Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite visite chez les serdaigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite visite chez les serdaigles Empty
MessageSujet: une petite visite chez les serdaigles   une petite visite chez les serdaigles EmptyMar 18 Jan - 2:47

Une autre année commence. Année de B.U.S.E ou d’A.S.P.I.C pour certains, pour d’autres une découverte du monde magique. Tous ces jeunots en quêtes de savoir n’attendaient que le commencement de l’année où le tourbillon de cours, de travail, de devoir, d’efforts s’emparerait d’eux et où, sans s’en rendre compte, ils progresseraient sous la tutelle d’enseignant plus que qualifiés. Toutefois, il y a quand même quelques règles à suivre pour le bon fonctionnement de l’établissement. Bon, bon, bon, vous vous dites que j’ai l’intention de faire de la discipline aujourd’hui, mais ce n’est aucunement le cas. En fait, je voulais saluer les anciens et rencontrer les nouveaux venus. Quoi de mieux que d’aller rencontrer les Serdaigles dans leur tour. Je dois l’avouer, je ne voie pas beaucoup de choses qui pourraient me faire autant plaisir en ce lundi soir. Le temps était grisâtre. C’étais à se demander si il pleuvrait ou non. Je me vêtis donc d’une cape imperméable. J’aurais l’air intelligent si une averse commençait, me trempant du même coup.

Je pris mon temps pour monter jusqu’à la tour de serdaigle, n’étant nullement pressé. Mes pas étaient clairement audibles dans les couloirs quasis déserts à cette heure. Je saluai les élèves que je croisais sans pour autant m’arrêter. Mes pensées vagabondaient librement sans que je les arrête et c’est avec une légère surprise que j’arrivai au pied de la tour. Je ne m’étais pas rendu compte de la distance parcourue. Je répondis patiemment à la question que me posa l’aigle, quoi que j’aurais simplement pu passer s’en m’en soucier vu mon rang. C’est une salle commune relativement bruyante qui m’accueillit. Je toussotai pour attirer l’attention, mais cela ne fit rien. Je me résolus à sortir ma baguette pour utiliser le sort sonorus pour me faire entendre.

-Sil-vous-plaît… Sil-vous-plait, j’aimerais avoir votre attention.

Le silence se fit graduellement et je rangeai ma baguette, ne voyant plus l’utilité de garder le sort. J’attendis patiemment que silence se fasse avant de reprendre la parole, de mon habituelle voix flutée.

-Bonjour et bienvenue à tous. Pour les nouveaux, je suis le professeur Flitwick et aussi votre directeur de maison. Si vous avez quelques questions que se soit, n’ayez aucunes craintes et venez me les poser. Vous pouvez me trouver à mon bureau au troisième étage ou bien attendre à la fin ou encore au début d’un cours. Bonne année à tous et à toutes.

Je restai présent quelques instants, attendant une éventuelle question, mais elle ne vint pas. J’en déduisis qu’ils avaient peut-être peur de les poser en public. Je leur souhaitai une bonne nuit avant de retourner dans mes appartements. J’avais besoin de sommeil et rien ne m’empêcherais de le prendre ce soir, sauf peut-être une visite d’un enseignant… C’est donc d’un pas décidé que je quittai la salle commune de la maison que je dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

une petite visite chez les serdaigles Empty
MessageSujet: Re: une petite visite chez les serdaigles   une petite visite chez les serdaigles EmptySam 5 Fév - 17:30

    J'étais tranquillement assise sur un fauteuil de la salle commune après les cours. Je révisais mes cours de potions. Contrôle que je devais réviser et rattraper bientôt sur la pierre de lune. Je me souvins du jour où je lui ait dit que j'avais l'intention de devenir maitre des potions. Cela a du lui faire bizarre qu'une simple Serdaigle veuille devenir ça. Mais bon, après tout, je ne fais que dire la vérité! Bon replongeons nous là dedans. Alors... La pierre de lune... Je ne pus terminer ma phrase par une voix fluette que je ne reconnaissais pas et par le silence qui régnait à présent dans la salle commune. Je cherchais l'origine de cette voix et vit un homme, plutôt petit, aux cheveux grisonnant. Comme ça, il ressemble à un gobelin de Gringotts... Bon écoutons...

    -Bonjour et bienvenue à tous. Pour les nouveaux, je suis le professeur Flitwick et aussi votre directeur de maison. Si vous avez quelques questions que se soit, n’ayez aucunes craintes et venez me les poser. Vous pouvez me trouver à mon bureau au troisième étage ou bien attendre à la fin ou encore au début d’un cours. Bonne année à tous et à toutes.

    Oui... C'est vrai que cela me paraissait bizarre de ne pas avoir cours de Sortilège... Mais bon. C'est pas une semaine qui va nous faire rater notre année. J'écoutais et analysais attentivement ce qu'il disait. Bon OK, alors il veut qu'on aille le voir si on a un problème? Pas de souci! Il partis et ce fut seulement la fermeture de la salle commune qui me sortis de mes pensées. Je fermais mon livre d'un coup sec faisant sursauter un première année à ma droite. Je courus jusqu'au tableau et chercha écouta. La résonance de ses pas me précisèrent où il se situais exactement. Je courus jusqu'à sa hauteur et cria pour qu'il s'arrête.

    -Professeur Flitwick!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
 
une petite visite chez les serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le représentant des Serdaigles
» Visite de l'unsine moldue [Évènement]
» Petite foulure[PV Tsuna]
» Petite soeur chiante de Tsu-Kun prise 2. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Tours :: Tour de Serdaigle :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers: