Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie Mélancolique [Pv:Yami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 16:41

Je marchais dans les rues de Pré-Au-Lard, il faisait vraiment nuit noire et la lune luisait faiblement dans le ciel sombre. Il pleuvait averse et j'étais tremper de la tête au pied, mes vêtements me collait à la peau, j'avais les mains dans les poches de mon pantalon et je marchais légèrement penché, la tête baisser. Qu'est ce que je faisais à Pré-Au-Lard alors que je n'étais qu'en première année? Et bien figurez vous qu'il y avait quelque jours j'avais découvert un passage secret à travers le saule cogneur, oui vus avez bien lu le saule cogneur, cet arbre qui attaque tout le monde qui l'approche. Cependant il ne me faisait pas le moindre du monde peur, je l'avais approcher et tout en esquivant ses branches j'avais remarquer qu'il y avait un trou en bas de son tronc et j'y étais entrée. Bon bien sûr avant de pouvoir esquiver toute ses branches pour pouvoir y entrée j'avais dus m'y prendre plusieurs fois, au début il m'avait beaucoup touché, mais maintenant que je n'en avais l'habitude je l'éviter parfaitement.

Peut importe le danger qu'il y avait derrière lui, je n'avais peur de rien, y comprit la mort, après tout je ne savais même pas pourquoi est ce que j'étais en vie. Une fois être passer dans le trou il y avait un passage que j'avais suivis et je m'étais retrouver dans une maison abandonné, j'en sortis et remarqua qu'il y avait une ville ici. A force de la visiter j'avais finis par remarquer que c'était Pré-Au-Lard et que j'étais arriver à Poudlard par cette gare, bon au moins je ne m'étais pas perdue et j'avais réussis à me situer. Depuis que j'avais découvert ce passage je venais toute les nuits, pourquoi la nuit? Car personne ne savait que j'étais la, et j'étais beaucoup plus repérable le jour, et puis j'aimais la nuit, j'aimais le ciel sombre et j'aimais par dessus tout la pluie. Je trouvais que le tout était calme et reposant, même si je risquer d'être malade je m'en ficher totalement. Près de la maison par lequel je venais de Poudlard je m'assis par terre et admira le ciel, les gouttes de pluie qui tomber sur mon visage dissimuler les larmes qui coulaient de mes yeux. Puis tout à coup j'entendis des cri.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 17:11

je venais de transplaner dans la ville. il faisait froid et humide. d'un coup il se mit à pleuvoir.

personnalité 1: *c'est un bon temps pour tuer héhé*

personnalité 2: *tu devrais arrêter sa*

personnalité 1: *chochotte*

je me mit à marcher près d'une vieille maison abandonné où plusieurs jeune étaientt entrain de parler

"je m'occupe d'eux"

je me mis à rire puis j'arrive vers eux

le premier jeune: "qu'est-ce que tu nous veux"

le deuxième: "dégage avant qu'on te démonte"

"un peu de calme voyons"

le premier: "pff dégage ta l'air d'un débile avec ta capuche. le style halloween c'est pas encore"

personnalité 1: *ne fais pas sa ils ne savent pas à qui ils s'adressent*

personnalité 2:
*justement*

je sors ma baguette et au même moment mes deux prochaine victimes firent de même


"avadakedavra"

l'un d'eux fus touché

jeune 1: "un ... un sort interdit"

je l'attrape par le cou et commence à le soulever


"vas y hurle"

il se mit à hurler et moi à mourir de rire je fini par l'étrangler puis je me craque les doigts


"et voila sa fait du bien"


je me remis à rire


Dernière édition par Yami Mizuki le Dim 19 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 17:34

J'entendais crier, je tendis l'oreille pour voir d'où ça venait, mais tout d'un coup le bruit s'arrêta. Je ne préféra pas savoir ce qu'il venait de se passer car j'avais ma petite idée sur la question, je continuais de regarde le ciel avec un regard vide. Pourquoi? Pourquoi est ce que mes larmes n'arrêtait pas de couler? J'éternua puis me leva, je me mis à marcher vers les habitations sans but précis, la capuche de ma robe de sorcier cacher mon visage, seule des larmes et gouttes de pluie qui tombaient été visible. Pendant que je marcher j'entendis des cris qui étaient plus proche de moi, est ce qu'il y avait un tueur ici?

*Et si j'allai le voir? Peut-être qu'il me tuerait. Nan mais à quoi est ce que je pense moi, shut up baka Yuyu.*

Ça devait sûrement être ma tristesse qui me faisait penser à de pareil chose, qu'est ce que j'étais pathétique, penser à aller me faire tuer. Non mais franchement il fallait vraiment être tomber bien bas pour faire une chose pareil, j'entendis d'autres cris.

*Ça devient dangereux dans le coin, mais avec la chance que j'ai je ne le verrais pas. Et puis rien ne me dit que c'est un tueur.*

Je continuais à marcher et au lieu de fui l'endroit d'où venait les cris je m'en rapprocher, malgré ce que mon cerveau mon disait je ne l'écoutais pas, est ce que j'avais un désir de mourir cacher au fond de mon cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 17:50

jeune 3: "c'est ... c'est lui. c'est le tueur."

jeune 4: "c'est qui exactement"

jeune 5:
"ce manteau ne trompe pas c'est l'un des criminels les plus recherché"

"je suis connus"

je me remis à rire

jeune 3: "il faut fuir"

ils se mirent à courir

"avadakedavra"

un d'eux fut touché

"j'aime voir cette terreur dans vos visage"

je transplane devant eux et leur lance un autre avada kedavra il n'en restait plus qu'un


"pas très solide ils sont déjà cassé"

j'attrape le dernier et lui fracasse la tête contre un mur je me mis à rire comme jamais puis je sentis une présence. je me tourne et voix une petite fille


"une autre à tuer"


Dernière édition par Yami Mizuki le Dim 19 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 18:46

Je continuai de marcher vers les cris, était je folle, ou même suicidaire?

*Rah mais qu'est ce que tu fous Yuyu?! Retourne en arrière éloigne toi de là!*

Cependant je ne reculais pas au contraire je fonçais en plein dans les cris, j'avais vraiment perdue la tête ou quoi?

"Yu! Eloigne toi de là! Va t'en!"

Je m'arrêta, je connaissais cette voix, c'était... mon frère?! Non, ce n'était pas possible, cela devait être mon imagination, mon frère était mort, il ne pouvait pas être la dans les rues de Pré-Au-Lard. Je dérailler vraiment moi!


"Une autre à tuer."

Tien, j'avais l'impression que cette personne me parler, c'était sûrement le tueur en question vus les paroles qu'il avait prononcer. Je releva légèrement la tête pour l'apercevoir, mon visage toujours cacher par ma capuche, le type était dans un long manteau noir et il portait une capuche qui cacher son visage. Apparemment j'étais sa prochaine victime, qu'est ce que j'allais faire? Est ce que je devrai le laisser me tuer ou essayer de m'enfuir? A quoi bon après tout, j'étais venue jusque la, même si je ne savais pas très bien ce qui m'avait prit. Ne sachant que faire je le regarder sans bouger et attendit la moindre réaction de sa part, mais j'avais le sentiment que j'allais y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 19:08

je transplanas devant elle

"tu es crisper ma petite ? tu crois que tu es fini?"

je mis ma main sur son épaule

"ne t'inquiète pas ... je vais vite en finir"


je l'attrape par le cou et la soulève puis je retire sa capuche pour voir ma victime


"yuki ..."

personnalité 2:
*oh non tu vas trop loin cette fois*

je la repose à terre et mis un genou par terre en me tenant la tête
à cause d'une atroce douleur

personnalité 1: *laisse moi faire imbécile*

personnalité 2: *ça va vraiment pas toi je ne te laisserai pas tuer ma sœur*

la mauvaise personnalité disparus

"Yuki cours et ne t'arrête pas je ne le retiendrai pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 20:10

Je le regardais toujours lorsqu'il disparut soudain de devant mes yeux, je leva la tête et me mis à regarder partout autour de moi en ayant toujours le visage caché avec ma capuche, la pluie l'avait collé à mon visage. Tout à coup je le vis apparaitre juste devant moi, mon sang se glaça, j'avais peur.

"Tu es crisper ma petite ? tu crois que tu es fini?"

Sa voix... elle me disait vraiment quelque chose... mais non, je devais délirer parce que mon heure approchait, ce n'était pas possible. Il mit sa main sur mon épaule et je sentis mon rythme cardiaque accélérer et mon corps fus parcourut de frisson.

"Ne t'inquiète pas ... je vais vite en finir."

Ce n'était pas possible, j'allai mourir comme ça aussi facilement? Mon coeur battait de plus en plus vite j'avais vraiment peur, je savais que c'était finit mais malgré tout j'avais peur, peur de mourir. Tout à coup il m'attrapa par le cou et souleva ma capuche pour voir mon visage, impuissante je me laissa faire.

"Yuki ..."

*Cette voix? Est ce que je rêve? Oui ça doit être ça, je suis morte et j'entends la voix de mon frère*

Soudain je sentis mon corps tomber sur le sol dur, je m'aplatis dessus avant de relever la tête pour voir le "tueur". Il avait poser un genou au sol et se tenait la tête comme si il était prit à une horrible douleur, pourquoi? Je n'étais pas mort? J'étais vivante, il m'avait épargner, pourquoi?


"Yuki cours et ne t'arrête pas je ne le retiendrai pas longtemps."

Cette voix, c'était la voix de mon frère aucun doute! Mais... je croyais qu'il était mort, et pourquoi est ce qu'il avait essayer de me tuer? Et de quoi il parler? Retenir qui?

"Nii-san? C'est toi? De quoi est ce que tu parles? Et... Pourquoi est ce que t'as essayer de me tuer?"

La pluie tomber toujours aussi forte que tout à l'heure, elle cacher les larmes qui coulaient en ce moment même sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyDim 19 Sep - 20:17

je ne pouvais pas lui dire que c'était moi et sa aurait été trop long à lui expliquer ce qui se passait

"cours je te dit ! il va revenir ..."


personnalité 1: *relâche mi tu sais que tu ne me tiendra pas longtemps*

personnalité 2:
*surement pas je te retiendrais le temps qu'il faudra*

personnalité 1: *pathétique ...*

"yuki cours et surtout ne te retourne pas. c'est un ordre !"

puis je tombe à terre
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyLun 20 Sep - 17:54

Je n'arrivais pas à y croire, était ce mon frère? Est ce que je rêvais?

"Cours je te dit ! il va revenir ..."

Non... cette voix, j'en suis sur! C'est bien sa voix, je la reconnaitrais entre mille! Mais de quoi est ce qu'il parler? Je n'y comprenais rien, je ne fis pas le moindre geste et continuais de le regarder. Il avait l'air de faire une sorte de combat à l'intérieur de sa tête, en tout cas il souffrait.

"Yûki cours et surtout ne te retourne pas. c'est un ordre !"

Je ne pouvais pas lui obéir, non, il souffrait devant moi, je ne pouvais pas l'abandonner!

"Non... Nii-san je ne peux pas te laisser comme ça. Et puis... si tu savais tout le temps ou je t'es chercher. J'ai finis par croire que tu étais mort, je ne peux pas te quitter comme ça...."

Ma voix tremblait et je sanglotais, je ne voulais pas que l'on se quitte aussi vite alors que je venais de le retrouver. Qui plus est il avait l'air de souffrir, je ne voulais pas le laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyLun 20 Sep - 18:08

je ne savais plus quoi faire elle ne voulait pas partir

personnalité 1:
*non il faut l'éliminer*

personnalité 2:
*désolé mais je vais te retenir*

"désolé yuki"

je lui mis un coup de poing en plein ventre pour l'endormir puis je me mis à la porter jusqu'à la cabane hurlante


personnalité 1:
*tu me le payeras crois moi*

je la déposa par terre à l'abri


"désolé mais je te promet que l'on se revéra"


puis je transplana mais à se moment précis la personnalité du tueur repris le dessus heureusement j'étais parti avant
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] EmptyLun 20 Sep - 18:51

"Désolé Yuki."

Je n'eus pas le temps de réagir ou de faire quoique ce soit qu'il me mit un coup de poing dans le ventre, quelle force il avait...

"Nii....san..."

Sous la force de son coup je m'évanouissa, quand je repris connaissance j'étais allonger par terre dans la maison reliant le saule cogneur et Pré-Au-Lard. Encore étourdis je me releva et regarda tout autour de moi.

"Qu'est ce qui c'est passer?"

Je sentis une douleur à mon ventre et je me mis mes mains dessus, tout d'un coup j'eus un flash et tout me revenais. J'avais rencontré mon frère que je croyais mort et... après le flou totale, je ne me souvenais plus de rien, est ce que j'aurais rêver? Peut-être, je ne pouvais pas en être sûr, je me mis à soupirer j'avais vus mon frère et je ne savais même pas si c'était un rêve, qui plus est je ne me souviens de presque rien, rah de quoi avions nous parler? Je mis mes mains sur ma tête et la secoua dans tout les sens mais rien à faire je n'arrivais pas à me souvenir, en soupirant je décida de rentrer au château. J'avais froid et j'étais fatiguer, une bonne nuit de sommeil me ferait du bien. Je me leva et éternua, super j'étais malade ou quoi? Je sentis mes vêtements mouiller collé sur ma peau, effectivement j'étais tremper et je venais de dormir dans une maison à moitier isoler. Enfin bref de quoi tomber malade quoi, enfin peut m'importais, ce n'étais pas un petit rhume qui allait me tuer. Je suivis le chemin qui menait à Poudlard et arriva dehors dans le parc, il faisait froid, très froid. En me dépêchant je rentra dans le château et partis me prendre une douche avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mélancolique [Pv:Yami]   Sortie Mélancolique [Pv:Yami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Mélancolique [Pv:Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Yami
» Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]
» Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: