| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 6 Jan - 21:40 | |
| Moi je t'aime bien Eirlys ^^--> Eh moi je t'aime bien mon admin préféré! *calin* | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 6 Jan - 21:41 | |
| Eh moi je t'aime bien mon admin préféré! > Moi aussi Alyson! *Fait un câlin aussi* ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 7 Jan - 5:09 | |
| Moi aussi Alyson! *Fait un câlin aussi* ^^ <---- Et moi je vous aime bien tout les deux ! =D *S'incruste dans la câlin-partie* |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 7 Jan - 15:59 | |
| Et moi je vous aime bien tout les deux ! =D > \o/ Câlin collectif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 8 Jan - 12:06 | |
| \o/ Câlin collectif.-->*regarde la câlin partie en se demandant si tout le monde peut participer*
Eirlys! Je t'aime pas bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 12 Jan - 17:57 | |
| *regarde la câlin partie en se demandant si tout le monde peut participer* ---> Bien sur c'est ouvert à tous *Voit d'autre élève approchés* Eh nan pas tous quand même ! x3
Vient dans mes bras mon p'tit loucoume ! xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 13 Jan - 17:01 | |
| Bien sur c'est ouvert a tous *Voit d'autre élève approchés* Eh nan pas tous quand même ! --- Je peut?
Vive les loucoumes! Et Eirlys! Et Alyson! |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 17 Jan - 19:12 | |
| Je peux? > Oui bien sûr \o/ Venez tous dans mes bras mes très chères membres Loucoumes? '_' C'est un truc qui se mange nah? =o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 17 Jan - 19:40 | |
| Oui bien sûr \o/ Venez tous dans mes bras mes très chères membres -->Oué!!*s'incruste* Ouais, personnelement, je trouve ça trop sucré. |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 17 Jan - 19:50 | |
| Oué!! > \o/
Ah bah possible xD J'en es jamais mangé perso '_' | |
|
| |
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 20 Jan - 9:11 | |
| \o/--> ... *\o/* (<= ceci est une pom-pom girl et oui je ne savais pas quoi mettre V_V) Oooh des loucoumes =D! J'en ai jamais mangé ça m'a jamais tenté en fait V_V Vive le pesto \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 20 Jan - 13:21 | |
| *\o/*> *o* (Vous pouvez lui donner la signification que vous voulez XD)
| |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 20 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 27 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 27 Jan - 18:02 | |
| xD
\*/ --> On fait un concours de smileys ou quoi? De toute facon personne ne peut me battre! *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 29 Jan - 23:24 | |
| *s'incruste de nouveau mais a toujours autant la flemme de lire TOUTES les pages (31 *-*) * *-* ==> .o/* (c'est une pom pom girl manchot... Oui ? quoi ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 13:33 | |
| J'avou-->*\o/*(je sais pas ce que c'est) |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 14:11 | |
| xD
Marine qui s'inscruste! lol!
OH une copineuh de floodage! X3
*\o/* → *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 14:34 | |
| xDDDDDD Ca part en cacahuète les machins!
¤\o*o/¤ → .☼o☼. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 14:45 | |
| ~*o*~>.*o*.
Surtout tes machins Ginny. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 17:34 | |
| .*o*.>+*o*+
MES machins?? Quoique, c'est pas faux ça... |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 18:33 | |
| +*o*+ > `\o/
Vous me faites marrer avec vos smiley, surtout les tient Ginny, ils sont trop zarb XDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|