Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daus le train[PV Alyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyJeu 2 Sep - 18:40

J'allai a poudlard pour la première fois et j'avais plutôt peur. Une fois dans le train je cherchait un compartiment.

J'ouvris la porte d'un compartiment.C'était ma première année et j'était tout excité.je pensait qu'il n'y avait personne dans le compartiment, mais non,je vit qu'une fille y été déjà installer.Une élève plus grande en tout cas.A la voir, ça devait être une troisième ou quatrième année.La fille regardait a la fenetre.Elle avait l'air sympathique et je laissa la porte ouverte sans sortir et sans rentrer.J'avait l'air d'un crétin, je sais, mais je me demanda, si je ne la dérangeait pas.Je suis un peu timide, mais la, j'était tout blanc! pale


La fille avait l'air de l'avoir remarqué. Je voulut lui parler, mais les mots se serait dans ma gorge et je dit:
"hjudfz".Et la, je rougie de honte.Ensuite, je parvint a dire d'un air timide:"Salut, je m'appelle Ace, Ace Portguas."
Et la, je me sentit plus décontracter.J' attendit donc une réponse.En attendant, je décida de sourire, et c'est tout ce que j'arriva a faire.Je continua de sourire, sans pouvoir m'arrêter.J'avait avait l'air d'un idiot cet fois.

"Tu es nouvelle aussi?"


Dernière édition par Ace Portguas le Dim 12 Sep - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyJeu 2 Sep - 19:12

Alyson avait monté dans le train après avoir embrassé ses parents sur quai. Plus que cinq minutes et le train partait pour Poudlard. Encore une année. Plus que quatre sans celle là. Et puis il y avait Harry Potter qui avait fait pas mal de remoue en affrontant Lord Voldemort l'année dernière. Pff...quel imbécile. Il ferma le syeux et un ricctus mauvais s'afficha sur son visage. Elle fut tiré de ses pensées par la porte du compartiment qui s'ouvrit. Elle regarda l'intrus et vit un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu avant. Il semblait très timide. Elle sourit. Elle ignorait qu'elle faisait peur aux enfants. cela pourrait avoir du bon sur les premières année de Serpentard. Elle l'entendit murmurer:

-Salut je m'apelle Ace, Ace Portugas.

Tsss...Il n'a pas froid aux yeux ce Ace. Mais tout son corp en pouve le contraire. Elle lui dit en retour:

-Et moi Alyson Andrew.

Elle reporta son attention à la fenetre, n'ayant aucune envie de commencer une conversation. Elle entendit le jeune Ace s'afferer autour d'elle. Elle lui lanca un regard du coin de l'oeil. Puis elle entendit sa voix timide murmurer:

-Tu es nouvelle aussi?

Alyson étonnée regarda Ace. Nouvelle? Je commence ma troisième année! sans vouloir etre méchante, elle infmor Ace en lui disant:

-Non! Je commence ma troisième année. Par contre toi tu es nouveau.

Alyson regarda Ace avec son sourire chalereux sur le visage. Elle lui dit, en rigolant légèrement:

-Ne soit pas timide. Après tout, tout le monde est passé par là.

Elle attendit que ace réponde avant de donner des explications au jeune garçon qui semblait légèrement pommé.

[HJ: Pour info Ace, je suis en troisième année ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyVen 3 Sep - 15:31

-Et moi Alyson Andrew.
-Enchanté Alyson.
-Non! Je commence ma troisième année. Par contre toi tu es nouveau.

Ah oui je me disait aussi elle fait grande. Mais vu qu'elle était assise.
-J'ai du faire une érreur alors. C'est pas grave.
-Ne soit pas timide. Après tout, tout le monde est passé par là.
-Je' sais mais voila...Tu n'était pas un peu timide lors de ta première année?

[mince j'ai mal ecrit. j'édite]


Dernière édition par Ace Portguas le Dim 12 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: A   Daus le train[PV Alyson] EmptySam 4 Sep - 15:14

J'entendis ce Ace me dire enchanté. Je baissais la tête en femrant les yeux pour lui sgnifier que j'étais enchantée également. Puis lorsqu'il entendit que j'étais en troisième année, il s'excusa. Je sourit. Puis lorsqu'il entendit ma dernière phrase, il me répondit:

-Je' sais mais voila...Tu n'était pas un peu timide lors de ta première année?

Je rigolais. Bien sur que je l'étais après tout, c'est Poudlard. Je lui dit en retour:

Si! Tout le monde était plus ou moins timide. Ne t'en fais pas. Tout se passera bien, tu verras. Au fait, tu veux faire partie de quel maison? Moi je suis à Serdaigle.

Alyson lui sourit et lui dit:

-Allez, installe toi et ne reste pas planté devant la porte. Tu veux que je t'aide à mettre ta valise dans le porte bagage ou ca ira?

Alyson attendit une réponse de Ace, toujours avec ce sourire.

[C'est bien. Mais essaie de mettre des couleurs et des phrases montrant ce qu'il pense et ce qu'il fait. Ce serait beaucoup mieu tu verras ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyLun 6 Sep - 14:03

Alyson eclata de rire:
"Si! Tout le monde était plus ou moins timide. Ne t'en fais pas. Tout se passera bien, tu verras. Au fait, tu veux faire partie de quel maison? Moi je suis à Serdaigle."
A seraigle? J'avais entendus parler de cette maison
"Serdaigle? C'est une bonne maison. Moi j'aimerais aller a gryffondor. C'est vrai que Harry Potter a fait un exploit, l'année derniere?"
Puis sans attendre la reponse, j'ajouta
"C'est vrai qu'un conflit existe entre serpentard et les autres maisons?"

-Allez, installe toi et ne reste pas planté devant la porte. Tu veux que je t'aide à mettre ta valise dans le porte bagage ou ca ira?
C'est vrai que ma valise est lourde.
"Euh oui, si ca ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyLun 6 Sep - 19:16

[c'est mieu ^^]

Alyson regarda Ace parler. Il voulait aller à Gryffondor? Pour cela il lui faudra du courage. C'est le trait caractéristique des Gryffondors. Entre les maradeurs il y a une paire d'année et les frères Weasly maitenant, il y a le choix. Ele soupira. Elle aussi avait un leger mepris des réglement mais jamais elle n'oserais ce que EUX faisait. Elle voulut répondre mais Ace l'en empecha en s'empressant de la questionner à nouveau. Alyson regarda à nouveau Ace, un sourire flottant sur le visage. Puis elle vit que Ace avait des problèmes avec sa valise. Apparement il voulait bien de l'aide. Elle se leva et avec son aide,ils portèrent la valise sur le porte bagage. Une fois ceci fait elle se reposa à sa place tandis que Ace s'installa en face d'elle. A ce moment elle lui répondit:

-Pour Gryffondor, il te faudras beaucoup de courage. Moi qui suit à serdaigle, c'est la régularité et l'effort de travail. A serpentard, bin...c'est le fait d'etre très vicieux et malin. Quand à Poussoufle, je ne sais pas trop...Enfin pour répondre à ta seconde question, oui il existe une haine entre les maisons serpentard et Gryffondor qui commenca depuis le fondement même de l'école. Serpentard ne voulait accepter que des enfants des familles de sang pur et gryffondor lui voulait accepter tout le monde. Cette haine existe toujours puisque comme tu le sais, seul ceux qui sont des familles de sang pur sont accepter à Serpentard. Bien sur il existe beaucoup d'exception. Mais evite d'aller dans cette maison. Supplie le choixpeau s'il veut t'y emmener. Il te metteras dans une autre maison.

Alyson arreta de parler. Elle reprit après un cours arret.

-Quand au sujet d'Harry Potter, tu dois le savoir, c'est celui qui a survécu contre Voldemort. Alors tout le monde le considère comme un héros. Et puis oui l'année dernière il a survécu et affronter Voldemort dans les cachots de l'école même. Voldemort voulait s'emparer de la pierre philosophale à ce qui parait. Et Harry avec l'aide de son amie au cheveux bruns et son pote Weasley ont déjoué ses plans. Certes il est résté trois jours dans un lit de l'infirmerie après. Je me demande ce que cette anée va nous reserver. Et puis Dumbledore aussi est de la partie. Je suis sure qu'il s'en saurait très bien sortie à Serpentard...

Cette dernière phrase fut dite plus pour elle même que pour Ace. Elle reprit:

-Bien sur tu peux me demander ce que tu veux sur l'école, je te réponderais avec joie.

Alyson sourit de plus belle et attendit une réponse d'Ace, confortablement installé. Plus que deux minutes et le train partait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyMer 8 Sep - 18:46

-Pour Gryffondor, il te faudras beaucoup de courage. Moi qui suit à serdaigle, c'est la régularité et l'effort de travail. A serpentard, bin...c'est le fait d'etre très vicieux et malin. Quand à Poussoufle, je ne sais pas trop...Enfin pour répondre à ta seconde question, oui il existe une haine entre les maisons serpentard et Gryffondor qui commenca depuis le fondement même de l'école. Serpentard ne voulait accepter que des enfants des familles de sang pur et gryffondor lui voulait accepter tout le monde. Cette haine existe toujours puisque comme tu le sais, seul ceux qui sont des familles de sang pur sont accepter à Serpentard. Bien sur il existe beaucoup d'exception. Mais evite d'aller dans cette maison. Supplie le choixpeau s'il veut t'y emmener. Il te metteras dans une autre maison.

Elle a peut-être raison. Soupiraige pour moi.

-Quand au sujet d'Harry Potter, tu dois le savoir, c'est celui qui a survécu contre Voldemort. Alors tout le monde le considère comme un héros. Et puis oui l'année dernière il a survécu et affronter Voldemort dans les cachots de l'école même. Voldemort voulait s'emparer de la pierre philosophale à ce qui parait. Et Harry avec l'aide de son amie au cheveux bruns et son pote Weasley ont déjoué ses plans. Certes il est résté trois jours dans un lit de l'infirmerie après. Je me demande ce que cette anée va nous reserver. Et puis Dumbledore aussi est de la partie. Je suis sure qu'il s'en saurait très bien sortie à Serpentard...

-Tu pr...prononce le nom de t...tu sais q...qui?
J'avais un peu peur de ce nom. En fait, pas qu'un peu. Alyson reprit:
-Bien sur tu peux me demander ce que tu veux sur l'école, je te réponderais avec joie
-Merci. Tu sais, tu m'a étonné en pronnoncant le nom de Tu-sais-qui, moi il me fais peur. Mais poudlard est un lieu sur. Et on a le plus grand sorcier au monde comme directeur:Albus Dumbledore!
Je souriait. Vous-savez-de-qui-je-parle va revenir, Harry Potter l'a prouver l'année derniere.
Tout a coup, une dame passa en proposant des friandise:
-Vous vouler quelque chose les enfant?
-Euh...Un sachet de dragée suprise de bertie crochue pour moi.
Elle me donna les bonbons et je lui donnait les neufs mornilles demandée.
Pour passer le temps je regardait par la fenetre en pensant a poudlard...
-Alyson!!Alyson!! Regarde a la fenetre! Une voiture volante!


Dernière édition par Ace Portguas le Sam 11 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyMer 8 Sep - 19:34

Alyson avait remarqué le visage d'Ace devenu blanc à la prononciation du mot Voldemort. Elle en sourit. Cela faisait toujours le même effet à tout le monde et elle adorait ça! Bien entendu, il a d'autre chat à fouetter qu'elle donc pourquoi s'en soucier? Elle lui répondit tout simplement:

-Bien sur. Pourquoi? Ce n'est pas un nom qui va me faire peur et puis je pense qu'il a autre chsoe à faire que de me fouetter le derrière parce que j'ai prononcé son nom.

C'est clair et net. Ils furent coupés dans leurs conversation par la dame qui vendait les bonbons dans le train. Alyson se précipita alors dessus, Ace à ses cotés. il prit des bonbons Bertie Crochue. Elle dit à la vendeuse:

-Hum...Une ballongomme, deux patacitrouilles et cinq chocogrenouille.

La vendeuse s'appretait à lui donner les bonbons lorsque Ace se précipita sur Alyson et lui criant qu'il avait vu une voiture volante à la fenetre. Intriguée, elle pris ses bonbons et donna l'argent à la vendeuse. Elle s'approcha ensuite de la fenetre. Il n'y avait rien...QUOI!?! Une voiture volante? Mais...qui??? Elle essaya de voir qui pouvait venir en voiture volante. Elle eut un moemntde panique en passant de c'était des mangemorts. Non, eux ils viennent dans un nuage noir. Donc c'était deux sorciers. Elle regarda au mieu et vit que c'était une voiture bleue. Impossible de distinguer la marque ou le modèle vu du train. Puis la voiture monta et finalement disparue dans les nuages.
Elle dit à voix basse, plus pour elle même que pour Ace:

-Qui a bien pu arriver en voiture volante?...

Elle chassa la voiture de sa tête, mettant ses réflexions à plus tard et pris une patacitrouille qu'elle macha. Elle adorait ça! Puis après deux minutes, elle reagrda Ace qui mangeait ses dragées. Alyson lui demanda:

-Je peux en prendre une s'il te plait?

Elle reagrdait les dragées mélés entre inquiétude et envie. Elle tombait toujours sur des mauvais parfum... Puis elle répondit à la remarque d'Ace à propos de Dumbledore. Avec Voldemort et la voiture, cela lui a complétement sorti de la tête:

-Quand à Dumbledore, oui, il est le sorcier le plus puissant du monde puisque, désolée, Voldemort le craint. Mais il serais encore plus puissant si il ne mettait pas sa confiacne à n'improte qui! Il a laissé Potter tout seul dans les cachots. Imagine que cela aurai tourné mal.

Alyson regarda Ace attendant ses réponses et sa confirmation pour lui voler une dragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyJeu 9 Sep - 16:09

-Bien sur. Pourquoi? Ce n'est pas un nom qui va me faire peur et puis je pense qu'il a autre chsoe à faire que de me fouetter le derrière parce que j'ai prononcé son nom.
-Oui...Tu a s'en doute raison.Mais je n'aime pas prononcer le nom de...de v...voldemort.

-Hum...Une ballongomme, deux patacitrouilles et cinq chocogrenouille.
-C'est une brave dame.


-Qui a bien pu arriver en voiture volante?...
Elle a raison, qui?
-Peut-être une personne qui a louper le train. Ou le professeur Lockart, pour faire bonne impression en arrivant. Personellement, je le trouve vraiment frimeur.
C'est vrai quoi!
-J'ai l'ordre de merlin troisième classe et la medaille d'or du plus beau sourire!
J'imitait Gilderoy Lockart talentieusement.
-Mais il faut avouer que grace a lui, beaucoup de mage noirs on disparut. Mais quand même, a ce vanter a ce point la!
-Je peux en prendre une s'il te plait?
-Oh euh oui va y.
Je pris un dragée que je recracha aussitôt.
-Beurk! Du brocolie!

-Quand à Dumbledore, oui, il est le sorcier le plus puissant du monde puisque, désolée, Voldemort le craint. Mais il serais encore plus puissant si il ne mettait pas sa confiacne à n'improte qui! Il a laissé Potter tout seul dans les cachots. Imagine que cela aurai tourné mal.

-Tu a raison. Mais il s'en ai sortit comme il y a 11 ans. Tient! Cette fois je suis tombé sur pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptySam 11 Sep - 6:41

Alyson entendit Ace prononcer le nom de Voldemort. Elle le regarda et lui sourit. Il irait surement à Gryffondor. Elle lui répondit:

-Tu vois, ce n'est pas si difficile!

Elle regarda par la fenetre, là où la voiture volante était arrivée. Puis Ace lui dit qu'elle pouvait en prendre un. Elle s'écria:

-Chouette! Merci ace, je t'adore!

Elle se jetta alors sur les dragées et en piocha un qu'elle mis dans sa bouche. Orange. Ouf. Elle regarda Ace qui fasiait la grimace et elle rigola. Ces soupçons furent confirmés lorsque Ace lui dit:

-Beurk du Brocoli!

Elle rigola encore plus fort et lui répondit:

-Ah ah! Sois pas deg! J'ai eu orange moi!

Elle continua a rigoler et au final se calma. Elle l'aimait bien ce Ace. Il pourrait etre son petit frère. Elle répondit alors au remarque de Ace sur la voiture volante, un air sérieux sur son visage:

-Lockart? Ce guignol? Pourquoi il irait à Poudlard?...Ah oui! Il est professeur de défense de contre les forces du mal! Et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aimerais bien lui donner une leçon juste pour rigoler. Je ne le supporte pas moi non plus. Et je ne pense pas que tout ces exploits qu'il raconte sooit tous de lui... C'est impossible. Par exemple pour l'histoire du vampire de roumanie, cela c'est passé il y a au moins une soixantaine d'année alors qu'il ne dois en avoir que quarante au grand mots. Comment a t il put faire quelque chose alors qu'il n'était même pas né? Non, c'est trop louche et je n'aime pas ça. J'éspère juste qu'il n'a pas Voldemort collés au dos de sa tête...

Ce serait en effet très désagréable pour l'école et même pour le monde entier... Poudlard est réputé pour le fait que personne ne peut y penetrer et Voldemort lui même y est arrivé..; Alors il peut très bien recommencer...Non, ca ne va pas... Elle repris un dragée surprise et le mangea. Elle le recracha aussitot et dit à Ace:

Beurk...Tripes.

Elle ne supportais pas les abbats. Ace quand à lui semblait avoir un meilleur gout que le premier. Comme quoi. Sur pomme? Excellent! Elle répondit à ace sur sa remarque:

-Oui, mais il n'était qu'un enfant. J'ai surpris DUmbledore une fois. Il parlait d'une certaine Lily. Je devrais surement en parler à Potter lui même... Ce serait pas mal.

Elle regarda à nouveau Ace et regarda dehors. Il devait etre 17 ou 18 heures. Encore un peu avant de mettre sa robe de sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptySam 11 Sep - 7:52

-Lockart? Ce guignol? Pourquoi il irait à Poudlard?...Ah oui! Il est professeur de défense de contre les forces du mal! Et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aimerais bien lui donner une leçon juste pour rigoler. Je ne le supporte pas moi non plus. Et je ne pense pas que tout ces exploits qu'il raconte soit tous de lui... C'est impossible. Par exemple pour l'histoire du vampire de roumanie, cela c'est passé il y a au moins une soixantaine d'année alors qu'il ne dois en avoir que quarante au grand mots. Comment a t il put faire quelque chose alors qu'il n'était même pas né? Non, c'est trop louche et je n'aime pas ça. J'espère juste qu'il n'a pas Voldemort collés au dos de sa tête...

C'est vrai que ce Lockart n'était pas né, il ne pouvait pas débarrasser le monde de plusieurs mages noirs. A moins d'avoir un retourneurs de temps. Mais Lockart l'aurait mis dans ses livres. Je ne pense pas que Lockart soit le meilleurs professeur de DFCM(défenses contre les forces du mal.)

-Beurk...Tripes.

C'était a mon tour de rire.
-C'est dégoutant tripes. Un jour je suis tombé sur vomi. Ironie, j'ai faillit vomir!
Alyson répondit a ma remarque:
-Oui, mais il n'était qu'un enfant. J'ai surpris Dumbledore une fois. Il parlait d'une certaine Lily. Je devrais surement en parler à Potter lui même... Ce serait pas mal.

Lily? Elle ne savait pas qui c'était? Vu que dans son récit, Dumbledore ne donnait pas de nom de famille, je n'avait pas de confirmation.

-Je crois que la Lily dont il parle, c'était la mère de Potter. Lui est sa famille sont très célèbres a cause de ce qui s'est passer il y a onze ans, mais ca me fais drôle que tu ne savait pas de quelle Lily il parlait.

Je décida de reprendre une dragée. Je toussa:
-Du poivre! Je savait pas qu'il mettait ca! Encore il faut s'attendre a tout. Tient il est déjà six heurs?
Ajoutai-je en regardant ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyDim 12 Sep - 13:11

Alyson regarda à nouveau par la fenetre. Elle entendit Ace lui répondre:

Je crois que la Lily dont il parle, c'était la mère de Potter. Lui est sa famille sont très célèbres a cause de ce qui s'est passer il y a onze ans, mais ca me fais drôle que tu ne savait pas de quelle Lily il parlait

Lily...La mère de Potter? Non, elle n'en avait jamais entendu parler... Même le père de Potter, je ne sais pas qui sait. Et puis j'en a rien à faire! C'est sa vie à Potter pas la mienne donc il se démèrde! Nah! Elle repensa au propos d'Ace jsute avant qu'il ne parle de Lily. Vomi??? Ca existe??? Quel horreur! Rien que l'odeur la répugnait alors le gout...? Elle s'empecha de faire une grimace. Je regarda à nouveau dehors tout en gardant le silence. Puis elle reporta son attention sur Ace qui avait failli s'étouffer. Il lui dit que c'était du poivre. Elle sourit. c'est vrai que poivre là non plus c'était pas terrible. Décidant de jouer à nouveau le jeu, elle repris un dragée qu'elle mit dans sa bouche. gout..café. Elle sourit à Ace et lui dit:

-J'suis tombé sur café!

Elle explosa alors de rire dès qu'elle vit la tête de Ace qui faisait une sacrée mine de boudeur. Il regarda sa montre et dit à voix haute qu'il était déjà Six heures. Mince, elle n'avait pas vu le temps passer et du coup elle n'avait même pas manger! Elle mangeait sa seoncde chocogrnouille en passant une cuisse à Ace, tout en souriant. Après tout il devrait etre heureux, ce n'est pas tout le sjours qu'Alyson fait don de chocolat. Mais bon, elle lui avait piqué trois dragée alors elle lui doit bien ça. Une fois que Ace l'ai prise, elle enfourna le reste de la chocogrenouille dans sa bouche. Une fosi avalée elle dit à ace:

-si il est déjà six heures, tu devrais mettre ton uniforme.

Alyson elle, avait déjà sa jupe, ses chaussures et sa chemise. Il lui manquait sa robe de sorcier et sa cravate. Elle se leva et sortit se dont elle besoin c'est à dire une robe et une cravte bleue. Elle mit sa robe par dessus ses vétements et mis sa cravate. Néanmoins, elle ne ferma pas tout de suite sa robe de sorcier. Elle se rassit et regardaz Ace, un sourire s'affichant sur ses lèvres. Elle attendit qu'Ace en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyDim 12 Sep - 14:02

-J'suis tombé sur café!
Café? Quelle chance. Moi je suis jamais tombé la dessus. Je décida d'en reprendre une et pour je ne sais quelle raison, Alyson éclata de rire. J'aussa les épaules et pris la dragée. Chocolat!. Alyson lui donna la cuisse de sa chocogrnouille.
-Je peut prendre une patacitrouille, s'il te plait?
Je repensa a la dragée avalée, un peu avant.
-Moi j'ai eu chocolat.
-si il est déjà six heures, tu devrais mettre ton uniforme.
Ah oui. Alyson, elle été déjà en uniforme.
-OK.
Ace pris sa valise. Il en sortit une robe noirs, une cravate noir un chapeau noir et tout le tralala.
-Tu peut te retourner s'il te plait?
Il reprit une dragée qui avait le gout de champignon.
-Champigon!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyMar 14 Sep - 17:40

Alyson regarda Ace pour qu'il s'éxecute. Elle entendit alors:

Tu peut te retourner s'il te plait?

Ah mince! Elle rougit et lui dit:

-Ah désolée! Tu veux plutot que je sorte? Se serais mieu pour toi non?

Alyson se leve et sans qu'ace n'ai put dire quoi que se soit, elle se posta devant le compartiment. Elle revint sur ses pas et piqua une petite poignée de dragées surprise d'Ace et lui dit en rigolant:

-Le temps que tu te change, je vais m'occuper. Quand tu auras fini, tu m'appelleras. Je reste devant la porte!

Elle ouvrit la porte en question et sortit. Elle se mit deva,t les fenetres et observal el paysages qui s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil déclinait sur l'horizon. Elle pris un dragée et le mangea. Orange. De la chance! Elle souria et marcha un peu pour se dégourdir les jambes et en attendant qu'ace ait fini de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyMar 14 Sep - 17:53

-Ah désolée! Tu veux plutot que je sorte? Se serais mieu pour toi non?
Tient, je n'avait pas penser a ca!
-Oui, ce serait mi...

Alyson se leva et sortit avant qu'Ace est fini sa phrase, elle sortit. Elle prit ue oignée de dragées srprise au pasage
-Eh!
-Le temps que tu te change, je vais m'occuper. Quand tu auras fini, tu m'appelleras. Je reste devant la porte!
Ace prit s'est vetement et mit son uniforme. Il noua ensuite sa cravate et il mit sa robe de sorcier. Il prit son chapeau qu'il ne mit pas et relut une lettre de ses parents.
"Bonjours Ace,
Nous esperons que tu vas bien. Nous sommes très fiers de toi. Ton père pleurait quand il a sut que tu as reçus ta lettre. Si tu es pris dans l'equipe de ta maison(en esperant te voirs a gryffondor) nous t'acheterons un Nimbus. 2000 ou 2001. Nous n'avons pas encore décider la marque.
Bisous, tes parents."

Ace cacha tout de suite sa lettre, Alyson était revenue dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptySam 18 Sep - 12:54

Cela faisait dix minutes qu'Alyson attendait devant le compratiment. Elle vit d'ailleurs plusieurs élève de Poudlard passer. Ainsi que ce Malefoy. Je n'avais qu'une envie à ce moment, c'était de lui faire ravaler son petit sourire arrogant. Je ne le supportais pas! Mais je ne pouvais rien lui faire sinon j'aurais le père sur le dos. Je soupirais. Dans un sens j'avais de la chance d'étre né sang pur. Au moins, il me foutait la paix. Je le regardais passer d'un oeil noir. Puis lorsqu'il rentra dans son compratiment, j'en fis de même. Je vis alors Ace prét et qui avait fourré quelque chsoe dans sa poche. Hum..Surement quelque chsoed e privé sinon il ne l'aurait pas mis dans sa poche lorsque je suis rentré... Une lettre? Surement. Je lui souris mais ne chercha pas à comprendre plus. Puis je lui dis:

-Merci pour les dragées! Je t'en redrais lorsque j'en aurais acheté t'inquiète pas! Et aussi, ne stresse pas pour la répartition. Cela va bien se passer.

Je refis un sourire cette fois ci compatissant. Puis je me remis à ma place. Je sortis mon baladeur que j'avais trafiqué pour écouter de la musique. J'écoutais surtout Yuki Kajiura à ce moment. J'aimais beaucoup cette musique douce avec le ciel qui s'assombrissait au fil des minutes qui s'écoulait. Le ciel était à present couleur rouge, les nuages violets. Je ne voyais pas le soeil de là où j'étais. Mais je pouvais sans problème imaginer sa forme ronde et aussi rouge que le sang. Comme un soleil japonais par exemple. Je fermis les yeux appréciant un peu plus la musique. Je souris à ace qui n'avait parlé depuis tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptySam 18 Sep - 18:40

-Merci pour les dragées! Je t'en redrais lorsque j'en aurais acheté t'inquiète pas! Et aussi, ne stresse pas pour la répartition. Cela va bien se passer.
Franchemant, Alyson était très gentille. Un peu avant son retour, un garçon était venu dans le compartiment, j'ai eprouvé imediatement de la haine pour lui. Après qu'il est dit le mot impardonnable...
-Sang de bourbe... ce sale type. Il pense que les sorcier sont superieurs au moldus. J'avais envie de lui jeter un sort, mais a trois contre un, en plus de deuxième année, je n'avais aucune chance. D'ailleurs ce type est le fils de Luçius Malfoy. Je ne lui ferait jamais confiance. Tu sais, pour moi, un mengemort ne cesse jamais d'en être un.

Alyson sourit a nouveaux. Franchement cette fille était sympatique, en plus le fait qu'elle soit en troisième année faisait qu'elle connaissait des choses....-J'ai en tandut dire que Rusard, le concierge était un fou qui deteste les élèves.

Peut-être n'vait elle pas entendut, elle avait son baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyDim 26 Sep - 12:42

Alyson enleva ses écouteurs. Elle avait jsuté couté une de ses chansons préférés. Elle écouta Ace parler:

Sang de bourbe... ce sale type. Il pense que les sorcier sont superieurs au moldus. J'avais envie de lui jeter un sort, mais a trois contre un, en plus de deuxième année, je n'avais aucune chance. D'ailleurs ce type est le fils de Luçius Malfoy. Je ne lui ferait jamais confiance. Tu sais, pour moi, un mengemort ne cesse jamais d'en être un.

Quoi? Il est entré dans le compartiment sans qu'elle ne s'en apercoive? Entre temps, elle est fatiguée et elle regardait plutot dehors que la tete de Malfoy. Je dis à Ace en signe d'avertissement et avec un sérieux que je ne me connaissais pas:

-Surtout, ne te frotte jamais à ce type. Il vaut mieu l'éviter comme la peste pour toi. Mais si jamais il te cherche, préviens moi par hibou et je viendrais t'aider. Il ne se frottera pas à un plus grand que soit et de surcroit, s'il est sang pur. Quand à Lucius Malfoy, oui c'est un mangemort. Mais il est haut placé au ministère. Et il a de l'argent. Je parie qu'il mène le ministre à sa botte...

Elle lui sourit de nouveau. Puis Ace parla d'un sujet qui n'avait rien à voir. Soulagé, elle rigola au propos d'Ace et lui dit, le sourire aux lèvres:

-Oui! Rusard détèste les élèves mais il n'est pas vraiment fou. Il est jsute attaché aux anciennes tradition qui consiste à pendre les élèves par les poignets pendant une heure... Mais ne t'inquiète pas! Il ne le fera pas!ajouta Alyson à la vue de la tete de son interlocuteur qui avait blémit à ses mots.Et puis, si tu en fais rien de grave, il ne te fera rien. Personnellement, j'ai failli me faire punir par Rusard. Mais le seul truc que j'ai fait, c'est recurer les coupes dans la salle des trophées.

Donc rien de bien méchant mais si c'est à la facon moldue. C'est à dire, brosse à dent, et éponge et sans magie. Donc de quoi y passer la nuit. Elle demadna à Ace:

-D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyMer 29 Sep - 17:37

-Surtout, ne te frotte jamais à ce type. Il vaut mieu l'éviter comme la peste pour toi. Mais si jamais il te cherche, préviens moi par hibou et je viendrais t'aider. Il ne se frottera pas à un plus grand que soit et de surcroit, s'il est sang pur. Quand à Lucius Malfoy, oui c'est un mangemort. Mais il est haut placé au ministère. Et il a de l'argent. Je parie qu'il mène le ministre à sa botte...
Ca, je le savait. Malfoy fait peur, un ancien mangemort, un fou même. Il pense quoi? Devenir le favori de Lord Voldemort ou quoi? Il n'a pas interet! Il peut finir ses jours a Azkaban. Plutôt mourir.
-Si le ministre apprend qu'il est encore mengemort, il finira ses jours a Azkaban. Je prefère mourir que d'y aller!

Alyson répondit a ma remarque sur Rusard.

-Oui! Rusard détèste les élèves mais il n'est pas vraiment fou. Il est jsute attaché aux anciennes tradition qui consiste à pendre les élèves par les poignets pendant une heure... Mais ne t'inquiète pas! Il ne le fera pas!
Ouf! J'avais eu super peur en sachant que rusard aimait les ancienne techniques!
Et puis, si tu en fais rien de grave, il ne te fera rien. Personnellement, j'ai failli me faire punir par Rusard. Mais le seul truc que j'ai fait, c'est recurer les coupes dans la salle des trophées.
Je fit une grimace, Rusard hait les élève, ca doit être horrible de netoiyer avec lui.

-D'autre question?-Quoi? Non! Attend, ca ressemble a ca Poudlard?!
Je regardait a la fenetre et vit un enorme chateau de environt sept étage avec un lac enorme autour.
-On arrive dans 20 minutes, non?


[désolé je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyDim 17 Oct - 19:26

Alyson écouta Ace parler à propos de Lucius Malefoy. Il n'avait pas tord. Alyson acquiesa avec un signe de tete. Puis il parut étonné. Il regardait à travers la fenetre et la reflexion suivante, suivit ses pensées ainsi que ses gestes:

Quoi? Non! Attend, ca ressemble a ca Poudlard?!

Alyson se retourna et vit les tours du chateau apparaitrent derrière une petite foret. Elle se retourna vers Ace et lui dit en souriant:

-Tu n'a rien vu! Juste les tours. D'ailleurs, une d'elle renferme la salle commune des serdaigle. Mais comme tu es en permière année, ils vont te faire découvrir Poudlard sous la plus merveilleuse vision que tu n'est jamais vu! Je ne t'en dit pas plus.

Elle fit un clin d'oeil à Ace qui lui demanda s'il arriverai au chateau dans vingt minutes. Elle lui répondit:

-Un peu près. En fait, on arrive à la gare dans cinq minutes. Moi je vais à Poudlard en voiture ( HJ: Ici, une voiture est une calèche fermé et tiré par des cheveaux. ^^). Toi tu y va avec les premières années. En fait tu y seras toi dans une demi heure à peu près et moi dans une quinzaine de minutes.

Alyson sourit à Ace et lui dit:

-Tu sais, je t'aime bien. Tu pourrais etre le petit frère que je n'ai jamais eu en fin de compte. Donc je vais t'appeler Nee-san. Cela signifie petit frère. Si cela ne t'embete pas bien sur!

Elle attendit une réponse d'Ace tout en ayant l'hapréhension du début d'année monter en elle. Ce n'est jamais simple de faire une année. Même à Poudlard.

[H.J: Ace, je t'ai mis la définition d'une voiture du début du 19ieme siècle. Je ne sais aps si tu le sais donc je te l'ai mis au cas où. Ensuite, si cela te dérange vraiment le fait que je te nomme Nee san, dis le moi ^^ Et puis pour Poudlard, tu ne le vois pas. Le but c'est de faire la surprise au première année Wink et enfin, ce n'est pas grave que tu n'ai pas d'inspi. Je n'en ai pas spécialement non plus xD EN tout cas tu progresse. ^^]

[Excuse moi de m'incruster mais je voudrais te dire que nee-san ça veut dire soeur et pas frère =x]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyMer 20 Oct - 17:36

J'était tellement ebahi que j'en écoutait a peine Alyson. Il devait y avoir sept étages, cent quarante deux escaliers. Et encore! La nuit commenca a tomber et je regarda avec des yeux encore plus ecarquiller. Je sursautat en entendant la troisième année:

-Tu n'a rien vu! Juste les tours. D'ailleurs, une d'elle renferme la salle commune des serdaigle. Mais comme tu es en permière année, ils vont te faire découvrir Poudlard sous la plus merveilleuse vision que tu n'est jamais vu! Je ne t'en dit pas plus.

Les serdaigles, les serdaigles... c'était sa maison non? Alyson répondit a ma question si on arrivait, dans vingt minutes.

-Un peu près. En fait, on arrive à la gare dans cinq minutes. Moi je vais à Poudlard en voiture. Toi tu y va avec les premières années. En fait tu y seras toi dans une demi heure à peu près et moi dans une quinzaine de minutes.

OK. J'essaya de mettre tout sa dans ma tête et Alyson recomenca a parer(c'est une vraie bavarde, hein?):

-Tu sais, je t'aime bien. Tu pourrais etre le petit frère que je n'ai jamais eu en fin de compte. Donc je vais t'appeler Nii-san. Cela signifie petit frère. Si cela ne t'embete pas bien sur!
-Je veut bien, Nii-San, j'aime bien ça!


[T'en fait pas je savait ce que c'est les voiture du 19 eme siecle! Et merci!]


Dernière édition par Ace Portguas le Dim 21 Nov - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyDim 21 Nov - 9:24

[en effet, je me suis bel et bien trompé, (j'ai demandé à un japonais xD), c'est nii san, le petit frère... Normalement.]

-Je veut bien, Nii-San, j'aime bien ça!

Alyson lui sourit franchement. Plus de relations elle avait, mieu s'était. Meme si il n'était qu'en première année, elle établissait des relations entre les maisons. Meme si Serpentard restait la seule maison où elle n'aimerai tpas avoir de lien. Mais peut etre trouvera-t-elle une personne qui n'est pas d'accord avec leurs idéaux.. Se serait super... Elle sourit elle meme de ses propres pensées et un silence s'était installé entre eux. Néanmoins, elle le rompit:

-Bon, c'est pas tout, mais il va falloir qu'on commence à bouger. On arrive dans deux minutes.

Elle bondit de sa place pour se retoruver debout et descendit sa valise. Elle aida Ace à descendre la sienne et lui dit:

-J'espere simplement que tu te feras des amis. Et puis en ce qui concerne le mage noir, ne te fais pas de sang d'encre la dessus. Après tout, meme si il est puissant, il reste un humain et est donc pas invincible.

Elle ne savait pas trop quoi dire et attendit une réponse d'Ace, qui elle pense, n'allait pas tarder.

[Bon, désolée, c'est court mais la j'avais pas trop d'inspi...--"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyDim 21 Nov - 9:52

Alyson me sourit, je voulait mettre tout ça dans ma tête, les maisons, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard, les quatre maison de poudlard. Je prit un Chocogrenouille.
-Oh, c'est génial j'ai eu Bowman Wright, l'homme du vif d'or!
http://cdpsf.free.fr/Poudlard/Choco/CS035.png



J'étais vraiment très heureux, on ne peut pas l'avoir tout les jours, il est plutôt rare. Je montra la carte a Alyson, et je prit une patta citrouille, je prit un cchocogrenouille:
http://cdpsf.free.fr/Poudlard/Choco/CS010.png
Puis j'arettat de manger. Je vit que ma cravate était mal mise, je la resserra puis, je regarda dehors, le château était toujours la, alors que quelques instants plutôt, on voyait une forêt très touffue. Je vit la gare et je pensa qu'il faudrait mieux se préparer. Alyson était de mon avis.

-Bon, c'est pas tout, mais il va falloir qu'on commence à bouger. On arrive dans deux minutes.

Elle se leva rapidement et enleva sa valise du porte bagage, je voulut faire de même mais elle m'aida.

-J'espère simplement que tu te feras des amis. Et puis en ce qui concerne le mage noir, ne te fais pas de sang d'encre la dessus. Après tout, même si il est puissant, il reste un humain et est donc pas invincible.

Lui? Il ne me faisait pas peur. Je voulait juste que si "il" revenait, il ne le rejoindrait pas. Je le fit savoir a Alyson:
-En fait, je ne suis pas inquiet, j'espère simplement qu'il ne rejoindra pas V...Lord Voldemort.

Je prit un chocogrenouille, que je lui donna et la carte était...:
-Dumbledore!
( http://www.encyclopedie-hp.org/images/wizcards/101-albus_dumbledore.png )
Le train s'arrêta, puis je descendit en compagnie de la troisième année. J'allai vert les barques et je regarda Alyson monter avec les autres dans les diligences.


[HS: c'est fini, a moins que tu veuille poster
Note, pour avoir une carte, j'ai fait ce lien:
http://cdpsf.free.fr/Poudlard/Choco/CS0.png
est entre CSO et . j'ai mit un numero de un a 99, par exemple:
http://cdpsf.free.fr/Poudlard/Choco/CS063.png ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] EmptyDim 28 Nov - 16:02

Etonnée je lui répondis:

-"Il"?De qui parle tu?

C'est vria que sa phrase n'était pas très explicite mais peut etre qu'il avait formulé une pensée à voix haute. J'haussais les épaules et j'entenis alors:

-Dumbledore!

Je vis alors qu'il me tendait une carte qui était Dumbledore je lui dit:

-Garde là, je l'ai déjà!

J'ouvris la porte du compartiment et pris ma valise que je tendis à un garçon qui s'occupait des bagages. Puis je me mis à la fenetre du couloir pour attendre que le train s'arrete tout en observant le paysage... Une année. Encore une... Ma troisième... J'éspère que tout ira bien... J'aimerais bien revoir Fred et Geoge Weasley pour admirer leur inventions et leur nouveau sort... Cela pourrait etre marrant... Le train ralentit subitement ce qui indiquait qu'on rentrait en gare. Bientot je retrouverai mes couloirs et la tour d'astronomie... Bientot les repas dans la grande salle... Heureuse, personne ne pouvait m'enlever le sourire aux lèvres que j'avais pas même le sserpentard... J'attendis qu'Ace arrive dans le couloir pour me diriger avec lui vers les portes de sortie du train...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Daus le train[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Daus le train[PV Alyson]   Daus le train[PV Alyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daus le train[PV Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alyson!
» Solitude...[ Pv Alyson ]
» rencontre aux lac [PV: Alyson]
» Rencontre accidentel [Pv: Alyson]
» Dans les cuisines[PV Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Gare :: Voie 9 3/4-
Sauter vers: