Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'electricien.

+8
Kerridwen Helevorn
Tice Hammer
Severus Rogue
Yami Mizuki
Tsukiyomi Ikuto
Sawada Tsunayoshi
Yuu Mizuki
Alyson Andrew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

L'electricien. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 13:30

Ah! Enfin quelqu'un de sensé ici!^_^--> Merciii *_* ne serait-ce pas du lèche bottisme? *SBAH*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 13:33

Merciii *_* ne serait-ce pas du lèche bottisme? *SBAH* --> Du lèche botissme? Possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 23:47

Du lèche botissme? Possible... -> Tssk tssk tssk, s'abaisser à ça devant Rogue O.O Honte à toi (a)

- Pourquoi vous voulez me frapper ? O.O Je n'ai fait que casser tout votre trip, dire n'importe quoi, vous importuner par ma simple personne, infester votre espace vital, dire n'importe quoi, radoter, j'en passe et des meilleurs...

- Sexy-chow ! Tu m'as obligé à lire ton pâté O.O C'est cruel ! Et sinon tu n'as aucune raison de me reprocher l'heure à laquelle je poste parce que je te signale que ... *regarde l'heure* .... Bon ben j'ai rien dis écoute.

... Sinon je mange des cookies aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 9:17

Tssk tssk tssk, s'abaisser à ça devant Rogue O.O Honte à toi (a) --> Dès fois je me demande si on devrait pas te frapper...

Des cookies? Tout à fait... passionnent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 15:38

Dès fois je me demande si on devrait pas te frapper... -> Non non... Je ne crois pas que ce soit indispensable.

Ta vie comme ma vie est pationnante ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 17:58

Non non... Je ne crois pas que ce soit indispensable.-> Ah? Bah si tu le dit c'est que c'est vrai *_*

Bah c'est intéressant xD
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 14:52

Ah? Bah si tu le dit c'est que c'est vrai *_* > Frappez-moi \o/

Non je ne suis pas devenu fou x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 17:20

Frappez-moi \o/ > Avec plaisir Twisted Evil

Juste un peu alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyLun 2 Mai - 9:45

Avec plaisir Twisted Evil--> Tu es morte Lily...
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 11:13

Tu es morte Lily.... > Hum finalement .je n'ai rien dit *Siffle d'un air innocent.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 13:00

Hum finalement .je n'ai rien dit *Siffle d'un air innocent.* => Hey ! J'ai rien demandé moi O.O ... Mais t'es sûr que t'as rien dis Tsuna ? Non parce que ça peut s'arranger tu vois... Enfin si jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 14:26

Hey ! J'ai rien demandé moi O.O ... Mais t'es sûr que t'as rien dis Tsuna ? Non parce que ça peut s'arranger tu vois... Enfin si jamais...> Frappe Lily, désolée, c'était trop tentant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 17:02

Frappe Lily, désolée, c'était trop tentant! => Arrg O.O Je souuuuffre ! A moi ! Dracaufeu, à l'attaque !

.... Je m'égare peut être un tout petit peu là, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 18:04

Arrg O.O Je souuuuffre ! A moi ! Dracaufeu, à l'attaque ! --> Ne regarderais pas tu un peu trop pokemon?*_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 19:05

Ne regarderais pas tu un peu trop pokemon?*_* => .... Je m'avoue coupable, mes les pokémons premières génération sont si géniaux L'electricien. - Page 24 379716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 19:06

Je m'avoue coupable, mes les pokémons premières génération sont si géniaux L'electricien. - Page 24 379716 --> T'as de la chance c'est pas interdit^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 21:07

T'as de la chance c'est pas interdit^^ => Ceux qui auraient le malheurs de me l'interdire.... Je le tranche en deux à l'aide d'un katana Twisted Evil

... Oui j'aime aussi les samouraïs, pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptySam 7 Mai - 8:26

Ceux qui auraient le malheurs de me l'interdire.... Je le tranche en deux à l'aide d'un katana Twisted Evil--> O.o Je vois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptySam 7 Mai - 10:58

O.o Je vois... => Ca me fait pensé à une bannière : l'admin a... un gros katana ... Mais je suis pas admin T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptySam 7 Mai - 17:28

Ça me fait pensé à une bannière : l'admin a... un gros katana ... Mais je suis pas admin T.T--> Encore heureux ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptySam 7 Mai - 19:34

Encore heureux ^_^ => M'enfin je ne vous aurez jamaiiiis martyrisé :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptySam 7 Mai - 20:11

M'enfin je ne vous aurez jamaiiiis martyrisé :D--> La raison n'est pas là mais bonn *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptySam 7 Mai - 21:21

La raison n'est pas là mais bonn *_* => Pfuh !

...Oui je sais, très intéressant.
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 6:29

Pfuh !=> Mais quelle réplique on ne peut plus éllaborée O.O Je n'aurais jamais cru entendre quelque chose de si intelligent venant de ta part... Bizarrement ça me fait penser à une certaine émoticone sur msn aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 8:13

Kerridwen Helevorn a écrit:
Mais quelle réplique on ne peut plus éllaborée O.O Je n'aurais jamais cru entendre quelque chose de si intelligent venant de ta part... Bizarrement ça me fait penser à une certaine émoticone sur msn aussi....

=> J'ai la flemme de remettre tous les codes... Alors je cite (a)

Ooooh clown Mais quelle émot' voyons ? *Attrape en bout de bois et fait comme si c'était une baguette*
AHA ! Y'a que nous qui comprenons .... Je savoure ma supériorité rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'electricien.   L'electricien. - Page 24 Empty

L'electricien.
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant