Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
Sujet: Re: L'electricien. Jeu 11 Nov - 13:40
Démon > Sans coeur
(Hein pourquoi?xD)
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
Sujet: Re: L'electricien. Jeu 11 Nov - 18:40
Sans coeur --> Sadique
(**)
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Jeu 11 Nov - 18:53
Sadique --> Ma soeur.
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
Sujet: Re: L'electricien. Jeu 11 Nov - 18:54
Ma soeur --> Mon frère xD
Yami Mizuki Celui qui a le plus de personnalité
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 6 ème Particularitée: Trouble de la personnalité multiple. Devise: La mort n'est jamais très loin.
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 8:03
Mon frère --> Chiant
(oh pour rien pour rien)
*se dépêche d'aller chercher un téléphone*
(allo ? je suis bien à l'hôpital st mangoust ? oui c'est pour un cas grave de la section des interné. oui j'ai des fous avec moi faut venir m'aider ... je vous remercie)
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 8:49
Chiant --> Yami( je vous le fait pas dire!) *Voit les guérisseurs de Ste Mangouste arriver* *se planque*
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 14:13
Yami > Frère de Yûki
(Han! Nan mais oh c'est toi le fou! C'est toi qu'à plusieurs personnalité et qui à tuer un nombre incalculables de gens! è_é)
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 18:21
Frère de Yûki --> il doit aller a l'hôpital psychiatrique.
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 18:38
Il doit aller a l'hôpital psychiatrique > T'es méchant avec lui
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 18:43
T'es mechant avec lui --> c'est pour rire
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 18:44
C'est pour rire > Heureusement sinon tu vas avoir Yûki et Yami sur le dos
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 18:45
Heureusement sinon tu vas avoir Yûki et Yami sur le dos >A non pas ça.
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 18:46
Ah non pas ça > Leurs dit rien alors
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 20:23
Leurs dit rien alors > T'as surement raison(comme toujours)
(pas de réponse du genre c'est pas vrai)
Sujet: Re: L'electricien. Ven 12 Nov - 23:17
T'as surement raison > Je sais
(Et non j'ai pas toujours raison Mr. Potter )
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Sam 13 Nov - 9:32
Je sais --> Ne te vente pas trop quand même!
Sujet: Re: L'electricien. Sam 13 Nov - 15:02
Ne te vente pas trop quand même! > Je ne me vente pas! =O
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 6 ème Particularitée: Trouble de la personnalité multiple. Devise: La mort n'est jamais très loin.
Sujet: Re: L'electricien. Dim 14 Nov - 20:15
Je ne me vente pas! --> un peu quand même
je sens que le grand harry potter ne va pas faire long feu
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Mer 17 Nov - 13:59
Un peu quand même --> Toi, on t'as pas sonné.
Pauvre Harry. Il aurait mieux fait de se taire
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Mer 17 Nov - 14:17
Toi on t'as pas sonné --> C'est bien vrai ça *en a marre d'attendre.* *cette personne le sais* *se prend des coups*
Sujet: Re: L'electricien. Mer 17 Nov - 15:45
C'est bien vrai ça --> Euh un peu quand même
il n'aura même pas le temps de tuer voldy mouhahaha
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Mer 17 Nov - 16:35
Euh un peu quand même --> Du blabla et encore du blablablablablablabla...
Sujet: Re: L'electricien. Ven 19 Nov - 14:56
Du blabla et encore du blablablablablablabla... --> sa te dérange ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'electricien. Sam 20 Nov - 8:55
Sa te dérange? --> Peut-être (mais non)