| L'electricien. | |
|
+8Kerridwen Helevorn Tice Hammer Severus Rogue Yami Mizuki Tsukiyomi Ikuto Sawada Tsunayoshi Yuu Mizuki Alyson Andrew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 11 Déc - 9:55 | |
| Je peux bien me l'approprier nan? *Regard larmoyant*-->Ben en fait, c'est a elle et Tsuna de décider ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 11 Déc - 11:41 | |
| Ben en fait, c'est a elle et Tsuna de décider ça. ---> Vraiment? *Penche sa tête vers la cotée en une expression interrogative* x3
|
|
| |
Sawada Tsunayoshi Vampire au Coeur Pur
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 11 Déc - 12:11 | |
| Vraiment? > Hey qu'est-ce que je viens faire la dedans moi? é_è C'est à elle de décider >< | |
|
| |
Alyson Andrew Reine du floodage massif incontestée!
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 11 Déc - 15:40 | |
| Hey qu'est-ce que je viens faire la dedans moi? é_è C'est à elle de décider >< --> Je ne suis pas une chose à marchander! xD
Tsuna, merci d'etre avec moi! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 11 Déc - 17:07 | |
| Je ne suis pas une chose à marchander! xD ---> Mais euuh, je veux une Alyson en peluche qui parle et tout et tout...! ><...x3 |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : Partout et nul part à la fois! x)
Fiche de Sorcier Année Scolaire: 3e Particularitée: Super Intuition / Vampire Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 11 Déc - 21:05 | |
| Mais euuh, je veux une Alyson en peluche qui parle et tout et tout...! ><...x3 > C'est horrible Oo C'est un être humain pas un objet! T-T
Et de rien Alyson =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Sam 11 Déc - 21:59 | |
| C'est horrible Oo C'est un être humain pas un objet! T-T --> Muhuhu...C'est assez glauque effectivement! xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Dim 12 Déc - 9:45 | |
| Muhuhu...C'est assez glauque effectivement! xDDD-->Je ne suis pas sure de ce que je vais dire alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 17:48 | |
| Je ne suis pas sure de ce que je vais dire alors... ---> Mu? *Se retourne et lance un regard innocent à Ginny* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 17:49 | |
| Mu? --> Mu?
Ouais, on se répète, hein?
Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 14 Déc - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!
Fiche de Sorcier Année Scolaire: Troisième année Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée... Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 17:52 | |
| AHAH!!! Tu t'es trompé de jeu! xD
Mu? --> Mumuh? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 17:54 | |
| Mumuh? ---> Muhuhuhuhu....X3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 17:58 | |
| Muhuhuhuhu....X3 --> --" MUmuhuhuh. ><
(genre on se comprend xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 18:13 | |
| MUmuhuhuh.-->Je ne pige rien à ce langage de primate! |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 18:23 | |
| Je ne pige rien à ce langage de primate! > Ils parlent quel langue les gens de nos jours Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 18:41 | |
| Ils parlent quel langue les gens de nos jours --> Personne ne le sait.(hélas) |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 19:04 | |
| Personne ne le sait.(hélas) --> C'est qui personne? (sort) Bin si, nous on le connait! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 19:18 | |
| C'est qui personne? (sort) Bin si, nous on le connait! --> Oui, mais vous on s'en tape! |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mar 14 Déc - 20:26 | |
| Oui, mais vous on s'en tape!--> Impossible, on est les Reines incontestées du flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 15 Déc - 10:12 | |
| Impossible, on est les Reines incontestées du flood. ---> Mouhaha, c'est bien vrai ça! x3 Oh et Ginny...Vient du coté obscure de la force du flood... *Imite le bruit d'un sabre laser* Ziio oommm... (Parfaitement imiter! xDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 15 Déc - 12:40 | |
| Mouhaha, c'est bien vrai ça! x3 Oh et Ginny...Vient du coté obscure de la force du flood... --> Convaincue! Vive le flood!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 15 Déc - 14:17 | |
| Convaincue! Vive le flood!! ---> Oui floodons! =D (C'est notre seul raison de vivre ici sur terre flooder toute les personnes de l'univers jusqu'à ce qu'il explose! xD)
Ce que je suis étant donné en train de faire en toute logique puisse que je suis dans la petite vignette "Flood( intensif)" en l'occurrence. Enfin bref, de toute façon je suis déjà en train de flooder rien qu'avec mon insupportable présence! x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 15 Déc - 14:30 | |
| Oui floodons! =D (C'est notre seul raison de vivre ici sur terre flooder toute les personnes de l'univers jusqu'à ce qu'il explose! xD) -->T'y vas un peu fort mais je m'en tape! Vive le flood! Vive le flood! |
|
| |
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 15 Déc - 16:32 | |
| T'y vas un peu fort mais je m'en tape! Vive le flood! Vive le flood!---> OUAIS vive le flood!!! =D
Bruit du sabre laser très bien imité je dois dire! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'electricien. Mer 15 Déc - 18:29 | |
| OUAIS vive le flood!!! =D ---> Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver! x3
Hurm enfin bref, c'est bientôt nowel! ( et les vacance! *-*) Détournement de sujet, haha, enfin bref, oui je trouve aussi que j'imite parfaitement le bruit magnifique du sabre laser (Rose! Oh tient sa me rappelle vaguement quelque chose ça! xDDD). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'electricien. | |
| |
|
| |
| L'electricien. | |
|