| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 1 Mar - 23:58 | |
| Sinon, la maladie des fous est vraiment contagieuse. Regarde Ginny, elle n'était pas dingue avant --> xD Comme si c'était contagieux!
j'épère! je viens de réctifier mes erreurs mais je pense qu'à cette heure, il doit dormir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 10:36 | |
| xD Comme si c'était contagieux!--> Ca l'ai cher ami, et pis, Tice, que ce que tu raconte? Je ne suis pas folle! Du moins, j'essaie de ne pas l'être.
Tsuna c'est pas un flemmard, être éveiller à 01 h 00 du mat, c'est de la rigolade pour lui. *Voit Tsuna en train de dormir* Bien sur, dans certaines circonstances... *sifflote* |
|
| |
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 10:49 | |
| Ca l'ai cher ami, et pis, Tice, que ce que tu raconte? Je ne suis pas folle! Du moins, j'essaie de ne pas l'être. --> Oh si tu es folle Ginny! xD
dans quelle circonstance? | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 12:15 | |
| Oh si tu es folle Ginny! xD > On est tous fou \o/
Et non je dormais pas à cette heure là j'me lavais xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 12:50 | |
| On est tous fou \o/ --> Faut en profiter.
Vive les fous. J'adore ce forum de fou, ça change de... l'ordinaire.. |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 12:59 | |
| Faut en profiter. > Oui tu as raison!
XD Sûrement, en tout cas je l'aime mon forum moi, et tous les membres qui y sont! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 13:03 | |
| Oui tu as raison > J'ai toujours raison !
...Ah on parlait pas de moi ? Ah mince T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 13:16 | |
| [quote="Tim Worrel"]Oui tu as raison > J'ai toujours raison ! --> Toi?? C'est encore pire que tatie gygy, tonton wawa ou mamie riri!
Et pis toi qui a raison euh.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 13:44 | |
| Toi?? C'est encore pire que tatie gygy, tonton wawa ou mamie riri! => Oui mais c'est réaliste !
...Serait-on, par le plus grand des hasards, en train de se fiche de ma poire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 15:17 | |
| Oui mais c'est réaliste ! --> Pas parce que ça vint de toi! Pas par hasard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 16:07 | |
| Pas parce que ça vint de toi!--> De toi non plus Gin'
xD |
|
| |
Tice Hammer Serpentard Respecté
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 16:11 | |
| De toi non plus Gin' --> C'qui est sur c'est qu'elle n'a pas dit ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 2 Mar - 16:12 | |
| C'qui est sur c'est qu'elle n'a pas dit ça. --> J'en suis conscient. La raison c'est moi en personne. xD |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Serpentard, salle commune.
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans Particularitée: (Très) Associable Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 9 Mar - 18:41 | |
| J'en suis conscient. La raison c'est moi en personne. --> Qui srait moins saint d'esprit que toi? | |
|
| |
Yami Mizuki Celui qui a le plus de personnalité
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 6 ème Particularitée: Trouble de la personnalité multiple. Devise: La mort n'est jamais très loin.
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 9 Mar - 19:15 | |
| Qui srait moins saint d'esprit que toi? --> dites moi ce jeu ne serait il pas parti un peu en vrille ? | |
|
| |
Severus Rogue
Messages : 262 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 46 Localisation : Tu veux vraiment le savoir?
Fiche de Sorcier Année Scolaire: / Particularitée: Ma mauvaise humeur? Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 9 Mar - 19:17 | |
| dites moi ce jeu ne serait il pas parti un peu en vrille ? --> Nooon juste un peu xD * Oui oui je me réincruste comme d'hab mais j'ai que ça à faire Et oui je m'amuse très bien pourquoi cette question?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Mar - 11:09 | |
| Nooon juste un peu xD * Oui oui je me réincruste comme d'hab mais j'ai que ça à faire Et oui je m'amuse très bien pourquoi cette question?* --> De toutes façons, si ce jeu n'était pas partit en vrille, je ne voix pas ou serait le plaisir de flooder xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Mar - 15:39 | |
| De toutes façons, si ce jeu n'était pas partit en vrille, je ne voix pas ou serait le plaisir de flooder xD > J'avoue xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Mar - 17:06 | |
| J'avoue xD -->Suis bien d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Mar - 17:44 | |
| Suis bien d'accord. > J'ai mal au crâne ;__; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Mar - 18:34 | |
| J'ai mal au crâne ;__; ==> Pas mwaaa ♫ |
|
| |
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Jeu 10 Mar - 18:45 | |
| Pas mwaaa ♫ --> Moi non plus ♪♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 11 Mar - 11:13 | |
| Moi non plus ♪♫-->Mais... On s'emballe de votre vie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 11 Mar - 11:52 | |
| Mais... On s'emballe de votre vie! ==> ...Trop aimable >< |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Ven 11 Mar - 13:31 | |
| ...Trop aimable >< --> Voui, raconte nous ta vie Tim! *se met par terre t attend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|