Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptySam 16 Juil - 8:03

Aujourd'hui, Karot avait décidé de rester au Japon, dans sa maison quoi de plus normal me direz-vous ? Il comptait donc passer une journée parfaitement normale et... Vous qui connaissez le jeune homme, savez-vous ce qu'était une journée normale pour ce dernier ? Je vous laisse quelques minutes pour réfléchir et pour le moment je vais parler de choses qui n'ont vraiment rien à voir, d'accord ? Donc parlons par exemple de ce que les gens pensaient du jeune homme, il savait lire dans les pensées donc il pouvait le savoir sans mal mais il n'avait pas besoin de cette capacité pour cela... Il tombait la plupart du temps sur des gens francs qui lui disaient sincèrement ce qu'ils pensaient de lui. Il préférait de beaucoup cela à l'hypocrisie de certaines personnes qui faisaient semblant d'apprécier quelqu'un alors qu'elles crachaient littéralement dans leur dos comme une expression le disait si bien. Eh bien, cela fait maintenant un peu moins de deux minutes, vous avez trouvé ?

Eh bien si vous avez trouvé, tant mieux ! Sinon, suivez tout simplement la journée que Karot allait effectuer mais souvenez-vous en cette fois hein ? Cette journée commençait à 6h déjà, histoire de vous poser le cadre temporel. A cette heure-ci avait lieu le réveil du jeune Gryffondor, ce dernier faisait alors sa toilette pour être propre car il aimait bien se sentir propre et que c'était une obligation hygiénique de toute façon mais bref... Après cela, le jeune homme se munissait de son Kimono noir avec un Dragon en or brodé dessus et sortait de chez lui pour aller s'entraîner. Il courait avec ses poids comme toujours, faisait des pompes, des abdos, des flexions et toutes sortes d'exercices musculaires, d'endurance ou de vitesse. Vous vous dîtes que ce n'est pas grand chose même si il porte des poids n'est-ce pas ? Ou la présence de poids de plusieurs dizaines de Kilos vous fait-elle peur ? Quoi qu'il en soit, vous devez aussi savoir qu'il s'entraînait ainsi jusqu'à environ midi, l'heure pile pour manger en somme.

A midi, c'était sa petite sœur Yuu qui aidait leur maman à la cuisine pendant Karot parlait de choses et d'autres avec son père. Aujourd'hui, ils parlaient d'une chose particulière qui tenait à cœur au père du jeune homme. Pour être plus précis, leur père venait de demander un service à son jeune fils, c'était parfaitement compréhensible quand on savait ce qu'il se passait en ce moment... Un criminel s'était échappé de prison, et pas n'importe quelle prison hein... La prison des Sorciers, l'une des plus sécurisées au monde, celle d'Azkaban... C'était assez effrayant pour beaucoup de personnes mais le jeune homme n'avait pas peur du dénommé Sirius Black, il devait sûrement être très fort pour avoir réussi à s'échapper de cette prison mais après tout, elle était gardée par de simples Détraqueurs, un simple Patronus pouvait les mettre hors d'état de nuire alors vous voyez... Mais il y avait une autre raison qui faisait que la prison d'Azkaban était la plus sécurisée au monde, mais celle-ci le jeune homme n'avait pas la chance de la connaître malheureusement... Dommage, il était si curieux mais il ne serait pas satisfait pour le moment.

Ils mangèrent donc en famille comme ils le faisaient toujours, en parlant, en rigolant sur des choses et d'autres. En profitant du fait qu'ils étaient tous en vacances et diverses autres choses qui étaient des plus joviales. A la maison, les repas se passaient toujours bien car tout le monde était de bon humeur, c'était un des moments où ils se retrouvaient tous après tout car... La plupart du temps, Karot sortait l'après-midi et ses parents et sa petite sœur vaquaient chacun à leurs occupations dont le jeune homme n'avait strictement aucune idée de ce qu'elles pouvaient être, enfin bon... Aujourd'hui était un jour différent et c'était sûrement parce qu'on son père le savait qu'il était encore plus jovial que d'habitude. Peut-être que Karot était le seul à avoir remarqué au vu de ses capacités mais en y réfléchissant non... Sa mère connaissait bien trop son père, et Yuu n'était pas mauvaise en observation alors ils avaient sans doute tous remarqué ce petit détail. Cela rendait sûrement tout le monde un peu plus heureux encore que d'habitude.

Après cela, il alla dans la salle d'entraînement tandis que son père disait à Yuu qu'elle devait aller le rejoindre pour s'entraîner avec lui. Ils savaient tous deux qu'au vu des pouvoirs que Karot avait développé, elle n'avait pas grandes chances de gagner mais il ne l'entraînait pas pour qu'elle gagne, il l'entraînait pour qu'elle devienne plus forte... Elle l'était déjà plus ou moins mais il lui manquait tout de même beaucoup de choses voyez-vous ? Enfin, ce n'était pas comme si c'était les pires choses car après tout ils allaient toute l'année dans un endroit sécurisé, avec la présence du grand mage Albus Dumbledore mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait oublier l'entraînement. Il ne fallait jamais se reposer sur la tranquillité ou sur le fait que l'on était protégé car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans le futur. Personne n'était à l'abri de la souffrance, de la mort et de toutes ces choses dites noires et qui composaient le présent de beaucoup d'individus et si ce n'était pas le présent et bien... C'était souvent le passé ou le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyDim 17 Juil - 4:32

    L’année scolaire était finit et c’était les grandes vacances, et ce n’était pas plus mal, l’année avait été assez rude dans un certain sens. Les élèves qui étaient des nés moldue se faisaient pétrifié, heureusement que je venais d’une famille de sorcier et de ce fait ni moi ni mon frère n’étions pris pour cible. Heureusement la créature qui agressait les élèves avait été tué, sans le savoir j’avais affronté la créature en question bien avant que ces incidents n’arrivent. J’avais réussis à m’en sortir vivante mais j’avais eu de nombreuses blessures et j’avais été empoisonné par le venin de la créature appelé Basilic. Heureusement mon frère m’avait soigné à temps.

    Tout de même j’étais assez étonné que Harry Potter qui a réussis à tuer le monstre s’en soit sorti avec beaucoup moins de blessure que moi. Soit il avait eu de la chance, soit il était bien plus fort que ce qu’il laissait paraitre. Mais bon le problème avait été réglé alors tant mieux. Et puis grâce à ces incidents les examens de fin d’année n’avaient pas eu lieu et tout le monde avait pu passer à l’année supérieure, tant mieux parce que les examens me stressaient, et pas qu’un peu. Enfin l’école était finie pour le moment et j’étais de retour chez moi, ma maison et mes parents m’avaient manqué et j’étais contente d’être de retour. Mais il fallait avouer que je m’ennuyais, je n’avais rien à faire de mes journée et comme mon frère passait la plus part de son temps à travailler à St Mangouste j’avais du mal à m’occuper toute seule.

    Ce soir j’étais en train d’observer les étoiles en essayant de repérer les constellations que j’avais apprises en cour. Bon au moins comme ça je ne risquais pas de les oublier, et puis le ciel était vraiment magnifique la nuit, je n’avais pas souvent l’occasion de l’observer vu que la plus part du temps je me couchais tôt. Mais comme c’était les vacances je dormais beaucoup plus que d’habitude et de ce fait je me couchais plus tard aussi. Hum… Tout de même c’était barbant de regarder les étoiles comme ça, et si je sortais faire un tour ? C’était toujours mieux que d’être allongé là à ne rien faire. Étant en pyjama je partis me changer avant de sortir dehors et d’aller me balader en ville.

    Évidemment les rues étaient vide vu l’heure tardive, je marchai tranquillement en regardant bien devant moi pour éviter que je ne me prenne un lampadaire ou autre. La nuit était calme et paisible, et vu que c’était l’été il faisait frais et il y avait un petit vent agréable, tandis que je marchai j’entendis des voix, hum il y avait encore des gens réveillé à cette heure-là ? Bon autant les éviter, je partis en sens inverse des voix mais bizarrement elles se rapprochaient, était-on en train de me suivre ? Zut ! Bon ben tant pis j’allais devoir m’en aller d’ici en volant, je n’avais pas très envie de croiser les personnes qui étaient encore dehors la nuit. Car la plus part du temps elles n’avaient pas de très bonnes intentions.

    Activant ma magie du vent je m’envolai dans les airs, vala, aucun risque que l’on me suive maintenant, j’étais un peu plus haut des bâtiments quand je me rappelai d’une chose, les moldues ne devaient pas voir des gens voler ! Et zut j’avais oublié ça ! Je me posai sur le toit d’un bâtiment en espérant que personne ne m’ait vu, rah comment est-ce que j’avais pu oublier ça ! C’était sûrement le fait d’avoir passé l’année entouré de sorcier, bon tant pis, avec un peu de chance ils étaient ivre et personne ne les croiraient ! Sinon… Qu’est-ce que j’allais faire ici moi ? Hum, il valait mieux attendre que les moldues s’éloignent d’ici avant que je ne redescende. Le temps passait et ils ne bougeaient toujours pas, au bout d’une heure je sentis la fatigue m’envahir et je résistais du mieux que je pouvais.

    Ce ne serait pas une très bonne idée de s’endormir ici, enfin… Les moldues étaient tout autour du bâtiment et ne semblait pas vouloir partir, zut ! Est-ce qu’ils m’auraient vu et attendait que je redescende afin de me parler ou autre ? Je pouvais toujours les assommer et partir d’ici mais je n’avais pas très envie d’utiliser la violence, patience ils finiront bien par rentrer chez eux… Malheureusement malgré tous mes efforts je fini par m’endormir, lorsque je me réveillai j’étais entouré par des moldues et ils faisaient jour. Zut…


    « Dit-donc petite qu’est-ce que tu fais ici ? Et comment t’es venus jusqu’ici alors que le bâtiment était fermé ? »

    « Euh… »

    Mince alors qu’est-ce que j’allais bien pouvoir trouver comme excuse pour me sortir de là ?

    « J’espère que ce n’est pas toi qui est entrée en infraction ici cette nuit. Mais vu que tu n’as rien à faire ici et que tu n’as sûrement pas pu venir ici autrement tu es suspecte. Tu vas m’accompagner bien sagement jusqu’au poste de police. »

    Ah !!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!! Dans quoi est-ce que je m’étais encore fourré ! Il ne valait mieux pas que j’aille là-bas, je ne pourrais pas expliquer ce que je faisais là ni comment j’avais pu y venir sans être entrée par effraction. Bon il était seul, c’était peut-être risqué mais je devais lui faire oublier qu’il m’avait vu, je m’apprêtais à sortir ma baguette quand je me rappelai que je ne pouvais pas faire de la magie en dehors de Poudlard. Et mer** Bon… J’allais devoir le suivre en essayant de trouver une excuse solide pour ma présence ici, finalement j’aurais mieux de rester chez moi…

    « Bi.. Bien monsieur. »

    Je suivis l’homme jusqu’au poste de police, j’étais vraiment stressé, je n’avais trouvé aucune excuse à fournir! Je finis par me retrouver dans une pièce, assise sur une chaise face à un policier avec une table nous séparant.

    « Bon alors jeune fille, expliquez-moi un peu ce que vous faisiez sur le toit de ce bâtiment et comment est-ce que vous êtes arrivé là. »

    Je n’avais pas le choix j’allais devoir jouer les innocentes, espérons que sa marche, je n’étais pas une très bonne actrice, je laissai les larmes me monter aux yeux et regarda le policier dans les yeux avec l’air le plus innocent possible.

    « Je… Je ne sais pas monsieur le policier. J’étais partit à la recherche de mon chat qui s’était enfuit et… Et puis je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillé sur ce bâtiment. »

    J’espérais avoir été convaincante et qu’il ne voit pas que je mentais, j’allais vraiment être dans de beaux draps sinon ! Déjà que la situation était déjà assez grave comme cela.

    « Je vois. Tu n’aurais pas dû sortir toute seule la nuit c’est dangereux. Il faudrait que je prévienne tes parents, ils doivent être inquiet, comment est-ce que tu t’appelles petite ? »

    Arf… Bon en même temps c’était prévisible, et il valait mieux que je dise la vérité là.

    « Yuu Dragon monsieur. »

    Le policier appela mes parents et ensuite je dû attendre dans une salle d’attente qu’ils viennent me chercher. Ils n’allaient sûrement pas être très contents de me voir au poste de police, arf mais qu’est-ce qui m’avais pris de sortit cette nuit aussi ? Au bout d’un moment ils finirent pas arriver et après qu’ils discuté quelques temps avec le policier je pus repartir avec eux juste après, apparemment j’avais l’air d’avoir été innocenté. Tant mieux. Mes parents ne dirent rien avant que l’on ne soit rentrée, hum ils n’avaient pas l’air très content en tout cas, en même temps cela n’était pas étonnant.

    « Et bien Yuu, que s’est-il passé pour que tu te retrouves au poste de police ? » Dit mon père.

    « Hum… Et bien… J’avais eu envie de faire un tour dehors hier soir, et pis à un moment j’ai entendu des moldues. Je suis partit dans la direction opposé à leur voix mais ils étaient en train de me suivre. Alors je me suis envolé avant que je me souvienne que les moldues ne devaient pas voir de magie… J’ai atterris sur le toit d’un bâtiment et j’attendais qu’ils s’en aillent avant de pouvoir descendre. Mais ils ne sont jamais partit, ils entouraient le bâtiment et je ne pouvais pas descendre sans qu’ils me voient. Du coup à force j’ai fini par m’endormir et je quand je me suis réveillé quelqu’un qui travaillé dans le bâtiment était devant moi. Et comme cette même nuit quelqu’un était entrée par effraction il m’a soupçonné et il m’a emmené au poste de police… »

    Je ne me sentais pas très bien là, je n’étais pas du tout fier de ce que j’avais fait et je sentais que j’avais déçu mes parents, je n’osais pas les regarder et je fixais le sol en attendant leur réaction.

    « Alala Yuu, qu’est-ce qu’il ta prit de sortir en pleine nuit aussi ? Heureusement qu’il ne t’ai rien arrivé de grave et que ce policier ait cru tes mensonges. Toute fois j’espère que les moldues ne t’on pas vu faire de la magie sinon tu risques d’avoir des ennuis avec le ministère de la magie. »

    « C’est quand même bizarre que cette même nuit quelqu’un soit entrée par effraction. A mon avis les moldues t’on vue et ils ont essayé de te rejoindre mais heureusement ils n’ont pas pu. »

    « En effet tu as eu de la chance. En attendant Yuu évite de sortir la nuit, et même si tu sors la journée fait attention cette fois-ci. »

    « Oui père. Je… Je suis désolé. »

    Après cette brève discussion je partis faire ma toilette et ensuite alors que je comptais aller dans ma chambre ma mère m’appela pour l’aider à préparer le déjeuner. Bien sûr j’acceptai même si je me sentais assez honteuse avec mes parents avec ce que j’avais fait cette nuit, pendant ce temps-là mon frère était rentré et discutait avec notre père. Je ne faisais pas très attention à ce qu’ils disaient étaient trop concentré sur ce que je faisais pour ne pas faire de bêtise. Une fois le déjeuner prêt, nous nous mirent à manger. Après cela mon père vint me parler et me dit de rejoindre mon frère afin qu’il m’entraîne, bon avec tout ça je n’avais pas pu faire mon entraînement quotidien et je m’apprêtais à le faire alors c’était l’occasion. J’alla donc dans la salle d’entraînement dans laquelle mon frère m’attendait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyVen 22 Juil - 20:06

La veille il s'était passé un truc vraiment stupide. Ou plutôt la petite sœur de Karot avait prit des risques inconsidérés, on ne pouvait pas vraiment lui reprocher cela étant donné la jeunesse de son corps et de son esprit mais on ne pouvait s'empêcher de demeurer inquiet et se dire que cela aurait pu être pire justement. Karot ne faisait rien car il avait été beaucoup trop inquiet toute la soirée, il tenait plus à sa petite sœur que quiconque, elle était la plus importante pour lui et cela pas seulement parce qu'ils étaient liés par le sang... Il s'occupait d'elle depuis qu'elle était née, en effet ils avaient quatre ans d'écart et depuis qu'il avait quatre ans, il était devenu parfaitement autonome. Pourquoi cela ? Il avait commencé à s'entraîner à partir de quatre ans, alors il en avait profité pour acquérir de l'autonomie dans tous les domaines, ce qui avait fait de lui l'homme qu'il était aujourd'hui mais ce n'était pas le plus important. Le plus important était qu'elle l'avait inquiété. Mais elle allait bien et c'était le principal en définitif.

Autant dire que le jeune homme avait été sous pressions jusqu'à ce que ses parents reviennent avec sa petite sœur du commissariat... Elle avait déjà mit les pieds dans un endroit pour criminels à cause d'une stupide erreur liée à une curiosité ou à un sentiment qu'elle n'aurait en tout cas pas dû écouter. Il ne pouvait pas vraiment la blâmer étant donné qu'elle était jeune comme dit précédemment et puis... Le père des Dragons était beaucoup moins sévère avec sa jeune fille qu'il l'avait été avec son jeune fils. De toute façon, la façon de fonctionner de la famille était maintenant assez simple, c'était le jeune fils de 16 ans qu'était Karot qui apprenait tout à sa petite sœur. Il maîtrisait parfaitement tous les domaines de magie alors il pouvait bien être son professeur, il était même qualifié d'élève prodige par certains de ses professeurs qu'ils soient japonais ou anglais d'ailleurs. Et oui, Karot prenait aussi des cours de magie au Japon pendant les vacances, mais ils étaient rares ceux-là.

Le repas n'était pas vraiment sous tension et on pouvait même dire que toute la pression qu'il y avait lorsque le commissariat avait appelé à la maison avait disparu mais ce n'était pas pour autant que les aînés de la jeune fille qu'était Yuu, autrement dit tous les membres de sa famille étaient encore quelques peu inquiets. Déjà, elle avait utilisé de la magie devant des moldus, bon ils étaient sûrement ivres donc ils n'avaient sûrement rien ou au pire avaient cru rêvés mais... Avec l'échappée de Sirius Black et le ministre de la Magie complètement fou, il fallait l'avouer, le ministère pouvait se montrer très énervant. Heureusement qu'ils étaient au Japon et que le ministère de la Magie avait beaucoup moins d'influence qu'en Angleterre, ils ne pouvaient donc pas tout voir, surtout que la Magie japonaise était vraiment puissante... Au moins autant que celle de sa cousine anglaise. Enfin, ça c'était ce que disait les jeunots mais la vérité était toute autre, mieux ne valait pas la dire d'ailleurs.

Enfin, maintenant que tout était rentré dans l'ordre, leur vie à tous pouvait reprendre son cours sans être dérangé par quoi que ce soit... Du moment que personne ne tentait d'être imprudent à nouveau mais bon, cela ne risquait pas trop d'arriver étant donné que la jeune demoiselle qu'était Yuu apprenait très vite de ses erreurs afin de ne pas les réitérer. Enfin, c'était en tout cas la façon dont elle se comportait lorsque le jeune homme l'entraînait et il savait aussi qu'elle était comme ça vu qu'il savait lire dans les pensées, pratique car même si il n'utilisait pas ses capacités il pouvait savoir si une personne mentait ou disait la vérité. Aussi savait-il que sa sœur était le plus souvent sincère avec elle, elle ne lui avait presque jamais menti à part lorsqu'elle voulait éviter de l'inquiéter ce qui avait en fait l'effet inverse mais elle ne pouvait pas s'en douter... Ce n'était pas de sa faute, et puis elle avait de la chance... On excusait beaucoup de choses en prétextant que c'était la folie de la jeunesse, ce qui n'était pas totalement faux dans la plupart des cas que le jeune homme avait vu.

Quoi qu'il en soit, comme dit précédemment, aujourd'hui encore le jeune homme devait entraîner sa petite sœur ce qui ne le gênait pas du tout, il adorait entraîner celle-ci. Donc elle était enfin arrivée dans la salle d'entraînement où le jeune homme l'attendait depuis maintenant quelques minutes. Il avait fallu attendre le temps que son père conseille un peu Yuu sur un sujet dont Karot avait son idée mais qu'il préférait oublier dirons-nous... Du moins pour le moment, car sinon la pression remonterait trop et il aurait du mal à se contrôler. Bon, maintenant qu'elle était enfin là, le combat d'entraînement allait pouvoir commencer. Ils ne s'étaient pas battus depuis que le jeune homme avait acquis ses nouvelles capacités ou plutôt, il ne les avait jamais utilisé contre elle avant aujourd'hui. C'était rare qu'il montre toutes ses capacités mais il allait faire cet honneur à sa sœur aujourd'hui, sans pour autant utiliser toute sa puissance pour ne pas la tuer, il la regarda avec son sourire habituel.

"Approches."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptySam 23 Juil - 14:12

    J’étais assez inquiète de me retrouver seule avec mon frère, comme mes parents il n’avait pas apprécié ce que j’avais fait cette nuit, ce qui était normal après tout, mais je me sentais quand même plus mal à l’aise avec lui. Enfin disons que j’avais vraiment honte de ce que j’avais fait et vu que j’étais très proche de mon grand frère il était normal que cela me touche plus qu’avec mes parents. Mais bon je n’allais pas non plus le fuir alors il fallait bien que j’aille l’affronter, même si je sentais qu’il allait lui aussi me faire la morale, mais après tout je l’avais bien mérité… Aussi je fus surpris qu’il me sourit comme à son habitude et me dise d’approcher, hum soit il ne me parlerait pas de ce qui s’était passé, soit il le ferait plus tard. A mon avis c’était plutôt la deuxième option. Donc s’il ne voulait pas en parler tout de suite je me devais d’en faire de même, après tout je n’avais pas vraiment très envie d’en parler mais je voulais quand même m’excuser auprès de lui.

    M’enfin pour le moment je devais me concentrer sur ce que nous allons faire, c’est-à-dire nous entraîner. Vu qu’il m’avait dit d’approcher c’est que c’était à moi d’attaquer en première, mouè bon c’était couru d’avance que je ne gagnerais pas face à lui. Toute fois je ne cherchais pas à gagner, déjà parce que c’était impossible, et d’autre part parce que je n’avais pas vraiment envie non plus de me donner à fond. Je n’aimais pas me battre, et encore moins contre quelqu’un que j’aimais et là c’était quand même la personne que j’aimais le plus, donc il était normal que je ne veuille pas lui faire de mal. Même si il était bien plus fort que moi et que je ne lui ferais sans pas doute pas très mal cela ne m’enchantais tout de même pas d’avoir à le faire, aussi j’allais retenir mes coups. Mais bon pour le moment je me devais de réfléchir de quel manière j’allais l’attaquer, hum, et si j’essayais juste de l’immobiliser ? Après tout si quelqu’un m’agresser c’était plutôt cela que je cherchais à faire, voir à l’assommer histoire qu’il me laisse tranquille pendant un bon moment.

    Cependant face à mon frère c’était inutile de tenter à l’assommer, quoique je pouvais toujours essayer non ? Et sinon au pire j’aviserais. Donc, pour pouvoir essayer de l’assommer j’allais devoir aller vite, très vite, et essayer de le prendre par surprise, même si je doute que cela va marcher. Je laissa ma magie du vent m’envahir et la concentra sous mes pieds, ensuite je m’en servis pour me pousser dans les différentes directions que je voulais tout en la gardant sous mes histoires histoire de voler sur le sol dirons-nous. Une fois cela fait j’étais derrière mon grand frère, le tout avait été très rapide mais je doute qu’il soit surpris quand même, bah il fallait bien que je fasse quelque chose après tout. Levant ma main, (ben oui il était beaucoup plus grand que moi) je tenta de lui donner un coup de paume au niveau de la nuque pour l’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyJeu 18 Aoû - 15:33

Vous êtes intéressés par la relation qu'avaient réellement les deux adolescents qu'étaient Karot et Yuu ? Eh bien ils étaient frères et sœurs comme vous le savez déjà mais ça allait beaucoup plus loin que cela... Ils n'étaient pas comme n'importe quelles personnes, leur relation parfaitement fraternelle était vraiment particulière car elle ne donnait pas l'impression d'être seulement fraternelle... Ne vous faites pas de films mes chers, c'était surtout que Karot se comportait un peu comme un père face à sa petite sœur, un peu normal puisqu'il s'occupait d'elle comme son père s'était occupé de lui lorsqu'il était plus jeune. Il était aussi la personne qui l'avait guidée pour sa première année à Poudlard et l'avait protégée un maximum même si elle avait quand même dû avoir à faire avec le Basilic à cause de Yûki qui était encore une sale gosse... Karot avait affronté ce Basilic d'ailleurs, il aurait pu le battre mais en fait cela avait seulement été pour sauver la jeune Yûki, mais bref... Personne ne le savait, enfin presque.

Pourquoi il ne lui faisait pas la morale lorsqu'elle arrivait ? Pourquoi il n'avait même pas l'air de lui en vouloir pour quoi que ce soit ? C'était sûrement les questions qu'elle se posait mais elle devait aussi connaître la réponse dans un certain sens. D'une il ne lui en voulait pas vraiment car comme dit précédemment, c'était aussi parce qu'elle était jeune et quelque peu insouciante qu'elle avait fait cela... Ils n'avaient pas à se plaindre de la plus jeune de la fille, elle était beaucoup moins insouciante que la plupart des personnes de son âge, donc on ne pouvait pas lui en vouloir pour une fois qu'elle avait fait quelque chose d'irréfléchi... Et puis il lui ferait une petite morale un peu plus tard, lui faire avant de s'entraîner la mettrait sûrement dans de mauvaises conditions ce qui n'aurait alors aucun intérêt. Donc pour le moment, autant garder son image de frère naturel car c'était comme cela qu'il était vraiment... Il prendrait l'image du grand frère un peu strict tout à l'heure mais ça pouvait attendre comme vous l'aurez compris.

Pourquoi le jeune homme n'attaquait pas en premier ? Karot n'attaquait en premier que lorsqu'il engageait un vrai combat avec le but de gagner. Alors que là ce n'était qu'un entraînement dans lequel il ne comptait même pas utiliser un dixième de sa vraie force car il savait premièrement que sa petite sœur n'allait pas se donner à fond et qu'il risquait deuxièmement de la tuer ou de la blesser gravement si il se donnait véritablement à 100% de ses capacités. Et puis ce n'était pas le but de cet entraînement n'est-ce pas ? Enfin, il verrait bien comment l'entraînement allait avancer, peut-être qu'elle arriverait à le faire se donner à fond même si il y avait peu de chances. Il n'était plus aussi faible que lorsqu'il était en cinquième année... Pour tout dire il n'en avait parlé personne et n'avait montré à personne ses nouvelles capacités. Seule Rexia savait une partie de ses secrets car il avait confiance en elle, c'était une Dragonne après tout. Il avait plus confiance dans cette race que dans celle des humains pour tout dire.

La magie du vent... Cette dernière était celle qui permettait sans grand mal d'atteindre une vitesse digne de celle du vent mais ce n'était pas encore assez rapide pour atteindre le jeune homme... Karot maîtrisait la lumière vous vous souvenez, et il s'était amélioré au point de ne plus maîtriser uniquement les soins... Vous avez deviné, il pouvait désormais aller à la vitesse de la lumière, ça faisait rapide vous ne trouvez pas ? Maîtriser tous les éléments avait énormément d’avantages, surtout lorsqu’on en maîtrisait quelques-uns à la perfection comme c’était le cas pour le jeune Sorcier de sixième année qu’était Karot. Vous voulez savoir ce qu’il maîtrisait vous dîtes ? Il maîtrisait parfaitement le feu, la lumière et la foudre et maîtrisait plutôt bien l’eau, le vent, la terre et il maîtrisait un peu la glace et les ténèbres. Là je m’arrête bien sûr aux techniques élémentaires car sinon cela risque de prendre un peu trop de temps et puis… Comme dit précédemment, le jeune homme avait plusieurs secrets à conserver pour le moment.

Grâce à sa vitesse de la lumière, le jeune homme qu’était Karot n’eut aucun mal à esquiver le coup de sa petite sœur, pour tout dire il le vit même venir au ralenti ce qui lui laissa le temps de réfléchir au meilleur type d’esquive pour ensuite trouver un enchaînement qui pourrait être destructeur dans un certain sens… Pas vraiment vu que ce n’était qu’un entraînement, mais un peu tout de même car il devait la forger et pour cela il fallait qu’elle apprenne à souffrir encore une fois dans un certain sens… Elle ne pouvait pas se plaindre, cela augmentait sa résistance aux coups après tout et c’était quelque chose de vraiment important même lorsqu’on était sorcier. Oui, car on avait tendance à dire que les Sorciers n’avaient pas besoin d’être forts physiquement étant donné qu’ils avaient une grande puissance magique mais le jeune Gryffondor ne pensait pas du tout comme cela, bien au contraire en fait. Pour lui, quelqu’un de fort était quelqu’un de polyvalent et capable de tout faire naturellement. Voilà.

Comme dit précédemment, Karot n’eut aucun mal à esquiver le coup de la jeune demoiselle qu’était sa petite sœur du nom de Yuu. Il fit un simple pas de côté afin de se retrouver au niveau du flanc droit de cette dernière, il avait maintenant la possibilité de faire presque tout ce qu’il voulait étant donné qu’elle se retrouvait être dans une position de faiblesse flagrante. Cela aurait pu être amusant si seulement cela ne témoignait pas de sa vulnérabilité… Enfin, il fallait aussi dire que les personnes aussi rapides que le jeune Gryffondor qu’était Karot devait être très rare mais bon… Cela ne voulait pas dire qu’il était impossible de trouver une personne plus rapide que Karot, bien au contraire… Leur père déjà, avait une vitesse sensiblement égale à celle du jeune homme sans même maîtriser l’élément de la lumière, rendez-vous compte. Enfin, là n’était pas la question principale. Il lui mit un coup de poing extrêmement rapide et puissant dans le flanc droit comme dit précédemment. Attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyVen 19 Aoû - 0:04

    Comme la jeune fille s’y attendait, Karot n’eut aucun mal à esquiver son coup, et zut ! Bon en même temps c’était tout à fait prévisible hein. Si ce n’était pas un entraînement et si ce n’était pas son grand frère Yuu n’aurait même pas cherché à l’affronter en connaissant ses capacités, enfin plus ou moins. Il ne se donnait jamais à fond envers elle donc elle ne les connaissait pas réellement, et tant mieux, parce que sinon elle serait morte avant d’avoir compris ce qui se passait. Non, non je n’abusais pas. Enfin ce n’était pas comme si le jeune Karot allait faire cela à sa petite sœur hein, et encore heureux d’ailleurs, manquerait plus que ça qu’il tue sa sœur ! Enfin bref je m’égare un peu là… Donc Yuu venait de manqué son coup, et son grand frère contre attaqua, bien trop vite pour la jeune fille qui ne put comprendre ce qu’il lui arrivait avant qu’elle ne sente une vive douleur au niveau de son flanc et qu’elle soit éjecté à l’autre bout de la pièce.


    « Aïe ! »


    La jeune fille qui était à terre eu un peu de mal à se lever mais lorsqu’elle réussit elle tenait à peu près sur ses jambes. Bon sang ce que ça faisait mal tout de même ! Enfin ce n’était pas comme si elle allait lui en vouloir, il faisait ça pour l’entraîner et non pour lui faire vraiment mal. Et puis elle avait déjà connu pire, avoir les os brisées étaient bien plus douloureux que ce qu’elle venait de ressentir, donc dans un sens elle n’avait pas à se plaindre. Yuu réfléchissait, qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Si les moyens pacifiques ne marchaient pas il fallait y aller plus violemment, bon en gros il fallait attaquer. Alors réfléchissons… Elle ne voulait pas trop lui faire mal, juste le toucher serait déjà bien, ensuite elle pourrait toujours s’éloigner avant qu’il ne la touche, même si question vitesse elle était loin d’atteindre la sienne. Tant pis, il fallait bien qu’elle lui montre ce qu’elle pouvait faire, même si il connaissait déjà ses capacités, elle devait s'amélioré et ce n’était pas en restant là, les bras croisés à ne rien faire que cela allait arriver.

    Hum… Le couper serait un peu extrême, elle n’avait pas très envie de lui infliger cela même si elle ne ferait que des coupures, dans ce cas elle pouvait essayer de l’attaquer avec l’électricité. Sans non plus aller trop loin pour l’assommer, Yuu n’en avait aucune envie, c’était juste histoire de dire qu’elle lui donnait un coup quoi. Elle se mit à courir dans sa direction, puis lorsqu’elle était proche de lui elle activa soudain son pouvoir du vent afin de donner un impact plus important à sa vitesse et un effet de surprise. Une fois en face de lui de l’électricité parcourut sa main droite et elle tenta de lui mettre un coup de poing dans le ventre. Après si elle réussissait, tant mieux, sinon tant pis, mais dans tous les cas elle allait reculer loin de lui afin de ne pas rester une proie facile dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyMer 2 Nov - 14:36

Ejecter la jeune demoiselle qu’était Yuu jusqu’à l’autre bout de la pièce ne fut aucunement difficile, elle s’était pris un coup puissant qu’elle n’avait de toute évidence pas vu venir, ou si elle l’avait vu venir elle n’avait pas été capable de réagir assez vite… Heureusement pour elle que ce n’était pas un combat à mort et qu’elle était sa petite sœur car sinon, elle serait déjà morte ou en tout cas avec plusieurs os du corps cassés, il ne l’aurait pas laissé attaquer en première si c’était le cas de figure d’un match à mort de toute façon car… On disait que le combat appartenait à celui qui attaquait en premier et puis... Il n'y avait que deux réactions possibles lorsqu'on encaissait un coup, soit on tentait de riposter, soit on laissait la peur nous envahir et on était alors le plus vulnérable du monde. Karot avait visé le flanc de la jeune femme qu'était sa petite sœur, c'était un endroit sensible à partir duquel on pouvait facilement tuer quelqu'un, il suffisait de maîtriser un certain type de frappe mais... Rassurez-vous, Karot n'utilisait jamais ses techniques mortelles en entraînement.

De toute évidence, Karot avait fait mal à la jeune fille, c'était pas vraiment le but mais un combat sans blessures était rarement un véritable combat du point de vue du jeune homme. Malgré le mal apparent qu'elle eu à se lever, Yuu tenait tout de même sur ses jambes, c'était déjà bien, elle s'améliorait si on pouvait dire. Karot pouvait lire dans les yeux de sa petite sœur que cette dernière avait mal, c'était les risques du métier comme on disait et... C'était un métier familial que l'art du combat, voire même régional d'ailleurs. Une chose était sûre, elle n'allait arriver à rien si elle continuait à adopter cette tactique, si elle voulait avoir l'espoir de le toucher ou de le blesser, il fallait qu'elle attaque et cela n'était-il pas des plus logiques ? Tout ce qui comptait dans cet entraînement n'était pas le résultat... Qui était plutôt évident à vrai dire, le plus important était le contenu de ce combat...

La jeune sœur du jeune Karot était de toute évidence en train de réfléchir, cela ne dérangeait pas ce dernier du moment qu'elle mettait moins d'une seconde pour réfléchir... Pourquoi ? Car il avait le temps de la tuer 14 fois en une seconde, et ce n'était pas une blague. Il lui suffisait pour cela d'utiliser la vitesse de la lumière et un pourcentage élevé de sa puissance maximale mais ce n'était pas à l'ordre du jour pour le moment, vous comprenez bien. La combinaison du vent pour l'accélération et l'électricité pour l'impact puissant à un endroit bien placée était vraiment bien trouvée mais elle ne suffirait pas. Karot se fit volontairement touché par ce coup, il bougea juste légèrement son corps pour ne pas qu'un de ses points vitaux soient touchés. Il la regarda alors avec un petit sourire et lui mit un coup de pied plutôt rapide au niveau du flanc gauche cette fois, sauf qu'il y en avait en fait 6 grâce à son hyper-vitesse, mais elle était capable de l'esquiver avec un peu de concentration. Il suffisait juste de faire les bons choix pour cela et il lui faisait confiance à ce sujet-là. Elle ne le décevait jamais en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyLun 7 Nov - 10:05

    Yuu fut surprise en remarquant que son coup avait atteint sa cible et elle soupçonnait son frère de s’être fait touché exprès, cela devait tout à fait être le cas d’ailleurs. Enfin, la jeune fille n’allait pas rester à sa portée bien longtemps et dès que son coup fut donné elle recula vivement en arrière afin d’esquiver un coup que le jeune homme voulait lui porter. Bon c’était bien beau d’avoir réussis à le toucher mais elle n’arriverait à rien si elle n’y allait pas à fond, mais… Elle ne pouvait faire cela, même si son frère était tout à fait capable de résister à la puissance de Yuu, cette dernière ne voulait pas lui faire de mal. Entraînement ou non elle ne pouvait faire du mal aux autres comme cela. De fait la jeune sorcière ne savait que faire, elle ne voulait pas faire du mal à son grand frère mais elle devait s’entraîner afin de devenir plus forte. Hum et puis après tout à quoi bon toujours s’entraîner afin de devenir plus fort hein ? Elle n’avait pas vraiment qui que ce soit à protéger de toute façon, son grand frère était parfaitement capable de se défendre tout seul, il était beaucoup plus puissant que la jeune Yuu. Sa force ne lui servait qu’à se défendre elle-même et elle s’en sortait plutôt bien non ?

    Le souvenir de sa confrontation avec le basilic apparut dans l’esprit de la jeune fille et elle se ravisa, non, sa force actuelle n’était pas suffisante contre les créatures magique de ce monde. Et puis il y avait aussi de nombreuse personne qui était bien plus puissante qu’elle dans le monde et si un jour elle venait à les combattre elle se ferait vaincre à plate couture si elle ne s’amélioré pas. Elle n’avait pas le choix, elle devait continuer cet entraînement, mais elle allait tout de même retenir ses coups le plus qu’elle pouvait afin de faire comme si elle touchait juste l’homme qu’était son grand frère. La jeune fille repartit donc une nouvelle fois en direction de Karot prête à l’attaquer, mais elle allait essayer à distance cette fois-ci, il était très dangereux de se rapprocher au corps-à-corps avec lui. Hum mais comment allait-elle s’y prendre pour l’attaquer à distance sans lui faire du mal ? Hum… Finalement elle allait devoir se rapprocher de lui, il lui était impossible de ne pas le blesser en utilisant la magie, Yuu n’avait donc pas le choix. Elle se rapprocha à très grande vitesse de son frère et tenta de lui donner un coup de pied au menton, en faisant attention de ne pas y aller très fort par la même occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyLun 7 Nov - 13:18

Karot était impatient de voir de quoi allait être capable sa petite sœur par rapport au coup qu'elle était censée pouvoir esquiver si elle n'était pas trop négligente. Elle était parfaitement capable de l'esquiver et ce fut ce qu'elle lui prouva sans mal quelques secondes après que son coup aie réussi à atteindre le jeune homme de 16 ans qu'était le Gryffondor qui avait été nommé Karot Dragon. Quelque chose gênait cependant toujours le jeune Karot dans ce combat, il n'était pas du tout sérieux pour le moment comme vous l'avez sûrement deviné mais là n'était pas vraiment la question... Si il faisait cela, c'était parce qu'il était beaucoup trop fort pour elle lorsqu'il utilisait sa vraie puissance, mais elle ne devait pas se retenir elle. Elle était plus faible alors le minimum était qu'elle oublie sa stupide gentillesse et qu'elle se donne à fond contre son frère. Surtout qu'elle avait besoin de cet entraînement, elle était encore trop vulnérable, beaucoup trop même. Il suffisait de voir à quel point Yûki l'avait facilement amené jusqu'au basilic, et inutile de parler de sa confrontation avec ce dernier. Cela pouvait paraître un peu cru, surtout sortant de la bouche du jeune Gryffondor qui était d'une infinité gentillesse comme vous le savez déjà sans doute et comme tout le monde le savait d'ailleurs... Mais sa petite sœur était encore beaucoup trop faible.

Encore plus dépitant que cela. Elle était sans aucun doute conscience de sa faiblesse passée mais elle semblait tout de même ne pas assez prendre cet entraînement sérieux. Tant qu'elle ne se battrait pas sérieusement, le jeune homme considérerait qu'elle ne le prenait pas au sérieux au cas où vous ne l'auriez pas compris et... Cela était plus en train d'énerver Karot qu'autre chose et beaucoup de personnes le savaient... Il ne fallait pas énerver le jeune homme, surtout qu'il pouvait devenir très violent lorsqu'une de ses personnalités prenait le dessus sur lui... Ou plutôt quand sa facette démoniaque ressortait pour une raison x ou y. Elle aurait dû le savoir pourtant mais bon. Karot n'allait pas avoir le choix et il allait devoir lui expliquer cela à travers les coups qu'il allait infliger à cette dernière. Son coup de pied au menton était vraiment pitoyable, il attrapa celui-ci, la balança dans les airs après l'avoir fait tourné quelques secondes et lui mit une droite qui la colla contre le mur. Il lui mit alors un coup de poing surpuissant dans l'abdomen et la regarda droit dans les yeux en tenant sa tête par le menton justement. Il n'y avait la présence d'aucun sourire sur son visage ce qui était plutôt rare quand on connaissait le jeune homme, et pour le connaître, elle le connaissait plutôt bien la jeune Yuu.


"Ecoutes-moi bien, si tu ne prends pas cet entraînement au sérieux, on arrête. Alors tu as intérêt à arrêter de te retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyLun 7 Nov - 18:41

    Yuu n’eut pas le temps de réagir qu’elle se retrouva en train de tournoyer dans les airs comme si elle était un poids qu’on apprêtait à lancer, et c’est ce qui lui arriva d’ailleurs. Après quelques tours dans les airs elle fut éjectée puis plaqué contre le mur avec un coup violent, la jeune fille n’avait même pas le temps de se remettre de sa douleur qu’elle se fit frapper à l’abdomen. Yuu se mordit la lèvre inférieure sous le coup, son frère était vraiment fort, et encore il n’y allait pas à fond… Karot la prit par le menton et elle se retrouva à le regarder droit dans les yeux, et ce qu’elle constata en tout premier c’est qu’il n’était pas content, pas content du tout d’ailleurs. La jeune fille avait conscience qu’elle l’avait énervé, et le fait que son visage soit dénué du moindre sourire le lui prouva. Yuu se sentit mal à l’aise, déjà elle avait mal à cause des coups qu’elle avait reçu mais en plus elle avait maintenant mal au cœur, elle n’aimait pas que son frère soit en colère envers elle. La jeune Pouffsoufle sentit qu’elle devait faire ce que son frère attendait d’elle, autrement dit y aller à fond, mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas lui faire de mal…

    « Ecoutes-moi bien, si tu ne prends pas cet entraînement au sérieux, on arrête. Alors tu as intérêt à arrêter de te retenir. »

    Dans un sens Yuu n’aurait pas été contre le fait d’arrêter l’entraînement, elle n’aimait pas se battre et faire du mal aux autres, mais elle savait que si elle choisissait cette option son frère allait être en colère contre elle. La jeune fille avait toujours ses yeux plongés dans ceux de son frère et la douleur de son cœur s’accentua à la pensée de comment il allait être si elle venait à ne pas être sérieuse ou si elle arrêtait l’entraînement. Elle n’avait pas vraiment le choix… Elle ne voulait pas qu’il soit en colère contre elle, quoique, il l’était déjà un peu là…

    « Ou… Oui Grand frère… » Dit-elle en serrant ses poings et en fermant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyLun 7 Nov - 20:01

Vous savez, si Karot ne tenait pas à la jeune demoiselle qu'était sa petite sœur et qui portait depuis sa naissance le nom des Dragon et dont le prénom était Yuu. Il n'aurait jamais fait ce qu'il était en train de faire mais pour elle c'était différent. Il fallait absolument qu'elle soit réellement capable de se défendre, lors d'un combat il fallait parfois être capable d'oublier sa gentillesse dans certaines situations bien particulières... Et encore, pour le moment elle avait encore beaucoup de chances car elle était sa petite sœur et qu'il n'avait pas laissé sa colère faire sortir sa véritable puissance. Bon, il aurait sûrement été arrêté par son père qui était capable de ressentir les fluctuations d'énergie, encore plus dans sa propre maison mais... Vu son niveau de destruction sous cette forme... Elle aurait énormément souffert avant qu'il ne soit arrêté. Bon, au moins elle le regardait droit dans les yeux et ne tentait pas d'esquiver son regard, tant mieux car cela aurait encore plus énervé le jeune homme qu'était Karot et elle en était sûrement d'ailleurs consciente vu qu'elle le connaissait plutôt bien étant sa petite sœur. Il savait très bien qu'en étant en colère contre elle, il lui faisait mal au cœur et pleins de trucs du genre mais ce n'était pas là qu'était la question... Il fallait parfois faire des choses qu'on détestait faire pour le bien des gens qu'on aimait.

Karot savait bien vers quoi le premier avis de sa petite sœur se tournait après qu'il aie parlé. Il la connaissait mieux que quiconque après tout. Il la connaissait même mieux que leur propre père ne la connaissait, et il ne parlait que du père mais c'était la même chose au niveau de la mère. L'éducation tout entière de Yuu avait été faite par le jeune homme qu'était Karot, enfin presque car il y avait tout de même des choses qu'il ne pouvait pas faire si vous voyez ce que je veux dire. Bref, elle avait tout de même bien compris ce qu'elle devait faire, enfin c'était ce que le jeune homme espérait en tout cas. Il aurait été extrêmement déçu si elle décidait d'arrêter l'entraînement, il serait autant déçu d'elle en tant que Sorcière, qu'en tant que membre de la famille Dragon et enfin en tant que petite sœur qu'il avait lui-même éduqué. Karot attendait donc la réponse de la jeune demoiselle qu'était Yuu, il avait déjà une idée quant à celle-ci mais n'étant sûr de rien, il voulait l'entendre de la bouche de cette dernière. Lorsqu'elle lui dit enfin qu'elle allait se battre à fond, Karot lui sourit affectueusement, la ramena au sol et s'éloigna de quelques mètres en quelques centièmes de secondes. Il la regarda alors quelques secondes avec son sourire habituel, là il était vraiment fier d'elle mais pas besoin de le dire pour qu'elle le comprenne.


"Alors approches petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyMar 8 Nov - 18:14

    Après avoir répondu à son frère Yuu sentit qu’il la ramenait vers le sol, la jeune fille ouvrit les yeux et pu constater que Karot lui souriait affectueusement. En voyant cela, la jeune sorcière fut rassurée de voir que son frère n’était plus en colère contre elle, enfin… Si elle ne voulait pas qu’il le soit à nouveau elle allait devoir se battre sérieusement, elle n’en avait pas très envie mais bon… Son grand frère ne lui laissait pas vraiment le choix. Une fois les pieds sur le sol Yuu regarda Karot s’éloigner d’elle de quelques mètres à une très grande vitesse, tellement grande qu’elle eut dû mal à apercevoir le mouvement qu’il venait de faire. Elle songea tout à coup qu’elle avait de la chance de ne pas avoir une mauvaise vue car déjà qu’elle avait du mal à voir son frère se déplacer qu’est-ce que ça serait si elle avait une moins bonne vue ? Cela ne serait en aucun cas pratique pour quoique ce soit, en particulier pour les combats, mais bon puisque tel n’était pas le cas inutile d’en parler, et puis de toute façon son grand frère ne se déplaçait pas à une vitesse humaine donc c’était plutôt normal.

    « Alors approches petite sœur. » Dit-il à Yuu tout en lui souriant.

    La jeune Pousfsouffle prit une grande inspiration, se mit en position de combat puis partit aussi vite qu’une fusée sur son grand frère. Elle lui fit un balayage pour essayer de le faire tomber mais consciente qu’il n’allait sûrement pas se laisser faire Yuu remonta en piquet avec le poing levé en avant pour frapper le menton du Gryffondor. Et elle ne comptait pas s’arrêter là, elle savait très bien que si elle arrêtait d’attaquer elle allait devenir une proie facile et de ce fait la jeune fille n’eut de cesse de continuer ses attaques. Yuu frappa à tous les endroits qu’elle pouvait son grand frère tout en pensant à garder certains de ses membres libres afin de se protéger d’une éventuelle attaque. La jeune sorcière continuait ses enchaînements de coups jusqu’à ce que son frère ne vienne à la bloquer ou alors l’attaquer. Et quand cela arriverait elle serait prête, soit à riposter, soit à se défendre, dans tous les cas Yuu était parfaitement concentré dans ce qu’elle faisait et ne pensait à rien d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyMer 9 Nov - 14:05

Karot savait bien que sa petite sœur devait sûrement être rassuré du fait que le jeune homme ne lui en voulait plus étant donné qu'elle ne supportait pas trop lorsqu'il était en colère contre elle. Mais lui non plus n'aimait pas se fâcher contre sa petite sœur mais des fois il n'y avait pas trop le choix lorsque celle-ci le méritait dans un certain sens... Il fallait tout de même l'endurcir un minimum pour la préparer au jour où elle devrait se débrouiller seule, sans l'aide de qui que ce soit, enfin à part en derniers recours bien entendu car le jeune Karot serait toujours là pour sa petite sœur en cas d'urgence, il n'y avait aucun doute à avoir sur la question, vous pouvez en être sûrs. Enfin, il n'était plus énervé contre sa petite sœur qu'était Yuu et il n'avait pas vraiment été énervé en définitif, il avait juste voulu lui faire passer un messages des plus clairs possible et il semblerait que cela avait marché. Ou plutôt, il y avait intérêt à ce que ça aie marché, sinon Karot arrêterait tout simplement d'arrêter sa petite sœur, le jeune Gryffondor pouvait aussi bien retourner à ses affaires si sa petite sœur n'avait pas compris la leçon express qu'il venait de lui donner à travers les quelques paroles qui étaient sorties de sa bouche qui à ce moment-là ne dessinait aucun sourire au cas où vous ne vous en rappelleriez pas.

Comment ça Karot était lunatique ? Ce n'était pas parce qu'il était passé d'une tête énervée à une tête souriante que cela incluait un quelconque rapport avec le fait d'être lunatique ou non. Même s'il était plutôt difficile à cerner dans un certain sens, le jeune Karot était loin d'être un Homme lunatique, bien au contraire... Quoi qu'il était peut-être un peu entre les deux car il avait un peu plusieurs personnalités mais bref... Ce n'était pas trop le moment de penser à cela, en effet sa petite sœur s'était enfin décidé à attaquer sérieusement avec un départ très rapide et un enchaînement de coups rapides interminable. Cela fit sourire le jeune Sorcier qui esquiva une grande partie des coups tout en se prenant environ 45% n'étant pas à sa vitesse maximale mais pas minimale non plus. Au bout d'un certain temps, le jeune homme finit par disparaître... Il était encore dans la salle mais impossible à voir à l’œil nu, à moins d'être doté d'une vue d'aigle comme c'était d'ailleurs son propre car mais bon... Il ne savait pas si sa petite Yuu en était capable. Mais cela n'avait pas d'importance puisqu'il réapparut tantôt en face d'elle, tantôt dans son dos et au bout de quelques secondes, il lui fit un enchaînement ultra-rapide de coups de poings, tous à côté des points vitaux pour ne pas abîmer ces derniers et avec une puissance et une vitesse plutôt hors du commun il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptySam 19 Nov - 18:42

    Yuu était toujours concentré dans ce qu’elle faisait et ne cessait d’attaquer son frère, ce dernier esquivait la plus part de ses coups mais elle réussissait tout de même à le toucher, en même temps si elle n’aurait fait que le touchait c’est que décidément son Grand frère le faisait exprès. La jeune fille allait attaquer pour la énième fois Karot en lui donnant un coup de paume dans la nuque lorsqu’il disparut tout à coup. La jeune Poufsouffle resta sur ses gardes et se mit à regarder tout autour d’elle, son Grand frère avait complètement disparut, enfin il était toujours quelque part dans la salle mais la question était de savoir où. Yuu n’eut pas le temps d’avoir à le recherché puisqu’il réapparut juste devant elle, puis, il disparut à nouveau et réapparut dans son dos, la jeune fille ne sentait pas encore de menace et ne fit que le surveiller.

    Lorsqu’elle sentit que son Grand frère allait passer à l’attaque elle se protégea du mieux qu’elle put mais ne put esquiver tous les coups qu’il lui porta et recula de plusieurs mètres sous le choc des attaques. La jeune fille se reprit et repris son souffle durant quelques instants en surveillant son Grand frère de manière à ce qu’il ne l’attaque pas pendant ce temps-là. Une fois sa petite pause effectuée une lueur noire apparut entre ses mains sous forme de boule, la chose grandit avant d’atteindre bientôt 2m, un manche et une faux apparut dans les mains de la jeune fille. Yuu brandit son arme et se précipita vers Karot afin de l’attaquer, une fois proche de lui elle lâcha son arme et se retrouva derrière son frère prête à l’attaquer par derrière pendant qu’il serait occupé avec sa faux. La jeune fille essaya de toucher ses points vitaux mais bien évidemment elle n’était sûr de rien quant au fait de toucher le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyLun 21 Nov - 18:23

Karot était vraiment heureux que sa petite sœur se concentre enfin dans ce combat, il n'était plus énervé contre elle du coup, vu qu'elle s'investissait réellement dans ce qu'elle faisait désormais. Bien entendu, elle était encore loin de pouvoir le toucher à tous les coups mais au moins... Elle s'était un peu amélioré par rapport aux fois précédentes où elle le touchait beaucoup moins qu'aujourd'hui. Il était rare de voir une personne ainsi disparaître de votre champ de vision n'est-ce pas ? Voir quelqu'un disparaître totalement était encore plus étrange que n'importe quoi d'autre n'est-il pas ? Enfin pas n'importe quoi d'autre mais beaucoup de choses si vous préférez. De toute évidence, le jeune homme était quelqu'un de bizarre de toute façon, que ce soit au niveau de ses pouvoirs ou de toutes autres choses d'ailleurs. Karot était aussi content de voir que sa petite sœur ne semblait plus seulement si fier à ses cinq sens mais aussi au sixième sens qui permettait de voir avec les yeux de l'esprit, si on pouvait se permettre d'appeler cela ainsi. Cela faisait déjà longtemps que le jeune homme qu'était le Gryffondor maîtrisait cette technique mais cela ne signifiait pas que cette dernière était aisée à maîtriser ou même à comprendre, bien au contraire, surtout pour le premier point je dois bien vous l'avouer.

Il y avait plus de bons points que de mauvais points dans cet entraînement avec la jeune demoiselle, cette dernière s'était en tout point améliorée et bien heureusement d'ailleurs car le contraire aurait fortement déplu au jeune homme. Que les choses soient claires, Karot aimait sa petite sœur plus que beaucoup de choses, pour ne pas dire toutes mais... Là ils s'entraînaient et il attendait beaucoup de cette dernière justement. La jeune sœur de Karot se dirigeait vers lui avec une faux qu'elle avait matérialisé, le jeune homme pouvait voir une lueur noire qui semblait plus menaçante qu'autre chose mais bon... Inutile de s'inquiéter pour le moment, elle avait tenté une feinte de toute évidence puisqu'elle était désormais derrière lui et tentait de lui asséner un coup tandis que la faux se dirigeait toujours vers lui. Karot aurait pu paniquer si il était un débutant ou plutôt si il n'était pas un combattant expérimenté, mais comme ce n'était pas le cas, il réfléchit simplement très rapidement pour trouver la meilleure solution au problème. Ainsi, alors que les deux arrivaient vers lui, il sortit ses deux Katanas et tapa violemment du plat de sa lame au niveau de l'abdomen de Yuu et du manche de la faux. Il rangea alors ses deux Katanas et regarda sa petite sœur avec un sourire, elle avait bien travaillé aujourd'hui, vraiment.


"Nous pouvons arrêter l'entraînement, tu t'es bien améliorée petite sœur. Je suis fier de toi. Allez, vas te changer."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyJeu 24 Nov - 8:28


    Yuu ne savait pas si sa feinte allait marcher mais la jeune fille faisait tout pour, après tout elle devait se donner à fond non ? Toutefois, face à son Grand frère cela fut inutile, il élimina la menace que représenté la faux ténébreuse de Yuu en la bloquant avec un de ses Katanas, zut ! Bon au moins il avait choisis d’attirer son attention sur l’arme, peut-être la jeune sorcière pourrait le toucher pendant qu’il était concentré sur la faux. Malheureusement, Karot avait tout prévu et avec son autre Katana il donna un coup à l’abdomen de sa petite sœur, cette dernière ne put esquiver le coup et recula sous le choc. La jeune fille se tenait le ventre, et se mordit la lèvre inférieure pour mieux supporter la douleur, dit dont quand son Grand frère donnait des coups il n’y allait pas doucement !

    Yuu continuait de le fixer, elle ne devait pas relâcher son attention sur son adversaire, car après tout il suffisait d’un seul moment d’inattention, d’une seule ouverture pour que l’issue du combat change totalement. Bon enfin là ce n’était pas vraiment le cas, Yuu n’aurait jamais pu gagner face à Karot à moins que ce dernier ne soit tout à coup dans l’incapacité de bouger ou qu’il soit terrassé par une terrible maladie. Enfin bref dans tous les cas la possibilité pour que la jeune fille gagne face à son frère était proche de 0. Mais bon vu que cela n’était qu’un entraînement elle ne risquait pas sa vie, et tant mieux d’ailleurs, car si un jour elle devait affronter un adversaire qui serait aussi fort que son frère elle risquait d’y laisser sa vie….


    « Nous pouvons arrêter l'entraînement, tu t'es bien améliorée petite sœur. Je suis fier de toi. Allez, vas te changer. » Dit son Grand frère tout en lui souriant.

    Lorsque la jeune sorcière entendit cela elle se laissa tomber sur le sol, les bras et les jambes écarté, elle était fatigué et qui plus ait les coups qu’elle avait reçu l’avait fait souffrir, elle était soulagé que ce soit enfin finit. Un sourire apparut sur le visage de Yuu tandis qu’elle repensait aux paroles de son Grand frère, il avait dit qu’elle s’était amélioré, et qui plus il était fier d’elle, cela avait pour effet de rendre la jeune fille très heureuse. Elle détestait décevoir son frère, alors vous imaginez un peu qu’elle effet ça pouvait avoir sur elle si son frère lui disait qu’il était fier d’elle. Yuu était tellement contente que son sourire ne s’effaçait pas de son visage, au contraire il grandissait. La jeune sorcière se releva et s’étira avant de partir se changer tout comme son frère le lui avait dit.

    Lorsqu’elle revint le voir elle alla se blottir dans ses bras et se mit à le câliner, oui Yuu adorait être affectueuse envers son frère, enfin ça c’était surtout parce qu’elle l’aimait énormément. La jeune Pouffsoufle ne bougeait plus des bras de son Grand frère, elle se sentait bien à l’intérieur de ceux-ci et ne voulait plus en bouger. Yuu se mit à repenser à ce qu’elle avait fait la veille et se demanda ce que son frère en avait pensé, bon bien sûr même si elle lui demandait il ne lui dirait sans doute pas exactement ce qu’il en pensait. Ou alors il ne répondrait pas. Il était assez mystérieux en y réfléchissant bien, enfin après tout elle pouvait toujours lui demander…


    « Dis… Tu ne m’en veux pas pour ce que j’ai fait hier ?

    Bon en même temps si il lui en voulait il lui aurait montré très clairement, mais bon c’était bien la seule façon pour savoir ce qu’il pensait de ce qu’elle avait fait. En y repensait Yuu se dit qu’elle avait vraiment été bête sur ce coup-là, il faudrait vraiment qu’elle fasse plus attention à l’avenir, et éviter de sortir la nuit aussi c’était bien.


Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] EmptyJeu 1 Déc - 19:13

Karot faisait un petit retour sur le combat, afin dans sa tête bien entendu. Il ne comptait pas faire un compte rendu de l'entraînement à la jeune demoiselle qu'était Yuu, pourquoi ? Cela lui montrerait trop sa progression et elle risquait de finir par devenir flemmarde, elle savait qu'elle s'était améliorée parce que son grand frère lui avait dit mais elle ne savait pas à quel point donc il n'y avait aucun risque que cette dernière devienne prétentieuse ou quelque chose du genre. Bien entendu, elle n'était pas du genre à devenir prétentieuse mais elle progressait vraiment très vite alors il y avait de quoi être fier de soi-même. Le problème était qu'elle était encore très jeune et que la fierté pouvait facilement être confondu avec de l'arrogance par les autres. Dans un certain sens, on pouvait dire que c'était dans leur sang de s'améliorer très vite mais... Ce n'était pas que ça en fait, bien sûr cela venait aussi de l'éducation et ça venait surtout de cela en fait si vous voulez tout savoir. Le jeune Karot avait toujours pris le modèle d'éducation de son père et vu que ça avait fait de Yuu une jeune demoiselle respectable et dont on pouvait être fier, il était convaincu que c'était une très bonne façon de faire. Il ferait donc de même avec les enfants qu'il aurait un jour bien qu'il ne savait pas encore quand est-ce qu'il en aurait.

Vous vous dîtes sûrement qu'il était étrange de dire que la jeune demoiselle qu'était Yuu avait progressé alors qu'elle n'était même pas capable de blesser le jeune homme qu'était Karot ? Soyons raisonnable, le jeune Gryffondor était au niveau des Professeurs de Poudlard, au moins en tout cas... Pas pour rien qu'il était censé devenir professeur de magie élémentaire là-bas à la prochaine rentrée. Alors, pensez-vous réellement qu'il soit facile de toucher un professeur ? Peut-être physiquement pour ceux de Poudlard mais au Japon c'était différent... Les utilisateurs de magie élémentaire, aussi appelés Sorciers élémentaires, étaient presque tous bons en Arts Martiaux ou en tout cas se débrouillait dans la discipline en question. En gros, un maître de la magie élémentaire était une personne extrêmement difficile à atteindre sans un véritable entraînement... Logique non ? Etant donné que pour passer maître dans l'art de la magie élémentaire il fallait un entraînement hors du commun. Si le jeune homme était un maître ? Il n'était pas loin de ce niveau dans le domaine des Arts Martiaux mais... Pour ce qui était de la magie élémentaire il en était loin... Bien qu'il était le génie qui avait été capable de maîtriser tous les éléments principaux et en plus la lumière et les ténèbres... Apparemment, il était le seul du Japon capable de cela, mais était-ce réellement le cas ?

Karot savait l'impact que pouvaient avoir les paroles qui sortaient de sa bouche sur sa petite sœur qu'était Yuu. C'était pas très étonnant quand on savait tout ce qui les liait, ce n'était pas pour autant que le jeune homme profitait de cette influence au cas où vous vous feriez des idées. Ne pensez pas que le jeune homme était quelqu'un de ce genre, il avait toujours été très sincère avec tout le monde, notamment les membres de sa famille et encore plus notamment sa petite sœur car il attendait beaucoup d'elle et de ce fait... Il voulait qu'elle sache lorsqu'elle faisait quelque chose de mal, quant à ses parents... Il était devenu bien assez grand et responsable pour ne plus réellement avoir à se justifier devant eux, il s'expliquait tout de même dès qu'il se passait quelque chose, décision qui lui était propre mais aucunement imposée par ses parents. Il avait toujours vécu comme il l'entendait car sa façon de vivre avait toujours plu et parfaitement convenu à ses parents, ce n'était pas qu'il était indépendant depuis le berceau, n'allez surtout pas croire une telle sottise. Il était simplement un jeune homme qui avait acquis une grande maturité à une vitesse phénoménale et dont le développement, physique, magique et moral avaient tous trois été des plus impressionnants. Pas pour rien qu'on le qualifiait de génie après tout.

Bref, sa petite sœur était donc parti se changer tandis que celui-ci était resté dans la salle, il n'avait pas franchement transpiré et n'était pas particulièrement fatigué contrairement à cette dernière donc... Il pouvait se permettre certaines choses voyez-vous, comme ne pas se reposer entre les entraînements, ou plutôt profiter de son temps de récupération ultra-rapide pour ne pas donner l'impression d'être fatigué... Logique puisqu'il ne l'était pas du tout en fin de compte, comment un humain pouvait-il ne jamais être fatigué ? Premièrement, un Sorcier n'était pas un humain au sens propre, il y avait quand même une nuance assez importante et deuxièmement... Karot n'avait jamais prétendu être increvable et ne jamais être fatigué, combien de fois son père avait amené Karot au bord de la mort par fatigue durant leurs précédents entraînements ? Un nombre incalculable de fois donc, le jeune homme ne serait pas assez prétentieux pour prétendre une chose fausse. Tout ce qu'il disait en définitif, c'était qu'il avait une excellente endurance et c'était vrai. Bref, sa petite sœur qu'était Yuu finit bien évidemment par revenir et elle lui fit un câlin, ce n'était pas très étonnant et même plutôt prévisible, elle avait toujours été très affectueuse envers lui. C'était assez mignon dans un certain sens mais bref.

La question que Yuu lui posa, Karot l'attendait un peu car elle était des plus prévisibles venant de la jeune demoiselle. Il aurait sûrement fait de même à son âge quoi que... Non en fait, ils n'avaient pas le même caractère après tout et ce n'était pas nouveau, tout le monde était différent et il n'était pas nécessaire d'être similaire pour bien s'entendre de toute façon. Après tout on disait que les opposés s'attiraient même si on disait aussi que ceux qui se ressemblaient s'attachaient... C'était deux proverbes des plus contradictoires vous ne trouvez-pas ? A vrai dire, aucuns des deux n'était vrai dans le sens où personne ne pouvait être totalement pareil mais même le fait d'avoir une petite ressemblance n'amenait pas une bonne entente... Et le fait d'être opposé à quelqu'un ne donnait pas forcément envie d'aller vers cette personne mais dans les deux cas... L'inverse était aussi vrai, vous ne comprenez pas ? Cela viendra un jour, ne vous inquiétez pas. Bref, la jeune demoiselle qu'était la petite sœur de Karot avait certes fait une bêtise des plus stupides mais ce n'était pas pour autant qu'on devait énormément lui en vouloir... Elle semblait avoir bien compris la leçon et puis, elle faisait rarement des erreurs et des bêtises alors... Pour le moment ça allait encore, il ne fallait pas qu'elle les accumule quoi.


"Tout le monde fait des erreurs. En attendant, je dois aller au travail. A ce soir petite sœur."

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]   Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement [PV : Yuu Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]
» Entrainement interrompu...[PV: Ikuto]
» Liens de Yuu Dragon
» Présentation de Yuu Dragon
» Répartition de Yuu Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Japon :: Tokyo :: Demeure des Dragon-
Sauter vers: