| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 13:30 | |
| Ah! Enfin quelqu'un de sensé ici!^_^--> Merciii *_* ne serait-ce pas du lèche bottisme? *SBAH* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 13:33 | |
| Merciii *_* ne serait-ce pas du lèche bottisme? *SBAH* --> Du lèche botissme? Possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 27 Avr - 23:47 | |
| Du lèche botissme? Possible... -> Tssk tssk tssk, s'abaisser à ça devant Rogue O.O Honte à toi (a)
- Pourquoi vous voulez me frapper ? O.O Je n'ai fait que casser tout votre trip, dire n'importe quoi, vous importuner par ma simple personne, infester votre espace vital, dire n'importe quoi, radoter, j'en passe et des meilleurs...
- Sexy-chow ! Tu m'as obligé à lire ton pâté O.O C'est cruel ! Et sinon tu n'as aucune raison de me reprocher l'heure à laquelle je poste parce que je te signale que ... *regarde l'heure* .... Bon ben j'ai rien dis écoute.
... Sinon je mange des cookies aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 28 Avr - 9:17 | |
| Tssk tssk tssk, s'abaisser à ça devant Rogue O.O Honte à toi (a) --> Dès fois je me demande si on devrait pas te frapper...
Des cookies? Tout à fait... passionnent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 28 Avr - 15:38 | |
| Dès fois je me demande si on devrait pas te frapper... -> Non non... Je ne crois pas que ce soit indispensable.
Ta vie comme ma vie est pationnante ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 28 Avr - 17:58 | |
| Non non... Je ne crois pas que ce soit indispensable.-> Ah? Bah si tu le dit c'est que c'est vrai *_*
Bah c'est intéressant xD |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 1 Mai - 14:52 | |
| Ah? Bah si tu le dit c'est que c'est vrai *_* > Frappez-moi \o/
Non je ne suis pas devenu fou x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 1 Mai - 17:20 | |
| Frappez-moi \o/ > Avec plaisir Juste un peu alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 2 Mai - 9:45 | |
| Avec plaisir --> Tu es morte Lily... |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 11:13 | |
| Tu es morte Lily.... > Hum finalement .je n'ai rien dit *Siffle d'un air innocent.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 13:00 | |
| Hum finalement .je n'ai rien dit *Siffle d'un air innocent.* => Hey ! J'ai rien demandé moi O.O ... Mais t'es sûr que t'as rien dis Tsuna ? Non parce que ça peut s'arranger tu vois... Enfin si jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 14:26 | |
| Hey ! J'ai rien demandé moi O.O ... Mais t'es sûr que t'as rien dis Tsuna ? Non parce que ça peut s'arranger tu vois... Enfin si jamais...> Frappe Lily, désolée, c'était trop tentant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 17:02 | |
| Frappe Lily, désolée, c'était trop tentant! => Arrg O.O Je souuuuffre ! A moi ! Dracaufeu, à l'attaque !
.... Je m'égare peut être un tout petit peu là, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 18:04 | |
| Arrg O.O Je souuuuffre ! A moi ! Dracaufeu, à l'attaque ! --> Ne regarderais pas tu un peu trop pokemon?*_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 19:05 | |
| Ne regarderais pas tu un peu trop pokemon?*_* => .... Je m'avoue coupable, mes les pokémons premières génération sont si géniaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 19:06 | |
| Je m'avoue coupable, mes les pokémons premières génération sont si géniaux --> T'as de la chance c'est pas interdit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 6 Mai - 21:07 | |
| T'as de la chance c'est pas interdit^^ => Ceux qui auraient le malheurs de me l'interdire.... Je le tranche en deux à l'aide d'un katana ... Oui j'aime aussi les samouraïs, pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 7 Mai - 8:26 | |
| Ceux qui auraient le malheurs de me l'interdire.... Je le tranche en deux à l'aide d'un katana --> O.o Je vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 7 Mai - 10:58 | |
| O.o Je vois... => Ca me fait pensé à une bannière : l'admin a... un gros katana ... Mais je suis pas admin T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 7 Mai - 17:28 | |
| Ça me fait pensé à une bannière : l'admin a... un gros katana ... Mais je suis pas admin T.T--> Encore heureux ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 7 Mai - 19:34 | |
| Encore heureux ^_^ => M'enfin je ne vous aurez jamaiiiis martyrisé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 7 Mai - 20:11 | |
| M'enfin je ne vous aurez jamaiiiis martyrisé :D--> La raison n'est pas là mais bonn *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 7 Mai - 21:21 | |
| La raison n'est pas là mais bonn *_* => Pfuh !
...Oui je sais, très intéressant. |
|
| |
Kerridwen Helevorn
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 8 Mai - 6:29 | |
| Pfuh !=> Mais quelle réplique on ne peut plus éllaborée O.O Je n'aurais jamais cru entendre quelque chose de si intelligent venant de ta part... Bizarrement ça me fait penser à une certaine émoticone sur msn aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 8 Mai - 8:13 | |
| - Kerridwen Helevorn a écrit:
- Mais quelle réplique on ne peut plus éllaborée O.O
Je n'aurais jamais cru entendre quelque chose de si intelligent venant de ta part... Bizarrement ça me fait penser à une certaine émoticone sur msn aussi.... => J'ai la flemme de remettre tous les codes... Alors je cite (a) Ooooh Mais quelle émot' voyons ? *Attrape en bout de bois et fait comme si c'était une baguette* AHA ! Y'a que nous qui comprenons .... Je savoure ma supériorité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|