Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 3 Oct - 14:16

Alyson était dans un angle entre deux couloirs, à l'affut de la moindre personne qui pouvait passer parlà. Et surtout d'un professeur. Elle n'avait aucunement envie de tomber sur Mac Gonagall ou encore Snape. Même si ce dernier l'aidait dans ses études, il n'en restait pas moins... Snape. Bref, une fois qu'elle fut sure que personne n'étiat dans les environs, elle entra discretement dans une salle de classe inutilisé. C'était avec cette salle qu'elle ferma magiquement et manuellement, qu'elle s'entrainait à devenir Animagus. Bon, déplacont ses tables d'abord. Elle lanca un sort de lévitation qu'elle avait apprise en première année. Très pratique d'ailleurs. Elle se faisait ainsi un espace assez important au centre de la pièce. Elle s'assit en tailleur et ferma les yeux. La prmemière étape se concentrer pour ne penser qu'à une chose, notre instinct animal. Je sens en moi un désir de liberté. Exprimé par quoi? Une paire d'ailes ou deux paires de pattes? Non...C'est encore trop flou... Non, attend... C'est...oui, une paire d'elle! C'est un oiseau! Elle ouvrit les yeux et s'extasia. Elle avait déjà une idée précise de ce que sera son animagus. Un rapace!
Reconcentrons nous..Un rapace mais lequel? Elle était curieuse de nature, avait une très bonne vue mais je ne lacha jamais ma proie une fois qu'elle est dans mes griffes. Oui. Un rapace diurne. Un aigle? Non, un faucon? Oui... Oui, un faucon... Donc mon animagus serait un faucon? J'ouvris à nouveau les yeux. Cette fois j'étais perplexe. Mon animagus un faucon? Cela pourait etre très utile. Je pourrais prévenir et espionner à la fois.... Pas mal... Très pratique.. Sauf dans Poudlard, où je ne pourrais pas utiliser mon animagus. Sauf dans le parc forcément mais quand même. Moi qui me faisais une joie de pouvoir me balader sans problème, c'est raté.
J'entendis alors la porte s'ouvrir. Celle de derrière. Mince! J'ai oublié de la verrouiller celle là! Je me levais tenant ma baguette en garde. Qui ca peut bien etre? Il n'est que 18h...J'ai donc le droit d'etre là...Un élève? Surement. Je vis alors un garçon entrer dans la salle. Je lui demandais, tenant toujours ma baguette:


-Qui etes vous?

Il est tout simplement hors de question que je fasse un acte de charité. Peut etre que ma voix est un peu froide mais tout de même... Je réagis toujours ainsi et c'est pas demain la veille que je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 3 Oct - 14:31

j'avais mon violon dans le dos. je me dirigeais vers une salle de classe inutilisée. je voulus entrer dans l'une d'elle mais elle était fermé à clé.

*mince bon je vais essayer par derrière*


je me rendis vers la porte et entras dans la salle. j'allais sortir mon violon lorsque je vis une élève pointer sa baguette vers moi en me demandant qui j'étais.

"ah la salle est utilisée, désolé du dérangement"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 3 Oct - 17:35

Je regardais le jeune homme se retourner et amorcer la fermeture de la porte après s'etre vaguement excusé. Je vis alors l'étui d'un instrument. J'acourrus à sa hauteur et bloqua la fermeture de la porte par mon pied. Je lui dis alors:

-Tu joue du violon? Ou est ce un alto?

J'adorais le son du violon. Surtout des stradivarius! Entre temps, ils ont un son si particulier, si riche malgrès le temps. On dirais presque que les années les rends encore plus riche en son! Comme si le temps à été pris dans les calculs pour créer le violon. Quoi de plus magnifique? J'avais rangé ma baguette dans une de mes poches de ma robe et reagrdais l'étui avec convoitise. Je n'ai jamais su jouer du violon. Mais j'aimerais vraiment en savoir jouer. Juste pour y jouer du Mozart ou du Beethoven. Ou tout simplement du metal symphonique dans une corde plus comtemporaine. Bref, j'ajoutais au garçon:

-Tu t'appelle comment? Moi c'est Alyson Andrew. Est ce que cela te génerais de jouer un morceau de violon ici?

Cette fois ci je n'avais qu'une hate, entendre le son du violon. J'attendis sa réponse dans l'espoir d'une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 3 Oct - 17:42

j'allais partir quand la fille m'empêcha de m'en aller. elle demanda si c'était un violon ou un alto.

"c'est un violon."

puis elle me demanda mon nom

"mon nom est Tsukiyomi Ikuto"

elle me demanda de jouer un morceau de violon

"je suis désolé mais je n'aime pas jouer du violon devant des personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 24 Oct - 18:51

Maiiiss euuuuhhhh!!! Je veux qu'il joue moi!Bref, je lui répondit:

-Et bien, tu n'a qu'a faire comme si je n'étais pas là! Tu te met dos à moi et moi je me fait toute petite. Mais s'il te plait, joue un morceau! Allezzz!!!

En gros je le suppliais de jouer un morceau. J'espère qu'il acceptera... Bref, Alyson se mit assise sur une table et ne bougea d'un pouce pour prouver qu'elle pouvait très bien se contenir. Elle adorait le son du violon et était prete à tout pour entendre ce son qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyJeu 28 Oct - 21:30

j'avais plus l'impression de perdre mon temps que autres choses mais bon au pire des cas.

"bon d'accord mais s'il te plait pas de bruit"

*peut être que si je lui raconte ce que l'on dit sur mon violon elle partira ou me laissera partir*

"oh et une dernière chose généralement ceux qui ont écouté ce violon son tous mort si tu ne me crois pas je garde toujours le journal où on en parle. enfin c'est à toi de voir"


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyVen 29 Oct - 18:25

Alyson sourit. Elle avait réussi! Elle confirma d'un signe de tete l'ordre de son vis à vis. Il continua ses propos:

oh et une dernière chose généralement ceux qui ont écouté ce violon son tous mort si tu ne me crois pas je garde toujours le journal où on en parle. enfin c'est à toi de voir"

Alyson stoppa tous mouvements. Si une personne écoute ce violon, il meurt??? Impossible. Comment peut on mourir d'un son si magnifique? Alyson stupéfait lui dit du tac au tac:

-Je ne te crois pas.

Non c'est impossible. Tous simplement impossible. Qu'est ce qui pourrait tuer? Rien... Du moins matérialement impossible. Elle continua ses propos en demanda à son interlocuteur:

-J'aimerais voir cet article si cela ne te dérange pas...

Elle attendit une réponse d'Ikuto, se replongeant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptySam 30 Oct - 17:17

comme je m'en douté elle ne me croyait pas

"tu verra bien"

je sors le journal disant que plusieurs personne étaient morte et point commun dans le témoignage des proches et témoins, les victimes avait demandé à mon père de venir jouer de son violon chez eux et les temoins aurait entendu un morceau de l'aire joué par le violon. puis je donne l'article à Alyson.

"tien regarde"


Dernière édition par Tsukiyomi Ikuto le Mer 3 Nov - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyMar 2 Nov - 10:21

"tu verra bien"

Il sortit de son sac un vieu journal. Il me le tendit en me disant de regarder. Ce que je fis. Et plus je lisais l'article et plus je souriais. Au final je me mis à rigoler. Quelle stupidité! Ce récit est bien fictif! Je ne put m'empecher de lui dire:

-Ce récit est fascinant. Il prendrais bien sa place dans un conte de Hoffman par exemple mais il ne peut etre réelle. Comment un témoin pourrait il entendre le violon jouer sans qu'il meurt puisque les victimes snt présumé morte en écoutant ce dernier? Et comment les proches des victimes l'aurait su puisque les victimes n'étaient pas là pour en parler? Au premier abords, on pourrait penser que c'est le violon le tueur... Moi je pense que c'est le violoniste... Après chacun son point de vue....

Un sourire tronait sur le visage d'Alyson. Trop de point reste obscur... Non, c'est complétement absurde... Et puis, qui pourrait croire à cette histoire de violon tueur? Il faut que je sache si le violoniste à été retrouvé mort ou pas... Si dans le cas où il s'avere etre mort, c'est un proche qui afait ca. Sinon comment aurait-il pu savoir qu'il jouait au moment précis des meurtres? Alyson finit par dire à Ikuto en lui redonnant le journal:

-Tu peux jouer. Cela ne me pose aucun soucis. Et puis si je meurt, cela prouverait que tu as raison et si je ne meurt pas... Alors j'aurais raison. Maintenant je me tais pour ecouter ce fameu violon...

Je lui fis mon plus beau sourire mais le perdit bien vite... Cette histoire malgrès le fait qu'elle soit pour moi fausse, me trouble pas mal aussi... J'attendis une réaction de mon vis à vis, tout en prenant un visage cette fois ci serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyMer 3 Nov - 11:13

"le violoniste était un violoniste de talent et une dernière chose je n'est vu marqué nul par que les temoins ont entendus le morceau joué par le violoniste en entier, elles ont juste entendus un morceau de l'aire joué enfin c'est ce que je pense."

je mis l'archer sur les cordes du violon et dit une dernière chose avant de commencer.

"et puis le fameux violoniste est mon père "


je commence enfin à jouer du violon. c'était un aire plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyMer 3 Nov - 13:37

"le violoniste était un violoniste de talent et une dernière chose je n'est vu marqué nul par que les temoins ont entendus le morceau joué par le violoniste en entier, elles ont juste entendus un morceau de l'aire joué enfin c'est ce que je pense."

Alyson soupira. Comment diable pouvait-on mourir ainsi? Impossible. Et tiens, élément interressant. Il faut donc entendre le morceau en entier pour mourir? Pff... Cela cache quelque chose d'autre. Elle entendit alors une phrase d'Ikuto:

"et puis le fameux violoniste est mon père "

Quoi? Son père? Alors ce violon, il se le transmette de génération en génération? Un héritage maudit? Non. Un héritage tout court. Cela ne m'empeche pas d'apprécier sa musique. Une douce musique, aux notes tristes. Surement une de ces créations puisque l'air ne lui revenait pas. On pourrait penser à un mélange de grand classique avec une touche personnel. C'était magnifique. Ikuto, jouait extrémement bien et le timbre du violon était magnifique. Non, si c'était la denrière chose qu'Alyson devra écouter sur terre, cela ne la dérangeait aucunement. Elle ferma les yeux, appréciant un peu plus le son du violon, mis entre les mains du violoniste. La mélodie continuait doucement...

[tu n'aurais pas une musique qui pourrait se référer au type de musique qu'Ikuto joue? merci d'avance!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 21 Nov - 17:54

je continuais de jouer me laissant emporté je ne faisais même plus attention à alyson. c'était une musique que j'avais l'habitude de jouer. l'aire plutôt triste représentait la solitude dans laquelle j'étais souvent plongé. au bou d'un certain moment un sac placé sur une des armoires tomba et se fracassa juste à côté de alyson. puis je m'arrête de jouer.

"la malédiction fait deja effet on dirait"

je dit cette phrase même si je savais que c'était faux et que ce sac était tombé par pur hasard. je la dit juste pour lui faire peur. je cherchais juste à la taquiner.


(désolé pour l'attente et pour la musique je dirais la sonate au claire de lune ... enfin je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 21 Nov - 18:40

[De Beethoven ou de Debussy? Si c'est Beethoven, alors je la connais (enfin, je connais les deux xD) et je joue courrament le premier mouvement au piano xD]

J'écoutais la musique jouer tout doucement. Une musique sourde, lente et plaintive. Elle représentait la solitude et le désespoir. J'adorais cette musique. Je fermais les yeux, l'appréciant encore plus. Je connaissais cette sonate. J'aimais l'écouter et Ikuto vient de me permettre de le faire. Puis un fracas se fit entendre. J'ouvris les yeux sous la frayeur et la stupeur. Je vit un sac placé sur une armoire tomber à moins d'un mètre de moi se fracasser contre le sol à mes pieds. La musique cessa alors de jouer et la voix d'Ikuto se fit moqueuse:

"la malédiction fait deja effet on dirait"

Fronçant les sourcils de colère , je retournais mon visage vers Ikuto. Il ne pouvais pas etre l'auteur du fait que le sac se soit fracassé contre le sol. Impossible puisqu'il jouait. A moins qu'il ait trouvé un sort permettant de faire jouer le violon comme s'il n'était pas là et lui permettant ainsi un chant libre d'action... Je soupirais et lui répondit en lancant le sort de reparation sur le pour la réparer puis le sort de lévitation pour le remettre à sa place. Je lui répondis:

-Je connais cette musique et je dois dire que tu joue admirablement bien. J'aurais un grand plaisir à faire un duo avec mon piano et toi avec ton violon. Mais comme je la connait et que cette musique ne m'a jamais tué, ce n'est donc pas cette dernière qui est à l'origine des meurtres.

Je n'avais jamais soupconné la musique en elle meme. Mais j'ai des doutes sur l'armoire et le violon. Serait ce les vibrations qu'il procure qui tue? Alor se serait véritablement le violon qui tue? Dans ces cas la, pourquoi le violoniste ne meurt pas? Trop de question pour une affaire banale. Je continuait mes propos:

-Néanmoins, le doute que j'ai sur le violoniste baisse grandement. Vu que tu n'a pas bougé, tu ne peux tuer. Dans ces ca slà, il reste le violon lui même.... Peut etre que tu as raison en disant qu'il est reellement maudit...

La phrase se perdit dans les méandres de mes pensées. Je deviens bien trop naive pour penser à ce genre d'idiotie! Je finit mes pensées:

-Si tu le souhaite, tu peux continuer à jouer. Cela ne me dérange aucunement.

J'attendis une réponse de la part d'Ikuto qui je pense n'allait pas tarder à arriver.

[Oo... C'est long! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyDim 21 Nov - 18:54

je l'entendis formuler son hypothèse avec amusement. j'avais envi de la couper dans son raisonnement mais je ne pus m'empêcher de l'écouter jusqu'à la fin. j'éclatais de rire.

"je suis désolé mais enfete ce sac était déjà sur le point de tomber tout à l'heure, si cela peut te rassurer"


je me remis à jouer là où je m'étais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptySam 27 Nov - 11:47

"je suis désolé mais enfete ce sac était déjà sur le point de tomber tout à l'heure, si cela peut te rassurer"

Je reve pas! Il se fout de ma gueule!!!! Je fronçais les sourcils de colère et j'étais prete à lui lancer une réplique cinglante mais il continua de jouer et cela me calam automatiquement. Je fermis les yeux une nouvelle fois et écouta les notes du violon qui atteignèrent mes oreilles... Toute ces notes se transformait en une douce mélodie mélancolique et qui ravivait des souvenirs... Très nostalgiques tout ça. J'attendis la fin de la chanson avant de m'énerver contre cet Ikuto...

[la c'est court par contre --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptySam 27 Nov - 14:44

je continuais de joué et vit qu'Alyson bouyonait de rage. je fini enfin ma musique. puis je commence à ranger mon violon dans son étui.

"alors sa ta plus ?"


je savais qu'elle allait me parler du sac


"et j'espère que le coup du sac ne ta pas empêcher d'aimer"

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptySam 27 Nov - 17:53

Il finit le premier mouvement et rangea son violon. Je repris ma respiration puis que sans faire attention, je l'avais arreter... Apparement, je suis toujours vivante... Je parie qu'il dit juste ca pour faire partir les gens et ne pas jouer devant quelqu'un... Et puis qui dit que le violon est bien celui ci? Je lui souris et je l'entendis me dire:

"alors sa ta plus ?"

Je lui répondis du tac au tac:

-Tu rigole j'éspère! C'était bien plus que cela! Tu joue admirablement bien! J'aimerais savoir jouer du violon mais malheureusement, je suis un peu trop vieille pour commencer... Mais il me tarde de jouer avec toi comme je te l'ai dit...

Je voulut parler du sac mais il me devanca:

"et j'espère que le coup du sac ne ta pas empêcher d'aimer"

Je le vit sourire une nouvelle fois et lui répondis, toute colère disparue et balancant mes jambes en avant et en arrière:

-Bien sur que non! Meme si cette coupure était désagréable, j'ai adoré!

Je tournais mon visage vers Ikuto et lui sourit de toute mes dents et descendit de la talbe où j'étais perché, en mettant mes mains en arrière... J'attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyMar 30 Nov - 17:21

je finissait de ranger convenablement mon violon et me mis à réfléchir à la raison de l'accueil auquel j'avais eu droit en entrant dans la salle.

"dis je sais que sa ne me regarde pas mais que faisais tu dans la salle avant que j'arrive. je t'ai trouvé bien sur la défensive non ? tu avais peur que rusard te trouve ?si c'est le cas je te rassure nous avons parfaitement le droit ce n'est pas encore le couvre-feu"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyMar 30 Nov - 18:02

Elle attendit la réponse d'Ikuto et qui étiat sur un tout autre sujet:

"dis je sais que sa ne me regarde pas mais que faisais tu dans la salle avant que j'arrive. je t'ai trouvé bien sur la défensive non ? tu avais peur que rusard te trouve ?si c'est le cas je te rassure nous avons parfaitement le droit ce n'est pas encore le couvre-feu"


Je fus stupéfaite de cette remarque puis je lui répondis, un sourire génée sur le visage:

-Oh, je sais bien que j'ai le droit d'etre ici mais c'est le sur qu'est ce que je faisais ici qui n'allait pas... Mais je suis désolée, je ne peux te le dire, c'est... disons, un secret un peu trop gros pour etre révélée ainsi.

Elle s'était gratté l'arrière de la tete et évitait le regard d'Ikuto... En fait, elle aurait bien aimé lui dire qu'elle travaillait ici pour etre Animagus mais elle ne voulait pas le lui reveler car elle ne le connaissait pas assez pour ça. Néanmoins, elle lui demanda, inquiète:

-Mais euh...Ca se voit vraiment lorsque je suis sur la défensive?

Elle ne voulait éffrayer personne et elle a l'impression que justement, elle effrayait tout le monde. Elle attendit une réponse d'Ikuto qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyMar 30 Nov - 18:46

il l'écoutait pour que finalement elle ne lui disent pratiquement rien, juste que c'était un secret puis elle demanda si cela ce voyait quand elle était sur la défensive

"et bien lorsque l'on pointe sa baguette vers quelqu'un qui rentre dans la pièce je pense effectivement que l'on est sur la défensive"


je lui sourit en disant cette phrase

" et si tu ne veux pas me révélé ce secret ce n'est pas grave je comprend que tu ne veuille pas révélé sa à un inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyMar 30 Nov - 19:09

"et bien lorsque l'on pointe sa baguette vers quelqu'un qui rentre dans la pièce je pense effectivement que l'on est sur la défensive"

Ah, effectivement... Elle lui sourit, génée... En fait, elle a été surprise par Ikuto plus qu'autre chose sinon, elle n'aurait pas eu cette réaction, bien trop éxagérée... Elle murmura un désolée à paine audible, avec un faible sourire d'excuse. Puis d'autre parole vint:

" et si tu ne veux pas me révélé ce secret ce n'est pas grave je comprend que tu ne veuille pas révélé sa à un inconnu"

Etonnée, elle releva les yeux vers Ikuto qui souriait... Et des idées mal placé envahissait sa tete à ce moment... Elle aurait bien voulu répondre du style si tu le souhaite, tu peut etre plus qu'un inconnu mais se dit que finalement, non. Cette phrase prenant de trop grande conotation... Elle soupira et se rassit sur une chaise qu'elle tira. Elle en prit une autre qu'elle tendit vers Ikuto et l'invita à s'asseoir. Elle lui répondit au final:

-Eh bien, ce secret, je peux te le reveler, parce que de totue façon, si tu le dit, ce n'est pas ca qui va m'empecher à continuer donc...

Elle inspira un grand coup et soupira avant de dire d'une traite:

-Je m'entraine à devenir Animagus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] EmptyJeu 10 Mar - 19:04

-Eh bien, ce secret, je peux te le révéler, parce que de toute façon, si tu le dit, ce n'est pas ca qui va m'empêcher à continuer donc...

-Je m'entraine à devenir Animagus...

elle était tellement sur le défensive juste pour sa ? un peu excessif mais bon ...

"tu sais je n'est aucune intention de le crier sur les toits. c'est déjà rare que l'on m'adresse la parole."

j'avais fini de ranger mon instrument de musique .je m'étais assis un bras derrière la chaise.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]   Entrainement interrompu...[PV: Ikuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ikuto
» Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 5e Etage :: Salles Inutilisé-
Sauter vers: