| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 17:54 | |
| Pff rêve pas trop! --> Tu n'as pas tord...
Ne reve pas trop, reve tout le temps! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 17:56 | |
| Tu n'as pas tord... --> Je sais, toi non plus t'as pas tord! Parce que tu m'approuve.
|
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 18:03 | |
| Je sais, toi non plus t'as pas tord! --> J'ai toujours raison!
Regle numéro un, j'ai toujours raison Regle numéro deux: dans le cas où j'ai tord, reportez vous à la regle numéro un! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 18:07 | |
| J'ai toujours raison --> Mais enfin Alyson, t'as toujours tord. |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 18:12 | |
| Mais enfin Alyson, t'as toujours tord.---> Se fier à la regle 2!
Donc j'ai toujours raison! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 18:48 | |
| Se fier à la regle 2! ---> Se fier à la règle 1! (Ben oui logique)
Ça me fait penser à (Oui c'est le jour ou je raconte ma vie xDD) deux phrases sur raison/tord bref :
"Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tord" Oscar Wilde
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord" Beaumarchais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 19:51 | |
| Se fier a la règle 1! -- Vous commencez a me courir avec vos règles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 19:59 | |
| Vous commencez a me courir avec vos règles! ---> Oh mais je ne vis que pour enmer... mon monde! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 20:28 | |
| Oh mais je ne vis que pour enmer... mon monde! ---> Ça, j'ai remarquer. |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 21:38 | |
| Ça, j'ai remarquer. > C'est un forum de fout ici! Mais je vous aime tous! =D
(Bah oué chui un peut le père et vous mes enfants! =D *Sort loin*) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 4 Déc - 22:49 | |
| xD
C'est un forum de fout ici! Mais je vous aime tous! =D--> Totalement d'accord avec son admin préféré! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 6:44 | |
| Totalement d'accord avec son admin préféré! xD ---> Mon Papounet en sucre d'amour~, vient me faire un câlin ! (-->Fille délaissée et en manque de câlin...xDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 10:27 | |
| Mon Papounet en sucre d'amour~, vient me faire un câlin !--> Je suis d'acord avec les 2 personnes au dessus de la fo...D'Eirlys! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:25 | |
| Je suis d'accord avec les 2 personnes au dessus de la fo...D'Eirlys! ---> C'est censé dire quoi ça ? T_T
Approcher et je vous Avadakadevrise ! *Lance des regard noir au alentour et chuchote* Qui es-ce qui à dit que j'étais folle d'ailleurs...?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:27 | |
| C'est censé dire quoi ça ? T_T --> C'est censé dire que tu n'es pas folle. Tu veut nous avadakédévriser?Essaye pas! Moi je vais t'endoloriser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:31 | |
| C'est censé dire que tu n'es pas folle. ----> Je savais que j'avais raison ! (De toute façon j'ai toujours raison! x3) Ohohoho, une Gryffy sort de sa tanière ! (J'Avadakevrise qui je veux d'abord, na! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:35 | |
| Je savais que j'avais raison !--> Tu rêve trop la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:38 | |
| Tu rêve trop la. ---> On ne rêve jamais assez Gin' ! *Chantonne*Un jouuur mon prince viendra, Un jouuuur, on s'aimera, Dans son château, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend ! <3 |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:40 | |
| On ne rêve jamais assez Gin' ! > Oh que si tu rêve trop! xD
Là ça s'appelle un fantasme, un truc qui n'arrivera jamais xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:43 | |
| Oh que si tu rêve trop! xD ----> Mais euuuuhh..! >.<"
Huhu c'est méchant ça! T_T Bien sur que SI ça arrivera! J'aurais même une piscine remplit de billets et une salle de sport pour mes hamsters! xDD (J'ai même pas d'Hamsters en plus '_' )
|
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:47 | |
| Mais euuuuhh..! >.<" > Y'a que la vérité qui blesse!
Bah, devient riche déjà on en reparlera après! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 13:51 | |
| Y'a que la vérité qui blesse! ---> La vérité sort de la bouche des enfants ! (Suis-je encore une enfant d'ailleurs ^^' Pas vraiment en faite mais bon...) Donc je serais riche, j'aurais 5 enfant, Gabriel, Cassandra, Daniel, Alice et Raphaël, et je mangerais des cacahuètes quand je voudrais, na! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 15:08 | |
| La vérité sort de la bouche des enfants ! --> Évidement tu en est une. Tes enfants pouront avoir honte. |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 15:18 | |
| Évidement tu en est une.--> Alors Eirlys a raison! xD
Eirlys est une enfant, Or la verité sort de la bouche des enfants Donc Eirlys dit la vérité! logique! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 5 Déc - 16:15 | |
| Alors Eirlys a raison! xD ----> Mais j'ai toujours raison! Oui bon je me répète --'
Aahh sa fait du bien de se sentir aimer... *Essuie une larme du coin de l'œil* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|