Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace Reed
Professeur d'étude des moldus
Ace Reed


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Mhhh... Bonne question.

Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) Empty
MessageSujet: Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)   Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) EmptyDim 2 Fév - 19:02


Identité


Nom : Reed
Prénom : Ace
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Maison durant Poudlard : Serdaigle
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-Mêlé
Directeur d'une maison? Non
Professeur de? Étude des Moldus



Physique, Caractère et Histoire


Physique ( 5 lignes minimum) :
Ace Reed est un bel homme de 26 ans. Il a des cheveux noirs, légèrement longs, avec une frange qui lui tombe sur qu'un seul œil, et des yeux bleus très profond. Lorsqu'il était à Poudlard, ses cheveux étaient bruns, presque châtains, mais il les a teints en noirs. Il trouvait que ça lui allait mieux. Il est grand et il possède un sourire étrange et mystérieux. Il a le teint blanc et les robes de Poudlard qu'il porte sont plutôt vertes foncées que noir, ce qu'un certains professeur des potions n'approuve pas. Mais il s'en fiche complètement. Mais malgré ça, il reste souriant en toutes circonstances.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Contrairement a ce qu'on pourrait penser, Ace n'est pas un grand ami des Moldus, malgré le fait qu'il enseigne cette matière. Il l'a choisit car c'est quand même sa matière préférée avec la défense contre les forces du mal, mais comme c'est un poste maudit... Il n'aime pas donner de retenue et il aime rire. Il n'est pas sévère avec ses élèves mais il faut quand même se tenir bien dans sa classe ou la maison en question aura quelque points en moins. Il reste quand même un professeur très apprécier et souriant, toujours gentil. Il a toujours admiré Albus Dumbledore, depuis qu'il en a entendu parler. Il ne perd jamais de sa bonne humeur.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :

Ace Reed est né a Ste Mangouste comme grand nombre de Sorciers. Il a bien vite appris a vivre avec la magie autour de lui, même si parfois ça avait quelques désavantages. On l'a envoyé dans une école Moldue dès son plus jeune âge, ses parents étant contre le fait qu'il se fasse l'idée fausse que le monde tournait autour de la magie, endroit dans lequel il apprit beaucoup de choses sur les êtres non magiques. Il était premier de sa classe, et certains élèves le trouvait étrange, car un jour, s'en faire exprès il a fait léviter une bouteille d'encre sur un professeur furieux qui hurla a toute la classe que cette immonde plaisanterie douteuse couterait une retenue à toute la classe. Bien évidemment, personne ne compris ce qu'il s'était passé. Lorsqu'il eu onze ans, il ne fit qu'attendre, attendre, attendre... Et c'est arrivé : Une lettre lui est parvenue, lui disant qu'il était admis à Poudlard. Il acheta toutes ses affaires sur le chemin de traverse, et trouva la voie 9 3/4 sans trop de difficultés. Il fut envoyé à la maison de Serdaigle presque instantanément, le Choixpeau ayant donné sa décision une fraction de seconde après avoir frôlé la tête du jeune homme. Sa deuxième année passa, et lors de sa troisième année, il prit Étude des Moldus comme option, matière qu'il trouva très intéressante : il trouvait fascinant la manière de laquelle les Moldus parvenaient à se débrouiller sans magie. Sa cinquième année arriva et il passa ses BUSE avec huit Optimales et en ayant eu un Effort Exceptionnel en Histoire de la Magie. Mais en sixième année, sa mère mourus, et il resta plus renfermé que jamais. Il se ressaisit en septième année et n'eut que des O ou des E. Trois ans plus tard, il obtint un petit travail au Ministère, mais cet endroit ne l'intéressant pas du tout et son salaire étant mince, il démissionna. Chômeur et encore jeune, Ace ne savait pas où aller et écrit une lettre au professeur Dumbledore pour lui demander si un poste était libre à Poudlard. Ce dernier lui répondit que le poste de Professeur d’Étude des Moldus était libre, sachant que Ace aimait beaucoup cette matière, mais le trouvait un peu jeune à vingt ans. Deux ans plus tard, le directeur accepta de lui donner le poste que le jeune Reed convoitait tant. Cela fait maintenant quatre ans que Ace est connu comme étant le professeur Reed à l'école de Sorcellerie de Poudlard.



Goûts et Famille


Famille : Ace a un père Auror retraité de 56 ans, il s'appelle Derek et sa mère s'appelle Julia, elle est morte a l'age de 45 ans de maladie soit dix ans plus tôt. Ace avait 16 ans. C'était la Née-Moldu.

Passions / Passe-temps : Étudier, rire, être en cours...

Aime : Les cours, certains Moldus, ses élèves, sa matière enseignée...

Aime pas : Donner des retenues, Vous-Savez-Qui (comment ça vous savez pas qui?) et les Mangemorts.



Derrière l'écran


Comment avez-vous connu le forum? Je sais plus du tout O.O
Que pensez-vous du design ? Toujours la même chose^^


Qui es-tu derrière ce personnage ? Une fille :p
Ton âge ? 14 ans... non je suis pas jeune pourquoi :p?

Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard !
Ça fait plaisir de revenir, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) Empty
MessageSujet: Re: Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)   Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) EmptyDim 2 Fév - 19:26

Mon dieu... J'espérais tellement... Y'a quelqu'un qui s'est inscriiiiiit \o/ J'attendais... *verse une larme*

Enfin bon, bon retour parmi nous donc^^ Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est même mieux qu'avant^^ Donc ben voila... En espérant que tu sois répartit rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Reed
Professeur d'étude des moldus
Ace Reed


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 36
Localisation : Mhhh... Bonne question.

Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) Empty
MessageSujet: Re: Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)   Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) EmptyLun 3 Fév - 16:59

Merchi Ticy :D Me souviens très bien de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) Empty
MessageSujet: Re: Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)   Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) EmptyJeu 27 Mar - 17:04

Bon, bah je t'ai mis tes couleurs x) Re-amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) Empty
MessageSujet: Re: Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)   Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Reed (Oué je sais, je vous ai manqué :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Reed
» Certain ne connaissent pas la chance qu'ils ont de ne pas me croiser sur leur chemin... [Pv: Reed]
» Vous, ici ? [PV : Severus Rogue]
» Clive Duclair, pour vous servir
» Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Présentations Validées-
Sauter vers: