Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~Severus Rogue~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

~Severus Rogue~ Empty
MessageSujet: ~Severus Rogue~   ~Severus Rogue~ EmptyMar 7 Sep - 16:15

[Vu que il n'y a pas de modèle présentation pour les Professeurs, j'ai repris celle ci en changeant quelques petits trucs j'espère que ça ira (a) Et oui je sais que mon avatar est pourri mais j'ai la flemme de faire un zoli montage pour le moment V_V Déjà que j'ai du essayer de m'en sortir avec le programme que le prof de maths nous a demandé de télécharger pour faire des joliiiies fonctions du deuxième et troisième degré --' °_° Non je ne suis pas feignant qu'est ce que vous allez insinuez là è.é?]

Nom : ( Ca dépend vous le voulez dans quelle langue ~Severus Rogue~ Icon_rolleyes ? Mais bon généralement en français c'est Rogue...)

Prénom : Severus

Âge : 32 ans (<= Est ce que ça se fait de quémander l'âge d'une personne aussi honorable que moi °_°?)

Sexe : Masculin

Ancienne Maison : Serpentard

Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Mêlé

Matière Enseignée : Potions

Physique ( 5 lignes minimum) : Severus ne fait absolument rien pour que quelqu'un ne le trouve, un tantinet beau, et puis, pourquoi y passer inutilement du temps alors qu'on pourrait le passer beaucoup plus intelligemment, par exemple en étudiant? De plus, même si il le voulait, il n'y arriverait peut-être pas, avec son teint cireux qu'il ne le quitte jamais, son nez que la plupart des personnes qualifie de crochu, et son "rideau" de cheveux gras et noirs qui lui arrive jusqu'aux épaules. Bien qu'il soit plus grand que la moyenne, ce qui pourrait être un avantage pour lui, son apparence frêle gâche le tout...Quoique, "gâche le tout" est peut-être un peu exagéré...Avez-vous déjà vu, ne serait-ce qu'une fois des doigts aussi fins et blancs?(<==On tombe presque dans une pub Dash la non T.T?) Et puis, qui sait ce qui se cache derrière cet uniforme?(<= Que c'est beau de fantasmer ) Enfin, passons, après tout, ce qui comptes, c'est ce qu'est la personne à l'intérieur, et non à l'extérieur! Sinon, en dehors des cours, Severus préfère porter des habits noirs, de préférance, et ne s'en formalise guère si ils sont un peu miteux


Caractère ( 5 lignes minimum ) :Après le physique, le caractère, et on ne peut pas dire que Severus soit meilleur sur ce point...Lorsqu'on essaye de l'aborder, et bien, soit vous pourriez parler à un icebreg que vous auriez la même réaction, soit il vous envoie sur les roses en moins de deux...Sauf quand il s'agit de Lily, elle, s'est autre chose! Ne dit ont pas que l'exception confirme la règle? Quoiqu'il en soit, il est assez dur de deviner les émotions de Severus, qui préfère de loin afficher toujours une mine impassible à montrer la moindre de ses émotions. Ca, il les garde pour lui...Bien qu'il n'est pas courageux pour deux Mornilles, si jamais quelqu'un s'en prend à lui, il n'hésitera pas à lui rendre la pareille par derrière...Rien de tel que les coups bas! Le jeune Rogue est aussi quelqu'un de très calculateur, jamais il ne se lancera dans quelque chose sans avoir réfléchi avant à ce que cela lui apportera comme conséquences. Dans Poudlard, il essaye de ne pas se faire trop remarquer, rasant plus les murs qu'autre chose...Essaye, parce que lorsque l'on est le bouc émissaire des Maraudeurs, il n'est pas très facile de passer inaperçu quelque part...

Famille : Fils unique de Tobias et Eileen Rogue

Passions / Passe-temps : Rester dans son bureau en s'amusant a mettre des T a tout les Gryffondors et que des O au Serpentards...Pour les autres bah...Ca dépend de la tête de l'élève (a)

Aime : Les Potions et la Défense Contre les Forces du Mal

Aime pas : ... Les élèves et particulièrement les bruyants...

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Pourquoi réusmer une histoire que presque tout le monde connaît? Pourquoi ne pas faire un flash black que même J.K.Rowling n'aurait jamais inventé? Parce que c'est plus amusant de faire quelque chose que personne n'a jamais lu que de faire un copier coller de wikipédia (a) Commençons donc maintenant! Il vous suffit juste de prendre un retourneur de temps, d'atterir en 1965 et de regarder! ...Bon d'accord ça se sera un peu plus dur....Alors contetez vous de lire ce qu'il suit...

Ce jour là, le 22 mai 1965 pour être plus précis, dans une petite ville, la plupart des personnes se trouvaient dans les rues, faisant les magasins, ou bien assis dans la terrasse d'un café pour prendre un rafraîchissement, ou encore dans le seul parc. Seulement, un garçon, qui ne devait pas avoir plus de 5 ans, regardait l'agitation de la rue avec envie depuis la fenêtre. "Ne sort pas de la maison!" lui avait ordonné son père d'un ton catégorique, qui avait suffit à faire frémir le garçon. Seulement, le beau temps qu'il faisait dehors le poussait à aller ne serait-ce que dans le minuscule jardin...Après tout, la porte était si proche, et il arrivait maintenant à pousser la poignée! Et puis, il voulait juste aller deux mètres plus loin, en dehors de la petite maison qui était la sienne, ce n'était pas comme si il comptait sortir dans la rue...Qui ferait attention à un jeune garçon jouant dans son jardin? Personne! Severus regarda la poignée avec envie, se demandant ce qu'il fallait faire...Il pourrait toujours rentrer après cinq minutes et ses parents ne remarquerait même pas qu'il était sorti...Si sa mère le remarquait, il n'y aurait rien de grave, mais si il s'agissait de son père...Ceci étant dit, ce dernier n'avait jamais fait attention à lui, quoiqu'il fasse...Severus secoua la tête, afin de chasser cette idée de sa tête, et posa une main sur la poignée, hésitant toujours. Et puis, pourquoi lui interdisait-on de sortir? Il était assez grand pour ne pas se perdre et pour ne pas suivre un inconnu! Le jeune garçon, ouvrit donc la porte, et plissa légèrement les yeux face au soleil, qui l'éblouit pendant quelques instants avant de la refermer derrière lui et d'aller dans le jardin, à l'ombre du seul arbre présent. Il s'asseya contre le tronc, et, trouvant un bout de bois, commença à faire des dessins sur le sol, bien qu'ils ne représentaient rien en particulier. Après quelques instants, quelque chose bougea dans les buissons, et plus intrigué qu'autre chose, Severus s'arrêta de dessiner avant d'écarter le feuillage qui bougeait, pour appercevoir un petit museau, et une petite boule de poils. Le jeune Rogue se demanda de quoi il pouvait bien s'agir, ce n'était ni un chien ni un chat, mais plutôt quelque chose ressemblant à un loir. Il laissa ce dernier s'approcher de lui, ne voulant pas l'effrayer, tout en le regardant avec un émerveillement non dissimulé. Qu'est ce qu'il aurait aimé être à la place du rongeur! Soudainement, quelque chose d'autre bougea dans le champ de vision de Severus, quelque chose de petit...Il tourna la tête, et vit un caillou flotter à quelque millimètres au-dessus du sol. Il se releva en vitesse, faisant fuir le loir, et alla se mettre derrière l'arbre, comme si il pouvait le protéger du truc qui flottait. ...Depuis quand les cailloux volaient? Normalement, ils étaient lourd et coulaient quand on les mettaient dans l'eau! Le jeune garçon, observa encore le caillou, avant de s'en approcher et de le toucher doucement. Rien ne se passa...Mis à part qu'il alla un peu plus loin dans les airs pour rejoindre...Un autre caillou volant...Les cailloux volants avaient décidé d'attaquer la planète Terre ou quoi? Par ce que là, il commençaient légèrement à envahir le jardin...Un troisième rejoignit les deux autres, faisant plus peur à Severus qu'autre chose...Qu'est ce qu'il fallait faire si quelqu'un d'autre les voyaient? Préférant prendre la fuite, l'enfant se précipité vers la porte, et rentra dans la maison, se disant qu'il était enfin en sécurité...Jusqu'a ce qu'il se retourne vers le hall et ne voient les trois cailloux devant son nez, comme si ils le narguaient...Mais par où étaient ils bien passés pour entrer dans la maison? La réponse ne se fit pas attendre...Severus tourna la tête et remarqua des trous dans une vitre...Ca s'annonçait très mal là....Si jamais son père remarquait la vitre, il pourrait signer son arrêt de mort immédiatement...Le garçonnet se précipita donc à la fenêtre, et prenant les quelques bout de verre dans ses mains, en faisant attention à ne pas se couper, il esseya de les remttre sur la vitre...Sans succès. Dans une dernière tentative désespérée, il partit à la recherche de colle, qu'il ne trouva pas...Enfin, disons plutôt qu'il fût interrompu dans ses recherches par un bruit de porte et de pas...Ses parents étaient rentrés...Pendant quelques secondes, il y eut un silence de mort, jusqu'a ce que l'on crie le nom du jeune garçon.Ce dernier, pétrifié, resta devant le tiroir où il cherchait de la colle, avant que l'on ne crie une deuxième fois son prénom...Inutile d'essayer d'y échapper, ce serait encore pire...Severus se rendit donc dans le hall, préférant regarder ses souliers qu'autre chose, jusqu'a ce qu'un drôle de bruit ne se fasse entendre en direction de la fenêtre. Un à un, les quelques morceaux de vitres se remettaient en place, sous les yeux effarés des trois personnes présentes. Pour l'enfant, ce n'était à n'y rien comprendre...Pourquoi les objets réagissaient-ils de cette manière? Bien évidement, ce ne fût que quelques jours plus tard que sa mère lui expliqua ce qu'il avait fait, la preuve qu'il était un sorcier, et la première fois qu'il avait utilisé ses pouvoirs inconsciement...Bien que cela le réjouissait d'être un sorcier, cela ne lui attira pas que du bonheur, au contraire....


Comment avez-vous connu le forum? Google est mon ami =D!

Que pensez-vous du design ? Il est bien =D

Qui es-tu derrière ce personnage ? Quelqu'un V_V Généralement on me surnomme Maestro ( Le nom original est Maestro des Cachots <= Allez savoir pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai choisit >.< Mais d'après certaines personnes il semblerait que niveau caractère je ressemble à Severus V__V) Et j'habite dans un coin paumé de Flandre \o/ Oui bon maintenant tout ce que j'ai dis est intéressant (a) Je sais pas ce que je peux mettre comme autre information inutile que personne ne lira de toute façon...Je sais! Je suis dans une école avec un uniforme (<= Passionant n'est ce pas (a) ) et qui n'était pas mixte il y a deux ans! (<= Encore mieux V_V) Bon je vais arrêter de vous enquiquiner (a)

Ton âge ? 16 ans =D ! Et mentalement 5 ~Severus Rogue~ Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

~Severus Rogue~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue~   ~Severus Rogue~ EmptyMar 7 Sep - 17:53

Excellente présentation !! :D Par manque de temps je n'ai pas instaurée de fiche de professeur mais je ferais cela d'ici peu enfin si je peux.

Bref, bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu t'y plairas ! Amuse-toi bien Wink

Alors ta présentation est validé, tu peux commencer à RP ! à bientôt sur le RP.

Cordialement ,
Charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

~Severus Rogue~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue~   ~Severus Rogue~ EmptyMar 7 Sep - 17:55

Merci =D Je peux comprendre pour la fiche des Professeurs sur mon forum j'ai mis au moins 5 mois avant de la mettre (a) Et je suis sûr que je me plairai sur ce forum \o/ (<= Et si personne ne m'aime je m'amuserai tout seul (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

~Severus Rogue~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue~   ~Severus Rogue~ EmptyMar 7 Sep - 22:02

Bienvenue sur le forum! ^^
On à enfin un professeur c'est super Razz
Amuse toi bien parmi nous et ne t'inquiète pas il y aura toujours des gens qui voudront rp avec toi ^^
(Moi en tout cas chui pour, avec le perso que tu veux parmi mes doubles compte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

~Severus Rogue~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue~   ~Severus Rogue~ EmptyMer 8 Sep - 12:56

Vive les profs \o/( <= V_V Surtout quand ils sont malade oui (a) Mais bon je vais rien dire vu que j'ai l'intention de le devenir plus tard xD) Quand au rp je suis toujours partant! Bon je ne répond pas dans la seconde vu que avec la graaande chaaance que j'aie, j'ai plein de boulot à l'école V_V Mais bon normalement je trouve toujours le temps de venir le soir xD Et moi je ne connais pas encore beaucoup de personnages ici V_V Mais bon tous me vont xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





~Severus Rogue~ Empty
MessageSujet: Re: ~Severus Rogue~   ~Severus Rogue~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Severus Rogue~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous, ici ? [PV : Severus Rogue]
» Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]
» Premier cour de potion [Pv: Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: