Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:21

la douleur ? sentiment futile que je ne ressens même pas.

"haha tu fais quoi là gamin ? je pense que tu attend ta mort avec impatience non ?"

je transplana derrière lui


"je n'est pas besoin de marcher pour te faire du mal"


j'attrapa sa tête et lui écrasa par terre.


"tu es tombé sur le mauvais cheval"


je lui brisa la jambe avec mon pied disponible
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:40

Hmmf... Que de futilités, Karot n'écoutait même pas ce que lui disait Yami, il savait pertinemment ce qui allait se passer de toute façon. Ils allaient se battre jusqu'à ce qu'un ne puisse plus se relever, que quelqu'un pour qui ils avaient tous deux de l'affection les arrête ou... Il n'y avait apparemment aucune autre alternative, enfin, pour le moment, le jeune Chibi n'en voyait aucune mais cela n'avait véritablement aucune réelle importance. Le combat était la seule chose importante pour le moment. Quand il se retrouva la tête contre le sol, Karot ne ressentit rien d'autre qu'une envie de rendre le coup qui lui avait été donné, quand sa jambe fut brisée par Yami, il ne souffrit même pas et cria encore moins. Aucun son ne sortit de sa bouche pour être plus clair et pour le dire simplement. Il utilisa alors sa jambe valide pour balayer Yami et se releva très vite, il lui mit alors un coup de pied monumental dans les côtes droites afin d'en briser quelques unes. Après cela, il prépara une descente du genou au niveau du plexus solaire de son adversaire.

"Aussi mauvais le cheval soit-il, un bon dompteur saura le maîtriser."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:51

je transplana un peu plus loin. et mis ma baguette en avant.

"tes flammes sont trop voyante pour moi. aguamenti."


de l'eau apparue pour éteindre les flammes. mes habits noir étaient plutôt difficile à repérer dans la nuit.


"je préfère comme sa"


j'apparus et disparus à plusieurs reprise pour lui faire perdre ses repaires et apparus devant lui et lui brisa l'autre jambe avant de disparaitre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:06

De l'eau hein ? Vaine tentative, l'eau était bien souvent plus puissante que le feu dans le cercle des éléments mais... Il suffisait d'être puissant pour être capable d'utiliser le feu malgré l'eau et... Depuis 7 ans que Karot étudiait l'art du Feu, il en était capable... Même si le sort de Yami était puissant et qu'il lui faudrait sûrement attendre une minute ou deux pour être capable de réutiliser ses flammes, il le pourrait au moins. L'homme était assez insaisissable dans la nuit à cause de ses vêtements noirs et le jeune garçon savait qu'il ne devait pas se fier à ses cinq sens si il voulait le trouver. Aussi il ferma les yeux et quand celui-ci lui brisa la jambe, il l'attrapa et transplana sans le vouloir avec lui mais réussit à lui mettre un coup de genou très puissant au niveau de la nuque avant de faire un salto arrière pour s'éloigner. Il revint à la charge en tentant de lui mettre une feinte de balayage pour lui coller une magnifique droite au niveau de la colonne vertébrale. Il ne comptait pas se laisser faire, le jeune Chibi.

"Tu devrais briser avec plus de force, j'arrive encore à marcher."

Mais ça faisait un mal de chien, il fallait l'avouer, surtout qu'il se battait comme si de rien était. Il aurait pu se soigner mais il trouvait que cela serait trop inégal et il n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:28

je disparus avant qu'il ne me touche et tomba par terre.

"ton coup ma fait perdre l'équilibre"


je transplana derrière lui. cette fois je pouvais lui briser la colonne vertébral sans qu'il ne puisse rien faire mais quelque chose m'arrêta ...

"quoi encore ?"

la personnalité qui essayé de de tuer karot disparus complétement au lieu de rester comme les autres.

"petrificus totalus"

karot était trop près pour esquiver et fut donc pétrifié. je tomba à terre

"enfin terminé. j'en peux plus"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:40

Karot était fini cette fois, Yami était derrière lui et pouvait lui briser la colonne vertébrale d'un simple coup. Peut-être devrait-il se soigner tout compte fait ? Non, en tant que guerrier Japonais, il ne pouvait pas se permettre de prendre un tel avantage sur son adversaire, ils avaient tous deux combattu jusqu'au bout de leur force et il arriverait ce qu'il devait arriver. Karot tenta de bouger mais au lieu d'avoir la colonne vertébrale fracassé, il se retrouva totalement pétrifié. Il put voir son adversaire tomber sur le sol mais il ne pouvait lui-même pas se mouvoir. Alors il n'avait pas perdu, c'était... Ce qu'on appelait une égalité ? C'était assez troublant, non pas que Karot pensait qu'il allait gagner, bien au contraire. Il ne pensait pas qu'il avait réussit à pousser Yami dans ses derniers retranchements. Il était fier de lui, mais maintenant peut-être était-il mieux de soigner son adversaire et lui-même. Et d'enfin pouvoir s'expliquer. Karot se concentra et utilisa une grande partie de son énergie magique pour s'enflammer lui-même et détruire la pétrification... Dangereux pour lui-même, mais bon. Karot approcha alors de Yami et se mit à le soigner, il était très faible lui-même mais bon.

«Au faite, Yûki... Je l'ai bel et bien torturé à la bibliothèque mais... Ce n'était pas ma vraie personnalité et je l'ai soigné après. Et...»

Karot s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:46

le garçon essaya de me soigner.

"je suis désolé de ce qui viens de ce passer mais je ne pouvais pas l'arrêter et je n'est rien contre toi je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir avec une autre personnalité. à l'instant j'en avait 3 sur le dos."

je n'arrivais même pas à bouger. comment l'autre personnalité qu'y venait de disparaitre avait elle fait pour pouvoir bouger.


"je t'aiderai bien moi aussi mais je suis incapable de bouger"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:54

Trois personnalités en plus de la sienne ? Eh bien, voilà qui devait être très dur à gérer... Déjà que Karot avait du mal avec une seule, il fallait dire qu'il y avait encore beaucoup de mystère sur les véritables origines du jeune garçon. Il était déjà tatoué à son âge au niveau du cou, mais c'était un tatouage particulier qui grandissait en même temps que lui, il était empreint de magie mais avait aussi une signification spéciale, seul le père de Karot savait à quoi servait ce tatouage... Ce Yin-Yang entouré d'un dragon tribal. Il était certes très beau hein... Mais bon, cela ne faisait pas tout. Bref, là n'était pas la réelle question. Il semblait qu'aucun d'eux n'était encore capable de se mouvoir, c'était assez normal au vu du combat qu'ils venaient tout deux de mener. Heureusement, le jeune Karot guérissait très vite grâce à ses pouvoirs de la lumière qui lui permettaient de se soigner. Là était toute la beauté des écoles de magies Japonaises, mais bref, il se releva au bout d'une dizaine de minutes, affaibli mais capable de se mouvoir et finit de soigner Yami.

«Eh bien, tu dois avoir du mal avec trois personnalités en plus de la tienne. Maintenant que ce petit malentendu est réglé, nous pouvons peut-être dire que nous sommes amis non ?»

Karot lui sourit en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:01

bien que le garçon est fini de me soigner. je me sentais encore faible mais je pus me relever. il leva sa main et me demanda si nous étions ami ? après ce qu'il venait de ce passer ?

"je suis désolé mais je n'est pas le droit d'avoir d'amis. c'est trop dangereux."

puis avant qu'il n'est put dire quoique ce soit je me dirigea vers le château dans le dortoir des poufsouffles. j'allais sécher les cours et dormir toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:07

Quand Yami partit, Karot eut un petit sourire et le regarda s'éloigner. Il n'allait pas tenter de le rattraper ou quoi que ce soit... La phrase qu'il venait de dire avait plus ou moins touché Karot, dans quel sens ? Eh bien, cela était assez complexe à expliquer, il ne pouvait pas détacher son sourire de son visage bien qu'il aie d'ores et déjà baissé sa main que son... Yami n'avait pas serré. Cela n'était pas un problème du point de vue du jeune garçon des Gryffondor, il y avait eu plus longtemps dans ces derniers moments qui venaient de se passer, à peine quelques secondes avant que le jeune homme ne parte et que Karot aie un sourire figé sur son visage. Ce n'était pas vraiment que c'était dur à expliquer, c'était plutôt que c'était invraisemblable quand on savait ce qu'il venait de se passer entre les deux protagonistes. Ils s'étaient battus jusqu'à la presque mort et là... Karot avait soigné son adversaire et celui-ci... Karot était sous le choc réellement, mais vraiment agréablement surpris comme on disait. Il murmura alors.

"Dangereux pour moi hein... Pourquoi se préoccuper de ce genre de détails... ?"

[Terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]   Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]
» présentation de Yami
» Sortie Mélancolique [Pv:Yami]
» Les Rps de Yuu Mizuki
» Liens de Yûki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Parc-
Sauter vers: