Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 18:44

Karot était à Poudlard depuis deux mois et le dépaysement commençait peu à peu disparaître... Il se sentait bien dans cette école, il avait réussit à se faire quelques petites connaissances dès son arrivée et on ne pouvait pas dire qu'il était malheureux. Ses parents ne lui manquaient pas trop, normal cela ne faisait que deux mois qu'il les avait quitté après tout, et il se sentait vraiment à sa place au sein de la Maison des Gryffondor, il avait un peu visité le château mais il savait qu'il y avait encore des tas d'endroits qu'il ne connaissait pas... Passages secrets, portes dérobées, il en était sûr qu'il y avait des tas de choses de ce genre dans cette école... Il y en avait dans toutes les écoles de Magie dont il avait entendu parler depuis son enfance, oui il était encore un enfant et alors ? Bref, alors pourquoi pas dans celle-ci ? Elle avait beau être légèrement différente... Bon d'accord, complètement différente des écoles japonaises, elle n'en restait pas moins une école de magie et de mystère, enfin... C'était le cas hein ? Et puis, il avait déjà pu entrevoir certains secrets.

Karot s'était rendu dans le Parc en début de matinée, bien avant que les cours ne commencent, il avait toujours cette habitude qui lui avait été transmise par son père depuis qu'il avait quatre ans, qui consistait à se lever aux alentours de 6 heures du matin dans le but de faire du sport, tout cela pour garder une forme physique qui lui permettrait d'exceller dans les Arts Martiaux... De prime abord, Karot avait détesté cet entraînement, il était dur et le faisait extrêmement souffrir... Matin, jogging, pompes, abdos et pleins de trucs de ce genre... Autant dire que, pour un enfant de quatre ans, lui présenter l'enfer serait peut-être plus... Sincère au moins mais bon. Maintenant il ne pouvait s'empêcher de remercier son père car il savait que lorsqu'il deviendrait adolescent, si il continuait sur la lancée de son père, il serait apte à faire beaucoup de choses. Karot arriva donc au niveau d'un arbre et s'assit sur un branche un peu en hauteur, enfin il grimpa tout d'abord et qu'elle ne fut pas surprise lorsqu'il aperçut quelqu'un sur celle-ci... Il sourit légèrement, un peu étonné, bah oui je viens de le dire, faut suivre.


"Salut, je suis Karot Dragon. Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici à cette heure-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 19:20

je venait juste de revenir à Poudlard et mettais levé tôt, il faisait encore nuit car je n'avais pas pus dormir toujours hanté par ce que j'avais fait.

personnalité 2: *je t'ai bien amoché on dirait héhé*

personnalité 1: *tais toi un peu*

je vis un élève qui vin vers moi et me dit qu'il ne pensait pas trouver quelqu'un à cette heure ci.

personnalité 2: *il nous raconte sa vit celui là ou quoi ?*

"eh bien c'est sur que normalement on vient à cette heure pour le calme"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 19:28

Cette personne était étrange, Karot pouvait le ressentir en le regardant simplement dans les yeux. Il avait l'air d'être en perpétuel conflit interne avec lui-même... D'où cela pouvait-il bien provenir ? Le jeune homme n'en avait absolument aucune idée mais en tout cas, cet homme-là n'avait pas l'air d'être vraiment normal. Le calme ? Genre, Karot le dérangeait ? Lui, il n'avait rien demandé mais il lui semblait normal de dire bonjour lorsqu'on rencontrait et aussi de se présenter... C'était comme ça au Japon, mais il était vrai qu'ici c'était l'Angleterre et que la mentalité était différente... Pff, il se sentait certes à sa place parmi les Gryffondor, il n'était certes pas malheureux mais... Il était sûr qu'il aurait été beaucoup mieux dans une école Japonaise, celle dans laquelle son père avait été par exemple, ça c'était une école où il aurait été heureux à 100% et où une place lui avait toujours été destinée... Mais non, ses parents avaient préféré jouer la polyvalence, il ne pouvait rien y faire après tout.

"Si tu cherches le calme, tu n'as qu'à dormir."

Et oui, Karot était désagréable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 19:42

je fus surpris par la réaction du garçon. il commençait à s'énerver alors je ne l'avait en aucun cas agressait.

"euh petit je ne parlais pas du fait que tu sois venu me parler si c'est sa qui ta chagrinait. je parlais du fait que lorsqu'on viens tôt c'est pour être au calme. tu ne venais pas pour sa toi au départ ?"

je lui dis cette phrase avec un ton d'effarement. je n'avais en aucun cas envi de batailler mais après tout peut être que sa lui remettrait les idées en place ?

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:01

Hmm le jeune homme ne s'adressait pas forcément à lui, ou en tout cas ne le visait pas particulièrement lorsqu'il avait prononcé ces derniers mots... Eh bien, Karot supposait qu'il ne lui mentait pas, pourquoi l'aurait-il fait ? Et même si c'était le cas, le jeune garçon n'était pas capable de le vérifier donc autant calmer le jeu. Il ne voulait pas vraiment se battre, il était juste énormément sous tensions à cause de tout ce qui avait déjà été énoncé précédemment, et la tension pouvait amener très loin parfois. Hmm, se battre ne lui apporterait rien de plus que... Rien au faite. Aussi il regarda l'homme qui lui faisait face droit dans les yeux pendant quelques secondes, ce n'était pas qu'il ne savait pas quoi dire hein mais bon. Il regardait tout le temps les gens dans les yeux lorsqu'il leur parlait, c'était un signe de respect et cela prouvait aussi qu'on avait pas peur de la personne à qui on parlait, qu'elle soit plus imposante, plus puissante ou plus crainte de tous... Il fallait la regarder dans les yeux.

"Je vois, désolé je me suis emporté. Tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:10

le petit c'était soudain calmé et me demanda mon nom. je tendis ma main pour le saluer poliment.

"je m'appel Yami et toi ?"

personnalité 2: *et si on le tué ? juste un s'il te plait*

personnalité 1: *surement pas*

personnalité 2
: *tu n'es pas marrant pff*

personnalité 1:
*et toi cinglé*
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:16

Hmm il s'appelait Yami hein ? Et il lui demandait comment il s'appelait ? Il se moquait de lui ou quoi ? Il venait de lui dire son prénom quand il était monté sur la branche ! Qu'est-ce qu'il était énervé en ce moment, cela ne lui ressemblait d'ailleurs pas... Il était si calme auparavant, tout le monde l'admirait d'ailleurs pour son calme et sa capacité à justement calmer les choses... Mais qu'est-ce qui lui arrivait depuis qu'il était arrivé dans cette école ? Le dépaysement faisait-il un tel effet sur lui ? Si tel était le cas, il valait mieux pour lui qu'il s'habitue vite à celui-ci car il allait finir par se transformer en démon si il continuait... Autrement dit, sa deuxième personnalité si on pouvait appeler celle-ci ainsi finirait par prendre le dessus et il ne valait mieux pas que ça arrive, il était incontrôlable dans cette forme. Et la seule façon de le maîtriser était de le mettre hors de combat, faire en sorte qu'il s'évanouisse quoi ou le tuer... Sauf qu'il était très fort à cause de la haine sous cette forme, mais inutile d'en parler, ça ne lui était presque jamais arrivé, une fois quoi.

"Appelles-moi Chibi."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:30

"d'accord."

le garçon avait l'air songeur. et c'est moi qui pensait sa ?

personnalité 3:
*ce garçon a l'aire étrange non ?*

personnalité 1:
*on juge pas les gens comme sa voyons !*

personnalité 2:
*enfin avoue qu'il est étrange.*

personnalité 1: *et toi j'ai perdu l'espoir de t'apprendre les bonnes manières.*
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:39

Euh... Cet homme était encore plus bizarre que Karot et pourtant celui-ci était vraiment bizarre... Il avait juste répondu d'accord mais il semblait à nouveau s'être plongé dans ses pensées, enfin... Il donnait l'impression de se parler à lui-même mais intérieurement... Eum, comment expliquer cela de manière rationnelle ? A vrai dire c'était assez difficile. Karot pouvait voir cela car il avait une excellente capacité d'analyse, hors du commun, et qu'il arrivait plus ou moins à lire dans les yeux des gens, comme ses parents le faisaient et le font toujours. Mais bon, ce n'était pas vraiment qu'il s'amusait à lire dans les pensées des gens, juste que sans faire exprès il arrivait à deviner ce que ressentait les gens... Il n'était pas encore au stade de ses parents qui savaient carrément lire dans les pensées mais bon... Il y arriverait sans aucun doute dans moins de temps qu'il ne le pensait lui-même. C'était le genre d'aptitudes qui se développait toute seule, sans qu'on s'en occupe réellement car elle s'effectuait au quotidien.

"Tu es de quelle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:22

le petit gryffondor me demanda dans quel maison j'étais

"chez pouf ..."

un déclique eu lieu dans ma tête. le nom de Chibi me fit littéralement froid dans le dos.

personnalité 3: "je le savais qu'il était étrange. c'est lui dont yuki parlait."

personnalité 1:
" tu es sur ?"

personnalité 2:
"intéressant haha"

"c'est toi qui as attaqué yuki dans la bibliothèque n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:29

D'après ce que le jeune garçon avait pu comprendre, le jeune homme dénommé Yami était de la maison Poufsouffle... Mais pourquoi s'était-il arrêté de parler ? Il agissait comme si il avait eu une révélation ou quelque chose du genre ? Etait-ce à propos de Karot ? Peut-être se connaissaient-ils... Non, c'était impossible vu que le jeune garçon était sûr de n'avoir jamais vu ce jeune homme, alors... Comment pourraient-ils bien se connaître ? Peut-être que Yami le connaissait par l'intermédiaire d'une personne que Karot connaissait aussi. Hmm, peut-être mais alors qui ? Oh, une connaissance de Yûki, et il savait pour l'altercation dans la bibliothèque... Hmm, inutile de réfléchir davantage pour savoir que ça allait tourner au vinaigre, Karot dit d'un ton neutre sans aucunement chercher à s'excuser ni même à se justifier de quoi que ce soit, ce qu'il avait à dire au jeune homme. Il était prêt à se défendre au cas où un assaut rapide arriverait, on ne savait jamais quelles étaient les capacités de celui-ci.

"J'ai en effet répondu à sa provocation."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:36

la réponse du jeune garçon fis monter en moi un sentiments que je n'avais ressenti qu'à travers ma deuxième personnalité. mais c'était aussi différent j'avais l'impression de perde la possession de mon corps mais pas de façon violente comme d'habitude et là sans rien commander mon corps bougea tous seul. une quatrième personnalité ? trois ne suffisez donc pas ? je la resentée plus maléfique et perfide que la deuxième mais sans l'envie de meurtre, juste une envie de faire du mal à se garçon.

"parfait"

personnalité 2:
*sa va être drôle haha !*

personnalité 4: *je ne te le fait pas dire*

je me souris à moi même et sorti ma baguette
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:51

Yami avait sorti sa baguette... Le combat allait donc commencer ? Cela n'étonna pas vraiment Karot étant donné que celui-ci ne semblait connaître qu'une partie de l'histoire, ou peut-être qu'il n'en avait retenu qu'une, qu'importe... Quoi qu'il en soit, deux choses furent confirmées au jeune garçon. D'une, Yami avait plusieurs personnalités comme lui-même, et de deux, il était plutôt dangereux... Il semblait avoir les mêmes envies que Karot lorsqu'il était en démon, peut-être un peu plus ou un peu moins sadique que lui, il ne saurait dire pour être sincère. Il n'avait pas peur, il était juste conscient de la réalité et... Il savait qu'en utilisant la magie de Poudlard il ne pourrait pas gagner, il ne la maîtrisait pas assez. Il allait donc se battre à la Japonaise, il avait apprit cet art pendant 7 ans, il était donc beaucoup plus performant dans celle-ci et... Si il n'y allait pas directement sérieusement, il risquait de ne pas s'en sortir vivant, bordel qu'est-ce que c'était excitant n'empêche. Fou ? Non, juste excité.

"Pas le choix, approches !"

Karot fit apparaître ses flammes, il attendait son adversaire avec une impatience non dissimulée et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:58

le petit n'avait pas l'aire de vouloir se battre avec sa baguette. je transplana derrière lui et l'attrapa par le col avant de le soulever.

"par quoi je vais commencer ?"

je le lança par terre.

"peut être par les côtes ? non trop commun. et si on commençait par ... je sais"

j'eus un sourire sadique

"je vais être gentil et commencer simplement par le crane et après j'irai directement sur la colonne vertébrale. parce que je suis dans un bon jour. tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 22:09

Comme Karot l'avait deviné avant même que le combat ne commence, Yami était fort... Peut-être même plus fort que lui, surtout qu'il arrivait à transplané ce qui était un avantage non négligeable pour un sorcier. Le jeune garçon était conscient de la différence de niveau mais il fallait savoir que celle-ci n'avait jamais empêcher celui-ci de finir un combat et... Ce n'était sûrement pas aujourd'hui que ça allait commencer, il était plus faible ? Et alors ? Il risquait de mourir ? Et alors ? C'était ça qui était excitant non ? Le crane hein ? Voilà qui était plutôt original... Cette personnalité là avait une énorme capacité de sadisme, c'était d'ailleurs très intéressant. Des idées innovantes comme celles-ci étaient encore plus attractives quand au combat qui était en train de se dérouler. Karot aurait pu demander pardon pour tout ce qu'il avait fait, pleurer, avoir peur et tout ce qui était de ce genre mais... Il regarda Yami avec un sourire, il ne ressentait rien de tout ça, il était de plus en plus excité.

«Très bonne idée, je trouve. Tu devrais l'expérimenter en premier !»

Et Karot se releva très rapidement avant de mettre un coup de genou dans le dos de Yami, il tenta ensuite un balayage et au cas où il raterait, il se prépara à reculer et à lancer une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 22:16

je transplana et attrapa sa tête pour la plaquer au sol de manière assez forte.

"tu as beau être un petit démon ... moi je suis le diable !"


je cogna sa tête sur le sol de plus en plus fort puis m'arrêta le souleva par les cheveux et le balança à côté de ses propres flammes.


"et les démon obéissent au diable.si tu crois que tes flammes vont être utile tu avais raison peut être que je devrais te mêttre la main dedans non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyVen 4 Fév - 14:47

Il était vraiment fort ce Yami, le transplanage était une technique vraiment efficace mais qu'est-ce qu'elle était chiante quand c'était notre adversaire qui l'utilisait... Il fallait qu'il trouve un moyen de parer cette technique sinon il ne pourrait pas gagner. Et oui, il ne comptait pas se laisser faire et même si les chances étaient infiniment minimes, il ne voulait pas s'avouer vaincu et espérer gagner. Etait-ce possible ? On ne pouvait pas le savoir tant qu'on avait pas essayé après tout, c'était ce qu'on disait hein. Alors comme ça il était le diable hein ? Voilà qui était intéressant, Karot pensait à ce qu'il pourrait faire tandis qu'il se faisait cogner la tête de plus en plus fort contre le sol. Quand il toucha le feu sur lequel Yami l'avait jeté, il resta quelques secondes dans celui-ci... Ah ça faisait du bien, c'était ce que disait toujours son père lorsqu'on l'envoyait dans un des éléments qu'il maîtrisait mais... Il fallait dire qu'il était un professionnel et un maître dans cet art. Ce qui n'était pas le cas du jeune garçon pour le moment.

"Ah ! C'est chaud ! Yo monsieur le diable, vous n'êtes pas un peu trop gentil ?"

Karot sourit, il fonça sur Yami à très grande vitesse et tenta de lui mettre un coup, et juste avant de le toucher il disparut pour apparaître derrière lui et le taper... Du transplanage ? Non, c'était juste une rapidité hors du commun. Allait-il réussir à toucher Yami ? Pour en être sûr, il mit un nombre incalculable de coups très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyVen 4 Fév - 15:50

le garçon résistait à ses flammes ? intéressant, très intéressant. lorsque le garçon disparu de mon champ de vision je transplana plus loin au cas. et vis le garçon qui avait essayé de me frapper.

"trop lent petit"

je mis ma baguette en position et le visa.

"petrificus totalus"

un sort de paralysie allait me permettre de m'amuser sans courir.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 13:36

Yami était vraiment trop fort, la différence de niveau était de plus en plus significative au fur et à mesure que le combat avançait, il le battait dans tous les domaines... En force, en vitesse et même en magie. Il avait pourtant subi un entraînement de malade mais il semblait que ce n'était pas assez pour le moment... Il fallait aussi prendre en compte leur différence d'âge et donc d'expérience par la même occasion. Mais tout de même, Karot n'accepterait pas de perdre lamentablement contre qui que ce soit... Il ne voulait pas utiliser cette forme-là maintenant, mais si cela continuait ainsi, il n'allait pas avoir le choix. Se transformer en démon et laisser place à sa deuxième personnalité était très dangereux mais là, il risquait de le faire inconsciemment de toute façon. Car Yami en voulait apparemment à sa vie et les réflexes naturels de Karot feraient qu'il se transformerait automatiquement. Le jeune première année para le petrificus totalus avec un mini mur de flamme et il fonça vers son adversaire et s'arrêta juste devant lui. Il mit alors son coup le plus rapide dans le foie de celui-ci.

"Tu es vraiment fort Yami."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 13:51

je para le coup de karot en attrapant sa jambe et le mis la tête en bas.

"le corps à corps ne semble pas être la bonne solution aujourd'hui"


je lui donna un coup de genou dans la tête et l'envoya voler un peu plus loin.


"gamin tous ce que tu sais faire c'est des effets avec tes flammes c'est pas marrant"

je le lança plus loin.


"je devrai peut être en finir de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 14:07

Il semblait que Karot n'avait plus le choix désormais, il devait rompre sa promesse et... Enfin, il ne la rompait pas vraiment, c'était une situation d'extrême urgence, il risquait de mourir après tout... Il n'aurait jamais pensé qu'il devrait refaire cela après plusieurs mois, l'avantage était que... Il n'y avait pas de barrières ni de limites sous cette forme mais... Karot n'était pas encore parvenu à complètement se contrôler et il était donc toujours sous le joug d'une seconde personnalité, plutôt sadique mais aussi très puissante... Il ne voulait pas mais, si il ne le faisait pas lui-même, sa seconde personnalité prendrait possession de son corps et il ne se contrôlerait pas du tout alors... Il était mieux pour qu'il prenne cette décision par lui-même, il la prit la deuxième fois où il fut lancé et regarda alors Yami droit dans les yeux en se rétablissant sur ses pieds, on put voir ses yeux devenir rouges et... Moins d'un millième de seconde après, il était derrière celui-ci et lui enfonçait une main enflammé dans le corps, au cas où, il était déjà prêt à esquiver le coup de Yami, peu importe qu'il transplane ou autre, Karot était sur ses gardes de tous les côtés.

"Oui, on devrait en finir."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 14:50

je vis le garçon disparaitre j'eus juste le temps de me mettre sur le côté mais sa main me fit une entaille sur le côté droit. la plait ne saigner déjà plus après quelque seconde surement car elle étais brulé par son feu donc elle avait cicatrisé.

"pas mal gamin. mais quand tu veux faire des blessures grave le feu n'est pas le meilleur atout"

j'attrape le gamin par le poignet et lui brise avant de le bloquer par terre.


"je ne saigne même pas haha"


je lui écrasa la cage thoracique avec mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 16:19

Karot eut le poignet brisé par Yami mais il s'en moquait pertinemment, cela ne lui faisait d'ailleurs même pas mal. Le feu n'était pas une bonne arme lorsqu'on voulait provoquer de graves blessures à quelqu'un ? Voilà une chose bien marrante que venait de dire le Sorcier de Poufsouffle, Karot aurait limite rigolé si le pied de Yami n'était pas sur sa cage thoracique et que la situation n'était pas aussi sérieuse. Il n'avait pas mal non plus là, de toute façon... Yami n'avait que peu de chances de le blesser réellement, il était très solide et presque personne n'avait été capable de le mettre complètement hors combat, à part le tapant dans un endroit qui faisait tomber dans les pommes. Mais depuis que son père lui avait fait cela, il protégeait particulièrement ces parties-là. Karot regarda pendant quelques secondes Yami avec un grand sourire aux lèvres et après celles-ci, il décida tout simplement de lui cracher du feu en pleine figure, quand on maîtrisait le feu, on pouvait faire énormément de choses. Il se releva alors et remit son poignet en place, il toussa un peu.

"Je ne maîtrise pas encore cette technique, ça brûle un peu. Bref, si on s'expliquait avant que je ne me transforme complètement en démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 16:36

j'utilisa le sort de bouclier pour parer les flammes. le petit parlait d'un transformation ? intéressant vraiment ! s'expliquer ? pour quoi faire ... ça ne sert à rien de parler.

"tu crois vraiment que parler c'est pour moi ?"

je transplana devant lui et l'attrape par le coup.

"je vais devoir te briser les deux jambes en premier puisque tu te débat trop. un démon fait moi rire tous ce que t'es c'est un gamin prétentieux"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 17:11

Alors comme ça il ne voulait pas parler hein ? Le contraire aurait un peu étonné Karot mais au moins on ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu de ce qu'il risquait de se passer si il ne le lâchait pas, il était prévenu et le jeune garçon n'aurait donc aucuns regrets... Et ce quoi qu'il se passe. Il était même prêt à assumer les conséquences que pouvaient avoir ce qu'il risquait de se passer. Mais parler ne servait plus à rien maintenant, on le prenait pour un gamin prétentieux alors il devait agir... Il ferma les yeux tandis que l'autre l'attrapait encore par le cou et son sourire se défit alors complètement, une aura rouge entoura tout son corps et la température augmenta. Quand il ouvrit les yeux, ses yeux étaient entièrement remplis de sang, pas juste la pupille mais tout. Il avait un regard à glacer le sang mais ce n'était pas cela le pire, il regarda encore une fois Yami dans les yeux mais sans aucun sourire ni aucun être sentiment cette fois, on ne sentait même pas de sadisme, juste l'envie de tuer.

"Lâches-moi."

Avant même que celui-ci n'aie pu répondre, Karot lui brisa le genou avec un coup de pied et lui cassa le poignet qui le tenait avec une de ses mains. Il ne s'éloigna pas et resta en face de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]
» présentation de Yami
» Sortie Mélancolique [Pv:Yami]
» Les Rps de Yuu Mizuki
» Liens de Yûki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Parc-
Sauter vers: