Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 répartition de Ryuzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




répartition de Ryuzaki Empty
MessageSujet: répartition de Ryuzaki   répartition de Ryuzaki EmptyMer 15 Sep - 18:35

je senti quelqu'un me taper sur l'épaule c'était un jeune garçon de mon age qui me disait que l'on était arrivé car je m'étais assoupi je descendis du poudlard express et me tourna vers le géant qui ce tenait devant tous les élèves. L'endroit où nous étions était surement la gare qui menait à poudlard

*quel grand monsieur*

Une fois devant la porte de la grande salle les élèves autour de moi qui ce moqué de ma façon de me tenir

*ils sont pareil qu'à l'orphelinat tempis*

nous entrâmes dans la salle. On nous demanda d'avancer jusqu'au fond là où se tenait une vieille femme debout devant un tabouret tenant un chapeau.


*bizar comme accueil*

elle m'appela au bout d'un certain temps et je m'assis sur le tabouret, elle plaça alors le choipeau sur ma tête après quelque seconde il dit

Choipeau magique: "serdaigle !"

j'allai alors m'assoir avec les serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 
répartition de Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny répartition
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition
» Ma répartition, 6 ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: