| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 22 Avr - 10:28 | |
| Sans commentaires...-->O.o Pourquoi? |
|
| |
Tice Hammer Serpentard Respecté
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 22 Avr - 12:46 | |
| O.o Pourquoi?--> Parce que! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 23 Avr - 11:31 | |
| |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 23 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 23 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 23 Avr - 13:26 | |
| Rien rien. Bon oK-->Pourquoi tu répète ce que je dis? | |
|
| |
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 23 Avr - 13:41 | |
| Pourquoi tu répète ce que je dis?--> Parce que j'ai envie! :D /sbbbbaaffff *sors loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 23 Avr - 14:15 | |
| Parce que j'ai envie! :D /sbbbbaaffff *sors loin*--> Je vois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 24 Avr - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 24 Avr - 14:19 | |
| Je vois... Ah bon!!!xD--> Ben quoi? |
|
| |
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 15:15 | |
| Ben quoi?--> Gni? *Oui je n'ai pas suivi ce qui se suivait plus haut dans la conversation et ne vous inquiétez pas, depuis le temps je suis déjà dehors...je compte m'y installer même ça m'évitera de faire trop d'aller retour \o/* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 16:46 | |
| Gni? *Oui je n'ai pas suivi ce qui se suivait plus haut dans la conversation et ne vous inquiétez pas, depuis le temps je suis déjà dehors...je compte m'y installer même ça m'évitera de faire trop d'aller retour \o/*-->Oh rien, c'est juste une conversation qui-comme toujours d'ailleurs- est partie en cacahouète xD |
|
| |
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 16:48 | |
| Oh rien, c'est juste une conversation qui-comme toujours d'ailleurs- est partie en cacahouète xD--> Cacahuète O.O Je déteste ces machins là c'est pas bon... *Et pouf c'est reparti pour sortir du crap \o/ * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 16:55 | |
| Cacahuète O.O Je déteste ces machins là c'est pas bon... *Et pouf c'est reparti pour sortir du crap \o/ *-->Je ferais mieux de me taire cette fois ci (a) |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 16:57 | |
| Je ferais mieux de me taire cette fois ci (a)--> Nooon sinon je pourrai plus rien dire ;___; ...Comment ça ça t'arrange O.O? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 17:01 | |
| Nooon sinon je pourrai plus rien dire ;___; ...Comment ça ça t'arrange O.O?--> Je vois...V_V
W |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 17:03 | |
| Je vois...V_V
W --> Il vient faire quoi là le W O.O? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 17:10 | |
| --> Il vient faire quoi là le W O.O?-->Oh rien, je faisait comparaison entre W et VV et j'ai du oublier d'effacer le W xD |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 26 Avr - 20:20 | |
| Oh rien, je faisait comparaison entre W et VV et j'ai du oublier d'effacer le W xD--> Waaa *_* VVaaaa *_* VV W VV W VV W *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 0:56 | |
| Waaa *_* VVaaaa *_* VV W VV W VV W -> Complètement barge O.O
Moi ? Rabat joie ? Naaaan.
Dis Sevvy, c'et une heure pour parler dans le flood en plein exam' ? Raah, c'était bien la peine de nous en faire une tartine -que je n'ai pas lu- ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 10:02 | |
| Complètement barge O.O--> o.O Si ça te dérrange que je te frappe dit le moi xD
Je suis déjà dehors... |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 12:17 | |
| o.O Si ça te dérrange que je te frappe dit le moi xD -->Noooon vas-y frappe le *_* Et pour te répondre Tim officiellement mes examens commencent le... Le...Le... -Oui j'ai oublié la date attendez que je vérifie...- Le 10 juin \o/ Et les examens hors sessions normalement à partir du 2 mai T_T Oui bizarrement cette date-là je l'ai retenue \o/ Et puis là c'est de leur faute, ils avaient cas pas demander à tous les élèves de seconde et première de se ramener à l'école à 20h pour écouter un docteur parler de l'alcool pendant...2h...Alors le temps que je revienne Que mes parents m'arrachent à mes amis ça a prit 20 minutes et oh! Bizarrement avant de partir j'avais pas éteind mon ordinateuuur -Quel dommage!- Et pis toi t'as vu à quelle heure tu postes O.O ? *Oui oui c'est bien le gars qui en vacances deux nuits de suite est allé se coucher vers 6h* Et sur ce, je vais aller m'entraîner pour mon examen de spooort -Dans la joie et la bonne humeuuuur....Ou paaaaas♫ Qui est le débile qui a inventé les examens de sport que j'aille le frapper? - Oui je refais une tartine c'est chouette...je pourrais même me mettre à raconter ma journée...Figurez-vous que y a personne dans ma classe qui est capable de faire un copier coller grâce à Ctrl+C Ctrl+V ... Maintenant la prof de Français me bassine pour que je l'aide en informatique...Et vu qu'elle a accepté de me donner des points bonus si je le faisais bizarement j'ai accepté \o/ -Ca aurait pas pu être la prof de maths O.O? Parce que les points bonus en français...J'en ai déjà ;___; Ca ferait con d'avoir plus de 20/20 en travail journalier...- Oui oui je me taiiis et je reviendrai...Je sais pas quand pour vous enquiquiner \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 13:20 | |
| Noooon vas-y frappe le *_*--> Ah! Enfin quelqu'un de sensé ici!^_^ |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 13:21 | |
| Ah! Enfin quelqu'un de sensé ici!^_^--> WAIII! Pour une fois qu'on me le dit *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 13:25 | |
| WAIII! Pour une fois qu'on me le dit *_*o.O Personne ne te l'avais dit? C'est la vérité pourtant! \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|