Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Rps de Yuu Mizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Les Rps de Yuu Mizuki Empty
MessageSujet: Les Rps de Yuu Mizuki   Les Rps de Yuu Mizuki EmptySam 7 Mai - 15:54

Yuu Mizuki

Les Rps de Yuu Mizuki 1339588652-845263


RPS en Cours


Visite de l'usine moldue [Event]


Le Japon, ou comment entrée dans un pays clandestinement sans le savoir [Pv: Karot Dragon]


Mais t'es folle! [Pv: Alexander M. Reever]


Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Link Brave]





RPS Terminés


1ère année

• Encore déranger? [Pv: Ace Portguas]


Blablabla

Un tuteur?!

• Premier cours de potion [Pv: Severus Rogue]

Mon premier cours de potions…. Je suis arrivé en retard et je suis allée m’installer à ma place comme si de rien n’était. Sauf que bon ça a pas plus à Rogue. Du coup on s’est à moitié clacher et il a commencé son cours que je ne suivais pas bien évidemment. Vu que je bossais pas Rogue a commencer à venir me faire la morale et j’ai un peu péter les plombs qu’il se mêle de ma vie. Du coup je me suis barré en pétant la porte vu que le prof l’avait fermé à clé. Bon après il m’a rattrapé et m’a forcé à le suivre jusque chez le directeur. Première visite qui était loin d’être la dernière… Mwahaha.

• Rencontre (forcée?) avec le Directeur [Pv: Severus Rogue & Tsu-kun ]

Et voilà on y est. Ma première visite chez le directeur, il m’a fait la moral oué bon normal quoi. Par contre ce qui n’était pas normal c’était qu’il ait désigné un Gryffondor de la même année que moi pour s’occuper de moi. Un certain Tsuna je crois. Un vrai naze d’ailleurs au passage… J’ai eu beau contester, rien à faire le directeur était têtu. Enfin bref, après j’ai foutu une belle dérouiller à Tsunaze pour qu’il arrête de me suivre sauf que bon bien sûr y’avait Rogue qui était pas loin et qui m’a chopper. Il m’a refilé une punition et ensuite je me suis barré.



Le Tortionnaire étrange et le Vampire.

• Journée difficile, rencontre explosive [Pv: Karot Dragon]

Et merde j’avais oublié que je devais faire une punition pour Rogue… Du coup direction la bibliothèque alors que je devais le rendre le lendemain, j’avais pas vraiment de temps à perdre quoi. Enfin si j’allais la faire c’était juste parce que Tsunaze m’avait fait pitié, rien de plus hein, aller pas imaginer des trucs. Enfin bref je suis allé à la bibliothèque sauf que j’me suis fritter avec un Gryffondor qui était au passage plus grand et plus fort que moi, mais bon ça je ne pouvais pas le deviner hein ! Enfin bref j’ai eu droit à une petite séance de torture… C’est ça d’agresser les gens quand ils vous disaient quelque chose qui vous plaisez pas. Sauf que bon j’avais pas prévu qu’il soit aussi fort. Résultat, j’ai jamais autant souffert physiquement de toute ma vie.

Après le mec m’a dit qu’il s’appelait Chibi, enfin bon vu le nom c’était sûr un surnom mais j’ai rien dit, trop peur de me faire encore torturer. Le gars a ensuite voulu qu’on discute tranquillement, sauf que vu ce qu’il m’avait fait j’en avais aucune envie… Je me suis contenté de répondre brièvement à ce qu’il me disait n’osant pas lui dire que je n’avais qu’une seule envie, me casser le plus long possible de lui. Enfin bon c’est qu’il avait vachement l’air d’avoir envie de parler le type… Du coup à un moment j’ai perdu mon sang froid et je lui ai dit clash que je voulais me casser d’ici. Heureusement il m’a laissé partir… Oué heureusement sinon je sais pas ce que j’aurais fait.

Enfin bon j’allais m’en aller quand j’ai pensé que c’était peut-être mon frère en fait, il aurait bien été capable de se déguiser pour me surveiller et vu qu’il avait plusieurs personnalités qu’il ne contrôlait pas, ben si ça se trouve c’était une de ses personnalités qui m’avaient attaqué. Enfin bon non finalement c’était pas Yami, tant mieux.

• Promenade au lac [Pv:Hideki Ryuzaki & Tsu-kun ]

Alors que j’essayais d’échapper à ce Gryffondor stalkeur, quelqu’un s’est mis sur mon chemin et m’a fait tomber par terre. Naturellement je n’ai pas été très contente alors du coup je l’ai balancé dans le lac qui était juste à côté et menacer Tsunaze de lui faire subir le même sort s’il ne me lâcher pas. Bon… ça n’a pas marché, en plus le mec qui m’a fait tomber, un Serdaigle, s’est mis à se foutre de moi et à dire que mes parents m’avaient mal éduqué. Bien entendu je n’ai pas du tout apprécié ça, après une pseudo-dispute où à cause de cet idiot de trèèès mauvais souvenirs sont remontés, je me suis enfuis vers la forêt pour qu’on me laisse tranquille et pour être seule.

• Changements [Pv: Tsu-kun ]

Bien entendu c’était trop beau pour être vrai. Moi qui voulais être seule, je me suis retrouvée avec ce stalkeur de Tsunaze qui n’avait pas l’intention de me lâcher du tout, et en plus il m’a vu dans un très mauvais état. Résultat j’ai fini par craquer et je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur, je lui ai raconté ce qui est arrivé à ma famille et j’avoue que je me suis senti un peu mieux après. Bon c’était peut-être l’effet du câlin aussi… Bref. Après cela c’est devenu l’horreur, un Vampire a voulu me sauter dessus pour me mordre mais cet abruti de Tsuna s’est mis devant et a tout pris. Du coup j’ai dû l’emmener à l’infirmerie. Enfin j’ai essayé mais vu qu’il était beaucoup trop lourd pour moi… J’étais dans le pétrin. Et c’est alors que le directeur est apparue devant moi pour m’aider, oué vous avez bien lu, le directeur. Je ne sais pas ce qu’il foutait là mais au moins grâce à lui j’ai pu emmener Tsuna à l’infirmerie. J’espérais qu’il n’était pas trop tard.

• Sauver Tsuna! [Pv: Tsu-kun ]

Entrée fracassante dans l’infirmerie en défonçant une porte (ce n’était que la deuxième voyons), j’ai donné Tsuna aux soins de Madame Pomfresh qui m’a dit qu’il était déjà en train de devenir un Vampire et qu’on ne pouvait rien faire. J’ai eu beau lui proposer mon aide je ne pu rien faire, bon au moins je lui avais sauvé la vie hein… Ensuite j’ai dû me proposer comme « garde-manger » pour qu’il puisse rester à Poudlard, c’était en partie ma faute donc bon… Tsuna n’a pas voulu accepter au début mais il a du se résigner et j’ai finalement hérité d’une chambre commune avec lui pour éviter qu’il ne morde quelqu’un pendant la nuit. Génial. Au moins c’était presque comme si j’avais une chambre pour moi toute seule, au lieu de 4autres gêneurs il n’y en avait plus qu’un, c’était déjà mieux.



Le Grand frère.

• Sortie mélancolique [Pv: Yami Mizuki]

Petite déprime, visite à Pré-Au-Lard en trouvant en passage secret et rencontre avec un tueur en série qui s’avère être mon frère que je croyais mort ! J’ai une fois de plus vu la mort de très près, être tué par son propre frère tout de même… Je n’ai pas vraiment compris ce qui s’était passée ce jour-là, surtout que quand j’ai voulu demander à mon frère il avait transplané. Génial.

• Réflexion [Pv: Hideki Ryuzaki & Tsu-kun]

Alors que j’étais en train d’attendre Tsuna qui était aux toilettes, j’ai croisé le Serdaigle de la dernière fois qui m’a dit quelque chose de fort intéressant ma foi. Il m’a parlé d’un type qui avait attaqué un élève et qui était vêtue exactement de la même façon que mon frère lorsque je l’avais vu à Pré-au-Lard. Du coup, j’ai laissé Tsuna en plan et j’ai filé vers la forêt interdite où le Serdaigle avait dit qu’était le « fou furieux ».

• Bataille dans la forêt [Pv: Yami Mizuki / Tsu-kun / Hideki Ryuzaki / Dwight Stifler]

Je me suis donc rendue dans la forêt en espérant y trouver mon frère et je ne fus pas déçu. C’était lui, sauf que une fois de plus il voulait me tuer, mais pourquoi ? Je ne comprenais pas ! Apparemment il avait perdu la raison et était devenu complètement fou, et cela était dû aux lettres que je lui avais envoyée en lui racontant tout ce qui était arrivé à notre famille. Tsuna est venu m’aider ainsi que l’autre Serdaigle et un Poufsouffle complètement paumé qui avait plus l’air d’être là en tant que touriste qu’autre chose. Bien entendu ce n’était donc pas le moment pour Tsuna d’avoir faim, mais il avait justement faim et me mordit devant tout le monde. Très intelligent de sa part quand on devait garder un secret.

Mon frère, en voyant cela, l’a attaqué pour me protéger, bizarrement il semblait avoir retrouvé ses esprits. Enfin il ne semblait pas vouloir tuer Tsuna et c’était tant mieux, ensuite il m’expliqua qu’il avait plusieurs personnalités, bon d’accord il avait vraiment perdu la tête m’enfin bon… Il voulut repartir mais je l’en empêcha, il était le seul membre de ma famille qu’il me restait, je ne voulais pas qu’il me laisse toute seule alors que je l’avais enfin retrouvée. Heureusement, j’ai fini par le convaincre et on a trouvé un moyen pour qu’il puisse rester à Poudlard.

Le Poufsouffle ? Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé, je n’ai pas fait attention à lui.


• Une matinée mouvement [Pv: Tsu-kun ]

Comme d’habitude je fais ma sale gosse et je ne veux pas me lever pour aller en cours. J’ai même coupé le réveil pour éviter d’être déranger durant mes songes mais Tsuna n’avait pas l’air d’être d’accord pour que je sèche. Sauf que il a raté son coup et que je suis partie comme à mon habitude dans la forêt interdite, je n’aimais pas les cours et même s’il me faisait la moral je ne comptais pas y aller.




Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [Pv: Eirlys Blodeuwedd & Tsu-kun ]



Blablabla



Rendez-vous dans la Grande Salle [Event]


Blablabla



Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres [Pv: Yûki Dragon / Kerridwen Helevorn / Severus Rogue]


Blablabla



Bonswaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Pv: Severus Rogue et Kerridwen Helevorn]


Blablabla



Joyeux Anniversaire ou Mauvais Anniversaire? [Pv: Tsu-kun ]


Blablabla



Quand on dit ne pas approcher les dragons c'est qu'il ne faut pas les approcher... [Pv: Sawada Tsunayoshi et Karot Dragon]


Blablabla



Encore et toujours des ennuis! [Pv: Severus Rogue]


Blablabla



Une nouvelle année qui commence très mal [Pv: Cloud Strife]


Blablabla



Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite [Pv: Edward Cullen]


Blablabla



De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]


Blablabla


Cours de reluquage 101 [Pv: Kelly Montgomery]


Blablabla


Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]




RPS Bloqués / Abdonnés

Je peux être tranquille? [Pv: Edward Cullen]

Secourir deux jeunes filles [Pv: Eirlys Blodeuwedd & Tsu-kun]


La fin d'une étape [Kayline Trogmorton]

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rps de Yuu Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yûki Mizuki
» Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]
» Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]
» Liens de Yûki Mizuki
» Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Le journal des RP et des membres :: Rp des membres-
Sauter vers: