Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum Rpg explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Forum Rpg explication Empty
MessageSujet: Forum Rpg explication   Forum Rpg explication EmptyDim 19 Sep - 10:09

Alors voila un petit topic pour ceux qui n'ont jamais était sur un forum Rpg, alors un forum Rpg qu'est ce que c'est exactement?
Rpg veut dire Role Player Game, donc comme son nom l'indique vous jouer un personnage, mais comment faire cela sur un forum?
Et bien c'est tout simple, il vous suffit de décrire votre personnage, ses actions, ce qu'il dit, ce qu'il pense et ce qu'il ressent
Je vous montre un exemple pour mieux comprendre (toujours dans l'esprit Harry Potter ^^)



Votre personnage:

Ce matin là j'étais nerveux, j'avais un contrôle de potions dans la journée, et comme je n'étais franchement pas très doué je redoutais cet instant

*Rah qu'est ce que je peux être nerveux! Est ce que je vais m'en sortir tout à l'heure?*

Sur le chemin de la Grande Salle je rencontra Aly à qui je fis signe.

"Hey Aly! Pas trop stresser pour le contrôle de potion de tout à l'heure?"


Un autre personnage:

Aujourd'hui était le jour du contrôle de potion, j'avais confiance en moi je réussissais pratiquement toute mes potions, même si Rogue refusait de l'avouer.

*Ça va être du gâteau ce contrôle!*

J'allais prendre mon petit déjeuner tout content de ma futur réussite, lorsque l'on m'adressa la parole.

"Hey Aly! Pas trop stresser pour le contrôle de potion de tout à l'heure?"

Je remarqua que c'était Mickael mon camarade de classe, je lui rendis son salut.

"Salut Mickael! Non, je suis sûr de le réussir."



Voila, j'ai fais court bien sur juste pour vous montrer le fonctionnement, j'espère que mes explications n'ont pas étaient vaines et que vous avez compris comment ça marcher ^^
Si vous avez rencontrer une difficulté quelconque n'hésiter pas à poster dans les questions où nous nous feront une joie de vous aidez!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rpg explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum.
» Aide dans le fonctionnement d'un forum
» Forum Katekyo Hitman Reborn...
» Professeur Flitwick fait son entré sur le forum. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Règlement-
Sauter vers: