Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de l'unsine moldue [Évènement]

Aller en bas 
+2
Sawada Tsunayoshi
Yuu Mizuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyMer 16 Mar - 10:46

    Comme je m’en doutais j’avais passé tout le temps du voyage à admirer mes vêtements grâce au reflet de la vitre, Karot avait tenté de communiquer avec moi mais j’avais tout simplement décidé de l’ignorer, le compartiment était plein et je me sentais étouffé avec tout ce monde. Rah si seulement il n’y avait pas eut ces saloperies d’araignées dans la forêt, j’y serais encore à l’heure qu’il était, et je ne serais pas là en compagnie de cinq imbécile dans un compartiment. Je songea tout à coup que c’était dommage que Tsuna n’était pas dans le même que moi avant de chasser cette pensée de ma tête, non mais franchement à quoi est-ce que je pensais moi ? Je poussa un long soupire quand nous arrivâmes à destination, soupire qui était à double sens d’ailleurs, un de soulagement car j’allais pouvoir sortir de ce compartiment étouffant. Et un autre d’agacement car j’allais me retrouver en groupe avec d’autres abrutit, dont Karot qui devait me surveiller…

    Tss, je ne savais pas ce que le directeur fumer ces temps-ci mais ça ne lui réussissait pas, enfin bref je sortis du compartiment en première et bouscula tout ceux qui était dans le couloir pour sortir le plus vite possible du train. Une fois dehors je respira un grand coup l’air à plein poumon, avant de retrouver mon air blasé en voyant Karot à côté de moi, tss, quel plaie celui-là, on dirait que j’allais avoir du mal à m’en débarrasser. Hum… Et si je le menaçais et frapper comme j’avais fait avant avec Tsuna ? Qui sait, peut-être que derrière son air confiant c’était un vrai trouillard ? Je jeta un rapide coup d’œil autour de moi, il y avait trop de monde ici, si un combat venait à se déclencher ça ne serait pas très pratique pour bouger, après tout Karot pouvait tout à fait me tenir tête et je devais envisager toutes les possibilités. Sans dire un mot je m’éloigna tout à coup tandis que les professeurs faisaient l’appel, bien évidemment Karot me suivit, je l’entraîna jusque dans une ruelle, ça devrait aller ici, les profs étaient loin. Il fallait l’avouer que déclencher une bagarre devant eux n’était pas une très bonne idée, une fois arrivé au milieu de la ruelle je m’arrêta soudainement et me retourna pour faire face au Gryffondor.


    « Tss, t’en as pas marre de me suivre ? » Lui dis-je d’une voix méprisante.

    Je me rapprocha de lui et le souleva d’une main par le col de sa chemise, les sourcils froncé, un air froid sur mon visage, je continua.

    « Écoute moi bien toi, je te conseille vivement de me foutre la paix si tu veux rester en un seul morceau.»

    Et pour être sûr qu’il comprenait de quoi je parlé je lui mis un violent coup de genou dans l’estomac, avec ça même le plus idiot pourrait comprendre, mais s’il ne comprenait toujours pas je le mettrait tout simplement hors d’état de combattre, avec ça au moins aucun risque qu’il continue à me suivre partout.

    [Je vais me faire défoncer \o/ xD]

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyMer 16 Mar - 10:47

    J’étais dans le train, je partageais un compartiment avec Yami, Alyson, Dwight, Ginny et Vanille, je ne suivais que vaguement la conversation encore plongé dans mes pensées par ce qui venait de se passer. Je n’en revenais toujours pas qu’on avait confié Yûki à quelqu’un d’autre, ce Karot Drago, à vrai dire j’étais inquiet pour lui, Yûki haïssait qu’on la colle, j’en avais d’ailleurs fait les frais moi-même, alors j’étais bien placé pour le savoir. Pourtant en regardant ce Gryffondor j’avais sentit une force étonnement grande émanait de lui, et du coup j’étais inquiet pour Yûki, la connaissante elle allait sûrement le provoquer et en venir aux mains. Si Karot était du genre à profiter de sa force, bien que je n’avais pas l’impression que c’était le cas, elle était mal, très mal, mais même si au contraire il été gentil et garder son sang-froid, il allait sûrement se défendre.

    Rah ce truc me prenait la tête depuis que je l’avais entendue, j’avais voulus partager le même compartiment que le leur mais je n’avais pas réussis, du coup je n’arrêtais pas de stresser. Une fois sortit du train je chercha tout de suite Yûki des yeux, mais la foule d’élèves était tellement dense que je ne la voyait pas, je me faufila à travers les élèves et aiguisant ma vision tel un aigle je la chercha. Je finis par l’apercevoir un peu plus loin en train de partir, Karot la suivait et je compris tout de suite ce qu’elle avait en tête.


    *Ano baka…*

    Je me précipité derrière eux et les suivis sans qu’ils ne s’en aperçoivent, cette Yûki… Elle allait le provoquer loin de tous à l’abri des regards, sans se douter qu’elle se mettait en danger ! Rah mais franchement, quelle idiote celle-là, elle devrait mieux regarder à qui elle avait à faire avant de le provoquer. Elle finis par s’arrêter dans une ruelle où mes craintes se confirmèrent, je n’avais pas réagis jusqu’ici attendant ce que ça allait donner mais avec de telles paroles je ne pouvais douter de ces intentions, j’allais devoir agir !

    « Tss, t’en as pas marre de me suivre ? »

    Je déglutis quand je la vis se rapprocher de Karot et le tenir par le col, tout ça allait mal finir, et avant que la situation n’empire je me déplaça à très grande vitesse, d’une rapidité inhumaine je sépara les deux Gryffondors et resta là en face de Yûki, la regardant d’un air inquiet en plongeant mes yeux dans les siens.

    « Yûki… Ça suffit maintenant, arrête de faire tout et n’importe quoi sans réfléchir. »

    [J’espère que sa vous dérange pas que je dise que je suis dans le même compartiment que vous ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyMer 16 Mar - 16:13

    La sortie avait commencé. Enfin, pas totalement .Nous étions dans le train, et je partageais mon compartiment avec d'autres Serpentard, qui sont peu après sortit du compartiment lorsque l'un d'eux les a interpelés. Je suis resté. J'étais sur le point de fondre en larme. Pourquoi? Jamais je n'ai ressenti une telle pression. Les ASPIC sont vraiment compliquées, je stresse et n'arrive plus à rien. Je n'ai plus de temps libre. Oh bien sur, je me fiche complètement de ces ASPIC, mais la vieille pie m'a dit que si je ne passais pas mes examens, je retournerais chez moi, et je n'en ai aucune envie. Je m'ennuyai. Le voyage était long. Très long. Au moment ou je voulu m'endormir, le train s'arrêta.

    Nous étions arrivés, et je descendit. Parmi la foule des élèves, on distinguait bien deux élève qui était sortit, ou plutôt, la première qui entrainait un autre avec un air genre "Viens, je te demande pas ton avis". Je reconnu le garçon. C'était Karot. Il furent tout deux suivi par un élève aussi de Gryffondor. Vu que je n'avais pas grand chose à faire, je les suivis. Je voulais juste voir Karot. Je les suivis, tout trois, et a un moment, dans un endroit à l'abri des regards, ils se sont arrêtés. Je vit alors la fille qui l'avait entrainés, soulever Karot par le col avec un bras, et il ne devait sûrement pas s'entendre, vu leur conversation:


    « Tss, t’en as pas marre de me suivre ? »

    Aïe. Cette fille doit avoir du cran. Surtout qu'elle n'avait pas l'air de plaisanter. Au moment ou je voulu intervenir, le Gryffondor qui les suivait discrètement s'avança plus que rapidement, et sépara les deux élèves:

    « Yûki… Ça suffit maintenant, arrête de faire tout et n’importe quoi sans réfléchir. »

    Ça n'a pas l'air d'enchanter la dénommée Yûki, et je suis sur qu'elle va faire subir au jeune garçon le même traitement qu'à Karot. Je devait intervenir. Après tout, je suis en septième année, et même si je suis à Serpentard, mais si je ne suis pas un préfet, je devait les séparer. Je me décida à sortir de ma cachette.

    -Que ce qu'il se passe ici? Toi,-Je me tourna vers la fille- Que ce qui te prend de faire du mal à tes camarades? C'est si... stupide! Tu est vraiment idiote de faire ça.

    [Yûki ne va pas apprécier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyMer 16 Mar - 16:36

nous arrivâmes sur le quai de la gare. on se dirigeait vers l'usine sur le chemin je parlait avec dwight quand je remarque que ma cher petite sœur venait encore de ce faire remarquer.

"j'y crois pas. je reviens dwight."

je me dirige vers ma sœur quand je vois un serpentard de septième année commencer à l'engueuler. je lui attrape l'épaule et le tourne vers moi.

personnalité 2: *il est mal tombé le pauvre haha !*

"dit moi sa te prend souvent d'engueuler les gens sans savoir qui c'est ?"

j'avais essayé d'être un minimum gentil pour ne pas m'emporter, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyMer 16 Mar - 16:43

J'étais encore en train de faire la leçon à l'élève, lorsque quelqu'un ma agripper et m'a retourner:

"Dit moi, ça te prend souvent d'engueuler les gens sans savoir qui c'est ?"


Un Poufsouffle hein? Et il n'a surement pas du voir ce qui s'est passé pour me dire ça. Sans vouloir céder à sa "provocation", je lui répondit calmement:

-Je suis navré de te l'apprendre, mais je te signale qu'elle avait soulever cet élève et qu'elle s'apprêtait à le frapper. Tu voulait peut-être que je la laisse faire, ou tu préfère qu'il n'y ai pas de blessés? A toi de voir.

Sans blague. Que ce que je doit faire moi en ces condition. Il avait l'air d'avoir seize ans, et il avait l'air furieux. Non mais je rêve ou quoi? Que ce qu'on doit pas faire dans la vie pour défendre les gens?

-Je n'ai aucune intention de me battre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyMer 16 Mar - 17:44

il me répondit calmement. heureusement d'ailleurs sinon on aurait put en venir à se battre et mon autre personnalité ne ce serait pas genêt pour prendre ma place ...

"j'ai très bien vu la scène mais tu ne connait aucun des deux élèves laisse un professeur ou quelqu'un qui les connait s'en charger."

je m'approche de yuki et me met à sa hauteur.

"si tu ne te tien pas tranquille, je m'occuperais de toi c'est compris ?"

j'avais dit cette phrase beaucoup plus calmement que quand j'avais parlé à Tice
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyMer 16 Mar - 19:02

Il avait l'air plus calme que tout à l'heure, et il me répondit:

"J'ai très bien vu la scène mais tu ne connait aucun des deux élèves, laisse un professeur ou quelqu'un qui les connait s'en charger."

Si, je connais Karot, mais peu. Enfin, c'est déjà assez pour connaitre son prénom. Et il est sympathique.


"Si tu ne te tien pas tranquille, je m'occuperais de toi c'est compris ?"

Il l'a dit calmement, mais ça ne veut rien dire. Je décida de l'arrêter, enfin, pas l'arrêter, mais j'aurais bien aimé connaitre son nom

-
Excuse moi de t'interrompre, mais, tu t'appelle? Moi c'est Tice Hammer, si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyJeu 17 Mar - 16:47

Karot devait donc désormais s'occuper de Yûki, cela ne le dérangeait aucunement mais cela semblait par contre la dérangeait elle... Mais elle n'avait pas le choix puisque Dumbledore en avait décidé ainsi, d'après ce qu'il avait compris, Yûki avait toujours été très solitaire depuis son arrivée à Poudlard... Peut-être était-ce simplement une façon de se protéger comment pouvait-il vraiment savoir ? En attendant, il était bien obligé de s'occuper d'elle et de la suivre jusqu'à la fin de la sortie, et cela ne lui plaisait pas du tout comme elle lui signifia de manière assez violente avant que diverses personnes n'intervienne. Karot avait la tête baissée à cause du coup, il n'avait aucunement mal mais il essayait de garder un maximum son calme, il ne devait pas, il ne devait vraiment pas.

"Yûki... Tu devrais faire plus attention à ce que tu fais, si tu veux survivre à cette sortie."

Ses yeux étaient devenus à nouveau rouge, alors sa deuxième personnalité avait à nouveau prit le dessus sur la première ? Pas complètement mais en tout cas, son corps commençait lentement à s'entourer de flammes de plus en plus vives, il devait se calmer... Absolument, il ne devait pas attaquer cette personne, il devait faire preuve d'intelligence et de self-contrôle... Il ne devait pas être stupide et violent tout comme elle l'était. Karot regarda alors la jeune demoiselle droit dans les yeux et l'attrapa par la gorge avec violence, l'étranglant petit à petit... Il ne se contrôlait plus, il fallait qu'on le calme. Non, il devait se calmer tout seul ! Il la jeta avec une violence inouïe contre un des murs et commença à se tenir la tête. Il reprit alors momentanément le contrôle de lui.

"Désolé que vous ayez vu ma deuxième personnalité. J'ai encore un peu de mal à la contrôler. Depuis quand tout le monde est-il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyVen 18 Mar - 17:20

J'étais en train de parler au Poufsouffle, quand j'ai entendu un bruit. Je regardait d'où ça venait, et je vis Karot et la fille de Gryffondor qui l'avait attaqué. Les yeux de Karot étaient rouges, et il semblait avoir perdu contrôle de lui même. Je crois que j'ai la berlu, car ce que je voie ne me dit rien qui vaille. Tout un coup, Karot saisi la gorge de la jeune fille. Il la jeta avec violence contre un mur et il nous dit à tous ceci, comme si n'importe qui pouvait faire comme lui:

"Désolé que vous ayez vu ma deuxième personnalité. J'ai encore un peu de mal à la contrôler. Depuis quand tout le monde est-il ici ?"

Je le regarda, puis, tous ceux qui était autour de moi, et je m'approcha. Je regardait Karot avec colère et peur. Peur? Moi? D'un première année? Je vais bien ou quoi? Il a deux personnalités, ou j'ai mal entendu? Rho je suis tout embrouillé. Je ne me reconnais plus. Je dit à Karot:


-Je ne crois pas que ça est de l'importance, de savoir depuis quand nous somme là. L'important, c'est que tu a failli tuer cette fille Karot!

Tout en parlant, je sortit ma baguette, avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyVen 18 Mar - 20:09

le garçon avait osait attaqué ma petite sœur. qu'est-ce que je devais faire m'attaquer à lui ? non je risquerais de révéler mes personnalités. j'eus alors un mal de crane horrible. mes personnalités se battaient entre elles. la douleurs me fit me coucher par terre. je me tenais la tête.

personnalité 2: *allez laisse moi sortir !*

personnalité 3: *arrête de faire des choses insensé !*

personnalité 2: *laissez moi juste quelque minute je vais réduire ce gamin en poussière.*

personnalité 1: *STOP !!!*

la douleur disparut immédiatement.mais j'étais pour l'instant incapable de me lever. j'avais du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyVen 18 Mar - 20:43

Alors que je raisonnais Karot, le garçon de Poufsouffle se tenait la tête et tomba par terre. Il avait l'air de se passer quelque chose dans sa tête. Bien qu'il n'avait pas été bien poli, je ne pouvait pas le laisser.

-Hé, ça va pas? Qu'est qu'y t'arrive?



Il était toujours à terre, et semblait très très mal en point. Je ne pouvait pas faire le moindre geste, j'étais paralysé devant ce spectacle. Qu'attendait les autres pour réagir?

-
Qu'est ce que vous attendez? Vous ne voyez pas qu'il a besoin d'aide? Il faut vous faire un dess...

J'étais incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyVen 18 Mar - 21:31

au bout d'un certain moment je pus m'assoir. je respirais normalement.

"non c'est bon ça va aller"

je me relève.

"merci quand même mais je pense que je vais pouvoir continuer. il n'est pas nécessaire de déranger les autres."

comment j'allais faire pour qu'ils laissent tomber cette histoire. au moins j'avais réussi à faire changer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyVen 18 Mar - 21:37

Il dit que ça va mieux. Je hocha la tête, pour lui dire que j'étais d'accord. Évidemment, c'était étrange.

-Ok, sinon, tu ne ma pas répondu. Comment tu t'appelle?

Le garçon de poufsouffle s'était relevé. Je me rendit compte soudain, d'un sérieux problème. En effet. Vu l'heure qu'il est, il faudrait songer a...

-On devrait rejoindre les autres? Non? Enfin je dit ça comme ça, j'ai pas envie que cette vieille pie de McGonagall me colle aujourd'hui, comme si elle m'avait pas déjà assez collé comme ça dans ma vie.

Et puis c'est vraiment pas le jour. C'est vrai quoi on est en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 9:07

Pourquoi abusaient-ils ainsi ces anglais ? Tice venait de lui dire qu'il avait failli tuer la jeune demoiselle qu'était Yûki, il lui avait juste appris les bonnes manières en quelques secondes rien de plus. Quand Tice pointa sa baguette sur lui, il l'ignora tout bonnement et alla justement vers Yûki, il se mit alors à sa hauteur la prit par le col avec un bras et la posa contre le sol. Il mit alors les deux mains au dessus de son corps et commença à la soigner, ce n'était pas comme si elle était sur le point de mourir mais c'était tout de même mieux d'effacer la douleur. Tout cela ne dura que quelques secondes et Karot retourna ensuite devant Tice, Yami était tombé par terre puis s'était relevé comme si il avait eu un combat contre lui-même mais il semblait aller mieux. Karot regarda alors Tice avec un petit sourire tout en continuant à s'approcher de lui, son aura meurtrière était toujours présente malgré son sourire. Il arriva finalement devant lui.

"Ne me menaces plus jamais avec ta baguette Tice. Je ne voudrai pas avoir à me battre contre toi. Nous sommes amis après tout."

Karot regarda alors tout le monde dans le compartiment avant de récupérer Yûki en la portant sur une de ses épaules. Il ne savait pas si elle était consciente ou non mais comme l'avait dit Tice, il était peut-être temps de sortir du compartiment pour rejoindre le reste du groupe. Le jeune première année de Gryffondor ne tenait pas non plus à se faire coller par la directrice de sa maison. Il regarda à nouveau tout le monde dans la pièce, de manière très lente... Il aurait presque voulu faire un massacre, tout du moins si il avait laissé sa deuxième personnalité prendre le dessus. Mais il aurait sûrement perdu, la seule personne contre laquelle il était sûr de gagner, c'était Yûki. Tsuna cachait son jeu mais il avait énormément de force. Quant à Yami et Tice, Karot savait bien qu'ils étaient plus forts que lui en définitif. Cependant, il ne pouvait pas accepter de se laisser menacer, simple question d'honneur et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 9:39

*cette fois il est allé trop loin.*

personnalité 3: *tu me laisse la place ?*

*je t'en pris*

ma troisième personnalité pris alors ma place. la troisième personnalité était sans doute la plus forte et intelligente sans le côté meurtrier.

"petit j'ai quelque chose à te dire."

je m'approche de lui et une fois en face je le regarde dans les yeux puis lui donne un coup de poing violant en pleine figure. et rattrape yuki car il l'avait lâché.

"reste à ta place gamin tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber."

ma personnalité d'origine reprit alors le dessus.

"bon il faut rattraper les autres."

j'espérais qu'ils ne feraient pas attention au changement de caractère et de ton dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 10:41

Il avait osé tenter de lui mettre un coup de poing au visage, Yami devait vraiment être fou pour cela. Surtout qu'il n'était pas lui-même quand il avait fait cela, Karot avait bien ressenti un changement. Il devait aussi avoir plusieurs personnalités, mais ça il n'en avait rien à faire et ce même si il avait réussit à parer le coup de poing, lâchant Yûki au passage. Il détestait qu'on l'attaque ainsi sans raisons, il aurait bien réservé le même sort à Yami que celui qu'il avait réservé à Yûki si ils ne devaient pas partir au plus vite. Il regarda donc une dernière fois tout le monde avec son aura encore plus meurtrière et avec son sourire de tous les jours, quoi qu'il était un peu différent de d'habitude. Son dernier regard fut pour Yami, et il s'approcha alors de lui, décidément il ne pouvait pas accepter ce genre de manque de respect. Il lui mit donc un crochet du droit dans les côtes suivi d'un coup de genou dans le ventre.

"Il semblerait que toi non plus tu ne saches pas sur qui tu es tombé. Imbécile."

Après avoir dit cela, il se dirigea vers la sortie, il était assez énervé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 11:18

mon coup de poing avait fait de l'effet même si Karot l'avait paré. il s'approcha de moi. il préparait surement quelque chose. je le vis essayer de me mettre deux coup. je transplana juste derrière lui et lui fit un croche patte pour qu'il tombe au sol.

"tu te met en danger à chaque fois que tu m'attaque alors calme toi s'il te plait. et une dernière chose ... la prochaine fois que tu toucheras à yuki je ne serais pas aussi gentil. bon rejoignons les autres deuxième édition."
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 12:45

Yami et Karot avait commencé à se battre. Ils sont idiots à ce point? Je rêve ou quoi? Les autres ne disaient rien. Et moi non plus. Ils s'étaient livrés dans un combat de titans. Yami transplana derrière Karot et lui fit un croche patte. Il ponctua son coup:

"tu te met en danger à chaque fois que tu m'attaque alors calme toi s'il te plait. et une dernière chose ... la prochaine fois que tu toucheras à yuki je ne serais pas aussi gentil. bon rejoignons les autres deuxième édition."

Il faut absolument qu'ils se calme. Sinon, il va y avoir du sang. Ça va finir mal, je le sens. Mais les autres ne faisaient pas grand chose. Personne ne les arrêtait, ou ils ne pouvaient pas? En tout cas, quelqu'un doit faire quelque chose. Quelqu'un? Pourquoi pas moi?

-Arrêtez, vous êtes stupides ou quoi?

Je pris Yami par le bras et le regarda dans les yeux et je lui dit:


-Arrête, c'est idiot de se battre. Pourquoi tu l'as frapper?


Dernière édition par Tice Hammer le Sam 19 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 15:09

    J'observais la scène, de loin, incapable de bouger. Entre ce jeune gyffondor ayant , sur ce que j'ai compris agrssé la soeur de Yami et ce dernier, les choses allait vite se gater. J'aurais voulu faire quelque chose, arreter tout, en fait, mais le Serpentard m'en empecha, le faisant à ma place. C'est vrai qu'entre une troisième année et un septième année, il y a une grande différence.

    Apparemement, personne n'a fait attention au changement de personnalité de Yami... Pas moi. Malgrès le fait que maintenant, mon... accident soit légèrement daté, il n'en reste pas moins que j'ai sorti ma baguette au moment où j'ai senti son changement d'attitude... Les reflèxes ont la vie dure.

    Je pris tout de même une decision et lanca un sortilège de jambe en coton au Gryffondor. Yami étant déjà controlé par le Serpentard. Pour une fois, je le remercie. Cette fois ci, la peur à laissé la place à la colère. Les poings sur les hanches, dans une posture qui se voulait défiante, je pointait le Gryffondor de ma baguette et lui cracha:

    -Toi! Ne t'avis eplus jamais de lever la main sur une fille, t'as compris? Je croyais les Gryffondor un peu plus futé et gentleman que ça!

    Cette fois ci je me retournais vers Yami. Ma peur s'empara à nouveua de moi mais je ne me démontais pas:

    -Quand à toi! J'éspère que tu reprendras vite tes esprits! Non mais vous avez quel age pour vous battre? A la façon moldue en plus!

    Cette fois ci, je voulais que le message soit clair. Je dépassais les deux élèves en me mettant entre eux et continuais:

    -On est ici pour visiter une usine, pas pour se battre. Mais faites comme vous voulez.

    Je partis en direction des élèves, toujours énervé. Me retournant, je leur demandais:

    -Bon, vous venez ou quoi?

[Je suis vraiment navrée du retard! T_T...

OH MY F*CKING GOD! O.O un deuxième Yami! oO]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 15:48

d'abord le serpentard maintenant alyson ... j'avais du vraiment dépasser les bornes.

personnalité 2:
*je vais lui apprendre à parler comme sa. cette fois elle ne partira pas d'ici vivante.*

personnalité 1: *ça suffit !*

personnalité 2: *tu sais que je n'abandonne pas !*

personnalité 1:
*aujourd'hui il vaut mieux faire profil bas.*

personnalité 2:
*moi j'en est pas envie.*

le mal de crane était revenu. j'avais l'impression que ma tête allait exploser. je me cramponnais à yuki pour ne pas la faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 18:06

-Toi! Ne t'avise plus jamais de lever la main sur une fille, t'as compris? Je croyais les Gryffondor un peu plus futé et gentleman que ça!

Une fille-de sedaigle- était arrivée est s'était mise à engueuler Karot. Elle n'a pas entendu ses explication ou quoi? En tout cas, il faut qu'elle soit au courant

-Dis, tu devrais savoir que Karot a une autre personalité, et que c'est pour ça qu'il a agresser la soeur de Yami.

Elle parla à Yami ensuite, et elle partis en direction des élèves, En se retournant, elle demanda:

-Bon, vous venez ou quoi?

C'est vrai que personne ne venait, et ils n'avaient pas l'air de vouloir se bouger. Je dis à tout ceux qui était dérrière moi:

-Elle a raison, on devrait se bouger, car comme je l'ai dit tout à l'heure, la vieille pie m'a déjà assez collé comme ça dans ma vie, et on est en sortit, j'aimerais en profiter, si ça vous dérange pas. N'empêche que quelque chose m'empêche de partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptySam 19 Mar - 21:10

ils ne remarquaient rien t'en mieux mais la douleur persistait. j'avais l'impression que yuki pesait une tonne. je fini par céder et mit mes deux genoux à terre. ma tête devenait de plus en plus douloureuse et j'avais du mal à y voir. je devais surement transpirer. qu'est-ce que je devais faire l'autre ne lâcherait pas avant que moi je lâche. il fallait les prévenir. mais comment je n'arrivais plus à parler. mes bras allaient lâcher à n'importe qu'elle moment. je n'en pouvais plus et mon corps non plus. il n'était pas conçu pour ce genre de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyDim 20 Mar - 12:18

    -Ça va pas Yami?

    Il n'avait pas l'air bien. Je n'est pas trop compris ce qu'il se passait. C'est vraiment... disons étrange. Un coup il se bat avec Karot, et après, il se tient la tête, comme si on le torturait. Il se mit à terre. Il avait vraiment l'air de souffrir. Il doit se passer quelque chose dans son corps.


    -Yami, que est ce qu'y t'arrive?

    Je n'osait pas faire un geste, et je le regardait horrifier, comme si ce qui se tenait devant moi était une bombe à retardement. Il fallait faire quelque chose.

    -Il se passe quelque chose dans ton corps. Je l'ai deviner.

    Ces mots sont sortit de ma bouche avant même que je me rende compte que j'ai parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyLun 21 Mar - 5:19

    Oh là là... Ca se gatait!!! La seconde personnalité de Yami se battait pour sortir... Vite, il fallait partir! Je répondais au Serpentard, légèrement sur les nerfs:

    -Comme si je ne le savais pas qu'il a une seconde personnalité...

    Yami tomba à genou. Il transpirait. Il avait de plus en plus de mal à resister... Ca craint là. Je continuais en direction du Serpentard:

    -Vas-t-en! Dépeche toi!

    Je me penchais vers Yami. Qu'est ce qui pourrait l'aider à se controler? Lui parler? Cela ne feras que l'irriter je pense mais qui ne tente rien n'a rien. La baguette sortit à nouveau, je m'accroupis aux cotés de Yami et lui murmura:

    -Yami, tu dois resister. Il le faut. Ta soeur est ici. Tout le monde est là... Je sais que... Nan en fait je sais pas ce qu'elle veut mais ne la laisse en aucun cas sortir... Il en va de la vie de tous ici et de la tienne...

    Tout ça à cause d'un stupide accident! Me relevant je vis que tout les autres était resté autour de nous. Ca craint vraiment... Je fis apparaitre une serviette glacé et la mis sur la nuque de Yami. Cela l'empechera déjà de transpirer. Je reculais tout de même un minimum, pas sur du tout de quoi il est réellement capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] EmptyLun 21 Mar - 16:42



    Évidemment. Évidemment elle elle a le droit de s'en approcher et pas moi. Sans blague. Je hais qu'on me dise ce que j'ai à faire. Je ne sais pas ce qui me retient de sortir ma baguette et de... Elle dit je ne sais quoi à Yami, lui posa une serviette mouillé sur les épaules, et elle s'éloigna. Je voie pas l'intérêt de parler et après de partir. Il n'est pas contagieux que je sache. Je me tournait vers la serdaigle, que je détestait déjà.

    -Tu peux me dire ce qu'il a, s'il te plait -J'ai eu du mal a prononcer ces dernier mots-. Il a une double personnalité comme Karot?

    J'ai parlé poliment, mais mes yeux lançaient un regard noir. Je ne l'aime pas. Déjà, je n'est rien fait, elle me parle mal. Oh oh on se calme. Chuis pas un serpentard comme l'autre abrutit de Malfoy que je sache. Non mais sans blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'unsine moldue [Évènement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite chez les serdaigles
» Evènement en cour
» Le Bal de Noël [Evènement]
» Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Usine d'ordinateurs-
Sauter vers: