Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solitude...[ Pv Alyson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMar 14 Sep - 17:03

J'étais tout seul. Cela devait bien faire un moment je n'avais pas été tout seul. Toujours entouré d'élèves ou de Tsuna. Non pas que je l'aimais pas mais j'avais besoin de réfléchir quelques fois. Je descendis les marches en pierre qui menaient à l'extérieur et allait dans le parc désert à cette heure-ci. Je m'assis sur l'herbe et m'appuyait contre le mur de pierre du château. Je sortis alors mon harmonica , cadeau de mon père avant qu'il aille faire un de ses innombrables tournages de films moldus.

Bien que je ne suis pas très proche de mon père , c'est le seul cadeau auquel je tiens beaucoup venant de lui. Il m'a apprit à en jouer lorsque j'étais tout petit et depuis c'est une de mes passions lorsque je suis seul. Je commençai alors à en jouer sous le regard des oiseaux et du silence règnant autour de moi... Je continuai pendant quelques minutes avant que j'aperçus un mouvement proche de moi.

Instinctivement , je pris ma baguette magique et la pointai sur....une Serdaigle. Oups !...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMar 14 Sep - 17:31

Alyson en avait marre! Elle avait besoin d'etre seule. Après les cours elle aiamit se balader dans le parc pour décompresser. Elle venait de sortir des cachots où elle avait des cours particulier avec Snape qui l'aidait à devenir une élève digne de ce nom. Loin d'elle lidée que cela la dérange, au contraire! Mais elle devait décompresser de tout les cours de la journée et le meilleur endroit? Le parc où elle pouvait marcher librement en écoutant de la musique sur son baladeur qu'elle avait trafiqué pour qu'il puisse marcher par magie. Elle mit une musique entrainante pour se défouler [la musique en question --> ]. Elle trouva une endroit un peu à l'abri des regards et se mit à danser. Sauf qu'elle n'avait aps remarqué un élève qui était présent à dix mètres d'elle et qui pointe sa baguette. Elle fit un tour sur elle même et vit la baguette pointer sur elle. Elle coupa tout court la musique et sortit sa baguette très vite. Elle était plus sérieuse et remarqua que l'élève en question était cettef ois ci plus grand qu'elle. Donc soit en cinquième ou en quatrième année. Mince, il connait donc bien plus de sort que moi même. Rien à faire. s'il me cherche des noises, il va me trouver...
Alyson remarqua alors la cravate rouge et or. Un gryffondor? Soyons méfiante...L'ennemi se déguise derrière des amis pour mieu frapper.. Néanmoins, il aurait put le faire alors qu'elle dansait... MINCE! Il...il m'a vu en train de danser !?! Ca craint... Le rouge de honte lui monta aux joues... Pff.. Ca t'apprendras à danser toute seule... Elle soupira et fermit les yeux se pincant l'arrete du nez pour se calmer. Elle rouvrit les yeux, sa baguette toujours levé et demanda à son interlocuteur, sur un otn froid et dur qu'elle ne soupconnait pas qu'elle possedait:


-Qu'est ce que tu fais là?

Calme toi bon sang! C'est pas en l'agressant qu'elle va réussir à quoi qu se soit. Surtout avec un Gryffondor... Bon bin tant pis on verra sa réaction... Et si jamais il l'attaquait, elle avait le protego en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMar 14 Sep - 17:46

-Qu'est ce que tu fais là?

Oups. Sans faire exprès j'avais mis la fille en colère. Je me grattais l'arrière de la tête d'un air gêné et lui répondit.

-Euh... désolé ! Je pensais c'était un espèce de monstre ou un Serpentard. Ben...j'ai agis par instinct. Je suis désolé. Vraiment vraiment vraiment désolé. Je voulais pas t'agresser.
Je regardais sa cravate. C'était bien une Serdaigle. Bleu et bronze. J'abaissai alors ma baguette magique, remarquant alors que je la pointai toujours sur elle.Je regardais ailleurs. Elle me fixait toujours d'u air froid.

-Hey je t'ai dis j'étais désolé ! Tu connais ça l'instinct ? Ben c'est ce qui vient de m'arriver ! Bref, je ne vais plus t'importuner.

Je me rassis et prix mon harmonica et recommençai à jouer. La fille me regardait toujours mais d'un air beaucoup moins méfiant et plutôt amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMar 14 Sep - 19:29

Alyson abaissa sa baguette que lorsque le Gryffondor rangea la sienne. Il dit qu'il était désolé et avait agit par instinct...Mouais... J'y crois pas trop moi... Il rajouta pour m'enlever tout soupçons:

-Hey je t'ai dis j'étais désolé ! Tu connais ça l'instinct ? Ben c'est ce qui vient de m'arriver ! Bref, je ne vais plus t'importuner.

Bon ok. Elle rangea sa baguette et pris un psoe un peu plus amicale et reposante que la garde qu'elle avait prise. Elle répondit au graçon un peu moins froide et avec un leger sourire:

-Ce n'est rien, je m'excuse aussi. J'ai réagis un peu excessivement...Bon d'accord j'ai réagi excessivement. Donc pour me faire pardonner je me présente: Alyson Andrew, troiisème année à serdaigle et toi?

Le jeune garçon ne répondit pas tout de suite. Il s'était installé près d'una rbre et commecna à jouer de l'armonica. Il s'arreta lorsqu'il entendit les phrases qu'Alyson avait prononcé... Oups... Je crois que je l'ai dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMer 15 Sep - 19:22

-Ce n'est rien, je m'excuse aussi. J'ai réagis un peu excessivement...Bon d'accord j'ai réagi excessivement. Donc pour me faire pardonner je me présente: Alyson Andrew, troiisème année à serdaigle et toi?

Ah tiens, elle se présente maintenant. J'interrompis ma musique et me présentai à mon tour... avec un beau sourire.

-Je m'appelle Charlie St -Cloud , quatrième année à Gryffondor. Enchanté de te connaître Alyson.
Le silence se fit de nouveau entre nous pendant un moment.

-Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger tu sais , dis-je en rigolant.

Je rangeais mon harmonica dans ma poche de jean et m'appuyai mieux sur la pierre du château en soupirant de bonheur. C'était merveilleux d'entendre le chant des oiseaux et de sentir le bon feu qui provenait de la cabane de Hagrid. Surtout en compagnie d'une fille. Wah que rêver de mieux !? Alors je m'enpourprais. Euh... pourquoi j'avais eu des pensées aussi bizarres. Charlie reprends-toi un peué
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMer 15 Sep - 20:31

Je restais debout et écouta les paroles du jeune homme en face de moi:

-Je m'appelle Charlie St -Cloud , quatrième année à Gryffondor. Enchanté de te connaître Alyson.

Charlie St Cloud? Bizarre. Bon bin pour lui se sera Charlie tout court. Je restais dans mes pensées et se fut la voix de Charlie qui me ramena à la réalité:

-Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger tu sais.

Je le sais bien que tu ne vas pas me manger sauf si tu es un vampire mais bon, treve de plaisanterie et de reverie, les vampires n'existent pas donc non, il ne me mangeras pas. Je lui lancai un sourire et m'installa à coté de lui, laissant entre nous une bonne trantaine de centimètre. Sentir la pierre froide à travers mes vetements me fit frissoner. Puis je lui répondit sur le ton de la plaisanterie:

-Je sais que tu ne va pas me manger!

Je retournais mon visage vers lui en rigolant. Il avait une légère rougeur sur ses joues mais Alyson n'y preta pas plus d'attention. A quoi bon de toute façon? Bref, elle ajouta cette fois ci curieuse:

-Quel était cet onjet étrange que tu avais à l'instant et qui te permettais de faire la musique?

Il est vrai qu'Alyson n'avait jamais vu d'objet pareil. Elle regardais Charlie, avide de savoir ce que c'était et trépignant de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMer 15 Sep - 23:04

-Quel était cet onjet étrange que tu avais à l'instant et qui te permettais de faire la musique?

Je souris. Elle s'intéressait à mon mode de vie on dirait. Je le sortis de ma poche , et le lui tendis.

-Bah ca s'appelle un harmonica. Étant donné que mon père vient du monde moldu, il m'avait donné ça le jour de mon premier départ à Poudlard. Ca fait quoi 3 ans de ça. Je n'ai jamais été très proche de lui mais je crois que ca été le seul moment où je me suis senti proche de lui et que je sentais qu'il m'aimait lorsqu'il me l'a donner. Cet harmonica à une grande valeur dans ma vie.


Je lui montrai alors comment on faisait et je commençai à jouer une musique un peu triste et calme. Je remarquai que Alyson me scrutait étrangement. Je souris intérieurement étant donné que mes lèvres étaient occupés à souffler dans l'harmonica.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyJeu 16 Sep - 16:34

Alyson écouta Charlie parler:

-Bah ca s'appelle un harmonica. Étant donné que mon père vient du monde moldu, il m'avait donné ça le jour de mon premier départ à Poudlard. Ca fait quoi 3 ans de ça. Je n'ai jamais été très proche de lui mais je crois que ca été le seul moment où je me suis senti proche de lui et que je sentais qu'il m'aimait lorsqu'il me l'a donner. Cet harmonica à une grande valeur dans ma vie.

Un harmoniquoi? Armonica? Du monde moldu? Interessant. Et il a une valeur sentimentale pour lui? Hum..un peu comme son collier avec sa mère. Automatiquement, Alyson pris son collier entre ses mains et commenca à jouer avec. Elle ne savaot aps trop quoi dire jusqu'à ce qu'elle entende un son. Le même que tout à l'heure! Elle regarda Charlie. C'était lui qui jouait de l'harmonica. Drole de façon de jouer. Mais bon. Je ne m'y connais pas vraiment. Alyson répondit finalement:

-Lees deux seuls instrument moldu que je connaisse, c'est le violon et le piano. Et je préfère nettement le piano.

Enfin les deux seuls sur les quelle elle savait jouer. Sinon elle connaissait la huitare la basse et la batterie grace à des groupes de rock mais c'est tout. Elle n'a pas vraiment eu de cultures musicale. Elle ajouta:

-Ton harmonica est un peu près la même chose que le collier que je porte. Mon collier est le seul cadeau de ma mère.

Sa voix était amer et rogé de haine et de rancoeur. Elle n'aimait pas sa mère et elle le lui rendait bien. Elle fut à nouveau perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyJeu 16 Sep - 19:53

-Ton harmonica est un peu près la même chose que le collier que je porte. Mon collier est le seul cadeau de ma mère.

-J'ai l'impression qu'on est pareil. Je n'ai jamais beaucoup connu mon père et toi vu ce que tu me dis, tu ne portes pas trop ta mère dans ton coeur. Je suis désolé pour toi ,
dis- je d'un air compatissant.

Je remarquai alors qu'elle avait froid. J'enlevai ma veste et le lui mit sur ses épaules. Elle me regarda d'un air de gratitude et je souris.

-Fais plaisir, lui dis-je sans qu'elle me réponde.

Je repris alors.

-Dis-moi tu faisais quoi dans le aprc à cette heure-ci ? lui demandai-je avec un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyVen 17 Sep - 18:05

Alyson revint sur terre au moment, où Charlie prit la parole:

-J'ai l'impression qu'on est pareil. Je n'ai jamais beaucoup connu mon père et toi vu ce que tu me dis, tu ne portes pas trop ta mère dans ton coeur. Je suis désolé pour toi.

Elle eut un petit rire amèr et lui répondit:

Ne le soit pas! Je ne la porte pas dans mon coeur comme tu dit mais jamais je serais désolé que se soit passé ainsi et donc ne le soit pas, toi aussi.

Elle était catégorique là dessus. Sa mère qui partait tout le temps travailler et qui n'était jamais là. Seulement des cadeaux , que des biens matériels. Mais un sourire ou un dialogue sa ne tue personne! Je frissonai encore un peu et sentit quelquec hseot omber sur mes épaules. Je regardais Charlie étonné et vit que sa veste avait disparu. Je regardais mes épaules et la vit. Je rougis de gène. C'est bien la première fois que quelqu'un fasse ce geste pour moi... Je voulutr répliquer mais Charlie m'en empecha en prononcant les mot "Fait plaisir"
Je le souris en retour et lui dit:


-Merci!

J'entendis à nouveau la voix de Charlie:

-Dis-moi tu faisais quoi dans le aprc à cette heure-ci?

Etonnée au début de cette question si soudaine, je me mis ensuite à rougir de gène. Comment lui expliquer que pour vider ma colère accumulé dans la journée, je dois soit faire un sport moldu, soit danser? Je lui répondit au final:

-Euh...hé bien... J'aime le soir et donc pour vider la frustration ou autre sentiment accumulé dans la journée, je..me dépense comme je peux...

Sauf que là je n'ai pas pu le faire donc ce soir impossible de dormir correctement. Il va falloir que je sorte du chateau ce soir et sans me faire voir...Encore heureux que je m'entraine à etre un animagus aussi. C'est surtout pour ca mes escapades nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyDim 19 Sep - 2:37

-Euh...hé bien... J'aime le soir et donc pour vider la frustration ou autre sentiment accumulé dans la journée, je..me dépense comme je peux...

Je souris.

-Moi je cherchais surtout la tranquilité. Je n'aime pas vraiment ça être toujours entouré de personnes à la journée constante. J'avoue que c'est plus tranquille parler de tout et rien avec une fille comme toi
,lui dis-je dans un petit sourire.

Elle me regarda étrangement et commença à prendre quelques couleurs.

-Dis tu voudrais faire quoi Alyson ?On ne peut quand même pas rester assis ici toute la soirée.Ah.... à moins que t'es un truc de prévue pour ce soir ajoutai-je un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyMar 21 Sep - 15:51

Je lui souris et répondis à sa première replique:

Je suis pareille. Je n'aime pas etre entourée... Je prefere etre seule qu'etre mal accompagnée...

Oups... La bourde! Je m'enpressais de lui dire:

-Bien que ta compagnie ne me dérange pas hein?

Il sourit. Ouf, il ne l'a pas pris mal. J'entendis une autre réplique et me concentra sur ses paroles...

-Dis tu voudrais faire quoi Alyson ?On ne peut quand même pas rester assis ici toute la soirée.Ah.... à moins que t'es un truc de prévue pour ce soir.

Je réflechissais. Hum...Oui, j'ai prévue quelque chose ce soir. Comme m'entrainer. Mais bon j'avais bien avancé...Je pouvais sentir quelque chose naitre en moi. A ce qui parait c'est un bon début. Bon. Donc une séance de moins ou de plus, qu'est ce que ca change? Je lui répondis:

-Eh bien oui, j'avais prévue quelque chose. Mais je peux le reportter à demain. Donc non je ne fais rien ce soir. Quand à ce que je veux faire..Déjà aller dans la cuisine pour comencer. Je commence à avoir faim mais je n'ai pas envie de voir les gens. Donc dans les cuisines. Ensuite, bin j'en sais rien! Et toi, tu as une idée?

Il est très sympathique ce Charlie en fait. Je l'aime bien! Alyson lui fis un sourire et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyJeu 30 Sep - 20:30

Eh bien oui, j'avais prévue quelque chose. Mais je peux le reportter à demain. Donc non je ne fais rien ce soir. Quand à ce que je veux faire..Déjà aller dans la cuisine pour comencer. Je commence à avoir faim mais je n'ai pas envie de voir les gens. Donc dans les cuisines. Ensuite, bin j'en sais rien! Et toi, tu as une idée?


Je souris. C'est vrai que son idée était pas mal. à cette seule pensée , mon ventre commença à gargouiller.

- Bah c'est une excellente idée ! J'ai pas mangé encore. Et si tu veux, je peux te montrer un de mes plus grands secrets, dis-je d'un air mystérieux.

Je me relevai, rangeai mon harmonica dans ma poche de mon pantalon D'uniforme et je tendis la main à Alyson,

-Tu viens ?
[ Désolé du retard....]

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyVen 1 Oct - 16:33

[c'est pas grave ^^]

Alyson ecouta attentivement Charlie parler:

-Bah c'est une excellente idée ! J'ai pas mangé encore. Et si tu veux, je peux te montrer un de mes plus grands secrets.

Alyson eut un sourire. Elle aimait bien que ses idées plaisent mais elle le perdit bien vite. Quoi? Un secret? Mais de quoi? Elle le regarda en froncant de ssourcils... Un secret... Et aucun indice indiquant de quel nature est ce secret...

-Un secret? Hé bien pourquoi pas? J'aime etre dans la confidence!

J'avais surtout dit ccette phrase juste pour le principe de détendre l'atmosphère. Etant très curieuse de nature, je n'ai qu'une hate, manger et découvrir de quoi il en retournait...

-Tu viens ?

Alyson regarda à nouveau Charlie qui était maintenant debout en face d'elle et qui lui tendait la main. Alyson sourit et pris la main de Charlie. Celui l'aida à se remettre debout et Alyson passa une main sur sa jupe d'uniforme..Quelle plaie de devoir mettre ça... Bref, elle reprit le poignet de Charlie et se mit à courir vers les portes du chateau. Elle pénétra dans le hall d'entrée et tourna à droite dans un petit couloir. Il était légèrement en pente douce. Elle tenait toujours Charlie par le poignet et une fois arrivée au bout du couloir, se retrouva face à un immense tableau représentant une coupe de fruit. Alyson chatouilla légèrement la poire qui se transforma en poignet. Elle sourit à Charlie et pénétra dans la cuisine où une centaine d'elfe était présent. Il s'arretèrent tous de travailler et se prosternèrent devant eux. Alyson, fière de montrer les cuisines à Charlie lui dit:

-Et voilà! C'est pas génial tout ça? Tu as vu tous ces elfes? C'est vraiment... magiques!

Quelle réflexion idiote Alyson. T'es à Poudlard quand même! C'est pas n'importe quoi! Elle se tourna vers un elfe et lui dit:

-Prépare nous un plat pour deux, s'il te plait... Moi se sera...j'hésite...Un steack saignant et des pates tout simplement! et du jus de raisin en boisson!Elle se tourna vers Charlie et ajouta,Et toi?

Elle attendit une réponse de Charlie avant de revenir sur le fameu secret de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyVen 1 Oct - 18:37

Prépare nous un plat pour deux, s'il te plait... Moi se sera...j'hésite...Un steack saignant et des pates tout simplement! et du jus de raisin en boisson!,Et toi?

Je repensais à la sensation que j'avais eu lorsqu'elle m'avait dirigé vers les cuisines, ma main dans la sienne. J'avais l'impression que je ne voulais jamais que la soirée se finisse. Bon ok, ca avit été mal parti mais nous nous entendions bien depuis. Et puis j'aimais bien sa nature curieuse. Elle avait l'air de vouloir connaître mon secret. Hé bien, je vais lui montrer. Si ca peut lui faire plaisir. Je souris.

- Moi je vais prendre du rotî avec des patates tout simplement, dis-je

Nous nous mînes à table et nous parlâmes pendant que les elfes nous apportaient notre assiette et s'en allannt en nous faisait quelques courbettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptySam 2 Oct - 15:07

-Moi je vais prendre du rotî avec des patates tout simplement.

Je lui souris de nouveau et m'installa près de la cheminée. Je lui rendit d'ailleurs sa veste par la même occasion en le remerciant. Nous parlames de tout et de rien. De nos passions, de ce qu'on déteste et aime ainsi de suite. Puis il eut un blanc où nous entendions que le bruit des couverts sur les assiettes. Je but une gorgée de mon jus de raisin (exquis au passage) et demanda à Charlie, un peu plus sérieuse et surtout très, très curiseuse:

-Bon alors, quel est ce secret qui est un des plus importants pour toi?

Je regardais Charlie ne lui laissant aucun échapatoire. Il est tout simplement hors de question qu'il parte sans me dire quoi que se soit de ce fameu secret.

[Désolée, c'est court!!! TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptySam 2 Oct - 21:31

-Bon alors, quel est ce secret qui est un des plus importants pour toi?

Dis donc cette petite Alyson était curieuse. Ah ! J'oubliais. Elle est de Serdaigle. Intelligente , curieuse et qui a envie de tout savoir non ? Voilà pourquoi. Je souris à cette petite idée.

-Alors. Tu me promets de le dire à personne hein ?


Elle hocha vigoureusement la tête et elle me le promit.

-Bah en fait, je suis....un animagus non déclaré. Voilà. Je peux me transformer en griffon. C'est bizarre hein ? Oui j'ai une tête d'aigle , un corps de lion et des pattes d'oiseau en plus de posséder des ailes. Je sais c'est vraiment étrange. Mais j'adore. Ça fait un mélange de la maison de Gryffondor et de Serdaigle.


Je chuchotai bien entendu. En fait je ne sais pas vraiment pourquoi je lui faisais vraiment confiance.

[Pas grave t'inquiete pas. Moi-même mes posts laisse à désirer lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyDim 3 Oct - 6:22

Attends, il est en train de me dire qu'il est un animagus non déclaré??? Je le reagrdais en premier lieu étonnée et en second lieu heureuse, au moins, je n'étais pas la seule! Je lui répondis:

-Un animagus non déclaré? Un gryffon en plus? Combien de temps ce la t'a pris à en devenir un?

Je me pincais la lèvre et ajoutais-je:

-Et je t'ai menti...En fait, mes escapades nocturne ne sont pas pour me défouler, même si certaine ont cette raison. Non, je m'entraine à devenir Animagus... Je sais juste que c'est soit un félin, soit un rapace...

Si il est véritablement un Animagus non déclaré, peut etre pourra t-il m'aider qui sait? Le mieu, se serait qu'il m'explique comment il a fait parce que je n'arrive pour le moment à ne pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyDim 3 Oct - 22:49

-Un animagus non déclaré? Un gryffon en plus? Combien de temps ce la t'a pris à en devenir un?

Je souris et réfléchis attentivement à la question.

-Bah en fait je crois que ça m'a prit 3 ans et demi, proche des 4 ans. Cela fait depuis peu que je peux me transformer. J'adore d'ailleurs la forme que je prends.


-Et je t'ai menti...En fait, mes escapades nocturne ne sont pas pour me défouler, même si certaine ont cette raison. Non, je m'entraine à devenir Animagus... Je sais juste que c'est soit un félin, soit un rapace...


- Wow ! C'est une de ces nouvelles ça ! Je m'attendais certainement pas à cette réponse disons.

J'étais heureux tout à coup. Je n'étais pas le seul. Et ça me réconfortait un peu beaucoup.


-Ben si tu veux , je pourrais t'aider à devenir animagus. C'est pas bien compliqué. ça prend juste des années de pratique. Dis-moi ca fait combien de temps que tu t'entraînes ?


Je bus une gorgée de mon jus de citrouille et prit une bouché de rôti en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyLun 4 Oct - 17:15

Quatre ans? Eh bin, j'ai du pain sur la planche moi!

-Ben si tu veux , je pourrais t'aider à devenir animagus. C'est pas bien compliqué. ça prend juste des années de pratique. Dis-moi ca fait combien de temps que tu t'entraînes ?

Euh, depuis l'année dernière en fait... Je lui répondis:

-Depuis le début de l'année dernière en réalité. En fait, j'ai surpris une conversation sur un certain James Potter que le portrait de la grosse dame avait sur lui. Intriguée, je lui ai demandé des explications et elle m'a répondu qu'ils adorait faire des escapades nocturnes entre eux et que quand ils rentraient, ils était couvert de boue et de poils. Et ce n'est pas tout! Elle m'a affirmé que lors de leur cinquième année, les maraudeurs avaient réussi à se transformer en animal. Elle le sait parce que l'un d'entre eux se transformait en rat. J'en ai conclue qu'ils était tous animagus et j'ai décidé d'en devenir un.

Qu'est ce que je faisais là haut a parler avec la grosse dame? Ne me demandez pas pourquoi... Se serait trop long à expliquer... Enfin bref, la question n'était pas là. J'ajoutais après ma longue tirade:

-Eh oui, un peu d'aide ne serais pas de refut. Pour l'animagus je penche plus vers un rapace. Mais j'ai un doute avec le félin.

Quel animal représente pour moi le sentiment qu'un animal doit avoir? Sur, il représnete la liberté mais de quoi? Comment se représente-t-elle? Je n'an ia pour le moment aucune idée. J'attendis la réponse de Charlie, en enfournant dans ma bouche un bout de dinde et des pates.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyDim 7 Nov - 22:07

-Eh oui, un peu d'aide ne serais pas de refut. Pour l'animagus je penche plus vers un rapace. Mais j'ai un doute avec le félin.

-Bah pour ca il faut s'y mettre bientôt. Ca te dirait qu'on se redonne rendez-vous bientôt ? Il faudrait convenir d'un lieu où personne ne pourrait nous trouver et qu'on puisse te pratiquer sans crainte d'être repérés par Rusard ou Miss Teigne...Je réfléchis quelques instants.

-La fôret interdite non merci.... Le parc trop à découvert ... Ni dans nos salles communes vu qu'on est de deux maisons différentes .... Les cuisines ne sont pas le lieu pour ça non plus.... Hummmm.....

Je remarquais alors que Alyson me regardait bizarrement.

-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? lui demandai-je avec un sourire.

[ Désolé du retard... Alala.... Te faire poireauter 1 mois... Je suis vraiment vraiment vraiment désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyJeu 11 Nov - 18:54

J'écoutais Charlie parler. Il voulait un lieu, où personne ne pouvait nous trouver. Entre temps, logique vu que....MAIS OUI! Je regardais Charlie, un sourire de vainceur sur le visage. Je sait exactement ce qu'il nous faut! D'ailleurs, mon regard et mon sourire ne lui passa pas inaperçu puisque j'entendis:

-Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Je lui dit, un rire s'échappant tout seul de ma gorge:

-Je connais une salle. Impossible à trouver, excepté par ceux qui savent déjà où elle est![H.J: Désolée, mais il fallait que la sorte! xD] Elle est au sixième étage, dans le couloir près de la grande tapisserie lorsque tu arrive par le couloir est du cinquième étage.

Fière de moi, j'attendis une réaction de la part de Charlie mais aucune ne vint. Alors je continuais:

-Bien sur, il n'y a pas de porte. Mais, j'ai le moyen de la faire apparaitre. Il faut que tu passe trois fois devant le bout de mur où je t'ai décrit l'emplacement en passant fort à ce que tu veux. Par exemple, tu veux une bibliothèque, tu passe trois fois devant en passant à une bibliothèque et la porte apparait! Donc si tu veux une salle pour t'entrainer à etre un animagus, alors pense à ça. Je suis sure que tu as déjà entnedu parler de cette salle. Elle s'appelle la salle sur demande.

Après avoir fait une brève description de l'endroit, et comment elle fonctionnait, je finit mon assiette comme si de rien n'était.
Bien sur, elle connaissait la salle sur demande en ayant vu un serpentard le faire. Elle l'espionnait pour lui faire une farce mais au moment où elle voulait lancer le sort, une porte sur le mur était apparu.
Elle attendit une réponse de Charlie, dans un sens, fière de son effet...


[H.J: Ce n'est pas grave xD je fait de meme des fois dans mes rps...--']
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptyVen 12 Nov - 3:00

-Bien sur, il n'y a pas de porte. Mais, j'ai le moyen de la faire apparaitre. Il faut que tu passe trois fois devant le bout de mur où je t'ai décrit l'emplacement en passant fort à ce que tu veux. Par exemple, tu veux une bibliothèque, tu passe trois fois devant en passant à une bibliothèque et la porte apparait! Donc si tu veux une salle pour t'entrainer à etre un animagus, alors pense à ça. Je suis sure que tu as déjà entnedu parler de cette salle. Elle s'appelle la salle sur demande.

Je me frappai le front de ma main. Alyson se mit à rire. Je rougis quelque peu.

-Mais bien sûr ! La salle sur demande ! Je n'y avais pas penser plus tôt. Alors pour ca je dois dire que les filles ont meilleures mémoires que les garçons,
m'exclamai-je en riant.

-Tu aimerais commencer à partir de quand ?
Je finis mon assiette et aussitôt un elfe de maison vint me voir et prit mon assiette. Je me servis ensuite des éclairs au chocolat et m'en bourrai le visage.

C'est alors que Alyson se mit à exploser de rire.

-Quoi qu'est ce qu'il y a ? J'ai une tâche sur le nez ?

En fait j'avais pleins de chocolat dans le visage même si je ne m'en rendis pas compte .

[HS. Ah bon ? Alors je me sens moins nul. xD Je suis aps le seul xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptySam 20 Nov - 18:11

-Mais bien sûr ! La salle sur demande ! Je n'y avais pas penser plus tôt. Alors pour ca je dois dire que les filles ont meilleures mémoires que les garçons.

J'explosais de rire. Je me sentais bien avec Charlie. Je lui répondis:

-Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je finis mon assiette tout comme Charlie et vint alors le dessert. Je lui demandais un mi cuit au chocolat qu'il s'empressa d'aller me chercher. une fois mon dessert arrivé, je me tournais vers Charlie qui m'avait demandé quand est ce qu'on commencait l'entrainement. Je voulut lui répondre mais ses eclairs arrivèrent et il paraissait bien plus concentré sur ses desserts que moi meme. Je me mit à eclater de rire une nouvelle fois devant son visage remplit de chocolat. Je lui dit, un sourire moqueur tronant sur mon propre visage:

-Tu as du chocolat partout sur ton visage.

Je lui tendis une serviette puis lui dit après qu'il l'ai prise:

Et pour répondre à ta question, quand, est bien pourquoi pas le samedi prochain à 21h?

Samedi parce que c'était le week end et à 21h parce que j'ai autre chose à faire dans la journée. La mauvaise saison approche à grand pas et ma pseudo hibernation avec. Bref, il fallait que je me dépèche. J'attendis une réaction de Charlie qui mangeait toujorus ses eclairs et moi mangeant mon propre mi cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] EmptySam 17 Déc - 22:11

-Tu as du chocolat partout sur ton visage.

Charlie fit un petit sourire. Il prit la serviette que lui tendait Alyson et s'essuya le visage, remarquant que la jeune Serdaigle ne lui avait toujours pas répondu. Il continua à s'empiffrer dans ses éclairs au chocolat jusqu'à ce que la jeune fille lui réponde.

-Et pour répondre à ta question, quand, est bien pourquoi pas le samedi prochain à 21h?

Samedi à 21heures ? Oui pourquoi pas, ça pouvait toujours être une bonne idée. Ils allaient devoir faire attention à cause du couvre-feu et ne pas se faire prendre par les professeurs. Mais Charlie aimait bien l'adrénaline. Et puis, ça pouvait toujours être amusant d'apprendre à un autre élève à devenir animagus. Bon, il ne fallait surtout pas que d'autres élèves soient au courant. Il allait devoir faire attention. Ça serait encore pire s'il allait se confronter à Rusard ou Miss Teigne. Il lui fit donc un grand sourire.

- Pas de problème alors ! Fais juste ben attention de pas te faire prendre par Rusard ou un autre professeur. Je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuis non plus.

Charlie finit donc son dessert et les elfes de maison prirent son assiette et partirent. Ils revinrent et demandèrent au jeune homme s'il voulait manger quelque chose d'autre, ce par quoi le jeune homme fit un signe négatif de la tête.

-Non merci! J'ai le ventre bien plein.

Il tapota allègrement son ventre et fit un petit sourire de contentement.

[ Euh....comment pourrais-je m'excuser de cette longue attente...1 an après... Vraiment désolé Aly ! * s'agenouille devant elle et lui demande de la pardonner * ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Solitude...[ Pv Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[ Pv Alyson ]   Solitude...[ Pv Alyson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...[ Pv Alyson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alyson!
» rencontre aux lac [PV: Alyson]
» Rencontre accidentel [Pv: Alyson]
» Daus le train[PV Alyson]
» Dans les cuisines[PV Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Parc-
Sauter vers: