| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 18 Déc - 17:09 | |
| Normal, c'est Potter. --> C'est un gryffy, populaire,et poursuivit pas des filles bourré d'hormones, ce serait effectivement la pire perte du monde! (Après moi bien sur. xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 18 Déc - 17:33 | |
| C'est un gryffy, populaire,et poursuivit pas des filles bourré d'hormones, ce serait effectivement la pire perte du monde! (Après moi bien sur. xD)-->Huhu! |
|
| |
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 18 Déc - 18:33 | |
| Huhu!--> Hohoho! Je suis le pere noel...
Oh mon dieu, j'ai défnitivement pété un cable. --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 18 Déc - 18:55 | |
| Hohoho! Je suis le pere noel...--> Muhuhuhu t'a péter un cable.
C'est pas nouveau. |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 18 Déc - 19:59 | |
| Muhuhuhu t'a péter un cable.--> Je l'ai dit, mais bon, je savais pas que tu étais sourde... >.>
Désolée --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 19 Déc - 9:38 | |
| Je l'ai dit, mais bon, je savais pas que tu étais sourde... >.>-->Je suis pas sourde.
Non c'est vrai je suis pas sourde. Ou je le suis peut-être, mais je suis pas folle comme toi et Eirlys. Pourquoi je l'implique la dedans celle la? |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 19 Déc - 9:41 | |
| Je suis pas sourde --> Alors tu es un perroquet! :D
Et ok, d'accord tu n'es pas folle! Mais nous on est fière d el'etre. Ginny, il ne faut renier notre vrai nature, sinon on est jamais heureux dans notre vie! Je concède que ce n'est pas facile tout les jours. Mais je dosia vouer que c'est bien plus drole et tu te sens libre de tout! C'est genial! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 19 Déc - 9:49 | |
| Alors tu es un perroquet! :D-->GHDEJRHFEJHRHEJ! Traduction...GHDEJRHFEJHRHEJ
Ouais, moi j'suis pas folle. Même si on se sent bien je veut pas l'être. Ou pas... |
|
| |
Yami Mizuki Celui qui a le plus de personnalité
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 6 ème Particularitée: Trouble de la personnalité multiple. Devise: La mort n'est jamais très loin.
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 22 Déc - 9:18 | |
| GHDEJRHFEJHRHEJ! Traduction...GHDEJRHFEJHRHEJ --> je me demande ce que je fais là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 22 Déc - 10:04 | |
| je me demande ce que je fais là ...-->Hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 23 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 23 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 24 Déc - 9:20 | |
| Oo...Muhuhu? --->Muhmuhmuhmuh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 27 Déc - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 27 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 27 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 28 Déc - 14:33 | |
| Babar!! ---> Bar! (Alcolique anonyme! XD) |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 28 Déc - 15:25 | |
| xD Bar--> baril! *BAOOOUUUUMMMM!!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 28 Déc - 19:51 | |
| baril!-->A mort les alcoolo!
|
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 29 Déc - 10:57 | |
| A mort les alcoolo!--> Oo Pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 29 Déc - 12:46 | |
| Oo Pourquoi? -->Nan j'rigole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 6 Jan - 15:45 | |
| Nan j'rigole. <---J'adore ton humour Nicolas (nan sérieusement c'est si...expressif ! xD) et je m'adore aussi, mais ça c'est une autre histoire! x3
(U_U J'aime bien les alcoolo moi !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 6 Jan - 16:49 | |
| J'adore ton humour Nicolas (nan sérieusement c'est si...expressif ! xD) et je m'adore aussi, mais ça c'est une autre histoire! x3-->Oui bon, y'a qu'toi qui t'adore alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 6 Jan - 17:49 | |
| Oui bon, y'a qu'toi qui t'adore alors... <---Sérieusement, tu m'aime pas Gin'...? *Regard larmoyant* |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 6 Jan - 20:46 | |
| Sérieusement, tu m'aime pas Gin'...? > Moi je t'aime bien Eirlys ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|