| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 18:41 | |
| `\o/>*\o/*
Je crois qu'elle le fait exprès.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 30 Jan - 18:59 | |
| *\o/*>.*\¤/*.
En effet c'est fait exprès, je sais pas ou je cais cherhcer tout ça... Ah oui, ma tête est tellement grande et je suis tellement intelligente.
Mais c'est bon, je sort arrêter!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 31 Jan - 19:06 | |
| .*\¤/*.>*\/*
La personne qui dit que Ginny, Alyson et Eirlys sont modeste je l'tue! |
|
| |
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 31 Jan - 19:23 | |
| Muhuhu! Je m'autoproclame Modeste! X3
*V* --> Mais mais... Vous avez pas bientot avec mon smileys à trois franc? xD m(_)m ← Tiens voilà! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 5 Fév - 10:21 | |
| Mais mais... Vous avez pas bientot avec mon smileys à trois franc? xD m(_)m ← Tiens voilà! xD --> Rien qu'pour t'embêter: *\o/* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 5 Fév - 10:23 | |
| Rien qu'pour t'embêter: *\o/*-->Ben moi j'fais mieux! #*o\¤/o*#
Y sont zarb' les miens, hein? C'est parce que c'est moi qui les faits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 5 Fév - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 5 Fév - 11:37 | |
| ^^ummm -----> /^/^/*-°$.$°-*/^/^/ -Muhuhu...no comment.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 5 Fév - 18:53 | |
| /^/^/*-°$.$°-*/^/^/ -Muhuhu...no comment.-->J'aime quand tu parle comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 6 Fév - 17:24 | |
| J'aime quand tu parle comme ça! <----- Oui, moi aussi je m'aime ! <33 Adulez moi, allez y, soyez pas timide ! XD *Prends la grosse-tête* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 6 Fév - 18:53 | |
| Oui, moi aussi je m'aime ! <33 Adulez moi, allez y, soyez pas timide ! XD *Prends la grosse-tête*<-- Je regrette ce que j'ai dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 6 Fév - 19:24 | |
| Je regrette ce que j'ai dit. <--- Faut pas voyons ! <33 |
|
| |
Yami Mizuki Celui qui a le plus de personnalité
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 6 ème Particularitée: Trouble de la personnalité multiple. Devise: La mort n'est jamais très loin.
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 6 Fév - 19:28 | |
| Faut pas voyons ! <33 <--- ouah ! ce jeu a dégénérait mdr | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 6 Fév - 19:29 | |
| ouah ! ce jeu a dégénérait mdr > La preuve que c'est un forum de fou! *Sort* | |
|
| |
Yami Mizuki Celui qui a le plus de personnalité
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 6 ème Particularitée: Trouble de la personnalité multiple. Devise: La mort n'est jamais très loin.
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 6 Fév - 19:30 | |
| La preuve que c'est un forum de fou! *Sort* <-- sa c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 7 Fév - 17:28 | |
| <--sa c'est sur Répète la phrase )_-('é'-è_àççè& compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Lun 7 Fév - 18:09 | |
| sa c'est sur Répète la phrase )_-('é'-è_àççè& compris<--Ca vas pas Marine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 9 Fév - 13:48 | |
| Ca va pas Marine?<--On dirait pas. Ah, et pour le smiley: *** *+o+* Rah! Navré pour mon absence ssssiiiiiii courte. un peu longue, ça me saoule! |
|
| |
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Fév - 17:06 | |
| On dirait pas. Ah, et pour le smiley: ****+o+*Rah! Navré pour mon absence ssssiiiiiii courte. un peu longue, ça me saoule!==> Comme l'a dit Tsuna c'est un forum de fou \o/ et pour le smiley ||..| ~Deaaath!~ ( T'as vu Lily j'ai réussi à l'arranger à ma façon 8D! Grell-sama au pouvoir ! ...Oui oui je sors poussez pas V_V ) Beuh en parlant d'absence ça me fait penser aux prochaines vacances où je vais devoir aller à un superbe stage d'anglais >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Fév - 17:14 | |
| Comme l'a dit Tsuna, c'est un forum de fou \o/ et pour le smiley ||..| ~Deaaath!~ ( T'as vu Lily j'ai réussi à l'arranger à ma façon 8D! Grell-sama au pouvoir ! ...Oui oui je sors poussez pas V_V ) Beuh en parlant d'absence ça me fait penser aux prochaines vacances où je vais devoir aller à un superbe stage d'anglais >.> ==> Alalah... *+o+* |
|
| |
Tice Hammer Serpentard Respecté
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 24 Fév - 19:54 | |
| Alalah... *+o+*--> Tss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 1 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 1 Mar - 18:25 | |
| Tu l'a dit... -->Ouais les mabouls je te jure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 1 Mar - 18:33 | |
| Ouais les mabouls je te jure.--> Ouais... --"....
J'ai hate que Tsuna me valide! :D |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 1 Mar - 18:40 | |
| Ouais... --"....--> Sinon, la maladie des fous est vraiment contagieuse. Regarde Ginny, elle n'était pas dingue avant.
Tsuna va bientôt te validé, je te le dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|