c’était tellement tentant ! Et même si c’était étrange, il y avait une sorte de bonheur et de plaisir qui en émanait ce qui attirait Yûki encore plus. Vu qu’elle ne bougeait plus prise dans un conflit intérieur, les adolescents mal intentionné en avaient profité pour se rapprocher, et ce n’est que lorsque la jeune fille fut plaquée contre un mur qu’elle reprit ses esprits. Et avant qu’ils n’aient le temps de faire quoique ce soit la jeune fille les repoussa avec violence, les jeunes garçons ne s’étaient pas attendu à ce qu’elle leur oppose de la résistance et furent donc surpris. C’était aussi pour cela que ça avait été aussi facile de s’en débarrasser.


    « Hum mais c’est qu’elle est violente en plus ! Intéressant, vraiment ! »

    L’excitation du garçon s’agrandit et Yûki eut encore plus de mal à se contrôler, ne bougeant plus elle luttait une nouvelle fois de plus contre ses sentiments et les leurs. Le jeune homme lui aurait sûrement sauté dessus et aurait tellement perturbé Yûki avec ses sentiments que la jeune fille aurait fini par les ressentir elle-même si quelque chose ne s’était pas produit. Ce fut cet évènement qui la sauva. Un des adolescents avait remis Yûki contre le mur avec violence tandis que la jeune fille était toujours en conflit intérieur et ne voyait pas ce qui se passait autour d’elle, le jeune homme se rapprochait dangereusement de la petite fille lorsqu’un bruit sourd surgit.

    « Fichue moldues ! Ils ont vraiment que ça à faire que de s’en prendre à des filles aussi jeunes. »

    Le bruit ayant attiré la curiosité de Yûki elle tourna la tête et vit un homme, c’était un adulte à en croire son apparence, il se rapprochait de Yûki et des adolescents, il sortit une baguette et dans les secondes qui suivirent les jeunes hommes tombèrent comme des mouches, ils étaient endormit. L’homme rangea sa baguette et se rapprocha de Yûki qui, débarrassé du sentiment d’excitations des adolescents retrouva ses esprits et perçut la colère et le soulagement de l’homme. Hum, c’était bizarre.

    « Dit donc petite tu as de la chance que je sois arrivé à temps. Un peu de plus et tu perdais ton innocence ! Enfin, si tu sais ce que c’est. Bref. Qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? C’est dangereux. »


    Yûki ayant retrouvé ses esprits se mit à détailler l’homme, c’était un sorcier sans aucun doute, mais qu’est-ce qu’il lui voulait ? Et pourquoi avait-il fait ça aux adolescents ? La jeune fille n’allait pas dire qu’il l’avait aidé vu qu’elle ne pensait pas avoir eu besoin d’aide, elle avait fini par trouver ce sentiment très intéressant et avait eu envie de le suivre. Mais maintenant qu’elle en était débarrassée elle se rendit compte qu’elle allait faire quelque chose de stupide et se dit qu’elle devrait se méfier de ce sentiment étrange à l’avenir. Elle n’avait aucune envie de perdre son innocence avec des types qui la dégoûtait. Ah oui, le monsieur avait parlé, il faudrait peut-être lui répondre ? Non ? Oh oui ! Enfin quelqu’un sur qui se défouler, lui au moins ne la perturbait pas avec des sentiments bizarre.


    « Hum ? Ça ne vous regarde pas. »


    La réponse de la jeune fille sembla ne pas plaire à l’homme, qui fronça les sourcils, ah elle l’énervait ? Tant mieux. Même s’il semblait vouloir l’aider Yûki n’en avait que faire, elle n’avait pas besoin d’aide, enfin selon elle bien sûr.


    « Hum… Une petite rebelle hein ? Comment est-ce que tu t’appelles? Enfin sa m’étonnerais que tu me le dise… »

    Ouah c’est qu’il apprenait vite ! Evidemment, comme si Yûki allait lui dire son nom, il rêvait un peu trop ce sorcier.


    « Wouah vous avez deviné ça tout seul ? Bien évidemment que je ne vais pas vous dire mon nom. »


    L’homme sembla s’énerver encore plus suite à aux propos de la jeune fille, et d’ailleurs cette dernière se réjouissait de l’énerver. D’ailleurs elle allait vite regretter de l’avoir énervé, le sorcier se rapprocha d’elle, la prit par le bras et avant qu’elle n’eut le temps de protester ou de faire le moindre geste il transplana. Yûki eu la bizarre impression de passer à travers un tunnel beaucoup trop étroit pour elle et quand le sol revint sous ses pieds elle avait une sérieuse envie de vomir, elle se laissa tomber au sol en tentant de ne pas régurgiter.


    « C’est la première fois que tu transplane on dirait. »


    La jeune fille ne répondit rien, elle était bien trop occupée à se retenir de vomir, le sorcier voyant qu’elle n’allait pas très bien attendit patiemment qu’elle aille mieux. Au bout de quelques minutes l’envie de vomir de Yûki passa et elle se releva en regardant tout autour d’elle, c’était bien beau de l’avoir fait transplané de force mais où est-ce qu’elle était maintenant ? Hum… Elle était dans un bâtiment, c’était vraiment très grand, il y avait des cheminés tout autour d’elle, le plafond était immense, les allés elle aussi et devant elle se dressait une statue assez bizarre qu’elle ne réussit pas à identifier. Elle n’avait jamais vu ce lieu, où était-elle donc ?


    « Tu te demandes où tu es hein ? Et bien nous sommes au ministère de la magie. »


    Wouah le ministère, rien que ça ? Pourquoi est-ce qu’il l’avait emmené ici ? Il devait sûrement travailler ici, en tout cas il connaissait l’endroit et ne l’avait sûrement pas amené ici par hasard, elle se tourna vers lui à moitié énervé à moitié curieuse.


    « Pourquoi m’avoir emmené ici ? »


    « Je sais qui tu es petite. Ça fait un moment que le ministère tu surveille depuis l’an dernier quand tu as perdu tes parents à cause d’un Mangemort. Yûki Mizuki, tu vas entrer en deuxième année à Poudlard et tu as un frère nommé Yami Mizuki qui fait des choses assez louche et le ministère le surveille de près. Plus récemment tu as agressé une grande quantité de moldue, bien que tu n’es pas utilisé la magie nous ne pouvons pas tolérer cela. Tu as de la chance que la police moldue n’est rien remarqué. En tout cas si je t’ai amené ici c’est que tu vas avoir droit à un procès, tu ne peux pas continuer à agressé des moldues et à vivre dehors comme tu le fait. Tu ferais mieux de retourner chez ton ami Tsuna. »


    Les paroles du sorcier eurent pour effet d’énervé Yûki au plus haut point, à son paroxysme pour être plus précis, et oui la jeune fille s’énervait très vite. Elle ne supportait pas l’idée d’être l’objet d’une surveillance constante par le ministère et encore moins qu’il sache autant de chose sur elle, et sa vie privé alors ? Si sa se trouve il savait aussi pourquoi elle était partit de chez Tsuna, cette pensée l’énervé encore plus, elle été à deux doigts de lui sauter dessus et lui refaire le portrait. La suite de ses paroles n’arrangèrent pas les choses non plus, elle agressait les moldues si elle en avait envie, et puis de toute manière c’était toujours eux qui l’agressait en premier. Elle n’avait fait que se défendre même si elle n’y avait pas été de main morte avec eux, après tout pourquoi l’aurait-elle fait ? Elle avait besoin de se défouler et de passer ses nerfs sur quelques choses, autant que ce soit des moldues. De plus si elle vivait dehors cela la regardait aussi, elle n’était pas morte et s’en sortait très bien, non bon d’accord elle galérait un max mais elle n’était pas morte non ?

    Et il été hors de question qu’elle retourne chez Tsuna, pas après ce qu’il avait fait ! Ignorant le fait qu’elle allait avoir un procès pour avoir agressé des moldues et aussi que l’homme qui se devant elle était un sorcier et qui plus est faisait partit du ministère, Yûki complètement sous l’emprise de sa rage lui donna un bon gros coup de poing dans l’estomac. Le sorcier ne s’y était pas attendu et s’était pris le coup, la jeune fille n’en avait pas fini et lui fait un balayage afin de le faire tomber au sol, malheureusement ce coup-ci ne marcha pas. L’homme ayant vu le coup venir avait reculé, la jeune fille voulu repartir à la charge lorsqu’elle se fit immobiliser, rah encore un coup de cette fichue magie !



    « Wouah mais ça va pas la tête ! Je savais que tu étais violente mais pas au point d’être idiote. Tu sais ce que ça te coûte d’agresser un sorcier qui travaille au ministère de la magie ? C’est un peu équivalent à la police des moldues, enfin je crois. Bref, tu ne vas pas t’en sortir aussi facilement Yûki Mizuki. Entre l’agression d’un sorcier et celle des moldues tu risques gros. »


    Yûki n’en avait que faire, elle n’avait pas peur et se fichait complètement de ce que les sorciers allaient faire d’elle, après tout elle n’avait rien fait de mal selon elle et n’avait rien à se reprocher. Vu qu’elle été immobiliser elle ne pouvait plus s’en prendre au sorcier devant elle et se contenta de lui jeter un regard noir flamboyant de colère. L’homme ne fut guère impressionné et se mit à la faire léviter, ce qui bien sûr ne plus pas du tout à la jeune fille, non mais oh il la prenait pour quoi là ? Un objet ? Elle voulut lui lancer une remarque cinglante à la figure mais elle ne pouvait plus bouger ses lèvres et dut se contenter une fois de plus de lui lancer un regard noir.


    « Je pense que tu ferais mieux de te calmer, ton procès va bientôt commencer, je vais t’y emmené. »


    Malgré elle la jeune fille dut donc le suivre, elle ne fit pas attention à ce qui l’entourait tant elle était préoccupé par sa colère et avait une terrible envie de s’en prendre au sorcier, malheureusement elle ne le pouvait pas. Quelques minutes après il finit par lever le sort d’immobilité, cependant elle était maintenant assise dans un fauteuil et été retenue par des chaînes, elle essaya de s’en dégager mais impossible. Super voilà qu’elle était piégé, elle regarda autour d’elle et vit des gens assis dans des gradins et devant elle sur un endroit un peu plus en hauteur se tenait un homme qui feuilleter un dossier. Elle en fut encore plus agacer, maintenant elle allait devoir attendre ! Mais elle ne fut pas au bout de ses surprise car lorsque l’homme pris la parole Yûki faillit s’étrangler.


    « Alors voyons, Yuki Mizuki. Vos charges sont d’avoir agressé un grand nombre de moldues qui furent envoyé à l’hôpital et de plus vous avez agressé un de nos membres. Ministre de la défense du témoin, Severus Rogue ! »

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyVen 5 Aoû - 22:02

C’est fou comme certaines personnes ont énormément de mal à comprendre le concept des vacances…C’est censé être un moment reposant, sans aucun travail, et où généralement on avait beaucoup de temps pour soi. Seulement ça c’est la définition valable uniquement si vous n’êtes pas un Professeur à Poudlard et que votre mentor ne s’appelle pas Albus Dumbledore. LA moitié des vacances vient à peine de passer et c’est au moins la quatrième ou cinquième fois qu’il fait appel pour me demander quelque chose. Sauf que cette fois-ci il n’a toujours pas lâché le morceau et ça ne sent pas bon du tout. Pourquoi j’ai accepté ? Parce que si j’avais osé refuser, je l’aurais eu sur le dos pendant tout le reste de l’année, encore plus que d’habitude… La seule information que j’avais su soutirer de lui c’était que quelque chose se passait au ministère. Et que je devais me dépêcher. Non mais il en a des bonnes lui. Déjà qu’il ose me déranger à 2h30 du matin, il ose en plus me dire de me dépêcher. Il ne veut pas non plus que je lui fasse sa cuisine pendant le reste des vacances tant qu’on y est ? Et que j’emménage avec lui pour qu’il n’ait plus à se déranger à envoyer des hiboux quand il a besoin de moi ? Rien que pour cela je sens que je vais traîner encore plus. Et le premier qui me dit que c’est un comportement de gosse de 2 ans je l’avadakédavrise sur place.

Qui serait content de recevoir un hibou à 2h du matin ? Et qui plus est dans une situation délicate. Non je n’étais pas en train de dormir, je n’étais même pas chez moi en fait. LA soirée du 4 aout, et le matin du 5, étaient censés se passer merveilleusement bien. Sauf que durant un moment j’ai du oublier un léger détail. Le mot merveilleux n’existe pas quand il s’agit de le mettre en application. En bref, j’avais débuté la soirée à Londres en compagnie de Kerridwen, en s’arrêtant dans un restaurant Moldu – Non l’envie de croiser un élève sur le chemin de traverse ne me plait pas le moins du monde- . Ensuite…Et bien nous étions restés là à parler jusqu’à l’arrivée du volatile, ne regardant absolument pas l’heure passer. …Vous vous attendiez à quoi ? Que ceux qui ont eu des pensées beaucoup plus obscures sur mes faits et gestes cliquent sur la croix rouge et blanche en haut à droite.

Enfin bref, tout se passait bien, mais alors que je me décidais enfin à aborder un sujet assez important, du moins de mon point de vue, j’avais même passé plusieurs jours à me convaincre de lui en parler, quand…quoi ? Qu’est ce que c’était ? …Vous voulez aussi peut-être savoir la couleur de mes chaussettes par la même occasion ? Je vous en ai posé moi des questions ? Bon très bien afin que personne ne se fasse de fausses idées, je voulais parler d’un point qui avait déjà été relevé : le fait que l’on emménage ensemble à la fin de l’année. Mais bon vous vous imaginez bien que l’arrivée d’un oiseau de nuit dans un restaurant n’était absolument pas discrète. Et pas du tout la bienvenue. Je n’ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu’il avait déjà renversé les deux verres présents sur la table. Le pire fut quand même de trouver une excuse plausible vu que ce stupide animal se résignait à me suivre partout, tendant la patte et la lettre qui m’était adressée. Et n’ayant aucune explication, ce fut Kerridwen qui réussit à sortir d’un ton très convaincant que j’étais fauconnier et que pour le moment j’essayais de dresser les oiseaux à m’apporter toute sorte d’objet. Le gérant du restaurant n’avait pas du tout l’air d’apprécier, mais au moins il l’a cru c’est déjà ça. Heureusement qu’il était assez tard en fait, vu que nous étions les derniers clients, allez-vous en expliquer ça à un restaurant bondé… Quoiqu’il en soit, j’avais raccompagné ma compagne chez elle, et j’étais maintenant en chemin vers le ministère, ne sachant absolument pas ce qui m’y attendait.

Après quelques minutes, j’arrivai donc au lieu voulu, et empruntait la cabine téléphonique qui me fit descendre. Contrairement à son habitude, le ministère était on ne peut plus vide. Il n’y avait même pas un chat, sauf un homme plutôt grand avec une longue barbe blanche. Me retenant de soupirer, j’allai donc en sa direction et m’arrêtai devant lui, ne le saluant pas espérant par conséquent qu’il comprenne que je n’étais pas là par plaisir et que j’avais la ferme intention de rentrer au plus vite.

-Ah Severus ! Vous êtes en retard…

….Il se fiche de moi là ? La prochaine fois je ne viendrais même pas. Non mais faut pas exagérer non plus.

-Vous avez vu l’heure ? lançais-je le plus froidement possible en lui jetant par la même occasion un regard noir. Dire que je lui en voulais était un euphémisme. En même temps, qui aurait aimé être dérangé à un moment pareil ?

-Allons n’en faites pas tout un plat, vous n’étiez même pas couché et vous vous apprêtiez à quitter une certaine Irlandaise n’est-ce pas ? demanda-t-il avec un sourire aux bouts des lèvres, comme si il y avait quelque chose d’hilarant dans sa phrase ou que seul lui se comprenait.

-Vous en faite quoi de la vie privée des gens exactement ?

lançais-je de mauvaise humeur, et évitant néanmoins son regard. Non mais qu’est ce qu’il avait besoin de savoir ça ? C’est fou comme à certains moment le mur paraissait mais beaucoup plus intéressant à regarder… Franchement, comment j’ai fait pour ne pas avoir encore donné ma démission ?

-Ainsi donc c’est vrai ? Je ne faisais qu’une supposition : je vous appelle en plein pendant la nuit et vous n’avez pas sur vous votre cape habituelle….J’en déduis donc que vous n’étiez pas chez vous Severus. Ensuite il y a une légère odeur, qui ressemble très fort au parfum du Professeur Helevorn, pour ne pas dire la même…Et pour finir, …Vous avez une trace de rouge à lèvre.

termina-t-il, les yeux brillants de malice, ce qui bien évidement ne suffit pas pour me faire lâcher le moindre sourire, au contraire. D’un geste plutôt vif je passai le revers de ma main sur ma bouche, en fusillant une nouvelle fois du regard le directeur. Si seulement mon regard pouvait tuer, il était certain qu’il serait déjà mort depuis très longtemps…

-La trace dont je parlais se trouve plutôt vers votre cou…Hrm, enfin vous feriez bien de vous dépéchez vers la salle d’audience 103 vous y êtes attendu en tant que Défenseur de Yuki Mizuki…Il semblerait qu’elle ait des problèmes, bon je vais leur dire que vous arrivez, j’ai confiance en vous Severus !

reprit il en cachant assez mal un rire, avant de s’éclipser rapidement. …Pourquoi j’étais défenseur de cette élève hein ? Et et et pourquoi à 3h du matin ? Il leur est passé quoi par la tête là ?

La main maintenant sur mon cou, j’essayai d’enlever la trace, si trace il y avait, avant de soupirer et d’aller jusqu’à la salle d’audience en trainant des pieds. Mais pourquoi je me faisais toujours avoir moi ?

-…lui ? Il est soupçonné d’être un Mangemort….

…C’est charmant cette façon dont les gens parlent de moi. Je n’étais même pas encore rentré dans la salle que j’avais déjà envie de repartir. Non mais franchement écouter la fin de cette phrase même derrière la porte me suffisait amplement. Pourquoi Dumbledore ne se charge-t-il pas lui-même de la défendre ?

- Ce point a déjà été débattu auparavant il me semble, et nous ne sommes de toute façon pas ici pour cette raison...

lança Dumbledore alors que je me décidais à ouvrir la porte donnant sur la salle plus ou moins bondée. Au centre se trouvait l’élève sur la chaise avec les chaines, et il restait une place à côté un peu plus loin, malheureusement vide. Voyant que les regards étaient tournés vers moi et que je monopolisais l’attention, je préférai aller me diriger vers la place qui m’était désignée, ne cherchant pas le moins du monde à cacher ma mauvaise humeur.

Une fois assis, je relevai la tête vers le juge, me demandant bien ce qu’il allait lui reprocher. Dumbledore voulait que je la défende ? …Et bien il n’aurait pas ce qu’il voulait. Ou du moins, je ne chercherais pas du tout à me fouler à lui chercher des excuses au contraire.

- Hrm…Donc témoin de la défense, Severus Tobias Rogue, c’est bien ça ?

-C’est ce que j’ai cru comprendre…

lançais-je en croisant les bras, sans pour autant lancer un seul regard à l’élève. Je n’allais pas non plus lui accorder mon attention après tout. C’était de sa faute si j’étais ici maintenant, et que je n’avais même pas su savoir la réponse à ma question fatidique. Que je pourrais très bien poser demain j’en conviens.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyDim 7 Aoû - 14:56

    Quoi ?! C’était une blague hein ? Yûki avait mal entendu c’est cela ? L’homme qui dirigeait l’audience n’avait pas dit que celui qui allait la défendre était Severus Rogue, non, c’était impossible, tout simplement impossible ! C’est terrible comme parfois certain êtres humains aiment se foutre de la gueule des autres, mais là franchement niveau plaisanterie celle-ci était de très mauvais goût. C’est vrai quoi, la jeune fille n’était pas là pour quelque chose d’assez grave ? Ce n’était pas le moment de faire des blagues, et ça d’ailleurs elle ne se fit pas prier pour le faire remarquer.


    « QUOI ?! Non mais vous vous foutez de ma gueule ?! Votre blague n’est pas le moindre du monde, drôle ! »


    Avec ces paroles Yûki aggravait encore plus son cas, décidément la jeune fille ne savait pas quand il valait mieux faire profil bas. Le sorcier fut offusqué en entendant cela et griffonna quelque chose avant de regarder la jeune fille d’un air sévère, l’homme était en colère, et Yûki aussi. Donc je vous laisse imaginer à quel point la jeune fille allait être encore plus en colère en ressentant celle du sorcier. D’ailleurs elle ne le supporta pas, elle se mit à hurler ayant complètement perdu l’esprit sous la colère, ce n’était une fois de plus pas une très bonne idée, mais alors pas du tout. Cependant la jeune Yûki n’en avait que faire, elle était tellement en colère qu’elle sentait qu’elle allait exploser, ses cris accentuaient la colère du sorcier ainsi que celle des autres dans les gradins et Yûki perdait de plus en plus la raison.


    « Mais enfin taisez-vous ! Qu’est-ce que vous avez à hurler comme ça ?! »


    Yûki ne répondit rien, la colère l’avait engloutit et elle n’avait même pas entendu les paroles de l’homme, ce dernier voyant qu’elle n’allait pas arrêter lança un sort pour la faire taire. Du coup Yûki avait la bouche grande ouverte et l’expression de quelqu’un en train de hurler sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Cela était assez ridicule, mais Yûki ne se calma pas pour autant et s’agita dans son siège, les chaînes qui la retenaient se resserrent de plus en plus, malgré ça la jeune fille continuait de se débattre et de hurler en silence. Les chaînes métalliques continuèrent de se resserrer jusqu’à faire saigner la jeune Gryffondor, cependant la colère de Yûki était trop intense, alimenter par celle de toute les personnes dans la pièce elle n’arrivait pas à se calmer. Les chaînes continuées à resserrer leurs emprises et elles allaient entrer dans la peau de la jeune fille si un sorcier ne les avait pas desserrées.

    D’accord cette fille était énervante mais il était hors de question de mutiler un enfant ainsi, d’ailleurs ce n’était pas normal qu’elle soit en colère à en perdre la raison, il y avait quelque chose d’anormal. Yûki ne réagit pas en sentant les chaînes la faire moins souffrir et était toujours plongé dans sa folie, là les sorciers n’étaient plus en colère, ils étaient inquiet. Ne ressentent plus autant de colère la Gryffondor se calma peu à peu jusqu’à ce qu’elle finisse par être inquiète à son tour. Décidément elle maudissait le fait d’être emphatique, qu’est-ce que c’était désagréable de devoir ressentir les sentiments des autres comme ça ! La jeune fille finit par enfin se calmer et arrêta son hurlement silencieux, elle se cala au fond de sa chaise et resta neutre. Voyant que Yûki Mizuki s’était enfin calmé les sorciers furent rassuré et se dirent que cette fille n’était vraiment pas normal. Ils finirent pas penser qu’elle devait être folle et qu’il faudrait l’envoyer à St Mangouste, mais il y avait peut-être une explication à cela après tout, ils pouvaient lui demander.



    « Dites-moi jeune fille, pourquoi étiez-vous énervé au point de perdre la raison ? »


    Evidemment Yûki n’avait aucune envie de leur dire qu’elle était emphatique et ne voulant pas se retrouver dans le même état que précédemment elle ne dit rien, elle resta neutre comme si elle n’avait pas entendu la question.


    « Elle est complètement folle cette gamine ! Il faut l’envoyer à St Mangouste ! »


    La jeune Gryffondor sursauta en entendant cela, elle analysa les sentiments de tous les sorciers présents et tous ressentaient le même besoin de l’envoyer à St Mangouste. Yûki effrayé à cette idée se décida à parler, elle préférait encore ça à ce qu’on l’envoie dans un asile de fou !


    « Je ne suis pas folle ! Je suis emphatique. »


    Cette déclaration choqua l’assemblé et Yûki grimaça en ressentant la même chose, fichue pouvoir à la con ! Le sorcier qui dirigeait l’audience marqua quelque chose sur un bout de papier et il sembla réfléchir longuement. Le silence était revenu, mais pour une fois cela n’ennuya pas la jeune fille, elle se sentait mal à l’aise avec tous ses sentiments qui ne lui appartenaient pas et qui étaient pourtant présent en elle. Mais bon au moins l’idée stupide de l’envoyer à St Mangouste semblait avoir disparu.


    « Hum… Oui bon donc je disais que le ministre de la défense était Severus Rogue, qui d’ailleurs est en retard… »


    Ah oui lui, Yûki l’avait oublié, mais elle n’avait même plus envie de se mettre en colère. L’homme avait l’air très sérieux, franchement, non mais quel idée de nommer le professeur Rogue comme ministre de la défense. La jeune fille se demandait qui avait bien pu avoir une idée aussi idiote, sérieusement elle et Rogue se détestait tellement, comment est-ce qu’il pouvait la défendre ? Il allait surtout l’enfoncer et aggraver ses affaires. La jeune fille soupira, bon sang ce que la vie était compliqué !


    « Je ne comprends pas. Pourquoi lui ? Il est soupçonné d’être un Mangemort… »


    QUOI ?! Depuis quand Rogue était un Mangemort ? Non attendez, il avait dit soupçonné… Cela ne convaincu pas la jeune fille, vu l’homme charmant qu’était Rogue cela ne l’étonnerait pas qu’il soit un Mangemort. La jeune fille sentit la colère l’envahir de nouveau, elle détestait les Mangemorts au plus haut point ! Elle se mit à haïr Rogue encore plus qu’elle ne le haïssait déjà, sa colère augmentait de plus en plus à tel point qu’elle n’entendit pas les paroles de ce chère Dumbledore qui était lui aussi présent. Yûki ne l’avait pas remarqué mais elle remarqua très bien Rogue qui venait s’assoir sur le siège près d’elle et ressentit la terrible envie de lui sauter à la gorge, et c’est ce qu’elle fit. La jeune fille fut surprise d’avoir pu sortir de son siège mais ne s’en préoccupa pas le moindre du monde, un éclat de rage intense flamboyait dans ses yeux marrons, elle sauta sur Rogue et avant qu’il ne puisse s’assoir dans son siège elle le plaqua au sol. Elle se mit à le frapper un peu partout avec ses mains avant de se retrouver soudainement hors de portée, des hommes du ministère venaient de l’éloigner de Rogue. Plus exactement deux d’entre eux tenait la jeune fille immobile tandis qu’elle se débattait.


    « Bon sang mais quel est l’abrutit qui lui a enlevé ses chaînes ?! »


    « Euh pardon c’était moi… Je les ais desserré un peu trop je crois… »

    « Un peu trop ? Heureusement qu’elle n’ait pas un Mangemort sinon je ne donnerais pas chère de la peau de Severus Rogue ! »


    La jeune fille était toujours énervé et se débattait dans tous les sens, elle n’en avait que faire de ce que racontaient les sorciers, tout ce qu’elle voulait c’était se défouler sur Rogue, elle n’avait que cela en tête et avait perdu la raison une fois de plus. Qu’est-ce qui lui avait encore fait perdre l’esprit ? La rage de Rogue, elle était aussi intense que celle de la jeune fille et celle-ci n’avait pas pu le supporter, les sorciers se prirent de multiples coups et finirent par la lâcher. Yûki enfin libéré voulu se jeter à nouveau sur Rogue lorsqu’elle fut immobiliser, zut encore la magie ! Elle lévita jusqu’au siège où elle fut assise et soigneusement enchaîner, les sorciers vérifièrent bien qu’elle était attaché avant d’enlever le sort d’immobilisation.


    « Mon dieu ! Cette enfant est vraiment perturbée ! Vous êtes sûr que c’est une bonne idée d’avoir nommé ce Mang… Cet homme pour la défendre ? »


    « Hey j’y suis pour rien moi ! Je ne fais que lire ce qu’on m’a donné, je ne sais pas qui a eu l’idée de nommé Rogue ministre de la défense. »


    « C’est moi. Et je suis sûr que Severus sera à même de la défendre, sinon… Je m’en chargerai. » Dit Dumbledore.


    Yûki était de retour dans son siège et lancer des regards noirs à tous ceux qu’elle croisait, à la voir comme ça on aurait vraiment pu croire qu’elle était folle, d’ailleurs c’est ce que pensaient tous les membres du ministère ici présent.



    « Hum hum. Oui donc reprenons. Les charges envers le témoin. Yûki Mizuki a agressé un grand nombre de moldue qui se sont retrouvé à l’hôpital, elle a aussi agressé un membre du ministère ainsi que Severus Rogue ici présent. Sans oublier le fait qu’elle semble particulièrement instable. Elle nous a dit être emphatique, et si tel est le cas il faudrait que quelqu’un lui apprenne à contrôler son pouvoir. Si elle ne l’est pas c’est qu’elle est tout simplement folle et qu’elle est bonne à envoyer à St Mangouste au vu de ses actions et de son comportement. Ministre de la défense, qu’avez-vous à dire pour défendre le témoin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyDim 7 Aoû - 15:56

En regardant la salle d’un peu plus près, je remarquai qu’il y avait déjà pas mal de monde, dont quelques-uns que je connaissais uniquement de vue. Durant un instant je cherchai du regard Lucius Malfoy, me demandant si il participait à l’audience, mais je ne vis aucune chevelure blonde familière. En même temps, il n’allait pas s’amuser à se lever à 3h du matin lui.

Alors que je me dirigeais finalement vers mon siège, vu que j’étais apparemment voué à y aller, je sentis soudainement un poids en plus qui me fit perdre l’équilibre, tombant à terre en lâchant un léger grognement. J’essayai de me relever, mais fut empêché par un coup porté à l’épaule, qui me surpris plus qu’il ne me fis mal. Inconsciemment, j’essayai de retirer la personne qui était en train de me frapper, et qui n’était personne d’autre que Mizuki. Seulement, c’est qu’elle tenait ferme et semblait vouloir frapper le plus possible, peut lui importait l’endroit. Bon ce n’est pas pour dire mais j’ai déjà le nez cassé et cela me semble amplement suffisant…

Il ne suffit que de quelques minutes aux personnes du ministère pour reprendre la situation en main et l’éloigner, me laissant enfin la possibilité de me relever, ce que je fis sans me faire prier. Oh non pas que le sol n’était pas confortable mais il serait un minimum plus pratique que je m’assoie sur le siège non ? D’ailleurs, pourquoi est ce que je devais m’asseoir à côté de l’accusé ? Si ils n’avaient pas remarqué, elle était « légèrement » violente.

D’un revers de la main, j’essuyai le coin de ma lèvre, et remarquai qu’il saignait légèrement. Bon ce n’était pas la mort, mais j’aurais quand même préféré ne pas avoir été frappé, par une élève qui plus est. En tout cas, que Mizuki ne compte pas sur moi pour que la haine –minime au début de l’année dernière- ne s’atténue… Seulement, une question se posait : qu’est ce qui l’avait poussée à faire ça ? Il ne fallait peut-être pas aller chercher très loin, avant que je n’entre ils avaient ouvertement parlé du fait que j’étais soupçonné d’être un partisan du Seigneur des Ténèbres, mais cela aurait-il suffit à ce qu’elle fasse ce geste ? …Bon d’accord elle avait de quoi en avoir après les Mangemorts, ils avaient tués ses parents. Correction, un nouveau avait tué ses parents afin de prouver qu’il était digne de rejoindre les rangs du Lord. Bien que ce dernier avait disparu, beaucoup d’entre nous doutaient du fait qu’il soit complètement mort, c’était tout bonnement impossible. Et certains sorciers continuaient de croire en lui, et voulaient rejoindre ses rangs. Malfoy s’occupait très bien de cette charge, mais le problème n’était pas là. Je n’avais strictement rien à ne me reprocher envers Mizuki, ce n’était quand même pas moi qui avait tué ses parents. …Très bien j’aurais peut-être pu empêcher leur meurtre, mais j’aurais certainement été tué après par les quelques Mangemorts restants alors cela ne me tentait pas trop… En fait ce jour là, j’avais eu énormément de chances, il en aurait fallut de peu pour que les tentatives de Dumbledore de me blanchir ne tombent à l’eau. Avec Lucius justement, nous nous étions occupés d’encadrer la nouvelle recrue, et nous avions même été jusqu’à l’accompagner à l’endroit où il devait agir.

Heureusement pour moi, Lucius avait dit qu’il valait mieux qu’il se débrouille entièrement seul, et il ne m’avait pas fallut plus de paroles pour transplaner autre part, avant que les Aurors ne rappliquent.

Mais bon, il était impossible que la Gryffondor ne soit au courant que j’étais présent. Personne dans cette salle ne pouvait le penser ni le savoir. A part peut-être Dumbledore. …Hrm bon surtout parlez de moi comme si je n’étais pas là. Et si elle avait été une Mangemort, elle aurait sans doute déjà été arrêtée ou…elle serait en liberté et je serais resté le plus loin possible. Non mais ce n’est pas non plus comme si elle m’avait balancé des sorts à la figure, d’ailleurs je suis toujours en possession de sa baguette et cette dernière est chez moi. Et ce n’est pas non plus comme si je n’avais pas connu pire. Ce n’est pas pour dire mais un Doloris bien placé fait quand même beaucoup plus mal. Surtout si il vient de l’autre folle de Lestrange. Et le pire c’est qu’elle fait ça par amusement.

Ceci étant dit, je m’interrompit dans mes pensées, voyant que les sorciers venaient de lâcher prise, et que l’élève semblait revenir vers moi. Instinctivement, et purement par défense je suis certain que les membres du ministère ne m’en voudront pas, je sorti ma baguette, lançant un sort sur Mizuki, dont les mouvement furent entravés.

…Mang quoi ? Je l’en prie qu’il continue sa phrase jusqu’au bout… Et il sait ce que je lui dis exactement ? Qu’il peut aller se faire voir et très loin. Mais bon, étant donné que je suis poli, si si je vous assure, je ne dirais rien, je ne le couperai pas et je ne ferais pas comme si il n’existait pas quand je lui parlerai.

D’un geste, je remis mes manches correctement, s’était légèrement retroussées lorsque j’étais en prise avec la Rouge et Or, n’ayant pas non plus la moindre envie que la Marque soit visible aux yeux de tous. Bien qu’elle soit beaucoup plus faible depuis 12 ans, je n’allais pas non plus m’amuser à me balader en la montrant à toute les personnes qui passaient. Et en plus, porter des longues manches me permettaient de ne pas avoir à longueur de journées les anciennes cicatrices à portée de vue.

Je finis par arriver à m’asseoir sur mon fauteuil, bien que je n’en avais pas la moindre envie, et croisai résolument les bras, tentant tant bien que mal d’écouter ce qu’ils disaient. Mais pourquoi Dumbledore ne pouvait il pas faire ça lui-même ? Ou alors appeler McGonagall ? Je sais pas moi, quelqu’un d’autre ! Non il fallait encore et toujours que cela retombe sur moi. Oui je sais je suis indispensable mais quand même il y a des limites. Si seulement il avait fait ça pendant un de mes cours ça irait, mais non il a fallut qu’il fasse ça pendant les vacances.

Et en plus je devais trouver des arguments pour la défendre. Génial. Bon d’abord essayer de se calmer, se sera mieux pour tout le monde sûrement. Me contentant au départ de me mordre l’intérieur des joues, ce qui ne fonctionna absolument pas et ne m’apporta rien mis à part le gout mettalique du sang, je décidai de changer de technique et de penser à autre chose. Bien, la seule chose qui n’était pas négative et qui me venait à l’esprit, était que j’étais certain que Kerridwen était chez elle, et qu’elle était certainement en train de dormir. Maigre consolation, mais c’était déjà ça. J’essayai de me concentrer sur elle, et après quelques minutes, réussit me calmer. Peut-être pas complètement, mais l’envie d’envoyer bouler tout le monde et de jeter un sort au premier qui m’empêcherait de sortir était passée.

-Vous avez vu beaucoup d’enfants de 12 ans vous connaître le sens du mot empathique et l’employer ? Sur le fait qu’elle soit instable je suis d’accord, mais tout le monde le serait à sa place. Quand à contrôler son pouvoir, c’est comme la politesse cela s’apprend. Et pour la question qui pourrait s’occuper d’elle, je n’en sais rien mais vous avez peut-être une idée brillante ?

lançais-je froidement, me fichant pas mal du fait que le juge le prenne mal. Tsss quand même. J’en arrivais même à défendre une Gryffondor. Mais bon bien que l’idée de la renvoyer de Poudlard ne me déplaisait pas, je n’avais absolument pas envie de donner raison à ces personnes du ministère. Alors quel parti prendre ? Oui je sais je n’avais strictement rien répondu sur le point des gens agressés, mais bon je n’avais aucun détail, mis à part sur la mienne tiens, et en plus ce n’était pas en quelques secondes que j’allais réussir à leur sortir une défense bien structurée. Non mais faut pas rêver non plus, même si j’étais motivé je n’aurais certainement pas fais mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyLun 8 Aoû - 15:29

    Yûki n’avait aucune envie de se calmer et en plus le professeur de potions intensifiait sa rage de plus en plus, aveuglé par la colère elle se remit à se débattre dans son siège et essayer de s’en échapper. Même si elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait pas partir cela la défoulait un minimum au moins, c’était toujours mieux que d’essayer de contenir toute cette rage en elle, d’ailleurs elle ne le pouvait pas. C’était pour ça que la jeune fille faisait cela, pour éviter d’exploser même si on dirait que c’était déjà le cas.Dommage, si la jeune fille savait mieux contrôler son pouvoir elle aurait pu sentir que Rogue se sentait responsable de la mort de ses parents et que par conséquent il était impliqué. Mais cela aurait mis la jeune Gryffondor encore plus hors d’elle qu’elle ne l’était déjà et cela n’aurait pas été une très bonne chose, donc pour l’instant il valait mieux que Yûki ignore cela. Même si elle le saurait sûrement un jour, et ce jour-là Severus Rogue aura intérêt à faire attention à ce que personne ne vienne l’égorger dans son sommeil où ne lui fasse autre chose de tout aussi horrible ou même plus encore.

    Tout à coup la jeune fille se calma, sa colère était toujours présente mais un sentiment inconnu venant de Rogue venait de la perturbé, Yûki n’avait jamais ressenti cela auparavant et se demander ce que cela pouvait bien être. Ce sentiment était fort, puissant, il dégageait une chaleur incroyable et quelque chose profondément bon en émanait, une sorte de bonheur surpuissant était présent dans le cœur de Rogue, c’était tellement attirant que la jeune fille fini par se demander si elle n’éprouvait pas de l’affection pour lui. Elle chassa cette pensée de son esprit, non c’était impossible, elle le haïssait, et puis c’était lui qui ressentait ça, pas elle. Cependant ce sentiment réussis à la calmer, Yûki se demandait ce que ça pouvait bien être, elle aimerait bien ressentir cela elle aussi, elle n’avait jamais rien connu d’aussi bon, c’était comme si toute douleur était partit de son cœur et que le bonheur régnait.

    Enfin c’était assez indescriptible avec des mots, et puis de toute façon ce n’était pas ça qui allait dire à la jeune fille comment s’appelait ce sentiment. Curieuse elle regardait Rogue en se demandait comment il pouvait ressentir ce genre de chose, il lui avait toujours semblé froid et à ce qu’elle se souvienne son cœur aussi, il était froid comme de la glace. Pourtant là ce n’était pas le cas, bizarre. Pour le coup elle se dit que c’était dommage qu’elle ne sache pas lire dans les pensées, elle aurait bien aimé en savoir plus sur ce curieux sentiment.



    -Vous avez vu beaucoup d’enfants de 12 ans vous connaître le sens du mot empathique et l’employer ? Sur le fait qu’elle soit instable je suis d’accord, mais tout le monde le serait à sa place. Quand à contrôler son pouvoir, c’est comme la politesse cela s’apprend. Et pour la question qui pourrait s’occuper d’elle, je n’en sais rien mais vous avez peut-être une idée brillante ?


    Qu’est-ce que ça voulait dire ça hein ? Il croyait qu’elle n’était pas emphatique ? Décidément il voulait l’envoyer tout droit à St Mangouste ou quoi ? On dirait bien… Au moins il serait débarrassé d’elle si c’était le cas, hey mais si ça se trouve c’est ça qu’il cherchait à faire ! Yûki s’apprêtait à parler quand elle entendit la suite de ses paroles elle se ravisa. Elle venait de rêver où il l’avait défendu ? Non, elle n’avait pas rêvé, il l’avait belle et bien défendu, ouah c’était bien la première fois qu’il faisait ça, en même temps il était ici pour ça non ? Mais tout de même, le voir la défendre était quelque chose que Yûki n’aurait jamais cru voir de toute sa vie, cela faisait tellement bizarre. Ah, il reconnaissait qu’elle avait un pouvoir finalement, bon alors il ne s’était pas foutu d’elle au début ?

    Nan… Il ne l’avait tout de même pas complimenté ? Vu la tournure de sa phrase soit il se fichait d’elle soit il la complimentait en disant qu’elle était en avance pour son âge, connaissant Rogue cela ne pouvait pas être la deuxième option. Cependant il l’avait tout de même défendu par la suite, du coup la jeune fille ne savait plus quoi penser, bah elle verrait bien par la suite, en attendant elle n’avait rien à dire. Elle devrait peut-être essayer de plaider sa cause aussi ? Mouè, ce n’était pas son genre de chercher des excuses à ce qu’elle avait fait, surtout que la plus part du temps elle était toujours fière de ce qu’elle faisait et ne le regrettait pas le moins du monde. Cependant elle allait sûrement héritier d’une punition quelconque si elle ne trouvait pas quelque chose pour se défendre, tss, décidément saleté de ministère ! Il ne pouvait pas la laisser tranquille nah ?



    « Et bien non. Les personnes qui possèdent ce don sont peu nombreuses dans notre société donc je ne risque pas d’en avoir vu souvent, c’est même la première personne que je vois. Enfin si elle en est vraiment une. »


    « Cela ne serait pas étonnant qu’elle ment. De la part d’un enfant c’est tout à fait possible. »


    « Elle est vraiment perturbé cette petite. A tel point qu’elle croit des choses qui ne sont pas. »


    Yûki rêvait ou les sorciers ne la croyaient pas ? Décidément qu’est-ce qu’ils pouvaient être chiant ! Bon il fallait trouver quelque chose à leur dire ou même leur prouver ce qu’elle disait parce que sinon St Mangouste serai son quotidien dans pas très longtemps… Agacé elle soupira et se mit à réfléchir pour trouver un moyen de les persuader de ce qu’elle avance.


    « Certes, certes. Mais peut-être pourrait-elle nous le prouver ? Au moins nous serons fixé comme ça. »


    Ah bah voilà qu’ils lui demandaient, cela simplifiait les choses, elle n’allait pas devoir se faire remarquer et attirer encore plus leurs mécontentement. Non bon c’est vrai quoi, il valait mieux bien se comporter sinon ça ne serait que négatif pour le dénouement de l’audience. Bon d’accord elle n’avait pas donné une très bonne image d’elle au début, mais ce n’était pas vraiment de sa faute si elle ne contrôlait pas son pouvoir ! Mais maintenant elle s’était calmé et pouvait réfléchir calmement, il fallait qu’elle se sorte de là !


    « Que je vous le prouve ? Vous voulez que j’identifie les sentiments de quelqu’un peut-être ? Et ne vous étonnez pas si je me mets à ressentir la même chose, j’ai vraiment du mal avec ce truc. »


    « Eh bien faites-donc ! Vous n’avez qu’à analyser les sentiments de toute les personnes présente ici. »


    Euh… Il ne lui en demandait pas un peu trop là ? Non bon après tout elle n’avait pas vraiment le choix… Bon en comptant Rogue ils étaient 8, bon super elle allait devoir ressentir les mêmes choses que ces personnes… Elle poussa un long soupir et se concentra sur un sorcier, une femme, Yûki se concentra sur elle et laissa les sentiments de la sorcière l’envahir. Quelques secondes passèrent avant qu’elle ne sache ce qu’elle ressentait. Dit dont… Cette femme ne devaient pas avoir des pensées très catholiques pour être dans cet état-là, en pleine audience en plus, non mais vraiment y’a des moments pour ça non ? Enfin la jeune Yûki n’en savait rien vu qu’elle était bien trop jeune pour ce genre de chose, cependant elle se mit à ressentir la même chose que la sorcière et elle avait un grand désir de faire plein de choses interdites aux moins de 18 !

    Mais vu qu’elle était emprisonné dans son siège elle ne pouvait rien faire, et tant mieux ! Vous imaginez un peu si elle se jetait sur la personne la plus proche d’elle et commençait à lui faire…. Non, franchement ça n’allait pas aller du tout ça ! Surtout qu’en plus la personne la plus proche d’elle était Rogue… Elle jeta un regard en sa direction et à cause des sentiments de la sorcière elle se mit à avoir des envies bizarre, cependant le dégoût qu’elle avait pour la chose la rattrapa bien vite et elle se calma en sortant illico du cœur de la sorcière.



    « Alors ? »


    « Vous voulez vraiment que je vous dise ce que ressent cette femme ? »


    « Bien sûr ! Vous devenez nous prouver que vous êtes emphatique, si vous ne le faites pas nous ne pourrons pas savoir si vous dites la vérité. »


    Ouah mais c’est que c’était assez gênant de dire un truc pareil, mais bon puisqu’elle n’avait pas le choix… Elle prit une grande inspiration et commença.


    « Cette femme elle est excité. » Dit-elle d’une traite. « Elle a envie de faire… Bon enfin je vais pas vous faire un dessin tout de même ! »

    La jeune Gryffondor n’allait tout de même pas dire ce dont la sorcière avait envie, c’était bien trop gênant, non mais franchement on n’a pas idées de transmettre des sentiments pareils à des gosses ! Imaginez qu’elle est envie d’essayer… Bon bravo c’était réussis la jeune Yûki était intrigué par ce sentiment et ces choses pas très catholiques, elle avait ressenti la même chose avec les adolescents un peu plus tôt. Et à ce moment-là elle en avait très envie. La jeune fille ne savait plus quoi pensé et croisa le regard de Rogue ce qui calma tout de suite ses ardeurs.

    Bon d’accord, pour calmer ce genre de chose, regarder Rogue, et penser à lui quand il n’est pas présent. Enfin encore faudrait-il que la jeune fille le veuille… Yûki était vraiment du genre à faire ce dont elle avait envie et à ne pas réfléchir, donc si elle avait envie de faire des choses interdites aux moins de 18ans et que rien ne la sorte de son envie elle n’allait pas réfléchir et faire ce dont elle avait envie… Evidemment la jeune Gryffondor ne s’inquiétait pas le moins du monde de cela, après tout elle était intrigué par ces choses donc au moins elle en serait un peu plus dessus si cela venait à se produire.



    « Pardon ? Expliquez-moi ça plus clairement jeune fille. »


    Non mais il était sourd ou quoi ?! Ce qu’elle venait de lui dire était suffisamment compréhensible non ? Il fallait croire que non puisqu’il lui demandait d’expliquer ça plus clairement… Rah je vous jure ! Faire dire des trucs pareils à une fille de son âge, franchement…


    « Ben… Elle a envie de faire des trucs pas très catholique quoi… Je vais pas vous expliquez tout dans les moins détails vous savez ce que c’est quand même ! » Répondit-elle gêné.


    Sa déclaration choqua toutes les personnes présente et la sorcière fut tout d’abord choqué puis ensuite inquiète et honteuse, très honteuse, elle regrettait de ne pas avoir pris au sérieux le pouvoir de la jeune fille. Et évidemment elle chercha quelque chose pour se défendre.



    « Hum euh oui j’avais fait cela exprès pour la tester. N’allez pas croire que je pense à ce genre de chose quand je suis en service tout de même ! »


    Elle avait fait exprès ? Bah putin elle savait vachement bien se donner des envies pour un simple test, c’était tellement fort que Yûki avait eu envie elle aussi, franchement la jeune fille pensait qu’elle mentait et elle ne se pria pas pour le dire. Après tout pourquoi ne l’enfoncerait-elle pas hein ? Ces membres du ministère la saoulait autant les embêter le plus possible !


    « Wouah vous êtes sérieuse ? C’était vraiment trop puissant pour juste un simple test ! Mais bon si vous le dites… De toute façon je ne peux pas lire dans vos pensées pour vérifier si ce que vous dites est vrai mais je sais ce que j’ai ressentis, et c’était bien réel et pas pour un test ! »


    La jeune Gryffondor n’allait tout de même pas leurs dire que ça l’avait affecté au point d’en avoir très envie elle aussi, non mais franchement ça ne lui venait même pas à l’esprit de partager ce genre d’informations ! Les sorciers regardaient la sorcière d’un air choqué et on sentait qu’ils pensaient à plein de trucs assez dévalorisant pour la jeune femme, Yûki n’y prêta pas attention, elle n’avait pas envie de se mettre en colère une nouvelle fois et fixait le juge.


    « Ouah… Et bien je ne sais pas qui on peut croire ou non alors nous allons continuer. Dites-moi ce que ressentent les autres. »


    La jeune fille soupira une nouvelle fois, non mais franchement elle n’avait que cela à faire que de fouiller le cœur des gens. En plus elle détestait ce que ressentait la plus part des gens et elle était obligé de le ressentir elle aussi… Mais bon il fallait éviter d’aller à St Mangouste hein, Yûki n’avait pas trop le choix. Elle se concentra sur un sorcier, celui-ci était calme, enfin non il essayait de conserver son calme et regardait Yûki d’un air inquiet, la jeune fille fouilla un peu plus loin pour découvrir ce qu’il cachait et…. Putin mais c’est pas vrai ! C’étaient tous des pervers ou quoi ? Lui aussi il avait des envies ! Et envers la sorcière en plus ! Bah putin mais les adultes étaient de vrai obsédé ou quoi ?! Ne voulant pas ressentir cela une fois de plus Yûki s’empressa de se détacher de lui et se tourna à nouveau vers le juge agacé de devoir ressortir un truc gênant.


    « Bon et bien lui là. » Dit-elle désignant le sorcier en question. « Il essaie de conserver son calme parce qu’il est inquiet que je découvre ce qu’il ressent vraiment. »


    « Et que ressent-il vraiment ? »


    Yûki soupira, évidemment elle n’allait pas y échapper hein ? Elle n’aimait pas être plongé là-dedans, vraiment…


    « Ben… Il a envie de faire des choses pas très catholiques avec la sorcière. » Poursuivis-t-elle gêné.

    Les autres sorciers furent encore plus choqués que précédemment et se mirent à regarder leurs collègues bizarrement, Yûki s’en contre fichait et espérait que le juge allait la croire avec ça.



    « Mais bon sang à quoi est-ce que vous pensez en plein travail ! Une vrai bande de gamins ! »


    Ah il s’était emporté, il la croyait peut-être désormais?


    « Hey une minute ! Cette fille raconte n’importe quoi! Je n’ai pas la moindre envie de faire ce genre de chose ! Elle ment, elle raconte n’importe quoi pour nous attirer des ennuis vous ne voyez pas ? Franchement vous êtes vraiment pas futé ! »


    « Silence ! Assumez un peu vos pensées ! Je vais lui faire tester une dernière personne pour être totalement sûre que cette fille est vraiment emphatique, quelqu’un qui ne se plaindra pas, moi ! »


    Ah enfin elle allait en finir avec ça, bon beh allons-y hein. Elle espérait juste que le juge n’avait pas ce genre d’envie parce qu’elle ne voulait pas ressentir ce genre de sentiment à nouveau. La jeune Gryffondor se concentra sur le sorcier et fouilla, le juge était furieux contre ses collègues qui pensaient à batifoler pendant leurs travail, il était aussi vexée de ne s’en être jamais rendu compte, et il était aussi… Quoi ? Jaloux ? Yûki ne savait pas trop mais elle pensait bien que c’était cela, mais pourquoi était-il jaloux ? Ah, le même sentiment que ressentait Rogue un peu plus tôt, et il ressentait ça envers la sorcière ?! Alors là la jeune Gryffondor n’eut plus aucun doute, ce sentiment était incontestablement l’amour, et le juge était amoureux de la sorcière ? Décidément c’était quoi ces relations ? Bon enfin ce n’était pas son problème mais cela lui faisait penser à roman à l’eau de rose leur truc… Rah mais elle allait devoir dire ça ? Bon sang mais elle n’était pas là pour balancer tous leurs petit secrets et faire leurs histoires ! Mais bon elle n’avait pas vraiment le choix. La jeune fille en avait marre et espérait fortement qu’elle allait bientôt pouvoir sortir d’ici, elle en avait plus que marre de toutes ces histoires et ces sentiments !


    « Hum… Vous êtes en colère envers vos collègues parce qu’ils pensent à faire ce genre de chose pendant leur service. Vous êtes vexé de ne pas l’avoir remarqué, et… Vous voulez vraiment que je dise la suite ? »


    Impressionnant hein ? Vous ne vous attendiez pas à ce que Yûki ne veuille pas mettre quelqu’un dans l’embarras ? D’habitude cela l’aurait amusé mais avec tous ces sentiments nouveau qu’elle avait ressenti et surtout l’amour elle avait compris que c’était quelque chose de sérieux et ça ne lui donnait pas du tout envie de jouer avec, pour une fois.


    « Oui. »


    La jeune fille pris une grande inspiration et se lança.


    « Ben… Vous êtes jaloux du sorcier parce qu’il a envie de faire ça avec elle. Et vous êtes amoureuse d’elle. »


    Le visage du juge passa au rouge tomate et il esquivait le regard de la sorcière, et beh Yûki avait vu juste, alala.


    « Hum oui vous êtes emphatique cela ne fait aucun doute. »


    Ah enfin ! Ce n’était pas trop tôt ! Elle pouvait éviter de rentrer dans le cœur des autres maintenant, enfin pas trop profondément tout du moins, vu qu’elle ne contrôlait pas très bien son pouvoir elle ne pouvait s’empêcher de ressentir les sentiments des autres quand même.


    « Bon et bien au moins vos charges sont nettement atténué avec cette révélation. Vous avez attaqué Severus Rogue et notre collègue car vous étiez en colère et eux aussi, du coup vous n’avez pas pu vous contrôler. Je comprends, il est impératif de trouver quelqu’un qui vous enseigne à maîtriser votre pouvoir. Sinon revenons-en aux moldues. Vous avaient-ils fait quelque chose de particulier pour que vous les attaquiez ? »


    A vrai dire pas vraiment, la plus part avaient tous de mauvaises intentions envers elle et elle n’avait fait que se défendre, bon et bien autant lui dire, ensuite elle serait débarrassé de ce truc et pourrait partir loin d’ici ! Même si il fallait avouer qu’elle avait un peu provoquer les moldues tout de même et aussi qu’elle avait fait bien plus que se défendre ayant un grand besoin de se défouler, mais ça ils n’avaient pas besoin de le savoir.

    « Ben ils avaient tous de mauvaises intentions envers moi, je n’ai fait que me défendre. Votre homme du ministère qui m’a emmené ici peut le confirmer pour les moldues que j’ai rencontré ce soir. »


    « Hum nous allons l’appelez. Que pense le ministre de la défense de tout cela ? »


Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyLun 8 Aoû - 16:15

Alors que je prenais la parole, j’avais remarqué que l’élève me regardait. Peut-être se demandait-elle ce que j’allais dire aux personnes du Ministère ? Et bien franchement, c’était quasiment de l’improvisation. Non mais en même temps comment voulez-vous sortir quelque chose de cohérent et imbralable à 4h du matin, quand vous n’avez même pas encore dormi et que vous êtes censé être en vacances ? Quoiqu’il en soit, sur ce coup-là Dumbledore me devrait pas mal de choses… Enfin, pour ça il faudrait quand même que je fasse un minimum correctement sa défense…Cela ne m’enchantais pas vraiment mais bon, ce n’est pas non plus comme si on faisait ce qu’on voulait dans la vie.

…Mais oui c’est ça certainement, elle ment. Non mais où ils vont chercher leurs idées eux ? Est-ce que à 12 ans ils savaient ce qu’était empathique peut-être ? Bon d’accord je n’étais moi-même pas vraiment convaincu de la chose, mais dans un autre sens, y croire pourrait expliquer certains faits. Et si elle voulait mentir, elle aurait pu trouver un mensonge beaucoup plus simple non ? Et franchement, il suffirait que j’use de l’Occlumencie et la Legilimencie pour avoir ma réponse, ce qui ne me prendrait franchement pas beaucoup de temps.

Bon ils ont pas envie de la traiter de schizophrène aussi pour compléter le tableau ? Je l’accorde je n’aime pas Mizuki, et la défendre non plus, mais ce n’est pas pour ça que j’allais m’amuser à donner raison au Ministère. Non je n’aimais pas ce dernier, j’avais l’impression que Fudge était…légèrement incompétent de temps à autre. Et pour couronner le tout il y a quelques jours Black c’est échappé d’Azkaban. Très mauvaise nouvelle. Dans le sens que lorsqu’il était enfermé là-bas, au moins j’étais certain d’avoir la paix, et en soi une maigre vengeance. Après tout, c’était de sa faute si Lily était morte ! …En partie, d’accord. Je n’aurais pas été écouté la prophétie et livrée au Seigneur des Ténèbres qu’ils n’auraient sans doute pas livré les Potter. Mais une question me trottait dans la tête. Le Ministère l’accusait en plus d’être un Mangemort or que je savais pertinemment qu’il n’en faisait pas partie, il préférerait mourir plutôt que d’y être. Alors pour quelle raison les auraient ils livrés ? Il n’y avait aucun avantage pour lui !

Quoiqu’il en soit, mes pensées furent interrompues par l’élève, qui proposait de le prouver. Et bien voilà c’était encore la meilleure des choses à faire ! …Tant qu’elle n’essaye pas sûr moi tout ira bien. D’ailleurs, j’avais remarqué qu’elle s’était légèrement calmée en même temps que moi, simple coïncidence ? J’avais du mal à le croire…Avait-elle perçu mes propres sentiments ? Et si c’était le cas, il y aurait il moyen d’empêcher ça ? Je savais parfaitement faire des barrières mentales, mais cela m’étonnerais que ce soit la même chose…Enfin, cela ne me coutait rien d’essayer. Par sécurité j’en fis, comme ça si il y en avait un dans la salle qui pratiquait aussi l’Occlumencie, il ne verrait rien chez moi.

…Areum. Finalement je crois que pour son premier test il aurait peut-être mieux valut qu’elle tombe sur moi, bien que je n’en avais pas spécialement l’envie. Non mais franchement y a des gens parfois qui se croient tout permis…En même temps si elle était convaincue qu’elle ne savait pas lire les sentiments, elle n’allait pas penser à autre chose exprès…

…Y a pas à dire les personnes du Ministère baissent de plus en plus dans mon estime. C’était quand même pas si difficile à comprendre si ? Ils voulaient peut-être qu’elle leur fasse une démonstration aussi tant qu’ils y sont ?

Mais oui c’est ça, elle y a pensé exprès pour la tester…C’est évident, quand un enfant de 12 ans peut ressentir les émotions, on va d’office penser à ça…Si ils osent me dire qu’une de mes phrases n’est pas convaincante je vous jure que je leur ressors la sienne en exemple. Peu m’importe si ça la gène encore plus qu’elle ne l’est ou non.

…que quelqu’un me rassure, au Ministère ils ne sont pas polygames ? Non mais je veux dire par là que vu le manque d’alliance chez le sorcier alors que la sorcière en à une…Encore heureux que le juge leur fasse une remarque, sinon ça aurait été le pompom. Euh. Un instant, il les a traité de bande de gamins ? …j’aurais plutôt dis autre chose à la place, mais bon chacun ses expressions.

Non mais qu’ils gardent leur excuses à deux Mornilles…Ce n’est pas un drame si elle est empathique ! …Juste problématique, il faudra trouver quelqu’un pour la gérer. Et si Dumbledore me propose, directeur ou pas je lui envoie tous les sorts qui me passe par la tête foi de Rogue.

Et ça y est, c’est reparti…Non mais on est au Ministère ou dans un espèce de site de rencontre ? Enfin bref ceci étant dit, ils avaient enfin reconnus qu’elle était empathique, et je n’allais pas dire le contraire. Plus vite l’affaire sera terminée mieux ce sera. Je n’ai jamais demandé à venir ici moi. Surtout que j’ai plutôt l’impression de faire partie du décor qu’autre chose, mis à part le fait que l’autre là m’ait sauté dessus.

Ah tiens on me demandait mon avis. Bon et bien il va falloir trouver quelque chose de censé sans pour autant défendre la Rouge et Or. Ni donner raison au Ministère. Parce que je n’allais pas non plus en plus faire plaisir à Dumbledore. Si je le faisais à la prochaine occasion il me redemanderais de l’aide.

-Il est certain qu’elle est empathique, et qu’il faudra lui trouver quelqu’un de compétent pour qu’elle apprenne à se contrôler, mais on ne peut pas non plus rejeter toute la faute sur le fait qu’elle soit empathique. Par exemple, si les Moldus lui en voulaient, peut-être que certains avaient de mauvaises intentions, mais peut-être que certains ont été provoqués ? De plus, si je ne m’abuse la raison de ce jugement à cette heure-ci était à cause d’une nouvelle agression de Moldus. Mais franchement, que faisait elle dehors à cette heure ci ? Aucune personne de son âge n’a à se balader à une heure si matinale.

Bon j’allais peut-être relever un nouveau débat, mais au moins on ne pouvait plus croire que j’étais entièrement du côté de Mizuki. Si seulement je pouvais sortir et laisser la défense à quelqu’un d’autre…quoique là avec ce que je venais de dire, défense n’était peut-être pas le meilleur des mots.

Je finis par remarquer qu’inconsciemment, je m’étais relevé de mon siège et parcourais l’espace libre devant moi. Non franchement c’était plus fort que moi, j’avais besoin de bouger même si je n’étais pas spécialement bien réveillé. Oh et puis de toute façon en rentrant il suffirait que je boive une potion qui régénérait mon énergie et tout irait bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyMar 9 Aoû - 15:13

    Yûki fut légèrement surprise en entendant le juge s’adresser à Rogue, elle l’avait complètement oublié lui, d’ailleurs elle arrivait très bien à s’en sortir seule nah ? Elle venait d’alléger ses charges sans l’aide du professeur de potions, elle pouvait très bien continuer de s’en sortir seule ! Mais bon le juge ne pouvait pas s’empêcher de demander son avis à Rogue, zut, il allait l’enfoncer et lui apporter encore plus d’ennuis non ? Quoique tout à l’heure il l’avait défendu mais qu’est-ce qui disait à Yûki que Rogue allait continuer ?


    -Il est certain qu’elle est empathique, et qu’il faudra lui trouver quelqu’un de compétent pour qu’elle apprenne à se contrôler, mais on ne peut pas non plus rejeter toute la faute sur le fait qu’elle soit empathique. Par exemple, si les Moldus lui en voulaient, peut-être que certains avaient de mauvaises intentions, mais peut-être que certains ont été provoqués ? De plus, si je ne m’abuse la raison de ce jugement à cette heure-ci était à cause d’une nouvelle agression de Moldus. Mais franchement, que faisait elle dehors à cette heure ci ? Aucune personne de son âge n’a à se balader à une heure si matinale.


    Et voilà qu’est-ce qu’elle disait ! Certes il ne nier pas le fait que la jeune fille soit emphatique mais il venait de lui apporter des ennuis avec ce qu’il venait de dire, non mais il ne pouvait pas se contenter de la défendre ? Nah… Bon en même temps c’était Rogue hein, bon temps pis il allait falloir qu’elle se débrouille pour trouver une solide défense, elle-même !


    « Vous avez raison ministre de la défense. Témoin [Pas sûr que ce soit le bon mot Oo], pourquoi étiez-vous dehors à cette heure-ci ? Ah mais si je ne m’abuse vous avez perdu votre famille, cependant vous avez passé la moitié de vos vacances chez un certain Sawada Tsunayoshi, pourquoi n’êtes-vous plus chez lui ? »


    Ah enfin une information que le ministère ne savait pas sur elle, et franchement elle allait faire en sorte que cette information ne soit pas connue par eux, non mais elle avait droit à une vie privée tout de même ! En tout cas elle était furieuse contre son ministre de la défense, pourquoi avait-il sortit qu’elle ne devait pas être dehors à cette heure-ci ? Il était censé la défendre, pas poser les questions du juge ! Décidément elle haïssait Rogue ! Non mais franchement comment allait-elle se débrouiller pour s’en sortir sans dire au juge la raison pour laquelle elle n’était plus chez Tsuna ? La réponse apparu très clairement à la jeune fille, mentir. Cependant Yûki était furieuse, à la fois contre Rogue et à la fois contre le ministère qui surveillait ses moindre faits et gestes depuis plus d’un an !

    Comment pouvait-elle réfléchir calmement à un mensonge correct ? Yûki essaya de ne pas s’agiter dans son siège pour se débarrasser de ses chaînes et filer une raclé à Rogue ainsi qu’aux autres sorciers, cela ne servirait à rien vu qu’elle était parfaitement immobiliser. Même si franchement ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! Bon puisqu’elle était trop en colère pour réfléchir à quelque chose de correct elle allait répondre sans vraiment répondre, rien que pour énerver le juge encore plus tient ! La jeune fille fixa le juge avec des yeux glacial et lui répondit d’une voix qui témoignait sa colère.



    « Cela ne vous regarde pas. »


    « Et bien si justement. Alors dites-le moi. »


    Non mais il croyait vraiment que Yûki allait lui dire ça ? C’était tout simplement hors de question pour la jeune fille, et d’ailleurs si elle ne parlait pas qu’est-ce qu’il allait faire hein ? Il ne pouvait pas la forcer ! Malheureusement pour elle, la jeune Yûki se trompait, le ministère sera tout à fait à même de lui faire dire ce qu’il voulait, cependant elle pensait que non. Elle savait que le ministère était capable de certaines choses pour faire parler, mais il ne ferait pas ça sur un enfant, oh non, Yûki en était sûr ! Et c’était donc pour cela qu’il ne pourrait rien faire contre elle.


    « Je refuse. »


    Les sorciers se mirent à chuchoter entre eux et le juge fronça les sourcils d’un air indigné, il n’était pas très enchanté que Yûki ne coopère pas.


    « Je vous conseille de parler témoin. »


    « Sinon quoi ? » Dit-elle sur un air de défi.


    Eh oui, Yûki aimait bien jouer avec le feu, enfin ça c’était jusqu’à ce qu’elle se brûle, là elle n’aimait plus ça du tout.



    « Voulez-vous que j’utilise la legimencie pour lire dans votre esprit et trouver ma réponse ? »


    Le juge ne le disait pas mais s’il pouvait faire cela il allait regarder bien plus que la raison pour laquelle elle n’était plus chez ce jeune garçon, il allait avoir tout ce qu’il lui fallait pour résoudre cette affaire. Yûki fut surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se serve d’un tel moyen, que devait-elle faire ? Elle n’avait aucune envie de lui dire la vérité mais si elle ne disait rien il allait lire dans ses pensées… Et bien elle n’avait plus qu’à réfléchir pour trouver un mensonge, malheureusement sa rage trop intense l’en empêchait, bon très bien elle allait dire une partie de la raison dans ce cas.


    « Je me suis disputé avec lui, voilà vous êtes content ? Et la raison ne vous regarde absolument pas ! Vous n’avez pas besoin de le savoir. »


    Non mais oh, il était hors de question que le ministère soit au courant de toute sa vie tout de même ! Et c’est vrai quoi, il n’avait pas besoin de savoir la raison de leur dispute, il savait pourquoi elle était partit et c’était ce qu’il voulait savoir non ? Le reste était de la violation de vie privé ! même si le ministère faisait cela depuis plus d’un an déjà… A cette pensée la Gryffondor s’énerva encore plus et se mit à serrer ses poings, elle avait vraiment envie de mettre une raclé au juge ou à la personne responsable de sa surveillance. Et après lui avoir mis une raclée elle l’obligerait à lever cette surveillance ainsi que le forcer à implorer son pardon.

    Yûki s’imaginait en train de tenir un sorcier par le col de sa robe, la jeune fille maintenant un poing menaçant vers le visage de l’homme qui était recouvert de blessure. Ce dernier se repentit d’excuses et il lui dit qu’il allait levé la surveillance, ensuite Yûki le lâchait et elle lui disait que si il voulait qu’elle lui pardonne il devait se mettre à genoux et implorer son pardon. Ce que bien sûr le sorcier fit, très contente d’elle Yûki s’amusa de cette situation. La jeune fille était plongé dans son délire et cela l’avait quelque peu calmé, même si malheureusement elle ne pourrait pas faire cela, les sorciers étaient bien trop forts pour elle… Elle en avait presque oublié où elle se trouvait quand le juge revint à l’assaut.



    « Déjà je vous conseille de me parler sur un autre ton jeune fille. Ensuite puisqu’apparemment vous semblez faire ce que bon vous semble sans vous préoccuper des conséquences nous allons nommez quelqu’un responsable de vous. Et en plus de cela vous allez recevoir une punition pour les agressions que vous avez commises, la personne chargé de vous veillera à ce que vous la faite. Quelqu’un aurait-il une idée de qui pourrait s’occuper d’elle ? »


    Yûki fut tellement choqué par la décision du juge qu’elle en ouvrit grand la bouche et resta ainsi un bon moment, toute colère dissipé. Non mais il était pas sérieux là ?! Déjà Dubmeldore qui lui avait fait le coup au début de l’année scolaire dernière et là le ministère maintenant ? Décidément le destin se fichait d’elle hein ? Oué, c’était tout à fait ça ! Pff, peu importe qui il allait lui mettre elle se débrouillerait pour faire ce qu’elle voulait, et au pire elle fuguerait, nah ! Comme si quelqu’un allait pouvoir faire ce qu’il voulait d’elle, nah mais franchement il rêvait le ministère !


    « Pas la moindre. »


    « De même. »


    « Aucune idée aussi. »


    « Non mais franchement si vous n’avez pas d’idée ne dites rien ! »


    « Hey ! On a le droit de s’exprimer à ce que je sache ! »


    « Pas pour ne rien dire. »


    « Non mais oh ! De quel droit tu oses décider de ce genre de chose?! »


    « Hey ! Ça suffit calmez-vous ! Vraiment personne n’a d’idée ? »


    « Moi j’en ai une. Enfin il faudra d’abord que j’en parle à la personne concerné naturellement. »


    « Je vois. Pourriez-vous lui en parler tout de suite ? Qu’on en finisse avec cette affaire. »


    « Je reviens dans ce cas. »


    Yûki n’avait qu’à moitié suivi l’échange qui venait de se passer, cela la saoulait plus qu’autre chose franchement. Et puis elle était bien trop occupé à s’imaginer qui est-ce que Dumbledore avait choisis, une chose était sûr ce n’était pas Tsuna, sinon il aurait mentionné quelque chose, et puis après tout il l’avait nommé responsable d’elle l’an dernier mais il n’avait pas réussis à faire grand-chose. En même temps ce n’était pas très étonnant doué comme il était, bon d’accord il fallait avouer qu’il l’avait un peu aidé parfois et qu’il était gentil. Mais c’est tout ! C’était plus un imbécile qu’autre chose en temps normal ! Yûki était encore furieuse de ce qui s’était passé il y avait quelques jours et n’allait pas lui pardonner de sitôt, malgré cela elle aimait tout de même bien le jeune Tsuna.

    Dumbledore était partit parler à la fameuse personne et du coup tout le monde attendant sans savoir quoi faire. La jeune Gryffondor décida de regarder ce que faisait Rogue, elle ne savait pas qui Dumbledore allait choisir et elle n’avait pas envie de se casser la tête à découvrir qui, elle verrait bien le moment venue, de plus elle n’avait pas vraiment d’idée sur la personne. Elle imaginait bien quelques trucs mais n’ayant pas plus d’information elle décida de tout simplement attendre. Son ministre de la défense avait l’air de s’ennuyer à mourir, d’ailleurs il était en train de marcher de long en large devant elle, la jeune fille décida de regarder ailleurs vu qu’il lui donnait le tournis. Quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit, Dumbledore était déjà de retour ? Il avait fait vite.



    « Désoler d’avoir mis autant de temps. »


    Yûki tourna la tête en direction du nouveau venu mais ce n’était pas le directeur de Poudlard, c’était le type qui l’avait ramené là un peu plus tôt ! Qu’est-ce qu’il fichait ici ? D’ailleurs le juge se posa la même question vu ce qu’il lui demanda.


    « Que faites-vous ici ? »


    « Comment ? Ne m’avez-vous pas appelé pour que je vous parle de ce qui s’est passé cette nuit avec les moldues ? »


    « Ah oui en effet. J’avais complètement oublié. Bref allez-y. »


    Attendez une minute il allait dire quoi exactement ? Et il était arrivé quand aussi ? Yûki espérait qu’il ne dirait rien de compromettant pour elle, mais ça elle ne pouvait le savoir et franchement ça la rendait nerveuse. La jeune fille espérait qu’il n’ait pas fait gaffe à ce qu’elle ressentait à ce moment-là sinon elle allait vraiment avoir honte ! Anxieuse elle regardait le sorcier en se mordant les lèvres, qui d’ailleurs se mirent à saigner mais ce n’était pas pour cela que la jeune Gryffondor arrêta.


    « Et bien j’étais en train d’enquêter sur les agressions des moldues et je suivais Mizuki quand j’ai vu ce qu’il s’est passé. »


    Oh non il l’avait suivi depuis tout ce temps et elle ne s’en était même pas rendu compte ! Zut ! Il avait tout vu ! La jeune fille était stressé maintenant et essayait de voir si elle ne pouvait pas s’enfuir d’ici, elle essaya de nouveau de se débarrasser de ses chaînes mais c’était malheureusement impossible… Cependant elle ne renonça pas pour autant et essayait toujours de fuir tout en écoutant le récit du sorcier.


    « Elle est passé près d’un groupe d’adolescent qui étaient ivre, elle s’est arrêté juste devant eux, sûrement avait-elle peur. En tout cas les moldues se sont mis à lui parler et en effet ils allaient l’agresser si je n’étais pas intervenue. »


    « C’est tout de même bizarre qu’elle n’est pas cherché à se défendre, elle n’est pas du genre à se laisser faire pourtant. Ah mais oui j’y pense elle est emphatique ! Alors elle a dû… »


    Le stresse de Yûki avait atteint son paroxysme, elle savait ce que le juge allait dire et elle n’allait pas le laisser dire cela ! Vu qu’elle ne pouvait pas bouger elle fit donc la seule chose qu’elle pouvait faire, hurler. Elle hurla de toute la puissance de ses poumons masquant la suite des paroles du juge qui la regarda d’un air surpris ainsi que les autres sorciers. Bon c’est sûr qu’elle n’arrangeait pas son cas mais elle préférait ça à ce que le juge dise ce qu’il voulait dire !


    « Bon sang qu’est-ce qu’il lui prend encore ?! » Hurla le juge pour se faire entendre.


    « Je vous avais bien dit que cette fille était folle ! Il faut l’envoyer à St Mangouste ! »


    « AAAAHHH !!!!! Mes oreilles !!!!! Mais qu’elle s’arrête! »


    Et ce fut le bordel. Oui ce n’était pas très joli comme mot mais c’était le seul qui définissait assez bien la situation. Yûki hurlait, les sorciers aussi pour se faire entendre, tout le monde hurlait, personne ne comprenait rien à rien et ils hurlaient de plus belle, un vrai vacarme, fière de sa diversion la jeune Gryffondor continuait de hurler à en perdre haleine. Ce fut une nouvelle fois le juge qui fit revenir le calme, il sortit sa baguette et amplifia magiquement sa voix avec un sonorus.


    « SILENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! »


    Le volume de la voix était tel que les étages au-dessus avait sûrement entendu le juge. En entendant cela tout le monde se calma, même Yûki qui avait désormais mal aux oreilles et avait ses mains dessus.


    « Bon alors, où en étions-nous ? »


    Oh non c’est pas vrai il n’allait pas continuer ! Une diversion, vite ! Et pour une fois Yûki eut de la chance, la porte s’ouvrit à nouveau sur Dumbledore qui semblait tout aussi calme que d’habitude.


    « Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’était tout ce bruit ? Nous avions cru à une attaque. »


    « Ce n’est pas important. Vous avez sa réponse ? »

    « Il est d’accord naturellement. »


    « Parfait ! Donc nous en avons enfin fini avec cette affaire. Ah non j’ai oublié sa punition. » Poursuivit-il agacé, il avait envie de rentrer chez lui.


    Yûki était soulagé qu’il n’allait pas se remettre à se parler de cette nuit mais elle était un peu inquiète à propos de la personne que Dumbledore avait choisi, elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait à quelqu’un et avait la mauvaise impression que c’était cette personne. Du coup elle était stressé maintenant, génial.



    « Quelqu’un, une idée ? »


    « Qu’elle devienne mon assistante pour le reste de ses vacances ! »


    « Hey non la mienne ! »


    Le juge voyant qu’ils allaient encore se disputer les arrêta avant qu’il ne continue et se mit à réfléchir, il allait falloir qu’il trouve lui-même. Au bout de quelques minutes il avait trouvé.


    « Bien alors sa punition sera…. »



    [Je suis gentille j’te laisse décider de sa punition (a) ]

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyMar 9 Aoû - 15:49

AHAHA ! Bon maintenant que j’ai soulevé un nouveau point , je peux retourner chez moi ? Je sais que je suis indispensable, mais à ce point là… Enfin. Au pire je ne suis pas obligé d’écouter ce qu’ils disent, après tout c’est vrai non ? Cela ne me servirait mais strictement à rien de les écouter débattre de son cas à elle ! Si c’était le mien passe encore, quoique me connaissant après 10 minutes j’en aurais déjà marre et j’aurais décroché, même plus vite car si j’étais à la place de la personne jugée je devrais être enchainé et je ne pourrais même pas bouger.

Bref, oui c’est très amusant de se balader d’un bout à l’autre de l’endroit qui m’est disponible. C’est très instructif même ! Bon d’accord à la fin ça devient lassant de faire toujours le même chemin. Mais bon je ne peux rien faire d’autre ! Je ne vais pas non plus sortir tranquillement ma baguette et jouer avec. Je pourrais éventuellement consulter mon livre de Potions sinon, mais ça ne serait pas très concluant non plus.

Alooors trouver quelque chose à faire à part se parler à soi-même, ça risquerait de faire revenir l’espèce de chose. Areum. Qu’est ce que je pourrais faire franchement ? Me rasseoir ? Non même pas en rêve je préfère bouger. Penser à quelque chose, d’accord mais à quoi ? Je n’avais même pas le prétexte de dire qu’il fallait que je me dépèche parce que j’avais des copies à corriger, vu que ce n’était pas le cas.

Pour une fois Sainte-Mangouste n’a pas envie d’envoyer un de ses hibou pour dire qu’ils sont en pénurie de je ne sais pas quoi ? Ah non c’est vrai. Eux n’envoie rien à 4h du matin. Eux ont un minimum de respect pour la vie des gens. En même temps ils les soignent aussi. Je risquai un regard vers Dumbledore, mais remarquai qu’il n’était plus à sa place. Même plus dans la salle du tout. Euh ? Si il s’est fait la belle je le tue. Ou alors il est allé chercher la ^pauvre personne qui va devoir s’occuper de Mizuki….Un instant…Si c’est le cas, cela signifie que c’est pas moi ! Alleluia ! Enfin autant ne pas se réjouir trop vite je n’ai absolument rien suivit à la conversation alors…

GAAH Non mais qu’est ce qui lui prend à l’autre à hurler à plein poumons là ? Elle avait même réussit à me faire sursauter alors que je cherchais Dumbledore… D’un geste vif, je plaquai mes mains sur les oreilles, avant de m’auto appliquer un assurdiato. Franchement en créant ce sort je n’aurais jamais pensé me le faire à moi-même… Mais je pouvais être fier, c’est qu’il fonctionnait à merveille ! Le vacarme qui semblait y avoir était vachement bien diminué ! Je pouvais même reprendre ma marche en silence !

Entendant un bruit beaucoup plus fort que les autres, je relevai la tête et remarquai qu’il s’agissait du juge. Ah ? Allais-je pouvoir retirer mon sort ? Voyant que personne ne répliquait, c’est ce que je fis. Aaah enfin un peu de calme ! Bon d’accord je n’ai quasiment rien entendu des vociférations précédentes.

Ooooh Dumbledore le retour ! …Ah il a trouvé quelqu’un je suppose ! J’espère. Tant que ce n’est pas moi tout ira bien. Je prierai pour celui sur qui c’est tombé. Si si. C’est possible. Gé ? Une punition ? Bon si ça les amuses. Moi je m’en fiche ils font ce qu’ils veulent. J’étouffai un bâillement, de toute façon on ne me demandait pas mon avis et tant mieux.

Conclusion je pourrais bientôt aller dormir ! J’allai me rasseoir, conscient que certains sorciers me fixaient comme si je leur donnait la tournis, et continuai de garder les bras croisés. Pfeu si on ne peut même plus se balader tranquillement. Ou va donc le monde ?

Perdu dans mes pensées plus qu’intéressantes, j’étouffai un autre bâillement avant de ressentir comme une brûlure au bras, ce qui me fit lâcher un grognement de surprise. Qu’est ce qui se passait encore ? Cela ne faisait aucun doute que Lucius ou un autre Mangemort appellait le reste de la « compagnie » mais pour quelle raison ? Quelle qu’elle fut, je ne pouvais pas y aller pour le moment. Même si ils risquent de tous se faire tuer. Ou alors encore une formation de nouveau. Et dans ce cas ils n’ont pas besoin de tout le monde.

Que faire ? A part essayer de raccourcir l’entretient, il n’y avait pas grand-chose. Seulement, comment je pouvais y arriver ? Me lever tranquillement et me balader jusqu’à la sortie n’était pas la meilleure des idées… J’avais envie de frotter mon bras gauche, plus par habitude que par autre chose, mais me retint. Je n’étais pas certain que les transplanage étaient « désactivés » dans cette salle. Bien sur ils l’étaient pour les coupables, mais peut-être pas pour les témoins occulaires. Je ne voulais pas prendre le risque. Il suffisait d’effleurer la Marque pour se retrouver à l’endroit où on nous appelait.

Bon plus qu’une chose à faire dans ce cas là : essayer de prévenir Dumbledore. Le fixant du regard, j’attendis qu’il tourne le sien, mais doté d’une mauvaise foi, ou d’une très mauvaise vue, il ne fit absolument rien. …Merci. Bon je n’ai cas compter sur moi-même et trouver une idée géniale. Ou alors laisser passer en espérant que ce n’était pas quelque chose de trop important. Imaginez que le Seigneur des Ténèbres venait de trouver un moyen de revenir à la vie, j’aurais l’air malin à arriver trois heures plus tard.

- Hm ?

Lançais-je alors qu’il y avait un blanc, persuadé que peut-être on m’avait posé une question. Euh. Vu l’air du juge non on ne m’avait rien demandé du tout…Bon ben tant pis. Je l’ai peut-être coupé dans une de ses merveilleuses réflexions et je vais me faire passer pour un crétin mais c’est pas grave. Je m’en remettrais surement.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyMer 10 Aoû - 14:57

    Alors que Yûki se demandait ce qui allait encore lui tombé sur le dos elle sentait un sentiment d’inquiétude. Tient ? Elle ne rêvait pas quelqu’un était inquiet ? La jeune Gryffondor chercha qui est-ce qui était inquiet et ressentit que c’était Rogue, surprise elle se demandait bien ce qui pouvait inquiéter le professeur de potions. Serait-ce ce qui va lui arriver ? Hum… Non. Impossible, il n’en avait absolument rien à faire de son sort, il était impossible qu’il soit inquiet pour elle, dans ce cas c’était autre chose. Mais quoi ? Bah, ça ne la regardait pas après tout. Autant qu’elle s’occupe de ses affaires hein, elle avait tendance à s’intéressait un peu trop aux autres depuis qu’elle avait ce pouvoir.

    Bref, le juge allait bientôt annoncer la punition qu’elle allait devoir faire, oué enfin ça c’est ce qu’il disait, elle allait bien trouver un moyen comme toujours pour y échapper, nah mais franchement vous croyez vraiment que Yûki allait faire une quelconque punition ? C’était mal la connaître. Toute fois elle se rappela de la personne qui allait être responsable d’elle, elle espérait que ce n’était pas Lui parce que là sinon ça allait être bien plus dur d’échapper à sa punition… Ça allait être bien plus dur de faire ce qu’elle voulait tout cour, mais elle trouverait un moyen, après tout elle ne manquait pas d’imagination ! Et puis celui qui l’obligerait à faire quelque chose n’était pas encore née ! Enfin elle l’espérait. Bref le juge allait en venir au fait lorsqu’il fut coupé.



    - Hm ?


    Tous jetèrent un regard curieux vers le professeur de potions en se demandant pourquoi il venait d’intervenir, et surtout pour dire « Hm ? ». Yûki se mit à rire, décidément c’était vraiment trop hilare ! La tête qu’ils faisaient tous et Rogue qui en avait absolument rien à foutre et n’avait rien suivis à ce qui se passait et qui se demandait ce qu’on lui voulait. La jeune fille riait aux éclats et n’arrivait pas à s’arrêter, on allait encore la prendre pour une folle mais tant pis, et pis c’était sûrement parce qu’elle était très fatigué qu’elle n’avait plus toute sa tête pour réfléchir. Après avoir fixé Rogue d’un air béat pendant un bon moment les sorciers fixaient maintenant Yûki qui était morte de rire.


    « …. Euh… Qu’est-ce que vous avez à rire comme ça ? »


    La jeune fille tenta de se calmer mais n’y parvint pas et repartit dans son fou rire tandis que les sorciers la regardaient bizarrement, d’un air du genre elle est vraiment folle cette fille.


    « Dumbledore j’espère que la personne que vous avait choisis pour s’occuper d’elle pourra réussir à change cette gamine, parce que franchement c’est pas gagné… »


    « Rassurez-vous il sera parfaitement s’en occuper. »


    Yûki qui riait aux éclats depuis tout à l’heure ne put s’empêcher de sauter sur l’occasion de lancer quelque chose de drôle, oui la fatigue était quelque chose de dangereux pour la santé.


    « Ah bon ? Je crois me souvenir que vous aviez dit la même chose à propos de Tsuna. Et qu’a-t-il fait ? R-I-E-N ! » Intervenu-t ’elle avant de repartir dans son fou rire.


    Après tout qu’est-ce qui lui disait que cette personne allait pouvoir la changer hein ? Qu’est-ce qui lui disait qu’elle allait devoir lui obéir, rien. Si ça se trouve elle n’avait absolument rien à craindre ! Même si c’était Lui, après tout elle trouverait bien un moyen de lui échapper, il n’était pas infaillible, personne ne l’était, même Yûki, oui je sais c’est bizarre de dire ça mais la jeune fille en avait conscience malgré tout.



    « Euh… Bon d’accord…. Revenons-en à votre punition. Vous allez moins rire je pense. Durant votre année scolaire à Poudlard vous devrez assister un de vos professeurs. Hum… Pourquoi pas Severus Rogue ? Oui voilà. Vous allez devoir assister le professeur de potion durant toute l’année scolaire et ce à partir de votre premier jour au château jusqu’au dernier. Et cela aura intérêt à être fait sinon nous sévirons ! Bien sur ce je déclare la séance terminé ! »


    Yûki s’arrêta de rire en entendant sa punition. Il n’était pas sérieux hein ? Il était hors de question qu’elle fasse ça ! Non mais tout simplement hors de question, même pas en rêve ! Elle n’allait pas le faire, peut importe si ça leurs plaisaient ou pas, elle ne le ferait pas un point c’est tout ! Et ce n’était pas l’autre, la personne responsable d’elle qui allait l’y obliger ! Rien ni personne ne l’obligera à faire ça ! Jamais ! La jeune Gryffondor était plongé dans ses pensées tandis que la salle se vidait et que les sorciers se pressaient de rentré chez eux content d’en avoir fini avec ça, elle sentit ses chaînes partir et se leva de son siège, elle s’apprêtait à sortir elle aussi lorsqu’elle fut interrompu.


    « Un instant. Severus veillez accompagner Yûki chez la personne responsable d’elle, il vous suffira de transplaner, je vais vous donner l’adresse. »


    Yûki vit Dumbledore donner un morceau de papier à Rogue et ensuite il s’en alla, bon super elle n’avait aucune envie d’y aller, donc… SAUVE QUI PEU ! La jeune Gryffondor tapa un véritable sprint et sortit de la salle avant de se diriger vers les escaliers et de les grimper tout aussi vite en se dirigeant vers la sortie du ministère lorsqu’elle fut soudainement incapable de bouger. Zut ! Quelqu’un l’avait arrêté avec un sort ! Bon sang mais c’est pas vrai ! Maudissant cette personne Yûki resta en position figé tout en ne sachant pas qui l’avait ensorcelé et espérait toujours trouver un moyen de s’enfuir au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyMer 10 Aoû - 19:26

Areum. Intervenir à ce moment là était tout à fait idiot. Bon j’aurais pu m’en douter, mais si ils m’avaient réellement adressé la parole, j’aurais eu l’air encore plus idiot en ne faisant rien. Quoique pas sûr. Bon de toute façon ce qui est fait est fait point final. Et si l’autre là continue de se fendre la poire, je vais finir par lui lancer un sort dès que j’en aurai l’occasion. Ou alors je multiplierai ses heures de retenues par quatre la prochaine fois que je la prendrai la main dans le sac.

Bon ils n’avaient pas bientôt fini ? Ce n’est pas que j’ai une sorte de tueurs en série sur les bras qui m’appellent mais c’est tout comme. Alors si ils voulaient bien accélérer le mouvement, ça m’arrangerait et pas qu’un tout petit peu. Non mais c’est vrai, il pouvait m’arriver je ne sais combien d’enquiquinements si jamais je ne daignais pas me montrer, ou que j’y allais alors que tout était fini. Bon dans un sens, si je leur expliquais, Lucius pourrait confirmer qu’il y avait une réunion, en tout cas il serait certainement mis au courant demain et verrait bien vite que j’étais le témoin de la défense. Contre mon gré, il en va de soi. Qui se porterait garant d’ailleurs ? Personne. De un parce que Mizuki est insupportable et de deux personne n’a envie de faire quoique ce soit de formel à 4h du matin.

…GNIEEEE ? Mais mais mais mais c’est quoi cette punition débile ? Non mais je refuse ! Oh ! J’ai pas besoin d’assistant moi ! Mais qu’est ce qu’il a fumé l’autre avant de venir ici ? Je n’ai aucune envie d’avoir un élève dans les pattes moi ! J’en ai déjà bien assez durant mes cours, et même en dehors quand je fais mes rondes ou que je me balade tout simplement dans le château ! C’est déjà difficile d’être tranquille, mais si en plus j’ai un assistant sur le dos… De plus Mizuki, si elle daigne venir ce qui m’étonnerait déjà très fort, ne ferait rien de ce que je lui demande… Ou le ferait mal. Alors, il est hors de question que je la prenne. Je ne sais pas moi il ne peut pas la mettre à Chourave ? Elle se plaint souvent du manque d’assistants ! Ou alors à McGonagall ? …Non elle n’en serait pas non plus enchantée. Remarquez c’est quelqu’un de SA maison. Ou alors à Lupin ! Je ne sais pas déjà où Dumbledore a été le dénicher franchement, mais lui ne refuserait pas d’aider un élève !...Du moins je crois. Et je m’en fiche si ça lui plait pas, je veux la lui refiler quand même.

Mais avant que je ne puisse protester, le juge était déjà parti, et la majorité des sorciers aussi. …Non mais c’est quoi cette arnaque ? Demander l’avis aux gens c’est trop dur pour eux ? Bon maintenant il s’agissait de rejoindre les Mangemorts, point positif je n’avais pas encore trop de retard. Quoiqu’il en soit, le Directeur me coupa dans mes pensées, venant m’interpeller. Venait-il pour le regard insistant qu’il avait ignoré ? Non cela m’étonnerais trop de lui. …La ramener ? Euh il a cru quoi là exactement ? Que je suis une baby-sitter ? Ou un taxi peut-être ? Il est pas marqué boniche non plus sur mon front… Mais j’avais à peine ouvert la bouche qu’il avait déjà disparu, me laissant le papier. …Super. Ca fait quoi exactement si je ne le fais pas ? Le pire c’est que cela me mettait encore plus en retard…J’allais vraiment finir par me faire étriper. Ou alors ils allaient s’en prendre à un proche pour me faire réagir. Et ça, il en était hors de question. Bon il ne me restait plus cas l’amener au plus vite là bas. …Il est drole n’empêche Dumbledore. Il vous suffit de transplaner. …Et mon cul c’est de l’hippogriffe ? Il est interdit de transplaner aux alentours du Ministère, c’est pour cela qui a les cheminées. Sauf que je ne connais pas le nom de chez qui il veut la déposer.

…Et elle était passé ou la mioche ? Non mais elle ne va pas non plus me compliquer la tâche en s’enfuyant si ? Bon si je ne la trouve pas dans le ministère je la laisse en plan en espérant qu’elle se fasse avoir par une bande de Moldu ou de Sorciers. Non ce n’est pas sympathique, mais qui a dit que je l’étais envers elle ? Je sortis donc de la salle d’un pas rapide, et arrivée près de l’entrée vit la Rouge et Or courir vers la sortie. D’un coup de baguette je l’arrêtai, l’immobilisant avant de marcher doucement vers l’endroit où elle se trouvait.

- Voyez-vous je n’ai aucune envie d’avoir d’ennuis à cause de vous, alors vous allez bien gentiment me suivre jusqu’à ce que je vous ai déposée à destination ? Après vous faites ce que vous voulez ce n’est plus mon problème.

Ce qui était totalement vrai. J’avais autre chose à faire moi, de nettement plus important ! Du moins de mon point de vue. Même si j’essayais de penser à autre chose, la Marque brûlait légèrement, me rappelant constamment qu’elle était bien présente, et qu’une course contre la montre avait déjà démarré.

-Si vous pouviez faire preuve de maturité en évitant de vous enfuir en sachant pertinemment que je vous immobiliserai de suite, cela m’éviterait de le fatiguer inutilement, tout comme vous.

Lançais-je en la délivrant du sort, et en me dirigeant vers la sortie, pour de bon cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyVen 12 Aoû - 15:03

    - Voyez-vous je n’ai aucune envie d’avoir d’ennuis à cause de vous, alors vous allez bien gentiment me suivre jusqu’à ce que je vous ai déposée à destination ? Après vous faites ce que vous voulez ce n’est plus mon problème.


    Evidemment comme elle s’y attendait c’était Rogue qui venait de l’arrêter, bien sûr, qui d’autre à part lui ? Dumbledore ? Bon d’accord il y avait aussi cette possibilité mais vu qu’il était partit juste après avoir parlé à son professeur de potion c’était moins probable. Rah ce qu’il pouvait l’énerver ! Il ne pouvait donc pas la laisser tranquille ? En plus elle sentait bien que ça l’énerver de faire ce que Dumbledore lui demandait, alors pourquoi ne faisait-il pas ce dont il avait envie hein ? Il devait avoir une bonne raison, bah de toute façon elle s’en fichait ça ne la regardait pas, mais c’était encore plus énervant de ressentir ce qu’il ressentait. Hum… Sérieusement il croyait que Yûki allait le suivre bien sagement sans faire d’histoire alors qu’il l’emmenait quelque part où elle ne voulait pas ? Nah mais il rêvait ! Bon d’accord pour l’instant elle ne pouvait pas faire grand-chose vu qu’elle était paralysé mais elle trouverait un moyen de s’enfuir ! Il était hors de question qu’elle aille là-bas ! Ne pouvant se mouvoir elle se contenta de lancer un regard noir à Rogue qui finit par la délivrer de son sortilège.


    -Si vous pouviez faire preuve de maturité en évitant de vous enfuir en sachant pertinemment que je vous immobiliserai de suite, cela m’éviterait de le fatiguer inutilement, tout comme vous.


    Oui bien sûr tout à fait ! Elle allait faire ça oui. Et en plus de ça elle allait obéir à Rogue ! Non mais franchement il était sérieux là ? Il croyait vraiment que Yûki allait l’écouter ? Un petit sourire apparut sur son visage et d’un geste vif elle s’empara de sa baguette, tout aussi vite elle lui enfonça dans l’œil. Ensuite elle donna un coup de genou dans son ventre et un coup de coude dans son dos pour le plaquer au sol avant de s’enfuir en courant comme une dératé. Elle passa la porte du ministère à la volé et courut aussi vite qu’elle le pouvait en empruntant différentes ruelles afin que Rogue ne la retrouve pas. Elle courut ainsi pendant de longues minutes avant de s’arrêter, essoufflé, elle se cacha dans un coin enveloppé des ténèbres de la nuit et attendit de reprendre son souffle. Rogue ne l’avait sûrement pas suivit jusqu’ici donc elle pouvait se reposer tranquillement, ce qu’elle fit avant d’entendre un bruit. Elle se retourna et vit un homme, il ressemblait plus à un moldue qu’à un sorcier et il empestait l’alcool ! Alala, encore un ivrogne, décidemment elle allait en croiser combien cette nuit ?

    Elle le vit s’écrouler par terre et se mettre à vomir, écœuré elle recula et se dit qu’elle ferait mieux de sortir de là, ce qu’elle fit après avoir bien contourné le moldue qui s’était évanoui. Hum bon ok, alcool égale danger, elle n’en boirait jamais. Une fois hors de la ruelle elle regarda partout autour d’elle en se demandant où aller, Rogue avait dû la suivre et elle ne savait pas où se cacher, zut ! Bon ben tant pis elle allait faire très attention. Prudente elle avançait en rasant les murs, à chaque intersection elle penchait légèrement la tête en dehors du mur pour voir si la voie était libre puis elle avançait. Elle fit ça un bon moment et le jour avait fini par se lever, et elle commençait à ne plus tenir debout. Les nuits blanches ce n’était pas pour elle. Ses yeux se fermaient tout seul mais elle luttait pour rester éveiller, il ne fallait pas qu’elle s’endorme ! Au bout d’un moment à bout de force elle tomba par terre et ne réussit pas à se relever, elle se dit qu’elle allait se reposer un peu et qu’elle continuerait après. Cependant… Elle s’endormit.

    Lorsqu’elle se réveilla elle n’était plus au même endroit et elle était entouré de plein de gens, de longues capes noir, un masque, de la magie noir émanait d’eux, des Mangemorts. Et parmi eux quelqu’un qu’elle connaissait, Rogue. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ?! C’était donc un Mangemort lui aussi…. Yûki avait beau être morte de peur elle était très en colère, elle haïssait les Mangemorts ! Elle aurait bien agressé tous ceux qui se trouvaient ici mais elle avait bien trop peur et puis elle ne ferait que se jeter dans la gueule du loup… Du coup elle resta silencieuse et attendit en silence de voir la suite des évènements, son cœur battant la chamade sous la peur et la colère qu’elle ressentait.



    [J’espère que ça te dérange pas le coup des Mangemorts, sinon tu me dis et je modifie ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyVen 12 Aoû - 16:02

Bon maintenant il ne fallut plus qu'espérer qu'elle allait me suivre et non faire je ne sais quoi. Ce n'est pas que je n'avais pas la moindre envie de l'avoir, mais c'est tout comme. Il n'est pas marqué baby-sitter sur mon front. Et puis pourquoi c’est tombé sur moi ? Franchement, il y a des jours où je me dis que je porte la poisse, c’est pas possible autrement. Soudainement, je sentis ma baguette m’échapper des mains, ou plutôt je sentis qu’on me prit ma baguette. Par pur réflexe, je me tournai vers la coupable, bien que je savais pertinemment de qui il s’agissait, et …me prit la baguette dans l’œil. …Bon ce n’est pas que ça fais « légèrement » mal, mais c’est tout comme. Portant une de mes mains à l’œil blessé, je ne vis pas le coup, ou plutôt les dans ce cas ci que l’élève me portait, et qui me firent tomber à terre dans un grognement. Non mais qu’est ce qu’ils avaient tous à vouloir me faire manger le sol hein ?

Vu le bruit des pas, la Rouge et Or courait vers la sortie, et l’atteignit. …Bon je n’allais pas me tuer à aller la chercher. Qu’elle se paume et crève dans un coin de Londres ça me va très bien. Ou alors qu’elle rencontre un sale type, et crève aussi. Enfin, tant qu’elle meurt c’est tout ce que je demande. Au pire si elle s’en sort je porte plainte. Non mais. Je ne vais pas la laisser s’en sortir comme ça non plus !

Après quelques instants, je remarquai qu’elle avait laissé ma baguette tout près. Point positif. De toute façon si elle l’avait prise et essayait de s’en servir, elle ne fonctionnerait pas. Oui ma baguette avait un aussi mauvais caractère que le mien, et n’obéissait à personne d’autre que son maître. Ce qui m’arrangeait en quelques sortes. Je tendis le bras pour la prendre, et m’occupai d’abord de mon œil, qui était le plus urgent.

Ensuite, lorsque je me fus relevé, et vérifiai que je n’avais rien d’autre de blessé, je sorti du Ministère, baguette en main, vérifiant que la Gryffondor n’était pas là quelque part. Si je la trouve, je jure que je l’étripe de mes propres mains, que j’en fais de la chair à saucisse et que je la donne en pâture aux bestioles de la Forêt Interdite. Ou alors je la donne à Lupin un soir de pleine lune. Au choix. Bon maintenant la question qui se posait était : allais-je quand même la chercher, ou bien allais-je rejoindre les Mangemorts ? La réponse vint d’elle-même quelques secondes plus tard. Des silhouettes familières se rapprochèrent de moi. Bon au moins je ne devrais pas transplaner pour rejoindre les Mangemorts.

-Ah Severus ! J’ai entendu dire qu’il y avait un jugement de dernière minute et que tu devais y assister…Enfin maintenant que tu es là, ce n’est pas important. Mais dis-moi, j’ai aperçu une jeune sorcière qui devrait avoir 11 ans courir comme une dératée tout près d’ici, c’est normal ?

Lança Lucius, me faisant réfléchir. Allais-je la balancer ? cela ne lui apporterait que des ennuis…Tant mieux en fait. Il ne me fallut que quelques minutes pour lui expliquer en gros la situation puis, nous nous mîmes à sa recherche. Ce ne fut qu’après un quart d’heure que nous la trouvions, endormie…Bon au moins on aurait pas de mal à la transporter si besoin. D’ailleurs Le blond lui prit le bras sans pourtant la réveiller et transplana. Suivant les autres, et me doutant d’où ils allaient, je transplanai à mon tour au manoir des Malfoy.

Arrivé, je lançai un vague regard à l’élève. Bon je devrais expliquer le détour à Dumbledore, mais ce n’était pas important. Il y avaient d’autre chose qui l’étaient plus. Comme par exemple dire à Lucius, le chef de notre groupe depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres, que j’avais une relation avec Kerridwen, ce qui éviterait le fait qu’ils fassent une attaque près de chez elle, voir chez elle.

-Oooh, vraiment ? Comme c’est charmant ! Mais attend..Helevorn, c’est pas une Sang-Mêlée ? …Comme toi en fait. Mais bon c’est déjà mieux que l’autre Sang-de-Bourbe que t’avais essayé de sauver. Ce qui a lamentablement raté.

Lança Alecto Carrow, qui avait apparement cru bon de venir écouter ce que je disais à Lucius. C’est pas possible, il n’y a pas moyen d’être tranquille deux minutes ? Apparemment non.

-Je t’ai demandé quelque chose ? Non. Alors va voir plus loin si j’y suis.

Répondis-je, de mauvaise humeur, avant que son frère, Amycus ne vienne s’en mêler, voyant que j’avais osé répondre à sa sœur. Alors que le ton montait, lui s’égosillant inutilement face à mes sarcasmes, Goyle intervint, faisant remarquer que Mizuki s’était réveillée. Y prêtant peu d’attention, regarder les Carrow en chien de faïence était beaucoup plus interactif, je ne tournai pas le regard vers elle, alors que Lucius reprenait la parole


[Bon désolé mais j’ai du recommencer B_B]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyDim 14 Aoû - 20:02

    La jeune fille détailla l’endroit où elle se trouvait, bon déjà elle n’était pas dehors en pleine forêt ou autre, elle était dans une maison, enfin un manoir vu l’apparence richissime qui s’en dégageait. Hum…. Que dire de cela ? Déjà qu’est-ce qu’elle faisait là ? Il n’y a pas encore si longtemps elle était dans les rues de Londres parfaitement incognito et maintenant elle se retrouvait dans un manoir entouré de Mangemort. De plus elle ne savait même pas si elle était encore à Londres et même en Angleterre, ils avaient pu transplané n’importe où avec elle, après tout elle était endormit et sans défense. Point positif elle était encore en vie, mais pour combien de temps ? Qu’est-ce qui lui disait qu’elle n’allait pas se faire tuer dans les minutes à venir ? Rien, absolument rien. D’ailleurs rien ne lui disait non plus qu’elle n’allait pas se faire torturer, mais elle ne savait rien qui pourrait les intéressait donc elle ne voyait pas l’utilité de la torturer…

    Enfin elle l’espérait, car si les Mangemorts lui voulaient vraiment quelque chose elle ne savait pas ce qu’elle allait faire. Bizarrement elle se souvint des paroles d’une certaine personne qu’elle avait rencontré cette année, « Là ce n’était que moi un élève, mais qu’aurais-tu fait si ça avait été un Mangemort qui aurait été prêt à aller jusqu’au bout ? » Enfin quelque chose comme ça, en tout cas elle n’avait jamais imaginé qu’elle se serait un jour retrouvé face à un groupe de Mangemort, seul, et parfaitement sans défense, complètement à leurs merci. Elle se souvenait qu’elle avait dit à cet élève « Et bah je serais morte et pis c’est tout ! » cependant elle avait vraiment peur là, elle n’avait pas la moindre envie de mourir ! Ça l’énervait de l’admettre mais ce type avait eu raison en lui disant qu’elle aurait voulu que quelqu’un vienne à son secours.

    Parce que là c’était exactement ce qu’elle voulait ! Cependant personne ne viendrait… Elle se mit à songer à Tsuna, dommage, elle aurait pu l’appeler si elle n’avait pas jeté son bracelet… Décidément elle n’aurait jamais cru en avoir besoin à ce point-là ! Elle n’avait plus qu’à espérer que les Mangemorts ne voulaient pas la tuer sinon elle était fichue, mais vraiment. Elle ne savait pas se servir de la magie et n’avait pas non plus sa baguette, elle savait un peu se battre mais contre des sorciers cela ne servirait à rien. Contre des moldues encore ça allait, mais là c’était vraiment peine perdu. Yûki se mit à trembler malgré elle, elle était morte de peur !



    « Tient, tient la petite Mizuki s’est réveillé. Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire d’elle ? »


    En entendant le Mangemort parlait Yûki sentait qu’il n’allait lui arriver rien de bon, pour une fois elle ne ressentait pas les émotions des autres, sa peur était trop intense pour qu’elle puisse ressentir quoique ce soit d’autre. Elle déglutis et ne dit rien se contentant d’attendre sa sentence en silence.


    « On a pas un apprenti Mangemort sous la main ? Il pourrait la tuer ! »

    Yûki se mit à trembler encore plus en entendant ça, décidément elle allait vraiment mourir ! Non… Elle ne voulait pas mourir ! Mais qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire ?! Elle était prisonnière !


    « Malheureusement non. Tient ça me fait penser qu’un de nos apprentis avait tué ses parents et que moi et Severus l’avons accompagné. Et dire que cet incapable s’est fait attraper par la suite, heureusement que nous n’étions pas resté avec lui, hein Severus ? »


    En entendant cette révélation la peur de Yûki s’atténua, Rogue et ce type qui semblait être le chef étaient en partit responsable de la mort de ses parents ! Et sûrement du reste de sa famille aussi. Elle sentit la colère l’envahir et avait envie de la passer sur eux, elle voulait les faire souffrir mais elle se retint de bouger. Il fallait qu’elle se tienne tranquille, si elle faisait ça elle allait mourir bien plus vite que prévu, en attendant elle pouvait toujours réfléchir à un moyen de sortir d’ici…


    « Pouah c’est pas drôle. On peut jouer avec au moins? Ça fait longtemps qu’on ne s’était pas défoulé ! »


    Bon d’accord ils n’allaient pas la tuer mais la torturer… Euh bon au moins elle allait rester en vie ? La jeune fille se mit à trembler encore plus et sentait les larmes lui monter aux yeux, elle était terrifié, rah si seulement elle avait gardé le bracelet de Tsuna ! Elle aurait pu l’appeler et il serait venu la délivré en moins de deux ! Mais non elle avait été assez stupide pour s’en débarrassé ! Elle le regrettait, beaucoup, cela aurait pu l’empêcher de vivre ce qui allait suivre. Et elle n’était même plus en colère après lui, ce qu’il lui avait fait lui sembla n’être pas grave du tout, enfin surtout par rapport à se faire torturer par des Mangemorts… Elle avait vraiment envie que quelqu’un vienne la sauver, n’importe qui du moment que quelqu’un venait, mais elle savait que personne ne viendrait…

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyMar 23 Aoû - 18:32

Alors que Lucius faisait remarquer que Mizuki s’était réveillée, espérait-il peut-être interrompre l’échange visuel entre le regard des Carrow et le mien ?, enfin quoiqu’il en soit si c’était son but, autant dire qu’il avait échoué. Il pourrait dire ce qu’il voudrait, tant qu’une des deux personnes en face de moi ne baisserait pas le regard, et bien je ne le ferais pas. Bon d’accord c’était totalement débile et cela ne rapporterait strictement rien, si ce n’est une once de fierté lorsque le camp adverse céderait la victoire. Et dans ce genre de « duel » il est plutôt pratique d’avoir une grande taille. Ce qui n’est pas dure lorsque l’on se confronte aux Carrow en fait. Après tout, la bave du crapaud, ou plutôt des dans ce cas-ci des, ne peut pas atteindre la blanche colombe que je suis ! …Bon d’accord les proverbes Moldus ne valent absolument rien. Autant oublier tout de suite ce que je viens de penser.

A la question que Lucius me posa, je répondis par un léger grognement, n’ayant même pas essayé d’écouter ce qu’il m’avait demandé. Pour une fois que j’avais trouvé une occupation, je n’allais pas la gâcher pour si peu n’est-ce pas ? Enfin, si moi je n’avais pas écouté, ce n’avait pas l’air d’être le cas d’Amycus, qui proposa de jouer avec…avec quoi au fait ? …A peut-être la Gryffondor. Sans doute même. Oui je me soucie énormément de son sort pourquoi cette question ? Je ne suis pas convaincant ? … Bon faudrait peut-être que je la ramène en vie et en un seul morceau à Dumbledore. Quoique si je ne le faisais pas, il déciderait enfin à me laisser tranquille avec ses affaires à deux Noises ?

-Tu n’as pas d’autre moyen pour t’amuser ? …Tsss. Pitoyable.

Lançais-je sarcastiquement en réponse au Mangemort. Hum ? Oui la bonne entente régne parfaitement par ici, c’est fou comme on ne pourrait pas trouver un groupe mieux soudé qu’ici. Enfin, vu le nombre d’imbéciles traînant dans les parages, ce n’est pas vraiment étonnant. Il ne faut même pas se poser la question en fait.

-…Et c’est le rabat-joie de service qui me dit ça ?

Moi rabat-joie ? Je suis choqué à vie ! Je…je sens que je vais aller devoir consulter un psychomage pour pouvoir me remettre de ce choc émotionnel… Aha. Il pensait à quoi franchement en me sortant cette phrase ? Je le sais très bien que je suis un rabat joie. Et ce n’est pas sa remarque qui va me transformer en gai luron des Flandres. D’ailleurs il n’y aurait aucune utilité à ce que je le sois.

-Oh mais sinon, il y a une autre activité très amusante, comme par exemple allez dévaster Heblet Street…

Ben tiens voilà que la sœur s’y mettait. C’est fou, ils ne savent pas se défendre correctement tout seul ? Il fallait croire que non. Et ce n’est pas que sa « menace » est tout à fait ridicule mais c’est tout comme. Jamais ils ne réussiraient à deux à massacrer ne serait-ce qu’une seule famille tout en restant discret. Après tout, tous les Mangemorts sont censés être enfermé à Azkaban, et tout ceux qui ont été au tribunal, s’en sont sorti avec comme excuse qu’ils avaient subis le sort Imperium.

-Essaye seulement, et je te pulvérise sur place avant que tu n’aies pu faire quoique ce soit.

Oui j’étais obligé de lui répondre. Je n’allais pas non plus la nier, cela ne se faisait pas après tout. N’empêche, je me demandais bien comment elle avait fait pour être au courant d’où habitait Kerridwen. Bien qu’il y ait plusieurs raisons. Mon homologue faisait-elle partie des Sorciers qu’ils avaient en vue de recruter si jamais le Seigneur des Ténèbres se pointait ? Possible. Mais maintenant, je me trompais peut-être. Allez savoir.

-Oh mais c’est qu’il ferait presque peur le petit !

…Il sait ce qu’il lui dit le « petit » ? Je l’appelle le fossile moi peut-être ? En plus je ne suis même pas sûr qu’il y ai tant de différence d’âge que ça entre nous. Bien que je ne les ait jamais croisé à Poudlard. Du moins je ne m’en souviens pas. Mais…ils sont coordonnés pour parler l’un après l’autre ? Enfin quoiqu’il en soit, alors que j’allais répondre, Lucius coupa court à notre échange, commençant apparemment à en avoir marre.

-Je ne me souvenais pas d’être surveillant dans une crèche… Alors Severus arrête immédiatement l’ironie, tu sais parfaitement qu’ils ne lâcherons pas l’affaire de si tôt, Amycus et Alecto quand à vous arrêtez de répondre, il cherche à vous faire marcher et vous vous courrez…Ah oui, faites un scandale à Heblet Street, et j’aide Severus à vous pulvériser. Bon. Ce qui nous ramène à : qu’est ce que l’on fait d’elle ?

Lâcha le blond, alors que la porte s’ouvrait, laissant place à un de ses chiens. …Sans doute avait il laissé la porte mal fermée et que l’animal, entendant la voix de son maître était venu voir. Etant allergique, bien que très légèrement, aux poils de canidés, je préférai m’éloigner, allant vers le fond de la pièce.

-Batterais-tu en retraite ?

Demanda Alecto, me faisant lever un sourcil. Qu’est ce qu’elle voulait maintenant l’autre ? Je lançai un rapide coup d’œil au Chef des Mangemorts temporaire, et voyant qu’il caressait d’un air vague la tête de son animal de compagnie, réfléchissant sans doute au sort de l’élève, j’en profitai pour répondre

-Vois-tu, ton imbécilité est tellement grande que j’ai bien peur qu’elle devienne contagieuse…

Alors qu’une fois de plus le frère allait répondre pour sa sœur, le maître des lieux lâcha un énorme soupir avec un regard insistant. …Oops ? Non mais pour une fois ce n’est pas moi qui avait commencé ! Bon d’accord j’avais continué mais je n’allais pas la laisser lâcher son venin non plus…Quoiqu’il en soit, les Carrow semblaient abandonner la partie, se tournant vers l’élève, et ne répondant rien. Restant toujours dans mon coin, je commençai à me soucier du sort de la Gryffondor. Oh non pas que je ressentais un quelconque sentiment positif envers elle, mais la laisser mourir ici, ou la ramener grièvement blessée ne m’apporterait que des problèmes. Oui c’était en partie de ma faute si elle était ici. Mais bon. Pas entièrement diront nous. C’est elle qui s’était échappée. Et c’est à cause d’elle si elle s’était retrouvée au Ministère ce jour là. Alors que je réfléchissais à un moyen de nous sortir de là, Alecto prit la parole, pour lancer un sort. Le Doloris plus exactement. Sur la Rouge et Or. Inconsciemment, je portai ma main à ma baguette, mais cela ne servirait strictement à rien pour le moment. Heureusement, la sœur Carrow ne le fit pas très longtemps, ce qui je l’avoue m’étonna. Puis elle s’écarta de Mizuki, se tournant vers moi, en faisant un geste de la main comme pour m’inviter à lui lancer le sort à mon tour. …Aha. Ou pas.

-Ne me dit pas que tu as pitié d’une gamine maintenant ?

Demanda-t-elle avant de se mettre à rire. Bon c’était le moment de détourner l’attention. Chose qui ne servirait peut-être pas à grand-chose, mis à part empêcher qu’elle se fasse torturer. Croisant les bras, je lui lançai un regard interrogateur

-Gamine ? Quelle gamine ? La seule que je vois c’est mon interlocutrice…

-Bon vous allez arrêter oui ? Il faut vous mettre dans des pièces séparées pour que vous daigner ne plus vous insulter ou quoi ?

-J’y peux rien moi si ce sale type s’entend avec personne. Tiens, tu pourras même demander à Bella quand tu la revois son avis, je suis certaine qu’elle pense la même chose que moi.

-Je te demande pardon ?

Bon c’était sans doute le meilleur moment pour attirer l’attention et faire semblant d’être vexé. Estimant que le chien était toujours assez loin de moi, je daignai me rapprocher d’Alecto, qui ouvrait la bouge une fois de plus pour répondre

-Quoi, tu veux que je t’épluche sale type ? Ce n’est pourtant pas dur tu sais : R-o-g-u-e !

…mais c’est qu’elle a un humour décapant dites moi. Je suis mort de rire là. Et ma baguette aussi par la même occasion. Je sorti cette dernière, la pointant droit sur la Mangemort, chose qui se compliqua quelque peu quand elle et son frère en firent de même. Bon deux contre un c’est pas du jeu…Sauf si bien évidement je fais partie de l’équipe la plus nombreuse. J’eu juste le temps d’apercevoir des étincelles jaunes provenant de chez Amycus, avant qu’une tornade blonde ne me bouche la vue, se mettant entre moi et les Carrow

-Qu’est ce que je viens de dire ?!

…Bon si Lucius commençait aussi à s’énerver, cela risquerait de se passer assez mal. Je rabaissai mon bras, de toute façon cela ne servirait strictement à rien, et fit un quart de tour, me dirigeant vers l’élève.

-Qu’est ce que tu fais ?

-Oh, il est sûrement en train de fuir.

-Oh il est sûrement en train de fuir.

Répétais-je dans une imitation peu flatteuse d’Alecto. Alors qu’un bruit sec et mat se faisait entendre, suivit d’un bruit étouffé. Je daignai me retournai, et remarquai que la Carrow venait de se faire écraser le pied par Lucius à l’aide de sa canne. Bon au moins lui prenait mon parti. Bien que si il avait quelque chose à me reprocher, il en profiterait pour me le dire à un moment où nous serions seuls.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptySam 27 Aoû - 0:15

    Que faire, que faire ? Yûki ne cessait de se répéter ces deux mots cherchant désespérément une solution pour se sortir de là, mais que pouvait-elle faire face à une bande de Mangemorts ? Elle ne connaissait même pas la magie ! Pas un seul sortilège ! Finalement elle aurait peut-être mieux d’étudier la magie… C’était plutôt pratique dans ce genre de situation mortellement dangereuse. Mais bon il était trop tard pour regretter, et des regrets elle en avait plein de toute façon. Cependant ce n’était pas en se morfondant sur son sort qu’elle allait pouvoir s’en sortir, bien au contraire elle devenait une cible encore plus facile qu’elle ne l’était déjà. Bon allez réfléchissions, il y a bien un moyen de se sortir de là non ? La jeune fille se mit à réfléchir encore plus, le cœur battant à toute allure à cause du stresse de la situation, elle devait impérativement trouver un moyen de se sortir de là, sinon elle allait passer de vie à trépas.

    Et ça franchement elle n’en avait aucune envie. Bon alors résumons un peu la situation, devant elle il y avait une bande de Mangemorts, expert dans la magie et particulièrement la magie noir. Ils étaient aussi des adultes, donc beaucoup plus fort qu’elle physiquement. Bon… Et du côté de Yûki ? Une jeune fille, sans aucunes connaissances magiques, sans aucun moyen de contacter de l’aide, sans talent particulier, tout simplement une faible proie. Yûki déglutit, la situation n’était pas en sa faveur, et à première vue elle ne pouvait rien faire, elle était faible et complètement à la merci des Mangemorts, elle allait se faire massacrer… Ce qui d’ailleurs ne tarda pas à venir, alors qu’elle était en train de chercher pour la énième fois une solution, une douleur apparut. Elle n’avait jamais rien ressentit de tel, c’était affreusement douloureux, comme si chaque centimètres carrés de sa peau étaient brûler, trancher, poignarder, taillader, enfin bref tout ce avec quoi l’on pouvait se blesser en temps normal.

    Et tout ça en même temps, sur chaque partit de son corps, imaginer un peu la douleur… Non, vous ne pouvez pas imaginer, cette souffrance est tellement intense que vous ne pouvez savoir ce que c’est avant de la vivre. Evidemment face à cela la jeune fille perdit complètement l’esprit et se mit à hurler de toute la force de ses poumons, cela ne servait à rien mais elle ne pouvait s’en empêcher, c’était horriblement douloureux. Après avoir eu l’impression d’avoir pris un bon bain de magma et de s’être fait tiré une flèche enduite de poison dans chaque partit de son corps, la douleur s’arrêta enfin. Yûki avait eu l’impression que ça avait duré une éternité et était sous le choc, sa respiration était forte, très forte, son cœur battait à tout rompre comme s’il voulait sortir et la jeune fille se recroquevilla sur elle-même, toute tremblante.



    « Fragile cette petite. Mais elle crie bien en tout cas. »

    « Je suis d’accord avec toi frérot, j’en veux encore pas toi ? »

    « Oué ! Elle a encore toute sa tête, c’est pas drôle. »


    Yûki n’eut même pas le temps d’avoir peur que la douleur surgit de nouveau et elle se remit à hurler. Les minutes passèrent et la jeune fille se tordait sur le sol tant la douleur étant intense, ses hurlements devaient s’entendre jusqu’à 10kilomètres à la ronde et son visage avait pris une étrange couleur blanche. Oué blanc, comme la neige. Le sort fini par s’arrêter et les hurlements de Yûki s’estompèrent, seule le souffle de sa respiration se faisait entendre, la jeune fille perdait peu à peu l’esprit.

    « Dit sœurette, c’est normal qu’elle soit toute blanche ? »

    « Oui ! ça veut dire que notre torture commence à faire son petit effet. »

    « Pourquoi c’est toujours vous qui vous amusez ? Laisse m’en un peu aussi ! »


    Et ce fut Lucuis Malfoy qui lança un autre doloris sur la pauvre Yûki, qui d’ailleurs allait finir par devenir folle si les Mangemorts n’arrêtaient pas de la torturer. Mine de rien le temps passait tout de même, le jour venait de se lever et la personne chez qui Rogue devait conduire Yûki devait se demander ce qu’il fichait. Quant à la jeune fille, elle, se fichait complètement de tout ça, elle ne voulait qu’une seule chose, qu’on arrête de la torturer et ne plus jamais revivre ça. Elle se fichait même qu’une certaine personne allait être responsable d’elle, même si c’était Lui, tout ce qu’elle voulait c’était la fin de ce qu’elle était en train de subir. Mais bien évidemment sans l’intervention de quelqu’un ça n’allait jamais finir justement, alors est-ce que quelqu’un daignerait l’aider ? Ou alors la pauvre jeune fille allait être torturé jusqu’à en devenir folle et perdre la raison ?

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] EmptyMar 20 Déc - 16:34

Ce n’était pas tout ça , mais il serait peut-être temps que j’aille dormir moi. Très bien, je l’avoue je ne dors généralement pas beaucoup, mais ce n’est pas une raison pour empiéter sur les maigres heures de sommeil que je m’accorde. Oui je peux toujours faire la grasse matinée demain matin, c’est toujours les grandes vacances, mais…Non. Aucune envie de me réveiller à pas d’heure, et en plus j’ai plein d’autres choses à faire. Très intéressantes. Beaucoup plus que de rester ici. D’ailleurs qu’est-ce que je fais encore ici moi ? Ah oui. Mizuki. En même temps, je n’allais pas rester tout simplement ici pour m’amuser à faire enrager les Carrow. Bien que ça le pourrait. Mais ils deviennent lassants, à parler pour ne rien dire et avec leur répondant au ras des pâquerettes. Non je ne me prends pas de haut, il faut voir la réalité en face, niveau répliques je suis bien plus haut qu’eux. Ce n’est même pas comparable en fait. Si mes chevilles vont très bien. Tiens, j’ai même envie de leur bâiller à la figure quand ils referont un commentaire pour leur montrer combien ils sont intéressants. Oh c’est une bonne idée, surtout de voir leur réaction. …D’accord Si je pousse le bouchon trop loin, Lucius risque de me trucider moi aussi, mais le jeu en vaut la chandelle non ? Au pire je mettrai ça sur le compte de la fatigue. Il y a toujouurs une excuse à fournir. Toujours. Qui pourrait croire que moi une si innocente personne, puisse leur chercher des Noises ? ...Tout le monde.

Bon qu’est ce que j’étais en train de faire moi exactement, avant qu’on ne m’interrompe et que j’ai dû imiter l’autre cruche ? …Récupérer l’élève peut-être. Oui, ce serait une excellente idée. D’accord je la hais cordialement, mais ce n’est pas une raison pour la laisser entre les mains de ses êtres abjects. …Je parle des Carrow bien évidement, pas des Mangemorts, sinon cela reviendrait à dire que j’en suis un aussi. Chose que je ne suis pas. …Quoique ça reste à voir au final. Mais inutile de se poser des questions là-dessus, j’irai me poser des questions existentielles plus tard. Parce que là, ils sont délibérément en train de torturer mon élève, et que si Dumbledore l’apprend j’aurai d’énormes problèmes. Un troupeau d’hippogriffes insultés ne serait rien face à ça. Et je ne parle même pas si ils arrivent à la tuer, ou à la mettre dans le coma. Bon allez Severus bouge tes fesses et va la récupérer ce n’est pas si compliqu… Euh. Si Lucius est aussi de la partie, cela va être plus difficile. Il ne faut jamais contrarier un ami n’est-ce pas ? … Ca ferait quoi si je partais maintenant en les laissant tous en plan ? …Non je ne suis pas lâche. Du moins pas à ce point. Je pourrais attendre que l’ancien préfet arrête son sort sinon. C’est un juste milieu non ?

…Pitoyable vraiment. Je n’arrive même pas à me décider. Oui je me suis auto insulté pour une fois. Puis soudainement, une constatation me vint à l’esprit –comme par magie si si- et si jamais Kerridwen l’apprenait ? …Ce serait encore pire que Dumbledore. Peut-être que sa réaction serait moins exagérée, mais de mon point de vue, je préfère de loin qu’elle ne le sache pas. …Très bien je l’admets je suis un être abject moi aussi. Mais moins que les Carrow. Bon je fais comment moi maintenant pour la récupérer ? Je me débrouille. Non sans blague. Voilà que je me parle à moi-même sans l’intervention de l’autre pignouf, génial vraiment. Mais comment veut-on aussi que je la reprenne sans vexer le potentiel chef des Mangemorts ? Fallait pas l’amener là. Ahhaha. Sans blague. J’y peux rien c’est de sa faute d’abord. …Et un peu de la mienne. Un tout petit peu. Bon. Je m’avançai vers elle et apparemment surpris, Lucius s’arrêta, haussant un sourcil.


-Severus ?

…Non c’est pas moi, c’est mon frère jumeau dont on n’a jamais entendu parler qui vient subtilement de prendre ma place sans que personne ne s’en rende compte. Franchement, je sais qu’il m’a sorti de la bouse de dragon plusieurs fois, mais là sa question ne vole pas très haut non plus. Je ne vais même pas y répondre tiens. Atteignant enfin l’élève, je m’abaissai, passant un bras sous ses épaules. Après tout, il lui serait sans doute difficile de se remettre debout et encore moins de marcher correctement après tous ces doloris. Et au vu du teint qu’elle arborait, elle n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. Sans blague.

-T’avais raison Alec’ il a pitié d’elle…Il est tombé plus bas que ce que je ne pensais.

-Roh, attends de savoir ce qu’il va lui faire après pour dire si il en a eu pitié ou non

…Oh c’est fin. Je suis mort de rire. Littéralement. Alors qu’elle commençait à glousser ressemblant plus à un dindon qu’autre chose, je lui lançai un regard noir, ou plutôt haineux. Ou le deux. Chose qui la fit taire immédiatement. Non mais. Je tournai la tête vers Lucius, et voyant qu’il me fixait avec un air interrogateur, je dû me rendre à l’évidence que je devrais lui fournir une excuse. N’importe laquelle, ridicule si il le fallait mais je devais dire quelque chose. Il ne le contesterait pas maintenant de toute façon. Le temps que je le revoie une autre fois j’aurai le temps de lui inventer quelque chose de plus élaboré. Comme par exemple que si il lui arrivait quelque chose, Dumbledore serait capable de me renvoyer et qu’il serait dommage que je sois contrait de quitter le château au cas où le Seigneur des Ténèbres reviendrait, il n’aurait plus « d’espion » au château. Oui c’était parfait. Mais je n’allais pas dire ça devant les deux crétins.

-J’ai mal à la tête.

Superbe répartie j’en conviens. Mais on fait avec ce que l’on a n’est-ce pas ? Et puis c’est déjà beaucoup mieux que ce que eux peuvent sortir de temps à autre, alors on ne va pas chicaner bêtement là-dessus n’est-ce pas ? Qui viendrait me faire une remarque ? Personne. …Ah si. J’avais oublié les Carrow. Ils ne peuvent donc pas se passer de moi ou quoi ? Ils n’ont donc pas compris que quoiqu’ils disent, je trouverai quelque chose à redire qui les cassera complètement ? Il faut croire que leur QI n’était pas assez élevé. Pas étonnant en même temps. Il suffisait de les voir pour le savoir. Et ce n’est que la stricte vérité.

-Oooh. Pauvre petit. Tu veux une potion Wiggenweld peut-être ? Même moi je sais en faire !

…Oh mais dites moi cela tiens du miracle. Il sait faire une potion Wiggenweld, la potion niveau première année ! C’est…C’est magistral ! Attendez, il faut le marquer là, c’est trop beau pour être manqué !

-Content pour toi. Tu veux une gommette ?

Un léger bruit détourna mon attention d’Amycus. Bon Lucius n’appréciait effectivement pas que l’on continue de s’envoyer des réparties dans la figure. Ce fut sans doute cela qui le poussa à me faire un signe de tête vers la porte, m’autorisant ainsi à sortir de sa demeure. Quelle gentillesse vraiment. Sans demander mon reste, et sans faire plus attention aux commentaires des deux autres Mangemorts qui s’en donnaient à cœur joie, je tournai les talons, sortant du manoir an compagnie de l’élève.

Crétin. Crétin fini même. Comment j’avais réussi à me mettre dans cette situation moi ? Lâchant un soupir, je lançai un regard vers Mizuki. Bon transplaner n’était pas à conseiller maintenant. Premièrement nous étions toujours chez les Malfoy, et deuxièmement elle ne semblait pas apte à supporter le voyage.


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]   Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Severus Rogue~
» Vous, ici ? [PV : Severus Rogue]
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]
» Le parc, rien de mieux quand on s'ennuis[PV: Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau 10 :: Salle d'Audience-
Sauter vers: