| Le voisin du dessus | |
|
+7Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Yuu Mizuki Sawada Tsunayoshi Alyson Andrew 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tice Hammer Serpentard Respecté
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Avr - 16:55 | |
| Mais moi je ne me suis pas écarté vdd, j'étais simplement à trois km de toi...
Relève son vdd et lui offre un susucre en signe de consolation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Avr - 16:59 | |
| * Accepte le susucre de son VDD*
Tu sais te faire pardonner alors tu es sauf :D |
|
| |
Tice Hammer Serpentard Respecté
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 21 Avr - 19:50 | |
| Oué! Merci voisin du dessus!!
Remarque que c'est la pleine lune
S'éloigne preudement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 25 Avr - 15:04 | |
| La pleine lune? Pauvre de toi cher voisin du dessus. Mais bon, si Tim est capable de tuer tout le monde...
S'éloigne également XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 25 Avr - 17:41 | |
| Je vais tous vous maaanger voisins du dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 25 Avr - 20:07 | |
| Frappe son voisin du dessus
En est tu toujours aussi sur? |
|
| |
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 15:13 | |
| Mon voisin du dessus est une rousse .... *Part plus loin en sifflotant avant de dire que si son voisin du dessous dit que son voisin du dessus est un incruste il ira le frapper...Oui oui !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 16:45 | |
| C'est tous ce que tu avais a dire voisin du dessus? Et... tu t'incruste. |
|
| |
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 16:47 | |
| Oui chère VDD c'est tout ce que j'avais à dire *_*
Je suis un parasiiiiiiiiiiiiiiite \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 16:54 | |
| Je ne dirais pas que c'est vrai voisin du dessus mais bon, on va pas dire le contraire...
Oui oui je sort...
Moi je viens de finir Harry potter 7 pour la... 100000000 fois et ça me fait toujours bizarre de voir que tu meurt... |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 16:57 | |
| Pfeu ma vdd sort trèèèèèèèès loin ..; Oui c'est moi qui dit ça *SBAH* Parle pas de malheur O.O -En plus en IRL il est mort le jour de mon anniversaire...C'est un siiiiiiiiiiiigne *_______* Mais y a des personnes plus folles que moi, genre ma cousine qui prétend que par conséquent il s'est réincarné en moi par moment...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 17:00 | |
| Ta cousine n'a peut être pas tort voisin du dessus V_V
Je crois que je commence à connaitre le chemin de la sortie...xD |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 17:02 | |
| Maiiis O.O Vdd sache qu'il ne faut jamais dire que ma cousine a raison O.O *Parce que voilà \o/ * ...C'est pour ça que j'y reste c'est plus facile faut plus se bouger *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 17:09 | |
| Voisin du dessus, je pense qu'elle a raison sur ce point V_V |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Avr - 20:19 | |
| Ma vdd est folle O.O *Oui une fois de plus c'est moi qui dis ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 10:03 | |
| Fait sortir son voisin du dessus
Tu n'y vois pas d'inconvénients sevy? V_V |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 12:09 | |
| Ma VDD aura beaucoup de mal pour le faire vu que j'y suis déjà dehors *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:14 | |
| Fait rentrer son vdd puis le fait ressortir *o* |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:17 | |
| Waaaaa O.O Je veux pas suivre ma vdd! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:17 | |
| Cest trop tard, voisin du dessus è_é |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:21 | |
| Non vdd T_T Tu tu...tu es cruelle avec moi ;__, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:22 | |
| Ben je suis pas la plus cruelle. Ah ce qui parait, quelqu'un a privé Tim de son chocolat chaud. Alors, vdd, tu es mal placé pour te plaindre! |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:27 | |
| Mais, chère vdd c'est que Tim le méritait *_* *s'en va plus loin avant de se faire frapper par le concerné* Moi on m'oblige à sortir .__. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:31 | |
| Mais, cher vdd, tu aime sortir comme moi j'aime me pendre!^_^ |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 27 Avr - 13:33 | |
| Je sors pour ne pas subir la rage des personnes inférieures à moi \o/ .... *SBAH* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|